Accueil Garage automobile Hauts-de-France Somme Montdidier Garage Thomas Goossens
GARAGE AUTOMOBILE

Garage Thomas Goossens

Garage automobile · Montdidier (80)

4,1 184 avis Google Fermé
Garage Thomas Goossens — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Thomas Goossens

Garage Thomas Goossens est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Montdidier (80500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (184)

Avis Google
4,1
184 avis
5★112
4★32
3★12
2★7
1★21
J
Julie Gumienny Google

Je tiens à remercier chaleureusement ce garage pour la prise en charge de ma voiture suite à mon sinistre. Ils se sont occupés de toutes les démarches avec l’expert, ce qui m’a énormément facilité les choses. La communication a été excellente du début à la fin, j’ai été informée à chaque étape. J’ai récupéré mon véhicule comme convenus malgré leur importante charge de travail, le résultat est à la hauteur de mes attentes. Un grand merci pour votre professionnalisme, votre sérieux, votre efficacité et votre disponibilité. Mention spéciale : vive Renault Sport !😇💪🏼 Madame GUMIENNY.

Réponse du professionnel : Bonjour Julie Gumienny, Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre expérience détaillée. Nous sommes ravis que la gestion de votre dossier ait été fluide et que la qualité du service ait répondu à vos attentes malgré la charge importante. Votre reconnaissance nous encourage à maintenir ce niveau d'engagement. Cordialement, Frederic de Garage Thomas Goossens
D
Delphine Bostyn Google

Accueil avec le sourire, par les deux dames du comptoir, de bons conseils de la part d Hugo, j en suis à mon 3 ème voiture achetée par son intermédiaire, j y vais les yeux fermés Mr Thomas,Hugo et leurs équipes sont top à ma prochaine voiture

L
Laura Desjardins Google

Achat d'un véhicule en septembre 2025, aucun problème pour celui-ci, du personnel très sympathique. Retour au garage en mars/avril pour un changement de coulisse sur une fenêtre, parfait pour la carrosserie, rien à redire. Une semaine après le changement de coulisse j'avais repris rendez-vous pour un changement de durite turbo et j'avais demandé à ajouter, sur conseil du mécanicien rencontré lors de ma première visite, un équilibrage des deux roues avant. Quelques jours plus tard, je remarque un petit claquement lors du passage de vitesse sur ma voiture (je décide donc de jeter un œil au niveau de la direction (avant droite sur ma voiture). À ma grande surprise, le soufflet de cardan était totalement déboîté sur le cardan de direction, donc roulements à l'air libre...) Je ne met pas en cause le garage mais le technicien ( à moins que celui-ci soit très malvoyant ou bête ou les deux) aurait dû remarquer ce deboitage du soufflet lors de l'équilibrage. Bref... niveau équipe commerciale et carrosserie 10/10 mais faites attention niveau mécanique...

Réponse du professionnel : Bonjour Laura Desjardins, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et apprécions votre reconnaissance envers nos équipes commerciales et de carrosserie. Nous prenons en compte votre remarque concernant le souci mécanique, et votre vigilance nous aide à viser l'excellence. Cordialement, Frederic de Garage Thomas Goossens
L
Luc Lemaire Google

Défaut véhicule suspicion injecteur hs remorquage dans ce garage par l'assurance Devis astronomique de 683 €,pour l'opération,nous décidons de reprendre le véhicule,car le défaut n'est plus présent,nous avons pu faire un retour sans encombre et notre garagiste habituel propose un simple additif à ajouter dans le carburant Chef d'atelier nous a pris de haut,quand on a contesté son devis, ça ne s'arrête pas là ,nous a fait payer 114 € de soit disant diagnostique,c'est offert dans un garage ou vous êtes client sinon en tout cas pas à ses prix Garage à fuire Pour vos réparations faites des comparaisons et surtout vous n'êtes pas obligés de faire vos révisions et travaux dans le réseau constructeur,les garanties constructeur sont couvertes hors réseau si vous respectez les échéances d'entretien du véhicule et ça vous coûtera beaucoup moins cher et pour les pièces ce sont les mêmes fournisseurs ,les constructeurs ne font que de la recherche ,de l'assemblage,les pièces viennent de sous traitants

Réponse du professionnel : Bonjour Luc Lemaire, Nous prenons note de votre expérience et regrettons que vous ayez été déçu. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons que vos futurs entretiens se passeront mieux. Cordialement, Frederic de Garage Thomas Goossens
B
Bertrand Garret Google

Je suis propriétaire d'une Koléos .J'avais un probléme récurrent de chauffage et de climatisation que mon garage habituel ayant changé de résidence ne trouvait pas allant jusqu'à vouloir me faire changer le condenseur pour 1700 euros . Je suis retourné voir le garage Thomas qui m'a vendu ma voiture et l'entretenait . Diagnostique : manque de produit dans la clim et sticker sur mon pare brise empechant le bon fonctionnement du detecteur de chaleur Bilan 300euros merci à ce professionnel et à son équipe

Réponse du professionnel : Merci
C
Christophe Costaz Google

Très decu et le mot est faible un responsable d atelier irrespectueux on ne nous a jamais manqué de respect a ce point Un véhicule qu il on en révision depuis 2 ans tombe en panne aucun prêt de véhicule ( réservé aux client ) Après réparation du véhicule et règlement de la facture toujours en panne et on se permet de nous dire ( on voulais pas vous prévenir car vous allez gueulé et vue que vous ne saviez pas comment régler) sa fait 3 mois que le véhicule est bloqué aucun devis verbale ou écrit pour la réparation Un manque de professionnalisme total a fuire

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je me permets de vous répondre car j'ai assisté aux échanges que vous avez eu avec le chef d 'atelier, il a utilisé le meme language que vous avez utilisé envers lui si il ne vous a prévenu du problème avant c'est que vous avez fait appel à votre service juridique car vous ne vouliez pas payer les réparations donc il ne voulait pas en rajouter. En ce qui concerne le véhicule de remplacement, aucun n'était disponible malgré mon parc de 17 voitures et votre assurance ne vous couvrait pas à cet effet. Nous vous préviendrons quand nous aurons recu la pièce pour la réparation de votre véhicule cordialement F THOMAS
J
Julien Laude Google

J’ai acheté une voiture d’occasion et j’en suis très satisfait, le vendeur a été très réactif et très professionnel. Je recommande.

Réponse du professionnel : MERCI ET BONNE ROUTE
I
Isa Google

Habitant dans le sud de la France et étant natifs de la région nous sommes venus en vacances durant 6 jours, malheureusement lors de notre trajet aller, l'ecran du compteur de notre bigster en LOA de Mai 2025 n'affichait plus rien. Nous sommes arrivés à Montdidier le Dimanche 19/10/25 après-midi et nous sommes rendu dans votre établissement dès le lundi 20/10/25 à 9h00 puisque nous sommes des anciens clients du garage. Nous avons expliquer le problème, le Monsieur qui nous a accueilli, nous a expliqué qu'ils avait du retard sur au moins 3 véhicules et que la seule solution proposée était de leur laisser le véhicule la semaine sans être certains de pouvoir procéder au diagnostic, et que suivant le résultat il n'était pas certains de pouvoir nous restituer la voiture réparée pour notre départ le samedi matin suivant. Nous avons insisté en demandant juste de passer la voiture à la valise, la réponse a été la même pas le temps. Nous avons donc passé nos vacances en roulant sans compteur ni jauge d'essence, autant vous dire que nous n'étions pas très rassurés de faire les 800km retour. Aujourd'hui nous nous sommes rendu chez notre concessionnaire près de notre domicile, qui nous a mentionner que c'était un problème de défaut de fusible sur le Bigster, que le problème était connu, qu'il fallait juste enlever et remettre le fusible puis réinitialiser. L'opération à pris 45 minutes. Honnêtement je suis stupéfaite qu'un véhicule de 5 mois garantie en LOA avec entretien n'est pas été pris en charge pour une manipulation de 45 minutes dans votre atelier on me demande 6 jours pour trouver un créneau. Heureusement que dans le Sud quand des vacanciers ont un problème similaire sur leur véhicules les garagistes se débrouille pour trouver une solution afin de ne pas gâcher leurs vacances. Votre atelier Renault ne rivalise pas du tout avec le notre, pourtant la réputation des gens du Nord en ce qui concerne le travail n'est plus a faire et pourtant vous êtes l'exception..je penses que l'empathie ne fait pas partie de vos convictions.

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolé du problème rencontré avec votre nouveau véhicule mais il est vrai que nous avons 3 semaines de délai pour le diagnostic, je ne peux pas me permettre de décaler mes clients qui ont pris un rendez vous et patientent sagement avec leur problème sur leur véhicule, c'est la raison pour laquelle on vous a proposé de laisser le véhicule pour tenter de regarder entre deux rendez vous. Nous avons commercialisé plusieurs Bigster et nous n'avons rencontré aucun probleme de ce genre. Après consultation des notes techniques aucune ne parle de fusible, je pense que votre garagiste a fait plus que débrancher un fusible. Dans tous les cas, je suis navré que l'on est pas pu répondre à votre demande dans un cours délai mais je ne dispose encore une fois qu'un seul technicien pour ce genre de panne, le passage valise ne règle pas les problèmes il donne une indication de recherche de panne . Je vous souhaite une bonne route au volant de votre bigster
C
Corentin Duvert Google

Je fréquente ce garage depuis plusieurs années pour achats/entretiens/réparations et j'en suis très satisfait. M.Duvert

Réponse du professionnel : merci
D
Damien Josse Google

. Achat d un véhicule d occasion il y a 2 semaines dans ce garage. . Excellent acceuil, renseignements de qualité, conseils pour le choix du véhicule irréprochables. .Préparation du véhicule soignée et impeccable. . Toute l équipe de ce garage est accessible, polie et bienveillante. Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Josse, merci pour votre retour
A
Anne Louillet Guenard Google

Pour ma part location achat pendant 3 an pas de problème revision 1 mois avant de rendre la voiture on me facturec700 euros pour des pneus àvant un peu usés et les jantes un peu abîmés en sachant qu la voiture était passer e n révision 1 mois avant

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Louillet, nous sommes désolé pour cette incompréhension. Dans le cadre de la loa de votre zoé le changement des pneus ainsi que les frais de carrosserie n'étaient pas compris. que ce soit en loa ou non, de tels frais sont à prendre en compte lors d'une cession ou restitution. Nous avons en effet demandé un règlement de 700€ et cela tenait compte d'un geste commercial car nous étions bien plus élevé au départ. bien cordialement
V
VASSE Myriam Google

Très bonne expérience pour l'achat de notre véhicule d'occasion. Nous avons été très bien accueillis et renseignés par Kevin, et avons réceptionné une voiture propre, avec un entretien complet et une carrosserie impeccable. Nous avons eu droit a une présentation détaillée des fonctionnalités du vehicule avant d'en prendre possession. Nous sommes ravis de notre achat, merci à vous pour cet accompagnement !

Réponse du professionnel : Merci et bonne route
P
Philippe Google

Avons réceptionné notre 1er achat de voiture il y a 1 semaine dans le garage de Montdidier,un Austral version alpine.Aucun commentaire à faire pour le moment concernant l'atelier mais nous avons fortement apprécié le professionnalisme et l'honnêteté de Hugo Morellon ,cela n'est pas toujours le cas de certains vendeurs .Souhaitons que notre satisfaction continue dans le temps pour la fiabilité du véhicule et le service apporté par l'atelier. Philippe Lefevre.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lefevre merci pour ce commentaire ! c'était également un plaisir de faire affaire avec vous.
P
Paul-david Duchatelle Google

J'ai acheté une voiture pour ma fille et je peux vous dire que Hugo est un excellent professionnel et cerise sur le gâteau rempli d'humanité ! Vous pouvez aller chez ce garage car que du sérieux.

Réponse du professionnel : Monsieur Duchatelle, nous somme ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients.
H
Hubert Fournis Google

Excellentes prestations fournies par le service technique du garage Thomas Goossens, il y avait de nombreuses réparations à effectuer sur mon véhicule: une mercedes 220, celles-ci, bien que complexes, ont été très bien réalisées. Très bonne communication avec le chef d'atelier, personnel aimable et compétent, je recommande sans réserve

S
Sylvain Sylvain Google

Objet de ma visite : Carrosserie sur mon utilitaire. Point Négatif ( il en faut): Une des collaboratrice qui n'a pas trop l'air d'aimer le relationnel client... peut-être devrait-elle envisagé une reconversion en mode solo. PointS positif : Un patron au top, qui n'a pas la grosse tête et qui maitrise son sujet ,idem pour le reste du personnel extra! Souriants professionnels, à l'écoute, ils ont fait leur max pour mon camion niveau Carrosserie, ce qui n'était pas gagné vue les pièces introuvable pour ce type de véhicule et l'année. Je recommande ce garage aux multiples solutions pour votre véhicule.

A
Alain Wyrwa Google

Malheureusement, je pense que vous comprenez pas grand chose, tout comme votre collaboratrice ' Ce n'est pas sur le fond qu'est le problème, mais sur la forme. Un client reste un client et le non respect de cette dame à mon encontre n'est pas excusable ! Quand on me dit 7 fois que je dois régler une franchise, je pense avoir compris à la deuxième fois. Je verrai lundi ce qu' en pense Groupama !! Je vous souhaite le meilleur mais sachez que mon assureur sera tenu au courant de cette prestation qui me semble plus que limite.

Réponse du professionnel : Bonjour je suis tres surpris de votre commentaire. Il est vrai que ma collaboratrice etait seule hier soir lors de la restitution de votre véhicule donc elle n'a pas pu vous accompagner jusquà votre véhicule et je m'en excuse. Pour ce qui est de la franchise je ne peux etre tenu responsable c'est à voir avec votre assureur lors de la souscription de votre contrat, on rappelle simplement que la franchise est à nous régler car certains clients pensent devoir la régler à leur assureur. Pour le véhicule de pret que l on vous confie a titre gratuit ils vous sont donnés propres avec le plein donc on vous demande de le rendre dans le meme état et avec le plein du véhicule. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet Cordialement
j
jean-noël tirache Google

Réception cette après-midi de notre nouveau véhicule avec une livraison on ne peut plus opérationnelle. Une présentation du véhicule et des explications claires précises de la part d'une personne très agréable avec un très bon professionnalisme. Sans oublier le vendeur sympathique. Je n'oublie pas non plus la ou les personne ( s ) qui ont préparé le véhicule bon travail de la part de tous MERCI de vos compétences MME ET MR TIRACHE

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Tirache merci pour cet avis
M
Mag Wdm Google

Personnel agréable et poli , pour ma part 2eme achat d'une voiture auprès de ce garage. Très arrangeant niveau tarif voiture. Le personnel prend le temps de répondre au question que le client peut se poser , comparer a certain garage . Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Widehem, merci pou votre avis ...jamais 2 sans 3 comme on dit
C
Cinthia Rodrigues Google

Garage a éviter nous avons mis nos voiture 2 fois là bas pour des réparations et une fois la voiture est sortie non roulante mais nous avons dû régler 800 euros et cette fois pour changement de pare-choc et jupe arrière et nous constatons des la sortie du garage que nous n'avons plus de feu arrière qui doit disant est du a un défaut de la pièce alors que sa fait 8 ans que nous avons la voiture et jamais de problème de feu . Sans compter qu'on vous dis de ramener la voiture 2 jours et tout compte fait sans vous prévenir on la garde 5 jours . A EVITER

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons fait repasser l expert de votre assurance qui vous a contacté pour vous signaler que le feu arriere n'était pas du au choc donc hors sinistre merci de vous rapprocher de votre assurance qui ne veut pas prendre en charge,
F
Florent Fernandes Google

Premier achat de véhicule, très bien accueilli, très bien conseillé. Le suivis du dossier a été parfaitement effectué, j'ai pu récupéré mon véhicule après quelques semaines. Je suis très satisfait et je recommande vivement cette concession. Encore merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fernandes merci beaucoup pour votre retour ! profitez bien de votre clio
c
chloe dobel Google

J’ai fait appel au garage Thomas Goossens pour l’achat de ma première voiture, je ne regrette pas ! La communication, l’après vente, le service commerciale était parfait, le vendeur est très gentil il prend le temps d’expliquer, le fonctionnement des commandes et des options. Je suis heureuse d’avoir pu compter sur vous, je ne suis pas déçu. je vous remercie pour la qualité du véhicule et pour votre gentillesse !

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé, merci #parfait# 😊 on ne pouvais imaginer mieux surtout pour sa première voiture
M
Morgane Aaron Google

Très beau véhicule mais reste au dessus du prix de l'argus avec un taux à + de 4%. Il faut faire attention au vente de véhicule diesel qui ne rentre pas dans les critères de l'état.