Accueil Garage automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Basse-Goulaine Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Basse-Goulaine (44)

3,1 930 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Basse-Goulaine (44115). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (930)

Avis Google
3,1
930 avis
5★307
4★165
3★65
2★70
1★323
L
Les Petites Baladeuses Google

Après contrôle de mon véhicule, un devis abusif prévoit de changer 2 durites et le thermostat. Mon voisin, mécanicien m'indique qu'il faut seulement changer le thermostat (juste en soulevant le capot). J'appelle le directeur de centre qui ne reconnait pas l'erreur de son personnel et me prend de haut! Je suis une femme ...la proie idéale. Heureusement , j'ai trouvé un garagiste honnête dans le centre de Basse Goulaine qui n'a changé que le thermostat.

Réponse du professionnel : Bonjour madame CAMUS, Comme échangé avec vous l’observation qui vous a été fait pour vous dépanner a eu lieu dans rdv sur le parking. Chose que vous savez très bien. Comme indiqué sur le devis, le devis était sous réserve de diag et démontage. Tout était precisé avec transparence. Le technicien a remonté l’observation à la réception. Donc vos propos diffamatoire sont malvenus car le mécanicien a voulu vous donnez un aperçu du problème SOUS RESERVES DE DEMONTAGE ET DIAG car diag précis pas possible. Tant mieux si le problème a été résolu car eux ont la chance de pouvoir diagnostiquer le véhicule, chose pas possible lors de votre arrivée en catastrophe. Et ça, vous oubliez bien de le preciser. Donc effectivement, le technicien a voulu vous aider pour repondre à votre demande et un devis a été fait avant un diag et demontage. La seule erreur est d'avoir voulu vous repondre à votre demande sans avoir pu monter /demonter l'élément pour être plus précis. Il est donc inutile de tenir vos propos d'un sexisme inexistant. Il aurait fallu pouvoir échanger avec vous, chose qui n'a pas été le cas au téléphone. Appel que vous avez écourté après des propos non justifiés.
M
Madison Landreau Google

Méfiez vous de leurs publicités trompeuses Franchement je n'y retournerai pas Je suis venu pour profiter d'une promotion -30% sur le 2eme pneu marque Continental Et il s'avère une fois la facture éditée que je ne peux pas en profiter car la dimension de mes pneus n'est pas concerné Je fais donc remarquer (au vendeur le jour de la commande et celui le jour du changement des pneus) que rien sur les affiches publicitaires ne le précise On me fait d'abord remarquer que c'est indiqué dans le Showroom (dans votre dos quand vous faites face au contoir) puis que si c'est bien indiqué sur les panneaux publicitaires. C'est écrit tellement petit sur photo ci joint que je n'aurais jamais cru que ça serait une information ci importante qui y serait mentionné (je vois pourtant très bien mais là il faudrait se mettre a plat ventre très proche du panneau pour lire cette ligne donc sur ceux que l'on peut voir lorsque l'on est au volant) Réponses des vendeurs : "C'est sûr que l'on voit pas grand chose mais c'est fait en toute légalité" "Je ne suis pas surpris votre dimension est très spécifique" (j'ai un t-roc d'entrée de gamme des plus banal) J'ai parlé de mettre un mauvais avis pour être franc ce n'est pas une menace "Nous ne méritons pas de mauvaise appréciations de votre part ce n'est pas nous qui décidons de faire l'affichage ainsi" certe mais faire un geste pour la bonne foie c'est faisable, sans forcément être à la hauteur de la promo. Enfin voilà très déçu un garage aussi malhonnête que les autres sans aucun sens du commerce

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Cependant celui ci manque de précisions car dès votre prise de commande suite à votre demande il vous a été précisé que votre dimension dimension de pneu ne fait pas partie de l’offre. Élément qui vous a été confirmé lors du dépôt de votre véhicule . Donc nous avons été transparent sur l’offre comme il vous a été expliqué à plusieurs reprises avant votre prestation. Le fait de nous menacer d’un mauvais avis pour forcer un geste commercial injustifié est déplacé. Voilà pourquoi nous vous confirmons que la promo ne prenait pas en compte votre dimension de pneus. Chose décidée par le manufacturier. À votre disposition pour échanger si nécessaire et merci de modérer vos propos diffamatoires.
P
Paul Google

Prestations impeccables. Matteo le technicien n’a prévenu rapidement que le changement de pièce allait être plus long. J’ai pu m’organiser tout de suite. Nani été appelé mon prévenir que certains éléments n’était pas bien fixés et que le bruit pour lequel je venais, ne nécessitait plus le changement aussi rapide des amortisseurs. Ça c’est c’est classe et pro !

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour que nous transmettons à l’intéressé ! Belle journée à vous !
j
juliette Gomez Google

Personnel pas à l'écoute et très désagréable. J'ai changé plaquettes et disques il y a plus d'un mois. Depuis la voiture siffle continuellement. J'ai pourtant respecté les conditions de rodage comme précisé par les équipes. En me présentant ce matin, le personnel me rit au nez. Ils ont gardé ma voiture la matinée et me l'ont rendue sans dessus dessous (boite à gants vidée, siège déréglé (hauteur notamment) au maximum, doudou et tétine de ma fille déplacés, boite à lunettes ouverte, ... Ce sera la dernière fois ...

T
Thierry Bureau Google

Changement de la courroie de distribution avec un devis légèrement inférieur aux enseignes concurrentes. Accueil correct. Le seul bemole c'est qu'un traitement pour décrasser le moteur est systématiquement proposé aux clients qui viennent rerirer leur véhicule. On ressent une petite pression commerciale (tarif reduit proposé 50€ que je trouve plutôt élevé au lieu de 79€). Mais je ressort satisfait du travail réalisé.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour On transmet votre ressenti aux équipes concernant le décrassant. Cependant c'est une prestation nécessaire du fait de la pression antipollution des CT qui recale des voitures au vu des normes de plus en plus exigeantes.
M
Mélanie Clouet Google

Un grand MERCI a Nathalie pour sa gentillesse elle a été d'un grand secours pour nous trouver le bon équipement pour nos vélos. Professionnelle jusqu'au bout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à Nathalie Bonne journée
j
jean-luc mazoyer Google

Prise en charge rapide pour un pneu crevé sans roue de secours. Attention toutefois lors de la réinitialisation de l’ordinateur de bord pour l’alerte dégonflage de ne pas tout remettre au niveau usine !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes toujours là pour rendre service, et ce, dans les meilleurs délais. je prends aussi votre commentaire concernant le RAZ, je ne manquerai pas de transmettre au technicien concerné Bonne journée
B
Bernard Riouat Google

Je suis allé pour demander conseil suite à une voiture qui avait laissé des traces de sa peinture sur mon aile. Freddy a pris le temps de venir voir ma voiture. Il a ensuite su me conseiller le produit qu'il fallait, et vers lequel, je ne me serais pas porté. Le résultat est formidable, plus une trace, encore merci à Freddy pour son excellent conseil.

Réponse du professionnel : Merci pour les encouragements, on transmet à l’intéressé qui sera ravi!!!
S
Samuel Tanguy Google

Prise en charge et délais respectés. Devis revus à la baisse finalement, ce qui a été une très bonne nouvelle. Je mets 4*, car l'attente à l'encaissement a été un long du fait qu'il n'y avait qu'un seul technicien présent à 17h. La personne de l'accueil a donc pris le relais pour la remise de mon véhicule. Je recommande malgré tout ce garage à Basse-Goulaine.

Réponse du professionnel : Bonjour Samuel Tanguy, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Bonne journée L'équipe Feu Vert Basse Goulaine
F
Florent Tessier Google

Un grand merci au technicien Wilfrid qui a été arrangeant et professionnel pour réparer ma crevaison quasi de suite ! Un grand merci sincère car j'avais 250kms à faire dans la foulée ! Top 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour qu'on partagera à l'intéressé. Il sera ravi ! Merci !!!
M
Marine LEFEBVRE Google

Vraiment pas terrible. J’ai pris le forfait vidange pour ma mini Cooper cabriolet. Je l’ai déposé au garage comme convenu. J’ai été contacté par téléphone vers 15h30 pour m’indiquer qu’il est nécessaire d’effectuer une vidange du liquide de refroidissement. J’ai bien sûr dit oui. 17h30 - toujours pas de nouvelles de ma voiture, mon mari appelle feu vert. On lui indique que nous pouvons venir récupérer le véhicule. Nous y allons… le monsieur à la caisse s’étonne que la facture du forfait et la seconde pour le refroidissement soient barrées. Il va à l’atelier. En revenant, celui-ci nous indique qu’aucun travaux n’a eu lieu car le bouchon pour la vidange d’huile était grippé. Pour votre information, la vidange du liquide de refroidissement aurait pu être réalisée. Étant mécanicien ,vous auriez dû savoir gérer ce problème. Finalement, j’ai appris à faire une vidange seule et bizarrement, je n’ai pas mis trop de temps pour le « bouchon d’huile grippé » Donc je notre un manque de professionnalisme d’avoir immobilisé toute l’après midi un véhicule sans avoir fait aucun travaux.heureusement que nous vous avons contacte pour savoir où ça en etait…

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre retour En effet, nous vous avons appelé suite à un retour diagnostic, donc avant la prestation, car le technicien nous signale le liquide de frein à remplacer (liquide de refroidissement OK). Suite à cela, nous commençons la prestation et il s'avère que votre bouchon de vidange est bien trop serré et sur un carter aluminium donc risque de casse du carter d'huile au démontage. Ceci n'est pas un manque de professionnalisme, car nous avons fait le diagnostic et étant un centre auto, nous ne sommes pas forcément équipés d'outils pour faire ce genre de prestation. Concernant les travaux complémentaires, nous préférons faire la prestation en entier plutôt que la moitié, c'est pour cela que nous n'avons donc pas procédé au remplacement du liquide de frein. Je reste disponible au besoin Cordialement
d
david malleval Google

Un accueil irréprochable, je suis resté quelques minutes le temps de la préparation de mes plaques d immatriculation, toutes les personnes autour de moi ont été tres bien accueillies et renseignées , moi y compris. J ai trouvé que les conseillers étaient tous tres bienveillants et ne semblaient pas chercher à faire de la force de vente. En gros, tout est parfait, c est pour ca que je commente !! :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour que je ne manquerais pas de transmettre à l'équipe Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients, et ce, en toute transparence passer une bonne journée Cordialement
T
Thierry Bonn Google

J’avais pris rendez-vous sur la plate-forme téléphonique pour un équilibrage et une géométrie pour environ 120€, sur ma Citroën C5 (achetée récemment en région plus froide qu’à Nantes) pour des bruits arrière sur les pneus entre 60 et 90 kms/h environ, pourtant récents, mais pas montés chez Feu Vert, des Cross climate 3 Michelin a priori plus bruyants sur ce type de pneus 4 saisons Au moment du rendez-vous, Wilfried et Anthony ont été très honnêtes, et d’un conseil 10/10, m’ont dit inutile de garder le rdv, je ne vais pas vous facturer un équilibrage et une géométrie, ça ne servira à rien. C’est le pneu lui-même qui fait plus de bruit qu’un pneu été. J’apprécie énormément cette façon de travailler, rare de nos jours, je serai recommander. Bravo Messieurs et Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour Notre priorité est la transparence et le conseil client Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l'équipe réception atelier Bonne journée et bonne route Cordialement L'équipe Feu Vert Basse Goulaine
R
Riad FISALINE Google

Réactif si vous appeler pour prendre un rendez vous à condition de taper 2 ou 3 pour tomber directement sur le magasin. Sinon la plate-forme a Madagascar propose des rendez vous mais qui peuvent annuler ou changer par le magasin car ne respecte pas les horaires normaux de travaux. Au magasin très bien accueilli et conseiller.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour qu’on transmettra au service concerné ! Bon week-end à vous !
C
Cécile M Google

La personne qui s'est occupée de moi pour me rendre le véhicule, une cata ça donne pas envie de revenir mais en plus...le contrôle sérénité offert qui sert à rien .. j'ai demandé en même temps que ma vidange, de contrôler (quitte à payer) tout ce que je dois faire pour que ça passe au CT à venir ... Rien de majeur...et même pas un mot sur mes pneus... résultat quand je suis passé au CT problème majeur sur un truc et en mineur on me parle des pneus à changer impérativement...deux jours après je crève. Merci feu vert pour votre amabilité et service. J'ose espérer au moins que ma vidange est réussie, ça, le temps me le dira... Par contre ils vous trouvent un tas de trucs à faire pour entretenir la voiture, devis exorbitants, pour finalement ne pas en avoir besoin du moins ce n'est pas une priorité par rapport à d'autres points... A fuir. C'est trop Long en caisse. Petit +1 pour le jeune homme qui avait pris mon rdv. Très pro. Reponse à votre retour : le truc majeur c'est problème de tambour/disque avant et desequilibrage. Aussi pour les pneus j'ai demandé...et apparemment rien à signaler. ( Alors que je viens de crever et que renault m'a prévenu lors du CT... on est loin d'être dans du signalement abusif...) Et pour le problème d'essui glace arrière j'ai oublié de l'ajouter.' j'ai demandé de regarder lors de la prise de rdv, reponse à la récupération : j'ai pas l'temps de regarder ! Et toute façon faut aller chez le constructeur.... J'ai donc été en face de chez vous chez Renault :) ils m'ont reparé pour 0€ car c'etait juste une vis devissée ... par ailleurs vous m'avez suggéré de remplir le liquide de refroidissement... Je regarde, il est pas au maximum mais pas au minimum... Je demande à Renault, rien à signaler... En revanche faut changer le liquide de frein. Bref trop c'est trop... Non merci j'ai pas besoin de revenir vous voir. Je retourne pas là où je suis mal prise en charge.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour retour. Par compte pour votre CT votre retour est très vague… C’est quoi le « truc » en majeur? Attention tous nos points ne couvrent pas ceux du CT. Exemple dans votre cas, le déséquilibre est lié à un voilage, chose non contrôlée lors des contrôles. Pour les pneus, c’est un point mineur donc on ne va pas vous le signaler à remplacer car dans ce cas, vous risquez de nous dire que c’est abusif. Donc n’hésitez pas à revenir vers nous en direct pour plus de précisions et d’explications avec des éléments de suivi factuels. En effet sans précisions comme un numéro de facture pour avoir des explications, on est dans le vague. On ne peut pas tracer vos éléments déclaratif derrière une dénomination web. C’est votre décision de ne pas revenir vers nous pour échanger de manière constructive et factuelle pour répondre à votre insatisfaction. A dispo cependant. Bonne journée.
a
anaïs Bosvin Google

J'ai réalisé ma vidange chez feu vert. J'ai remarqué 1 mois après que j'avais une fuite. En ouvrant le capot, je me suis aperçue que me bouchon n'avait pas été remis. Verdict plus d'huile, enfin si partout sur le moteur..

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous êtes passée pour cela et on s’est chargé du problème. On s’excuse du désagrément et nous vous avons offert d’ailleurs une prestation immatriculation. Vous êtes revenu vers nous pour vous faire un diag. Chose à laquelle on vous a déjà répondu par l’affirmatif pour vous rassurer. Donc il est inutile de nous relancer car un rdv est déjà fixé dans ce sens. Élément que vous avez également accepté.
L
Luis Perez Google

Ce garage ne devrait pas rester ouvert. Des voleurs ont dérobé plusieurs pièces de ma voiture. J'y étais allé pour une vidange, et ils avaient laissé le bouchon de vidange sous le moteur ouvert ; j'ai perdu toute mon huile moteur et mon moteur est endommagé. Méfiez-vous de ces voleurs ; ils ne font que voler. Ni le patron ni lesToujours la même excuse et le même mensonge. Quelle honte pour ces garagistes ! Ce sont des voleurs, des menteurs, des gens dégoûtants. Ils ne savent pas ce qu'est un vrai voleur, et je vous le dis, ce sont des voleurs ! Et ne vous inquiétez pas, j'ai plein de preuves de ce qu'ils m'ont volé. J'ai une caméra dans ma voiture et tout a été enregistré, même la conversation. mécaniciens ne sont professionnels.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Perez, il est impossible de retracer la visite de votre part chez nous derrière un pseudo web. Aucun client avec votre prénom + nom qui existe dans notre base atelier donc surprenant… Merci de nous partager un justificatif factuel de votre visite. Moteur endommagé ? On a aucune trace de sav à votre nom donc si cela avait vraiment été le cas, votre dossier nous parlerait. Ce à quoi, je vous invite à modérer vos propos et vous rappelle que toutes fausses indications sont passible de poursuite. Vous nous parlez d’enregistrement et bien, nous attendons de votre part le partage de ces éléments. À défaut, nous nous gardons la liberté de porter plainte contre vos propos infondés et surtout diffamatoires en remontant via les services compétents et autorisés votre identité.
C
Christine Menage Google

En cette journée du 24 février, je ne remercierai jamais assez le personnel de FEU VERT Basse Goulaine de m'avoir sortie d'une grosse galère (crevaison sans réparation possible et dépanneuse obligatoire !). Ils avaient exactement le pneu qu'il fallait et ont pu me le changer dans la matinée. Encore un énorme merci pour votre implication, votre réactivité et votre écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire, sachez que nous faisons tout notre possible pour dépanner et satisfaire au mieux nos clients Je transmets votre commentaire à l'équipe Bonne journée et bonne route Cordialement,
C
Céline Mabileau Google

Jour de départ en vacances, grosse tuile sur notre voiture nous empêchant de prendre la route. Nous avons été pris en charge parfaitement par Quentin qui a fait preuve d’une grand professionnalisme et de beaucoup de gentillesse! Nous avons pu reprendre la route sereinement le jour même ! Un grand merci 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons été ravis de prendre en charge votre urgence, surtout en ce jour de départ en vacances. C'était notre priorité. Vous souhaitant de bonnes vacances et une bonne route Bonne journée L'équipe Feu Vert Basse Goulaine
E
Etienne J Google

Diagnostic "expert" visuel qui ne sert a rien mise a part pour justifier le prix élevée d'une vidange ... Des offres incroyables en ligne, certes, mais qui ne règlent pas les problématiques énoncées aux commerciaux (on ne parle jamais aux mécaniciens) car elles ne sont tout simplement pas prise en compte. Il n'y aura pas de deuxième chance pour moi bien que le personnel soit sympa. Je précise quand même que le diagnostic 85 points précise aucune anomalie sur les feux sachant qu'ils ne s'allument même pas ... Pourquoi préciser les différents types de feux "vérifiés" si on ne les allume pas ?

T
Thomas R Google

Nul du début à la fin. Lors de la révision de notre véhicule, Feu Vert nous signale des impacts sur le pare-brise et nous propose leur solution de réparation. Nous refusons car on n'a jamais vu d'impact et faisons vérifier ailleurs : passage chez Norauto, bilan aucun impact. Le gicleur avant était bouché, nous leur demandons de vérifier : cela n’a pas été fait. Passage chez Norauto, problème réglé rapidement. Concernant les freins, les plaquettes étaient indiquées comme en bon état selon les points qu’ils ont contrôlés. Résultat : le véhicule ne passe pas le contrôle effectué par un expert, les plaquettes étant beaucoup trop usées. Manque de sérieux, contrôles approximatifs et diagnostics erronés. Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je ne peux pas vérifier ce que vous dites, car via votre pseudo Google, je ne peux pas remonter jusqu'à la facture. Je vous invite à nous contacter pour voir quand la prestation a été faite et quel rapport de diagnostic a été remonté. Cordialement
c
coccinelle blanche Google

Je ne vais plus, chez eux. Pour la principale raison que ; au printemps 2011. Oui, ça date.. Mais, à l'époque, pas de Google, pour moi. Bref, voiture emmenée chez eux pour une toute simple vidange, un vendredi. J'ai récupéré ma voiture, et là on m'annonce que, l'employé à cassé mon radiateur. On me dit d'aller dans une casse et qu'ils ne feront pas payer la main d'oeuvre. J'ai payer la vidange, et ne suis pas retourne, la voiture a été prise en charge par un garagiste compétent lui Pour la peine, ils auraient pu me faire le geste commercial, de ne pas payer la vidange. Un client de perdu...

Réponse du professionnel : Bonjour, vous nous parler d'un incident de 2011.... L'équipe a changé donc merci pour ce retour qui vous semblait nécessaire mais nous ne pourrons rien faire de plus pour une prestation qui daterait de 14 ans.... Y a déjà bien longtemps avec des équipes différentes. De plus, aucun élément concret dans vos dires nous permet de controler votre passage car pas aucune indication précise derrière votre pseudo web. Bonne journée à vous
l
ludivine Gallozzi Google

Bof....je viens avec une panne. Et il n'ont pas su me dire ce qu'il y avait. J'ai payé 46 euro pour un diagnostic. Sans en avoir. Je repars avec ma panne. 2eme fois je viens avec problème de phares. Y'avait juste changer les ampoules...total 72 euro. J'ai trouvé ca hyper cher.

M
Mounir Jouad Google

Une honte ! Un service incapable de procéder à un simple changement de carte grise alors que j’avais tous les documents nécessaires. Ils ne connaissent même pas les démarches, et on a presque l’impression de les déranger. La dame m’a finalement demandé de faire les démarches sur internet… quelle image pour une enseigne qui prétend proposer un service de carte grise ! À vous de jouer, messieurs les responsables.

Réponse du professionnel : Bonjour, Sauf erreur de ma part la personne vous a expliqué. Contrairement à ce que vous indiquez, vous n'aviez pas tous les éléments puisque vous n'étiez pas dans la capacité de nous remettre le certificat de cession. Chose à laquelle, vous nous avez indiquez que ce n'est pas nécessaire. Selon les procédures ce document nous est indispensable, document réclamé et présenté par nos nombreux clients qui font les cartes grises chez nous. Je peux comprendre votre frustration même si dans ce cas on n'en n'est pas responsable car dans votre demande on ne peut pas faire vos démarches sans ce document que vous nous fournissez pas. Bonne journée à vous
N
Nicolas AUGER Google

Venu pour changer les 4 pneus après un devis et un paiement effectués sur Internet. Rendez-vous pris le samedi après-midi, et 5 minutes avant l’heure prévue, on m’appelle pour m’annoncer que mes pneus n’ont pas été livrés à l’agence. Ayant déjà fait la route, je me rends tout de même au centre. On me propose alors soit des pneus bien plus chers (avec paiement de la différence), soit des pneus bas de gamme (avec remboursement partiel). J’ai préféré reprendre un rendez-vous pour la semaine suivante et avoir les pneus commandés. Avant ce nouveau rendez-vous, je décide d’appeler le centre pour m’assurer que mes pneus ont bien été livrés. Et bien entendu, ils ne l’étaient toujours pas ! On décale donc mon rendez-vous d’une heure… Si je n’avais pas appelé, personne ne m’aurait prévenu, évidemment. Une fois la pose terminée, je me rends compte que les pneus installés ne sont pas ceux que j’avais commandés sur Internet (même marque, mais pas le même modèle) !! Cela n’a visiblement dérangé personne, puisque “c’est la même marque”. Aucun geste commercial malgré tous ces désagréments. Je ne reviendrai pas dans ce centre Feu Vert à Basse-Goulaine.

E
El mourabet Karim Google

Une expérience désastreuse chez Feu Vert Basse-Goulaine ! Accueil catastrophique, personnel désagréable et nonchalant, on a clairement l’impression de déranger. Le service commercial est totalement défaillant, aucune communication, aucun suivi, et surtout aucune considération pour le client. Côté garage, c’est le chaos total : désorganisation, erreurs à répétition, délais non respectés, et aucune excuse. Franchement, ce centre est à fuir absolument ! Il y a bien d’autres garages plus professionnels et respectueux à proximité. Je ne recommande pas du tout Feu Vert Basse-Goulaine, une vraie perte de temps et d’énergie. Surtout un dénommé Frédéric

Réponse du professionnel : Bonjour, Un retour qui manque particulièrement de matières pour répondre de manière factuelle à votre passage. Nous n’avons pas de précisions sur votre visite: achat, prestation…. Nous sommes à disposition pour échanger avec vous . Les éléments manquant de faits précis et cela ressemble à des propos diffamatoires envers notre enseigne et notre personnel. Merci pour votre retenu dans vos propos, la porte est ouverte pour échanger de manière précise et constructive. Cordialement