Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Bègles Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Bègles (33)

3,6 1764 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Bègles (33130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1764)

Avis Google
3,6
1764 avis
5★881
4★223
3★118
2★98
1★444
L
Lara Chretien Google

Je suis arrivée pour un diagnostic frein, dès le début on a voulu me rajouter un diagnostic essai qui n’était vraiment pas utile. De plus, j’ai reçu mon devis avec plein de lignes inutiles dont des interventions pas nécessaires, ce que je trouve malhonnête. De plus je n’ai eu aucune explication du problème comme si je n’y connaissais rien. Forcément je ne signerais paz le devis chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chretien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes, notamment concernant le diagnostic et les explications fournies. Votre retour est important pour nous aider à améliorer la qualité de notre accueil et de nos prestations. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur votre visite. Cordialement,
D
Dominique MACOIN Google

Première visite pour un diagnostic sur ma Ford fiesta soucis de voyant batterie. Ils/elle ont étaient très professionnels et compétents. De très bons conseils aussi. Un grand merci. Je recommande. 👍🏽😁

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre visite pour le diagnostic de votre Ford Fiesta. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous apporter un service professionnel et des conseils utiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
A
Adeline Galea Google

Très déçu. J’ai toujours confié mes véhicules à cet établissement pour leur entretien, mais cette fois, à seulement une semaine du rendez-vous, celui-ci est annulé sous prétexte d’une « rupture mondiale » de l’huile moteur adaptée à mon véhicule. Pourtant, cette même huile est indiquée comme disponible sur votre propre site… Difficile de croire à cette explication. C’est regrettable, surtout après des années de fidélité. Un peu plus de transparence et de considération envers les clients serait apprécié.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Szafoni, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant l’annulation de votre rendez-vous et le manque de clarté autour de la disponibilité de l’huile moteur. Sachez que nous faisons notre possible pour gérer au mieux les ruptures de stock, qui peuvent parfois être imprévues malgré les informations affichées en ligne. Je vous confirme que votre huile norme ec6 total est en rupture nationale Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Cordialement,
A
Alice Specty Google

Je suis arrivée le matin pour une crevaison lente sur mon pneu. Le personnel m'a super bien accuellie et m'a proposé une réparation dans la journée, en prenant en compte mon emploi du temps personnel. Je remercie spécialement Raphael, de l'atelier, qui a été super réactif et très professionnel. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Alice, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe, et particulièrement Raphaël, ait pu répondre à vos attentes et vous offrir un service adapté à votre emploi du temps. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
J
JUSTINE CONSTANTIN-VIGNAU Google

Je ne recommande pas ! Je suis venue à 2 reprises pour juste demander un conseil, dont la deuxième fois j’ai demandé si c’était possible que l’on me teste ma batterie ( dans tous les garages c’est gratuit, il teste la batterie avec un petit appareil) juste pour savoir si elle était morte ou si c’était l’alternateur qui était mort Le mec me dit « il faut prendre rdv et payer, je ne vais pas perdre mon temps à regarder » Résultat, je suis allée dans un autre garage qui eux ont testé ma batterie gratuitement et ont constaté qu’elle était morte, donc j’ai dû la changer sur place Au final, Feux Vert a perdu 1 cliente à laquelle j’aurais acheté une batterie chez eux, et je ne cache pas qu’ils ne sont pas très aimables !

Réponse du professionnel : Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes, notamment concernant le test de batterie. Votre retour est important et sera pris en compte pour améliorer notre accueil et nos prestations. Cordialement,
J
Joy C Google

Je suis très déçue de mon expérience. Tout a commencé il y a deux semaines pour une réparation de climatisation. Après le diagnostic, j'ai dû multiplier les appels à cause d'informations contradictoires concernant le devis, l'acompte et la commande de la pièce. Mon dossier a même été supprimé par erreur, ce qui m'a obligée à tout recommencer. Heureusement, le chef d'atelier a finalement repris mon dossier, a corrigé une erreur sur le devis (une heure de main-d'œuvre facturée en trop) et m'a permis de finaliser la commande de la pièce. Le jour du rendez-vous, j'ai déposé ma voiture à 10 h 30. Après plusieurs heures d'attente, on m'a annoncé que la pièce fournie par le fournisseur comme étant une équivalence ne correspondait finalement pas à mon véhicule. Il m'a été expliqué que cette incompatibilité ne pouvait être constatée qu'au moment du démontage. Je comprends parfaitement qu'une erreur de ce type puisse arriver et je ne remets pas cela en cause. En revanche, tout ce qui entoure cette intervention est très frustrant. Au total, j'ai perdu une matinée lors du premier rendez-vous, une journée entière à multiplier les appels pour corriger des erreurs administratives et comprendre où en était mon dossier, puis une nouvelle demi-journée lors de ce second rendez-vous. À cela s'ajoutent les déplacements, le carburant dépensé et le temps consacré à une réparation qui n'a toujours pas pu être effectuée. Pendant mon attente en magasin, j'ai également constaté un manque de communication entre les équipes. J'ai vu des véhicules être pris en charge avant d'autres alors que certains clients, dont moi, avaient un rendez-vous programmé. Un collaborateur m'a même confié que la communication interne était un point à améliorer. Malheureusement, cela correspond exactement au ressenti que j'ai eu tout au long de mon parcours. Le plus surprenant est qu'après l'annulation de mon rendez-vous, il m'a été demandé de rappeler moi-même le garage le lundi afin de leur rappeler de contacter leur fournisseur pour commander la bonne pièce. Je travaille et je n'ai pas à assurer le suivi administratif d'un dossier qui relève du garage. Devant mon étonnement, un mot a finalement été laissé en interne pour rappeler à l'équipe de contacter le fournisseur. J'espère sincèrement que cela sera bien fait, mais je trouve regrettable de devoir m'inquiéter de ce point alors qu'il devrait être géré automatiquement. Aujourd'hui, je dois encore attendre la commande de la bonne pièce, être recontactée, puis reprendre un troisième rendez-vous. Pendant ce temps, je continue de rouler sans climatisation en pleine période de fortes chaleurs. Ma voiture reste stationnée plusieurs heures au soleil pendant mes journées de travail et, souffrant de malaises liés à la chaleur, cette situation a un réel impact sur mon quotidien. Je tiens malgré tout à remercier le chef d'atelier et le Mr qui s'est occupé de moi à la fin de mon second rendez-vous pour m'expliquer, qui ont été les seuls à reprendre correctement mon dossier, à corriger les erreurs du devis et à chercher des solutions. En revanche, je pense qu'un meilleur suivi des dossiers, une communication plus efficace entre les différents services et une meilleure organisation permettraient d'éviter ce type de parcours. Une erreur de fournisseur peut arriver. En revanche, ce qui est difficile à accepter, c'est l'accumulation de dysfonctionnements, les informations contradictoires, le manque de coordination entre les équipes et le fait que le client finisse par avoir le sentiment de devoir gérer lui-même le suivi de son dossier.

Réponse du professionnel : Bonjour Joy C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux difficultés rencontrées, notamment les erreurs administratives, le manque de communication et les désagréments liés à la commande de la pièce. Soyez assurée que vos remarques sont prises très au sérieux et qu'elles seront transmises aux équipes concernées afin d'améliorer notre organisation et la coordination entre les services. Nous sommes heureux que le chef d'atelier et notre collaborateur aient pu vous accompagner efficacement et vous apporter des solutions. Nous espérons que la suite de votre réparation se déroulera dans de meilleures conditions et que vous retrouverez rapidement le confort de votre climatisation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,
S
Stephane Segura Google

J’avais rdv à 17h00 pour le changement de 2 pneus sur ma Clio. Je suis arrivé avec 10 mn de retard et me suis présenté au comptoir espace service pensant que le fait d’avoir rdv me dispensait de faire la queue avec les clients qui viennent acheter un accessoire. Une jeune femme m’a invité à aller voir ses collègues. 10 mn plus tard je suis enfin accueilli mais il m’est répondu qu’avec 20 mn de retard (10+10) on ne pourra pas s’occuper de moi sauf si je laisse ma voiture jusqu’à 19 heures… j’hésite mais finis par accepter puisqu’il m’est précisé que ça n’ira pas au delà de 19 heures puisque ça ferme à 19 heures (j’ai un rdv à 19h30 à 30 mn du centre). La personne qui me reçoit est certe courtoise mais insiste bien sur le fait que quand on est en retard on ne fait pas le difficile. Je reviens vers 18h30 au centre et vois ma voiture sur le pont. Serein je rentre dans le magasin et patiente (sans que personne ne me tienne au courant de l’avancée des travaux ni ne me propose un verre d’eau pour patienter pendant cette canicule) La voiture n’est plus sur le pont depuis un bon quart d’heure quand enfin je suis invité à me rendre au comptoir. Il est déjà 19h20… Je paie ce qui était prévu (parallélisme en plus et changement de marque de pneus) et m’aperçois qu’il m’a été facturé une assurance dont personne ne m’a parlé avant. Comme je m’en émeut il m’est expliqué que c’est mieux pour moi… et puisque j’insiste il m’est demandé de changer de caisse pour annuler le paiement et recommencer… je n’ai plus de temps à perdre pour ne pas être en retard à mon prochain rdv et vivre de nouvelles mésaventures. L’assurance correspond à 13% du prix du pneu… c’est énorme. Je considère qu’il s’agit là d’une vente forcée et je souhaite qu’elle soit annulée et remboursée. En résumé si les conseils sont bons, l’accueil est froid, l’information de l’avancement des travaux nul, la vente forcée malhonnête.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Segura, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre rendez-vous n’a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l’accueil, le suivi des travaux et la facturation de l’assurance. Votre retour est important pour nous permettre d’améliorer la qualité de notre service. Nous comprenons votre mécontentement et prenons note de vos remarques concernant la communication et la transparence lors de votre visite. N'hesitez pas a repasser au centre et demandez Laurent Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées,
L
Léo Google

Je suis venu pour une révision et un changement de courroie de distribution. La voiture a été réalisée dans les délais aucun souci. Petite précision pour feu vert merci d enlever le samedi sur le site internet pour la réservation de la courroie de distribution, s'il n'est pas possible de le réaliser ce jour-là. Ça évite de perdre du temps pour reprendre rendez-vous

Réponse du professionnel : Bonjour Whale Denver, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la révision et le changement de courroie de distribution aient été réalisés dans les délais. Votre suggestion concernant la réservation du samedi a bien été prise en compte et sera transmise à notre équipe en charge du site internet afin d'améliorer le service. Bien cordialement,
M
Moreau Gesson Google

Faisait bien très attention au feu vert de Bègles au niveau du carrefour J’ai été pour faire la vidange et changer les filtres habitacle ils m’ont ils ont même pas fait attention qu’il y avait l’autre filtre à un tarif et ils l’ ont même pas changé, ils ont bouffé l’autre avec J’avais mon véhicule que j’avais plus de chauffage tout l’été là, j’avais la clim qui était bouchée, j’ai ramené un petit Garage pas très loin d’eux Léognan, il a vu que j’avais les filtres qui étaient bouchés au niveau du ventilateur Et j’en suis sûre et certain qu’ils ont même pas pu changer les filtres à l’huile ni filtre à gasoil et encore je sais pas le reste, mais je conseille pas feu vert faisait bien très attention arnaque😡😡😡

C
Camille Donzel Google

À fuir !! Nous avons fait remplacer nos 4 pneus en novembre. Quelques mois plus tard, l’un d’eux est devenu inutilisable : non pas à cause d’une simple crevaison, mais à cause de plusieurs hernies présentes sur tout le pourtour du flanc extérieur ET intérieur. Aucun choc particulier, aucun clou, aucune vis. Malgré cela, le centre refuse toute prise en charge et nous impose une expertise à nos frais (démontage + envoi), alors même que le défaut semble clairement anormal pour un pneu aussi récent. Aucune volonté commerciale, aucun geste, aucune considération pour le client. On nous vend des pneus récents, mais en cas de problème, débrouillez-vous. Je trouve cette attitude inadmissible et peu professionnelle. Je ne recommande pas ce centre.

c
carine FAYET Google

Un immense merci à toute l’équipe et notamment à l’adjoint de Feu Vert pour son professionnalisme et son accompagnement ! Nous avons acheté une remorque plateau double rails et nous sommes absolument ravis de notre choix. Grâce à vous, j’ai pu offrir ce cadeau et rendre la personne extrêmement heureuse ! 🎁 C’est bien plus qu’un simple achat, c’est un vrai moment de bonheur partagé. Je recommande vivement Feu Vert pour la qualité de l’accueil, le sérieux et la disponibilité. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci encore ! 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fayet, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. C’est un plaisir pour toute l’équipe, et particulièrement pour notre responsable adjoint, de savoir que vous êtes ravie de votre remorque plateau double rails et que ce cadeau a apporté tant de joie. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Feu Vert. Cordialement,
M
Mathilde Bureau Google

A FUIR. J'avais pris rdv pour une révision, je me suis organisée pour et ils ont annulé au dernier moment. Au téléphone je leur ai signifié que je ne souhaitais pas reprendre rdv. Un mois plus tard je reçois un sms de rappel comme quoi j'ai rdv le lendemain... Je crois d'abord à une erreur, mais le jour même ils m'ont appelée plusieurs fois et m'ont laissé un message comme quoi je n'avais pas honoré mon rdv... J'ai rappelé et ils m'avaient fixé un rdv sans me demander mon avis (???!). Une enseigne absolument pas sérieuse et qui pousse à la consommation (lors d'une précédente visite ils m'avaient dit de faire une intervention qui, après demande d'un autre avis, n'était absolument pas nécessaire).

V
Vanessa vanessa Google

Très satisfaite de mon passage chez Feu Vert. Un grand merci à Ismaël, qui a été très professionnel, à l’écoute et de très bon conseil. Il a pris le temps de bien m’expliquer et de m’orienter vers la solution la plus adaptée. Accueil agréable et service de qualité. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Vanessa, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis qu'Ismaël ait pu vous offrir un service professionnel et attentif, et que votre expérience chez Feu Vert ait été agréable. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
J
J.Manuel Jimenez Google

Un petit souci et Laurent le chef de centre a été très réactif. Une erreur suite au dernier entretien et la Laurent était encore là pour trouver une solution un geste très commercial m’a été fait . Je recommande le Feu Vert de Begles . Je suis satisfait de son équipe. Encore merci Laurent .

Réponse du professionnel : Bonjour M. Jimenez, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Laurent et notre équipe aient pu répondre rapidement à votre souci et vous offrir une solution satisfaisante. Votre recommandation du centre Feu Vert de Bègles nous touche beaucoup. Merci encore pour votre confiance,
d
didier pla Google

Feu vert était une première me concernant , j’ai vécu une expérience client très décevante. J’ai pris rendez-vous en ligne pour le remplacement de deux pneumatiques avant sur ma fiesta à 14h00 . La personne qui m’a reçu a eu du mal à retrouver ma commande et m’informe que cette commande concerne un véhicule Suzuki…. Après plusieurs minutes elle fini par retrouver cette commande . Je laisse mon vh et la récupération devait être aux environs de 15h30 J’ai récupéré mon vh a 17hoo et le mécanicien m’informe qu’il a mis du temps à démonter mes roues car les caches boulons avait du jeu , foutaise il m’a détruit tout les caches écrou spécifique chez Ford sans aucune excuse la caissière quand à elle me conseille de remplacer les essuies glace avant ,ils avaient à peine deux jours de vie donc tout neuf Le bilan de cette triste aventure est une perte d’une partie de mes courses vu le retard à rendre mon vh . Des caches écrou de roue détruits que je devrais racheter chez Ford La conséquence est que je ne remettrai jamais les pieds chez FeuFert le chat peut dormir tranquillement Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pla, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre centre Feu Vert n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à passer au centre afin d'échanger avec le responsable et trouver une solution commerciale qui puisse vous satisfaire, car la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Cordialement,
P
Pauline Lafond Google

Depuis le mois d'août j'ai fait réparer ma polo 4fois au centre feu vert. J'ai eu pas mal de mauvaises surprises à chaque fois mais la dernière réparation s'est très bien passée. Mike a fait preuve d'un grand professionnalisme et a su gérer la situation. Merci encore à lui car il a su me redonner confiance en ce centre. Merci également à Lili au service financement qui a géré le dossier.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lafond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre centre Feu Vert. Nous sommes ravis d'apprendre que Mike et Lili ont su vous apporter satisfaction et redonner confiance en nos services. Votre retour positif est un véritable compliment pour notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute future intervention. Cordialement,
N
Noah BOYER Google

Venu ce mercredi 17 décembre pour un entretien de mon véhicule, j'en suis très satisfait, environ 1h30 pour la prestation complète et tout est au top ! De plus j'ai été bien accueilli. Je recommande :)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Boyer, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre visite du 17 décembre. Nous sommes ravis que notre service complet et l'accueil chaleureux aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
S
Stella Soubie Google

J’ai été très bien accueilli et conseillé par Ismaël lors de ma visite chez Feu Vert. Il a pris le temps de m’écouter, de répondre à toutes mes questions avec patience et professionnalisme, et m’a aidé à trouver la meilleure solution pour mon véhicule. Service aimable, efficace et transparent – merci beaucoup ! Je recommande vivement 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Stella, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec Ismaël chez Feu Vert. Nous sommes ravis d'apprendre que son accueil chaleureux et ses conseils professionnels ont répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
J
Julie Marion Google

Expérience très décevante, à deux reprises. Il y a quelques mois, nous avons fait remplacer la batterie de notre voiture dans ce centre. Quelques jours plus tard, le véhicule s’est mis en défaut puis s’est arrêté. Après un dépannage et un passage dans un garage à Floirac, le diagnostic est tombé : la carte mère (circuit électronique) n’avait pas été reprogrammée suite au changement de batterie, ce qui aurait dû être fait. Résultat : 90 € de frais supplémentaires pour une intervention qui aurait pu être évitée. Deuxième déconvenue aujourd’hui avec notre second véhicule. Batterie en panne, mon mari se rend chez Feu Vert pour en acheter une compatible. Là encore, erreur : la batterie fournie ne correspondait pas au véhicule. Nous avons perdu plus de deux heures avant de trouver un autre garage capable de nous fournir la bonne batterie, sans aucune aide de la part des techniciens Feu Vert. C’est regrettable de voir une enseigne aussi mal représentée sur des interventions pourtant basiques. Au vu de ces expériences répétées, nous sommes très insatisfaits et ne recommandons pas ce centre.

H
Hylian Google

Venu pour un changement de plaquettes et de disques de ma seat leon le 25/11 dans ce centre feu vert, j'ai été au début très bien accueilli, on m'a même proposé de faire un virement différé et de gagner 15 euros sur le prix initial. Quelle ne fut pas mon (horrible) surprise de découvrir cet après midi que vous m'aviez fait souscrire à un crédit chez cofidis ! Vos pratiques commerciales sont trompeuses, arnaqueuses, croyez-moi je vais passer cette semaine vous allez m'entendre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et souhaitons clarifier la situation concernant la souscription au service Cofidis. La carte Feu Vert Cofidis permet de régler vos achats en une ou trois fois sans TAEG, ce qui signifie qu'il n'y a pas de frais ni d'impact sur votre crédit. De nombreux clients utilisent ce service avec satisfaction pour étaler leurs dépenses et n'utilisent plus la carte, ou seulement pour du un coup ou trois fois sans toucher à la réserve de la carte, car pas de TAEG (donc pas de frais et 0 euros utilisés sur la réserve d'argent). Votre fils a également reçu un SMS confirmant la signature électronique le jour de la souscription. Ce service n'est en aucun cas une arnaque. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer en magasin pour régler la situation, et nous procéderons à l'annulation par mail dans le délai légal de 14 jours. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement,
L
Laura Audoubert Google

Pas franchement satisfaite, un petit arrière goût de moquerie au vu de l'expérience. Tout commençait bien : un accueil plutôt chaleureux, vérification du prix préalablement indiqué lors de la prise de rendez-vous au téléphone.. à ceci prêt qu'une prestation soit disant obligatoire a été oublier. On me parle alors de voltage, je ne connais pas, la personne ne me montre rien et ne s'éternise pas m'indiquant simplement que cela concerne la sécurité et est obligatoire pour les pneus avant. Soit. 70€... 70€ ça change la donne quand même et augmente considérablement le prix de base. On me propose avec insistance la paiement en plusieurs fois sans frais offrant une réduction de 20€.. pour au bout de 15 min de conversation et questions très personnelles m'annoncer que je ne suis pas éligible et que la seule solution est d'appeler directement le service concerné. La personne me propose alors de supprimer la prestation ( obligatoire ou pas finalement ? Je ne sais pas. ) Il leur a fallut 2h pour me changer les pneus .. 2h pour 2 pneus ! Personne ne m'a prévenu du retard, personne ne s'est excusée au moment du règlement. Moralité : c'était le parallélisme et non le voltage la prestation supplémentaire 100% obligatoire, heureusement que je l'ai conservé malgré un prix annoncé dernière minute. Mécaniquement tout à l'air honnête mais un service plus que discutable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Audoubert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant les informations communiquées et le délai d'intervention. Nous vous invitons à passer dans notre centre afin d'échanger directement avec notre responsable commercial pour clarifier ces points et améliorer notre service. Bien cordialement,
M
Manon Scherrer Google

L’équipe de Feu Vert a été vraiment adorable avec moi. La révision de ma voiture a été effectuée avec beaucoup de soin et toutes mes questions ont trouvé une réponse. Mention spéciale à Ismaël, en formation, qui est aussi souriant qu’agréable : comme toute l’équipe d’ailleurs ! Le responsable, Laurent, est lui aussi très sympathique. En arrivant, j’ai assisté à une scène où un client criait sur les employés : n’oubliez pas qu’ils restent des humains, pas des robots, ni des magiciens, encore moins des arnaqueurs. Si vous souhaitez être respecté, commencez par leur accorder le même respect. Je reviendrai avec plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Manon Scherrer, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe, notamment Ismaël et Laurent, ait su vous apporter un service soigné et une écoute attentive. Votre message sur le respect mutuel est également très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
W
Willy du 33 Google

Centre feu vert Bègles (33). Tout simplement inadmissible ! Arrivé aujourd'hui pour une vidange rendez-vous à 10h35. Au bout d'une heure et demi, obligé d'aller leur demander pourquoi ma voiture est toujours sur le parking. À 14h, ma voiture est dans l'atelier mais personne autour. Elle reste comme ça pendant 45 minutes avant que j'aille les bouger parce qu'elle était en fait finie. Au final, arrivé à 10h35, je repars à 14h45.... Tout ça pour une vidange ! Aucune excuse ni compensation. Il est clair que j'y remettrai plus les pieds !

M
MAUVET Mélanie Google

Pour ma part, une mauvaise expérience préalable. Je ne jugerai pas la qualité des prestations car j’ai décidé d’aller ailleurs à cause de l’appel téléphonique. J’ai appelé pour connaître le prix d’un changement d’un phare et d’un clignantant. Le prix annoncé est aux alentours des 60€. Les dates disponibles ne correspondant pas à mes horaires de travail de cette semaine-là, je rappelle la semaine suivante avec mon nouveau planning pour chercher une date: le prix est désormais de 149€!! Pour 2 ampoules. Sachant que le prix des ampoules à l’achat est 2€ et 8€. J’explique mon étonnement de la différence de prix, et on me dit que c’est bien sur MOI qui avait mal compris (toujours la faute des autres…) on me met en attente et on me descend le prix a 100€. En fait, je ne savais pas que j’étais en marchandage. J’ai expliqué que cette situation ne me mettait pas du tout en confiance et que je préférais décliner. Je suis allée chez norauto bouliac qui ont été très sympa et pro. Je ne recommande donc pas feu vert qui soit sont extrêmement chers, soit basent leur prix en fonction de leur humeur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la confusion totale générée par nos échanges téléphoniques et la gestion maladroite de la situation. L'écart de prix que vous avez constaté (60€ contre 149€) est dû à une très mauvaise communication interne sur le niveau de complexité de l'intervention sur votre véhicule, et non à une variation arbitraire : Erreur Initiale (Prix 60€) : Le prix basique de 60€ correspond au changement standard d'ampoules facilement accessibles (temps de main-d'œuvre très court). Correction (Prix 149€) : Le prix supérieur de 149€, bien que mal communiqué, est lié au fait que sur votre modèle spécifique (ou le type de phare/clignotant), l'accès nécessite un démontage de pièces plus complexes, comme le pare-chocs ou le passage de roue. Cela augmente le temps de main-d'œuvre et le tarif. Cependant, cela n'excuse en rien : L'erreur de la première estimation manque de clarté dans la seconde explication. L'attitude de notre collaborateur qui a remis en cause votre compréhension et a donné l'impression d'un "marchandage". Nous comprenons que cette expérience ait brisé votre confiance et nous vous remercions de nous avoir fait remonter ce dysfonctionnement majeur dans notre process de devis. Soyez assuré que nous prenons des mesures immédiates pour garantir la cohérence et la justification technique de nos prix dès le premier appel. Nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas pu vous offrir le service professionnel que vous attendiez et vous souhaitons une excellente route. Cordialement,
b
bouazizi farid Google

A FUIR ! Visite du 1er novembre chez Feu Vert BEGLES les RIVES D’ARCINS : une accumulation de pratiques douteuses et un profond manque de respect. Je suis venu simplement pour un changement de pneus avant. À partir de là, tout est parti dans le mauvais sens. La personne qui a pris mon dossier — la fille du directeur d’un autre Feu Vert, comme elle l’a elle-même précisé — a appelé ma femme pour lui conseiller toute une série d’interventions totalement inutiles : • remplacement du liquide de frein, • liquide de refroidissement, • nettoyage des injecteurs… Après vérifications, aucune de ces opérations n’était à faire. Les soi-disant “urgences” annoncées étaient fausses, sans le moindre fondement. L’objectif était clair : facturer au maximum, même quand ce n’est pas justifié. Quand j’ai commencé à exprimer mon mécontentement, cette même personne s’est montrée méprisante, désagréable et expéditive, comme si le problème venait du fait que je ne validais pas leurs diagnostics inventés. Et pour couronner le tout, j’ai contacté le siège : – une première réponse me promettant un suivi, – puis plus aucune nouvelle. J’ai envoyé une relance, restée totalement sans réponse. Entre les recommandations fantaisistes, le comportement irrespectueux et l’absence totale de suivi, c’est une expérience que je ne souhaite à personne. Je déconseille très fortement.

G
Gaelle Grimplet Google

Equipe accueillante et très pro ! Le sérieux et le respect sont au rendez-vous (pas toujours acquis quand on est une Femme qui arrive dans un garage). Du coup j'ai pris le contrat d'entretien, qui est très avantageux. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Gaelle, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe accueillante et professionnelle. Nous sommes également fiers de pouvoir offrir un environnement respectueux à tous nos clients. Merci de recommander nos services et d'avoir souscrit à notre contrat d'entretien. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Remerciements,
M
Melanie B Google

Très mauvaise expérience sur prestation vidange. Ils ne mettent pas la bonne huile, vous êtes obligés quelques mois après de rajouter de l'huile à vos frais. De plus ils ne savent pas faire la vidange liquide frein pour mon véhicule, soit disant ils n'ont pas le bon embout (très surprenant car ailleurs ils n'ont jamais eu de problème pour la faire). Je n'ai plus confiance en eux, ils sont très dangereux pour votre moteur. Endroit à éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Melanie, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous aurions aimé que vous acceptiez notre proposition de faire les niveaux lors d'un diagnostic gratuit offert. Nous comprenons votre déception et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.

Garage automobile dans les quartiers voisins