Accueil Garage automobile Bretagne Finistère Quimper Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Quimper (29)

3,7 567 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Quimper (29000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (567)

Avis Google
3,7
567 avis
5★281
4★79
3★56
2★30
1★121
G
Gaëlle B Google

Étant chez des amis à Quimper j'ai appelé feu vert pour un voyant moteur allumé...fort aimablement une personne m'a proposé d'amener ma voiture en suivant sachant que je devais repartir chez moi à Rennes.. Une demi-heure après le diagnostic avait été fait ! Et j'ai pu rentrer Merci pour votre accueil et votre professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement lors de votre passage à Quimper. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Feu vert Quimper Intermarché
E
Exo29 Google

Je suis passer le jeudi 16 pour un problème de véhicule, la personne de l’accueil, rien à dire, en revanche lors de la remise des clés de mon véhicules, je me suis aperçu qu’il y avais des rayures, probablement faite en faisant une marche arrière, j’ignore qui a pu faire sa. Très déçu de la malhonnêteté de me le cacher et en plus d’oser me faire payer les 30 euros de diagnostic alors que cela n’a pas réussi à déterminé mon problème…

Réponse du professionnel : Bonjour Exo 29 Je suis désolé de votre ressenti concernant votre venue dans notre centre . Concernant les rayures , notre parking est malheureusement public et soyez assuré que nous n'avons pas rayé votre véhicule et en pareil cas nous assumons nos erreurs. Je me tiens à votre disposition , néanmoins Cordialement Le Directeur Feu Vert quimper Intermarché
C
Caroline Xoria Google

Il m'ont changé ma batterie qui avait explosée avec la chaleur alors qu'ils étaient complet. Merci beaucoup vous avez sauvé mes vacances, le monsieur qui m'a accueilli etait tres pro et arrangeant!

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider en remplaçant votre batterie malgré notre planning chargé. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
B
Bertrand Caillard Google

Accueil agréable, prestations réalisées proprement et dans les temps. Promotion sur disques et plaquettes intéressante.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Caillard, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil, la qualité de nos prestations et notre promotion sur les disques et plaquettes aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Feu Vert Quimper Intermarché
B
Benjamin Rosset Google

1ere fois dans ce feu vert, prestation a priori bien réalisée( vidange avec points de contrôle) bon accueil, ne m'a pas poussé a la conso... Ma juste indiqué que mes pneus devront être changés d'ici peu... Prix respecté en caisse,pas de mauvaises surprises ce qui est un bon point! Je reviendrai sûrement pour les 5 étoiles on verra pour les prochaines visites...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rosset, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre centre Feu Vert. Nous sommes ravis que la prestation et l'accueil aient été à la hauteur de vos attentes, ainsi que la transparence sur les prix. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Feu vert quimper Intermarché
I
Inès Simão Mendes Google

tellement efficace ! je recommande à 100%!

Réponse du professionnel : Bonjour Inès, Merci beaucoup pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre service vous ait pleinement satisfaite. Bien à vous, L'équipe Feu vert Quimper Intermarché
M
Marion DGX Google

Très bon accueil et prise en charge

Réponse du professionnel : Bonjour Marion Dgx, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le directeur Feu vert Quimper Intermarché
A
AUDREY LT Google

Super accompagnement d’un monsieur alors que j’étais tombée en panne de batterie. Très professionnel, merci pour ces conseils !

Réponse du professionnel : Bonjour, Ravi que nous ayons pu vous aider. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Le directeur Feu vert Quimper Intermarché
V
Valerie Le gac Google

Accueil très agréable avec le sourire et de bon conseil

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Le Gac, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et nos conseils aient contribué à rendre votre visite agréable. Cordialement, L'équipe Feu Vert Quimper Intermarché
T
Thomas Coignard Google

Franchement mécontent, prise de rendez-vous pris sur le site internet de feu vert email de confirmation comme quoi que le rendez-vous était à 11h aujourd'hui j'arrive pour la prestation changement de disque et plaquettes arrière sur mon partner on me dit bah non.Nous avons pas confirmé le rendez-vous, il faut que nous vous appelons pour confirmer à quoi ça sert d'avoir un site internet alors avec des confirmations de rendez-vous dessus et des dates précises si c'est pour après avoir un autre coup de téléphone. Franchement une demi-journée de perdu remboursement total de la commande tant pis je ne reviendrai plus ici dans votre magasin j'espère que d'autres clients liront ce mail.

Réponse du professionnel : Monsieur Coignard, Nous accusons réception de votre message et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la prise de rendez-vous sur notre site internet. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation et vous présentons nos excuses pour le manque de coordination qui a entraîné une perte de temps. Votre retour sera transmis aux services compétents afin d'améliorer notre processus de confirmation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées,
A
Ava Bonnin Google

INADMISSIBLE ! On va cet après midi faire changer les pneus, mon mari part au travail ce soir même le pneu crevé !!!!! C'est bons à rien ! Obligé d'appeler le taf pour pas aller au taf ils doivent s'organiser pour remplacer en dernière minute. Obligé d'appeler le 17 pour envoyer un remorqueur. Obligé de faire réserver un taxi par l'assureur. NUL ! A FUIR ! ET ils osent vous dire y en a ci y a carrément a reparer faute chez nous ca sera avantageux : ON PASSE NOTRE CHEMIN JE PREFERE PAYER + CHER AILLEURS MAIS FIABLE ! Avec un bébé en voiture !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bonnin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec le changement de pneus et les complications qui en ont découlé. Votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients, surtout dans des situations aussi importantes. Nous remédions à cela dès aujourd'hui en vous changeant le pneu. Bien cordialement, Le directeur Feu vert Quimper intermarché
E
Ewen Google

Suite a un soucis sur ma moto je me suis arrêté ici rapidemznt. Un grand merci à Mathis et Marie pour leur rapidité et leur professionnalisme. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Ewen, Nous vous remercions pour votre retour positif. Mathis et Marie seront ravis d'apprendre que leur rapidité et leur professionnalisme ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
L
L M Google

Un grand merci à Marie et à toute l’équipe de Feu Vert Quimper Intermarché pour leur gentillesse et leur accueil. Je pensais sincèrement que le centre fermait à 19h et je suis arrivé en retard… malgré ça, ils ont accepté de m’attendre quelques minutes avec le sourire. Encore désolé pour le retard et merci vraiment pour votre compréhension et votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour L M, Nous vous remercions sincèrement pour votre message chaleureux. Toute l'équipe de Feu Vert Quimper Intermarché est ravie d'avoir pu vous accueillir dans de bonnes conditions, même en dehors des horaires habituels. Votre reconnaissance nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Feu vert quimper Intermarché
E
Elie Clenet Google

Merci a Marie qui a su nous conseiller mieux que Chat GPT, et qui malgré le mauvais temps est reste aussi rayonnante que professionnelle. Nous la recommandons non pas a 100% mais a 300%.

Réponse du professionnel : Bonjour Elie, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux à l'égard de Marie. Nous sommes ravis qu'elle ait pu vous conseiller avec autant de professionnalisme et de bonne humeur, même par mauvais temps. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement, L'équipe Feu vert Quimper Intermarché
M
Melvyn Google

J’amène mon véhicule en réparation là-bas, tout se passe bien comme d’habitude. Un accueil au top, des explications parfaites, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Melvyn, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit déroulée comme d'habitude de manière satisfaisante. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, L'équipe Feu vert Quimper Géant
S
Stephane Creignou Google

BMW Série 5 F11 déposée pour remplacement de 4 pneus + plaquettes arrière + purge liquide de frein. Les pneus ont bien été remplacés, rien à signaler sur cette partie. En revanche, après un diagnostic freinage effectué quelques jours auparavant, devis signé et rendez-vous validé, le garage m’a finalement indiqué ne pas pouvoir remplacer les plaquettes faute d’outil électronique compatible avec le système BMW. Le diagnostic a été remboursé et aucun frais de freinage ne m’a été facturé, ce qui est correct. Je regrette surtout que la compatibilité technique n’ait pas été vérifiée avant la prise de rendez-vous et l’immobilisation du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Creignou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que le remplacement des pneus se soit bien déroulé. Nous comprenons votre déception concernant l’impossibilité de remplacer les plaquettes de frein en raison d’un manque d’outils électroniques compatibles. Votre remarque sur la vérification préalable de la compatibilité technique est tout à fait pertinente mais ne peut être connu auparavant à moins de brancher la valise afin de voir si le calculateur est bien reconnu. Je suis désolé pour cet incident et espérons mieux vous servir à votre prochaine visite. Cordialement, Le Directeur Feu vert Quimper Intermarché
F
Frederique Gourier Google

Merci 😻 beaucoup a la personne qui a pas hésité une seconde a me confler le pneu de mon fauteuil roulant. Grâce a lui je vais pouvoir passer de bonne vacances.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gourier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider rapidement et que vous pourrez ainsi profiter pleinement de vos vacances. Bien cordialement, Le Directeur Feu vert Quimper Intermarché
A
Aurore LIORET Google

Thomas nous a accueilli chaleureusement et nous a bien conseillé. Merci à lui.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurore Lioret, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à Thomas. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur Feu vert Quimper Intermarché
Y
Yann Google

Une catastrophe, Ça se dit grande enseigne de l’automobile… que dalle j’ai fais réparer mes roulement avant chez eux, est 6-8mois plus tard obliger de les changer à nouveau, ça a était pris en charge… mais franchement a chaque fois que je fais des réparations sur ma voiture ca me coûte un bras chez eux est pas pro du tout!!! Ne faite jamais confiance les garagistes aujourd hui ne son plus la pour un service mais uniquement pour facturer a mort! Ils joue sur les méconnaissances des consommateurs !

Réponse du professionnel : Bonjour Yann, Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant la réparation des roulements avant, malgré la prise en charge sous garantie. Nous comprenons votre frustration et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. Cordialement,
A
Anaïs De Oliveira Google

J’ai fait remplacer un cardan dans ce centre Feu Vert il y a deux ans, en pensant confier mon véhicule à des professionnels sérieux. Malheureusement, mon expérience s’est révélée très décevante, voire inquiétante. Fin d’année dernière, lors d’un passage dans un autre garage, on m’a informé que ma voiture était devenue dangereuse à conduire. En cause : un travail mal réalisé sur le cardan remplacé chez Feu Vert. Le diagnostic a révélé que le cardan était à nouveau à changer, que la rotule sortait de son axe et qu’il fallait également remplacer le triangle. Montant du devis : 1500 euros. Il est inadmissible qu’une intervention censée garantir la sécurité du véhicule aboutisse à une telle situation, mettant potentiellement en danger le conducteur et les autres usagers de la route. Je déconseille fortement ce centre au vu de mon expérience, et je regrette aujourd’hui de leur avoir fait confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes désolés de votre insatisfaction concernant le changement de votre cardan . Notre intervention datant de 2 ans et demi , nous ne pouvons concéder un problème de montage comme évoqué en amont. Nous n'avons pas été non plus contacté par le garage qui a fait les réparations , ni eu de retour de votre part nous permettant de conclure à une mauvaise installation avant le démontage . Je suis à votre disposition pour en échanger Cordialement Le Directeur Feu vert Quimper Intermarché
V
V S Google

Expérience plus que décevante avec le centre Feu Vert de Quimper. Le devis initial que j’avais accepté pour le remplacement des plaquettes de frein avant de ma BMW était de 172€. Cependant, on m’a indiqué qu’un diagnostic de freinage à 26€ était nécessaire afin de déterminer la référence exacte des plaquettes. Cela était déjà très surprenant, puisque sur les 4 autres garages que j’avais consultés auparavant, aucun n’avait eu besoin de ce diagnostic pour identifier les pièces. J’ai quand même accepté ce diagnostic, qui devait par ailleurs être déduit de la facture finale. Après réalisation de ce diagnostic, on m’a présenté un nouveau devis de 473€, incluant les plaquettes avant, les plaquettes arrière et les disques avant ! Ce nouveau devis était en totale contradiction avec le devis initial. Cela m’a fortement étonné, pour plusieurs raisons : 1.) Ma voiture a à peine 50 000 km, donc c'est bien trop tôt pour un changement de disques. 2.) Les indicateurs d’usure BMW m’indiquent que les plaquettes arrière ne seront à remplacer que dans environ 5 000 km 3.) Lors d’un changement de pneus très récent chez BMW, on m’avait indiqué que les plaquettes avant étaient encore bonnes pour environ six mois, sans aucune remarque concernant les plaquettes arrière ou les disques. Tout cela me donne malheureusement l’impression d’une méthode très malhonnête consistant à attirer le client avec un devis initial bas, l'engager avec un diagnostic sois-disant nécessaire et à faible prix, puis à ajouter plusieurs interventions pour augmenter le devis initial de 300€ !!! J'ai évidemment refusé la prestation et face à mon grand mécontentement, le centre a finalement accepté de ne pas facturer le diagnostic, ce qui, à mon sens, est plutôt un aveu de malhonnêteté, qu'un réel geste. Pour ma part, je recommande d'éviter ce centre à tout prix !

Réponse du professionnel : Bonjour V S, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le devis et le diagnostic réalisés dans notre centre de Quimper n’ont pas répondu à vos attentes et ont suscité votre mécontentement. Votre retour est important pour nous et nous permet de mieux comprendre les points à améliorer dans notre communication et nos services. Nous espérons que vous trouverez une solution satisfaisante pour l’entretien de votre véhicule. Cordialement, L'équipe Feu vert Quimper Intermarché
I
Iliona Georges Google

Après plus d’un ans avec que des problèmes avec mon véhicule Ma voiture est officiellement réparée et n’a plus aucun problème L'accueil très bien les réparations nickel Je remercie énormément le garage pour leur réactivité et leur renseignements

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à résoudre les soucis affectant votre véhicule et vous remercions pour votre gentil message. A bientôt. L'équipe Feu vert Quimper Intermarché
P
Pauline Jacq Google

Je m’y rends pour faire réparer un pneu. On m’annonce immédiatement qu’il est irréparable car “très lisse” et qu’il faut obligatoirement le remplacer. Je conteste ce diagnostic, estimant que les pneus ne nécessitent pas un changement immédiat, mais on insiste lourdement. Je finis par prendre rendez-vous pour les remplacer. Ayant un sérieux doute, je décide de demander l’avis de l’autre Feu Vert de Quimper… et là, surprise : le pneu est réparé sans problème. Deux diagnostics totalement opposés pour le même pneu. J’en conclus qu’il s’agissait clairement d’une tentative de vente forcée. Ce genre de pratiques remet sérieusement en question le sérieux et l’honnêteté de l’enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Je suis désolé de cet incident , nous nous évertuons à choisir la meilleure solution pour nos clients tant au niveau du coût que de l'aspect sécuritaire. Une réparation sur un pneu lisse engendrant un risque pour votre sécurité, notre centre n'a pu se résoudre à pratiquer cette intervention. A votre disposition Cordialement Le Directeur Feu vert Quimper Intermarché
M
Marie-louise Frances Google

Contrat entretien c'est super pour moi étant retraite, j'ai trouvé une solution pour réaliser un entretien complet et tres satisfaite des relations avec un personnel à la hauteur des engagements souhaite, cordialement Mme FRANCES.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Frances, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre contrat d'entretien. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service répond parfaitement à vos attentes et que notre équipe a su être à la hauteur de ses engagements. Nous restons à votre disposition pour toute future demande. Cordialement, Le Directeur Feu vert Quimper Intermarché
A
Arnaud Larue Google

C est dommage qu on ne puisse pas mettre 0 étoile ,car cela reflète leur incompétence et leur malhonnêteté . Vouloir changer 2 pneumatiques qui ont à peine fait 3000 km par ce qu il y a une vis dans l un deux !! Bravo!!! Le pneumatique n a pas été démonté de la jante ,avis du réparateur de celui ci et il n y a pas eu de roulage à plat comme vous l indiquez dans votre réponse !! La seule chose que vous avez fait ,c est de ne pas effectuer la pression et de retirer la vis afin que le pneumatique se dégonfle plus rapidement ,concernant votre commentaire de me montré les choses !! ,sachez que j ai 28 ans d expérience dans le contrôle technique et donc pas besoin d explication sur la réglementation concernant les pneumatiques. Feu vert la patte de --------

Réponse du professionnel : .
R
Rine Tan Google

Un super accueil, une superbe équipe que ce soit à l'accueil ou à l'atelier. Hier, je suis allée vers 18h30 en voulant prendre rdv pour le lendemain car une énorme vis s'était insérée dans un de mes pneus. Ils m'ont prise directement ! Sachant que le garage ferme à 19h, plus d'un m'aurait refusé. Donc merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour ce commentaire qui nous incite à toujours vous offrir le meilleur de nous même. En effet , nous essayions toujours de pouvoir aider nos clients quelque soit l'heure de la journée si nous en avons la possibilité . Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider . A bientôt 😉 L'équipe Feu vert Quimper Intermarché
A
Anne Portalier Google

Venue ce jour pour un pneu à plat à cause d’un clou on me dit que c’est irréparable impossible de mettre une mèche (alors que vue la zone où était le clou c’était faisable) pour me dépanner en attendant de changer de pneus par contre aucun soucis pour me sortir un devis pour changer les pneus… J’ai à peine roulé 2km avec mon problème on me dit que j’ai beaucoup roulé donc c’est à cause de ça qu’on ne peut rien faire. Bizarrement mon garagiste s’est déplacé a mis une mèche et oh miracle le pneu ne se dégonfle pas et j’ai une solution en attendant les réparations. Et qui confirme ma bonne foi concernant le peu de kilomètres fait avec mon problème. Être prise pour une imbécile et insinuer que je suis une menteuse c’est non, je ne recommande pas du tout ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Je suis désolé de votre insatisfaction concernant notre centre et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Concernant la prestation , votre pneu qui a été démonté par nos soins a montré que la structure interne de votre pneu était endommagée et non réparable . La pose d'une mèche est absolument déconseillé en pareil cas et nous ne pouvons engager notre responsabilité en pareil cas. Nous vous rappelons qu'un risque d'éclatement est envisageable en pareil cas . Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Intermarché
A
Aurélie MONNIER Google

Pour nouvelle carte grise et changement de plaques : rapide (20min au total), efficace et aimable. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide, efficace et aimable. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services. À bientôt ! Cordialement Le directeur Feu vert Quimper Intermarché
n
nico thibaut Google

Personnel accueillant et humain, une remise qui devait être uniquement web a pu être appliqué spontanément. Très bon accompagnement.

Réponse du professionnel : Bonjour Nico, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre personnel amical. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir la remise en magasin. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Feu vert Quimper Intermarché
A
Audrey Strader Google

Je recommande ce centre sans hésitation. L'accueil est chaleureux, le personnel est attentif et se donne à fond pour résoudre votre situation rapidement. Les conseils sont excellents et l'aide pour l'assurance est très appréciable, surtout après ma récente crevaison de pneu sur une voiture récemment achetée. Vous êtes entre de bonnes mains ici !

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre assistance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Feu vert Quimper Intermarché
M
Matt Beautour Google

Je suis très insatisfait de mon expérience chez Feu Vert. Les deux personnes qui m’ont pris en charge ont eu un comportement inadapté et non professionnel. Leur attitude a rendu la prestation désagréable et m’a donné une impression de manque de sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Matt, Nous sommes navrés de lire ce commentaire et nous excusons de l'accueil que vous jugez peu courtois. Afin de trouver une solution à ce que nous espérons être un malentendu, pouvez-vous nous rappeler au centre ? Merci. Cordialement Le directeur Feu Vert Quimper Intermarché
I
Isabelle Chasle Google

J’ai réservé en ligne chez Feuvert pour une révision complète. Arrivé sur place, ils m’ont fait payer le prix affiché sur Internet… mais sans faire les filtres prévus dans la prestation. Quand j’ai signalé le problème, la responsable m’a simplement répondu : “Vous vous débrouillez avec le service client”, avec un ton agressif et aucun sens du service. En plus, ils m’ont rendu la voiture sale. Manque total de professionnalisme et d’amabilité. À éviter absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle, Vous avez réservé sur notre site une révision BMW ce qui implique un remplacement d'huile spécifique BMW ainsi que le filtre à huile la mise à niveau LG et LR, la lecture code défaut et des contrôles visuels de votre véhicule. Nous vous avons comme à tous nos clients fait signer l'ordre de réparation, ceci vous permet de contrôler si la prestation est en phase avec vos attentes. Lors de la restitution, vous nous avez fait remarquer que le filtre à air aurait dû être fait, et cela, au même prix de 125.99€, nous n'avons pas accès aux différentes interventions faites sur votre véhicule et donc le filtre à air est préconisé tous les 4 ans/60000 KM. La première échéance est dépassée (mise en circulation 27/06/2020). La révision BMW comprenant le filtre à huile ainsi que le filtre à air est au tarif de 185.99€. Nous sommes désolés de ce malentendu et du désagrément. En ce qui concerne la propreté du véhicule, en effet notre centre automobile n'a pas de service nettoyage. Cordialement L’équipe Feu Vert Quimper 2 Intermaché
A
Arnaud Fily Google

Je suis très satisfait de ma visite chez feu vert. Venu pour prendre un rendez vous pour l'entretien de ma climatisation, un créneau disponible immédiatement ma permis de régler le problème dans les meilleures délais 👌👌👌. Un grand merci. Je recommande vivement. J' ai pris également un rendez-vous pour changer des pneus la semaine suivante. Des professionnels à l' écoute 👌.

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème rapidement et de vous avoir offert un service professionnel. Nous vous remercions pour votre recommandation et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour le changement de vos pneus. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Feu Vert Quimper Intermarché
P
Paul Pressard Google

Le vendeur m’a vendu un câble qui s’est avéré d’aucune utilité pour installer un autoradio. Il ne reconnaît pas son erreur, ne propose pas d’échanger le produit neuf car j’ai ouvert l’emballage en ayant suivi aveuglement ses conseils. De plus, j’ai une Peugeot de 2001… le câble qu’on m’a vendu est pour les PSA commercialisées après 2005/6… on souffle. Aucun geste commercial. Décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour Paul, Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre déception. Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la reprise du produit en raison de l’état de son emballage, qui a été complètement détérioré. Cette condition est nécessaire pour permettre un retour conforme à notre politique de reprise. Nous restons toutefois à votre disposition pour toute question ou solution alternative. Cordialement, L’équipe Feu Vert Quimper Intermarché
L
Léo Ruen Google

Visite ce mercredi dernier pour le remplacement des 4 pneus de ma 205. SMS + appel la veille du rendez-vous pour rappel de celui-ci et proposition de financement en plusieurs fois. Le jour J, accueil au TOP ! Equipe pro et sympa, conseils et amabilité Merci à l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Léo, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un service professionnel et amical. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos besoins automobiles. À bientôt, Cordialement, Le Directeur Feu Vert Quimper Intermarché
M
Messmer Karl Google

Ok, je ne voulais pas donner mon avis, mais vous insistez lourdement, PAS PRET DE REMETTRE LES PIEDS CHEZ FEU VERT, pourquoi, lors de la dernière vidange, vous avez vendu à ma femme une batterie( 172,99 HT), qui n'avait pas lieu d'être changée, elle devait lâcher dans les semaines à venir, plus d'un an après, la batterie fonctionne toujours sans le moindre soucis et le nouvelle repose au garage. Vos arguments de ventes sont fallacieux, vous profitez de la non connaissance de certains clients. Je ne remettrais jamais les pieds chez FEU VERT. Pour info, je viens de faire ma vidange et révision, chez un concurrent, aucune remarque concernant la batterie. A bon-entendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Messmer, Je suis désolé de votre insatisfaction. Nous effectuons un diagnostic de la batterie systématiquement, ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres centres. Notre objectif étant de vous avertir de la santé de votre batterie afin que vous puissiez anticiper. Désolé que cette anticipation ne corresponde pas à vos attentes en terme de temps . Bien cordialement, Le Directeur du centre auto Feu Vert Quimper Intermarché
l
letulle joss Google

prestation, délais et prix conformes au devis, informations quant aux autres services possibles (sans jouer les commerciaux insistants et lourds) et accueil très agréable. j'y ferai les prochains travaux nécessaires sur mon autre véhicule .

Réponse du professionnel : Bonjour Letulle, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous serions ravis de vous revoir pour les prochains travaux sur votre véhicule. Bien cordialement, Le Directeur Feu Vert Quimper Intermarché
G
Géraud Barriere Google

Très content du service client. Le vendeur fut très compréhensif quant à la nécessité de report de ma révision pour soucis de santé. Rapport / qualité prix très intéressant. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Géraud Barriere, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre de quimper. Bon rétablissement, Le Directeur Feu Vert Quimper Intermarché
J
Johan Géma Google

Je suis venu pour changer mes 4 pneus dont une jante abîmée. Le mécano a gentiment raboté la jante comme il faut avant de me réinstaller mes pneus donc top^^ Le prix (2 pneus achetés/2 pneus offerts) et l'accueil étaient au rendez vous, je recommande^^

Réponse du professionnel : Bonjour Johan, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur Feu Vert Quimper Intermarché
y
yoann 974Run Google

Je passe sur l’impossibilité d’avoir 4 pneus identiques, je passe sur l’oubli ou l’erreur du technicien par rapport à la permutation de mes pneus alors que noté sur le bon. Mais la forte odeur de transpiration dans le véhicule lors de la récupération de celui-ci et qui perdure encore… NON ! Désolé, déçu, je ne reviendrais certainement pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Yoann, Je suis désolé de voir votre insatisfaction concernant la prestation de ce jour et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Un rappel a été fait à l'ensemble du personnel et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Je me tiens à votre disposition. Cordialement, Le Directeur Feu Vert Quimper 2 Géant
s
sol mat Google

Au mois d'août j'ai fait ma vidange chez eux, ma voiture n'avait pas de problème et depuis le moteur fait beaucoup de bruit, des voyants qui s'allument. Je suis retourné vous voir vous n'avez absolument rien fait. Vous avez bousillé ma voiture !!! Je devais faire une simple vidange, je peux même plus rouler avec. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Sol, Pourriez-vous nous contacter avec votre numéro de facture afin de voir ce qu'il s'est passé, car nous ne vous retrouvons pas sous votre pseudo. Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper 2 Géant
S
Séverine LNL Google

A fuir !!! Nous sommes allés chercher un article spécifique et le vendeur n avait pas envie de s embêter et nous a dit d aller chez Renault. Nous sommes donc allés dans l autre feu vert qui eux on pris le temps de chercher ( moins de 10 min de recherche) et vu qu il n avait plus la référence a téléphoné au feu vert ( géant) qui eux avait la référence. On a donc du retourner a celui de Géant pour avoir notre article. C est inadmissible ce genre de conseiller clientèle qui ne veut pas se bouger pour les clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Séverine, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
J
Jeremy Viquesnel Google

Garage recommandé pour se faire ARNAQUER ! Les vendeurs font tout pour faire des ventes additionnelles ! En sortie de révision chez eux j’ai sois disant les disques et plaquettes à changer. Le devis s’élève à 500€. Après vérification auprès d’un ami qui s’y connaît et un passage au contrôle technique 3 jours après le résultat est le même: tout va bien pour les disques et plaquettes !!! Par contre j’ai une contre visite avec défaut majeur sur un point sois disant contrôlé 3 jours avant ! En arrivant chez moi le voyant pression pneu qui s’allume (ça aussi c’est soit disant vérifié !) Je me questionne même sur leur révision ! Elle doit être faite au minimum (vidange et remplissage d’huile et rien d’autre). De plus, un autre défaut majeur ressort au contrôle technique, celui du câble de frein à main. Sur le rapport de révision il est marqué comme vérifié. Après un coup de téléphone, le directeur m'a gentiment informé que si la voiture est salle en dessous, "on ne voit pas, on peut passer à côté, ce n'est pas de notre faute, on ne lave pas les voitures". Donc à Feu vert Quimper il faut nettoyer le dessous de la voiture jusqu'au câble de frein à main pour l'emmener en révision ?! En emmenant la voiture je me souviens d’une dame qui a reçu un devis pour disques et plaquettes à changer à la caisse d’à côté qui n’était pas contente (les siens avaient 3 mois, donc neufs !). Je trouve étonnant qu’on nous face des devis à chaque coup pour des disques et plaquettes sans même avoir regardé la voiture et qu'il y a toujours des devis supplémentaires inutiles après avoir regardé la voiture. A lire tous les commentaires précédent le procédé est toujours le même: vendre, vendre, vendre et sabrer les gens à coup de 400€ minimum.

Réponse du professionnel : Bonjour Jeremy, Nous vous avons expliqué le devis et la différence entre le contrôle technique qui prend la force de freinage et le déséquilibre et nous qui devons vérifier l'épaisseur des disques et plaquettes afin que vous puissiez conduire en toute sécurité. Notre obligation de conseil, nous oblige à vous dire ce qui ne va pas sur votre véhicule et les frais à prévoir, d'où les devis. Un RDV vous a été donné avec votre accord et vous n'êtes pas venu sans prévenir... Je vous invite donc à m'appeler afin de vous expliquer cela de vive voix. Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
N
Nathan Rospars Google

Suite à une crevaison je prends rdv aux alentours de 11h pour une réparation de mon pneu à 17h05. Je m’organise donc pour déposer le véhicule avec le pneu crevé sur le parking du garage. Finalement on me rappelle à 14h car ils ne feront pas la réparation, trop débordé. Fiabilité 0/5 !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur , Je suis désolé, le rendez vous pris ne nous permet pas avec nos effectifs actuels de répondre favorablement à votre demande et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Le Directeur Feu vert Quimper Géant
A
Aurély Bourreau Google

Rdv pris en ligne, appel téléphonique 2 jours avant le rdv pour me le confirmer avec la proposition de paiement en plusieurs fois. Arrivée au centre, me voilà très bon accueillit par un vendeur souriant, avec des explications claires et un véhicule récupéré 1h20 plus tard suite à une vidange. Je reviendrais avec plaisir (:

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci beaucoup pour votre retour d'expérience , nous avons à coeur de satisfaire nos clients et de leur apporter des solutions et des explications sur les réparations à prévoir. A bientôt dans votre centre Feu Vert Quimper Géant. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
D
Déborah Costa Google

Des voleurs ! Ma fille a fait changer ses plaquettes de freins, là dessus RAS En revanche, un devis lui a été donné avec les 4 amortisseurs à changer parce que soit disant ils fuient ! Sauf que , les 2 de devant ont été changés il y a 4 mois , Et que la voiture sort de révision ( dans un autre garage ) rien ne nous a été signalé à ce moment là Un ami mécanicien a du coup vérifié et nous a bien confirmé que les amortisseurs étaient en très bon état ! Visiblement ils pensaient avoir repéré un bon pigeon ! Raté !

Réponse du professionnel : Bonjour Déborah, Je suis désolé d'apprendre l'insatisfaction de votre fille concernant le devis effectué lors de son passage. Nous avons en effet constaté sur les amortisseurs arrière une fuite comme stipulé sur le diagnostic, les avants, "n'ayant pas l'historique", porte la mention "km de sécurité atteint" mais ne serons pas à remplacer si ceux-ci ont déjà été changés. Je me tiens à sa disposition si celle-ci souhaite des informations sur le devis. Soyez assuré que nous ne faisons que ce qui est nécessaire. Cordialement, Le Directeur Feu Vert Quimper Géant.
B
Brian Manning Google

Un service honteux ! J'ai fait 1 heure de route pour un rendez-vous, réservé et payé en ligne, pour me faire dire qu'ils n'avaient pas les produits. Ils n'ont pas pensé à me contacter au préalable. Ils n'ont pas eu l'air de se préoccuper de mon désagrément. A éviter à tout prix ! Une étoile, c'est une étoile de trop ! Et leur réponse ci-dessous est soit fallacieuse, soit un mensonge flagrant.

Réponse du professionnel : Bonjour Brian, Nous vous remercions pour votre retour d'information suite à votre passage dans notre centre. Pour effectuer des vérifications avec notre équipe et trouver une solution appropriée, nous avons tenté de consulter vos données. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune prestation ou commande au nom indiqué. Nous vous encourageons donc à nous contacter pour discuter de votre insatisfaction et envisager ensemble les solutions possibles pour y remédier. Nous restons à votre disponibilité si vous avez d'autres demandes ou remarques. Excellente journée à vous.
C
Corentin Le Bihan Google

Déçu de l’expérience… On commande des pneus différents pour deux véhicules différents, mais visiblement trop difficiles à comprendre pour les vendeurs. Après avoir pris un savon de leurs parts car la commande « faisait chier », j’y laisse mes clés et l’on m’indique que je recevrai un SMS une fois terminé. Sans nouvelle après 1h pour 2 pneus, je me rends au garage. En supplément on me perd un goujon, et on ose me dire qu’il était manquant. L’amabilité semble être en option quand on vient chez eux. Première et dernière fois.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé de cette mauvaise expérience dans notre centre et vous présente toutes nos excuses concernant cet incident non représentatif de notre accueil et de nos compétences. Nos diagnostics sont réalisés avant intervention et signalons tous soucis y compris le manque de goujon. Je me tiens à votre disposition afin d'échanger sur le sujet. Cordialement. Le Directeur Feu vert Quimper Géant.
C
Christelle Le Gall Google

Commande de pneus passée début de semaine passée par téléphone, payée par le site. Pris rdv avec la secrétaire en disant que c'était urgent. Appel du feu vert, le samedi soir pour prévenir que les pneus sont en rupture, alors que le rdv est pris pour le lundi à l'ouverture. Peut-être aurait-il fallu prévenir dans la matinée afin de trouver une solution. Remboursement sur 5-6 jours. Appel le lundi, commande pas annulée le samedi. Pas très sérieux tout ça ! Déçue, Feu vert nous a bien mis dans la panade ! Aucun sérieux, je ne confierai pas ma voiture à des gens qui s'en foutent. A bon entendeur !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert Quimper Géant
g
gilles hemery Google

Très bon accueil. Maintenance effectuée en temps et en heure. Très satisfait de la prestation de qualité. Un petit problème malgré tout. Indication que mon bloc phare avant droit est cassé, qu'il faut le changer pour pouvoir faire le contrôle et l'alignement des feux. Or le bloc phare n'était pas cassé. L'ampoule était déconnectée du bloc. Il suffisait de la remettre et ensuite de faire le contrôle. Opération effectuée dans un autre garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert Quimper Géant

Garage automobile dans les quartiers voisins