Accueil Garage automobile Hauts-de-France Nord Denain Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Denain (59)

3,6 759 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Denain (59220). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (759)

Avis Google
3,6
759 avis
5★313
4★161
3★83
2★46
1★156
L
Line Google

Je suis très satisfaite de l'entretien de mon véhicule chez Feu Vert. L'accueil a été chaleureux, le personnel a été professionnel, à l'écoute et de bon conseil. Les travaux ont été réalisés dans les délais annoncés et les explications étaient claires. Je recommande ce centre Feu Vert pour son sérieux, la qualité de son service et son excellent rapport qualité-prix. Merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Line, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'entretien de votre véhicule ainsi que l'accueil et le professionnalisme de notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
B
Baptiste Dutriez Google

Venu pour une première fois chez feu vert Denain, très satisfait de la prestation réalisée sur un x3. Changement des plaquettes de frein avant et arrière pour un prix très compétitif, bien moins chère qu’en concession là où l’accueil et le résultat n’est pas toujours au rendez-vous. Je recommande

J
JIMMY Google

Très mauvaise expérience. Mon beau-père avait rendez-vous le vendredi à 15h00 pour le remplacement de ses pneus. Il a déposé son véhicule à 14h30. À 16h30, lorsqu'il s'est présenté pour le récupérer, le responsable lui a indiqué que le véhicule n'était toujours pas prêt, en précisant que les dossiers n'étaient pas traités dans l'ordre des rendez-vous. Au-delà du retard, c'est surtout l'attitude du responsable qui nous a profondément choqués : aucune excuse, aucun geste commercial et un manque total de considération pour le client. Lorsque mon beau-père a exprimé son mécontentement de manière légitime, le responsable a adopté un comportement agressif et lui a même proposé de sortir pour régler le différend à l'extérieur. Heureusement, un autre membre de l'équipe est intervenu pour apaiser la situation et a finalement pris le véhicule en charge. C'est parce qu'il avait déjà réglé par internet lors de la commande, sinon nous aurions était chez un concurrent. Une telle attitude est inacceptable dans un commerce recevant du public. Nous sommes extrêmement déçus par ce manque de professionnalisme et de respect envers la clientèle. En conséquence, plus aucun de nos véhicules ne sera entretenu dans ce centre et nous n'y achèterons plus aucune pièce. Un courrier détaillant ces faits sera également adressé au siège, à l'attention de M. Sinquin, afin que cette situation soit portée à sa connaissance.

A
Anaïs Google

J’ai pris rendez-vous le 29/06/26 pour une révision. Pas de mauvaise surprise comme j’ai pu avoir dans d’autres garages (commande de pièce sans mon accord ce qui fait vite grimper la facture) et accueil sympathique. Je ferai mes révisions annuelles là-bas désormais

Réponse du professionnel : Bonjour Anaïs, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre transparence ainsi que l'accueil sympathique. Nous serons heureux de vous accueillir pour vos prochaines révisions annuelles. Cordialement,
L
Lucas Lesne Google

Bonjour, j’étais venu il y a 2 semaines pour recharger la climatisation suite à changement d’une pièce. On m’avait effectué une demi-recharge, car le système était vide, effectivement j’avais fait récupérer le gaz car c’est interdit de le libérer dans l’air (et polluant). Pendant 2 semaines cette demi charge m’a donné un peu de frais sur autoroutes et routes a 80. J’avais encore du frais jusqu’à la veille du 2 eme rendez-vous, lors de ce qui aurait dû être la charge complète de climatisation, on me rends la voiture en me disant que mon système est vide et qu’il y a une fuite, et surprise, sur la route du retour je n’ai plus aucun signe de vie du système de climatisation, même plus 1 degrés en moins… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé à l’atelier mais force est de constater que maintenant je n’ai plus de gaz dans mon système alors que la veille tout semblait normal. De plus, le garage ne m’a fourni aucune information, aucun document informatif ni compte rendu sur les valeurs de pression et la quantité de gaz, ce n’est même pas la personne qui s’est occupé de la voiture qui m’a rendu les clés. Sans parler de la durée de l’intervention annoncée qui est franchement 3 fois inférieure à l’attente réelle, à chaque fois, j’attends au garage pour rien

B
Bernard WADYCKI Google

Bien accueilli, équipe sympathique, travail bien fait et prix correct. Rien à dire si ce n'est Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bernard, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil, notre équipe, ainsi que la qualité de notre travail et nos tarifs aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement,
A
Anthony Fleury Google

FeuVert qui est censé reprendre les pneus des particuliers refuse de les reprendre. L'agent de l'accueil me dit qu'ils font du 1 pour 1, or le batiment fait bien plus de 250m² et ils sont obligés de faire du 8 pour 0, voir le texte de loi ci dessous : (* Conformément à l’article R 541-160 du Code de l’environnement, tout distributeur de pneumatiques est tenu d’assurer gratuitement la reprise des déchets de pneumatiques véhicules légers que détient le consommateur. Ces pneumatiques seront ensuite collectés par un éco-organisme agréé, afin d’être valorisés ou recyclés dans le respect de la réglementation environnementale. Demandez conseil à votre professionnel !) Les conditions de la reprise peuvent dépendre de la surface de vente du professionnel de l’automobile. Si la surface de vente est inférieure à 250 m², la reprise obéit au principe du “1 pour 1” (un pneu repris pour un pneu acheté). Si la surface de vente est supérieure à 250 m², le particulier peut déposer jusqu’à huit pneus usagés par an sans obligation d’achat (principe du “8 pour zéro”). De plus, les vendeurs se sont trompés de pneu sur la voiture de ma femme, les ont monté et non même pas essayé d'appeler pour dire que le produit commandé n'était pas en stock et se sont permis de monté une autre marque qui n'a pas du tout les bonnes caractéristiques.

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony Fleury, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Par contre, nous n'avons pas assez de renseignement pour vous répondre, nous avons besoin d'un minimum de renseignements tout au moins votre numéro de facture . Cordialement.
F
Fany Pitzolu Google

Ne perdez pas votre temps à leur téléphoner : vous allez appeler 3x, 4x... Et pour stopper la messagerie vocale, l'appel est pris et le type vous siffle la musique qu'ils passent dans le magasin... Appelez à n'importe quelle heure : aucun appel n'est pris en charge et vous les entendez rire parce qu'ils ne répondent pas à vos "Allô" et qu'ils sont payés pour ne pas vous répondre !!!

Réponse du professionnel : Bonjour MMe Fany et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous privilégions les personnes présentes au centre, il serait malvenu de répondre au téléphone alors que nous servons un client, sachant que pour 90% des questions, vous pouvez les obtenir sur notre site FEU VERT. Il se peut que parfois que nous ne puissions respecter les appels téléphoniques (imprévus, effectif manquant, congés ...) mais sachez que vous pouvez vous faire rappeler sous 2 heures en allant sur notre site. Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée
N
Noemi Lepinoy Google

Je suis très mécontente de mon expérience chez Feu Vert à Denain. Il y a une quinzaine de jours, je suis venue pour un problème lié à mes pneus : une erreur a été faite sur l’indice de charge, ce qui a entraîné un refus lors de mon contrôle technique. Je suis donc retournée au centre pour signaler le problème. Le seul geste commercial proposé a été la prise en charge des frais de montage, ce qui est très insuffisant au vu de la situation. J’ai repris rendez-vous la semaine dernière à 14h. Après deux heures d’attente sans aucune information, j’ai dû moi-même demander où en était mon véhicule, alors qu’on ne m’avait pas prévenue qu’il était prêt. Pire encore, les pneus avaient à nouveau été montés avec un mauvais indice de charge. Ils ont dû recommencer une seconde fois, ce qui m’a fait quitter le centre seulement à 19h. Je trouve cela inacceptable : manque de professionnalisme, perte de temps importante, et aucune réelle prise en compte du préjudice subi. Aucun geste commercial à la hauteur de l’erreur n’a été proposé. Je ne recommande pas ce centre.

c
cecile daubercy Google

Bonjour (Feu vert Denain) Gros gros problème pour les joindre et quand on y arrive ils nous font patienter ( presque 20 min) et oubli même qu' il y a quelqu' un au téléphone ils ont raccroché le téléphone. Je comprends mieux pourquoi on a des grosses difficultés à les joindre du coup. C' était juste pour qu' il me confirme bien mon rendez vous de samedi. Après niveau mécanique je change mes pneus la bas j'ai jamais rien eu à dire mais rien que pour ça ce sera sans doute la dernière fois. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour MME Cécile et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous privilégions les personnes présentes au centre, il serait malvenu de répondre au téléphone alors que nous servons un client, sachant que pour 90% des questions, vous pouvez les obtenir sur notre site FEU VERT. Il se peut que parfois que nous ne puissions respecter les appels téléphoniques (imprévus, effectif manquant, congés ...) mais sachez que vous pouvez vous faire rappeler sous deux heures en allant sur notre site. Quant à votre rendez-vous, vous avez un rappel par message la veille de votre rendez-vous. Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée.
L
Ludojo Google

Prise de rdv en ligne pour une première visite dans ce centre. Véhicule pris a l'heure et restitué dans les temps. Changement de 4 pneus sous la promotion un acheté un offert. Le centre est dans son jus et mérite un bon rafraîchissement pour être plus attrayant. Pour la qualité des pneumatiques Rovelo a tester dans le temps.

Réponse du professionnel : Bonjour Ludojo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre première visite dans notre centre. Nous sommes ravis que la prise en charge de votre véhicule et le changement de pneus se soient déroulés dans les temps, ainsi que de votre participation à notre promotion. Nous prenons note de votre remarque concernant l'aspect du centre et comprenons votre point de vue. Concernant la qualité des pneus Rovelo, nous espérons qu'ils répondront à vos attentes sur le long terme. Bien cordialement,
H
Hitch W Google

Acheté plaques plexi 3D pour le prix attractif. Après montage, en enlevant le film de protection → lettrage complètement détérioré sur les 2 plaques. Retour chez Feu Vert : “On enlève déjà le film, rachetez-en une autre.” Pas d’échange, zéro geste commercial. Déçu du SAV, je ne reviendrai plus

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Hitch, Nous vous remercions pour votre message et pour avoir choisi nos produits. Nous comprenons votre déception suite à la détérioration du lettrage de vos plaques. Après examen, il apparaît que le dommage est survenu lors du retrait du film présent sur les plaques. Ce film fait partie intégrante du produit et n’est pas un film protecteur à enlever. Malheureusement, cette manipulation a entraîné une détérioration irréversible du lettrage. Conformément à nos conditions de garantie, les dommages liés à une mauvaise manipulation ne peuvent pas être pris en charge. Nous ne pouvons donc pas procéder à un échange ou remboursement dans ce cas précis. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante et restons à votre disposition pour toute information sur l’utilisation correcte de nos produits afin d’éviter ce type de désagrément à l’avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous continuerez à trouver satisfaction dans nos autres produits. Cordialement
J
Julie HP Google

Je suis venue ce jour pour un problème de radio le monsieur de l'accueil me dis qui vont envoyer quelqu'un pour finir c'est le même monsieur qui vient regarde pour finalement me dire qui ne peuvent rien faire ont m'envoie à douchy alors qui ne s'occupe pas de ça et on me répond que feux vert le fond je voulais juste qu'on me trouve une solution éteindre ma radio. Je suis un nana je n'y connais en rien vraiment déçu l'impression qui sont juste la pour le fric Bref je n'irais plus je préfère aller ailleurs quitte à paye plus chère Ce monsieur à juste regarde au bouton l'air de dire que je suis bête mais bon

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes sincèrement désolés que votre passage dans notre établissement vous ait laissé un sentiment de déception. Lors de votre venue pour votre problème de radio, notre équipe a pris le temps d’examiner votre demande. Après vérification, il s’est avéré que l’intervention nécessaire ne fait malheureusement pas partie des prestations que nous réalisons dans notre centre. C’est pour cette raison que nous vous avons orientée vers un autre établissement susceptible de pouvoir vous aider. Notre intention n’était en aucun cas de vous renvoyer sans solution, mais bien de vous diriger vers un professionnel plus adapté à votre besoin. Nous comprenons néanmoins que cela ait pu être perçu autrement et nous le regrettons. Nous tenons également à préciser qu’aucune facturation ne vous a été appliquée, notre objectif étant simplement de vous apporter un premier diagnostic et de vous conseiller au mieux. Sachez que notre équipe accueille et accompagne tous ses clients avec la même considération, et nous sommes désolés si vous avez eu le sentiment contraire. Cordialement
K
Kevin PODEVIN Google

Bonjour à tous, quelle trés trés mauvaise experience... changement de pneu chez un centre feu vert sur Chartres. Retour dans le Nord ma voiture vibre. J appel le plus proche à 11h35. On me demande de venir de suite , je leur ai dit 20mn de route. J arrive a11h52, je me présente on me dit on ferme . Trés trés desagreable. Il s'evertu en plus a ne pas taper les bonnes infos trés clair : voiture appartenant a un loueur mais grand compte entreprise que l Je lui donne de suite p . Puis me dit on programme ca quand? Leur concurrent sans frotte les mains. Acceuil et service d'un niveau bien superieur. Le retour ci aprés du service communication de Feu vert est inaproprié : distortion de la réalité préférant repondre à l'avis plustôt qu'appeler le client. Donc acte.

Réponse du professionnel : Nous faisons suite à votre message concernant votre passage dans notre centre. À la suite de votre appel téléphonique à 11h35 pour un problème de vibration sur votre véhicule, vous avez effectivement été invité à vous présenter au centre afin que nous puissions effectuer un premier contrôle. Vous nous avez indiqué être à environ vingt minutes de route, ce que nous avons pris en compte. Vous êtes arrivé au centre à 11h52. Conformément à nos procédures, il vous a été demandé un justificatif d’achat de la prestation, celle-ci ayant été réalisée dans un autre centre Feu Vert. En l’absence de ce document, une recherche a été effectuée afin de retrouver la prestation concernée, ce qui a nécessité quelques minutes supplémentaires. À ce moment-là, l’horaire de fermeture pour la pause déjeuner (12h00) était imminent. Malgré cela, les échanges sont restés courtois et professionnels. Plusieurs collaborateurs présents peuvent en attester. En aucun cas, l’accueil n’a été volontairement désagréable. Concernant les informations du véhicule, celui-ci étant rattaché à un loueur et à un compte entreprise, la vérification des données a demandé une attention particulière afin d’éviter toute erreur de prise en charge. Nous regrettons sincèrement que cette situation ait pu vous laisser une impression négative. Notre intention a toujours été de vous accompagner au mieux, dans le respect de nos procédures et de nos horaires d’ouverture. Nous restons bien entendu à votre disposition pour programmer un contrôle de votre véhicule à un créneau adapté. Cordialement,
F
Fa Bien Google

A fuir!!! 3h pour une vidange avec filtres sans aucune communication..au moment de régler on m'informe qu'ils n'ont pas sû faire le filtre à gasoil..(manque de compétences). Une fois parti, soit environ 15 minutes plus tard, voyant moteur qui s'allume.. Après un rendez-vous chez un concessionnaire de la marque de mon véhicule (Honda) pour le remplacement du filtre à gasoil et diagnostic pour le voyant, le résultat est une durite HS sans doute endommagée suite au remplacement du filtre à air chez Feuvert...et pour le filtre à gasoil, ils n'ont pas remarqué de traces de démontage (pas essayé? Sûrement mieux soit dit en passant, ça a sûrement évité d'autres dommages). Pour résumer: -180€ de frais supplémentaires -perte de temps A fuir donc!!! Sauf pour ceux qui souhaitent perdre du temps, et de l'argent!

R
RUGIERO Romain Google

Un centre Feu Vert à fuir ! Rendez-vous à 16h pour un pneu crevé (vis dans le pneu), départ du centre Feu Vert à 17h54. J’ai déposé la voiture à 16h. L’agent qui m’a pris en charge me dit : « J’ai le rendez-vous à 16h50 ». Je lui montre mon e-mail de confirmation indiquant 16h… Déjà, ça commence mal, mais passons. Je pars faire des courses. De retour au magasin à 16h50, ma voiture est toujours sur le parking. Je rentre dans le magasin, le même agent me regarde et dit : « Ah oui, la Sandero ». Puis il me dit qu’ils vont s’en occuper. J’attends donc patiemment en salle d’attente. À 17h25, soit plus de 30 minutes plus tard, je vais le voir. Il regarde dans l’atelier, ne voit pas le véhicule, puis dans son tiroir : pas mes clés. Il me dit que ça « doit » être à la caisse. Je vais donc à la caisse et j’attends, puisqu’il n’y a personne. Voyant que personne ne me prend en charge, il vient lui-même à la caisse et me dit : « Ah ben non, elles ne sont pas là ». Il demande alors à un mécanicien, qui lui répond que la voiture est bien dans l’atelier, en train d’être prise en charge. Finalement, à 17h55, la facture arrive à la caisse avec un autre agent (peu souriant, mais soit, je ne vais pas en demander trop). Il me donne la facture et me dit « bonne soirée ». Je lui répond donc que je n’ai pas mes clés. Finalement, le premier agent ouvre son tiroir et… oh, mes clés. Résumé : Manque de professionnalisme, de communication avec le client, de communication entre employés, et une amabilité plus que limitée.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rugiero, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre rendez-vous, notamment le retard, le manque de communication entre nos équipes et l’accueil qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et sera transmis à l’ensemble de notre personnel afin d’améliorer notre organisation et notre service client. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Cordialement,
P
Pauline Boute Google

Service client très mauvais. Les vendeurs ne sont pas aimables. Venus pour un changement de pneus, cela devait durer 1h. Cependant nous avons récupéré notre voiture 2 heures après (sans communication préalable disant qu'ils avaient du retard) Le seul point positif est le prix.

Réponse du professionnel : Bonjour Pauline Boute et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de lire ce commentaire et nous excusons de l'accueil que vous jugez peu courtois Nous sommes aussi sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée.
k
kévin Roch Google

Après un changement urgent de mes rotule de direction ( casse des anciens entre les midi ) je fais le changement par un mécano a domicile , suite à cela je demande en urgence un rdv pour faire un parallélisme ( eux sont équipées sur place pour le faire convenablement ) , on me dit que je peut venir qu'il avait encore le temps de le faire vu qu'il ferme leur atelier a 18h45 ... Je me déplace en allant rechercher mes enfants chez leur mamie ( avec du mal habitant un petit village a côté ) jusque leur centre ... J'arrive a 17h45 , je signe la prise en charge et attend 18h15 ,pour demander ce qui en est , le véhicule n'était pas encore pris en charge , suite à ma réclamation il s'occupe entre guillemets du véhicule pour a 18h45 me dire '' monsieur nous n'avons pas pu le faire la rotule axiale est coincé même au chalumeau celui ne part pas '' 🤔 ont me demande de le débloquer et de changer les rotule axiale puis de revenir les voir , suite à sa on réclame du coup 40 euro de frais pour le contrôle 😵 , aujourd'hui je demande au même mécano a domicile de regarder si il n'y a rien de bizarre et de me remettre les roue droite et un parallélisme a la corde , après vérification et un coup de clé, celui ci m'a bien stipulé que rien n'était coincé mais que pire encore la vis de serrage pour régler le degré d'orientation de la roue pour faire le parallélisme n'était même pas resserrer j'aurai pu avoir un accident sur la route en rentrant chez moi a 19h avec mes enfants a l'arrière.... Je déconseille totalement ce centre , incompétent et surtout juste bon a réclamer leur argent après n'a voir strictement rien fait , j'hésite a appeler la direction feu vert pour remonter cet histoire honteuse ...

S
Sylvain Verquin Google

Visite catastrophique : En vue du changement des amortisseurs le centre me demande de laisser mon véhicule quelques instants pour vérifier la référence d'origine. Deux heures d'immobilisation sans aucune communication à part pour me dire que c'est de ma faute. Bref je vous conseille de vous rendre dans un centre concurrent bien plus compétent, communiquant.

I
Ijja Google

Je viens de changer 4pneus , payer 458 euros. Ma voiture avait des colsons pour retenir les enjoliveurs.. j’ai demandé et insisté avant la pose des pneus de les remettre les colsons car je perds facilement les enjoliveurs. Surprise !! Bin non il faut les acheter madame !!si vous voulez des colsons faut les acheter , on en a pas à l’atelier !! Dit le patron. Radin !! ou sens du commerce !! lol drôle de garage !!!!

j
johannie prnt Google

Service catastrophique... Une journée de bloquée alors que la durée prévue était de 3h25 puis on me rajoute 2h puis au final jusqu'à la fermeture. Un message pour vous prévenir que la voiture est prête ? ( Non, je n'ai toujours rien reçu). Impossible d'anticiper sa journée avec ça. Personne s'excuse, le fautif c'est vous ou éventuellement le site... Bref on se fiche de vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Johannie Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...), de plus vous en conviendrais qu'une distribution ne se fait pas à la "va vite". Quant au SMS, il avait bien été envoyé. Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Cordialement, L’équipe Feu Vert Denain
A
Anthony Pamart Google

Contact ce matin par téléphone afin de savoir si possible de me recevoir pour un clou dans le pneu. Prise en charge quasiment immédiate. Qualité des échanges et un vrai sérieux. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony Pamart, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Cordialement, L’équipe Feu Vert Denain
V
Vincent Charlet Google

« Bonjour, pourriez-vous réparer ma crevaison, s'il vous plaît ? » Réponse : « Je suis désolé, mais vous savez, la voiture de ce matin n’est pas encore passée. » Réponse : « D'accord, je vais attendre. » Leur réponse : « Ah, si vous démontez votre roue, cela ira plus vite. » Réponse : « je peux attendre « . Par ailleurs, ma maman de 71 ans a été chez Point S… Je vous remercie de revoir le comportement de vos agents d'accueil !

E
Elena Louvet Google

Ne savent pas changer un pneu, je demande de changer un pneu il me l’on arraché il assument qu’ils sont en tord mais ne rembourse pas à éviter !!

Garage automobile dans les quartiers voisins