Accueil Garage automobile Pays de la Loire Vendée La Roche-sur-Yon Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · La Roche-sur-Yon (85)

3,6 787 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à La Roche-sur-Yon (85000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (787)

Avis Google
3,6
787 avis
5★382
4★124
3★59
2★44
1★178
M
Mélissa C Google

Très mauvaise expérience, les employés manquent clairement de formation, ne sont pas au courant des procédures et donnent de mauvaises infos aux clients, résultat chaque personne a une version différente. C'est dommage pour les employés compétents qui prennent pour les autres. Il serait peut être judicieux de former correctement toute votre équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, D'accord nous comprenons votre déception concernant votre expérience. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur la formation et la cohérence des informations fournies par notre équipe. Soyez assurée que nous allons examiner ces points afin d'améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement,
E
Eloïse Guilbaud Google

J’ai eu un rdv pour une climatisation qui ne fonctionne pas. Je repars sans clim et en plus avec un montant de diagnostic à payer alors qu’on ne m’avait pas prévenu de ce montant là. Je trouve ça inadmissible et aucune compréhension du vendeur. La fidélisation et service client pas du tout là. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous comprenons votre frustration concernant le rendez-vous pour la climatisation. Comme expliqué, le compresseur de votre véhicule ne fonctionnait pas et, ne disposant pas de la pièce nécessaire sur place, nous n'avons pas pu effectuer la réparation immédiatement. Le montant du diagnostic correspond à l'analyse effectuée pour identifier le problème. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement,
L
Ludivine Google

Venus chercher une commande à 12h30, personne au magasin et là on nous dit que les cartons n’ont pas été ouvert et mis à jour. On leur demande si ils peuvent chercher la commande car pas déborder par le travail et la réponse à été « non il y a trop de cartons à ouvrir ». Comment dire que certaines choses sont à revoir et la satisfaction client est la priorité à revoir . Ne recommande pas ce feu vert.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous étions seulement deux en magasin au moment de votre passage et nous vous avons proposé de nous laisser le temps de réceptionner notre centrale afin que vous puissiez repasser plus tard. Malheureusement, en raison de la nécessité de vérifier la livraison avant de sortir un produit, nous n'avons pas pu accéder immédiatement à votre demande. Nous comprenons votre déception et prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. 😊 Cordialement,
I
Iulia Mati Google

Malheureusement on ne peut pas mettre 0⭐️ Véhicule déposé au garage et récupéré 2h après avec un impact. Bien sûr personne est au courant. J’ai mis 2 jours pour avoir un responsable au téléphone (d’ailleurs, il faudrait revoir les manières d’accueil même si c’est une réclamation) Sur place on voit où je me suis garé, et une grosse pierre a bougé d’environ 20cm.(soit disant passage interdit😉) Dépôt de plainte fait, vidéo surveillance vue et au final on se rend compte que c’est bien de leur faute! Réclamation faite au service Feu Vert France, dépôt de plainte à la gendarmerie et on ira plus loin s’il faut !

Réponse du professionnel : Bonjour Iulia, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous très prochainement.
A
Asseid Moussa Google

Monique est une personne accueillante et très agréable dans la collaboration. Toujours souriante et bienveillante. Change pas Monique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Monique. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
S
Sophie Caillet Google

Vidange effectuée rien a redire. Très bon accueil. Espace attente. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et notre espace d'attente vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt. 😁 Cordialement,
S
Sylvain Google

Je suis venu pr une recherche de crevaison résultats juste la valve intérieure remplacer gratuitement accueil sympa j'ai pu discuter avec le jeune mécano super gentil aimable 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
L
Lola Lefevre Google

J’ai été accueillie par Sébastien et je suis très satisfaite du service que j’ai eu. Il a répondu à toutes mes questions ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Lola, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à Sébastien. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
L
Loane Baron Google

Super expérience avec la jeune, apprenti super, souriante et accueillante, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Loane, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à Malou. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
L
Léon Google

Expérience professionnelle très bien, j’en suis super content.

Réponse du professionnel : Bonjour Léon, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre centre ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
A
Angelique Hequet Google

Nous avons été conseillé d'abord par téléphone puis accueilli par Sébastien (974), avec le sourire, la patience. Pour une panne imprévu être rassuré ça dédramatise le problème même s'il est là. Merci. Continuez ainsi!

Réponse du professionnel : Bonjour Angélique, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Sébastien ait pu vous accompagner, et que cela ait contribué à apaiser votre situation malgré la panne imprévue. Nous espérons continuer à vous offrir ce niveau de service. L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
K
Kevin Soru Google

Complément nul le standard téléphonique Ils ont changé leur mode de fonctionnement, et aujourd’hui on atterrit sur une plate-forme. Ils ne comprennent rien à ce que l’on dit et filtre les appels, ils ne veulent pas nous mettre en relation avec le magasin Je vais ailleurs !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant notre système téléphonique. Pour joindre directement le magasin, il suffit de composer le chiffre 3 lors de l'appel. Nous espérons que cela facilitera vos prochaines communications. Cordialement,
a
annie baudoin Google

J’ai été très Bien renseignée par téléphone a propos de l’achat d’un vélo électrique avec Sébastien. Merci beaucoup!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant l'information reçue par téléphone de la part de Sébastien au sujet de l'achat de votre vélo électrique. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider efficacement. Merci encore pour votre confiance,
J
J F Google

J'avais rendez-vous pour remplacer 4 pneus. La facture aurait été élevée, malgré des promos sur pneus. J'ai été accueilli par Sébastien, qui en plus de son accueil agréable et sa disponibilité, a pris le temps de venir voir mon véhicule, afin de confirmer ou pas la nécessité de changer les 4. Au final, j'ai beaucoup apprécié qu'il ne soit pas que vendeur, mais bon conseiller en m'indiquant qu'il y en avait 2 qui pouvait attendre. Merci à vous, ne changez rien à ce triptyque gagnant :" super accueil/disponibilité/écoute du client"

Réponse du professionnel : Bonjour J F, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Sébastien ait pu vous conseiller au mieux et que vous ayez apprécié notre accueil et notre disponibilité. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
t
tof Tof Google

Je possède un contrat d'entretien pour certaine réparations qui a ce jour me permets de faire des réparations sans avoir à payer de grosse facture directement au garage, l'accueil et super les employée son super ainsi que les mécaniciens agréables a l'écoute les délais sont respecter franchement pour l'instant je ne suis pas déçu je remercie Sébastien qui et très réactif. Bravo a vous continuer comme ça merci pour tout .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe, notamment Sébastien, ait su répondre à vos attentes et que vous soyez satisfait de notre service et du respect des délais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
c
charles anne Google

Equipe très sympa, accueil chaleureux. J'ai reçu un appel pour m'expliquer les problèmes et les solutions. J'étais très pressée, on m'a donnée une heure qui a été scrupuleusement respectée. Je vous recommande ce centre, il est top

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accueillir chaleureusement et respecter le créneau horaire convenu. Votre recommandation nous touche beaucoup. Merci beaucoup pour votre retour. À bientôt,
c
chantal mocquet Google

Aujourd'hui j appelle pour un renseignement La jeune fille me dit on va vous rappeler Aucune nouvelle Suis allé au magasin vu un jeune vendeur Et bien.me voila plas plus renseigné Quand même dommage On.peut plus compter sur nos commerces Je ressort de feu vert pour mon auto radio qui capte mal Incroyable le vendeur n a pas bougé De sa caisse en disant qu il etait seul Même pas voulut écouter auto radio juste acheté Dommage quand je partais le jeune tatoué Arrivait lui est top Et bien je pense adieu feu vert 4 fois pour l auto radio sans succès A part vendre

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous invite à nous rappeler et demander Alexandre Cordialement
S
Stecy Bastenier Google

Hyper réactif !! Personnel accueillant et respectueux !! Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su être réactive et accueillante lors de votre visite. Au plaisir de vous revoir,
M
Marielle Chaigneau Google

Je remercie beaucoup Sébastien du feu vert de la Roche sur yon. Il a été très à l'écoute de ma demande et a su m'expliquer les différences entre les produits qui m'intéressaient

Réponse du professionnel : Bonjour Marielle, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à Sébastien. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
S
Stephanie Zorzi Google

Impeccable bonne réduction pour changer mes pneus arrière et effectuer rapidement Prise en charge par jeremy très bon vendeur

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Jérémy. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
M
Mau de Google

Une équipe très dynamique, accueillante comme on aime et très professionnelle! Merci à Julien et à Alexandre pour leur gentillesse temoignée ce jour! Nous recommandons vivement ce magasin feu vert!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe, notamment Julien et Alexandre, ait pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin Feu Vert. ^^ Cordialement,
a
aurelien lebon Google

Changement de pneus et demande de changer mon support moteur 2 vis à enlever au final on le change que les pneus et me demande de mettre un avis positif , je doit vous rendre service alors que je suis le client ? Et vous les 2 boulons trop dur à enlever ? Plus jamais je mettrais les pieds là bas

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélien, Nous comprenons votre mécontentement concernant le remplacement du support moteur. Malheureusement, comme vous souhaitiez que cette intervention soit réalisée sans facturation officielle, ce que nous ne pratiquons pas dans notre atelier, nous n'avons pas pu effectuer ce travail. De plus, en termes de temps et de compétences, cela n'était pas possible lors de votre visite. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
D
Dominique Jarrossay Google

De passage à la Roche sur Yon, j'ai éventré un pneu sur un regard d'égout. Conseillée par ma fille ( contrat feu vert), le garage m'a trouvé pneus equivalents et changé rapidement pour pouvoir poursuivre ma route.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement lors de votre passage à La Roche-sur-Yon. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Cordialement,
j
jeremy b Google

Déçu, malgré un prix attractif. 2 heure d'attente (1h50 exactement, désolé) pour 50 mins ou 1 h max annoncée pour une simple vidange et changement de filtre à huile. On me propose car " soit disant problème d'injecteur"de faire un nettoyage du circuit d'injection alors qu il n' y a aucuns problèmes, aucuns voyants allumés ( je mets déjà du produit préventif mais cela de m' a pas été demandé) Bref, déçu malgré des personnes sympathiques à l'accueil qui essaient de justifier tout cela.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Comme expliqué en magasin, votre véhicule dispose d'une jauge électronique, ce qui nous oblige à effectuer tous les contrôles nécessaires avant de vous rendre votre voiture. En tant que professionnels, nous tenons à ce que le travail soit bien fait, ce qui peut parfois prendre un peu plus de temps. Nous sommes désolés pour l'attente et espérons que vous comprendrez notre démarche. Cordialement,
A
Alexandra Arnaud Google

Je me suis présenté chez feu vert la roche sur yon nord pour une réparation d'un pneu sur mon véhicule qui avait une vis dedans. Pas d'intervention avant la semaine prochaine ????. Intervention minute ??? Pas de technicien disponible ???? Il me dit qu'il lui faut minimum 45 minutes pour mettre une mèche dans mon pneu. Alors que je dois prendre l'autoroute. Inadmissible de laisser le client repartir dans cet état. Dangereux. J'ai fini par trouver un autre centre qui me l'a fait en 20 minutes.

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandra et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée.
A
Alexandra LEFRANCOIS Google

Petit garage mais GRANDE efficacité !!!! Les rendez-vous sont simples et rapides à prendre et il y a beaucoup de disponibilité. Je recommande vivement 😊😊

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre efficacité et la facilité de prise de rendez-vous vous aient plu. Votre recommandation nous touche beaucoup. 😁 Cordialement,
A
Alexia Robert Google

Très déçu on ne revient plus pour changer les pneus ils ont abîmer les jantes de notre voiture!!

Réponse du professionnel : Bonjour Alexia Robert, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos jantes lors du changement de pneus. Nous vous invitons à passer en centre afin que nous puissions constater cela et trouver une solution adaptée. Cordialement,
p
pierre marion Google

Encore des bras cassés... Dépose du véhicule pour un parallélisme, à la reprise le défaut est toujours présent. 73€ de perdu. Vous êtes prévenu. D'habitude je vais chez Point S mais il n'y avait pas de place

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marion, Merci de votre retour concernant votre véhicule. Nous sommes désolés d'apprendre que le problème de parallélisme n'a pas été résolu lors de votre visite. Nous comprenons votre déception et prenons votre remarque très au sérieux. Nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous puissions réexaminer votre véhicule et trouver une solution adaptée. Cordialement,
L
Laurent D Google

Un grand merci à Sébastien pour son accueil. Très professionnel aussi bien dans l'approche que dans le conseil et surtout dans la réactivité. Merci également à Monique pour la restitution de véhicule. Travail propre et remise des documents complets avec également la prise de temps nécessaire pour faire le point. Je recommande fortement ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
E
Ezzio Boucher Google

Extrêmement déçu par les conseils de Jérémy, qui m'a très mal conseillé pour un set d'enceinte pour ma voiture ! J'y suis allé 3 semaines de suite pour 3 défauts conseils ! Heureusement, aujourd'hui, Martin a pu me rembourser, contrairement a ce que disais ses collègues. Il a été très pro et a fait les choses efficacement. Il fait remonter la note de 1 a 3.

Réponse du professionnel : Bonjour Ezzio, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin, et sommes ravis qu'une solution est été trouvée. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à Martin. L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
A
Amjad Achyq Google

À fuir absolument!!! Comme vous le voyez sur la photo, j'ai réservé un rendez-vous le 04/02/2026 pour effectuer une prestation dans le centre le 13/02/2026 à 15h00, Après mon arrivée à l'accueil vers 14h50, le vendeur m’a dit que la prestation sera effectuée à 16h55 (presque 2h plus tard 😕) à ce qui est marqué dans le mail de confirmation de rendez-vous 😣 vraiment, c'est n'importe quoi. C'est nul 👎👎

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du quiproquo engendré par le manque d'information du mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre prise de rendez-vous sur le site, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre venue, vous avez pris rendez-vous de 15h à 17h et nous vous avons simplement confirmé que le véhicule serait prêt à 17h comme prévu. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments engendrés. L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
S
Sinem Demir Google

Je ne savais pas que le parallélisme était une mission aussi complexe… enfin ça, c’était chez Norauto. Là-bas j’ai découvert un concept innovant : “non”… sans option explication. Expérience courte, mais intense. Du coup, test scientifique réalisé chez Feu Vert La Roche-sur-Yon. Et là, surprise totale : on m’a dit bonjour, on a regardé ma voiture, on m’a écouté, et on m’a même expliqué le papier du parallélisme. Apparemment, la mécanique la plus compliquée chez certain garage , ce n’est pas la voiture, c’est le service client! Je pensais que mon problème était technique. En fait, il était géographique : il suffisait de passer de Norauto à Feu Vert ! Un grand merci à Sébastien pour l’accueil, les explications claires et le temps pris . ça change du concept révolutionnaire du “refus sans explication ”. 👉 Accueil au top 👉 Équipe à l’écoute 👉 Explications claires 👉 Service humain Bref, si vous devez choisir un garage à La Roche-sur-Yon, vous pouvez gagner du temps : allez directement chez Feu Vert. Apparemment, ils ont débloqué le niveau “service client”.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Demir, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes ravis que notre équipe, notamment Sébastien, ait pu vous accueillir chaleureusement et vous fournir des explications claires sur le parallélisme. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie. 😍😍 Cordialement,
D
David C Google

Merci à Julien qui a fait preuve de professionnalisme et servi de client alors que j'avais un problème de batterie à 400km. Cela fait plaisir

Réponse du professionnel : Bonjour David C, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt ! L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
Z
Zoé Choyer Google

J’ai fait faire la carte grise de mon véhicule chez Feu Vert, très bien reçu, rapide, et échanges agréables !

Réponse du professionnel : Bonjour Zoé Choyer, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
C
CD Google

Je précise que je n'y connaît rien en réparation automobile c'est pour cela que je vais chez des "professionnels." Je me présente chez Feux Vert le jeudi 20 novembre pour un devis changement des 2 pneus avant Pirelli sur un X1 de chez BMW : 342,02 € annoncé. Je viens juste de sortir de chez BMW avec un devis Pirelli à 453,14 € (Géométrie incluse). J'appelle Feux Vert pour valider le devis et nous convenons de l'intervention le mercredi 26 novembre à 15h00. Je règle un acompte par internet (ça ne se fait pas chez BMW). Je reçois un SMS qui confirme le RDV mais à 15h50 puis plus tard un mail avec un RDV à 16h50......... Je suis obligé de rappeler Feux Vert pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté sur l'heure de RDV. Je me présente au RDV le mercredi 26 novembre et le vendeur m'annonce que le changement de pneus va de paire avec la géométrie. Si je ne le fais pas je vais user mes pneus prématurément donc il faut le faire : 89,99 € en plus soit un total à 432,01 € ce qui revient au même prix que BMW !!!! Évidemment qu'au final j'aurais du aller chez BMW !!! De plus l'opération à duré plus de 2h00 ou j'ai dû patienter. Ils ont beau sembler sympathique je n'y retournerais pas et je ne conseillerais pas non plus malheureusement.

Réponse du professionnel : Bonjour CD, Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous expliquer la situation. Malgré un très bon accueil, il y a effectivement eu cet incident et nous comprenons votre mécontentement. Sachez que votre véhicule a été réglé à l'avant et à l'arrière, et vous avez tout de même réalisé une économie de 20 euros par rapport à BMW, même si nous imaginons que vous auriez souhaité une expérience plus fluide. Bien cordialement,
J
JEAN GUERIF Google

Bon accueil et serviable mais... Je suis venue pour des plaquettes - on m'a fait la prestation RAS et bon tarif. Par contre une fois arrivée sur le parking mon voyant pneu était allumé . Je l'ai dit à la caisse. Il m'a gentiment réinitialisé le tableau de bord. Mais une fois arrivée à la maison mon pneu était bel et bien crevé.... Ils sont passés à côté ça arrive.... Le lendemain j'en parle à qq et qui me dit ne t'on pas dit non plus que ton feu stop arrière ne marche plus.....? Bah non. Ok faut pas pousser à la conso mais c'est bien de faire des préco de professionnels et check up. J'avoue que ça m'a laissé perplexe. C'est sS'en doute à cause du rythme imposé à la rentrée

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Guerif, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, nous sommes passés à côté de ces problèmes. Nous vous prions de nous excuser pour cette négligence. N'hésitez pas à repasser en magasin, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper. Bien cordialement, L’équipe Feu Vert La Roche sur Yon
J
Jeannette Bucher Google

Le cache moteur de mon véhicule ne tenait presque plus et pouvait se décrocher à tout moment. Je suis aller chez Feux vert et tout à été refixé rapidement. Je remercie Feux vert et son personnel pour leur réactivité et disponibilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Jeannette, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement avec le cache moteur de votre véhicule. Votre sécurité est notre priorité. Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😁 Bien cordialement, L’équipe Feu Vert La Roche sur Yon
p
pierric bonneau Google

Ça m'étonne que ce genre d'enseigne tienne toujours, vu les branques qui la tienne... je vais faire reremplire une clim après changement du moteur, ils me parlent de fuite donc impossible de reremplire alors que tout est neuf et reverifié. Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis mais la faire poiroter les gens 4h au lieu d'1h30 pour au finale me dire à la fermeture qu'ils ont rien fait c'est limite.

Réponse du professionnel : Bonjour Pierric, Nous avons pris en compte votre retour et comprenons votre mécontentement. En voulant recharger votre climatisation, nous avons découvert une fuite nécessitant plus de temps pour être résolue. Nous vous avons proposé un rendez-vous début septembre afin de prendre le temps nécessaire pour trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L’équipe Feu Vert La Roche sur Yon
Y
Ysaure Constant Google

Très mauvaise expérience ! Venue pour un changement de batterie, ils me diagnostiquent un changement de courroie et d'alternateur. Le dépanneur reverifie derrière eux en embarquant ma voiture, résultat l'alternateur va très bien juste une batterie a changer. Changement fait chez Norauto ! Merci au dépanneur

Réponse du professionnel : Bonjour Ysaure , Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une telle situation. Nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre retour. Bien cordialement, L’équipe Feu Vert La Roche sur Yon
J
Julie de gouy Google

Arrivés à 9h du matin avec un pneu crevé ! On est tombés sur des personnes vraiment sympathiques, à 9h35 c'était terminé ! Quelle réactivité et efficacité ! Nous recommandons les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement ! Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est très apprécié. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services. Bien cordialement, L’équipe Feu Vert La Roche sur Yon
A
Agatha tronel Google

❌ Très déçus de Feu Vert. Nous avons acheté un VTT électrique Fisher chez eux il y a 2 ans. La garantie venait tout juste d'expirer (1 mois), et le vélo présentait un problème. Chez Feu Vert, on nous a annoncé un devis de 380 € pour la réparation… pour un vélo payé 900 € à l’achat. Inacceptable. Heureusement, nous sommes allés voir un petit réparateur de vélos local, et là : 31,50 € de réparation, problème réglé rapidement et efficacement. ➡️ Ce genre de pratique frôle l'arnaque. C’est inadmissible de proposer un devis aussi excessif. Feu Vert devrait revoir ses pratiques de service après-ventes.

Réponse du professionnel : Bonjour Agatha, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Comme Sébastien vous l'a expliqué, nous n'intervenons pas sur les pannes électroniques et renvoyons le Vélo chez le fabricant ce qui engendre des frais lorsque le vélo n'est plus sous garantie. Cela étant dit Sébastien vous a donné l'adresse d'un réparateur local qui était susceptible de pouvoir intervenir. Nous sommes ravis que cela ait fonctionné à moindres cout. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Cordialement L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
E
Elisa Salomon Google

J’avais besoin d’un autoradio tactile en « urgence » et on m’a prise tout de suite, les explications était clair , simple et efficace. Personnel très accueillant et sympathique. Je reviendrai 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Elisa, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin en temps opportun et que vous ayez apprécié nos explications et l'accueil de notre personnel. Nous serions ravis de vous revoir bientôt ! Merci beaucoup pour votre retour, Cordialement, L’équipe Feu Vert La Roche sur Yon
C
Camille Pla Google

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Par où commencer ! Je suis une jeune femme qui vient pour changer des pneus arrières suite à cela on m’effectue un devis pour plaquettes et disques de frein. Étonnant car le jour même j’ai effectué un contrôle technique qui n’indiquait rien. Je m’adresse à un employé en lui disant « c’est bizzare au contrôle technique on ne m’a pas parlé des plaquettes et disques de frein ! » sa réponse : « ils ne les vérifie pas vraiment ! » bref ils ont essayé de m’arnaquer… pas de chance je m’y connais et mon copain également… suite à une prochaine proie… À FUIR !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Camille, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous mesurons l'épaisseur des plaquettes et des disques des véhicules et nous référons aux côtes minimales notifiées par les constructeurs pour évaluer la nécessité de les remplacer. Aucune "arnaque" dans cette démarche qui fait partie de notre devoir de conseil. Cela étant dit nous vous avons établi un devis gratuit que vous êtes en droit d'accepter ou refuser et nous ne faisons aucune prestation complémentaire sans un accord préalable tout en tenant à disposition de nos clients les pièces remplacées si nous devions évident prouver notre bonne foi... Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Cordialement, L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
D
Dorine PEUAUD Google

Je prends rdv chez feu vert pour un changement de pneu, de ce côté là rien de spéciale. Je dépose donc ma voiture et au milieu du rdv le garage m’appelle pour me dire qu’il y a un problème au niveau du parallélisme (déjà constaté par moi) et un autre problème concernant le liquide de refroidissement. Le garagiste me dit que le liquide à une couleur assez foncé et que ce n’est pas normale, qu’il faudrait faire une purge. Sauf que la purge a déjà été effectué moins d’un an auparavant, je dis donc au garagiste de ne pas la faire et que je regarderai par moi même. 3 jours plus tard je regarde le liquide (ne pouvant pas avant), et je m’aperçois que le bouchon du réservoir n’est plus dessus mais posé à côté (mais en dessous du capot ce qui a permis que le bouchon ne se perde pas en roulant). Donc je roulais depuis 3 jours avec le réservoir du liquide de refroidissement ouvert ce qui a pu induire une fuite de liquide !! Tout ça pour dire que je ne retournerai plus dans ce garage pour cette faute commise qui aurait pu engendrer des conséquences sur mon moteur !

Réponse du professionnel : Bonjour Dorine, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certaine que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous tenons à votre disposition pour tout échange. Cordialement, L'équipe Feu Vert Les Flâneries.
F
Flo Google

changement de pneus, après avoir pris la voie rapide je m'aperçois que mes écrous ne sont pas resserré, bruit assourdissant. Manque vraiment de professionnalisme car à 110 sur la route ça aurais pu être grave. Leur réponse , débrouillé vous pour revenir! Inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour Juju, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nos conseillers restent à votre disposition tout au long de la journée pour vous accompagner au mieux. Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité d’accueil et de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients. Nous vous présentons nos excuses renouvelées et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite. Bonne journée à vous, L’équipe Feu Vert Les Flâneries
C
Coca Normandy Google

Je donne les 5 étoiles au chef d atelier qui a sut résoudre mon problème rencontré lors de mon rendez vous prit sur internet. Rendez vous confirmé à midi pour changement d amortisseurs , qui finalement n est plus sur les plannings, rendez vous prit 12 jours auparavant... Je remercie cette personne pour son professionnalisme. Par contre 0 étoiles pour la centrale d appel feu vert qui sont incompétent et 0 étoiles à la personne que j ai eu au téléphone le matin du centre feu vert les flaneries qui à part me dire votre rendez vous à été mit sur le côté... , qui ne veut pas forcément dire quelque chose aux clients , n était pas des plus agréables.

Réponse du professionnel : Bonjour Coca, Merci pour votre avis et pour les compliments adressés à notre Chef d’atelier, nous ne manquerons pas de lui transmettre ! Concernant le problème de rendez-vous, il était effectivement lié à un souci informatique. Nous vous présentons nos excuses si l’explication n’a pas été claire lors de votre échange avec notre vendeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre centre. Bien cordialement, L’équipe Feu Vert La Roche sur Yon
m
maxime lavocat Google

Bonjour, Grande déception, j’ai pris rdv pour changement de pneus sur un véhicule professionnel soumis à l’accord de l’entreprise de leasing, j’arrive ce matin on me dit que l’accord n’a pas été accepté. Pas de relance et personne ne m’a appelé, je me suis déplacé pour rien et bien sûr pas de solution à me proposer. Service client à revoir d’urgence. En attendant, je suis aller chez Profil+ à zone sud, super accueil et arrangement trouvé. Cordialement, Maxime LAVOCAT

Réponse du professionnel : Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour la prestation. Bien évidemment, notre volonté était de bien vouloir effectué le changement de pneus sur votre véhicule. Malheureusement, votre entreprise n'a pas accepté dans les temps, ce qui nous a ensuite empêché de trouver une solution immédiate surtout que les pneus sont soumis à une commande et sans accord impossible de le faire. Prochainement, nous ferons le nécessaire. Cordialement. L'équipe Feu Vert La Roche sur Yon
L
Lucile Persillet Google

Cliente feu vert depuis des années j'ai toujours était satisfaite! Aux flâneries, c'est aussi une expérience client réussi notamment grâce a Sébastien qui a réussi à me trouver une solution dans un délais imbattable quand même ma concession n'avait rien a me proposer 👍🏼 un départ en vacances plus serein grâce a lui merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Lucile, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que Sébastien ait pu vous aider à trouver une solution rapidement. Cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt chez Feu Vert. Merci pour votre avis, qui nous aide à améliorer notre qualité. Cordialement, L'équipe Feu Vert La Roche sur Yon
M
Mathilde DAVIET Google

Jamais déçue auparavant,mais ma dernière expérience est une vraie déception. Changement de 4 pneus en février, garantie prise. Je reviens le 28 mars car un pneu dégonflé depuis la veille et déjà regonflé,je demande la réparation comme prévu dans le contrat de garantie mais il faut repasser semaine prochaine car planning full : priorité a la sécurité ou a la vente de prestation complémentaire que l'on peut faire immédiatement comme le changement de plaquettes arrières lors du changement de pneus ???? Forcément le 29 mars pneu crevé, dépanneuse,pneu abîmé non réparable... Bref,perte de confiance totale.

Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde, Vous nous voyez désolé des problèmes rencontrés. Cependant, cela ne concerne pas notre centre situé aux flâneries, mais celui de la roche sud où vous avez effectué les prestations. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'Équipe Feu Vert Les Flâneries.
N
Nicolas D Google

Très déçu de mon passage chez Feu Vert. Hier le 7 mars j’ai fait poser des pneus sur mon véhicule et à la récupération, j’ai constaté que 2 de mes 4 jantes en alu étaient endommagées, avec des traces noires bien visibles. (Mon véhicule avait été lavé à l’extérieur avant l’intervention. Il y avait quelques rayures grises préexistantes, mais les traces noires sont clairement apparues après la pose des pneus.) Il est évident que ces dégâts ont été causés lors du montage, ce qui montre un sérieux manque de précaution et de professionnalisme. Je déconseille vivement à toutes les personnes ayant des jantes en alu de se rendre chez eux. J’attends désormais qu’un responsable prenne contact avec moi pour trouver une solution. Et pour faire suite à leur réponse on me promet un rappel … qui n’est bien sûr jamais arrivé ! voici la suite et leur gestion de dossier digne d’un sketch. Quand je reprends contact, on me répond que ce n’était pas eux. Amnésie soudaine ou stratégie bien rodée ? Et pour couronner le tout, je reçois un mail du service client m’indiquant que le dossier est clôturé. C’est pratique : pas besoin de résoudre le problème, il suffit de faire disparaître le dossier ! Je tiens à préciser que si la situation n’est pas régularisée rapidement, je n’hésiterai pas à engager une procédure. Il y a des limites à prendre les clients pour des imbéciles.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Suite à trois tentatives pour vous joindre qui se sont révélées infructueuses et des messages laissés sur votre répondeur vous invitant à nous rappeler et à demander le chef d'atelier. Sans nouvelles de votre part nous vous invitons à passer en magasin afin d'échanger sur le problème que vous avez rencontré. Cordialement, Le Directeur Feu Vert Les Flâneries.

Garage automobile dans les quartiers voisins