Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Isère Tignieu-Jameyzieu Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Tignieu-Jameyzieu (38)

4,0 505 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Tignieu-Jameyzieu (38230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (505)

Avis Google
4,0
505 avis
5★279
4★88
3★46
2★20
1★72
M
Marie Christine Lienhardt Google

Bonjour je suis très contente de l équipe de feu vert tignieu Jameyzieu. Ils sont compétant s et l accueil est toujours agréable. Étant une personne seule et d un certain âge qui ne connaît rien à la mécanique ni même à son propre véhicule ils ont toujours été patients et de très bon conseil .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lienhardt, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre équipe de Feu Vert Tignieu Jameyzieu. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et nos conseils ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
r
remy gounon Google

Accueil parfait , un diagnostique réqlisé en peu de temps avec un vrai retour technique. Un devis normal et bien expliqué. Merci belle équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gounon, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un service rapide et un diagnostic clair. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
t
thierry paumero Google

Après l'achat d'une batterie à Tignieu, le contrôle garantie effectué par FEUVERT Écully s'est révélé une catastrophe m'indiquant que mon alternateur était mort.Après consultation de mon garagiste celui-ci m'indique le contraire et me dit que la batterie est à 31%. Refus de prise en charge de FEUVERT Écully m'obligeant à revenir à Tignieu pour faire remplacer la batterie. Après discussions, le technicien de Tignieu a bien voulu prendre en charge le dépannage qui s'est révélé ne pas en être un car la batterie était bonne. Incompétence de FEUVERT Écully et de mon garagiste et professionnalisme du technicien de Tignieu. La tension de la batterie n'avait pas été faite correctement.

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry Paumero, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
L
Lara Michou Google

Venus pour une fuite du liquide de refroidissement facture de plus de 1200€ sans réussir à régler le problème. Je suis revenue plus de 3 fois sans aucun résultats j’ai décidé d’aller chez un autre garage ou il m’ont simplement changer le bocaux du liquide de refroidissement pour une facture de - de 100€. De même une nouvelle fois venus pour un soucis de clim on m’annonce une facture de plus de 700€ pour une pièce défectueuse de retour chez un autre garage il suffisait juste de remplir le gaz de la Clim pour 70€ a peine. En d’autre terme ce garage et une arnaque à fuiiiirrrr .

Réponse du professionnel : Bonjour Nous ne trouvons aucune trace de votre identité dans notre centre. Cordialement
L
Lisa Paolini Google

Attention à ne pas vous faire arnaquer ! Nous sommes venus pour recharger notre Clim. Après vérification, la personne nous indique qu’il faut changer une pièce et nous donne un devis à 1000€. Nous sommes allez chez une autre enseigne, qui nous a simplement rechargé la Clim et nous a indiqué que tout était nickel. Vous imaginez payer 1000€ au lieux d’une simple recharge à 70€ 😳 Je vous recommande de les fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Lisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre diagnostic n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire. Cordialement,
F
Florence Heck Google

Entretien effectuée ce jours. Equipe au top et très professionnel qui a pris le temps de répondre à mes questions. Seul choses que je trouve dommage c'est de ne pas avoir le "contre rendu" de leur point de contrôle.

Réponse du professionnel : Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'équipe et leur professionnalisme lors de l'entretien. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence de contre rendu écrit et comprenons votre déception. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites. Cordialement,
F
Florian Damiron (MONST7RS) Google

Très mal reçu ! Prix sur le site de 50 euros arrivé magasin 93 euros pour une recharge de clim ! Une vendeuse très désagréable et aucun effort trouver pour résoudre le problème de prix ! Je déconseille fortement...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Damiron, effectivement le forfait que vous avez choisi n'était pas le bon pour votre véhicule qui est équipé du nouveau gaz et non de l'ancien. De plus une réduction de 15% a été appliqué ce qui a réduit le cout de la prestation à 93€ au lieu de 109.99€, la vendeuse a donc fait un effort malgré que cela n'était en aucun cas de sa faute. Le prix n'aurait pas pu être plus réduit dû au cout du gaz conséquent. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialement.
N
Noémie Boulangeot Google

Une belle sensation d'arnaque. Je suis allée faire remplir le réservoir de cérine, pour le FAP. Je leur ai dit de ne pas passer la valise car j'en ai une à la maison (pour analyse et correction de défauts). Ils m'ont facturé 1h30 de main d'oeuvre et 3L de cérine. Or, ils n'ont pas du tout passé 1h30, n'ont pas mis 3L (tout au plus la moitié, je m'en suis rendue compte quelques semaines plus tard) et on passé la valise, donc du temps de facturé pour rien (inclus dans les 30/45 mn passés VS 1h30 facturés). Ils n'ont pas réussi à corriger le défaut avec la valise et me disent qu'au final il faut changer le réservoir complet avec la pompe. Je leur demande des détails, mais sens bien une réticence et un à priori (peut être qu'à leurs yeux une femme en robe ne peut pas s'intéresser à la mécanique). Le responsable me dit qu'il ne me fera pas repayé la main d'oeuvre, qu'il me fera un prix, il y en aurait pour environ 300/350 €. Du blabla, je reçois ensuite un devis (après relance) à un peu moins de 900 euros avec une marge à 200 % sur le matériel et plusieurs heures de main d'oeuvre. J'ai changé moi-même le réservoir, j'en ai eu en tout pour 1h de boulot (récupération puis remplissage de la cérine inclus) et environ 240€ d'achat de matériel (matériel d'origine, Peugeot, neuf) et de cérine (pour compléter vu le peu qu'ils avaient mis). Je me suis alors rendu compte qu'ils n'avaient pas du tout rempli le réservoir et qu'ils m'avaient facturé du produit non utilisé (j'ai vérifié, il n'y avait pas de fuite). Je ne conseille donc pas du tout cette boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boulangeot, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant l'intervention réalisée il y a un an. Sachez que nous restons disponibles pour toute question ou complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement,
C
Charlotte Viret Google

Je tiens à remercier toute l’équipe de Feu Vert Tignieu-Jameyzieu pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Le service est rapide, efficace et accompagné de bons conseils. On se sent en confiance dès l’arrivée, et le travail est réalisé avec sérieux et transparence. La prise de rendez-vous a été rapide et le délai respecté dans la matinée. Un imprévu est survenu l’après-midi même avec ma voiture, et l’équipe a réagi immédiatement en résolvant le problème très rapidement ! C’est vraiment agréable de pouvoir compter sur une équipe compétente et disponible. Merci pour votre engagement, votre réactivité et la qualité de votre service.

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos compliments envers notre équipe de Feu Vert Tignieu-Jameyzieu. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes, et que nous ayons pu intervenir rapidement face à l’imprévu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
A
Andre Co Google

Le conseil que j'ai reçu était très bon de la part du vendeur. Les stocks sont très très limités la diversité des produits proposés aussi.

Réponse du professionnel : Bonjour Andre Co, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir.
S
Sabrina BALI Google

Rdv le jour même ! Très bon accueil que ce soit téléphonique ou en magasin . Équipe professionnelle et de bons conseils .

Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina Bali, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt.
R
Roger BL Google

J’avais fait réparer mon pneu pour un clous l’autre jour, super rapide : juste une mèche et c’était reparti ! Sauf que… ça fuyait encore 😅 Résultat : retour au garage, cette fois ils m’ont mis un champignon 🛞 Même prix, mais au moins maintenant ça tient !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que la réparation n'ai pas tenu. Il aurait fallu repasser chez nous pour résoudre le problème au lieu d'aller en repayer une dans un autre garage🙂. Cordialement
B
Beauty By Loly Google

Accueil explosif 🧨 mais avec finalement une fin heureuse. Notre Abarth a fait un parallélisme car chez Feu Vert ils sont équipés d’un bon équipement , BRAVO 👏

Réponse du professionnel : Bonjour Beauty By Loly, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipement ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfaite du parallélisme réalisé sur votre Abarth. Bien cordialement,
C
Christophe Milloco Google

Je suis venu chez Feu Vert pour un simple changement de pneus. Sur ce point, rien à signaler, l’intervention a été effectuée correctement. En revanche, on m’a proposé un devis d’environ 850 € pour un remplacement de disques et plaquettes avec purge de frein, alors que mon véhicule sortait tout juste d’une révision complète chez Porsche. Par précaution, j’ai recontacté le centre Porsche qui m’a confirmé, après une nouvelle vérification, que les disques et plaquettes étaient encore en bon état et ne nécessitaient absolument pas d’être remplacés. Je trouve cela très regrettable d’avoir tenté de me faire remplacer des pièces totalement inutiles. Ce genre de pratique entame fortement la confiance que l’on peut avoir dans l’enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Milloco, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que le changement de pneus se soit bien déroulé. Concernant le devis pour les disques et plaquettes de frein, nous comprenons votre surprise et votre déception suite à la confirmation de Porsche. Chez Feu Vert, nous nous efforçons toujours de proposer des interventions nécessaires et adaptées. Votre retour est important pour nous et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement,
c
cledesol 69 Google

Personne à l’accueil très désagréable et qui n’a rien à faire des clients. Au téléphone, elle laisse son correspondant en soufflant. Nous indique vaguement le rayon et nous indique qu'aucune recherche par numero d'immatriculation n’est possible. Je vais à Norauto située à proximité ou je suis bien renseigné. Fuyez Feu Vert Tignieu

Réponse du professionnel : Bonjour cledesol 69, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil et le service téléphonique n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Malheureusement, concernant les motos, nous ne pouvons pas les identifier par numéro d'immatriculation. Cordialement,
B
Bérénice Meyer Google

Un service auquel nous ne sommes plus habitués. Mais dans le très bon sens! Toute l’équipe est à l’écoute et à disposition des clients. Un rapport qualité prix imbattable. Bravo à cette équipe de Tignieu

Réponse du professionnel : Bonjour Bérénice, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes là pour offrir le meilleur service à nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Merci pour vos encouragements, et à bientôt ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Tignieu Jameyzieu