Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Sathonay-Camp Garage Castellane - Bosch Car Service
GARAGE AUTOMOBILE

Garage Castellane - Bosch Car Service

Garage automobile · Sathonay-Camp (69)

4,6 124 avis Google Fermé
Garage Castellane - Bosch Car Service — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Castellane - Bosch Car Service

Garage Castellane - Bosch Car Service est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Sathonay-Camp (69580). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (124)

Avis Google
4,6
124 avis
5★99
4★13
3★2
2★2
1★8
L
Lhyvernet Philippe Google

Accueil tres sympathique, les mecanos son super pro et bienveillants. Je conseille vivement pour ceux qui ne les connaissent encore pas

Réponse du professionnel : Bonjour mr lhyvernet toute l equipe du garage vous remercie en esperant vous revoir cordialement
V
Vincent RIT Google

Suite à accident, véhicule réparé de manière parfaite que ce soit l'accueil, la coordination avec l'expert ou les travaux réalisés (mécanique et carrosserie). Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour mr rit , toute l équipe se joint a moi pour vous remercier de votre message , cela fait plaisir d avoir des clients tels que vous ! nous restons a votre service et vous souhaitons en avance de belles fetes de fin d année
T
TwSte steam Google

Étant très méfiant des garagistes qui vous change tout et n'importe quoi sur la caisse pour faire gonflé la note... Le garages Castellanen en est à l'opposé ! Patron très sympa et l'équipe qui y travaille a l'air d'être plutôt motivé. Ça fais un moment que je ne suis pas tombé sur un garage ou l'on fait de la mécanique et non du changements de pneus et d'huile pour un rien.... (Ps:Toulouse c une horreur ....) Prix correct et une très grosse réactivité !(2 cadrans fait en 24h chrono) Recommande les yeux fermé 👍

Réponse du professionnel : bonjour monsieur un grand merci pour votre commentaire , nous ne sommes pas les meilleurs , mais nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire tout le monde ce qui n est pas simple tous les jours , mais cela fait du bien quand nos clients s en aperçoivent toute l équipe vous remercie sincerement
C
Clara Bouchet Google

Je recommande vivement le Garage Castellane : une équipe au top et très réactive !

Réponse du professionnel : bonjour madame bouchet , toute l equipe du garage tiens a vous remercier pour votre message nous vous souhaitons de passer une belle journée
C
Cherine Ihamouine Google

Très déçue de ce garage qui m’a été recommandé par une amie. Je les ai contacté afin d’avoir un devis pour une prestation la secrétaire que j’ai eu en matinée a été très désagréable énonçant « ça me fait perdre mon temps je n’ai pas que ça à faire » puis elle m’a dit qu’elle me rappelèrent. J’ai dû rappeler le garage en fin d’après-midi car je n’ai jamais été rappelé et je suis tombée sur un monsieur qui m’a dit que les devis était payant à hauteur de 50€. Il y a des manières agréable de dire les choses et facturer des devis dans le secteur auto c’est vraiment moyen.

Réponse du professionnel : bonjour madame , nous comprenons votre déception , mais quand on nous annonce que c est juste pour faire une comparaison de prix alors comprenez bien que nous ne pouvons pas perdre du temps avec des personnes qui nous prennent pour des marchands de tapis , nous sommes de vrai professionnels et la vrai réponse au téléphone a été de vous dire il faut prendre un rdv afin de voir la panne et ensuite faire un devis qui goute 50 euros et déduit lors de la réparation il est facile de mettre de mauvaises notes a des personnes qui travaillent dur pour satisfaire les autres passé une belle journée
M
Michel Duval Google

Je suis globalement satisfait de l’accueil, du contact humain et de la disponibilité de l’équipe. En revanche, je suis très déçu par la qualité du service mécanique. Je suis un client fidèle, venu à plusieurs reprises avec un autre véhicule (VW Transporter), et j’ai confié à ce garage plusieurs gros devis par le passé, en toute confiance. Avant de partir pour un long road trip en Norvège, j’avais demandé une grosse révision complète de mon véhicule actuel, en insistant sur la nécessité de vérifier et corriger toutes les fuites moteur. J’avais également précisé que le budget n’était pas une contrainte, souhaitant simplement être totalement serein sur la route. Les réparations ont été effectuées (réparation de fuites, parallélisme, révision complète etc.) et le véhicule m’a été restitué. Malheureusement, à peine arrivé en Norvège, un voyant d’huile s’est allumé, révélant une nouvelle fuite moteur. Après un complément d’huile, j’ai rapporté le véhicule au garage à mon retour. Le diagnostic a révélé plusieurs fuites, dont certaines nécessitant le démontage de la distribution — une opération pourtant réalisée chez eux moins d’un an auparavant. En résumé, malgré des interventions coûteuses, ma fidélité, et moins de 2000 km parcourus, je me retrouve avec le même problème qu’à l’origine et des frais supplémentaires. C’est regrettable, car l’accueil est toujours bon, mais la qualité et le suivi du travail mécanique n’ont pas été à la hauteur des attentes, surtout après autant de confiance et d’investissement.

Réponse du professionnel : bonjour mr duval nous avons pris votre commentaire au serieux et sommes navré de votre mécontentement mais pour autant il ne faut pas oublier de dire que votre véhicule a 224000 km et que nous vous avions changé les joints qui fuyaient le plus pour une somme de 224 euros vous ne pouvez pas nous tenir responsable de toutes les fuites de votre moteur , sinon il aurait fallut le deposer et tout changer nous vous remercions de votre fidélité , mais votre jugement est très sévère car cela ne reflète pas du tout l excellent travail que mes compagnons fournissent continuellement auprès de nos clients mais nous continuerons a essayer de satisfaire nos clients au maximum malgré cette note négative qui nous impact fortement. toute l équipe vous souhaite une belle journée
C
Constance Pernot Google

Après plusieurs galères avec deux autres garages Je suis vraiment très contente Je suis venue dans ce garage grâce à un connaissance et franchement je ne suis pas déçue ce sont des professionnels qui aiment leurs métiers et sa ce voit je recommande a 100% .

Réponse du professionnel : bonjour madame pernot toute l equipe du garage castellane vous remercie pour votre commentaire et restons a votre service cordialement
j
jean-denis Giraud Google

Comment remercier ce garage je n'ai pas l'habitude de faire des compliments. Mais là, la compétence, l'efficace, le sérieux et surtout l'honnêteté (assez rare dans ce milieu) méritent d'être partagés. Vous pouvez y aller en toute confiance, vous serez bien accueilli et le travail bien fait. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Toute l équipe du garage vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite de bonnes vacances
R
RENAUD JEREMY Google

Comment décrire ce garage je dirais juste FORMIDABLE ! Suite à la casse soudaine de mon volant moteur l’équipe a pu ( dans les périodes de fête de fin d’année et en étant en sous effectif) Me donner un diagnostic précis, avoir pu être rapidement dans le planning malgré un emplacement du temps très chargé et il tout cela en moin d’une semaine. Pour moi en tant que professionnel, indépendant et sur une telle panne importante, je suis vraiment pleinement satisfait! Je conseille à quiconque cette équipe, chaleureuse et réactif en leur souhaitant une très bonne année 2025 et je ne manquerai pas de continuer à travailler avec eux.

Réponse du professionnel : bonjour mr renaud toute l equipe du garage castellane tiens a vous presenter ses meilleurs voeux et a vous remercier pour votre commentaire qui nous permet de demarrer 2025 sous de bonnes etoiles , un grand merci
M
Morgane Sourd Google

Je recommande à 100% ce garage, ils ont pris en charge la crevaison de ma voiture quelques minutes avant la fermeture et avec le sourire, de la courtoisie et avec du professionnalisme ! Encore merci

Réponse du professionnel : toute l equipe vous remercie !
B
Boisles deux alpes Oingtannée 1974 Google

endroit proche de mon domicile très pro et de bon conseil appel pour valider le devis avant travaux résultat ma voiture a passé le CT sans soucis

Réponse du professionnel : Merci beaucoup au plaisir de vous revoir
R
Remi Vite Google

Super garage ! Mon embrayage a été changé rapidement et à un prix très raisonnable. L'équipe est non seulement compétente mais aussi très sympathique. Ils ont fait un excellent travail. Je recommande vivement ce garage pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Merci encore !

Réponse du professionnel : bonjour mr vite toute l equipe vous remercie de votre confiance et de votre message nous souhaitons une bonne route
V
Valentin Aurrand-lions Google

Garage familial à deux pas de chez moi que je trouve top ! Le personnel à l'accueil ainsi que les mécanos et carrossiers sont très sympathique. Les prestations sont claires et les tarifs loin d'être prohibitif. J'y ai fais l'entretien de ma clio IV en mai 2024 tout s'est très bien passé et le prix était quasiment 300 euros en dessous de la concession Renault de Rillieux pour les mêmes opérations. Le mois dernier j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un pneu crevé sur le parking de ma résidence. J'ai mis un coup de compresseur et je l'ai emmené en urgence (sans prévenir donc) et bien que le garage sois constamment débordé ils m'ont pris tout de suite pour démonter la roue et regarder : pneu crevé sur le flanc donc irréparable. Ils m'ont monté la roue de secours et ne m'ont rien demander à régler. On m'a gentiment remis un papier avec les réf de pneus adaptés à mon véhicule ainsi qu'un devis montage équilibrage si jamais je voulais le faire chez eux. J'ai pris RDV 15j plus tard avec deux pneus neufs qu'ils ont monté sur le véhicule très rapidement. J'ai enfin trouvé un garage de confiance et je compte faire tous les entretiens de ma Clio et de mon Dokker chez eux. Merci encore à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : bonjour mr aurans-lions toute l équipe s est réjoui de voir votre commentaire et vous remercie , ce sera avec plaisir de vous revoir dans nos locaux belle journée
g
guy vogin Google

Alors moi je pensais que ce garage n'était pas bien !je viens de récupérer mon vehicule réparé et un acceuille très correcte, de plus il ont fait le maximum pour que je ne sois pas bloqué, je dit merci à eux tous et le mécanicien qui m'a montrer la pièce cassée était très bien , je les remercies et si j'étais dans ce coin et bien il aurait eu l'entretient de mon vehicule mais je suis trop loin ! Merci encore.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe du garage vous remercie et vous souhaite un bon retour
H
Hamza Ba Mohamed Google

Je recommande fortement ! Le meilleur garage ! Personnel très agréable, souriant, honnête et professionnel ! Vous pouvez confier votre voiture en toute sérénité

Réponse du professionnel : toute l equipe vous remercie de votre message qui nous reconforte enormément passer un agreable week end
C
Cyril Hirtz Google

Au Top ! Je suis très satisfait de leurs prestations, autant pour l'entretien courant que pour un dépannage en urgence. L'accueil et les conseils sont de qualités.

Réponse du professionnel : merci beaucoup mr hirtz , c est avec plaisir de pouvoir vous dépanné cordialement
E
Eloïse Peyron Google

Garage au top je le recommande! Un personnel et un patron génial a l’écoute et très professionnel. Un grand merci à vous!

Réponse du professionnel : C est avec plaisir nous vous remercions de votre commentaire qui nous ravis un grand merci au plaisir de vous revoir
M
Martin Michenet Google

Accueil très sympa, ils m’ont mis à disposition gratuitement un booster pour redémarrer ma voiture en panne. Au top, encore merci !

Réponse du professionnel : C est avec plaisir de vous rendre service belle journée
Z
Z N Google

Pas évident d avoir un rdv rapidement (plus de 3 semaines d attente) juste pour changer des pneux deja livré chez eux. Du coup j ai perdu la possibilité de me faire rembourser le montage de ces pneux car date limite dépassé. Dommage... j'espère que ce n étais pas fait exprès...

Réponse du professionnel : bonsoir monsieur nous sommes désolé mais sachez que pour nous aussi tout est compliqué , meme pour la pose de 2 pneus , comme nous le disons souvent au client avant de commander et de livrer chez nous il suffit de nous telephoné pour avoir le délai , il est dommage de nous mettre 3 etoiles alors que nous ne sommes pour rien, mais nous gardons le sourire et nous esperons vous revoir . nous vous souhaitons de belle fetes de fin d année
A
Avis Ange Google

1ere prise de rdv ce matin et très bonne expérience . Garage réactif, sérieux et très agréable ! Merci pour l'essuie glace 🙃.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup c'est gentil bon week-end
k
khalil belrhaouti Google

Je recommande fortement ce garage J’ai réparer ma voiture Il font tout pour fidéliser ses clients Des devis très raisonnable

Réponse du professionnel : Toute l équipe vous remercie pour votre message et vous disons au plaisir de vous revoir cordialement
D
Djamal Hettal Google

Bonjour, Je recommande se garage, car jusqu'à présent je n'ai pas été déçu par son travail ; toujours disponible ( si se n'est pas le patron il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner). Pour les sceptiques, il y a trois jours le garage a pris en charge mon véhicule en urgence (ma voiture ne voulait pas démarrer). Il aurait pu me faire prendre en rdv dans deux ou trois semaines mais que ne ni. Se matin voyant allumé j'y suis retourné, pareil prise en charge immédiate, avec diagnostic il s'avère que le problème vient le la pièce qui est défectueuse le changement sera sous garantie. En tout cas, chacun son idée , le garagiste je le garde. Bon courage à toute l'équipe, sympathique et professionnel

Réponse du professionnel : Un grand merci mr hettal toute l équipe vous remercie pour votre message
p
pascale Pascale Google

Un garage sérieux. Avec de vrais professionnels ! Bons diagnostics et on ne pousse pas inutilement à la consommation.

Réponse du professionnel : bonjour madame pascale , toute l équipe du garage castellane tiens a vous remercier pour votre commentaire , nous vous souhaitons une belle journée
J
Jerome Buathier Google

Première fois que je m’y rendais. Garage familial très sérieux et très professionnel. Du très bon travail effectué avec des délais d’attente tout à fait raisonnables. De très bons conseils donnés. L’accueil est formidable, on se sent tout de suite à l’aise. Un très bon rapport qualité/prix. J’y retournerais volontiers quand j’en aurais besoin.

Réponse du professionnel : bonjour mr buathier toute l équipe du garage castellane vous remercie pour votre commentaire , nous vous souhaitons une belle journée
C
Chavy Julien Google

A fuir à tout prix !! J'ai emmener ma voiture un matin suite à un problème (voyant moteur allumé) je reviens le soir et on me donne une facture de 2300 € car soit disant le joint de culasse à lâcher. Heureusement que jai eu la bonne idée de l'emmener chez un autre garagiste COMPETENT qui a pu en 2 min diagnostiquer le véritable problème autrement dit une simple bougie ne fonctionnait plus - cout total de la réparation, 160€. Heureusement qu'il existe encore des garagistes honnêtes, mais en ce qui concerne ce garage, une chose est sur je le conseillerais à personne, et je n'y remettrais jamais les pieds !

Réponse du professionnel : bonjour mr chavy , nous avons essayer de vous contacter afin de régularisé ce probleme, mais aucune réponse de votre part , alors je viens par la présente m éscusé pour ce désagrément , mais pour les clients je me dois d expliqué de tout cela . 1) nous avons pris votre véhicule en panne le jour méme , alors que nous avons 15jours de délai en moyenne 2) nous avons procédé a un diagnostique de votre véhicule avec 2 techniciens et tout cela gratuitement 3) le diagnostique par la valise nous indiquait un probléme de raté de combustion, a la suite de cela nous avons procédé au control compression des cylindres ( 6bars / 11bars / 13 bars ) nous avons donc bien a l appui un cylindre défaillant 4) mise en conformité d un devis tout cela validé par notre chef d atelier votre véhicule a plus de 160000 km et notre tort a été de ne pas vous mettre 3 bougies directement au risque de vous revoir très vite , il suffit de regarder tous les problèmes très connus de votre moteur sur internet. alors je comprend votre mécontentement mais pour nous le travail de nos compagnons a été très bien fait , si le doute persiste j engagerai un expert auto afin de résoudre tout cela. notre garage n a pas la réputation de voleur et encore moins d escrocs , il suffit de regardé les 98% de messages laissé par nos clients, un passage dans nos locaux ou un appel suffisait amplement pour solutionner tout cela . sachez que nous prenons votre réclamation au sérieux et qu elle a été traité avec la plus grande attention. toute l équipe vous souhaite une belle journée et èspère vous revoir l.recolin blardon
P
Pauline G Google

Le garage Castellane est très à l'écoute. J'ai eu un souci sur mes coupelles datant de l'année dernière et ils ont bien pris en charge les réparations, et même des amortisseurs qui n'étaient pourtant pas posés par eux. La petite Twingo de prêt est un régal à utiliser !

Réponse du professionnel : bonjour madame , il est normale de faire son métier correctement et nous restons a votre disposition , passer une belle journée
G
Guy fr Google

Bons résultats en carrosserie, et competance sérieux concernant une deuxième visite pour entretien moteur Agréable surprise. Bon accueil.

Réponse du professionnel : merci beaucoup , nous retransmettrons votre avis a toute note equipe qui vous remercie d avance
L
Lucas BIEDERMANN Google

J'ai amené ma voiture en urgence suite à une panne, en quelques heures ma voiture était réparée et prête au départ. Merci beaucoup au garage castellane pour leurs efficacité, leurs explications et leurs professionnalisme ! Encore merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup mr biedermann et toute l équipe en profite pour vous présenter leurs meilleurs voeux
M
Maelien Borel Google

Je recommande ! Montage de 4 pneus hivers. Prestation réalisée avec un petit accroc sur une jante, mais le responsable, très professionnel, a proposé de corriger cela.

Réponse du professionnel : merci beaucoup
J
Jean Pierre Rouvier Google

Personnel toujours disponible. Lieu d'accueil agréable et des explications claires du patron sur les interventions à faire sur le véhicule. Bravo à toute l'équipe

Réponse du professionnel : merci mr rouvier pour votre message qui nous touche , je vous dit au plaisir
H
Hervé Volstroff Google

Garage familiale accueillant, professionnel et sérieux au juste prix. L'équipe est fort sympathique. Nous faisons l'entretien de nos deux véhicules chez eux, et rien à redire. Un peu de carrosserie dernièrement, le technicien qui s'occupe de cette partie est vraiment bon et fort sympathique. Bref enfin un garage où on n'a pas l'impression d'être pris pour un pigeon. Ca fait plaisir d'échanger et d'être conseillé dans la bonne humeur autour d'un café. Je conseille vivement le garage Castellane.

Réponse du professionnel : merci beaucoup mr Volstroff au plaisir de vous revoir
E
ED B Google

Garage honnête, efficace, sérieux et serviable même avec les autres garages comme le mien, franchement il n'y a rien à dire !

Réponse du professionnel : merci beaucoup si nous pouvons rendre service c est avec bon coeur
J
Julien Gavenc Google

Ce n'était pas la batterie comme je le pensais, mais le garage est intervenu très rapidement pour tenter de me dépanner, avec sérieux et sourire. Conseils donnés pour la suite, de bons professionnels. Je recommande.

Réponse du professionnel : merci beaucoup mr gavenc
C
C CL Google

Un voyant au tableau de bord indiquait qu’il y avait un problème sur ma Fiat 500. Je suis une dame .. d’un certain âge . Je n’y connais absolument rien . Après examen, ils ont constaté une ampoule défectueuse. L’échappement dégageant une mauvaise odeur on pensait plutôt à d’autre chose . Ils ont fait le nécessaire pour la débrider , et à la fin , la facture n’a concerné qu’une ampoule. Honnêtes . Et forts sympathiques. Merci .

Réponse du professionnel : Toute l équipe du garage Castellane vous remercie pour votre note Cordialement
J
Jeanstephanie Google

Un garage de grande qualité un accueil professionnel avec un diagnostic et un devis à sa juste valeur réparation dans les délais Très pro je recommande

Réponse du professionnel : merci mr promayrat notre equipe est contente de voir votre message
A
Amande Fx Google

Fidele cliente depuis l ouverture du garage , jamais aucuns problèmes . Equipe agréable , très professionnelle et aux services des clients . Je recommande vivement ce garage . Ne changer rien , bonne continuation. Mme Thibaud

Réponse du professionnel : Merci beaucoup madame Thibaud cela fait du bien à l équipe de voir que nos clients se rendent compte de leurs travail merci
S
Sebastien EVANGELISTA Google

Commande de pneus sur Allopneus.com (sans soucis, comme toujours). C'est ensuite que cela se gâte... A la prise de rendez-vous, on nous assure un montage des 2 pneus en 30 minutes maxi. Rdv: 14h, en finalité, je peux rentrer chez moi à pied, (pas de prêt de véhicule). On me dit que l'on me rappellera. 15h30: Je les appelle. Le véhicule n'a toujours pas été prise en charge. 16h00: Prise en charge du véhicule. 16h30: On m'appelle. Ils n'arrivent pas à remonter la roue de secours. On me prête enfin un véhicule, afin que je puisse allez chercher mes enfants... 17h30: Je récupère mon véhicule, et AUCUNE remise commerciale... GROSSE DECEPTION --------------------------------------------------------- RAJOUT après lecture de votre réponse. PS: "La dame en furie", c'est ma compagne. Soyez respectueux SVP!!! Mais Dites-moi, vous voulez que je vous apprenne à enlever et à remettre une roue de secours??? C'est inquiétant, quand même. En tous les cas, même si nous devions exclure le problème de remontage de la roue de secours ( perte de temps de 1h), le montage de 2 pneus initialement prévu en 0h30 aura duré 2h30 !!! 2h30, et cela, sans prêt de véhicule. c'est seulement au bout de 2h30, que vous allez proposé un prêt de véhicule à "la dame en furie"... NORMAL, vous êtes commerçant ou NON? Si vous n'étiez pas en mesure de prendre en charge le véhicule à 14h, comme convenu lors de la prise de RDV téléphonique. Pourquoi ne pas l'avoir signifier avant, et donner directement un RDV à 16h?!!! S'il vous faut 2h30 pour changer 2 pneus, changez de métier Monsieur, avec tout le respect que je vous dois... Ce RESPECT que vous n'avez pas eu envers ma compagne, le jour J, et décidément aujourd'hui en écrivant "une dame en furie". Encore une fois, vous briller par votre incompétence, votre impolitesse et le sens de ne pas vous remettre en question, MAIS qu'en est-il des qualités, des valeurs (accueil, écoute, explication, respect, être bienveillant envers la clientèle) que requièrent votre métier? VOUS êtes une honte à ce beau métier, Monsieur. Je vous souhaite néanmoins une bonne lecture, et une bonne journée.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce problème rencontré quand à la perte de temps occasionnée était effectivement du à la fixation de la roue de secours endommagé par la personne qui avait pris la roue chose que j'ai bien expliquer a une dame en furie et qui ne voulait rien entendre alors que nous n étions pour rien dans ce problème alors il est bien de critiquer les gens mais à bon escient merci de nous avoir mis une note Cordialement La direction
L
Le Ray Gaëlle Google

Super garage, tout le monde est vraiment sympa. Et surtout des propriétaires honnête, ce qui est rare de nos jours. Je ne changerai de garage pour rien au monde !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup madame le ray
L
Lepoutre Lionel Google

suite à un pare-choc défoncé je suis passé chez eux pour avoir un devis. Le carrossier a pris le temps de bien regarder si ce n'était pas plus grave avant de me faire un devis (100€ moins cher qu'un garagiste précédent qui n'avait pas fait l'effort de regarder et qui voulait me faire payer 80€ pour faire cette vérification). Le travail était très propre et réalisé avec un jour d'avance! Donc personnellement je conseille, et en plus toutes les personnes du garage (accueil et carrosserie) ont été très aimables.

Réponse du professionnel : merci mr lepoutre au plaisir de vous revoir !!
m
marine besseyrias Google

Allez voir ailleurs des escrocs !!! pour une vidange filtre à huile sur une polo de 2005 leurs prix est de 150€ alors que à genay (Profil Plus : 80€) Plus du double surement parce que je suis une femme et que "j'y connais rien" !!!

Réponse du professionnel : bonjour madame besseyrias , il est bien de calmer vos propos car effectivement vous avez bien appeler et nous vous avons donner une fourchette de prix par telephone de plus vous etes chez un vrai mecano qui effectue un travail de qualité alors pour critiquer il faut essayer et non pas telephoner pour avoir au moins cher vous n etes pas dans une braderie cependant nous restons a votre disposition et vous souhaitons une bonne journée
M
Mickael Nauleau Google

Rapport qualité/prix parfait. Tres compétent. Et très à l'ecoute des clients et des problèmes que l on peut rencontrer. Je recommande vivement. On a confiance dans ce garage.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup madame nauleau
S
Said Google

A éviter absolument, tout le monde n est pas bienvenue chez ce garagiste apparemment. Faudrait surtout pas se montrer nul en mécanique chez lui sinon le devis sera certainement gonflé

C
Cyril Ulrich Google

Un garage très professionnel et de plus très honnête . Depuis maintenant plusieurs années je fais entretenir mes voitures là bas jamais eu de problèmes . Je recommande vivement . De plus le personnel est sympathique .

Réponse du professionnel : merci mr ulrich nous essayons de fideliser nos clients au maximum et non pas de les volers mais plutot de les conseillers bonne journée
L
Laura Metoz Google

Prix correct. Garagiste arrangeant. Cela fait plaisir de rencontrer un garage honnête. Je recommande.

Réponse du professionnel : merci beaucoup et nous continuerons comme cela bonne journee
f
fox lagouille Google

Pris en charge rapidement pour un soucis de fuite sur une roue, bien accueilli et réparé dans la foulée. Modification: autant sur le dépannage c'était cool, autant 80 balles pour changer 4 pneus c'est de l'abus, la prochaine fois je ferai les bornes mais je serais à moins de 60€ (retrait d'une étoile)

Réponse du professionnel : bonjour mr je vous remercie pour votre remarque mais nos prix comprennent une prestation complete qui est en vigueur sur notre secteur
W
Warissem mohya Google

Pour un flexible d échappement qui coute 12 euros sur le marché sans la main d'oeuvre, on m a fait un devis de 900 euros, je ne le conseil pas du tout , surtout si vous y vais ne vous montrez surtout pas nul en mécanique. Je le déconseille vraiment.

R
Robin grillon Google

Un bon garage avec un vrai sens du client ... Si seulement tous les garagistes étaient comme ça ! Je recommande

C
Clovis Dupont Google

Super prestation ! De l'accueil jusqu'à l'atelier, tout est parfait. Je recommande sans aucunes hésitations ce garage. Encore merci à vous

P
Patrick Espérou du Tremblay Google

Grosse déception On ne peut pas le juger en tant que mécanicien car la voiture n'a pas été réparée mais en tant que commerçant , faire payer 75€ un coup de valise pour confirmer ce qu'on savait déjà plus ou moins, j'aime pas. C'est exactement pour ça que je n'ai jamais remis les pieds chez un concessionnaire Fiat.

M
Michel Ikonomou Google

J'ai deposée ma voiture en carrosserie garage soignieux et parfait patron sympatique et l'équipe aussi je peux que le conseillier nickel.livrée dans les delais comme promis. Merci de Michel