Ford Stiring-Wendel - Groupe Moretto est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Stiring-Wendel (57350). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (393)
Avis Google
4,5
393 avis
5★283
4★58
3★24
2★6
1★22
P
Picturia Home - Peinture & Rénovation Google
Garage et équipe au top: accueillant et à l'écoute. SAV fiable et limpide même 13ans après achat. Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance depuis toutes ces années ! Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au garage.
L'équipe Ford Stiring-Wendel - Groupe Moretto
G
Greyg Bx Google
Prise en charge rapide, travail soigné et rapport d’intervention.
Félicitations au chef d’atelier Eric
Et mention particulière pour Séverine qui est efficace, courtoise et agréable
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour et pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la prise en charge, la qualité du travail réalisé ainsi que le suivi de votre intervention.
Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe.
L’équipe Ford Stiring-Wendel – Groupe Moretto
D
Denis Latzer Google
Très bon accueil et services de qualité
Par contre le prix de la révision me semble excessive
Réponse du professionnel : Bonjour M. Latzer,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que la qualité des services proposés.
Nous prenons également en compte votre remarque concernant le tarif de la révision. Les prestations réalisées sont établies selon les préconisations constructeur afin de garantir la fiabilité et la sécurité de votre véhicule, mais nous restons bien entendu à votre écoute pour échanger sur le détail de votre intervention.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Ford Stiring-Wendel - Groupe Moretto
B
Ba Ez Google
Belle expérience aujourd’hui dans ce garage.
Du début jusqu’à la fin tout le personnel est souriant et sympathique.
Un grand MERCI particulièrement à la secrétaire très souriante et M Éric pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
Je recommande à 100% ce garage .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre concession se soit déroulée dans les meilleures conditions.
Votre message fera très plaisir à notre secrétaire ainsi qu'à Éric, qui seront touchés par vos compliments. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
À bientôt chez Ford Stiring-Wendel - Groupe Moretto !
F
Fred Google
J'avais laisser un avis il y a quelques temps qui était très défavorable
Mais il faut avouer qu'il y a eu des changements et plus que positif 👍
Très bien accueilli,et très bon service
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de mettre à jour votre avis.
Nous sommes ravis de voir que votre récente expérience a été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir un accueil et un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession !
L'équipe Ford Stiring-Wendel - Groupe Moretto
S
Sasa Jovic Google
Je suis très déçu par mon expérience dans cet établissement.
Je me suis présenté simplement pour me renseigner sur un entretien basique (vidange, filtre à huile, etc.) pour mon Ford Kuga. Je souhaitais anticiper et connaître les tarifs avant de prendre rendez-vous, ce qui me semble tout à fait normal.
À ma grande surprise, on m’a refusé toute information tant que je ne payais pas 20 € pour un devis. Aucune indication de prix, aucune grille tarifaire, aucun effort pour conseiller ou orienter le client. Juste : “payez d’abord”.
Je trouve cette pratique très peu commerciale et franchement désagréable. Donner une estimation ou une fourchette de prix pour un entretien courant devrait être la base du service client.
Résultat : je suis reparti sans réponse… et je n’y retournerai pas.
Je déconseille cet établissement si vous cherchez un minimum de transparence et de sens du service.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre ressenti suite à votre passage dans notre établissement.
Lors de votre venue, nous avons pris le temps de vous accueillir et de vous apporter des premières informations concernant le plan d’entretien ainsi que l’historique de votre véhicule. Concernant votre demande de devis, nous vous avons effectivement indiqué qu’un forfait de 20 € est appliqué pour sa réalisation. Celui-ci correspond au temps consacré à l’étude précise de votre véhicule et est bien entendu déduit de la facture si vous choisissez de réaliser l’intervention chez nous.
Face à une forte demande, ce fonctionnement nous permet de garantir des devis fiables, personnalisés et réalisés avec le sérieux que nous devons à chacun de nos clients.
Nous comprenons que cela ait pu vous surprendre, notamment si vous étiez en phase de comparaison, mais cette démarche s’inscrit dans une volonté de transparence et de qualité de service.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage ou nous confier l’entretien de votre véhicule.
Cordialement,
L’équipe Ford Stiring-Wendel - Groupe Moretto
S
Sakir Konak Google
Je suis très déçu, j’ai acheté une voiture neuve chez eux et une voiture en entretien chez eux. La dernière intervention sur le véhicule de ma femme m’a déçu énormément. Je la ramène pour un entretien, je repars avec une réparation sur le joint de la pompe à haute pression qui a été démontée. Je reviens à la maison une grosse fuite d’huile par terre que je n’avais pas avant, je retourne chez le concessionnaire qui me dit que ça passe sous garantie, il le rechange et je repars avec le véhicule même pas 100 km et je me retrouve avec le moteur HS. J’aime automobiles, Ford me dit que ce n’est pas de leur responsabilité suite à ça, je mandat à un expert qui me donne raison à 100 %, car la pompe à haute pression qui était démontée n’a pas été recalée dans les normes à deux reprises et à créer des vibrations supérieur à ce que la courroie de distribution pouvait supporter. Je suis actuellement en procès avec eux, je vous déconseille fortement, j’aime automobile Ford voir avec des autres structures ce serait préférable.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction.
En l’état, nous ne partageons pas votre analyse des faits. Une expertise contradictoire est actuellement en cours afin d’établir précisément les causes des dysfonctionnements évoqués.
Pour rappel, les interventions réalisées sur votre véhicule ont été effectuées dans le respect des procédures et recommandations du constructeur.
Nous restons donc dans l’attente des conclusions de cette expertise, qui permettront d’apporter un éclairage objectif à votre dossier.
Cordialement,
L’équipe Ford Stiring-Wendel – Groupe Moretto
P
Patrick Moskal Google
Acceuil,prise en charge, délai rien a dire tout a été fait avec professionnalisme et courtoisie...
Réponse du professionnel : Bonjour M. MOSKAL,
Merci beaucoup pour votre retour et ces mots qui nous font vraiment plaisir !
Nous sommes ravis que chaque étape de votre passage chez Ford Stiring-Wendel ait été à la hauteur de vos attentes. Le professionnalisme et la courtoisie sont des valeurs que nous cultivons au quotidien pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
Nous vous souhaitons une excellente route et serons toujours heureux de vous retrouver !
À bientôt,
L'équipe Groupe Moretto
D
David Kreid Google
Ford moretto stiring wendel je recommande
Merci Mr Eric BIVERT très a l'écoute
Très réactif très pro.! véhicule déposé le mardi 17 février véhicule pris en charge le jour même.!
Le lendemain message accompagné d'une vidéo explicative avec diagnostic/devis. Véhicule récupéré le 20 février.
rapide efficace Merci Mr BIVERT.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de constater que nos équipes vous ont offert un accompagnement optimal dans la réalisation de vos projets. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
M
Melissa Ce Google
Pour moi se sera un grand zéro.
J'ai déposé un dossier pour le leasing social. 2 mois après je dois couvrir dernière pour apprendre "plus d'explorer mais un puma " NON stop.
On va dire que c'est comme partout sans piston pas d'accès. Pas grave je trouverais un autre véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous avons bien déposé un dossier de leasing à votre nom fin septembre, mais l'avis favorable n'est arrivé que plus de 2 mois plus tard, le 5 décembre. Malheureusement, à cette date, il n'était plus possible de commander un Explorer, et notre conseiller commercial vous a donc proposé un Puma gen-E.
Nous sommes vraiment désolés pour ce délai très important, duquel nous sommes tout comme vous dépendants, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes à cause de cela. Sachez tout de même que cette mésaventure n'est en aucun cas liée au "piston" mais au prestataire de leasing du constructeur, qui a vu ses délais augmenter devant l'afflux de demandes.
N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected] pour en savoir plus.
Très bonne journée.
Bien cordialement
T
Thierry Heilig Google
Deux étoiles car les personnes du SAV étaient sympathiques. Acheté Renault Capture d'occasion 4 ans 17000km avec contrat garantie commerciale 2ans ,problème de clim .et batterie devis payant et payé 140€ recherche de panne ,pour un résultat tout à ma charge ,pas compris dans la garantie, aucun geste commercial du garage ni de Renault ( pb fiabilité connu chez Renault pour la climatisation).
Je ne recommande pas ce garage sauf si vous avez besoin de rien.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Après avoir parcouru l'historique de votre véhicule, vous l'avez en effet acheté dans notre concession de Stiring-Wendel en juin 2024. Il s'agit d'un véhicule de 2020.
Avant de prendre rendez-vous en octobre 2025 dans notre concession pour un problème de climatisation, vous avez tout d'abord pris rendez-vous à Saint-Avold chez notre agent Ford et ensuite chez Renault, où un devis de 1500€ vous a été édité. Vous êtes ensuite venu chez nous pour que l'on prenne en charge ce devis ; nous avons alors fait une demande de prise en garantie, qui a été refusée.
Le véhicule ayant été acheté il y a plus d'un an, et aucune extension de garantie n'ayant été souscrite, nous ne pouvons prendre en charge à nos frais cette réparation.
N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected] pour en savoir plus.
Bien cordialement
V
Vincent Steckler Google
Suite à une casse de boîte de vitesses automatique sur ma Ford Focus tdci powership de 2015 avec 73000km la facture a été très salé, plus de 7000eu .
J'ai contacté le service client Ford France qui m'a fait comprendre que le véhicule était trop âgé pour prendre en compte les frais de réparations.
Le concessionnaire Ford ma stipulé qu'il fallait faire une vidange de boîte tous les 3 ans ,hors cela est mentionné nul part dans le carnet d'entretien .
Un autre concessionnaire Ford ma confirmé que la vidange était préconisée mais non obligatoire, de ce fait je suis très déçu qu'il n'y ai aucune prise en charge financières au moins une petite remise sur la facture.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir votre déception vis à vis de la marque Ford.
Malheureusement, le cas que vous remontez est surtout lié à une prise en charge constructeur, indépendante de la volonté du concessionnaire.
Nous sommes ainsi désolés de voir que vos demandes n'ont pas abouti, et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre concession pour l'entretien de votre véhicule.
N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected] pour en savoir plus.
Bien cordialement
S
Sabrina gerard Google
Un grand merci a Mr Jacob Valentin , commercial très professionnel et très sympathique. Nous avons eu plaisir à acheter notre véhicule... il a été d'excellents conseils... a très bien géré la reprise de notre véhicule ainsi que le financement. Je ne peux que conseiller d'aller acheter votre véhicule FORD dans cette concession, vous ne serez pas déçu !
Réponse du professionnel : Bonjour, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour ce commentaire ! À bientôt et bonne journée.
P
Pierre Nounours Google
J'ai rendez-vous le 14 octobre dû à un accident pour ma Fiesta de presque 20 ans, on me remplace les pièces nécessaires. C'est le premier garage que je visite et on est vite mis à l'aise. La secrétaire et ( le carrossier, mécanos ) sont super gentils et à l'écoute. Etant nul en mécanique ( Absolument pas mon domaine et faut laisser à chacun son métier) On m'explique beaucoup de choses. Je modifierai mon avis après les réparations pour le verdict final. Merci d'avance en tout cas :-) Vous êtes très agréables.
EDIT le 7 février 2025 : Ma fiesta se porte très bien, les réparations étaient niquels , les carrossiers ont fait un travail fabuleux sur la carrosserie.
J'ai fait aussi un entretien complet et j'avais un souci au niveau de l'allumage et j'avais un bruit sourd à froid ils m'ont fait le remplacement de la bobine d'allumage on m'a refixé correctement le moteur on m'a isolé un genre de tuyau ( désolé je sais pas comment ca s'appelle 🤣 )
Ensuite quelques temps plus tard j'ai aussi mon vase d'expansion qui a pété ( il était déjà fissuré lors de l'achat de ma voiture ) ils me l'ont pris et on me l'a changé en 30minutes...
La voiture roule... Pas de bruits bizarres , pas de voyants...
J'avais un seul petit pb début janvier, il y'a une vis qui s'est dévissée de mon pare-choc au fil du temps, je suis passé et on me l'a refixé. Si vous voulez avoir à faire à des pros en sachant que c'est une concession, hésitez pas à aller chez eux.
Je recommande Ford Stiring les yeux fermés. ( Rien que pour leur gentillesse. )
Merci à vous ☺️ !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos 5 étoiles. À bientôt et bonne journée.
C
CLERGET Maxence Google
Vendeur et directeur commercial à l’écoute du client , ils ont su faire preuve de rapidité pour répondre à mon besoin . Je recommande pour le moment .
Reste plus cas voir la réactivité de leurs SAV si je viens à en avoir besoin . Sinon rien a dire, très bon accueil, voiture propre délais rapide .
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire, c’est toujours un plaisir de recevoir des retours de nos clients satisfaits. Bonne journée et à bientôt.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Ford Stiring-Wendel - Groupe Moretto
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.87.87.42.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.