Accueil Garage automobile Hauts-de-France Aisne Hirson Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Hirson (02)

3,3 259 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Hirson (02500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (259)

Avis Google
3,3
259 avis
5★107
4★38
3★16
2★14
1★84
A
Alex VW Google

Je tenais à laisser un avis très positif sur ce Feu Vert et son gérant. À la suite d'une crevaison sur ma Renault Captur, il a gentiment accepté de prendre mon véhicule en charge rapidement, alors qu'il aurait tout à fait pu me demander d'attendre. Grâce à sa réactivité, j'ai pu repartir dans la journée, et je n'ai rencontré aucun problème depuis l'intervention. Je remercie chaleureusement le gérant ainsi que toute son équipe pour leur efficacité, leur professionnalisme et la qualité de leur travail. Un garage sérieux que je recommande sans hésitation.

J
Justine Lamart Google

Les prestations indiqués sur le site internet ne sont pas intégralement réalisées sur place. Pourtant le prix lui reste inchangé!

A
Ange Bertaux Google

Bonjour,j'ai acheté ce jour une petite remorque erde,la vendeuse au top jusqu'à me trouver tout l'équipement avec sérieux, petit soucis j'ai failli perdre les feux non fixés sur la route,donc au retour j'ai tout vérifié et donc les côtes non serrés également,ce n'est pas grave mais prudence

M
Miguelow Google

Merci à Marion de l’accueil pour m’avoir grandement aider dans mes démarches très professionnel

E
Eric Helin Google

Remplacement plaquettes freins avant et arriere sur nissan xtrail Envoie par mail du devis rapide Prise de rdv le jour meme Le travail a ete rapide est bien fait Merci

Réponse du professionnel : Monsieur Helin, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant le remplacement des plaquettes de frein avant et arrière de votre Nissan X-Trail. Nous sommes heureux d’apprendre que le devis vous a été envoyé rapidement, que la prise de rendez-vous a pu être effectuée le jour même et que le travail réalisé a été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées, L'équipe Feu Vert Hirson
Y
Yohan Lombardin Google

J’ai fait changer mes pneus il y a environ un mois dans ce centre auto. Dès mon retour à domicile, j’ai constaté une perte de pression sur un des pneus. L’après-midi même, je suis retourné au centre une première fois : après une vérification rapide, on m’a dit qu’il s’agissait d’un « manque de matière ». J’ai fait confiance aux techniciens. Ce weekend, sois un mois plus tard, le même pneu est complètement à plat. Je regonfle et retourne une nouvelle fois au centre, Cette fois encore, contrôle en quelques minutes, sans démontage, et on me dit qu’il n’y a rien. On me conseille juste une bombe anti-crevaison… sur un pneu quasi neuf, ce qui m’a beaucoup surpris. Moins de 24 heures après, la pression redescend encore. J’ai contacté le gérant de l’enseigne, qui a rejeté la faute sur moi, sans solution, alors qu’aucun choc ou objet n’avait été constaté et se réfugiant derrière leur garantie interne. N’ayant plus confiance dans le centre auto et n’ayant pas de solution, J’ai dû prendre rdv dans un autre centre auto, qui m’a dépanné, et ils ont assuré la vérification du pneu défectueux, le nouveau centre m’informe qu’une réparation a été effectué sur le flanc du pneu coter passe roue non visible. Au vu de la perte de pression constatée dès le premier jour, il apparaît clairement que cette réparation illégale a été effectuée le jour même de l’installation des pneus, sans que j’en sois informé. Pourquoi le technicien n’est-il pas allé signaler immédiatement la situation à son responsable afin de reconnaître son erreur et d’assumer ses responsabilités ? Résultat, Le nouveau centre auto, sérieux n’as pas voulu me laisser repartir avec cette réparation illégale et j’ai dû payer deux pneus neufs supplémentaires dans ce centre qui m’a dépanné, et je me retrouve maintenant avec le pneu avant droit de l’ancienne prestation. Au final, cette histoire m’a coûté environ 600 euros pour juste un changement de pneus. Merci Feu Vert Hirson. Au vu des torts qui les incombent, J’ai obtenu le remboursement du pneu, mais pas celui de la prestation, ce qui été le minimum malgré trois allers-retours à mes frais. Ok la pose a été fait, mais pas correctement et en risquant notre vie. J’ai été sympa de ne pas aller plus loin dans les démarches, car j’aurais pu demander aussi le remboursement du deuxième pneu, ce que je n’ai pas fait. J’aurais pu aller encore plus loin pour faire valoir mes droits, mais je ne l’ai pas fait non plus. La vie de ma famille a été mis en danger du a la défaillance du technicien. Je pense avoir assez pris sur moi depuis ces nombreux passages pour ne pas donner mon avis. Mon avis rejoint donc plusieurs avis négatifs qu’on peut trouver facilement sur ce centre auto. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement. Je suis profondément déçu par le manque de sérieux et de professionnalisme de ce centre, et j’espère que la direction prendra les choses en main afin de faire réaliser au technicien son non professionnalisme. Monsieur le gérant, qui prétendez être proche de vos clients, aucune réponse de votre part ne pourra aujourd’hui atténuer ma déception face à la manière dont cette situation a été gérée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, je me permets de vous répondre ici également. Je tiens d’abord à vous présenter mes excuses pour la situation que vous avez rencontrée, ainsi que pour la gêne et le risque que cela a pu engendrer. Lors de notre échange, je vous ai effectivement fait part de mon étonnement concernant une réparation sur le flanc du pneu, car il s’agit d’une pratique dangereuse et totalement contraire aux consignes et aux méthodes de travail que j’impose à mes équipes. De mon côté, je n’ai jamais remis en cause votre bonne foi. Plusieurs hypothèses étaient possibles au départ (défaillance du pneu, élément extérieur…), mais en aucun cas je n’ai cherché à vous rendre responsable de la situation. Suite à cet événement, cela m’a permis de faire toute la lumière en interne, et des mesures importantes ont été mises en place la semaine dernière concernant certaines pratiques. Je peux vous assurer que ce type de situation ne se reproduira plus. Je comprends néanmoins que la confiance soit aujourd’hui entamée, et je le regrette sincèrement. Je reste fidèle à ma volonté d’être proche de mes clients, comme je l’ai fait en vous communiquant mon numéro personnel. Je reste bien entendu à votre entière disposition si vous souhaitez échanger de nouveau ou si je peux, d’une quelconque manière, me rattraper. Cordialement, Le Gérant
C
Cassandra Dupuis Google

Accueil très agréable qui prends même le temps de discuter avec nous pendant l'attente Mecanien au top qui cherche à résoudre les problèmes et qui fais bien son travail ! Bref sa motive a donner sa confiance et a y retourner

Réponse du professionnel : Madame Dupuis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre accueil ainsi que le professionnalisme de notre mécanicien ont su vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, L'équipe Feu Vert Hirson
P
Patrick Derue Google

Fait vidange huile moteur tucson hyundai. Accueil sympathique conseillé et conseillère professionnelle prix corrects et rapide. je conseille feu vert hirson 02500 merci feu vert

Réponse du professionnel : Monsieur Derue, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant la vidange d'huile moteur de votre Hyundai Tucson. Votre satisfaction quant à notre accueil, nos conseils professionnels, nos tarifs justes et la rapidité de notre service nous honore. Nous restons à votre entière disposition et vous remercions pour votre recommandation. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Feu Vert Hirson
C
Corantin Gorez Google

j ai amené ma voiture pour vidange et distribution tout t en restant abordable niveau prix et qualité Rien a dire

J
Jean claude Lebrun Google

Contact de ce jour accueil formidable avec le technicien à propos d’un coffre de toit. Ce personnel a été très professionnel et a apporté des conseils personnalisés que j’ai très apprécié je recommande cet établissement…. Merci et bonne fin d’année à toute l’équipe

C
Clement Mauranne Google

Magasin à fuire. Je viens de rapporter un produit défectueux qui est encore sous garantie. Aucun remboursement possible. Après tout, suffit de lire les avis. La prochaine fois je commanderai sur Amazon.

V
Valkorion Google

Une honte ! Deux fois qu'ils me font le coup cette fois il y en a marre je laisse un commentaire. Je me suis rendu chez eux afin de changer la batterie de mon véhicule jusque la rien à dire. Je rentre chez moi content d'avoir pu être dépanné. 30 min plus tard je reprends le véhicule et je constate qu'un pneu est crevé. Je regarde et trouve une énorme visse enfoncée dedans. Je retourne au magasin avec ma compagne et je lui dis que j'avais deja eu le tour par le passé. J'avais retrouvé une poignée entiere de clous juste devant l'entrée de leur garage. Je lui raconte donc l'histoire et elle s'empresse d'aller vérifier le sol. A l'entrée du garage, elle retrouvera des visses, des clous, des boulons et tout un tas de connerie dans ce genre. Et en plus de ça, elle se fait siffler par un mecano !!! Nous faisons remonter l'incident au responsable que nous rigole au nez ! Une HONTE !!! C'est la dernière fois que je vais chez eux. A croire qu'ils font exprès pour qu'on revienne payer des pneus neufs !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis le gérant de ce centre et je souhaite répondre personnellement à votre avis. Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée et comprenons votre frustration, même si nous ne pouvons confirmer que notre atelier en soit la cause. Concernant les vis et clous retrouvés à l’entrée du magasin, il est possible qu’il s’agisse d’un incident accidentel lié à notre atelier, bien que cela reste une coïncidence et qu’aucun élément ne permette d’affirmer que le pneu ait été endommagé sur place. Il s’agirait donc d’une erreur ponctuelle, indépendante de notre volonté. Je tiens également à préciser que je ne vous ai pas rencontré ce jour-là et n’ai donc pu « rire au nez » de qui que ce soit. Si cela avait été le cas, je vous aurais pris très au sérieux. J’ai toute confiance en mon équipe, et mon chef d’atelier m’a confirmé qu’aucun membre n’a tenu de propos ou adopté un comportement irrespectueux envers vous... Nous restons toutefois ouverts à prendre en charge la réparation de votre pneu afin de vous aider, même si nous ne pouvons confirmer la responsabilité directe de notre centre. Notre objectif reste que vous puissiez repartir en toute sécurité. Je reste bien entendu à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Respectueusement, Tom LAILLIER Le Gérant
L
Ludivine Degousee Google

Lundi rendez vous pour changer mes disques et plaquettes arrière je récupère mon véhicule à 14h20 je rentre chez moi tout à l’air d’être bon mardi je prend mon véhicule pour récupère mes enfant à l’école et la une odeur de brûler je m arrête et la une fume qui sort des roues je sort vite mes enfant de la voiture avec une bouteille j’arrose mes roues sa prenais feu j’appelle mon conjoint et je rappel feu vert qui me dise faut ramené le véhicule chose qui et impossible de refaire 25min de roue avec se qui c’est passé je leur dit je prend pas risque j’ai pas envie brûle dans ma voiture j’appelle donc mon frère mécano il me démonte la roue arrière et la disque juste pause les vise pas serrer les plaquette coller au disque donc ils on chauffe avec tout sa sa aurez pu être plus grave en sachant avec des vise non serré j’aurais fini par les perdre et plus avoir de freins et quand tu les rappelle il s’en foute royalement j’ai payer 232€ pour finir qu’on dois tout refaire j’ai demande qu’on face un beau geste on dois me rappel et si pas nouvelle de leur part j’ai les vidéos je porterai pliante contre eux j’aurai pu avoir un accident ou bien brûlé dans ma voiture avec mes enfants sois on rembourse se que j’ai dépenser pour rien j’en resterai pas là vu les avis que je viens de voir c est pas la première fois sa arrive chez eux faudrai peu être voir à votre équipe ou les formé ils on la vie des familles entre leur main quand il touche au voiture je me demande si il on une conscience hier au téléphone même pas eu une excuse rien et même le mécano qui a fait la voiture nous a pas parler nous envoie la caissière pour dire ceci ou cela vraiment honteux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises afin de convenir d’un retour dans nos ateliers pour vérifier votre véhicule, mais nous n’avons jamais réussi à établir le contact. À ce jour, nous n’avons reçu aucune nouvelle de votre part, et sans preuve de ce que vous avancez, il nous est impossible de confirmer les incidents que vous décrivez. Nous restons toutefois disponibles pour examiner votre véhicule et vous accompagner si vous souhaitez prendre rendez-vous dans nos ateliers afin de clarifier la situation et trouver une solution. Cordialement, Le Gérant
M
Maurice RANDRIAMBOLOLONA Google

Samedi17/06 Je dépose ma Renault Talisman afin de remplacer mes 4 Pneus on me préconise de remplacer mes plaquettes de frein avant Je prends donc rendez-vous pour le Samedi 24/07 Je dépose mon véhicule 1h après on me signale qu’un incident est arrivée lors du remplacement une durite (système de freinage) a été endommagé Un véhicule de prêt est mis à disposition Nous précisons que je réalise énormément de route Nous récupérons donc le véhicule et déjà ma femme s’aperçoit qu‘il est impossible de fermer la fenêtre (manque tout simplement les commande d’ouverture fermeture.) Nous remarquons aussi que la voiture ne possède pas de Clim. Avec une température de 30°C l’habitacle est invivable du fait que les fenêtres ne sont pas commandable Le 28/07 je rappel donc Feu Vert Hirson à l’ouverture. Le responsable me dit que l’équipe à commander la durite elle arrivera dans la journée et une fois monte et testé il me rappellera À 11h on me rappel donc et on m’annonce que la durite commandée est spécifique seul Renault la produit et que les délais ne sont pas connus Le 29/07 A 16 h00 j’appelle Feu Vert Hirson que la voiture est Dangereuse. En Effet les témoins de batterie, ABS airbag, et Ceinture clignotent On me préconise de rendre le véhicule. Je me trouve a 100km. Et d’éviter de caler de peur de ne plus redémarrer A 17h00 j’appelle Feu Vert en Urgence. J’indique le la voiture et garé à dur le parking de mon Travail (sécurisé) car la voiture devient trop dangereuse a conduire (plus d’aide de direction)) J’appelle mon assurance afin de pouvoir me rapatrier chez moi mais celle-ci me dit que je dois appeler l’assurance du véhicule pour le faire. Mais il me mette un véhicule a disposition durant 3 jours. J’appelle ensuite l’assurance du véhicule qui me dit que c’est Feu vert Hirson le propriétaire du véhicule qui doit le faire 17h30 j’appelle Feu Vert qui se charge de s’occuper du véhicule et de me rapatrier 18h30 le dépanneur agréer m’appel et me donne un délai de 1h20 20h00 le dépanneur arrive et constate vu l’heure que le véhicule ne sera pas réparable 20h30 L’assurance du véhicule de prêt m’appel et me commande un Taxi pour me rapatrier avec un délai de 1h 22h00 un Taxi me récupère et m’emmène à mon domicile Le 30/06 Mon épouse me dépose sur Charleville Mézière récupérer le véhicule de prêt. Ce n’est qu’a 9h00 que je peu le récupérer Au final je dois m’excuser au prêt de mon employeur car ce n’est qu’a 11 h que j’arrive sur site (je doit commencer a 8h00) Le 02/07 Mon épouse me dépose a 100 km de chez moi récupérer un véhicule que ma famille me prête (un 4x4 très énergivore) car le lendemain la fin de la location du véhicule de prêt arrive Le 03/07 Mon épouse rend le véhicule (mais nous avons dû faire énormément d’aller-retour afin pour positionner le véhicule prêt du concessionnaire afin de ne pas être une nouvelle fois en retard chez nos employeurs Le 05/07 Feu vert Hirson m’annonce que ma Renault talisman est enfin solutionner Ma femme récupère le véhicule mais le laisse sur le parking car je termine très tard et que le garage ferme à 18h30 À 20h30 je reviens avec ma femme récupérer le véhicule un double (un double aller-retour de 90km) Aujourd’hui je dois encore faire 100 km à 2 voitures afin de rendre le 4x4 que l’on m’a gentiment prêté pour me dépanner Nous déplorons déjà qu’aucun geste commercial n’a été donner en vue de tous les soucis engendrer Dans ce périple il y a : L’aspect financier : ½ journée à 25€/h (je peu vous envoyer mon contrat si vous voulez vérifier) = 100€ 30/06 avec une rallonge de 40km pour récupérer le véhicule de prêt (essence) 02/07 récupération d’u véhicule chez mes parents 100km + 50km (très énergivore) 05/07 récupération de la Renault talisman 80km (double aller-retour) Demain la restitution du véhicule de mes parents 100km + 50km Cela fait un total de 420km pour des véhicule essence avec une moyenne de 8L/100 et un prix de carburant de 1,8€ L ca nous donne environ 60€ Donc un total de 160€ de dommage sans conter nos 3 journée A.ma remise des clef mon épouse à juste reçu un « désolé »

A
Axel Google

Rien à dire sur l’accueil et sur les délais pour un rendez-vous (changement deux pneus). Par contre quand la facture mentionne des éléments de protection "à la prise en charge de votre véhicule" et que je retrouve mon volant, levier de vitesse et poignée de porte avec de la boue ça passe très moyennement. Je ne critique pas la rapidité du service (~1h), surtout vu la météo, mais obligé de constater que les protections prévues et facturées auraient évité ça.

Réponse du professionnel : Bonjour Axel, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Vos commentaires sont précieux et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Respectueusement, Le Directeur du centre Feu Vert Hirson

Garage automobile dans les quartiers voisins