Accueil Garage automobile Île-de-France Val-de-Marne Ivry-sur-Seine Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Ivry-sur-Seine (94)

3,2 1675 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Ivry-sur-Seine (94200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1675)

Avis Google
3,2
1675 avis
5★727
4★189
3★70
2★79
1★610
S
Sarah S Google

Mon expérience n'as pas vraiment été à la hauteur de ce que j'attendais de la part de professionnels de la mécanique...je suis venue pour acheter une batterie pour mon véhicule. En appelant avant, j'avais dis que la borne + était à gauche. Je m'étais trompée, mais en arrivant j'ai bien demandé à un professionnel de vérifier la photo de ma batterie pour voir si la nouvelle correspondait bien, ce qu'il m'a assuré à plusieurs reprises. Résultats, en rentrant, ce n'est pas la bonne batterie...je suis donc repartie à vélo avec l'ancienne batterie déchargée et la nouvelle afin de faire corriger cette erreur. En arrivant, je demande si, étant donné que l'erreur n'est pas totalement de ma faute, je peux bénéficier d'un geste commercial, c'est à dire de pouvoir utiliser le bon de 15e que j'ai eu avec l'achat de la mauvaise batterie pour payer la bonne (qui coûtait un peu plus). Ils ont refusé. Je trouve cela vraiment moyen car j'avais le bon de réduction et que cette erreur aurait pu être évitée par le vendeur à qui j'ai montré la photo à plusieurs reprises. Certes c'est à moitié ma faute, mais c'est justement car je ne m'y connais pas que j'ai voulu faire confiance à un professionnel Feu Vert. Bref, une bonne heure de perdue et aucun geste commercial, pas sûre que je revienne.

C
Choros Penchor Google

Si j'ai mis une étoile car j'ai pas le choix ils méritent même pas un 0 j'ai pris un rendez-vous pour recharger de clim le jour j ont m'a dit de revenir dans 2h à mon retour là voiture n'a pas bougé de ça place or que ils reste pas beaucoup de temps pour la fermeture quand j'ai demandé pourquoi vous vous êtes pas occupé de ma voiture la réponse ont a du monde or que eux font passé leurs connaissance j'ai demandé d'être remboursé la y'a le patron qui se présente pour prendre les choses en main en 15mnt ils ont rechargé la clim mai ils ont pas changé le filtre heureusement j'étais sur place je vous conseille pas se garage qui travaille à l'arrache aucun professionnalisme ni les ouvriers ni les deux filles à l'accueil leurs procuration c'est de ramasser l'argent sans rien faire. En plus il remplacent pas les pièces à vérifié avant de récupérer vos véhicules et de faire des repère sur vos pièces à changé.

E
Edouard Hottin Google

Je suis venu faire une permutation de pneus en Février 2026, et aujourd’hui en voulant remettre mes pneus été, je me rend compte que l’intérieur de deux de mes pneus sont totalement déchirés. Le mécano Volkswagen me dit que c’est foutu et que c’est forcement causé par une machine. Donc en gros Feu Vert m’a arraché mes pneus été, les ont mis dans mon coffre bien emballé pour pas que je vois et je ne m’en rend compte que 5 mois après qu’ils sont foutus. C’est pas très professionnel et surtout malhonnête de leur part. Et, c’était 20€ par pneu la permutation alors que la je paie 50€ le tout chez Volkswagen… bref

n
nicolas f Google

À éviter, rendez vous à 16h pour une permutation de roues ( opération qui prends 15 minutes environ), à 16h45 je viens aux nouvelles, on me dit qu’ils sont débordés et qu’il y en a peut être pour 1h voir 2h et qu’ils savent pas trop en fait. Par contre les « amis » qui passaient payer en cash étaient pris avant tout le monde. Je suis allé à un petit garage à côté qui a fait ça tout de suite en 15 minutes. Plus jamais ce centre.

D
Delphine ROMELUS Google

Dans le cadre de la révision de mon BMW X2, je me rends dans ce centre auto (novembre 2025) où l'accueil est plutôt agréable. En fin de journée, je récupère mon véhicule. Au démarrage, surprise : le message de maintenance est toujours affiché. Un responsable d'atelier intervient avec la valise de diagnostic pour le supprimer, mais je repars avec un sérieux doute sur la qualité de la prestation. En juin 2026, je confie ensuite mon véhicule à un garage spécialisé BMW à la suite d'un message d'erreur « Groupe propulseur ». Après les réparations, le mécanicien m'indique que le bouchon de remplissage d'huile avait été mal refermé lors de la précédente révision, ce qui avait provoqué un début de fuite d'huile. Mon doute était donc malheureusement fondé. Pour ma part, je ne confierai plus mon véhicule à ce type de centre franchisé. J'ai le sentiment que certains fonctionnent désormais davantage comme des chaînes de restauration rapide : on privilégie la cadence au détriment du soin apporté au travail !

H
H h Google

Très mauvaise expérience chez Feu Vert Ivry . J’avais appelé au préalable pour expliquer qu’il s’agissait d’un véhicule de société et on m’a demandé de passer directement. Je me suis déplacée et j’ai demandé à être rappelée afin de savoir si le véhicule pouvait être pris en charge dans la journée. Je n’ai jamais reçu d’appel : c’est encore moi qui ai dû les contacter pour obtenir des informations. On m’a alors annoncé que ce serait finalement pour le lendemain, mais l’information étant arrivée trop tard, je n’ai pas pu m’organiser pour récupérer le véhicule. Le lendemain, j’ai une nouvelle fois dû appeler moi-même pour savoir si la voiture était prête. À la récupération, j’ai constaté un manque total de soin : mon porte-clés, qui était accroché à la clé du véhicule, m’a été rendu complètement sale, couvert de traces de graisse noire (voir photos). J’ai même dû le remplacer tellement il était abîmé et sale. En plus de cette mauvaise gestion et de ce manque de communication, l’accueil a été particulièrement décevant. L’hôtesse d’accueil brune a été très désagréable et peu professionnelle, avec une attitude froide et des soupirs constants. Ce comportement est inadmissible pour une personne en contact avec les clients. Un service décevant du début à la fin : aucun suivi, aucune considération et un accueil qui laisse clairement à désirer. Une expérience honteuse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre visite a eu lieu durant une période de très forte affluence, avec un nombre important de véhicules à prendre en charge et de nombreux appels à traiter. Dans ces moments, il peut malheureusement arriver que certains aspects de la qualité de notre service, comme le suivi des dossiers ou la communication avec nos clients, ne soient pas à la hauteur de nos exigences. Nous restons toutefois pleinement conscients de l’importance de la qualité de notre accueil et de notre service. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre organisation et continuer à garantir la meilleure prise en charge possible, y compris lors des périodes les plus chargées. Nous regrettons également l'état dans lequel votre porte-clés vous a été restitué. Nous comprenons votre mécontentement et rappelons à nos équipes l'importance de prendre le plus grand soin des biens qui nous sont confiés. Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés et prenons vos remarques avec sérieux afin de progresser et d’améliorer continuellement notre qualité de service. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
S
Sherazade Google

J'ai déposé ma voiture à 15 h pour un diagnostic. On m'annonce un délai d'environ 2 heures. Deux heures plus tard, aucun appel de leur part. C'est finalement moi qui contacte le garage, peu avant la fermeture, pour apprendre que personne n'a eu le temps de regarder mon véhicule. Je peux comprendre qu'un garage soit débordé. En revanche, je comprends beaucoup moins qu'on ne prenne pas 30 secondes pour prévenir le client. J'ai perdu mon après-midi pour rien.

a
arth jhol Google

Excellent accueil, ils ont pris soin de mes parents (personnes âgées) pendant l'intervention sur la clim, et ont facilité la prise de RDV et les horaires pour tenir compte de la canicule. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner vos parents dans les meilleures conditions et d'avoir adapté notre intervention aux contraintes liées à la canicule. Leur confort et leur bien-être, tout comme votre satisfaction, sont au cœur de nos priorités. Merci encore, et au plaisir de vous rendre service à nouveau ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
H
Hamza Souirti Google

**Avis – Feu Vert Ivry** Très mauvaise expérience. MÉFIEZ VOUS Je suis venu pour un problème de climatisation et j'ai payé 83 € pour un diagnostic qui, au final, ne m'a servi à rien. Le problème n'a pas été correctement identifié. J'avais déjà acheté deux compresseurs d'occasion. On m'a simplement répondu qu'il fallait en acheter un neuf, sans être capable de démontrer que le compresseur était réellement la cause de la panne. J'ai donc engagé des dépenses importantes sans obtenir de solution. En plus de cela, le passage en caisse a été catastrophique. J'ai attendu près de 20 minutes pendant que le vendeur s'occupait d'autre chose et refusait de m'encaisser immédiatement. Lorsque je lui ai demandé des explications, il m'a parlé de manière désagréable et n'a montré aucune considération pour le temps d'attente ni pour mon problème. Au final, j'ai payé 83 € pour un diagnostic inefficace, avec un service client déplorable. Je suis très déçu et je ne recommande pas ce garage.

Y
Yves Luyé-Tanet Google

accès très pratrique pour déposer son véhicule acceuil sympatique tant à l'atelier mécanique que par la secrétaire et par téléphone

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité d'accès ainsi que l'accueil de notre équipe. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
A
Ammar Akkad Google

Bonjour, je me suis rendu ce jour dans l’une de vos enseignes pour acheter un nettoyant pour freins et une bouteille de WD40 et l’expérience est loin d’être concluante…Je suis passé en caisse et j’avoue ne pas avoir pris garde au montant. 17 euros pour ces deux articles me semblent très excessif et que cela s’apparente à du vol. Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre en compte ma réclamation et de faire un geste commercial

T
TENE Nathalie Google

N'y allez surtout pas. Très cher et pas du tout consciencieux. Vous faites réparer votre véhicule et comme par hasard une autre panne intervient dès que vous sortez de chez eux. Mal honnête

B
B Z (“MrChipiona”) Google

Je dépose ma voiture à 10:30 ce matin pour faire réparer un pneu, on me dit de repasser dans 1h, résultat il est 13:00 et personne n’y a encore touché, et t’es là, t’attends et tu vois des mécanos et des employés qui s’agitent dans tous les sens qui se gueulent dessus, bref, c’est n’importe quoi!!!

T
Thierry A Google

Incompétence et service client désastreux. Prix RV en ligne pour changement balai essui glace en prenant soin de bien préciser le modèle de véhicule. Une fois sur place, 45 minutes d'attente pour m'entendre dire qu'ils n'avaient pas les pièces. Personnel très désagréable limite impoli. 3 heures de perdues et même pas une attention ou un mot d'excuse. A vomir

I
Imane Google

Très satisfaite de mon rendez vous chez Feu Vert pour un contrôle de la climatisation. Adel et toute l’équipe ont été très gentils et professionnels. Merci pour votre accueil et votre efficacité !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre rendez-vous pour le contrôle de votre climatisation s’est bien déroulé. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Adel ainsi qu’à toute l’équipe. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
A
Al Be Google

Le pire des feux verts. Personnel douteux, travail bâclé et proposition de règlement à "l amiable" ou surfacturation... Si vous souhaitez y laisser votre voiture je vous conseil très vivement de jeter un œil sur l atelier avant... Vous changerez certainement d avis.

F
Ferhat Braik Google

Profiteur d’une clientèle peut informé. J’ai pris un rdv pour ma maman pour une simple révisions, sauf que pendant cette intervention, le mécanicien la contact pour lui demander de changer une pièce inutile et non prévu dans la prestation sans la prévenir de cela. Au moment de passer à la caisse, la facture a pratiquement doublé. Garage à fuir

M
Manuel Moreira Google

Très mauvaise expérience. J’avais rendez-vous à 9h00 et je ne suis reparti qu’à 14h00. Ils m’ont complètement oublié pendant plusieurs heures. J’ai dû demander deux fois ce qui se passait avant de recevoir des excuses. En plus, ils ont laissé des traces de mains grasses et d’huile sur la carrosserie de mon véhicule. C’est un manque de professionnalisme que je ne peux pas accepter. Je ne recommande pas cet établissement.

H
Henri Orland Google

J'ai fait une vidange chez Feu vert et ils m'ont dit que mes plaquettes arrière étaient usées, alors qu'ils les avaient changées un an plus tôt. J'ai fait vérifier par un autre garage qui m'a assuré que les plaquettes étaient comme neuves. Ils me l'ont fait constater par moi-même. A éviter donc.

N
Nina Valette Google

J'étais plutôt inquiète en voyant les avis mais mon experience a été plutôt positive. Prise en charge immédiate et prestation rapide. J'ai fait une erreur en réservant en ligne, ca n'a pas posé de problème et le mécanicien m'a fait les niveaux gratuitement. Sauf si j'ai dans les jours a venir un problème avec mes plaquettes et disques neufs, je suis plutôt satisfaite !

Réponse du professionnel : Bonjour Nina Valette, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la prise en charge ait été rapide et que notre équipe ait pu vous aider efficacement, même en cas d'erreur de réservation. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre souci avec vos plaquettes et disques. Cordialement, La Direction
a
auriane deguergue Google

Parfait ils ont pris ma voiture en urgence un vendredi soir à 18h. Très sérieux, mon permis de rentrer chez moi en faisant une réparation d'urgence pour un prix acceptable. Garagistes très gentils. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Auriane Deguergue, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu intervenir rapidement et efficacement pour votre réparation d'urgence. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, La Direction
S
Sandra Z Google

À fuir, des amateurs et dangereux pour votre véhicule. J'ai laissé ma voiture pour le remplacement du condenseur de climatisation. Celui ci étant couplé au radiateur, il faut démonter le vase d'expansion. résultat après récupération de mon véhicule, le vase d'expansion n'est pas fixé, et surtout plus de liquide de refroidissement! Surchauffe moteur sur l'autoroute en sortant du centre. J'ai rajouter 4 litres de liquide, heureusement sans dommage pour le moteur. Ce sont des amateurs qui font payer leurs services très cher. À éviter à tout prix!

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis est particulièrement surprenant et ne repose sur aucun élément vérifiable. Après vérification de nos dossiers, vous n’avez jamais effectué l’intervention que vous décrivez dans notre établissement. Nous n’avons jamais remplacé votre condenseur de climatisation, votre vase d’expansion ou toute autre pièce sur votre véhicule. Par ailleurs, votre commentaire ne comporte aucune immatriculation, aucune facture, aucun ordre de réparation ni aucun document permettant d’établir que votre véhicule a été pris en charge par notre garage. Vos accusations sont donc totalement infondées et n’ont aucune crédibilité. La réalité est que nous avons refusé de prendre votre véhicule en charge. À la lecture de votre commentaire, nous constatons que cette décision était manifestement justifiée. Des clients adoptant une telle attitude sont précisément le type de clientèle que nous préférons ne pas accueillir, car notre priorité est de travailler dans un climat de confiance et de respect mutuel. En revanche, nous vous remercions pour cet avis, qui reflète davantage votre frustration que la qualité de notre travail. Les internautes sauront apprécier son manque de fondement. Nous vous invitons donc à retirer ou à corriger cet avis. À défaut, nous nous réservons le droit d’engager les démarches nécessaires afin de préserver la réputation de notre établissement. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
j
jamil haussmann Google

c est un bon garage tout simplement car le patron est un chef serviable de bon conseil et a l écoute du client il est partout et sur tout les fronts, Un Grand merci à Lionel

Réponse du professionnel : Bonjour M. Haussmann, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'implication de Lionel et son écoute aient contribué à votre satisfaction. Votre reconnaissance nous encourage à continuer dans cette voie. Cordialement, La Direction
F
Flash Macqueen Google

Vendeur de très mauvais conseil. J’ai fait un long trajet pour venir dans ce magasin, et il n’a même pas été capable de me renseigner correctement. a jamais

I
Ines Gérodolle (Ines_grdle) Google

Je vais chez eux pour un clou dans un pneu à l’avant de ma voiture et je demande de me mettre une mèche, ils me sortent un devis à plus de 300€ pour changer mes pneus ?? Soit vous pensez que je suis assez bête pour accepter soit vous vous êtes dit « c’est une femme elle ne s’y connaît pas » Je ne recommande pas du tout !

C
Chris Rajaon Google

DES ARNAQUEURS!!!! J’y suis allé pour des freins, le devis etait de 189€ je suis ressorti avec une facture a 375€. Sous prétexte qu’ils ont pas trouvé ou etait les antivols pour les roues, alors que j’ai indiqué que c’etait dans la boite a gants, et ils m’ont demandé de revenir pour les récupérer. Le temps que je revienne (15min) ils m’ont pas attendus et l’ont fait a leur manière (111€!!), et m’ont aussi proposé de changer le liquide de frein, 75€ en plus pour qu’au final ils l’ont même pas changé ! Ce sont des grands voleurs, qui font semblant d’etre sympa et te caresser dans le sens du poils pour derrière te la mettre a l’envers. N’y aller pas c’est A FUIR MISE A JOUR pour répondre: De un vous nous avez pas remboursé intégralement, vous avez remboursé 70€ sur les 110. De 2 c’était en cash, pas remis sur la carte. Ce genre de chose cache des choses pas nets. Et de 3, on est venu faire la vidange ce vendredi, vous avez refais un devis disant que il faut changer le liquide de frein alors que normalement il devait être changé mercredi! Et le mécanicien derrière quand on l’a notifié nous a arraché la feuille des mains de manière louche et a dechiré la feuille. Puis apres a dit de manière bizarre non mais la voiture est niquel il y a rien a faire etc. Pourquoi dans ce cas la vous faites un devis avec le liquide de frein? Vous vouliez nous arnaquer une deuxième fois! Vraiment c’est pas possible, je suis a deux doigts d’aller porter plainte

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement et ne comprenons pas totalement votre avis concernant cette intervention. Concernant les écrous antivols, la clé a finalement été retrouvée dans le véhicule après la prestation. C’est pourquoi nous avons procédé au remboursement intégral de l’extraction des écrous antivols qui vous avait été facturée. Par ailleurs, dans un souci commercial et afin de nous excuser pour cette mauvaise expérience, nous vous avons également offert une révision complète de votre véhicule à titre de dédommagement. Concernant le liquide de frein, celui-ci a bien été remplacé par notre technicien lors de la prestation réalisée sur votre véhicule. Nous regrettons malgré tout que votre ressenti soit aussi négatif, car notre priorité reste la satisfaction de nos clients ainsi que la transparence concernant les interventions effectuées. Cordialement, L’équipe Feu vert
p
penelope huet Google

Nous sommes arrivés un jour férié pour un problème de clou dans un pneu. Malgré la file d’attente, nous avons été pris en charge immédiatement avec un service de qualité. Service impeccable ! Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement malgré l’affluence de ce jour férié. Toute l’équipe met un point d’honneur à offrir un service réactif et de qualité, et votre message nous fait très plaisir. Merci encore pour votre confiance et bonne route à vous ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
F
Francois Deezer Google

Bravo pour votre intervention. Je suis venu pour recharger une climatisation et j'ai compris que ce n'était pas facile d'honorer ce type de prestation, tant nous les clients, nous pouvons parfois ne pas comprendre que ce ne soit pas si facile (micro fuite, vieillissement du système, dimensionnement,...). Ma climatisation est de nouveau pleinement opérationnelle pour cet été et les prochains mois, c'est parfait. Encore merci pour l'accueil et la bonne explication de la situation :) A bientôt pour une prochaine révision ! - j'espère pas une panne évidemment ;) François

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu remettre votre climatisation en parfait état de fonctionnement pour cet été. Vous avez très bien résumé les différents facteurs qui peuvent rendre ce type d’intervention plus complexe qu’il n’y paraît, et nous attachons justement beaucoup d’importance à prendre le temps d’expliquer la situation de façon claire. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
A
Aurélie Daix Google

A FUIR ABSOLUMENT ! J’ai appelé Feu Vert simplement pour connaître le prix de la première révision de ma voiture. La personne que j’ai eue de l’atelier au téléphone a été extrêmement désagréable et vindicative, allant jusqu’à me dire “ça suffit de courir après les prix” alors que je demandais juste le prix de la première révision chez eux… Quand je lui ai demandé de changer de ton, il m’a raccroché au nez en me disant « d’aller me faire f*****, en précisant qu’il était le gérant et qu’il ne s’occuperait pas de mon véhicule. Comportement inadmissible et totalement non professionnel. À fuir.

M
Mohamed Google

Très mauvaise expérience avec le centre Feu Vert. La semaine dernière, j’ai déposé mon véhicule pour un entretien avec diagnostic facturé. En récupérant la voiture, je me suis aperçu par hasard que la courroie d’accessoire était quasiment prête à lâcher. C’est quand même inquiétant qu’un élément aussi visible ne soit pas signalé lors d’un diagnostic payé. Si je ne m’en étais pas rendu compte moi-même, la courroie aurait pu casser et provoquer une panne importante. Cette semaine, je reviens pour terminer la réparation de la climatisation qu’ils avaient commencée. Je dépose le véhicule, on prend mes clés, puis après une heure d’attente on m’appelle pour me dire que la personne chargée de l’intervention n’est finalement pas présente aujourd’hui. Résultat : une demi-journée perdue pour rien. Pourtant, j’avais appelé avant de venir pour confirmer le rendez-vous. Manque de sérieux, mauvaise organisation et contrôle très insuffisant du véhicule. Je ne recommande pas ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et tenons à rétablir certains faits. Votre véhicule n’a jamais fait l’objet d’une réparation dans notre centre, contrairement à ce que laisse entendre votre commentaire. La seule intervention réalisée a été une demi-charge avec traceur dans le cadre d’un contrôle de climatisation afin de vérifier l’éventuelle présence d’une fuite. Comme cela vous avait été expliqué lors de votre passage, il était nécessaire de revenir environ une semaine plus tard afin d’effectuer un second contrôle et établir un constat précis sur le circuit. Aucun autre travaux ni diagnostic approfondi n’ont été effectués sur votre véhicule. Concernant votre second passage, nous comprenons votre mécontentement lié à notre impossibilité de vous prendre immédiatement, mais cela ne justifie pas la publication d’un avis contenant des éléments inexacts et disproportionnés par rapport à la réalité de votre prise en charge. Nous regrettons cette mauvaise foi et rappelons que notre centre travaille avec sérieux et transparence auprès de ses clients. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
m
maxi danaus Google

Eclater au sol . Ils sont nul perdez pas votre temps . Vous prenez rdv 1 semaine à l’avance on vous fait galerer 1h30 pour 2 disques et plaquettes de frein. Quand vous venez récupérer la voiture on vous dit que rien n’a été fait car pas la pièces et qu’il faut la commander et revenir. Des incapables . Allez ailleurs

S
Soleil Jaune Google

En ce qui me concerne, je suis passé ce matin pour un changement de mes deux pneus à l'arrière, avec un problème de parallélisme, personnels agréable ! Très bonne expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre changement de pneus et la prise en charge de votre problème de parallélisme se soient bien passés. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
S
Stephane Pelissolo Google

Expérience lamentable, j’ai pris rendez-vous pour ma Porsche, quand je suis arrivé ils m’ont dit qu’il ne prenait pas les Porsche et que devait aller à Vitry , j’y suis allé et ils m’ont dit qu’ils ne prennent pas les Porsche et que feu vert ne les prend pas !!! J’ai perdu 3h et fait 70 km pour rien !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme cela vous a été expliqué lors de votre passage, votre Porsche est un véhicule récent nécessitant des procédures spécifiques, des outils adaptés ainsi que des opérations de programmation constructeur. Nous avons donc fait le choix responsable de ne pas intervenir sur ce type de véhicule dans le cadre d’un forfait entretien à un tarif totalement irréaliste pour ce niveau de prestation. Demander une révision complète sur ce type de véhicule au prix d’un simple bidon d’huile est malheureusement déconnecté de la réalité des coûts et des exigences techniques d’une Porsche récente. Nous comprenons naturellement qu’en tant que client, vous cherchiez à bénéficier du tarif le plus avantageux possible. À votre place, beaucoup auraient probablement tenté de profiter d’une telle offre pour faire entretenir un véhicule haut de gamme à un prix dérisoire. Cependant, de notre côté, nous avons une obligation de résultat et une responsabilité professionnelle. C’est précisément pour cette raison que nous avons préféré refuser la prise en charge de votre véhicule plutôt que d’effectuer une prestation que nous ne jugions pas adaptée dans ces conditions. Plutôt que de réaliser un travail approximatif, nous avons fait le choix de l’honnêteté et de la transparence. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
N
Nadia Google

J’ai changé mes 2 pneus chez cette franchise de marque KUMHO, il y a même pas un mois de cela... Un pneu s'est dégonflé le lendemain et l'autre pneu a littéralement explosé en roulant un mois après … La réponse du responsable contacté suite à ma réclamation : "je vous offre la main d’œuvre mais faut acheter un autre pneu …" alors que c’est censé être garanti pour 2 ans … je me suis rendue chez deux garagistes en dehors de feu vert pour avoir leurs expertises m'ayant certifié qu'au vu de l'étendue des dégâts pour un pneu "réputé neuf", cela serait certainement dû à la mauvaise qualité du pneu initial vendu chez feu vert et non juste à une circulation basique … En résumé : si vs voulez un service de qualité : FUYEZ CETTE FRANCHISE DE CHEZ FEU VERT, optez pour d'autres plus compétents/réactifs et ouverts d'esprit.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme nous vous l’avons expliqué, un pneu n’explose pas spontanément. La cause de votre désagrément est très probablement liée à un choc, dû à une déformation de la chaussée. Par ailleurs, nous vous avons proposé une procédure d’expertise du pneu concerné, que vous avez refusée. Dans ces conditions, Feu Vert Ivry ne peut être tenu responsable du problème rencontré. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
V
Van Kevara Colin Narsully Google

Très mauvaise expérience chez eux, J’ai acheté une batterie (censé être sous garantie 3ans). Après quelques temps il s’avère que la batterie est défectueuse, ils n’ont pas voulu me l’a changé sous prétexte que je n’est pas fais de contrôle de circuit de chargement ce qui ne m’a pas du tout étais dit après l’achat. À fuir, très malhonnête…

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la garantie des batteries, celle-ci est effectivement soumise à certaines conditions, notamment la vérification du circuit de charge du véhicule. Cette procédure est nécessaire afin de s’assurer que la panne ne provient pas d’un alternateur ou d’un autre élément du véhicule pouvant endommager la batterie. Les conditions du certificat de garantie de la batterie sont expliquées par nos collaborateurs lors de chaque passage en caisse. Le coupon de garantie est également agrafé à votre ticket de caisse afin que vous puissiez en prendre connaissance. Notre objectif n’est en aucun cas de refuser une prise en charge injustifiée, mais simplement d’appliquer les conditions de garantie du fabricant. Toutefois, soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes prêts à vous proposer un geste commercial de -50 % sur une nouvelle batterie. Nous vous invitons à passer en magasin afin que nous puissions échanger avec vous et trouver une solution. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
G
Grisette Google

Prise en charge ultra rapide aujourd'hui pour le remplacement de la batterie de ma Peugeot 308, à un tarif compétitif. Merci pour accueil chaleureux et votre efficacité !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement pour le remplacement de la batterie de votre Peugeot 308 et que notre accueil ainsi que nos tarifs aient été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
D
Daniel Atlani Google

Voici un avis que tu peux publier : ⸻ ⭐⭐⭐⭐⭐ Je suis extrêmement satisfait de mon passage dans ce centre auto pour le remplacement de mes pneus. Le travail a été réalisé avec beaucoup de professionnalisme et d’efficacité. Merci également pour les précieux conseils d’entretien ainsi que pour la recommandation pertinente de réaliser une géométrie après le remplacement des pneus — c’est un vrai plus d’avoir ce type de conseil sérieux et transparent. Un grand merci tout particulièrement à Lionel pour son efficacité et sa rapidité. Depuis l’intervention, la voiture roule comme un train ! Je recommande vivement ce centre auto pour la qualité de son accueil et de ses prestations.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre retour si détaillé et enthousiaste ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
T
Truffy Virgo Google

Les vendeurs sont désagréables et surtout n’ont aucune envie de te permettre de vivre une expérience client. Sans oublier la jeune fille de la caisse qui doit être encore à Halloween! Mais j’ai eu la chance de croiser Lionel!! Bravo !! Vous avez fait votre travail avec le sourire. Je suis restée et j’ai même dépensé plus que prévu!! Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Truffy Virgo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que certains membres de notre équipe n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous préciser ce que vous entendez par "Halloween" concernant la jeune fille à la caisse ? Cela nous aiderait à mieux comprendre et améliorer notre service. Cordialement La Direction
G
Gorwin94160 Gorwin94160 Google

RDV prévu ce matin 14 Février / 9h pour remplacement de batterie. Excellents conseils de la part de Lionel. A priori ce feu vert fait de nombreuses interventions en mécanique, beaucoup plus qu'une autre enseigne... Bref, dans les délais, et prix très raisonnable si je compare à une garage Audi !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que votre rendez-vous pour le remplacement de batterie se soit déroulé dans les meilleures conditions. Un grand merci également pour votre mention spéciale à Lionel, nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
V
Vicky Google

Super expérience chez Feu Vert ! Ils sont super rapides et très professionnels. L’équipe est au top, accueillante et efficace. Franchement rien à dire, service parfait. Je recommande à 100 %, le top ! 👌

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Feu Vert ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
Y
Yohan Mps Google

Bonjour, nous avons pris rdv pour vendredi 14h afin de changer les plaquettes et les disques avant. Après avoir donné la voiture à l’heure, on me dit après avoir attendu 1h30 que la voiture n’a pas encore été pris en charge et qu’il fallait attendre 2h de plus. Donc en tout 3h30 d’attente pour des disques et des plaquettes. Le prix est cher pour changer seulement le liquide de freins. Le garagiste nous provoque sur notre moteur pure tech. A cause de l’attente nous avons aussi raté notre five.🦧

J
Justine DELOUYA Google

Venu pour une crevaison sur la face du pneu, on m'a changé les 2 pneus au lieu de mettre une mèche et à chaque visite on me colle des pneus neufs et essaye de régler le paralelisme sur plusieurs voiture dont une neuve. En faisant part de mon mécontentement on m'a puni en me faisant récupérer ma voiture au premier étage le plus au fond possible alors qu'il y avait plusieurs places devant le magasin ainsi que partout au premier. Le service se dégrade au fur et à mesure des années à l'image du centre commercial en face, c'est bien dommage. Vous perdez un client de longue date, je ne recommanderais plus cet endroit.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, toutes les crevaisons ne sont pas réparables, comme cela vous a été clairement expliqué lors de votre venue. En effet, si le pneu présente la moindre faiblesse (ancienneté, usure, ou autre), nous proposons le remplacement des deux pneus du même train pour des raisons de sécurité. Une fois les travaux terminés, les véhicules sont stationnés au niveau -1 afin de libérer le peu de places disponibles devant l’entrée du centre. Dans ce contexte, nous ne comprenons pas la punition dont vous nous faites part. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
F
Faiza Google

Bonjour, j’ai été dans plusieurs garages qui n’ont pas voulu prendre mon véhicule du moins sur rendez-vous pas avant des mois je suis venu chez feu Vert à Ivry-sur-Seine ils ont réalisé un diagnostic suite à ça, ils ont trouvé ma panne et solutionner le problème en 48 heures et pour un prix très raisonnable Merci à Monsieur Lionel, qui a été très professionnel et bravo à toute l’équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour très détaillé et positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu prendre en charge votre véhicule rapidement, d’identifier la panne et d’y apporter une solution efficace dans des délais courts et à un prix raisonnable. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Lionel ainsi qu’à toute l’équipe de Feu Vert Ivry-sur-Seine. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
r
roger denoulet Google

NUL NUL NUL J'avais un problème de pollution au contrôle technique. Coût de la prestation : plus de 800 € chez Feu vert Ivry. Je règle. Résultat : le contrôle technique est refusé ! Je vais chez Renault qui m'indiquait connaître leur incompétence... Coût chez Renault 50 € Resultat: le contrôle technique est bon ! Conclusion : je n'avais jamais connu de gens aussi incompétents et ne pensais même pas que ça pouvait exister... A FUIR ABSOLUMENT

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les difficultés que vous rencontrez. Vous avez effectué pour 800 € de travaux chez Feu Vert, et nous ne comprenons pas pourquoi vous n’êtes pas revenu pour un suivi. Votre intervention bénéficie d’une garantie pièces et main-d’œuvre, mais vous ne nous avez fourni aucun détail sur la nature du problème rencontré. Pensez-vous vraiment qu’une intervention chez Renault à 50 € puisse résoudre tous les problèmes ? Cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
R
Ra Chid Google

Enseigne aux pratiques douteuses. J'avais besoin d'1 seul pneu suite à un accident, oui cela arrive d'avoir un problème sur 1 pneu, ou de devoir changer le pneu de votre roue de secours. Le pneu était indiqué en stock, je le réserve via internet en retrait (127€ le pneu). Une fois sur place on m'indique qu' il y a un supplément de 30 euros ,parce que vous comprenez, vous dépareillez notre stock et nous allons devoir en commandez , donc, nous allons devoir payer des frais de livraison pour nous réapprovisionner (vous ne rêvez pas, c'est texto ce qui m'a été dit), donc , c'est 30 euros de supplément, mais si vous en prenez 2 , il n'y aura pas de supplément.....,.Choquant... un vrai discours d'arnaqueurs, à la limite de la légalité. La DGCCRF en sera informé. Ces gens donnent une piètre image de la marque Feu-Vert. Vous voila prévenu, un conseil, faites comme moi, passez votre chemin, et allez à la concurrence, ou commandez vos pneus chez les professionnels du pneu. Maj suite à la réponse du centre : Le montant à payer en ligne est de 127,5€ en retrait, pas 157,5€ (127,5€ + 30€ ), j'ai les preuves en ma possession, nulles mention de fournisseur , d'unité ou de supplément, juste un montant à payer point. Faites corriger le site internet si il y'a une erreur . Vous avez juste voulu profiter du fait que je faisais un paiement sur place pour glisser un supplément. Au vu des nombreux avis peu flatteurs d'autres clients, ce n'est finalement pas une surprise.(quand bien même il eu fallu un supplément, 30€ pour 1 pneu..... comment dire... , laissons les hypothétiques clients potentiels comparer et juger ou est réellement l'exagération).

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Toutefois, les pneus sont vendus sur notre site avec la mention « hors frais de port ». Selon le fournisseur, lorsque vous commandez un pneu à l’unité, des frais de port s’appliquent effectivement. Il n’est donc pas nécessaire d’exagérer les faits Cordialement L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
J
Jean Marc Lechopier Google

Une catastrophe ! Je paie pour changer 2 pneus, on me rend le véhicule qui fait un bruit de pot d’échappement percé au démarrage qui n'existait pas avant. On me prend pour un menteur en s’énervant après moi. Très désagréable. Plus tard mon concessionnaire me confirmera que le pot d’échappement avait bien été déplacé au levage du véhicule. La course au nombre d'interventions au détriment de la qualité. Dommage

j
jay jay Google

1 etoile parce qu’on ne peux pas mettre 0. Je me suis rendu a ce magasin pour un changement de plaquettes arriere avec un rdv et devis par internet (90€ approx). Apres 1h30, le vendeur m’indique qu’ils n’ont pas fait les travaux car les disques sont creusés, soit. Il me présente un nouveau devis a 318€ avec purge du liquide de frein. Je lui demande donc apres avoir regardé sur le site de feu vert le forfait propose à 187€. Il me dit que ce nest pas possible. Concernant la purge du liquide de frein, je lui indique que ce n’est pas nécessaire car il a été change en mai 2025, réponse «  il est deguelasse votre liquide de frein, vous avez qu’a contacter votre ancien garagiste ». Verdict je suis parti a Norauto qui ma indique que le liquide de frein etait propre et ma facture le prix affiche sur le site. Le vendeur est clairement la pour faire de l’oseille sur le dos des clients qui ne connaissent pas. Malheureusement pour lui je connais et ses methodes de voleurs ne fonctionnent pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Le remplacement des plaquettes de frein n'a pas pu être réalisé, car les disques étaient creusés. Faute de réponse de votre part à ce sujet, nous n'avons pas pu intervenir sur votre véhicule. Le forfait que vous avez consulté sur notre site internet correspond à un forfait freinage avec des pièces de premier prix, Or, nous n'avions pas en stock de disques et de plaquettes d'entrée de gamme lors de votre passage dans notre centre. Nous vous avons donc proposé de commander ces pièces si vous le souhaitez, mais vous avez préféré récupérer votre véhicule. Aucun frais ne vous a été facturé, ce qui rend vos accusations de 'vol' difficiles à comprendre. Si nous avions eu l'intention de vous surfacturer, nous aurions simplement remplacé les plaquettes malgré l'état de vos disques. Or, nous avons justement refusé d'effectuer cette intervention qui aurait été non conforme et potentiellement dangereuse. Nous accordons une grande importance à votre sécurité et à la transparence de nos services. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez afin d'échanger davantage. L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine
N
Nitharjan Google

J'ai commandé une paire de pneu PIRELLI en ligne avec la pose en centre. Le jour de la commande, j'ai reçu un appel pour confirmer les dimensions. J'ai pu les faire monter le jour de la réception. C'était vraiment pratique, les délais ont bien été respectés. Je recommande pour leur sérieux et leur efficacité. Le prix était assez compétitif dans mon cas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et votre confiance ! 😊 Ravis que votre commande et le montage de vos pneus se soient bien passés. Cordialement L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine 🚗💚
Y
Younès Younès Google

Une honte, tout simplement. Chez Feu Vert Ivry-sur-Seine, vous n’êtes pas client : vous êtes un poids qu’on traîne. • 3h30 d’attente pour un diagnostic urgent… pour qu’au final on me dise qu’ils ne peuvent rien faire. • Accueil inexistant : pas de bonjour, pas de considération. • Le gérant lui-même est hautain et prétentieux. Devant tout le monde, il se vante d’avoir soi-disant réparé un moteur à 17 000 € en une semaine alors qu’un concessionnaire demandait 27 000 € et un mois de délai. Du grand n’importe quoi : de la frime inutile, pendant que les clients attendent et que rien n’avance. • Il fait descendre les hôtesses pour rien, les occupe à des tâches inutiles au lieu de s’occuper du vrai problème. • Zéro organisation, zéro professionnalisme : les clients sont laissés de côté, ignorés et pris de haut. Résultat : perte de temps, irrespect total, incompétence crasse. Un garage qui se fiche ouvertement de ses clients. Si vous voulez perdre votre journée et repartir sans solution, allez-y. Sinon, fuyez Feu Vert Ivry-sur-Seine

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, même si nous regrettons le ton particulièrement agressif et les propos tenus à l’égard de notre équipe. Nous souhaitons rappeler un point essentiel : aucun garage en France ne peut réaliser un diagnostic ou une recherche de panne “en urgence” en quelques minutes. Selon la complexité du problème, ce type d’intervention peut nécessiter plusieurs heures, une demi-journée, voire une journée complète ou plus. C’est une réalité technique et non une question de volonté. Nos techniciens font leur travail avec sérieux, méthode et professionnalisme. Il est donc regrettable de voir que vous interprétez ce fonctionnement normal comme un manque de considération. D’après nos informations, vous êtes reparti bien avant la fin de la prise en charge prévue, sans nous laisser le temps d’effectuer le diagnostic complet. Cela rend naturellement toute évaluation impossible. Votre message traduit surtout une forte irritation, mais aussi un manque de respect envers notre équipe et notre profession, alors que nous avons simplement appliqué les mêmes procédures que tout autre garage aurait suivies. Nous avons bien compris que votre démarche ne semblait pas vraiment motivée par la volonté de faire réparer votre véhicule, mais plutôt par une volonté d’exprimer un mécontentement disproportionné.
I
Ibtisame Google

Une équipe exceptionnelle, à la fois professionnelle, transparente et toujours à l’écoute. Je recommande vivement ce garage Feu Vert ! Un grand merci à Albert pour son accueil et son sérieux — je le recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Ibtisame, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos remerciements à Albert et à toute l'équipe. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et espérons vous revoir bientôt. Merci encore ! Bien cordialement, L’équipe Feu Vert Ivry-sur-Seine