Accueil Garage automobile Hauts-de-France Nord Dunkerque Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Dunkerque (59)

3,7 652 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Dunkerque (59430). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (652)

Avis Google
3,7
652 avis
5★293
4★149
3★57
2★28
1★125
M
Mindouombe Labdiedo Google

Un grand merci à Manon pour sa gentillesse, son professionnalisme et son accueil ! Elle a pris le temps de m’aider et de poser mes enjoliveurs avec soin. C’est vraiment agréable d’être conseillé par une personne aussi souriante et à l’écoute. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce super retour ! Manon sera ravie de savoir que son aide et son sourire vous ont plu. On est contents que tout se soit bien passé avec vos enjoliveurs. À bientôt, Alexandre
D
Didier GÉRÔME Google

Commande passée le matin même sur Internet, renseignements clairs obtenus par téléphone. Produit disponible parfaitement à l'heure, amabilité sans faille de tout le personnel. Petit bémol, je trouve que le parking devrait être un peu mieux entretenu, mais vraiment rien de grave. Je recommande chaudement ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre commande en ligne et l'accueil de notre équipe. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l'entretien du parking et transmettrons cette information aux services concernés. Bien cordialement, Alexandre
C
Christelle Hbt Google

Je suis venue pour un changement d'ampoule. On m'a répondu que le planning était overbooké. On m'a laissé repartir comme ça, sans essayer de trouver une solution. J'ai appelé un autre garage qui m'a prise toute de suite. Ça leur a pris 2 minutes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre retour et je comprends parfaitement votre déception. En effet, lors de votre passage, nous étions en pleine période de forte activité et notre planning atelier était complètement saturé. Même si un remplacement d'ampoule ne prend que quelques minutes, intervenir immédiatement aurait entraîné du retard sur les rendez-vous déjà planifiés avec d'autres clients. Cela étant, je comprends que cette situation ait pu vous donner le sentiment que nous ne cherchions pas de solution, et j'en suis navré. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients, mais il arrive malheureusement que nos contraintes de planning ne nous permettent pas de répondre favorablement à toutes les demandes sans rendez-vous. Je suis toutefois rassuré d'apprendre que vous avez pu trouver une solution rapidement afin que votre véhicule soit pris en charge. Cordialement, Alexandre
E
Eric Canis Google

Arrivé inopinément un samedi 10mm avant la fermeture, je sollicite un vendeur pour deux articles précis et pour éviter de perdre du temps dans les rayons, celui-ci me dirige vers Manon. Après avoir formulé mes désidérata, cette dernière, très avenante, à l'écoute et souriante, trouve spontanément les objets de ma demande et apporte ses conseils avisés en la matière pour affiner ma décision au vu des références présentes. Merci à elle pour son professionnalisme et ses connaissances ce qui m'a permis de payer et sortir avant les 18.00. En conclusion, la plupart des gens croient que pour vendre, il est indispensable de parler. Toutefois, les vendeurs les plus efficaces savent qu’écouter est la partie la plus importante de leur travail.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric Canis, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée.
L
Lahc Lek Google

N’allez jamais dans ce feu vert, personnel pas du tout professionnel, du vol pur et dur, ils m’ont facturé une clim qui a fonctionné une semaine. Et ne m’ont jamais proposé le remboursement de la clim qui aurait dû être remboursé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Si, pour vous, ne pas vouloir rembourser une climatisation réalisée il y a un an est synonyme de manque de professionnalisme, alors effectivement nous n’avons pas la même définition du professionnalisme. Revoyons ensemble les faits : Vous êtes venu en juin 2025 réaliser une recharge de climatisation dans notre centre. Vous revenez presque un an plus tard pour demander un remboursement car la climatisation ne fonctionne plus, suite à une fuite qui proviendrait du condenseur que vous avez fait remplacer pendant l’année écoulée. Vous revenez ensuite nous voir afin de remettre du gaz dans votre véhicule sous prétexte qu’elle ne fonctionne plus à cause d’une fuite. Ma question est donc simple : pourquoi ne pas être revenu directement à cette période si vous aviez constaté une fuite ? Sachez également que toutes nos sorties de stock de gaz de climatisation sont déclarées auprès des autorités. Nous ne pouvons pas recharger des climatisations n’importe comment. Au vu de ces éléments, il est donc tout à fait normal que je ne vous aie pas proposé de remboursement. Une climatisation réalisée il y a un an, avec un changement de condenseur entre-temps, ne justifie en aucun cas le remboursement d’une prestation qui, à la base, a bien été réalisée. Cordialement. Alexandre
M
Maxime Dehorter Google

Honteux! Après l’achat de chaussette non adapté à ma voiture, il est impossible d’échanger ou de faire un avoir car c’est un produit saisonnier . Il est pourtant indiquer sur tout le site de feu vert que les produits sont échangeables ou remboursables sous 14 jours. À fuir absolument

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que la situation vous déçoive. Cependant, l’achat de vos chaussettes neige a été effectué il y a maintenant deux semaines. Comme indiqué en magasin, certains produits saisonniers comme les chaînes ou les chaussettes neige ne peuvent pas être repris ou remboursés passé ce délai. Ce qui est également regrettable, c’est d’acheter ce type de produit pour un départ au ski, de ne pas les utiliser, puis de revenir deux semaines plus tard en demandant un remboursement. Cela s’apparente davantage à de la location, et malheureusement ce n’est pas un service que nous proposons. Nous comprenons que cela puisse vous déplaire, mais la décision de ne pas procéder au remboursement a été prise dans le respect de nos conditions. Cordialement. Alexandre
J
Jerome Hennaert Google

Prestation pour le changement de 2 pneus, très bon prix, j ai du retourner pour un nouvel équilibrage, depuis tout va bien

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le changement de vos pneus et le prix appliqué. Nous sommes heureux d'apprendre que le nouvel équilibrage a résolu le problème et que tout fonctionne bien depuis. Cordialement, Alexandre
V
Vincent Palma Google

Inadmissible, rendez-vous le mardi 17 février a 14h pour le changement de 2 pneus qui devait prendre 30mn , répartis de là-bas a 16h30 car c'est chers messieurs ont oublié de faire ma voiture et même pas un geste commercial en dédommagement pour les 2h30 d'attente.

Réponse du professionnel : Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses les plus sincères pour la situation que vous avez vécue lors de votre rendez-vous. En toute transparence, je reconnais que nous vous avons malheureusement oublié. Le technicien qui devait prendre en charge votre véhicule a dû partir en urgence et nous avons été particulièrement préoccupés par cette situation. Cela n’excuse en rien le fait que votre véhicule n’ait pas été traité comme prévu, et je le regrette sincèrement. Je ne comprends pas non plus pourquoi aucun geste commercial ne vous a été proposé à ce moment-là. Je vais me renseigner en interne afin de comprendre ce qu’il s’est passé à ce sujet. Des retards peuvent malheureusement arriver, mais il est de ma responsabilité de m’en excuser et de veiller à ce qu’une solution soit trouvée lorsque nous ne sommes pas à la hauteur du service attendu. Je vous contacterai personnellement jeudi dans la journée afin que nous puissions échanger et trouver ensemble une solution adaptée. Cordialement, Alexandre
A
Alice Dewaele Google

Médiocre. Je dépose ma voiture pour une vidange. Je la récupère une heure plus tard. On me donne un devis. Finalement mon voyant est toujours allumer. Je me rend au garage. Pour m’annoncer que la vidange n’a pas été faite mais personne m’a prévenu. Mais j’avais payer.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous présente mes sincères excuses pour la situation que vous décrivez, qui n’est absolument pas conforme à la qualité de service que je souhaite offrir dans notre centre. Je comprends parfaitement votre mécontentement : le fait de récupérer votre véhicule sans que la prestation ait été réalisée, alors que le paiement avait été effectué et sans information préalable, est inacceptable. Je vous prie de bien vouloir m’en excuser. J’ai essayé de vous joindre par téléphone afin de comprendre précisément ce qu’il s’est passé et de pouvoir vous apporter une solution adaptée, mais je n’ai malheureusement pas réussi à vous joindre. Je vous invite, si vous le souhaitez, à me rappeler au centre à votre convenance afin que nous puissions faire le point ensemble et trouver une solution rapidement. Je reste bien entendu à votre disposition et espère pouvoir échanger avec vous prochainement. Cordialement, Alexandre
N
Nathan Diaz Google

J’ai amené ma voiture chez Feu Vert Saint-Pol-sur-Mer pour un remplacement de distribution. La distribution est bien remplacée mais ils me rendent la voiture avec un voyant indiquant un défaut de réglage automatique des feux. Quelques recherches très simples de mon côté mettent en évidence que le capteur d’ajustement des feux est situé non loin de la courroie et demande donc gentiment au garage de jeter un coup d’œil à la voiture, car c’est peut-être lié à l’intervention et je le rappelle elle n’avait aucun voyant au moment où je l’ai amenée chez eux. Ils peinent à voir le lien entre le capteur d’assiette et la distribution et dois leur expliquer que ce dernier est situé très près de leur zone d’intervention. Moins d’une heure après la voiture est prête et l’on m’indique que non cela n’a rien à voir avec l’intervention, drôle de coïncidence quand même non ? Ont-ils pris le temps de ne serait-ce jeter un coup d’œil à la voiture ? Tout ce qu’on a trouvé à dire c’est « peut-être votre BSI qui est mort » et se dédouaner. Je pense qu’il y aurait eu d’autres symptômes si c’était le cas. Face à ce professionnalisme de haut niveau je décide de surélever moi-même la voiture et qu’est-ce que je constate ? Le capteur était effectivement à même pas 20cm de la courroie, débranché, pile là où les techniciens interviennent ! Un simple coup d’œil de leur part aurait suffi à le voir et le reclipser aurait fait disparaître le défaut, ce que j’ai fait ! Ils se sont contentés de faire un diag à la valise … j’aurais pu le faire seul. PS : Sympa pour votre alternant de me dire « on attend que le directeur arrive pour s’occuper de votre réclamation, là y a que notre alternant et il risque de faire de la merde ». Au final pas sûr que l’alternant aurait fait pire, il aurait peut-être cherché le capteur ..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Diaz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée concernant l’intervention sur votre véhicule. Nous sommes désolés d’apprendre que le problème du capteur d’ajustement des feux n’a pas été détecté lors de votre passage en atelier, ce qui a pu engendrer une gêne pour vous. Votre retour est important et sera pris en compte afin d’améliorer la qualité de notre service et la vigilance de nos équipes lors des interventions. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance complémentaire. Cordialement, Alexandre
M
Malika Liazid Google

Feux vert nul expérience avec le personnel très désagréable. Incompétent .menaçant si vous insister sur un sujet ki les dérange. Mes pneus changer chez eux après une crevaison ont me dis pas de soussi .okkk ont me dis attendre le lundi .okk en ensuite changement de discours ont veux me vendre 2 pneus. Comme je n'étais pas d'accord car ont m'avait dis ke se serait remplacé gratuitement. Bref le patron m'a reçu au bout de kelke heures..pour me specifiais ke non j'avais le droit à rien..ont ma fait attendre 3 jours ..bref la suite c'est ke mon amie as eu un soussi avec batterie hier et bien très mal reçu avec menace ki va pas s'arrêter là..feux vert c'était bien avant ke le patron change.et en plus le patron m'a menacé d'appeler la police car pour ce monsieur j'étais une menace lol genre je bloqué les acces mdr .Le patron m'appelle sur le tel de son employer alors kil me dis kil es en vacances. Un gros mdrrr à fuir ce feux vert et je vs ai pas tout dis il ya un mec ki as voulu me frapper lol c'est c'est collègue ki l'ont retenu. Un petit jeune ou franchement j'ai pas compris le pourquoi .a mon avie il as voulu mintimider lol mais j'ai rien compris. Bref c koi ce feu vert lol pour moi c feux rouge .alors monsieur je vous répond ouiiii pour mes pneus ya un de vendeur qui m'a bien dit effectivement vous avez la garantie. Je lui es même répondu que c'était bien. C lui qui été sur l'ordinateur. Ensuite il m'a dis qu'il été surbouquer.il m'a dis venez lundi à 18h .c'était un samedi. Donc je me rends ce lundi et la d'un coup je n'avait plus d'assurance et consernant la bordure mais oui je n'ai pas dis le contraire mais c'est votre employé qui es venue voir mon pneu et kil ma assuré ki n'y as pas de soussi pour le lundi 18h .et pour votre geste commercial merci.94e le pneu et que à la base j'ai attendu 3 jours pour un pneu a changé ki à la base sur la parole de votre employé que biensur j'y es crû..voilà..et pour mon amie c'est pire ..

Réponse du professionnel : Madame, Manifestement, il est nécessaire de rétablir une réalité factuelle, puisque vos avis semblent davantage relever de l’émotion que des faits. Commençons par vos pneus. Oui, j’ai refusé la prise en garantie, et pour une raison extrêmement simple : vous n’avez jamais souscrit ni payé la garantie pneus. Pour rappel, une garantie non payée ne peut, par définition, pas être appliquée. Espérer un remplacement gratuit après avoir heurté une bordure, sans assurance correspondante, relève davantage du souhait personnel que du droit du consommateur. Détail que vous “oubliez” opportunément de mentionner : un geste commercial vous a néanmoins été proposé par moi-même. Oups… sans doute un oubli de votre part. Concernant votre amie — déjà évoquée dans un précédent avis — nous avons effectivement refusé de céder à ses exigences, à savoir intervenir sur son véhicule en panne stationné sur la voie publique afin de tester sa batterie. Là encore, la raison est simple : sécurité, responsabilité et cadre légal. Ce refus est d’autant plus justifié lorsque les échanges se transforment en insultes et menaces envers notre personnel. Il est toujours plus facile d’écrire “Feu Vert a changé” que de se remettre en question. Ce n’est pas grave, certains préfèrent cette option. Concernant l’intervention de la police : oui, elle a bien été envisagée. Quand des personnes hurlent, insultent et adoptent une attitude menaçante, il est rassurant pour une équipe de savoir que des solutions existent pour garantir sa sécurité. J’ai également tenté d’apaiser la situation par téléphone, en vous demandant simplement d’attendre mon retour de congés afin d’examiner votre dossier calmement. Vous n’avez, là encore, pas fait preuve d’une grande réceptivité. Enfin, sur un point, nous sommes parfaitement d’accord : vous affirmez que vous ne reviendrez plus chez Feu Vert Saint-Pol-sur-Mer. Je vous confirme que nous ne vous accueillerons plus non plus. Cette décision est pleinement assumée. Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement, Alexandre
W
Walid Boussad Google

Bonjour, Je suis venu au Centre feu vert de dunkerque hier soir pour une vidange sur mon véhicule (Renault Clio III 1,5 DCI 75cv année 2009) Personnel très accueillant qui a pu faire la vidange dans les délais impartis. Je tiens également à remercier les techniciens Feu Vert pour avoir supprimé un voyant lumineux qui restait sur mon compte tours pendant de long mois. Je tiens à souhaiter au personnel Feu Vert Dunkerque une excellente année 2026 ! Tous mes meilleurs vœux !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Boussad, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre passage dans notre centre Feu Vert de Dunkerque. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes, tant pour la vidange que pour l'intervention sur le voyant lumineux. Vos encouragements sont une belle récompense pour notre personnel. Nous vous souhaitons également une excellente année 2026, pleine de réussite et de sérénité. Cordialement, Alexandre
J
Jonathan Sparte Google

Je fais une vidange chez vous (filtre à huile compris) et vous me rendez le véhicule avec un voyant de vidange de boîte automatique allumé. C’est quoi ce manque de sérieux ? Je roule avec ce problème jusqu’à ce que je vérifie moi-même et je découvre que le capteur de turbo a été débranché. C’est inadmissible. Un tel niveau d’incompétence, je n’ai jamais vu ça. Mettre des clients en danger comme ça est irresponsable. Revoyez d’urgence vos mécaniciens.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sparte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre mécontentement concernant le voyant de vidange de boîte automatique et le capteur de turbo débranché. Ce type de situation n’est pas conforme à nos standards de qualité et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous vous invitons à revenir en atelier afin que nous puissions vérifier votre véhicule et corriger ce problème dans les plus brefs délais. Cordialement,
J
JEF LACOUR Google

SERVICE APRÈS VENTE DÉPLORABLE !!! Ne tombez pas dans le panneau comme moi ! N'achetez pas un vélo électrique chez feu vert (3 mois et demi pour changer une batterie de vélo) Voir la réponse d'Alexandre ci dessous FEU VERT SAINT POL SUR MER Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée. Malheureusement, le technicien vélo – qui est un prestataire indépendant de Feu Vert – n’a pu intervenir qu’au mois d’octobre, et ce malgré toutes nos relances répétées par mail afin qu’il vienne plus rapidement. Nous sommes formés pour l’entretien général des vélos, mais lorsqu’il s’agit d’un problème électrique, nous ne sommes malheureusement ni habilités ni formés pour intervenir directement. Seul le technicien spécialisé peut effectuer ce type de réparation, ce qui explique le délai, que nous comprenons parfaitement comme étant inacceptable pour vous. Nous comprenons totalement votre mécontentement et nous en sommes profondément désolés. Cette situation est réellement indépendante de notre volonté, et nous regrettons sincèrement qu’elle ait impacté votre expérience chez nous. Cordialement, Alexandre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que cette situation vous ait autant contrarié, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Comme indiqué précédemment, le délai était malheureusement indépendant de notre volonté, le technicien spécialisé étant un prestataire extérieur que nous ne pouvons pas remplacer. Nous avons déjà apporté toutes les explications possibles et fait le maximum pour accélérer son intervention. Nous regrettons donc que vous ressentiez encore le besoin d’insister via de nouveaux avis, d’autant plus que cela ne changera malheureusement pas les contraintes auxquelles nous avons été confrontés. Notre objectif reste simplement de vous apporter un service fiable et transparent, et nous sommes réellement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Alexandre
R
Roger Roussel Google

Service rapide et efficace. L’équipe a changé ma batterie en urgence avec professionnalisme. Merci pour votre réactivité !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roussel, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre rapidement et efficacement à votre demande de remplacement de batterie. Cordialement, Alexandre
M
Marina Tillier Google

Vraiment déçu et honteux de la part de Feu Vert. Après une révision chez eux et passage au Contrôle technique, mes disques et plaquettes avant sont à changer. J'ai donc effectué une prestation de changement de disques et plaquettes chez eux. Le lendemain, en roulant, j'entends des claquements à l'avant. Je passe donc au SAV de Feu Vert et d'après eux, rien à signaler, mais bien sûr... par sécurité, ils me font un devis pour changer les amortisseurs, les rotules... pour un total de plus de 700€ haha la blague. Aujourd'hui, je passe chez un garagiste et j'ai enfin la réponse que j'attendais. Feu Vert à oublié de mettre les ressorts au niveau des disques, bandes d'incompétents. Et il s'avère que le technicien Feu Vert a arraché le caoutchouc de ma rotule de direction alors je dois la changer. Sachant que Feu vert a mal effectué la prestation, je ne vais rien payer et ils seront dans l'obligation de réparée et changer les pièces qu'ils m'ont cassé lors de la prestation. Si j'aurais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait 😉

Réponse du professionnel : Madame Tillier, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour rectifier les erreurs commises. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Cordialement,
j
jose evrard Google

Alors la c'est le pompon, je vais pour acheter deux ampoules orange clignotant arrière, je leurs demande un tournevis torx, pour 5mn,le temps d'ouvrir changer les ampoules et refermer et la c'est non catégorique. Ont m'annonce 13€ pour la pose par un membre du personnel. Je suis reparti sans avoir acheté les ampoules donc, pas de merci, pas de formule de politesse, ont ma tournée le dos et basta. Alors la ils ne sont pas prêts de me revoir, je n'irai plus jamais. Sincèrement à éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement désolé pour votre expérience, mais permettez-moi de vous apporter quelques précisions. Suite à plusieurs vols d’outils prêtés à nos clients par le passé, nous avons malheureusement dû prendre la décision de ne plus sortir d’équipements de notre atelier. En effet, lorsqu’il nous manque une douille ou un tournevis Torx, cela pénalise fortement nos autres clients ainsi que notre organisation interne. Nos tarifs de prestation ne sont pas faits pour prêter du matériel sur le parking, mais bien pour réaliser les interventions dans les règles et avec la responsabilité qui en découle. Je comprends que cela puisse sembler frustrant, mais je pense que vous comprendrez également qu’on ne va pas dans un restaurant demander à utiliser leur plaque de cuisson. Concernant la formule de politesse, je vous confirme qu’elle a bien été donnée. J’étais présent au moment de votre départ et j’ai moi-même dit « Bonne soirée, à bientôt Monsieur » en même temps que mon collègue vendeur. Vous ne l’avez sans doute pas entendu, et je le regrette sincèrement. Cordialement, Alexandre.
N
Nicolas Caillet Google

J'ai fait confiance à feu Vert pour le montage d'un attelage sur ma voiture, et en même temps j'ai acheté une remorque en promotion. Malheureusement, l'expérience a été très décevante. A la réception, ma voiture présentait une griffe sur le pare-choc et l'attelage, qui devait être démontable sans outils, ne fonctionne pas. Cela m'a fait perdre du temps, car j'ai dû ramener la voiture une première fois pour vérifier la référence et ensuite prendre un nouveau rendez vous pour le remplacement de l'attelage. Nous avons demandé un geste commercial, on nous a répondu qu'on serait rappelé...ce qui n'a jamais eu lieu. Je suis très déçu du service, du suivi et de la prise en charge des clients. Je ne peux malheureusement pas recommander Feu Vert pour ce type de prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis vraiment désolé d’apprendre votre déception. Je viens seulement d’être informé de la situation et, après vérification, il s’avère qu’il y a effectivement eu un souci avec le premier attelage. Le mécanisme de démontage ne fonctionnait pas correctement, ce qui n’était malheureusement pas de notre fait. Ce problème a bien été rectifié lors du remplacement. Concernant la griffe sur le pare-choc, je vous invite à repasser nous voir afin que nous puissions vérifier cela ensemble. Nous prenons systématiquement des photos des pare-chocs et des pièces que nous devons démonter avant toute intervention, justement pour éviter tout malentendu ou problème de ce type. Encore désolé pour les désagréments rencontrés, et merci de nous laisser l’occasion de faire le point avec vous. Alexandre
M
Mhd Rhl Google

Bonjour, ma voiture fait un bruit de claquement au niveau de la direction. Diagnostic feu vert: une rotule à remplacer sous réserve de bon état de la crémaillère de direction. Rotule remplacée, bruit toujours présent. Deuxième diagnostic feu vert: il faut remplacer la crémaillère. Prix de l’intervention : 2800 euros. N’ayant pas de machine à billets de 50 euros, je sollicite un deuxième avis. Résultat: deux barres stabilisatrices à remplacer pour 130 euros et magie de la mécanique plus aucun bruit. Économie réalisée: 2670 euros. Du vol pur et simple! À éviter à tout prix…..

A
Alain Bernaert Google

Mon moteur fait un bruit anormal, je vais chez feu vert St Pol sur mer. Le "technicien" diagnostique un problème sur la courroie de distribution. La réparation est effectuée dans l'atelier : 516 euros de facturation. Je rentre avec la voiture chez moi, toujours le même bruit. Je retourne chez Feu vert, nouveau diagnostique, un "technicien" Feu vert me dit que ce n'est pas la courroie mais le "kit accessoire" : 173 euros de facturation. j'informe le responsable d'atelier que suis à l'intervention a occasionné la panne totale de mes détecteurs d'obstacles. Il n'est pas concerné . Je reprend ma voiture, toujours le même bruit. Je retourne à Feu Vert, ce n'est plus un problème de Kit accessoire, Le responsable ne sait pas ce que c'est et me donne rendez-vous pour qu'un technicien de la concession Peugeot fasse un diagnostic. Problème soit disant détecté : poulies à changer : je dois le faire pour conserver la garantie des précédent travaux inutiles : 223 euros de frais . Soit un total de 913,35 euros. Je vais tout faire pour récupérer les sommes payées inutilement

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement, nous nous souvenons très bien de votre passage. Vous aviez préféré ne pas réaliser l’ensemble des réparations en une seule fois, par souci de budget — ce que nous avons parfaitement respecté. Nous avons donc procédé par étapes, en éliminant les causes dans l’ordre du plus probable et du moins coûteux, puisque, comme nous vous l’avions expliqué, plusieurs pièces étaient endommagées et il était impossible de savoir laquelle était à l’origine exacte du bruit sans les remplacer une par une. Vous aviez d’ailleurs récupéré votre ancienne poulie damper, preuve que nous avons toujours été transparents avec vous. Nous regrettons que, malgré toutes ces explications données sur place, vous restiez insatisfait. Notre priorité reste de dépanner nos clients dans le respect de leurs choix et de leur budget, même quand cela complique un peu le diagnostic. Bien cordialement, Alexandre
A
Amandine Delooecker Google

Si je pouvais ne pas mettre d'étoiles je le ferai. Honteux ! Ils nous ont dit qu'on devait changer les 4 amortisseurs ( devis 1200e) Après plusieurs vérifications ailleurs, ils n'ont pas besoin d'être changé ! Franchement vive l'honnêteté... C'est scandaleux... À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Amandine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise compréhension. Après vérification, vos amortisseurs ont bien été signalés en anomalie, non pas parce qu’ils étaient défectueux, mais parce qu’ils avaient atteint le kilométrage de sécurité préconisé pour leur remplacement. Nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu. N’hésitez pas à nous contacter directement en centre afin que nous puissions en discuter plus en détail et vous apporter toutes les précisions nécessaires. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint-Pol-sur-Mer Alexandre
R
Rachid Aboussalih Google

Je suis déçu de la prestation de ma voiture je suis allé pour un forfait kit distribution tout a été remplacé mais la courroie d'accessoire est abîmé du a la poulie-tender usé de ma voiture, ils ont pas fait le nécessaire avant d'installer la nouvelle courroie d'accessoire de vérifier l'état des poulie. J'ai demandé qu'est-ce qu'il faut faire il m'on dit qu'il faut que je fasse un changement de poulie et je dois repayer une nouvelle courroie a mes frais. La garantie ne prend pas en charge ce défaut, je trouve ça dommage que feu vert ne prenne pas en charge la courroie du à une erreur de leur part ils auraient dû vérifier l'état des poulie avant d'installer une nouvelle courroie.

Réponse du professionnel : Bonjour Rachid, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la prestation de votre voiture. Nous allons examiner la situation pour trouver une solution appropriée. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Pol sur Mer
A
Alexandre Aigu Google

Un grand merci a feu vert d'avoir ouvert un 15 août, grâce à leur équipe et à Abdel qui c'est occupé de mon véhicule nois avons pu finir notre journée à la mer en famille et avec le sourire

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Pol sur Mer
F
Florent COURBEZ Google

Changement disque et plaquettes avant + changement liquide de frein. Commande, prise de rendez vous et pré paiement en ligne. Lors du jour du rendez vous, on m’appelle 3 minutes après que je sois reparti : référence pas bonne, on remet en commande. —> Déjà là vous vous dites qu’ils auraient pu vérifier avant s’il fallait moins de 3 minutes pour le faire …et m’appeler pour annuler le rendez vous. Nouveau rendez vous, tout se passe à peu près bien, hormis un déflecteur un peu trop serré qui frottait sur le disque. Ça arrive, sujet résolu immédiatement. Aujourd’hui, lors du contrôle de mon niveau d’huile, pas de bouchon sur le réservoir du liquide de frein ! Le bouchon était posé à côté. Alors le risque est peut être minime, mais quid d’une goupille manquante, d’un flexible mal ré fixé.. —> un entretien de voiture ça doit être sérieux mais peut être qu’une attention plus particulière doit être portée sur les freins, les roues, les serrages ???? Vérifier que tout est bien remis, bien serré ce n’est pas la base ? Ce n’est vraiment pas sérieux. J’invite chacun à douter de ce qui est fait sur votre voiture lorsque vous la récupérer chez Feu Vert.

Réponse du professionnel : Bonjour Florent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré, ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons note de vos remarques et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions discuter de cette situation. Cordialement l'équipe Feu Vert Saint Pol Sur Mer.

Garage automobile dans les quartiers voisins