Accueil Garage automobile Île-de-France Seine-et-Marne Combs-la-Ville Garage Aaron
GARAGE AUTOMOBILE

Garage Aaron

Garage automobile · Combs-la-Ville (77)

4,0 980 avis Google Fermé
Garage Aaron — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Aaron

Garage Aaron est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Combs-la-Ville (77380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (980)

Avis Google
4,0
980 avis
5★707
4★34
3★10
2★11
1★218
I
Izif Bry Google

À fuir pour le montage de pneus en 20 pouces. J'y ai fait monter quatre pneus sur des jantes de 20 pouces. Résultat : près de 4 heures d'immobilisation pour une prestation qui n'a jamais été correctement réalisée. À la sortie du garage, dès 100 km/h, la voiture se met à vibrer fortement et un voyant de pression des pneus s'allume. Je retourne immédiatement au garage. Le responsable m'assure que les quatre roues vont être contrôlées. Pourtant, la porte de l'atelier étant restée ouverte, je vois clairement que les deux roues arrière ne sont jamais démontées. Une heure plus tard, il me dit que tout est vérifié et que le problème est réglé. Je lui fais alors remarquer que les roues arrière n'ont jamais quitté la voiture. Après une quinzaine de minutes de discussion, il finit par reconnaître que son mécanicien ne les avait effectivement pas contrôlées. Les roues arrière sont enfin démontées. Environ 30 minutes plus tard, il m'appelle devant la machine d'équilibrage pour m'expliquer qu'ils n'arrivent pas à équilibrer une des roues. Cela confirme bien qu'elles n'avaient jamais été vérifiées auparavant. Au final, il est près de 20 h, ma voiture vibre toujours et chaque roue se retrouve avec plus de 30 masses d'équilibrage collées tout autour de la jante. Je n'avais jamais vu un équilibrage aussi mauvais. Je dois prendre rendez-vous dans un autre garage pour refaire entièrement l'équilibrage. Très déçu par cette prestation, le plus dérangeant n'est pas seulement la qualité de la prestation, mais le manque de transparence concernant les contrôles réellement effectués. Je ne recommande absolument pas ce garage pour le montage et l'équilibrage de jantes en 20 pouces et même pour le reste... 28*5gr = 140gr AVG 51*5gr= 255gr ARG 29*5gr = 145gr ARD 18*5gr = 90gr AVD La machine doit vraiment avoir un problème, ou le mécano... Édit suite à votre réponse : Que j'aie payé 826 € (facture Avatacar comprenant les pneus et la prestation de montage/équilibrage) ou 93,30 € au garage Aaron ne change absolument rien au problème rencontré. J'ai joint cette facture uniquement pour montrer qu'il s'agissait bien de cette intervention, et non pour laisser entendre que cette somme vous avait été réglée directement. Si cela a pu prêter à confusion, ce n'était pas mon intention. En revanche, je souhaite réagir à cette phrase de votre réponse : « Malgré nos vérifications, vous avez choisi de faire intervenir un autre professionnel. » C'est précisément ce point qui me pose problème. Lors de mon retour au garage, il m'a été indiqué que les quatre roues avaient été contrôlées. Or, j'ai pu constater que les roues arrière n'avaient pas été démontées. Ce n'est qu'après que je l'ai fait remarquer qu'il a finalement été reconnu qu'elles n'avaient pas été vérifiées et qu'elles ont été reprises. Par la suite, il m'a été expliqué qu'une des roues arrière ne pouvait pas être équilibrée correctement. Cela confirme bien que le problème se situait à l'arrière et que les premières vérifications annoncées n'avaient en réalité pas été effectuées. Enfin, malgré l'ajout d'un nombre très important de masses d'équilibrage, la voiture vibrait toujours en quittant votre garage. C'est la raison pour laquelle j'ai perdu confiance et choisi de confier le véhicule à un autre professionnel. Ce n'était pas un choix de convenance, mais une conséquence directe du résultat de la prestation. Mon avis reflète simplement les faits tels que je les ai vécus.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons toutefois apporter une précision importante concernant votre publication. La facture d’un montant de 826,16 € que vous avez jointe à votre avis correspond uniquement au prix des pneumatiques facturé par notre partenaire et ne correspond pas au montant que vous avez réglé à notre garage. En effet, votre règlement auprès du Garage Aaron s’est élevé à 93,30 € TTC, correspondant exclusivement à la prestation de montage des pneumatiques, comme l’atteste la facture émise à votre nom. Concernant les vibrations, nous avons pris en charge votre véhicule dès votre retour afin d’effectuer des contrôles et de rechercher l’origine du problème. Malgré nos vérifications, vous avez choisi de faire intervenir un autre professionnel, ce qui est votre droit. Nous regrettons en revanche que votre avis laisse entendre que notre garage vous aurait facturé 826,16 €, ce qui est inexact et peut induire les lecteurs en erreur. Chez Garage Aaron, nous restons attachés à la satisfaction de nos clients et à la transparence de nos prestations. Nous demeurons disponibles pour tout échange constructif. La Direction
A
Assitan Camara Google

Merci infiniment au garage Aaron pour son assistance et on merci Infini a Bilal qui a été très patient et bienveillant a mon égard

C
Cheickna Sacko Google

Suite à mon accident de voiture j'ai été bien reçu et bien aidé par le garage Aaron je recommande personnel sympathique et très compétent merci

J
Jc A Google

Bonne expérience. Garage très professionnel. Tout s’est très bien passé de l'accueil à la restitution du véhicule. Bonne adresse.

L
Lorlor Maz Google

À fuir. Je me suis arrêté pour une demande aussi simple que le gonflage d’un pneu, une intervention qui prend à peine une minute. Refus catégorique, sans explication, sans la moindre envie de rendre service. Quand un garage n’est même pas capable d’aider un usager de la route pour une opération aussi basique, il est légitime de se demander ce qu’il en est lorsqu’il s’agit de vraies réparations. Le sens du service est inexistant. À une époque où les avis comptent et où les clients recherchent des professionnels dignes de confiance, ce garage semble avoir oublié que la réputation se construit aussi avec les petits gestes. Pour ma part, ce sera une première et une dernière visite. Je préfère confier mon véhicule à des professionnels qui savent encore ce que signifie le mot « service ».

E
Enora Goyet Google

J’aurais préféré ne jamais avoir à connaître ce garage. Mon véhicule y a été orienté à la suite d’un dépannage sur la N104 effectué sans appel préalable avec un tarif absorbant la totalité du plafond de prise en charge de l’assistance. Après une immobilisation prolongée, le même symptôme est réapparu moins de quinze jours après la restitution du véhicule. Par ailleurs, un écart kilométrique important a été constaté entre le dépôt initial et la restitution. Malgré plusieurs mois de démarches, je me suis heurtée à une gestion très opaque du dossier, sans réponse aux interrogations soulevées ni aux justificatifs demandés. Je conseille aux clients de faire preuve de vigilance vis-à-vis de ce garage, de conserver l’ensemble des éléments concernant leur véhicule et de s’armer de patience en cas de litige.

A
Aurélien BEDIN Google

Personnel aimable, accueil chaleureux, on m'aproposé des cafés et de l'eau en attendant que la voiture soit prête. Venue pour changer 4 pneus, j'ai eu le droit a l'aspirateur de passé dans la voiture en prime, c'est fort appréciable.

E
Etelian Rebecca Google

Merci pour votre réactivité dépannage parfait , devis raisonnable un grand merci au patron et à Bilel

J
Jf XnNdn Google

Merci au garage Aaron pour son accueil et pour la rapidité des réparations avec un très bon rapport qualité prix ! JE RECOMMANDE

M
Morgan Gomes Google

Incroyable service tom le dzpnneur a sue me depanner rapidement sur la d33 a quelque centimetre des voiture au top!!! Il a sue maider dans les demarche avec l’assurance je recommander

A
Alycia KENNENGA Google

Très déçue par ce garage. Véhicule immobilisé près de 3 semaines alors qu’un délai de 3 à 4 jours m’avait été annoncé. Communication inexistante : j’ai dû appeler à plusieurs reprises pour obtenir des informations sans jamais avoir de réponse claire. Le plus inacceptable : l’ajout d’une pièce à 80 € non prévue sur le devis signé et installée sans mon accord. Au moment de récupérer mon véhicule, on me demande de payer ce supplément ou de revenir plus tard pour la faire retirer. Manque de professionnalisme, mauvaise organisation et absence de transparence. Je ne recommande pas !

Y
Younes Madi Google

J’ai fait appel à Garage Aaron pour la réparation de mon véhicule et je suis très satisfait du service. L’équipe est professionnelle, accueillante et à l’écoute. Les réparations ont été réalisées dans les délais annoncés avec des bonnes explications sur les travaux effectués. Je recommande ce garage à toute personne recherchant un professionnel de confiance à Combs-la-Ville. Merci au top

A
Anne PERRIN Google

Très bonne expérience avec le garage Aaron. Travail sérieux et accueil agréable. Je leur confierai de nouveau mon véhicule sans problème.

S
Sonia De freitas Google

Après avoir signé une convention de stage le 19/05/2026 à ma fille (élève en 2nd pro Agora) pour la période de 3 semaines à partir du 08/06/26 il leur laisse un message le 20/05/26 sur répondeur lui demandant d'en chercher un autre (planning de stagiaire trop juste....). Sachant que l'attestation d'engagement avait été faite le 15/04/2026. Aucun commentaire a part mon soutien pour ces jeunes qui croient encore en leurs aînés !

a
axel dlz Google

Je suis particulièrement déçu par la prise en charge de mon véhicule dans ce garage. J’avais réservé, via ID Garage, une prestation de remplacement des disques et plaquettes de frein arrière. Dès le premier rendez-vous, les mauvaises pièces avaient été commandées, ce qui m’a obligé à revenir une seconde fois pour que l’intervention puisse être réalisée. À l’issue de cette intervention, un bruit de claquement métallique est immédiatement apparu à l’arrière du véhicule sur routes irrégulières et dos-d’âne, alors qu’il n’existait pas auparavant. Je suis retourné à plusieurs reprises au garage avec une vidéo du bruit et des explications précises. Malgré cela, aucune solution n’a été apportée. On m’a notamment indiqué que le bruit provenait de la clé démonte-roue qui taperait contre la roue de secours, ce qui s’est révélé totalement faux. Lors d’un nouveau dépôt du véhicule, aucune vérification approfondie du système de freinage n’a été réalisée. Les enregistrements de ma dashcam montrent d’ailleurs que le véhicule est resté stationné dans la cour du garage avant de m’être restitué, sans que le problème ne soit identifié. Inquiet pour la sécurité de mon véhicule, j’ai finalement sollicité un autre garage. Dès le premier essai routier, le bruit a été identifié à l’arrière gauche. Après démontage, plusieurs anomalies ont été constatées sur le système de freinage récemment remplacé. Il m’a également été indiqué que les pièces montées ne présentaient aucun marquage de marque visible. Par ailleurs, lors de la réservation, il était pourtant annoncé que la prestation serait réalisée avec des « pièces premium » provenant d’équipementiers d’origine. Après mon signalement auprès d’ID Garage, j’ai appris que le garage proposait finalement de remplacer les pièces par des pièces premium, reconnaissant ainsi qu’elles n’avaient pas été montées initialement. En revanche, malgré une mise en demeure adressée en recommandé avec accusé de réception, restée sans réponse dans le délai imparti, je n’ai jamais reçu le moindre retour écrit de la part du garage. J’ai donc été contraint d’ouvrir un dossier auprès de ma protection juridique, qui a mandaté un expert automobile afin d’établir l’origine du problème et d’évaluer le montant des réparations. Je regrette d’avoir dû en arriver à cette situation pour une intervention portant sur un élément aussi essentiel à la sécurité qu’un système de freinage.

M
May2222 Yang Google

Garage au top. Rendez-vous rapide et a l'heure. Je suis tres contente et je recommande ce garage très sérieux

e
evelyne ery Google

Très bon garage. Bon accueil et équipe très aimable. Réparation rapide et efficace. Rien à dire. Je recommande ce garage pas comme les autres. Merci à toute l'équipe.

K
Karim Boudjema Google

Très déçu par l'accueil de ce garage. Je suis tombé en panne juste devant à 19h. Bien que le garage allait fermer, le personnel a refusé de me prêter un simple cric pour que je puisse me dépanner. Un manque total d'esprit de service et de solidarité entre automobilistes. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Boudjema, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Toutefois, nous tenons à préciser que l’atelier était déjà fermé au moment de votre passage et que notre établissement est actuellement en travaux, ce qui limite fortement l’accès au matériel et les interventions en dehors des horaires d’ouverture. Nous comprenons votre frustration liée à cette panne et regrettons de ne pas avoir pu vous aider dans ces conditions. Cordialement.
J
Jeremy Rilos Google

Accueil très agréable, contact client satisfaisant. Nettoyage du véhicule avant remise des clés très apprécié.J'y retournerai sans hésiter.

L
Luc Mallet Google

Merci pour l'intervention qui a été faite en totale sécurité avec une aide mesurée par vos soins pour la prise en charge qui prouve votre professionnalisme. Une adresse à garder et diffuser en cas de panne. Merci Youssef.

M
Mireille Mankou Google

J’ai confié mon véhicule à ce garage pour un diagnostic et une réparation. On m’a facturé un remplacement de kit d’embrayage (plus de 1400 €), que j’ai réglé, mais qui n’a finalement jamais été monté sur mon véhicule. Par la suite, on m’a indiqué que le problème venait en réalité de la boîte de vitesses, avec un devis très élevé, puis proposé de racheter mon véhicule. J’ai récupéré ma voiture sans réparation, avec la panne toujours présente (marche arrière non fonctionnelle), et sans rapport de diagnostic malgré plusieurs demandes. Un second garage a identifié une piste électronique, ce qui remet en question le diagnostic initial. À ce jour, je suis toujours dans l’attente d’un remboursement de la main-d’œuvre facturée mais non réalisée. Expérience décevante et manque de transparence.

M
Mino Enzo Google

Garage rapide et efficace. Merci à Youssef pour sa réactivité et son travail. Équipe au top et en plus on vous offre le café Je recommande à 100% et foncez les yeux fermés.😁👍

G
Guy PIERRARD Google

Pour une révision et surtout du montage électrique d'aménagement complémentaire dans un camping Car sur Ford Transit ... super travail, conforme à l'attente, Dans les temps. L'accueil est chaleureux et à l'écoute. Je recommande les yeux fermés.

C
Chyna Ruffine Google

Je mets une étoile car mon expérience a été très décevante. Je suis venue pour un simple diagnostic concernant une éventuelle fuite moteur (alors que ma voiture ne présentait pas de symptôme particulier à ce moment-là). Lors de la récupération du véhicule, on m’indique qu’un nettoyage moteur a été effectué ainsi qu’un resserrage du bouchon de vidange. Quelques heures plus tard, en roulant, ma voiture s’est mise à fumer à la fois sous le capot et à l’échappement, avec une forte odeur de brûlé. Ce problème n’existait absolument pas avant mon passage dans ce garage. Le véhicule est devenu difficilement utilisable. Je trouve cela très inquiétant qu’un véhicule ressorte dans un état moins fonctionnel qu’à son arrivée. Pour moi, ce n’est pas un travail sérieux, et cela remet en question la qualité des interventions réalisées. Je déconseille.

P
Perez Nicolas Google

Le garage m'as trouver une solution pour la prise en charge de mon véhicule malgré une organisation de la part de l'assurance douteuse. Très bon accueil et le dépanneur etait tres sympa et soigneux.

A
Alexia BAYOUT Google

Arnaque au dépannage ! Nous avons été « repéré par la drif » selon le garage AAron qui a proposé un remorquage sur une départementale avant même que nous ayons eu l’assistance au téléphone. Le dépanneur a dit que « nous verrions une fois au garage la prise en charge de l’assurance », après le remorquage facturé bien sûr… Arrivés à destination, nous réalisons qu’ils proposent un tarif de 460€, pour 15 min de remorquage, ce qu’ils n’avaient pas du tout annoncé. L’assurance nous confirme que c’est de l’escroquerie avec des tarifs indécents et que si la police n’a pas appelé le garage pour un dépannage d’urgence, il n’y a aucune raison que cette entreprise intervienne. Le garage doit livrer notre voiture dans notre garage habituel, mais n’ont font rien car « les voitures ne sortent pas après 14h, ni le week end », alors que c’est un dépôt 24/24…. Ils facturent donc 500€ de frais de gardiennage en gardant notre voiture contre notre gré. En effet, l’assurance voulait mandater un autre dépanneur pour faire sortir notre voiture du garage, mais le garage avait formellement refusé, sans n’avoir jamais mentionné ces contraintes horaires. Une belle escroquerie quand on ne connaît pas cette pratique…

S
Safi W Google

Un garage humain. Un garage rare avec un accueil bienveillant, humain, à l’écoute. Monsieur Raymond et son épouse sont exceptionnelle. Une belle énergie, professionnel et je recommande. Franchement on a pas envie de repartir. Je valide !!!

E
Eugénie Delforge Google

Raymond m’a aidé lors d’un accident, il passait par la et s’est arrêté, à tout géré pour moi. Nous sommes allés au garage et un taxi m’a raccompagnée chez moi. Il était très sympathique et aux petits soins! Je recommande !

G
Greg Somner Google

Dépannage rapide chauffeur sympa et pas cher. Je recommande cette entreprise merci Aaron

B
B Ka Google

Malgré le retard, j'ai pu être contacté pour me tenir informé au fur et à mesure de la situation et un plande secours m'a été proposé. Pour finir lorsque que j'ai récupéré mon véhicule l'aspirateur a été réalisé au sol sans demande de ma part. Merci pour cette efficacité !

S
Salomé Qllr Google

À fuir ! J’ai dépensé 500€ pour un dépannage, le personnel est insolent. On apprend le prix au moment du paiement alors qu’on nous avait annoncé beaucoup moins. Ils cherchent juste à se faire de l’argent sur votre dos. De plus ils manquent de respect à leurs clients dès lors qu’on leur fait remarquer que le prix à payer n’est pas celui qui était annoncé. N’y allez surtout pas, n’importe quel garage sera mieux que celui là

B
Blangier marine Google

Un immense merci à Wilfrid pour son professionnalisme et son humanité. En pleine panne de boîte de vitesse avec mes trois enfants, il est intervenu immédiatement, a mis tout le monde en sécurité sans hésiter, y compris mon bébé. Un dépannage impeccable, efficace et rassurant : un vrai chef, je recommande les yeux fermés

W
Wyngred de Moraes Google

Mon expérience avec Garage Aaron a été absolument incroyable. Ma moto est tombée en panne sur une autoroute dangereuse, et quelques minutes plus tard, mon mari et moi avons été secourus par une équipe d'assistance routière dirigée par Wilfried. Il était très attentionné et prêt à nous aider. Le travail effectué était d'une qualité exceptionnelle. Je me sens soutenue par l'entreprise et le service fourni.

P
Philippe Barucq Google

Merci à Mathieu et Franck... au top pour récupérer ma vitara . Prestation gâchée par une arnaque en me demandant plus de 400 euros de frais de gardiennage ( alors que il devait réparer mon véhicule) devis payant avec allumage à changer et bougies... puis du jour au lendemain finalement c'est la courroie qui serait morte et moteur hs... on me propose de reprendre mon vitara annoncé comme mort... Après verif chez un autre garagiste ou j'ai mes habitudes. Ce dernier me dit que ça sent bizarre l'histoire de la courroie et que le moteur n'a aucun problème.... No comment .. C'est cadeau la photo sur votre remorque... 😉elle est jolie pas comme votre façon de faire pour arnaquer votre clientèle. Bref fuyez ce garage.

z
zoksee Gwada Google

Très réactif et service rapide assurance prise en charge ! Merci

S
Sacko Google

Super accueil et la prestation s’est très bien passé. Je vous recommande ce garage à vous tous !!

H
Hakima Beaïda Google

De nouveau j'ai fait appel aux services du garage Aaron et de nouveau très satisfaite. Très bon accueil, sourire et toujours disposés à aider et à renseigner avec bienveillance. Devis transmis très acceptable par rapport à d'autres garages. Facilité de paiement proposée. Service immédiat sans délai. La voiture est rendue propre. Je recommande sans hésiter.

J
Jean-Baptiste Virly Google

Fin 01/2025, le garage AARON a remorqué ma voiture, un Toyota RAV4 Hybride d'avril 2021 depuis la N104 suite à une panne moteur (inondation). Après avoir soit disant passé la "valise", il m'annonce que le moteur et le système hybride sont HS... N'étant pas un expert de l'automobile, j'ai demandé s'il était possible de changer le moteur par un moteur d'occasion et le propriétaire a refusé cette solution m'indiquant que "que ma voiture est bonne pour la CASSE". Aussi, il m'a précisé que mon véhicule étant stocké dans leur "dépôt" depuis 2 jours, il ne m'avait pas encore facturé les frais de gardiennage, m'encourageant ainsi à lui céder mon véhicule GRATUITEMENT. J'ai accepté à contre-coeur. Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre du nouveau propriétaire me réclamant la notice d'utilisation, alors que ma voiture aurait du être détruite ! J'ai été manipulé pour le propriétaire de ce garage qui par ses manoeuvres déshonore la profession des garagistes indépendants. ALORS : UN SEUL COMMENTAIRE => FUYEZ !!!

I
Ibrahima Sissako Google

O Top...Garage très sérieux ! J'ai très bien accueilli et conseillé. Le personnel est disponible, honnête et professionnel. Les délais ont été respectés et le véhicule est impeccable. J' ai même eu un nettoyage intérieur et extérieur. Merci pour votre professionnalisme. Je reviendrai sans hésiter 😁

S
Stephane Elias Google

Une étoile est déjà trop. Malheureusement on ne peux pas mettre zero. Au premier abord les débuts été de bon augures. Venant de faire changer mes pneus avant deux jours plus tôt, coup de malchance je crève de nouveau le pneu avant gauche. Le contact avec le remorquage c'est très bien passé. Employé agréable. On arrive au garage, le patron m'offre un café , on discute de la suite à donner et je demande deux devis . Remplacement du pneu avant gauche à l'identique et un devis pour le remplacement de la jante abîmé lors de la prise en charge. Et mes galères ont commencée. Au bout de deux trois jours pas de nouvelles... J'appel et on me dit : on vois avec le patron on vous rappel tout de suite Une semaine même scénario,mais la enfin un appel pour me dire : on a vu avec l'assurance il n'y a pas de prise en charge... Ma réaction fut immédiate : oui et c'est Normal les assurances ne prennent jamais en charge une crevaison mes devis sont où. C'est une voiture de fonction, j'en ai besoin pour travailler et j'attends toujours mes devis . Ça fait plus d'une semaine que j'attends... Je me déplace ensuite pour exprimer mon mécontentement, on me sort une nouvelle sauce de l'assurance où ils attendent le retour... En d'autres termes il se foutent de ma gueule. J'ai du attendre quinze jours pour enfin avoir un devis ... Je leur fait une décharge pour le remplacement uniquement du pneu avant gauche a l'identique sur l'ancienne jante (pas si abîmé que ça, j'avais des photos montré a d'autres garagiste) bref eux voulais me vendre la jante et les deux pneus ça ou rien Il reçoivent par mail un lundi matin a 9h00 leur décharge suite a un de leur mail disant : nous vous fournirons le devis des réception de la décharge... Le lendemain toujours rien .. j'annule des rendez-vous pour me rendre une nouvelle fois au garage... Je ne cache pas que la ils ont eu mon côté dark pour enfin avoir un devis non fait ... J'avais celui par contre pour tout changer mais le moins avantageux pour eux ... Nada .. problème c'était justement celui là que je voulais... Vu les tarifs proposés.... Au final pour un pneu 3 semaines d'immobilisation et quand j'ai récupéré la voiture pneu gonfle a 1b5. Heureusement que j'ai toujours un gonfleur car ils ont refusé de me le gonfle correctement Conseil : fuyez les ... Ne vous arrêtez pas... Faite passer le mot .. On m'avait prévenue... J'aurais dû écouter

D
DJ Nim’s Google

Je donne suite à mon avis publier il y’a deux mois . Fuyez toujours ce garage et ses pratique honteuse. Le responsable de ce désordre est toujours la même personne ( voir les avis précédents ) Avec d’autres personnes, nous sommes en contact car visiblement nous sommes un grand nombre à être victime de ses méthodes. Ce dernier ne dernier ne répond pas et ne daigne meme pas lire les signalement . Les autorités compétente on on également pris contact avec moi/nous . Nous restons sidérée par ses agissement Si vous prenez le risque de déposer votre véhicule Prenez des photos et vidéos de tous ne leur faites surtout pas confiance Bon courage à tous

E
Eléa Google

Je me permets de republier mon avis, le garage signale les avis négatifs pour “faux avis” ou répond en disant qu’il ne nous avait jamais vu. Le garage AARON a dépanné notre véhicule sur la N104, n’a pas annoncé ses tarifs, ils n’étaient pas affichés dans la dépanneuse, mon conjoint et le dépanneur n’ont pas pu s’attacher, les ceintures étant dysfonctionnelles, les pneus usés, et le garage a refusé le transfert du camion vers le lieu de notre choix. Il l’a amené chez lui et seulement après nous a annoncé 450 EUROS (dépannage en journée, en semaine, véhicule léger, sur 4.7km à la base, pas de réparations) après qu’on ait refusé les réparations sur place, il a menacé de garder le camion si on ne payait pas 124€ en plus pour l’amener à notre garage (ou il avait l’obligation de l’emmener à la base). Depuis, nous nous battons et signalons ses pratiques, après menaces, insultes et intimidations. Tous mes commentaires sont normalement bons, mais si vous voulez mon conseil : évitez ce garage, leurs pratiques sont agressives et trompeuses.

M
Moncef Miloudi Google

Très content de l’intervention, merci au garage aaron! Changement des plaquettes de frein réalisé rapidement et efficacement. Accueil professionnel, explications claires et travail soigné. Le véhicule freine parfaitement et le tarif annoncé a été respecté. Merci à toute l’équipe du garage AARON pour le sérieux et la qualité de la prise en charge. Je recommande vivement

s
sabrine zotoo Google

J’ai récemment fait appel à ce garage et je le recommande vivement. Ma voiture a été déposée hier à 14h pour un diagnostic. Une heure plus tard, le résultat était déjà disponible et on m’a envoyé un devis que j’ai aussitôt accepté. La commande de la pièce a été passée dans la foulée et, aujourd’hui, j’ai pu récupérer mon véhicule. Un service rapide, efficace et professionnel !

A
Alexandre JANASZKIEWICZ Google

Je fais suite à ce commentaire car la situation a été clarifiée avec le garage. Mon expérience a été mitigée, notamment concernant les tarifs et les informations données au départ. Cependant, le garage nous a recontactés pour échanger sur la situation, prendre en compte nos remarques et nous assurer qu’ils allaient s’améliorer sur le service client ainsi que sur la clarté des devis. J’apprécie cette démarche et l’écoute dont ils ont fait preuve. Merci à la gérante pour son professionnalisme. ( mise à jour le 18/11/2025 ) Garage à fuir ! Dépannage facturé à un prix exorbitant pour à peine 8 km de trajet. Le tarif annoncé au départ (132 €) a mystérieusement grimpé à 374 € une fois transmis à l’assurance — chez moi ceci s’appelle une arnaque à l’assurance. De plus, les prix pratiqués sont scandaleux : 84 € TTC pour le montage et l’équilibrage de deux pneus avant, soit plus du double d’un garage classique. Le responsable se montre hautain, parle mal à ses employés et crée une ambiance de peur permanente. Je regrette profondément déposer ma voiture dans ce garage. Les autorités compétentes ont été saisies car je ne compte pas en rester là.

N
Nolwenn Pinaton Google

Employés agréables. Ils expliquent super bien. J'ai eu une panne moteur, ils leur a fallu 3 minutes pour me dépanner. Leur professionnalisme est sans appels. Ce sont des experts. Je recommande. ( Ils ont sauvés ma voiture ! Et pour pas très cher ... Et avec le sourire ! )

I
Ilyes Debbah Google

AVIS MODIFIER SUITE A REPONSE : Suite aux menaces formulées à mon encontre dans leur réponse publique, je rappelle que toute accusation mensongère portée contre quelqu’un dans le but de le discréditer constitue une dénonciation calomnieuse, infraction prévue et sanctionnée par l’article 226-10 du Code pénal. Le fait d’affirmer publiquement que je ne suis pas client, alors que la facture émise par leur garage prouve le contraire, relève directement de ce cadre légal. Une autre tentative pour essayer de faire supprimer mon avis à échoué. J’ajoute donc la facture officielle du dépannage afin de démontrer la réalité de la prestation, contrairement à ce qu’affirme le garage. Pour information, un dossier regroupant d’autres clients ayant signalé des pratiques similaires est en cours. J’ai malheureusement eu une expérience très décevante avec le garage AArron. Nous avons été facturés une somme très élevée pour un dépannage sur autoroute, et ils ont refusé de déposer notre véhicule dans le garage initialement prévu, ce qui est prevu par la loi car a moins de 5km du lieu de ramassage. De plus, sur place, nous avons assisté à des tensions internes, avec un dépanneur licencié et un autre qui souhaitait démissionner mais ce dernier patron ne voulais pas. Cela en dit long sur la gestion du patron, qui n’a pas hésité à nous dire de « prendre notre véhicule de merde et de partir ». Une expérience vraiment déplaisante et que je ne recommande pas. Les prix ne sont meme pas affiché dans le camion, selon lui ils doivent etre disponible mais pas visible. Le tarif libre de ramassage pour un 3,5 est bien audela des sommes reglementaire. Le patron est désagréable, nous a meme dit "si vous n'êtes pas content faite moi un procés". Un signalement au autorité concernant leur méthode illégale de prix et le non affichage serra fais dans les plus brefs delais. En PJ photos de l'interieur du camion où rien n'est affiché

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, nous avons constaté votre complicité avec Monsieur Fahd DEBBAH ainsi qu’avec plusieurs autres personnes notamment ELEA, Séga TRAORE et l’auteur d’un avis publié sur Pages Jaunes. Vous avez manifestement agi de manière coordonnée afin de publier des faux avis dans le but de nuire à notre image et discréditer notre société. Nous rappelons que nous ne vous connaissons pas, que nous n’avons jamais eu affaire à vous et que vous n’avez jamais bénéficié d’aucune prestation de notre part. Vos avis ne reposent donc sur aucun fait réel et relèvent clairement de la diffamation, au sens des articles 29 et 32 de la loi du 29 juillet 1881. Nous vous demandons de retirer immédiatement ces avis mensongers. À défaut, nous nous réservons le droit d’engager toute procédure nécessaire, tant civile que pénale, afin de faire cesser ces agissements et de défendre nos intérêts. La DIRECTION
y
yoan rilcy Google

Mis à jour de mon avis maintenant que j’ai les information précise du préjudice Voici ce que garage m’a dérobé et n’assume pas de me dédommager en affirmant je cite « Bah monsieur je sais pas moi votre véhicule est épave » hors que toutes ses pièces était bien présente lors du dépôt de celui ci TUBE DE CLIM ABSENT SUR COMPRESSEUR -COMPRESSEUR DE CLIM ABSENT -COURROIE ACCESSOIRE ABSENT -FAP +SONDE ABSENT Il est indispensable de FUIR ce garage . Mon véhicule a été ramener à cet endroit via la dépanneuse , celui était non roulant . Diagnostic payer , ce monsieur m’indique que mon moteur est hs et me recommande DE LUI VENDRE à un petit PRIX car selon lui c’est à présent une épave . Il c’est montrer insistent plusieurs fois dans le but de me pousser à lui vendre à très bas prix car il a le même véhicule et donc ce servirai des pièces pour refaire le sien . Quelques jours après lorsque je décide de reprendre ce qui m’appartient on m’annonce que des éléments intérieur et extérieure on été volé . Une infime partie du préjudice a été pris en charge par ce soit disant garage malhonnête et pour le reste apparement cela ne les regarde pas . Donc mon véhicule est sous leur responsabilité , un préjudice est commis mais en aucun cas il font jouer l’assurance pour la prise en charge et remboursement c’est à ce demander pourquoi !!! UN VRAI PROFESSIONNEL N’AURAIT PAS DISCUTER 10ans Par la suite j’ai récupérer mon véhicule , amener dans un autre garage , et il est parfaitement réparable , coûteux mais réparable Cependant des éléments moteur mon été dérobé (certainement au profit de cette même personne qui souhaitais racheter mon véhicule pour remettre en état le sien qui était identique ) mais le garage Aaron c’est bien passer de me le signaler je l’ai découvert quelques jours après lorsque mon garagiste a ouvert le capot ! Je vous recommande vivement de ne pas faire confiance à cet établissement et encore moins d’avoir à faire au soit disant propriétaire qui fait preuve d’un irrespect auprès de sa clientèle qui laisse sans voix . Il ce présente comme le gérant mais ce n’est pas lui du tous. Vous trouverez toutes ses informations facilement sur société.com Il y a cas lire les commentaires précédemment le mien pour comprendre dans quel bourbier nous nous sommes fourré en faisant confiance à cet ESCRO Pour ceux qui s’y engage je vous souhaite courage prier pour que tous ce passe bien ! Un dépôt de plainte a été déposer , les autorités compétente on été alerte et visiblement l’établissement Aaron est bien connu pour des faits similaire. D’autres personnes victime de ce dernier on entame des procédures ! Fuyez !!!

C
Cruissuis Malanda Google

On est très content du Garage Aaron. A chaque fois que l'on vient pour des réparations, le travail est bien fait et de bons conseils. Bon rapport qualité prix. Je recommande a tout le monde de venir au Garage Aaron 😀

O
Ousseynou Ndoye Google

Garage a fuir absolument. O professionnalisme, 0 compétence. Dommage qu'on ne puisse pas mettre O étoile. J'ai posé mon vehicule pour un problème de climatisation.: diagnostique + recharge gaz = 196 € ( pas de fuite détectée d'après leur diagnostique). Je récupère mon véhicule et pas de climatisation. Retour au garage, rediagnostique et fuite détectée. Réparation et deuxième facture de 315€. Donc plus de 500€ pour réparer une climatisation. Il s'en est bien sûr suivi une discussion houleuse . 1 miis plus tard la clim ne fonctionne plus. Je vous le déconseille fortement. Un homme averti en vaut deux