Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Dardilly Garage Du Vallon
GARAGE AUTOMOBILE

Garage Du Vallon

Garage automobile · Dardilly (69)

4,3 107 avis Google Fermé
Garage Du Vallon — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Garage Du Vallon

Garage Du Vallon est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Dardilly (69570). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (107)

Avis Google
4,3
107 avis
5★80
4★10
3★1
2★0
1★16
T
Thomas Google

Tres bon garage, tres bon service sur ma clio 3 bleue Prise en charge rapide, tres pro, prix honnête c'est rare de nos jours

T
Théo T Google

Hyper disponible, à l'écoute et très réactif. Ils ont sur trouver le problème en très peu de temps et pour un très bon rapport qualité/prix. Et merci à tous les mécanos qui sont très agréables

A
Amelie Martins Google

Très professionnel et efficace et disponible. Merci pour la prise en charge rapide de mon véhicule et le suivi qui a été effectué.

M
Muriel Coinsmann Google

Malheureusement ,moi, je n’ai pas eu le bonheur de me rendre compte de la gentillesse et du dévouement du gérant ! Celui ci a soigneusement évité de s’approcher à moins de 10 mètres du véhicule… au vu de l’heure sans doute ! ( 16h23… qui n’est ma foie pas très tardive tt de même) . À la place, il a envoyé l’apprenti en éclaireur qui fut le bon pigeon voyageur entre lui et moi ! Pour lui expliquer quel était mon souci après 400 km et sachant qu’il m’en restait tt autant environ ! Monsieur n’a surtout pas jugé utile de se déplacer … Même une demande de vérification au moyen de la pose de la valise ! Je n’ai eu qu’un pauvre « ça va pas être possible Madame !!!« du jeune homme commissionné et tt gêné de cette solution proposé par son supérieur ! Une conception très personnelle du service client.

C
Christophe Rondu Google

Après prise de RDV par téléphone hier, je suis passé ce matin à 10h00 comme convenu et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps de me recevoir et m'on dit de repasser en Septembre, je me suis déplacé pour rien, continuez comme ça... je vais faire de la pub dans le secteur !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons connaissance de votre avis. Je n'ai pas de client au nom de rondu. Nous restons a votre disposition. Cordialement
k
karim beriane Google

Une personne humaine et experte m’a accueilli alors je suis tomber en panne en route pour mes vacances malgré la charge colossale de travail qu’il avait . J’aurai aimé la remercier plus mais d’autres problèmes me sont apparus quelque temps après . Merci à cette homme qui au matin a pris le temps d’aider un père de famille désespéré.

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci a vous cela nous fais énormément plaisir ce type de commentaire. Heureux d'avoir peu vous aidez. Cordialement
R
Rafik Tighiouart Google

Super découverte, le gérant est très gentil, honnête et compétent. Il a même fait du dépassement de fonction suite à notre crevaison sur autoroute, il a su nous arranger. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie avec plaisir. Cordialement
M
MC Phylis Google

Très bon garage tenu par de vrais professionnels, honnêtes et sérieux. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir Cordialement
C
Claire Casteran Google

L'accueil est irréprochable très à l'écoute et disponible avec un travail tres sérieux. Je recommande en toute confiance Merci pour le dépannage imprévu de cette semaine et votre disponibilité Claire casteran

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie pour votre confiance. Avec plaisir de vous satisfaire Cordialement
M
Melanie Cohen Google

Personnel très accueillant, ils ont vérifie ma fiat sans rien me facturer! Honnête et professionnel, je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre confiance. Cordialement
C
Camille François Google

Garage très professionnel, réactif et honnête. Je recommande sans réserve.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions Cordialement
P
Pauline S Google

Super garage, rapide efficace. Une perle rare que je cherche depuis 18 ans! J ai enfin trouvé mon garage🥳

Réponse du professionnel : Nous sommes ravi que vous ayez apprécié nos services merci pour votre retour Garage du Vallon
J
Jordy Hb Google

2eme fois que j'y suis allé, garagiste honnête et sympathique

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentil retour Garage du Vallon
V
Viviane Roux Google

Très bon accueil,une superbe prise en charge,un travail remarquable et rapide. Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Le garage du Vallon
d
dudu 69510 Google

Garagiste sérieux et de confiance faites confiance a Jérôme quelle que soit votre problème il vous le résoudra sans problème et avec honnêteté, le travail toujours bien effectué vous pouvez y aller les yeux fermer je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Le garage du Vallon vous remercie pour cet avis très sympathique
L
Léa Cortay Google

Personnel très sympa Par contre je ne comprends pas, on m a annoncé un prix à 400 euros pour matériel + main d œuvre + TVA. Je ne suis pas passée par ce garage. Le garage dans lequel j ai réalisé les travaux m a pris 150 euros pour le même service. Ça fait un sacré écart !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Cortay, Nous n'avons pas fait de devis exacte, il s'agissait d'un prix indicatif a l'oral. Nous commandons à notre fournisseur des pièces d'une qualité équivalente à l'origine ce qui peut être une des explications à cette différence de prix. Toutefois nous pouvons vous certifier que nous avons transmis les éléments à notre fournisseur dès la lecture de votre avis. Cordialement, Garage du Vallon
M
Marlène Bey Google

Vous souhaitez aller à un garage malhonnête ? Pas de soucis vous êtes les bienvenus ! Je préviens au téléphone que j'ai besoin de ma voiture rapidement, que je souhaite rester sur place et demande le temps d'intervention. On m'annonce 1h pour changer 4 pneus sur des jantes tôles. Cela me parait déjà énorme pour si peu mais bon ce n'est qu'un détail pas rapport au reste. Une fois arrivée sur place à l'heure de mon rdv, on m'annonce qu'ils ont une urgence et donc qu'ils ne peuvent pas prendre en charge ma voiture tout de suite. Je me suis donc retrouvée sans voiture l'après midi pour aller au travail, j'ai du louer une voiture. Je leur annonce que je ne pourrais pas récupérer ma voiture l'après midi car je finis à 20h. Ils m'appellent quand même. Ils me rappellent le lendemain, tout étonné que je ne suis pas venue chercher ma voiture. Je leur préviens que je ne peux pas récupérer ma voiture étant au travail. Je leur dis que je viendrais le lundi (nous étions vendredi). On m'annonce des frais de gardiennage alors que je les avais prévenu que je pouvais pas venir chercher ma voiture de suite je vous rappelle ! Je leur propose alors de venir entre midi et deux car c'était ma seule disponibilité. Je leur précise que j'ai trouvé un bus pour venir et arriver à 12h08. Ils fermaient à midi. Mais non ce n'était pas possible pour eux de rester 8 minutes de plus, Scandaleux !! Arrivée sur place donc à 14h, devant annuler notre week-end car nous avions rater notre train, je suis très mal reçu par le mécanicien que j'ai eu au téléphone. Même pas un bonjour, un regard, n'assume t'il pas ses propos au téléphone ? Son collègue m'annonce 80€, plutôt cher pour 4 pneus jantes tôles. De plus aucun prix affiché dans l'accueil, c'était surprise :) Je tiens à préciser que les frais de gardiennage qu'ils comptaient me faire payer, c'était pour entreposer ma voiture sur le bord de la route, même pas sur l'enceinte du garage. Voilà je vous laisse vous faire votre avis sur le type de garage qu'il s'agit ... Voulant privilégier les petits garagistes aux grosses enseignes, la prochaine fois je ne ferais pas cet effort là.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, vous nous voyez désolé que votre expérience dans notre garage ne soit pas satisfaisante à vos yeux. Il convient toutefois d'apporter quelques précisions : - Pour réceptionner votre véhicule, changer les 4 pneus et faire la facture il faut bien une heure. - Nous vous avons donné une heure de rendez-vous pour réceptionner votre véhicule, non pas pour le faire immédiatement. Peut-être avez vous mal compris, nous nous en excusons. - Nous appelons systématiquement nos clients pour les prévenir lorsque leur véhicule est terminé - Pour le gardiennage, la journée effectivement les véhicules sont entreposés dehors, en revanche tous les soirs nous rentrons l'intégralité des véhicules afin de les protéger et d'en assumer correctement leur responsabilité. Nous n'avons d'ailleurs facturé aucun frais de gardiennage à titre de geste commercial. Nous restons à votre écoute. Garage du Vallon
A
Annick TCHAKAMIAN Google

je suis extrêmement satisfait de l achat de mon véhicule, tout est fait pour se sentir bien et partir confiant avec votre nouveau véhicule. Un très bon accueil, le patron Jerome est extrêmement courtois et à l'écoute même avant la transaction car je n était venue que pour des renseignements.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, merci beaucoup pour votre retour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Garage du Vallon
F
Flore Flipo Google

Un garage comme on en voit plus beaucoup ! Accueil chaleureux, personnel très sympa et honnête. J'ai déposé ma voiture pour sa révision, la garagiste m'a bien expliqué ce qu'elle a fait comme travaux. Tout était conforme. Nous avons même déposé la voiture de mon conjoint tellement nous nous sommes sentis en confiance. Allez-y les yeux fermés ! Merci 😊

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes ravi d'avoir pu satisfaire vos demandes. Garage du Vallon
N
NC Cascales Google

Travaux réalisés sans avoir validé et signé un devis. Pas correcte sur tout. Garagiste malhonnête ! A éviter

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Les pièces détachées pour lesquelles vous semblez faire la remarque ont été retirées pour rappel... Mon devoir est bel et bien de vous fournir un devis en bonne et due forme. Le Garage Du Vallon est bien désolé de votre experience mais toutefois, notre accueil vous est ouvert. Bien à vous L'équipe du Garage Du Vallon
s
serge SELRY Google

Très bon garagiste, très professionnel. À comparer à des chaînes de garagiste. Honnête dans le prix de répartition de ma voiture. Je vous le recommande. Merci beaucoup au patron.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre réponse Monsieur Selry. Il est toujours agréable de lire ce genre de commentaire. L'équipe du Garage Du Vallon se tient à votre service.
N
Nicolas Pradines Google

Ce garage est une excellente surprise. Accueil et personnels très agréables. Véhicule déposé le lundi (problème de roue bloquée plaquette) récupérer le mercredi pour une facture honnête et correcte. Les explications ont été claires et correspondent à mes attentes. Je ne comprends pas certains avis mais ce que j’apprécie ce sont les réponses du patron qui explique les choses. Et c’est rassurant alors j’ai testé et je reviendrai faire la révision et l’entretien de mes autres véhicules. Merci au garage du vallon et son équipe de techniciens.

Réponse du professionnel : Bonjour merci à vous . Au plaisir . Cordialement garage du vallon
F
FOUFOU Google

Les avis sont truqués c'est pas possible. Garage escrot. Il Facture à tour de bras. Mon cars des frais de gardiennage a plus de 300€. Vous êtes obligé de régler si vous voulez que votre véhicule soit rapatrié chez votre constructeur. attention fuyez

Réponse du professionnel : J'aime les gens comme vous 8avis laissez 5 négatif 🤣🤣. A priori une fois qu'il s'agit de règlement Monsieur foufou aime pas ça. Bien venue dans le monde réel. Au plaisir. Le responsable du garage.
T
Thomas FORJOT Google

J'ai appelé le garage en urgence pour une fuite d'huile, j'ai pu déposer mon véhicule le jour même, le lendemain elle était réparée. Patron et personnel très compétent, super sympa et agréable, rien à redire au niveau humain. Juste une petite remarque, j'ai effectué mon niveau d'huile et j'ai retrouvé l'emballage de la durite au niveau de ma suspension dans la baie moteur, rien de bien méchant. Je reviendrais avec plaisir si j'ai besoin d'effectuer d'autres réparations !

Réponse du professionnel : Bonjour nous vous remercions pour votre avis . Cordialement
P
Pierrick B Google

Je ne suis pas un adepte des avis Google mais la réactivité, l'efficacité et le professionnalisme dont a fait part le garage Vallon ne mérité qu'un avis favorable. Que ça soit en terme de prix, de rapidité de délais de réparations et d'accompagnement client, le service est juste irréprochable. A recommander sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour le Garage du Vallon vous remercie pour votre avis . Cordialement
V
Virginie Coillet-matillon Google

Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Une facture égale au devis au centime près. Tres à l'écoute et super disponible. Je recommande fortement. Toute la famille est cliente et les amis aussi. Ça fait plaisir de faire travailler une entreprise familiale. Et en plus la succession est assurée avec une très gentille jeune fille😁

Réponse du professionnel : Bonjour nous vous remercions pour votre avis . Avec plaisir de vous accueillir notre établissement. Au plaisir la famille Collet-Matillon Cordialement
F
Fabien Triay Google

Garage très pro, qui ne cherche pas à sur facturer. Je recommande a 100% !

Réponse du professionnel : Le Garage du Vallon vous remercie pour votre avis. Cordialement
v
valere BAZIN Google

Mon expérience ! celui d'une personne, qui suite à une crevaison lente en pleine mission pour mon boulot, cherche désespérément un professionnel, capable de réparer ma crevaison lente, pour continuer son chemin, un vendredi pour finir son trajet de 500 km et rentrer chez lui. Après une fin de non-recevoir, par des « professionnels du pneu » pas très loin de ce garage. J’arrive dans un petit garage, ou l’ensemble du personnel semble bien occupé, au départ on m’explique que ce jour, cela ne va pas forcément être simple …, j’explique mon cas, je veux pouvoir continuer ma route pour rentrer en cette fin de semaine, et que je viens de passer par 3 précédents garages ! Là, on me dit, on va regarder, et ils me prennent la voiture entre leurs interventions. Bilan, une réparation salvatrice pour rentrer chez moi réalisé rapidement ! et un personnel super agréable. Ouf, il reste des vrais professionnels avec le sens du service ! encore merci pour cette prestation.

Réponse du professionnel : Le Garage du Vallon vous remercie pour votre avis et commentaire c'est avec plaisir de pouvoir aider les gens . Cordialement
M
Mélanie LOUP Google

Très bon garage et très honnête ce qui est rare de nos jours, et ne change pas les pièces s'il n'est pas nécessaire de les changer (par exemple pour les disques et les plaquettes, le garage a préconisé de les user jusqu'au bout plutôt que de les changer), le personnel est très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour l'équipe du Garage du Vallon vous remercie pour votre avis. Cordialement
P
Patrick PERRON Google

Je fais suivre ma voiture depuis de nombreuses années et suis très satisfait du travail, mais aussi de l'accueil et du sérieux de l'équipe. Je recommande vraiment ce garage et leur souhaite une bonne fin d'année.

Réponse du professionnel : Bonjour M Perron l'équipe du Garage du Vallon vous remercie pour votre avis et commentaire. Au plaisir . Cordialement
G
Guillaume Corbillon Google

Garage escroc, 230 euros de factures pour changer + pièces de moteur essuie-glace. Il vends des pneus d'occasion et quelques heure après le pneu est crevé soit disant que je n'ai pas eu de chance. En effet je ne reviendrai pas chez vous c'est sûr vu le prix de votre facture et de malhonnêteté.

Réponse du professionnel : Bonjour je prends connaissance de votre commentaire. Nous sommes désolé mais vous n'êtes pas venus chez nous depuis 2 ans suite à votre déménagement . Cela m'étonne de votre part . Appeler nous si besoins. Nous restons à votre disposition. Cordialement
B
BEATRICE MICHEL Google

J'y suis allée sur conseil d'un ami tu m'a dit qu'ils étaient honnête. Je venais de faire changer mes plaquettes de frein chez feu vert, et j'ai eu une panne de ventilateur du radiateur. Donc j'ai été les voir, ils ont réparé et change mes plaquettes de frein.. enfin au moins facturé. Depuis mes freins crissent. Arnaque et mauvaise réparation. Très mécontente. 19/10/2021 vous n'avez pas honte de répondre n'importe quoi. A mon premier rdv, vous aviez fermé l

Réponse du professionnel : Bonjour c'est avec plaisir de vous avoir dépanner rapidement. Merci pour votre avis . Nous restons à votre écoute. Cordialement
V
Véronick TURBÉ Google

Personnel très à l'écoute et sympathique. Très bon garage. Je recommande !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement Garage du Vallon
M
Mana Bernier Google

Super garage, a pris ma voiture en urgence et réglé ma panne en quelques minutes. Personnel très accueillant et professionnel, rien à redire je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Cordialement
A
Aurélien SENES Google

J'ai préféré choisir un garage indépendant plutôt qu'un réseau pour une vis dans un pneu. Pris tout de suite mais par contre 43 € les 5min ça fait quand même chère la mèche !... (suite à la réponse: il était 16h45 et non 18h et cela n'a pas duré 30min mais bien 5min, le temps de retirer une vis et enfoncer une mèche à la place)

Réponse du professionnel : Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire c'est avec plaisir que l'on vous a dépanner à 18h immédiatement et rendus votre véhicule à 18h30 avec la crevaison réparé. Au plaisir garage du vallon.
M
Murielle S. Google

Garage excellent. J'y suis allée sur recommandation et j'en suis très satisfaite. Ils ont été rapides, efficaces, professionnels, arrangeants et compréhensifs. Je recommande à mon tour 👍🏽

Réponse du professionnel : Bonjour nous vous remercions. C'est avec plaisir de vous satisfaire. Cordialement garage du vallon
J
Jean-Baptiste Gontard Google

J'ai fait réparer ma distribution sur une BMW, les prix sont raisonnables, patron tres pro et sympathique qui aime son métier. Les delais sont bons et la disponiblité également. Ravi d'avoir fait réparer ma voiture ici, je vous conseille

Réponse du professionnel : Le garage du vallon vous remercie de votre confiance et vous souhaite bonne route. C'est avec plaisir de satisfaire notre clientèle.
K
KEREKDJIAN PATRICE Google

Un garage hyper sérieux avec des prix vraiment honnêtes. Le patron Jerome est un super pro, toujours de très bons conseils qui aime son métier.

Réponse du professionnel : Le garage du Vallon vous remercie pour votre commentaire .
B
Bruno Courtial (PsychoFeuer) Google

Très bon professionnel qui ne va pas te faire des devis pour gonfler la facture et qui ne te fera changer que ce qui est nécessaire

Réponse du professionnel : Merci beaucoup M Courtial
A
Alain Bourree Google

Garagiste très pro, qui a fait du très bon travail sur mon véhicule. Niveau tarifs, rien à dire, il est dans les prix. Travail de qualité et pro. Le patron est à l'écoute et très gentil. Je ne peux que recommander ce professionnel. Merci à garage du vallon ! À très bientôt pour les prochaines révisions !!

Réponse du professionnel : Bonjour nous vous remercions pour votre confiance . C'est avec plaisir de vous satisfaire de notre mieux.
S
Sankababass Lefaivre Google

Garage propre professionnel, le gérant est tout simplement sympathique. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bjr le garage du Vallon vous remercie M Lefaivre .
E
Espace Auto Limonest Google

Pour ma part c'est un partenaire de confiance. très bon garagiste, sympa, simple précis dans ses diagnostique...et réparation rapide et efficace...pas de chichi...du résultat... et contrairement a ce que j'ai pu lire sur d autre commentaire...ne fait pas parti de ces garages qui veut vous changer la moitié de la voiture pour la réparé...il vous change ce qu'il faut changer...et vous apporte conseil et prévention....je le recommande vivement

Réponse du professionnel : merci à vous pour ce sympathique commentaire, ainsi que de votre confiance pour vos véhicules. A bientôt, GARAGE DU VALLON.
L
Léna SZABADHEGYI Google

J'étais contente d'avoir trouvé un garagiste compétent, mais s'il fait preuve de malhonnêteté, cela me plaît déjà nettement moins. Presque 550 euros pour changer une batterie, deux pneus et une sangle de silencieux, ça fait mal ! Pour info, me suis renseignée ailleurs pour avoir un devis (chose que j'aurais dû faire, idiote que je suis, auprès de Mr Galvao, cela m'aurait évité la déconvenue d'une facture trop salée) et il s'avère que le tout aurait pu être réalisé pour 350 euros !!!!!! Je vous laisse juger.... Donc en ce qui me concerne, je vais changer de garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Szabadhegyi, Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes déçu de votre réaction, lorsque nous vous avons dépanné pour votre clef par exemple, nous attendons toujours votre avis positif. Ayant vu votre historique d'avis google, vous êtes régulièrement insatisfaite. Sur votre véhicule, toutes les pièces montées sont des marques premium, nous ne montons pas de pièces à problèmes. Nous attendons également aussi votre avis positif sur les remises que nous avons effectuées sur votre facture. Pour deux pneumatiques continental, une batterie Bosch garantie 3 ans sur le territoire national, une sangle de suspension d'échappement ou nous avons pris la peine de ne pas changer le silencieux complet pour réduire votre facture, ce qui n'est pas forcément le cas de certains garagistes... Nous trouvons votre avis antipathique. Pour vos prochaines réparations, nous vous conseillons de vous diriger dans un centre auto... Cordialement, GARAGE DU VALLON.
A
Alain c Caliona Google

Aucune éthique ! Réparations pas nécessaires pour faire monter l'addition constaté par un par deux autres garagistes !! Et bien entendu pas de facilité de paiement... Je déconseille très fortement !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour je viens de prendre connaissance de votre commentaire n'aillant aucun devis n'y facture a ce nom je ne comprend pas votre démarche. Nous restons néant moins a votre écoute sur ce mécontentement. Nous restons a votre disposition par Mail [email protected] ou par téléphone 04.72.52.93.41. Cordialement Garage du Vallon.
R
Raphaël MARLIER Google

Envoyé par un autre garage, j’ai été tres bien reçu et ils ont trouve une solution tres rapide pour me dépanner avec le sourire.

Réponse du professionnel : Merci a vous pour votre confiance .
D
David Le Google

Voiture tombée en panne le lundi matin et ramenée par le dépanneur. Le technicien me l'a ausculté aussitôt et réparée dans l'après midi. Le lendemain elle était enfin prête. Seul bémol: le paiement en plusieurs fois n'est pas disponible car l'entreprise vient d'être crée. Si vous cherchez, la fiabilité , la rapidité et le sens du service, je vous le recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre commentaire . c'est avec plaisir que nous faisons au plus rapide pour satisfaire notre clientèle.
M
Mathieu Jamin Google

Des garagistes aux petits oignons qui nous ont sauvé la mise pour notre retour sur Paris alors que leur journée était finit. Un grand merci à vous !

Réponse du professionnel : Bien content d'avoir pu vous faire repartir au plus rapide Merci a vous
I
IBR MSLM Google

Très bonne accueil et super service. Grosse panne avant de partir en vacances. Les garagistes sont même resté après la fermeture pour que je puisse repartir avec ma voiture. De vrai professionnel et sympa en plus. JE RECOMMANDE !

Réponse du professionnel : Merci avec plaisir de faire au mieux pour que les gens repartent sur la route.
V
Vitr Propr Google

Super Feedback, les gérants sont passionnés, m'ont dépanné en 10 minutes à l'ouverture, et ne m'ont même pas fait payer. Une bonne adresse aussi bien pour vos véhicules récents que vos vw Aircooled.

Réponse du professionnel : C'est toujours avec plaisir de recevoir une aircooled. votre 181 sera en photo sur notre site www.garageduvallon.fr Merci a vous
A
Argentina Le Bayec Google

Garage peu scrupuleux et voleur sur les bords. N'arrange pas les clients pour les paiements. Je vous conseille d'avoir de bonnes connaissances dans la mécanique, sinon vous vous ferez plumer! Et ils ne veulent rien savoir. Je ne vous le recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Le Bayec, Tout d'abord merci pour votre aimable commentaire ainsi que votre objectivité légendaire. Pour éclairer nos lecteurs je vais éclaircir quelques points encore un peu flous. Votre véhicule est arrivée sur dépanneuse avec une fiche de dépannage dûment signée de votre part, un devis vous a également été envoyé et accepté aussi de votre part par mail (trace écrite). À présent parlons du règlement, un point très sensible pour vous visiblement. Dans un garage comme dans touts commerces il faut régler la facture pour pouvoir récupérer son véhicule, vous nous avez faits 2 chèques (nous n'arrangeons pas pour les règlements ?) De plus nous étions au mois de JUIN et vous vouliez que les chèques soient encaissés pour le mois de DÉCEMBRE ! Pour ce qui est de la mécanique je n'aborderais pas le sujet, mes clients habituels en parlent pour moi, je ne parlerai pas non plus de vos menaces (la douane, les militaires etc...) je n'ai pas plus de temps à perde sur un commentaire peut scrupuleux lui non plus. Merci à vous pour cet échange très enrichissant. Cordialement le Garage du Vallon. .

Garage automobile dans les quartiers voisins