Accueil Atelier de réparation automobile Bretagne Côtes-d'Armor Loudéac Feu Vert Services
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Feu Vert Services

Atelier de réparation automobile · Loudéac (22)

4,0 235 avis Google Fermé
Feu Vert Services — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert Services

Feu Vert Services est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Loudéac (22600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (235)

Avis Google
4,0
235 avis
5★151
4★27
3★9
2★12
1★36
F
Fabrice Piveteau Google

Très bel accueil, allez chez feu vert.

M
Marina Chabriel Grasser (2nomades.et.2chiens) Google

Nous avons été très très bien reçu d'une part au téléphone, puis en vrai, par Claire à l'accueil. Son amabilité et son sourire nous ont convaincus de faire nos réparations chez eux. Le jour J, Marcel s'est incroyablement bien occupé de notre véhicule, il n'a négligé aucun détail. Je remercie fortement l'intégralité de l'équipe de feu vert, car ils tous eu un mot gentil, un sourire.... Et ça, ça fait toute la différence. Nous venons à peine d'emménager dans la région, nous allons devenir des clients fidèles

Ö
Özlem Yakar Google

Ne savent rien faire surtout rembourser ce qu’ils n’ont pas réussi à réparer. Déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Pouvez vous en dire davantage ? Nous n'avons pas de facturation à votre nom. Et quand nous ne pouvons pas réparer nous ne facturons pas. Dans l'attente de votre retour.
N
Nico Google

Un dépannage d’urgence très efficace ! Merci pour votre rapidité

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. Bonne route à vous
L
Lemoine Gildas Google

Apres plusieurs demandes pour faire ma carte grise toujour pas le temps La première fois je viens me renseigner on me dit de revenir cette après-midi midi ok je reviens et on peut toujours pas je reviens a l'ouverture le lendemain accueil tres froid on me répond quelle est toute seule pas possible alors que madame l'hôtesse ma fait attendre 10 minutes elle était en ligne sur son portable avec un membre de sa famille meme les appels de son travail elle ne les décrochais pas .je n'ai pas l'habitude de laisser des avis mes la j'étais obliger je n'ai jamais vu quelqu'un ce jour la aussi peut commerçante j'aurais bien voulu que son responsable voit cela

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement nous avons stoppé temporairement le service carte grise afin de privilégier la prise en charge de la mécanique qui est notre activité principal. Nous serons ravi d'avoir la date et l'heure de vos passages afin d'envoyer les enregistrements vidéos aux responsables. Vous pouvez réaliser votre démarche vous même sur l ANTS c'est gratuit et sans attente. Belle journée
j
jerem fauville Google

Garage très professionnel très satisfait du travail Rdv facile patron très gentil je recommande les yeux fermé

Réponse du professionnel : Bonjour Rejem, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail et de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée
G
Gruloy Victorien Google

Pris immédiatement,sans rendez-vous, pour une crevaison. Merci 👍😸 BJ 56

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de constater notre rapidité Au plaisir de vous avoir dépanné Bonnes fêtes de fin d'année
S
Svetlana Jolivet Google

Arrivée en panne, repartie avec un devis de +700€ pour être en panne dès le lendemain. Voiture repasser au contrôle technique cette semaine étrangement ils ne trouvent pas certains détails du devis. Vraiment très très très déçus !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très étonnés de votre avis négatif ! En présentiel, vous étiez très agréable et avez beaucoup apprécié notre prise en charge rapide. Votre véhicule ne démarrait plus, nous avons réparé cette panne et nous vous avons prévenu que les pneus arrière étaient à prévoir ainsi que 2 roulements. Vous étiez en panne de quoi dès le lendemain ? Nos réparations sont garanties si c'était en lien bien sûr. Nous sommes également " vraiment très très très déçus" de la situation. Bonne journée
D
Dominique Laissac Google

Accueil agréable avec le sourire ! Prix correspond au montant annoncé. Rendez-vous rapide. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci à vous à bientôt !
J
JeanClaude Ollivier Google

De passage sur Pontivy, j'ai eu beaucoup de chance de trouver une équipe à l'écoute, compétente et efficace pour dépanner mon véhicule Kia Sportage en une matinée (problème de débitmètre d'air) et ainsi nous permettre de poursuivre notre séjour en Bretagne.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Claude Ollivier, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider avec le dépannage de votre Kia Sportage. Nous sommes heureux que notre équipe ait été à l'écoute, compétente et efficace. Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour en Bretagne. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Services Loudeac
d
dominique RAOUL Google

Très bon accueil très bonne équipe toujours prête à libérer un peu de temps pour pouvoir répondre à vos questions. Dégagent du temps à l'atelier aussi pour votre véhicule. Se mettent en quatre pour trouver les pièces nécessaires et au meilleur prix. Merci et bravo.

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients. Merci pour votre confiance et votre soutien continu. Merci au plaisir de vous recevoir ! L'Équipe Feu Vert Services Loudeac
B
Brigitte ARNAUD Google

28 octobre Très bon accueil, je cherchais un pommeau de levier de vitesse pour une Peugeot et je me trouver devant un personnel très agréable et très efficace. Ils n’en avaient et ont fait une recherche auprès de leurs fournisseurs pour m’en trouver un. Ils m’ont au courant et me l’ont commandé immédiatement car je c’était urgent, je n’étais que de passage. J’avais cherché dans plusieurs endroits sans aucune efficacité de la part du personnel. Merci beaucoup. Continuez comme ça pour la satisfaction de vos clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. Cordialement, L'équipe Feu Vert Services Loudéac
S
Steven Kergus Google

Ma copine est venue un matin début août avec ma fille de 1 an pour un soucis d’huile moteur sur la voiture. Logiquement comme nous avions souscrit à une assurance (optoven), notre cas aurait dû être prit en charge, mais cela a été une longue bataille avec l’assurance. Mais les techniciens et la dame de l’accueil de feu vert Loudéac ont prit leur temps d’aider ma copine et de bichonner ma petite le temps que le problème soit résolu! Je vous remercie donc pour ça! Vous êtes une très bonne équipe!

Réponse du professionnel : Bonjour Steven , Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir dans notre centre. L'équipe de Feu Vert Services Loudeac vous souhaite une bonne route et à bientôt !
L
Laurent LE PELVÉ Google

Très bon accueil, personnel à l'écoute et professionnel. Merci encore pour votre diagnostic et votre réactivité suite à la coquille d'un garage concurrent dont je tairai le nom. Je recommande vivement Feu Vert Services Loudéac !

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour ! Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Au plaisir de vous revoir! L'équipe Feu Vert Services Loudéac
A
Alex Petriceanu Google

Je suis extrêmement déçu par le service reçu chez **Feu Vert Loudeac**. J'ai amené ma voiture pour un simple remplissage du circuit de climatisation, mais le garage a endommagé le raccord de remplissage. Non seulement ils ont laissé ma voiture dans un état pire qu'à son arrivée, mais ils ont également agi avec un manque total de professionnalisme et de responsabilité. Leur incompétence est inacceptable et je déconseille fortement cet établissement à quiconque souhaite un travail bien fait et un service client de qualité. Une expérience désastreuse et inacceptable !

Réponse du professionnel : Bonjour Alex , C'est moi-même qui ai vu avec vous. Vous nous accusez de manière exagérée!! Oui, nous qui avons bien voulu prendre votre voiture en express pour votre départ en vacances deux jours après car votre clim ne fonctionne pas depuis des mois ! Nous n'avons absolument rien endommagé, il est impossible de recharger un système de clim où il y a une fuite et ce n'est pas notre faute que Mercedes ne l'a fabrique plus ! Bonnes vacances ! L'équipe FEU VERT SERVICES LOUDEAC
L
La Luciole Google

Je ne mets qu'une étoile car je ne peux pas mettre moins... Belle déconvenue avec Feu Vert Loudeac ... Nous avions un pneu qui se dégonflait. On pensait à un pneu crevé (pneu avant droit) et effectivement c'est ce que FV nous a confirmé. Ils changent les 2 pneus avant, un peu plus de 200eur. Normal. Ça c'était le jeudi midi. Lundi matin 7h20 pneu avant gauche complètement à plat. Mon mari n'a pas pu aller travailler. Dans la matinée on ramène la voiture chez FV. On nous explique que c'était juste dégonflé. OK nous sommes surpris mais pourquoi pas. Une semaine après à nouveau le même pneu complètement à plat... on le regonfle. Mais la le pneu se dégonflé à mi journée. Autant dire que rouler avec devient dangereux. On fini par amener la voiture chez le garagiste proche de chez nous. Résultat lors du montage FV à endommagé les 2 nouveaux pneus. C'est simple y a un morceau manquant sur chaque pneu... On passe donc voir FV car on a debourse à nouveau 200eur pour les faire changer chez notre garagiste. La on nous dit qu'ils avaient vérifié que c'était pas possible... la preuve se voit sur le pneu. On nous dit qu'ils vont se renseigner et reviennent vers nous. Appel aujourd'hui, comme dit mon mari cet appel était lunaire. On lui a dit de venir à FV avec la voiture er avec les pneus endommagés (et montés sur les roues). Autant dire que mon mari n'a pas compris le délire. Comme si on allait rouler encore avec des pneus qui se degonflent constamment au risque d'avoir un accident. On habite à 15km de feu vert, il ne nous était pas possible de leur amener la voiture et puis vu le travail effectué qui voudrait qu'ils touchent encore à notre véhicule ? Ils ont raté leur prestation. Ils se doivent de rembourser, il s'agit de leur responsabilité professionnelle. Mais pour eux pour être remboursé on aurait dû leur amené un véhicule dangereux ... Bref on attend maintenant de leurs nouvelles. J'espère qu'ils feront enfin les choses bien et nous rembourseront

Réponse du professionnel : Bonjour La, Un problème ne se règle pas derrière un écran ! Si nous avions raté notre prestation comme vous le dites vous ne serez pas reparti de chez nous et n'aurait pas roulé avec le véhicule. Nous ne refusons jamais de voir les véhicules, il suffit de demander et de se présenter. Enfin, si nous avions fait une erreur, ce qui est possible nous sommes humains, une garantie existe, il faut revenir nous voir et/ou dans un centre Feu Vert. Bonne journée. L'équipe Feu Vert Services Loudeac
D
DOF Google

J'ai fais ma courroie de distribution chez feu vert a un prix défiant toute concurrence. Très satisfait j'y retourne quelque temps plus tard pour un bruit dans la direction gardé bien ceci a l'esprit et la je tombe de haut !!! Un devis pour 967€ de réparation pour 2 barres stabilisatrices et deux amortisseurs ... sauf que les barres stabilisatrices j'ai fini par le faire moi-même vû le tarif annoncé et cela m'a coûté seulement 36€ en les commandant en ligne sur un site internet très connu!!! Une belle économie sachant que cela m'a pris 30 minutes!!! Pour ce qui est des amortisseurs, ils n'ont rien !!! J'ai demandé a un amis mécanicien poids lourd qui me dit qu'il n'ont rien et Renault de la Motte même constat sauf que en y regardant de plus près ce sont les coupelles d'amortisseurs qui sont à changés et qui émettent ce bruit dans la directions mais le mécanicien de Renault m'a dit " vous avez le temps, pas avant 120000km soit pas avant 1 an ou 2 ans vu le kilométrage que vous faites ! Donc déja le diagnostic n'est pas bon, mais en plus il m'aurait coûté une fortune pour rien! Je rajouterais pour terminer que la personne me dit lors du devis sur le prix qu'il ne peuvent rien faire, il est au taquet ! Même si j'avais changé les amortisseurs tenez vous bien les pièces ne m'aurait coûté que 270€ sur internet contre 773€, sachant que le site internet prend déja une marge à ce prix c'est dire la marge de folie qu'ils se font! Cela fait bien longtemps d'ailleurs que je fais mon entretien moi même compte tenu de vos tarifs, pour la vidange+filtre a huile+filtre d'habitacle+filtre a gasoil accroché vous les boyaux 370€ !!! Je viens de la faire 90€ seulement!!! Finalement on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Je me trompais sur votre compte maintenant feu vert c'est terminé! Réponse à votre réponse: Vous êtes de mauvaise foi et menteur par dessus le marcher en essayant de vous défendre. Pathétique. Non vous n'avez pas trouver l'origine du problème, il y a une différence entre des amortisseurs et des coupelles d'amortisseur. Et ça ne coûte pas le même tarif cela dit en passant. Ensuite tout les tarifs sont détaillées dans mon explication contrairement à ce que vous essayez de faire croire. Et j'en termine par le dernier point: Le commerce c'est dur mais il faut savoir reconnaître ses erreurs et s'améliorer ce qui manifestement vous ne faites pas vu certains avis. Vous parlez de mes avis google. Regarder les attentivement, ils sont généralement très détaillées en plus et dans certains cas oui je suis cash mais honnête pas comme d'autres...

Réponse du professionnel : Bonjour, Premièrement je vous remercie pour votre satisfaction concernant votre courroie de distribution. Deuxièmement, vous pouvez donc remercier nos mécaniciens compétents d'avoir trouvé votre problème de bruit ! Dans vos calculs, vous avez oublié que le prix = pièces + main d'œuvre. Au vue du nombre de mauvais avis que vous laissez aux différentes entreprises je vous conseil de faire tout vous même (on est jamais mieux servi que par soit même comme vous le dites si bien). Bonne journée
M
Marie Wolf Google

Désolé pour le mauvais commentaire, erreur de ma part en sélectionnant le site. Nous avons été très bien reçus et ce à 5 minutes de la fermeture pour une crevaison , après contrôle pneu lacéré !!!. Très bon service même si n' ont pas pu réparer faute de disponibilité pneus qui sont spécifiques à Renault. Merci à l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, votre commentaire nous étonne, n'hésitez pas à nous contacter au besoin. Cordialement Le 15.01 : Pas de problèmes, on comprend mieux ;) Au plaisir de rendre service. Belle journée à vous
A
Arnaud Holbe Google

Travaux toujours effectué sans aucun soucis, de plus les 2 femmes qui gèrent l'accueil savent de quoi elle parlent. Elles sont très compétentes et savent vous renseigner où même vous conseillez sans problème. Je recommande sans hésitation cet endroit

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos commentaires, cela nous fait plaisir et merci également pour vos 5 étoiles. Belle journée à vous
C
Christine JEHANNO Google

Feu vert Loudéac. La secrétaire professionnelle, sympathique, aimable. Super secrétaire ayant beaucoup de qualités. Au niveau garage, très professionnel, attentif au moindre problème sur la voiture, préventif. Au niveau prix c'est accessible et raisonnable. Je recommande Feu vert Loudéac pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ses éloges cela fait très plaisir à lire :) Au plaisir Merci
d
dominique bossart Google

en panne à 600kms de chez moi ( calais ), étant à Loudéac je suis passé chez feux vert après avoir perdu une poulie d'alternateur , très bon accueil , réactivité super, mécano très pro, mon véhicule à été dépanné en quelques heures et j'ai pu rentrer. facture conforme au devis proposé, je recommande ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup de votre avis, nous espérons que vous avez passé bonne route :) A bientot
C
CAROLINE BREGMESTRE Google

Pour ma première visite chez Feu vert, je suis ravie. Accueil sympathique. Rapide et efficace sans pousser à la dépense. J'ai pris la carte. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre message, nous sommes ravie de pouvoir satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins