Accueil Garage automobile Île-de-France Yvelines Les Clayes-sous-Bois Garage De La Gare FORD
GARAGE AUTOMOBILE

Garage De La Gare FORD

Garage automobile · Les Clayes-sous-Bois (78)

4,2 135 avis Google Fermé
Garage De La Gare FORD — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Garage De La Gare FORD

Garage De La Gare FORD est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Les Clayes-sous-Bois (78340). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (135)

Avis Google
4,2
135 avis
5★96
4★11
3★4
2★3
1★21
J
Jeremy Menez Google

Extrêmement déçu par ce garage. On m’a annoncé un devis de 900 euros pour changer la courroie de clim, alors que dans un autre garage, le même travail m’a coûté zéro euro. ma courroie était juste décalé. Je ne recommande absolument pas ce garage, c’est une arnaque.

C
Cedric Google

Un sketch, mais pas drôle. À fuir ! ​ ​Garage de la Gare ? Plutôt le garage du "Je ne sais pas faire". ​Incapables, incohérents et pas professionnels pour un sou. J'appelle le matin pour un rideau occultant sur une Ford (leur propre marque, théoriquement) : "Oui, pas de problème, on gère". J'envoie les photos et là, miracle de l'incompétence : ils deviennent subitement incapables d'intervenir sur un simple accessoire. ​C'est une blague ? Vous portez le logo Ford mais vous ne savez pas toucher à l'intérieur d'une Ford ? Si un rideau vous fait peur, n'ouvrez surtout pas un capot, vous risqueriez de faire une syncope. ​Je vais aller voir chez Suzuki ou Nissan, car manifestement, la concurrence a plus de chances de comprendre comment fonctionne votre propre marque que vous. Si vous cherchez des mécaniciens, cherchez ailleurs. Ici, ils ne savent que répondre au téléphone pour dire n'importe quoi. Zéro pointé, une honte pour le réseau.

P
Pierre Prims Google

Un personnel très réactif, toujours joignable, de bon conseil et sympathique. C'est le jour et la nuit en comparaison avec les garages disposant d'un secretariat qui filtre les appels avec le chef d'atelier qui d'ailleurs ne rappelle jamais (*tousse tousse* Ford Coigniere *tousse tousse*) Les réparations sont faites dans les délais annoncés. Hâte d'avoir une nouvelle panne pour y emmener ma Ford ! (blague à part ils sont supers, allez-y).

C
CARINE MERCIER Google

Rdv pour vidange de boîte automatique: Accueil souriant et professionnel. Véhicule prêt dans l’après midi comme convenu. Conseil professionnel, en comparaison avec d’autres qui vous disent que la vidange boîte auto n’est pas à faire sur un Kuga 2021! Merci d’avoir pris en charge mon véhicule, j’ai trouvé mon nouveau garage pour les prochaines révisions et autres travaux. Je recommande !

P
Pierre FILLON Google

Un bon accueil, des réponses précises, un devis promis et reçu sous 48h C'est une première étape qui donne envie de franchir la 2e, celle de la réparation. Je ferai un second commentaire, une fois celle-ci effectuée.

J
JA C Google

Excellent garage Ford où j'ai pu amener mon véhicule pour une révision et le contrôle d'un pneu. Les garagistes sont honnêtes, patients et compétents. J'y retournerai les yeux fermés.

A
Alix Krempp Google

Enfin un garagiste qui ne se contente pas de commander des pièces pour les changer mais qui RÉPARE! Merci pour ma portière !

P
Pierre Km Google

Garage professionnel, personnel sympatique et compétent. Passé plusieurs fois pour de l'entretien ou même de grosse répartition. Très bon accueil et le délai d'intervention à été respecté.

B
Bruno Roucher Google

Garage excellent qui entretient ma Ford fiesta vi. Les 2 personnes de l accueil sont toujours tres sympas et de bon conseil. omme les mécanos, qui sont très pros aussi. Je suis toujours content de leurs prestations. Le rapport qualité prix est excellent. C est pourquoi j y retourne à chaque fois!

N
Natou B Google

Garage à fuir. Personnel sympathique mais le boulot laisse à désirer. J'ai déposé ma voiture pour un diagnostic, ils me le rendu avec un problème supplémentaire.

F
Fadi Sobh Google

GARAGE A FUIR, FUIR, FUIR ma voiture ford est tombée en panne de pedale d'embrayage qui reste enfoncé et ne revient pas seul c'est à moi de le faire revenir la société de remorquage pann 2000 m'a conseillé vivement de ce garage et elle a prévenu le garagiste samedi pour déposer la voiture lundi la voiture à été remorqué lundi à 10h15 j'ai attendu jusqu'à 12h20 sans aucun nouvelle même pas toucher la voiture quelle est restée à l'extérieure Pendant ce temps j'étais entrain de lire les avis négatif des plusieurs clients mécontent de leurs services puis à 12h20 2 heures après le responsable m'adresse le parole pour la première fois 《pourquoi vous attendez》 ? Et il m'a annoncé la fermeture de garage pose déjeuner et ça ouvre à 14h00 ! Je suis revenu à 14h00 voir le responsable et j'ai demandé la suite après 4h00 d'attente pour un devis sans compter que je suis arrivé à 9h15 ans leur bureau une heure avant l'arrivée de ma voiture Ce quoi le plan maintenant après 4h00 d'attente là réponse on va faire une diagnostic ca coûte 114 euros Et après on fera le devis Je n'étais pas content de tous le fais qu'ont m'a fait attendre tous ce temps une demie journée Jai contesté le fais que je n'étais pas informé dès mon arrivée et heureusement grâce aux avis des clients publié sur internet j'ai tous compris Jai tous arrêté et ce moi qui a fui de ce garage chez un autre garage qui a trouvé la panne au moins d'une minute et a fait un devis imprimé moins de 4 minutes Je pense c'est un garage pour faire les vidanges, changer plaquettes des freins, pneus, essuie glace mais pas plus... à vous de juger je suis obligé mettre une étoile pour publier si non je mets 0 étoile.......

J
Jean-Francois Veber Google

Facturation abusive et intervention de la Police J'ai déposé début mars mon véhicule chez le Garage de la gare aux Clayes-sous-bois. Je demande un devis. Celui-ci me facture 114€ pour une recherche de panne et me parle de diagnostique payant. Je découvre dans ses conditions générale de vente la mention d'un devis gratuit mais cela ne s'applique pas dans mon cas. Le facture ne mentionne pas que les conditions générales de ventes ont été portées à la connaissance du client. Le bon de réparation mentionne des conditions générales de réparations que le garage ne me fournit pas. Je refuse de payer la facture et appelle la Police. Au bout d'une demi-heure de discussion, le garagiste renonce à me faire payer son devis de 114€.

M
Marie Montagner Google

GARAGE A FUIR. Ils ne savent pas changer les pare brise malgré le grand panneau situé à l'entrée. Après trois poses défectueuses de mon pare brise, le propriétaire du Garage à envoyé des photos non conforme au service de garantie FORD qui ne veulent pas prendre en charge le changement. Aujourd'hui j'ai une voiture avec une flaque d'eau côté passager qui ne veut pas se résorber, une voiture qui moisie et un pare brise dont le côté conducteur ne dégivre plus. Le propriétaire est de mauvaise foi et manipulateur.

K
Karine Google

Ils m'ont fait payer 2h de main d'oeuvre pour vérifier le diagnostic du contrôle technique prétextant qu'ils n'avaient pas les mêmes codes techniques que les centres de contrôle technique pour déterminer la panne de ma voiture. Je paye donc 2h de main d'oeuvre uniquement pour les amortisseurs là où je contrôle technique a mis 30 mn pour vérifier l'intégralité de ma voiture. Ils me disent que les amortisseurs de ma voiture ne se font plus et m'expliquent que le mieux est de leur donner ma voiture qui n'est pas réparable. Conclusion, j'ai trouvé les amortisseurs qu'ils n'ont pas trouvé chez un autre garagiste. Ce sont des voleurs qui ont juste réussi à me faire payer 2 heures de main d'oeuvre pour vérifier un diagnostic qui avait déjà été fait en 30 minutes ! Et cela en me présentant juste la facture et sans prendre la peine d'écrire leur propre diagnostic. J'ai dû retourner le lendemain pour réclamer par écrit mon diagnostic qui s'est avéré faux et incomplet puisqu'ils avaient oublié de préciser que les triangles étaient aussi défectueux que les amortisseurs ! N'y allez pas, ils sont juste malhonnête et incompétents.

P
Pereira David Google

Garage très professionnel, travail très bien fait, RDV rapide. Je remercie les deux monsieurs a l’accueil et toute l’équipe d’avoir réparé mon véhicule. Je recommande fortement ce garage

G
Gustave KLINGER-ZIND Google

Suite à 2 réparations (censées être "efficaces"), ma voiture est toujours en panne et inutilisable ! Plus de 900€ dépensés sans aucun résultat. Qu'en est-il de leurs compétences en mécanique ?! Malheureusement leur accueil, bien que cordial, ne me rendra pas ces sommes gâchées.. Je ne recommande pas ce garage pour vos réparations.

H
Holà Yaya Google

Je vous conseille de ne pas aller dans ce garage J’ai parti pour un problème, il m’a sorti D’autres problèmes attention Tous les Réparation que j’ai effectué chez lui, je l’ai refait dans un autre garage

P
Pascal Pascal Google

Ah la rigolade... J'y vais pour faire monter un pneu sur une remorque et ils veulent vous faire payer l'équilibrage en hurlant qu'ils connaissent leur métier... Enfin le patron hurlait, pas le jeune homme. Ils savent juste compter l'argent qu'ils prennent aux clients.

J
Julie Google

Très bon garage, j'ai pu avoir un rendez-vous rapidement, l'équipe est super sympa et le tarif m'a paru tout à fait correct :)

E
E Really Google

Bon accueil, le personnel est disponible et très à l'écoute. Quel professionnalisme! Je recommande vivement ce garage!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance
P
Priscilla Google

Très contente de la prise en charge de mon véhicule. Rdv pris très rapidement contrairement à d’autres garages. Réparations effectuées en moins de deux jours. Plus que satisfaite.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance
E
Elodie FELIX Google

Je recommande vivement ce garage. Les réparations sont effectuées rapidement, les réparations à effectuer sont bien expliquées, le personnel est disponible, arrangeant, et très honnête. Je n'hésiterai pas à faire plus de kilomètres pour mettre mon véhiculer en révision dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance Bonne continuation
A
Anne-Elisabeth de RAUGLAUDRE Google

Je suis assez mitigée concernant ce garage ... Oui mon véhicule a été réparé mais ... Les tarifs sont assez élevés ... notamment sur le diagnostique et "l'essai sur route" après réparation... des clignotants ... La recherche de panne ayant été grandement dégrossie par deux précédents garages ne pouvant approfondir la partie électronique car non agréé Ford ... une journée pour émettre un devis me semble un peu élevé ... La provenance des pièces et, surtout, le délai d'approvisionnement de 3 jours (à priori puisque ma voiture a été immobiliser 5 jours) et le fait qu'au moins l'une des pièces remplacée n'est pas exactement la pièce convenant à mon véhicule (commande clignotant et décrocher/ raccrocher le téléphone remplacée par commande clignotant et on/off Park assist que je n'ai pas en option sur ma voiture). Enfin ... je reviens sur la durée d'immobilisation du véhicule : 5 jours de location de véhicule de courtoisie à 30€/J !! Autant vous dire qu'à ce tarif là, je ne vais sûrement pas remettre ma voiture dans ce garage ... pas même pour le contrôle technique qu'ils m'ont proposé, à 60€, car pour moi ça signifie de laisser ma voiture une journée et compter 30€ de plus pour le "prêt" d'une voiture de courtoisie ... Sur ce dernier point : je trouve aussi un peu limite la conservation des coordonnées à des fins de démarchage téléphonique par SMS pour proposer ledit contrôle technique que je vais évidement faire passer par mon garagiste habituel qui, pour ma révision, n'a plus besoin d'être agent Ford et est bien plus facile d'accès pour moi ... Bilan mitigé donc ... Par ailleurs, je confirme que l'accueil et le service sont parfait avec une grande attention à protéger l'intérieur du véhicule : tout était impeccablement protégé avec des plastics sur le siège, le volant le frein à main et le pommeau de levier de vitesse. Sans oublier la petite attention (bien que publicitaire) du parfum suspendu au rétro ! Je ne critiquerai pas la Pub "imposée" mais il faudrait trouver un parfum moins marqué et écœurant que la vanille : à mon goût c'est trop fort dans un si petit espace clos ... on la retiré tout de suite mais 3 semaines plus tard ça sent encore ...

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes navrés d apprendre votre « mitigé » sachant comme vous dites et avez signalé par mail lors de votre prise de rdv par internet, qu il s agissait d un problème électrique et que plusieurs garages avaient intervenus et sans succès Lors de la prise de rdv, nous vous avons bien indiqué le la recherche de panne électrique est au temps passé MAIS que nous n allons pas vous facturer la journée, ce qui n pas été le cas. Vous étiez d accord Après la location de la voiture ça dépend de la disponibilité des pièces et vous étiez prévenu aussi Désolé, mais nous étions contents d avoir trouvé la panne C est une fierté Nous vous souhaitons au nom de toute l équipe une très bonne continuation
G
GT5G REALME Google

Efficace & professionnel ! Très bon accueil, accompagnement du client avec des explications sur les diverses étapes de la prestation rendue. Prix correct. Changement des 4 pneumatiques sur Peugeot 3008. Je privilégierai mon choix sur ce garage pour mes futurs entretiens/réparations.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance
D
Didou Google

Que dire, mise à part que la gentillesse la transparence et l'excellent boulot de ce garage et ses employés ! Merci et je conseille fortement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, nous faisons le maximum pour rester transparent avec nos clients. Merci pour votre confiance
A
A Bieti Google

Très pro, accueillants et serviables ! Amener sa voiture au garage n'est plus une corvée ! Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance
I
I. P. Google

Accueil chaleureux et sympathique, lorsque j'ai fait appel aux services de ce garage pour ma Ford Fusion. Je remercie l'équipe pour le bon service et les gestes commerciaux. Je recommande pleinement et reviendrai pour l'entretien de ma voiture!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance A bientôt
J
Jorge Pinto Google

Rien a redire Une équipe familiale au Top ! J y ai acheté plusieurs véhicules d occasions et effectué des réparations et jamais eu de soucis :) Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup bonne continuation
M
Michel LELONG Google

Bon accueil, entretien sans surprise et de qualité, même si j'ai eu un petit soucis sur le lustrage d'une rayure, l'atelier a pris à sa charge la totalité de la réparation. De nos jours il y a encore des gens honnêtes, donc il est bien de le dire. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. C est normal Bonne continuation
O
Olivier Manelphe Google

Bon contact par mail et devis facilement et rapidement obtenu. Bon accueil pour déposer ma Mustang et prestations réalisées sans problème. En plus, baisse du prix annoncé par devis car changement du filtre habitacle pas nécessaire. Heureusement car le filtre habitacle reçu par le garage n'était pas le bon et j'aurais donc dû revenir si mon filtre d'origine avait été plus encrassé ! Merci pour le deuxième déplacement évité. Garagiste honnête (si rare dans cette profession...) qui ne remplace systématiquement si un bon nettoyage suffit. Je reviendrai sans hésitation pour l'entretien régulier voire pour l'amélioration de ma mustang (moteur + carrosserie).

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance Bonne continuation
T
Tom Blue Google

Un accueil remarquable, sourire, gentillesse de la dame même à 7h30 du matin, ainsi que les mécaniciens. Fiers et heureux d’avoir choisi ce garage qui maintenant en fera mon QG à l’avenir. N’hésitez surtout pas à vous y rendre. Merci encore à l’équipe, très rare aujourd’hui d’être content à la sortie d’un garage. Ici c’est le cas!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance .
C
Cyrille Charlut Google

Garage rapide et efficace. Moins d'une semaine entre la dépose et la récupération du véhicule pour une distri. Geste commercial en plus. Bonne communication par email. Rien à redire. Merci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance Bonne continuation
j
jo Google

1 ere visite . Véhicule prêt mais nous n'avons pas été informé, je suis passé à 18h05 le vendredi et j'ai trouvé un garage fermé et le véhicule garé à l'extérieur. Pensant que le garage était ouvert le samedi matin comme indiqué sur internet et leur panneau à l'entrée nous sommes revenus le lendemain et surprise, garage fermé ! impossible de récupérer la voiture alors qu'on en avait besoin pour aller travailler. Malgré des messages laissés sur le portable, pas de remarques ni explications. Tant pis le service n'est pas au rendez vous. Espérons que le travail soit bien fait. Réponse à votre remarque : les grilles étaient fermées ! vous affichez une ouverture qui n'existe pas (le samedi) que dois je chercher à comprendre ?

Réponse du professionnel : Bonjour on est surpris de votre remarque surtout que l on ferme jamais à l heure Et au pire la grille principale est un peu ouverte car on est toujours en interne minimum jusqu’à 19h Pourquoi vous êtes pas venu au bureau ? C est facile de mettre des notes mais vous cherchez jamais a comprendre ? Bonne journée
f
flo Google

Mauvaise expérience après 5 ans passé chez eux. Après une réparation d'allumage sous garantie j'ai eu une panne 2 mois plus tard . Ils ont dis que mon moteur avez un problème de culasse ainsi que problème de compression . Après vérification chez un concessionnaire ras. mefiez-vous des garantie pièce et manœuvre dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delaunay Nous sommes très surpris de votre mécontentement. En effet vous êtes venus car vous aviez un problème sur votre véhicule, mais nous l’avons pris immédiatement. Nous avons constaté qu’il s’agissait d’une bobine défectueuse et nous l’avons aussitôt remplacé et bien entendu vous n’avez rien réglé car cette intervention était en garantie car elle avait été changé il y a moins d’un an. Nous avions pris aussi les compressions moteur qui ne donnait pas entièrement satisfaction. On vous a dit à surveiller. Après tout ce temps vous êtes allés chez Le concessionnaire très récemment il a fait la compression moteur. Le résultat a été correct. Par contre comme vous dites on se connaît depuis plus de 5 ans et avons suivi toutes vos voitures. Pourquoi n êtes vous pas venus nous voir après résultat et nous aurions repris les compressions et si ok, on sait reconnaître nos torts. En quoi nos pièces et notre main d œuvre sont mauvaises ? Restant à votre disposition Bonne journée
C
Camille C Google

Équipe agréable et à l’écoute ! Je leurs confie ma voiture les yeux fermés ! Travail sérieux et de qualité ! Merci à eux pour leurs professionnalisme ! Je recommande aussi bien pour l’achat que pour l’entretien. A bientôt !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt et Bonne Route
b
bipbipci78 Google

Avec une previsite contrôle technique la voiture a été présentée sans que l'on ne m'ai prévenu qu'elle ne passerai pas !! Résultats j'ai les frais de la visite, de la previsite et ma voiture est refusée. Le devis pour les réparations est faramineux plus chère que la voiture. J'ai fait faire les travaux dans un autre garage de confiance qui m'a prix moins du tiers du prix demandé dans le garage de la gare. A vous de voir!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Pouvez vous vous identifier, Nom et prénom, car nous trouvons que votre commentaire est inapproprié. En effet, nous ne procédons jamais de la sorte, Le véhicule du client a toujours un pré contrôle, avant présentation au contrôle technique, si des travaux sont à faire dessus, nous en faisons part au client, et lui seul prend la décision de faire les travaux ou de la présenter comme même. Si le véhicule du client est très âgé, nous conseillons au client de le présenter au contrôle, et selon le rapport du contrôle, le client décide ou pas de réparer. Bonne Journée
V
Virgile Saint-André Google

Garage avec lequel nous travaillons depuis pas mal de temps Équipe super sympa toujours prête à rendre service même quand ils n'ont pas forcément le temps Franchement respect car je sais que l'on est parfois exigeant 😉

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance
Q
Qlf Qlf Google

ARNAQUE! Changement de bobines et de bougies 660euros!!! HONTEUX! Je suis une femme jy connais absolument rien en mécanique et la ils en ont bien profitez! Je mets une étoile pour la prise rapide de mon vehicule, qui me coute quand même 250e de plus que deux autres garages! Devis dans deux autres garages 380euros! Mais trop tard ma voiture est deja prise, ils m ont compte 300e de main d oeuvre 2h30 de travail alors qu en meme pas une heure cest fait! Ils m ont compte 23euros d essaie apres travaux alors que meme chez PEUGEOT jai jamais eu ça! Plus jamais!

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est bien beau de nous "cracher" dessus, mais le véhicule est arrivé en urgence, on nous a demandé de le faire au plus vite, nous l'avons "casé" entre deux, le diagnostic a été fait, y compris la compression moteur. Nous avons fait le devis et avons téléphoné avant commencement des travaux. Nous avons eu un accord pour le montant du devis. C'est facile de dire que c'est moins cher ailleurs, une fois que l'on connait le diagnostic. Sachez que si vous ne faisiez pas les réparations, une heure de diagnostic vous était facturé de toute façon, soit 108 euros TTC. Ne rien faire, c'est encore moins cher !!! Pensez y la prochaine fois bonne journée
P
Paula Sofia De Paiva Google

Nous avons confié pour la première fois notre véhicule à ce garage pour changer les pneus. Nous avons été très satisfaits par la qualité de la prestation, et cela, dès la prise de rendez-vous. L'équipe est à la fois efficace et sympathique. L'expérience client est très positive. Nous recommandons cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message. Bonne continuation. (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre message. Nous aurions préféré avoir plus de détails. Bonne continuation.
f
fred92 Google

Assez mécontant suite a un remplacement de pneue via 1001pneue.fr, le prix annoncé etait de 20€/pneue pour le montage. 6 mois après un premier remplacement ou la facturation etait sans ambiguité, je reviens pour la meme prestation de remplacement de pneue et la ils ajoutent sans prévenir 10€/pneue pour le recyclage. Pourquoi ne pas avoir prévenu plus tot et pourquoi n'est ce pas indiqué sur le site de 1001pneue.fr ? Je ne suis pas convaincu par votre réponse. Vous m'avez certe demandé de reprendre mes pneus mais vous ne m'aviez pas dit que c'etait payant. Et je vous le redis encore une fois, lorsque j'etais venu il y a 6 mois pour le remplacement d'un pneue, la aussi vous aviez repris mon ancien pneu et je n'ai rien payé pour cette reprise. Ayez au moins l'honneté de le reconnaitre svp...

Réponse du professionnel : Je ne comprends pas votre commentaire, surtout que l'on vous l'a expliqué à la facturation. On vous a bien dit que tout le monde et dans tous les domaines nous payons le recyclage. Devant vous à l'accueil, il y a AUSSI une note pour les Clients qui fournissent au travers d INTERNET. Vous aviez le choix, vous pouviez partir avec vos vieux pneus. Nous prenons en charge le recyclage, pour nos clients (ce qui est énorme en fin d'année, comme charge) Concernant les CLIENTS INTERNET, vous pouvez pas tout avoir. Bonne Journée.
l
luc matté Google

Première achat de véhicule au garage de la gare et j'en suis très content. Merci au vendeur. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, on est ravi que votre Ford Ka+, vous plaise. Bonne route
D
Dubois Flo Google

Bravo et Félicitations à ce garage Nous venons d"'acheter une petite voiture d'occasion, très bien entretenu et très propre (malgré son âge) Nous remercions le vendeur qui a été d'un professionnalisme, BRAVO à lui et un grand merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous, on est ravi que la "petite" Twingo vous plaise Très bonne route et très sincèrement un grand merci
j
josé dos santos Google

Garage très professionnel, très sérieux, tous mes véhicules vont chez eux et toujours satisfait du travaille. je recommande se garage à tout le monde.

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est nous qui vous remercions pour votre confiance. Et un Grand MERCI, pour l'achat de votre nouveau véhicule dans notre Agence Très Bonne route avec
R
Rafy San Google

Je suis mécontent de leur conseil, Je suis venu pour un problème de couinement quand je freine ils ont regarder mes plaquettes avant en me regardant droit dans les yeux pour me dire qu’elles sont usées à plus de la moitié alors qu’elles ont que 10 000km et je me sers de ma voiture que sur des courts trajets. Et ils m’ont fais un devis pour un changement de plaquette avant et dépoussiérage des plaquettes arrières j’en avais pour une somme exorbitante alors que chez un autre mécanicien j’en avais pour 3x moins cher. Je suis passez de 300€ Environs à 100€ Mains d’œuvre comprise! Je suis déçu de ce garage je pensais allez vers des bons professionnels.

Réponse du professionnel : Bonjour, Faites ATTENTION, car vous vous tromper de garage Merci de faire le nécessaire, en plus vous utilisez des pseudo IDENTIFIEZ vous correctement, si vous étes sure de vos commentaires, n'hésitez pas à donner plus d'infos, car votre passage ne nous dit rien du tout. Ayez le courage de vos opinions
C
Cécilia Teixeira Google

Équipe très accueillante et sympathique, prise en charge de ma voiture rapide. Je suis en toute confiance avec ce garage, je le recommande.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre confiance. Bonne route
s
sophie legrand Google

Je recommande ce garage, très bon accueil, très professionnel dans les réparations, prix très raisonnable et en plus il font toutes les marques ayant une mini sa change du prix de chez mini. Merci a toutes l'équipe du garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est nous qui vous remercions pour votre confiance.
Y
Yannick Bertrand Google

Bon accueil, prise en charge de ma Clio à l'heure. Révision des 70000.Le technicien prend le temps de m'appeler car il a vu une ampoule grillée et me demande si je souhaite qu'il la change. Très bien mais... A la restitution de la voiture, on ne me donne aucun papier pour me faire un bilan de la révision, notamment concernant les 25 points de contrôle . Donc je ne sais pas si les plaquettes sont usées, si le parallélisme est bon, si les soufflets de cardans sont bons, etc....On m'a rendu la voiture et rien d'autre...C'est un peu léger.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis un peu déçu, car malgré vos compliments, on a UNE seule étoile. Sachez que votre intervention, vient d'un site internet qui fourni les pièces, et notre intervention se fait selon leur demande ET selon ce que vous LEUR avez payé. Bonne journée Monsieur
L
Lili DEMORY Google

VOLEURS !!! Nous sommes passées pour un devis de changement de batterie, le responsable nous indique que c'est tout le système électrique qui est grillé et qu'il faut tout changer pour 600 euros! Résultat nous sommes partis dans un autre garage, qui nous a vendu une batterie pour 90e et la voiture roule comme neuve! Aune étoile à mettre avec ce garage mal aimable!

Réponse du professionnel : Bonjour, Je crois que vous vous trompez de garage. Nous n'avons eu aucun client avec un problème de ce genre. De plus, nous n'annonçons jamais verbalement un devis, sans diagnostic, justement pour éviter ce genre d'insatisfaction. Pouvez vous nous en dire plus et sinon de supprimer ce commentaire qui n'est pas du tout sympathique et INJUSTIFIE. Merci
A
Audrey LEF Google

Voiture en panne .. nous payons un diagnostic . Normal je ne dis pas le contraire. . On ne peut pas récupérer le devis ...ah! si en payant 20 euros de +. Sinon on risque d aller voir ailleurs. . (Dire du patron ) Oui le but d un devis est de pouvoir aller à la concurrence normal ! Et puis bizar .. ailleurs la panne rien à voir !et 4 fois moins cher ! A fuir !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire De quel véhicule s'agit t-il, je suis surprise de votre commentaire, sachant que ce n'est pas dans nos habitudes, et on ne facture pas 4 fois les prix à nos clients, bien au contraire. Maintenant, vous pouvez trouvez toujours moins cher, mais il faut comparer à "égal" les réparations. Certaines réparations demande des normes constructeurs, et elles doivent être respectées. Bonne journée
K
Kévin De Oliveira Google

L’accueil est chaleureuse et agréable, le patron est sérieux et très compétent et le personnel est d’autant plus sympathique ! Je recommande ce garage sans hésitation 👍

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité. Un grand MERCI

Garage automobile dans les quartiers voisins