Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Saint-André-de-Cubzac Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Saint-André-de-Cubzac (33)

3,6 642 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-André-de-Cubzac (33240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (642)

Avis Google
3,6
642 avis
5★297
4★108
3★47
2★36
1★154
S
Sarra Lala1 Google

Dans le devis de vidange 9.99 pour un nettoyage de l'huile qui a pu etre versé sur les bords... qui n'a pas ete communiqué lors du devis. Pas top niveau transparence. En plus on me fait la vidange sans me retirer le signalement sur le tableau de bord qui indiquait le contrôle vidange. Sans parler de l'accompte qui doit se faire dans les 2 h sinon le rdv saute. Je dois trouver une autre chaîne de garage pour retirer le voyant. 2 étoiles, c'est pour la réalisation. Tout le reste ne m'a pas plus.

M
ML N Google

Le genre d’expérience qui vous redonne foi en l’humanité Cette Mésaventure, qui aurait pu gâcher mon week-end m’a époustouflée et a fait de ce week-end, une exception que je saurai raconter.. J’étais en route avec ma fille qui débutais sa conduite accompagnée lorsque mon Juke se met à trembloter sur l’autoroute. Panique à bord ! Pas banal pour une première fois sur l’autoroute ! À toute hâte, nous nous arrêtons et nous cherchons un garage.. Après quelques minutes je vois FEU VERT et un homme panché sur une voiture. Je lui soumets mon inquiétude… Un regard, un sourire une oreille attentive, il a su prendre en charge ma détresse. Il se rend disponible, il est précis : un injecteur est mort, il va falloir changer la pièce. Impossible de reprendre la route ainsi… Bien sûr, à ce moment, je me dis que mon week-end est gâché, et peut-être même la semaine qui suit… C’était sans compter sur le dévouement et le professionnalisme des employés de ce feu vert, je vous raconte : Un autre mécanicien m’invite à passer Paris L’accueil pour confirmer avec un diagnostic. Sans fausse promesse, Le chef d’atelier s’engage à tout faire pour trouver la pièce au plus vite et pour tenter d’effectuer la réparation, sur sa pause déjeuner… J’ai vu la personne de l’accueil téléphoner pour trouver cette fameuse pièce sans réponse, j’ai vu un autre mécanicien prendre l’initiative d’aller chez le fournisseur pour tenter de trouver la pièce… De retour en vainqueur, la pièce en mai…ouf ! La réparation allait pouvoir débuter… ils m’ont réparé et sauvé mon week-end en moins de 4h de temps. Tout ça, avec le sourire, des petits mots réguliers pour me rassurer et une honnêteté sans faille… Je n’ai jamais été prise en charge de cette façon avec autant de sérieux et de considération! Un grand merci à toute votre équipe. Je saurais me servir de cette expérience comme un exemple de qualité : « comment incarner avec simplicité, authenticité et empathie la relation client! ». Bien évidemment, je vous recommande vivement. Si j’avais habité le secteur, vous auriez gagné une cliente fidèle

Réponse du professionnel : Bonjour ML N, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience si positive avec notre équipe. Votre reconnaissance est une grande source de motivation pour nous tous et nous conforte dans notre démarche de qualité et de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Feu Vert Saint andré
D
David Dos Santos Google

Expérience incroyablement satisfaisante. Nous avons été très très bien accueillis par Nathalie qui a été très arrangeante et nous la remercions fortement. Merci encore pour la rapidité du service, le professionnalisme de l'équipe et la gentillesse de Nathalie

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dos Santos, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Nathalie et toute l'équipe aient pu rendre votre expérience agréable et satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Feu Vert Saint André
l
laurent loquier Google

Changement de propriétaire, je me suis dit on lui laisse une chance et on y retourne ! Bon ben non 😂 j ai pris rendez-vous lundi 13 juillet pour faire changer les disques et plaquettes, sur le site internet avec paiement dans votre centre auto ! Ils m ont annulé le rdv parce que je n' ai pas versé d'accompte, dans ce cas là ne le proposé pas sur votre site internet !! Et oui vous avez essayé de me joindre par téléphone mais tout comme vous je bosse la journée, au pire laisse un message ! Enfin bref j ai eu tors de vouloir leur donner une chance. Heureusement pour moi Feu vert n est pas la seule chaîne !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Loquier, En effet toutes les pièces faisant l'objet d'une commande et ne pouvant être reprises par le fournisseur sont soumises au versement d'un acompte. Nous sommes comme vous soumis à des horaires de travail et sommes désolés de ne pas avoir pu honorer votre demande. Nous allons à nouveau essayer de vous contacter. Cordialement, Feu Vert Saint André
P
Philippe Trinteler Google

Incident/ crevaison. Très bon accueil tant par l’équipe à la réception que celle de l’atelier. Prise en charge sérieuse. Les pneus à remplacer etaient heureusement de stock au garage. J’ai pu continuer mon voyage après la réparation. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Trinteler, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe à la réception et à l’atelier ait pu vous assister efficacement et que vous ayez pu reprendre votre voyage rapidement grâce à la disponibilité des pneus. Cordialement, Feu Vert Saint André
A
Anna Boutolleau Google

Très satisfaite de mon passage chez Feu Vert. Équipe professionnelle et accueillante. Les travaux effectués aujourd’hui ont été réalisés parfaitement. Je suis repartie avec des explications claires, un diagnostic et un devis très correct pour les futures réparations. Merci à toute l’équipe et au responsable pour le professionnalisme, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boutolleau, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme et clarté. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement, Feu Vert Saint André
P
Pauline Poisson Google

A quelques semaines d intervalle j ai programmé trois interventions à Feu Vert St André ( pneus,vidange et freinage) je suis très satisfaite : proposition du rdv rapide, devis au plus juste avec des personnes très sympas et patientes à l accueil, à l atelier un responsable bien présent avec des jeunes motivés par le métier et le service client. Je leur souhaite l encouragement nécessaire pour garder cette équipe efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Poisson, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant vos récentes interventions chez Feu Vert St André. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec rapidité, justesse dans le devis et un accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Bien cordialement, Toute l'équipe de Feu Vert Saint André
J
Julie Azr Google

Nous sommes venus sans rendez vous suite à une crevaison, ils n'avaient pas les pneus en stocks donc le changement n'a pas pu être fait immédiatement mais il se fera la semaine prochaine. Maeva a pris le temps de nous appeler gentiment un taxi pour rentrer chez nous. Merci et à très bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que Maeva ait pu vous aider et que votre véhicule ait pu être dépanné. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Feu Vert Saint André de Cubzac
L
Les goûters d'Alice Google

J'ai eu des déboires avant le changement de propriétaires et un certain mécanicien (remplacé depuis) qui m'avait mal changé et cassé des pièces et qui ont donc été re changé avec le nouveau propriétaire. Monsieur très sympa et surtout professionnel. J'ai eu peur à un moment de leur faire de nouveau confiance mais j'ai bien fais car ils ont très bien récupéré les dommages causés. L'équipe en place aujourd'hui est très investie et pro en tout cas et je les remercie d'avoir rattrapé le tir sur ma voiture ! Je me devais de modifier mon avis car il a changé entre temps. Je ne peux donc que vous conseiller ce garage depuis le nouveau propriétaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Les goûters d'Alice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous accordons un soin particulier à la qualité de nos prestations ainsi qu'à la satisfaction de nos chers clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Cordialement, Feu Vert Saint André
A
Alexandre S Google

J'ai amené mon véhicule au centre Feu Vert de Saint André de Cuzac. Je ne connaissais pas l'ancien propriétaire et ne peux pas émettre un avis. En revanche, depuis le changement de propriétaire, je m'y suis rendu pour acheter une batterie, faire une recharge de climatisation, des plaquettes arrières et une purge du liquide de frein. L'accueil en magasin était top, les hôtesses d'accueil sont aimables souriantes et prêtes à rendre service. À l'atelier, vous êtes susceptibles d'être reçus par le patron, c'est d'ailleurs lui qui s'est chargé de ma recharge de climatisation. Tout a été fait dans les règles de l'art. Ensuite freins et purge a été réalisé par un mécanicien tout aussi compétent. J'ai pu les observer, à distance tout de même pour respecter les règles de sécurité, mais la prestation a été top. Même pour un samedi, les clients sont choyés. En toute franchise, j'ai été assez surpris pour un centre auto généraliste qui d'habitude n'ont pas forcément la côte à mes yeux. A Saint-André, je me serai cru chez un agent Peugeot qui fait bien les choses, qui veut fidéliser sa clientèle,... Très très agréablement surpris. J'ai une chose à dire à toute cette équipe : Bravo, si je tombais plus souvent sur des gens consciencieux, ça pourrait me redonner confiance aux mécanos !

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif concernant votre expérience au centre Feu Vert de Saint André de Cubzac. Nous sommes ravis que notre équipe, tant en magasin qu'à l'atelier, ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme et convivialité. Votre satisfaction ainsi que la qualité de nos prestations restent nos priorités et vos encouragements sont une belle récompense pour tout le personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Toute l'équipe de Feu Vert Saint André
a
araez marion Google

On ne peut pas mettre 0 malheureusement! Une réparation mineure mais un devis à 1200€ pour faire plus de ventes. Et suite à la réparation que j’ai quand même fait chez eux, j’ai eu d’autres soucis de fuites d’huile (causé par eux). J’ai payé 70€ chez un garagiste honnête alors que Feu vert me demandait 700€ 👹

Réponse du professionnel : Madame Après recherche de votre nom et prénom dans la base clients de Feu Vert vous n'apparaissez nulle part. Si vous aviez eu une fuite "causée" par nous, vous nous auriez forcément contactés afin que nous réparions nos erreurs, ce qui aurait été normal. Or vous ne nous avez jamais contacté puisqu'il semblerait que vous avis est un faux. Si vous avez raison, nous vous invitons à reprendre contact avec nous. La Direction
E
E PB Google

Mauvaise expérience. Je ne recommande vraiment pas. Mon expérience d’aujourd’hui s’arrête au téléphone. À chaque fois que vous appelez la même chose « patientez s’il vous plaît » et ça reprend jamais la communication…. Résultat Roady St André 2 minutes de conversation téléphonique un rendez-vous en moins de 3h ça c’est très bien et très pro.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour nous joindre et allons faire un point avec l'équipe. Cordialement,
N
Nathanael Hernandez Google

Très mauvaise expérience Suite à une intervention dans le centre Feu Vert de Saint-André-de-Cubzac, ma voiture est ressortie avec des problèmes qui n’existaient pas auparavant. Malgré mes démarches, il est impossible de rencontrer la responsable ou d’avoir un réel suivi de mon dossier. Aucune solution concrète ne m’a été proposée. Je me retrouve donc avec un véhicule en mauvais état et des frais supplémentaires, sans réponse claire ni prise en charge. Je trouve cela inadmissible pour une enseigne de cette réputation. J’attends désormais un remboursement ainsi qu’un vrai geste commercial. Très déçue par le service et le manque de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hernandez, 20 jours après notre prestation vous nous avez contacté pour vous plaindre d'une fumée blanche au démarrage. Nous avons donc fait une recherche de panne qui a clairement indiqué que vous aviez une fuite d'huile au niveau du carter d'huile inférieur ce qui n'a absolument aucun rapport avec le remplacement des joints d'injecteur et du couvre culasse que nous avons changé 20 jours plutôt. A cela un devis vous a été donné. Vous avez souhaitez faire vos travaux ailleurs comme vous en avez le droit. Comme nous vous l'avons déjà indiqué nous n'avons commis aucune faute, ce que vous refusez d'entendre. Nous vous souhaitons une agréable journée La Direction
N
Nathalie Google

Très mécontent, j'ai versé un accompte qu'ils n'ont pas retrouvé, il a fallut que je passe par ma banque pour le prouver, ils ont refusé de me rembourser et m'ont pris en otage, pour ne pas perdre mon accompte j'ai du malgré moi faire ma vidange chez eux pour ne pas perdre mon accompte !!! C'est anormal un accompte ce n'est pas des arres !!!! Je suis furieux et je n'y reviendrais pas la loi est pour tout le monde!

Réponse du professionnel : Bonjour, Dans les faits ce que vous indiquez est totalement inexact. Si un acompte était perdu comme vous l'écrivez on ne pourrait pas l'utiliser pour une autre prestation. Ils ne peuvent pas être perdus puisqu'ils ont un numéro informatique qu'on peut retrouver avec votre nom ou votre véhicule. Par ailleurs, nos acomptes ne sont pas remboursables dès lors que nous sommes en mesure de réaliser la prestation et que c'est le client qui ne vient pas au RDV, comme la sécurité sociale le fait à présent pour tout RDV non respecté chez le médecin, ce qui est bien normal! Ils ne sont pas remboursables mais utilisables en magasin ou pour une autre prestation en atelier et nos conditions générales de vente l'indique très clairement. En effet, la loi est la même pour tout le monde! Cordialement, La Direction
A
Adrien Google

Parfait ! Rendez-vous pour la révision de mon véhicule, du début à la fin une très bonne expérience. Un merci tout particulier à Océane qui a été très agréable et professionnelle lors de nos échanges. Véhicule pris en charge à l'heure, pas de retard pour la restitution bref je recommande ce centre !

Réponse du professionnel : Bonjour Adrien, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et que notre équipe, notamment Océane, ait su répondre à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,
c
christophe chene Google

RDV 9H ce jour pour remplacer 2 soufflets de transmission coté roue. Durée annoncée lors de la prise de RDV 1h30 , j'arrive à 9H comme prévu, n'ayant pas d'alternative j'attends sur place. 11H toujours rien je demande à l'hôtesse qui me répond "C 'est ca la mécanique" je garde mon calme et retourne m'assoir, 11h30, 12H on daigne me renseigner encore 3 mm est sera prête. Finalement à 12H30 le magasin tire le rideau et je reste à l'intérieur avec l'hôtesse. 13H soit après 4H d'attente sur une chaise en plastique sans eau, sans café même pas de WC, je règle à contrecœur. 2h de retard au boulot, pas d'excuses, adieu à jamais et compter sur moi pour vous faire de la publicité! INADMISSIBLE!

V
Vincent Dardé Google

Bonjour, suite à une difficulté que j’ai rencontrée après une intervention, cette enseigne a pris immédiatement en compte ma demande et une autre intervention est intervenue dans les jours suivants. Je tiens à souligner cette réactivité qui démontre la qualité de cette enseigne. VD

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent, Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème rapidement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Bien cordialement,
E
Enola Delaunay Google

Franchement, très déçue. Je suis venue pour un simple parallélisme, et la voiture tire toujours sur le côté… cerise sur le gâteau : je découvre que le garnissage du levier de vitesses est complètement cassé ! Super, encore des frais à prévoir. À force de vouloir faire des devis à tout va pour gonfler la facture, ils oublient peut-être de soigner le travail de base et de rendre les voitures à l’heure et dans le même état qu’à l’arrivée.

Réponse du professionnel : Bonjour Enola, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir rectifier la situation. Pourriez-vous nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations ? Cordialement, La Direction