Accueil Garage automobile Grand Est Meurthe-et-Moselle Lexy Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Lexy (54)

3,3 909 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Lexy (54720). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (909)

Avis Google
3,3
909 avis
5★380
4★134
3★64
2★39
1★292
Y
Yohan Delecluse Google

Très déçu déposer ma voiture pour un entretien et 30 min plus tard on me contact pour me dire qu’il ne touchais pas la voiture pour fuite du turbo etccc. Donc je suis revenu chercher ma voiture et je l’ai enmener au garage où je l’ai acheter en leur expliquant les travaux à effectuer apparamant . Et là verdict ma voiture n’avait rien du tout. Donc soit le mécano ne voulais pas bosser , soit on voulait me faire effectuer les travaux qui n’avaient pas lieu d’être pour augmenter le chiffre d’affaire . Heureusement que l’on ne m’a pas fait payer les 30 min qu’ils ont garder la voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Effectivement, lors de votre première visite chez nous avec votre véhicule, la lecture code défaut a fait ressortir un défaut enregistrer dans le calculateur, pour lequel nous ne préférons pas prendre de risque. Une explication vous a été fournie ainsi que la raison. Nous comprenons votre mécontentement, mais la note de 1 étoile nous parait sévère. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour échanger davantage sur votre situation. Cordialement,
W
William Soulignac Google

Très mauvaise expérience avec Feu Vert Lexy. Il y a un an, après avoir remplacé moi-même la crémaillère de direction, les rotules de direction, les soufflets de crémaillère ainsi que les deux pneus avant sur mon Renault Kangoo, je me suis rendu chez Feu Vert Lexy uniquement pour effectuer la géométrie. Étant habitant de Lexy, je souhaitais faire travailler un commerce local. Un an plus tard, en levant le véhicule sur mon pont pour réaliser l’entretien, je découvre que mes deux pneus avant sont complètement détruits à l’intérieur, signe évident d’un problème de géométrie ou de réglage. Mais le plus choquant, c’est que les deux soufflets de crémaillère sont entièrement arrachés. En tant que mécanicien, je sais parfaitement que des soufflets ne s’arrachent pas tout seuls si le montage et les réglages sont correctement effectués. Pourtant, la seule réponse que j’obtiens est que, puisqu’un an s’est écoulé, ce n’est plus leur responsabilité. C’est un peu facile… Faudrait-il donc remplacer crémaillère, soufflets et pneus tous les ans parce que tout se détruit “tout seul” ? Je trouve cette attitude inadmissible. Aucune remise en question, aucun geste commercial, aucune prise de responsabilité. Je regrette sincèrement d’avoir voulu faire travailler une enseigne locale. Au vu de cette expérience, je ne remettrai plus les pieds chez Feu Vert Lexy et je déconseille fortement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Feu Vert Lexy. Nous sommes désolés d’apprendre que le service de géométrie n’a pas répondu à vos attentes, lors de votre unique visite, et que vous avez rencontré des problèmes avec vos pneus et soufflets de crémaillère l'année d'après. Cordialement,
J
Jean-Francois Fritsch Google

Courtois, rapide, efficace et juste prix. L'équipe fait toujours de son mieux pour trouver un rendez vous et solutionner un problème. Un très bon garage où j'aime faire entretenir mes voitures. Merci !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce très bel avis ! 😊 Toute l'équipe Feu Vert Lexy est ravie de savoir que vous appréciez notre accueil, notre réactivité et nos services. Trouver les meilleures solutions pour nos clients et les accompagner dans l'entretien de leurs véhicules est notre priorité au quotidien. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre centre ! L'équipe Feu Vert Lexy 🚗
j
jerome perrin Google

Les commentaires ne reflètent plus l'équipe en place actuellement, Je suis allé pour ma révision samedi et franchement rien a dire . J ai eu en face de moi une personne très pro qui m'a conseillé sur les différentes petites réparations a faire sur mon véhicule. De plus j ai acheté une glacière qui été défectueuse et qu'on m'a remplacer immédiatement sans discuter merci beaucoup. je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous conseiller efficacement et que le remplacement de votre glacière défectueuse s'est déroulé sans problème. Votre recommandation nous touche beaucoup. Passez une belle semaine Bonne route L'équipe Feu Vert Lexy
N
Nath Baldin Google

Rendez-vous pour un changement de pneus et un réglage de géométrie. À notre arrivée, on nous annonce que la géométrie est soi-disant impossible à réaliser car les biellettes de direction seraient « grippées ». On nous explique avoir mis du dégrippant et chauffé les pièces pour tenter de les débloquer. Pourtant, aucune trace de dégrippant, aucune marque visible d’intervention sur les biellettes. La seule solution proposée ? Le remplacement complet des biellettes pour la modique somme de 320 €. J’ai surtout eu l’impression qu’on cherchait à nous facturer des réparations supplémentaires plutôt qu’à résoudre le problème. Sans preuve concrète de l’état des pièces ni démonstration du travail prétendument effectué, difficile de ne pas y voir une tentative de surfacturation. Je déconseille fortement cet établissement. Manque de transparence, diagnostic contestable et devis qui ressemble davantage à une opération commerciale qu’à un véritable service mécanique. À fuir complètement ! Une honte ! Suite à votre réponse Je ne considère pas que la suite de mon message soit subjective. Je me contente de relater des faits. Il nous a été indiqué que la biellette de direction était grippée. Pourtant, nous avons constaté qu’aucune tentative de démontage n’avait été effectuée : aucune trace visible, alors même qu’il est généralement nécessaire de chauffer la pièce et d’utiliser du dégrippant pour intervenir sur ce type de blocage. Ma conclusion est donc la suivante : pourquoi vouloir nous facturer le remplacement d’une pièce présentée comme grippée alors qu’aucune tentative de démontage ne semble avoir été réalisée pour vérifier cet état ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que notre diagnostic et nos explications n’ont pas répondu à vos attentes. Sachez que nous mettons un point d’honneur à la transparence et à la qualité de nos interventions. Nous comprenons votre frustration concernant le remplacement des biellettes de direction et le coût associé. Le plus simple pour tout le monde aurait été de régler votre géométrie. La suite de votre commentaire est subjectif et ne reflète pas entièrement votre expérience Bonne route
N
Nathalie Willeme Google

Bonjour, je tiens à dire que je suis satisfaite du contrat que j’ai fait chez feu Vert Alexis par compte par plusieurs reprises, j’ai dû me rendre au magasin feu Vert Alexis pour un problème de phare avant Je remercie le gérant du magasin qui se prénomme Guillaume qui a pris ma voiture en charge et qui m’a garanti que je ne sortirai pas du magasin tant que mon Phare ne fonctionne pas… Il a tenu parole, je suis sorti du magasin, feu vert avec un phare qui fonctionne à la perfection… Je suis retourné par plusieurs reprises au magasin pour faire différentes réparations sur ma voiture… Et à chaque passage, j’ai été satisfaite… je dit encore un grand merci à monsieur Guillaume, qui a pris tout en main. Encore un grand merci à lui et une bonne continuation . Cordialement, Madame Willeme

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message et pour la confiance que vous accordez à notre centre Feu Vert de Lexy. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, notamment lors de la prise en charge de votre problème de phare. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour met en avant l’engagement de nos équipes au quotidien. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Guillaume, qui sera très touché par vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour l’entretien de votre véhicule. Excellente continuation à vous également ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Lexy
E
Esra GEDIK Google

Je dépose mon véhicule pour un entretien. Au bout de 3 heures d’attente, elle m’informe qu’elle n’a pas touché le véhicule pour un défaut. Professionnalisme à 0. Mes coordonnées figuraient bien sur l’ordre de réparation. Quand je demande pourquoi je n’ai pas été contacté, une autre me répond qu’elle était en pause : 3h de pause oui bien sûr. Merci de m’avoir fait perdre 3 heures de ma journée pour rien.

Réponse du professionnel : Madame GEDIK, Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de votre passage dans notre atelier. Nous sommes navrés de l'expérience que vous décrivez, notamment en ce qui concerne l'absence de prise en charge de votre véhicule et le défaut de communication. Soyez assurée que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre professionnalisme. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées, Cordialement Le Responsable Commerce
Y
Yves Barthelemy Google

Besoin de 2 pneus en urgence. Feu vert nous a proposé un Rdv 24 heures après pour la pose. Personnel tres réactif.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite chez nous! Ce fut un plaisir partagé ! Belle semaine L'équipe Feu Vert
E
Edinson Cavani Google

Passé a l'improviste chez feu vert a Lexy se soir vers 18h15 pour un problème de vitre arrière gauche. La personne est venu m'aider directement et a fait une manipulation qui a permis de referme ma vitre ! Plus de problème ! Super, bien reçu, et affaire vite réglé. Au top !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez Feu Vert Lexy. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider rapidement et efficacement. Nous transmettons vos compliments à l'équipe Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Passez un bon week end L'équipe Feu Vert
P
Pauline Muller Google

Très déçue par la prise en charge. J’ai acheté une batterie chez Feu Vert (Marque Varta) en janvier 2025, un modèle onéreux garanti 3 ans. Or, celle-ci présente aujourd’hui des défaillances alors qu’elle est encore sous garantie. Ces problèmes ont entraîné des dysfonctionnements de mon frein de parking qui ne se déverrouillait plus, me laissant bloquée à plusieurs reprises. Résultat : frais de dépannage et de diagnostic à ma charge. Je me rends en magasin avec le diagnostic ainsi que le ticket de performance de la batterie. À l’accueil, on m’explique que je ne ferais “pas assez de kilomètres” (plus de 15 000 km parcourus depuis 2025…), ce qui serait la cause du problème. On accepte tout de même de tester la batterie en atelier. Verdict : la batterie irait bien. Aucun document imprimé, aucun justificatif du test, aucune explication technique détaillée, aucune solution proposée. Je me suis retrouvée sur le parking, sans réponse claire ni prise en charge, malgré une garantie en cours et des frais déjà engagés. Manque de considération, absence de transparence et service après-vente décevant. Je m’attendais à un accompagnement plus professionnel compte tenu du prix payé et de la garantie annoncée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous accusons réception de votre retour suite à votre achat de batterie en janvier 2025 Nous sommes surpris de votre expérience qui ne correspond pas à notre prise en charge client. Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Feu Vert
B
Benjamin Lepinay Google

Je me rends au magasin afin de refaire mes disques et plaquettes de freins, je paye sur le site un forfait plaquette et disque d’un montant de 226 euros, une fois les réparations terminés lors de mon arrivé en magasin on m’annonce un prix total de 306 euros ? Le type a l’accueil ( aussi gentil sois t’il) me dit que c’est parce qu’ils ont ajouter du liquide de frein ? Donc 80 euros de liquide de frein se rajoute à la facture pour aucune raison alors que ça devrait être compris dans le forfait sans même en avoir était prévenue avant. Bref je ne reviendrai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour suite à votre première visite chez nous. Effectivement, lors de votre rendez-vous, vous avez réservé le remplacement des disques et plaquettes. Une fois le véhicule dans notre atelier, votre liquide de frein comporté un taux d'humidité trop élevé. Nous vous avons rappelé pour le remplacement de ce dernier. Vous avez validé la prestation pour un montant de 73.99€. Grâce à cela, vous avez retrouvé une efficacité au freinage. Nous comprenons votre remontée, mais la note de 1 étoile n'est pas justifiée. Nous vous souhaitons une belle journée Bonne route
C
C& C Google

J’avais rendez-vous j’ai eu 2 confirmation par téléphone plus par message automatique la veille . Je me suis rendue au rendez-vous on m’a dit que je n’étais pas enregistrée dans le système. Cela m’a embêtée il y a un monsieur à lunette qui était très compréhensif et professionnel contrairement à la dame à lunettes très hautaine et qui n’a pas su assumer son erreur professionnelle ils ont trouvé comme excuse que je suis tomber sur une centrale et que cette centrale se présente comme feu vert. À fuir !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour C& C, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre les désagréments rencontrés lors de votre rendez-vous et comprenons votre frustration. Votre retour est important pour nous afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement, Feu Vert
j
j Rob Google

Une catastrophe En préambule à préciser contrairement à votre réponse plus bas que ce n’était pas ma première visite chez vous. Explication : Rendez vous pour un changement de pneus Jeudi 8 à 14h je me présente on me dit que je n’ai pas rendez vous donc je montre le sms de confirmation, la réceptionniste dit « regardez l’ordinateur vous n’êtes pas dedans donc vous n’avez pas rendez-vous » presque sur le ton du reproche, elle me dit aussi qu’elle n’a jamais pris ce rdv et de toute façon les pneus qu’on devait me poser ne sont pas disponible . Dans son immense gratitude elle m’accorde de bonne grâce un rendez vous à 17h pour me poser des pneus 40€ plus chers . je lui réponds que je ne trouve pas cette manière très commerciale et que cette façon de se défausser sur les autres n’est pas très «corporate » et nous en restons là.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience sur Google suite à votre première visite chez nous. Effectivement, lors de votre arrivée, vous n'étiez pas prévu sur le planning. Nous avons essayé de trouver une solution qui vous convenez en termes de délai rapide. Vous avez refusé notre proposition, chose que l'on peut comprendre. De là à appeler ça une catastrophe ! Un simple passage en centre afin de commander les pneus et planifier le rendez-vous aurait été plus simple et efficace. Nous rencontrons malheureusement régulièrement ce type de désagrément avec nos clients très occasionnel Bonne continuation
D
Da Silva Google

À eviter au même mieux à fuir, j'ai déposé pour la première fois BMW 320 qui jusqu'à ce jour etait toujours fait l'entretient chez le constructeur, au momement de la recuperation est apres expertice BMW Arlon, plusieurs pièces mal monter, quelques protection cassé et des entretient tres important pas fait que j ai du faire chez BMX ex. Huile des freins. Tout ça pour dire que à la fin ci vous penser aller chez feu vert pour economiser ça va vous couter le double à la fin!!!!! Verifier bien les avis avant d aller au garage trés important !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d'expérience malheureusement, nous ne trouvons pas de trace de votre passage chez nous N'hésitez pas à nous en dire plus Belle journée
l
lea leger Google

Comme indiqué dans plusieurs autres avis, l’accueil chez Feu Vert laisse à désirer. Dans un premier temps, j’ai appelé le garage pour prendre rendez-vous suite à un problème sur mon véhicule. L’échange téléphonique avec une employée a été très désagréable : ton sec, manque de courtoisie et impression de déranger en demandant un rendez-vous rapide, sous prétexte d’un planning chargé. Je comprends les contraintes, mais la manière de parler aux clients est importante. Le jour du rendez-vous, la prise en charge par un employé masculin s’est très bien passée : poli, professionnel, rien à redire. En revanche, une heure après l’heure prévue, on m’appelle pour m’indiquer que la réparation demandée n’est pas possible car les étriers sont hors service. En demandant simplement quelles étaient les solutions possibles, la réponse donnée par une employée a été sèche et condescendante, avec des remarques répétées sur le fait qu’il fallait « changer les étriers », sans explication claire ni pédagogie. Lorsque je me rends ensuite au garage, je suis de nouveau prise en charge par une employée dont l’attitude a été hautaine et peu respectueuse. La demande de devis a été traitée sans considération, et la communication globale manquait clairement de professionnalisme et de respect envers la cliente. La personne qui m’accompagnait a également été choquée par ce comportement. D’autant plus que je possède un contrat chez Feu Vert que je paie chaque mois. Ce type d’accueil ne donne pas envie de continuer. Au vu de mon expérience, je comprends les nombreux avis négatifs et la note actuelle de cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Leger, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’accueil et la communication n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment lors de votre prise de rendez-vous et de la gestion de votre demande de devis. Votre retour est important pour nous et nous permet de mieux comprendre les points à améliorer afin d’offrir un service plus respectueux et professionnel. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous pourrez nous accorder une nouvelle chance à l’avenir. Cordialement, Feu Vert Lexy
s
sandy Masson Google

Inlassablement les mêmes recommandations, quelque soit la voiture amenée : injecteurs à nettoyer à 80 euros, si ce n'est plaquettes et disques à changer... pourtant à peine usés. Ajoutons à cela le vrai souci sorti au contrôle technique non résolu. On ne peut pas leur faire confiance, j'ai vraiment l'impression d'être une vache à lait. Ils essayent de soutirer de l'argent avec des devis additionnels inutiles et SYSTÉMATIQUES !! FUYEZ

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Sans historique sur les prestations que nous réalisons, nous vous préconisons à chaque visite les travaux à prévoir sur votre véhicule Nous ne comprenons pas votre retour et votre avis diffèrent entre votre commentaire sur avis vérifié et votre commentaire sur Google! Nous vous souhaitons une belle semaine
r
rudy puffet Google

Globalement très satisfait de la vidange et du changement de filtre à huile chez Feu Vert, avec un bon rapport qualité-prix. Juste un petit bémol sur certains points de contrôle que j’ai trouvés un peu trop prudents, notamment sur la batterie et le liquide de refroidissement, mais je comprends qu’ils préfèrent être vigilants. En tout cas, merci pour le service !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance concernant l'entretien de votre Peugeot. Concernant les 3 éléments qui vous ont été remontés : - à l'approche de l'hiver, nous testons les batteries des clients an atelier avec un appareil qui nous donne l'état de santé de votre batterie ( différent de l'état de charge). L'appareil nous informe si votre batterie est à remplacer ou non. Nous pouvons vous inviter à repasser en centre avec votre véhicule afin de refaire le test ensemble — Concernant le liquide de frein, nous mesurons le taux d'humidité à l'aide d'un testeur. Lors de votre passage, votre taux d'humidité était trop élevé. Nous vous préconisons une purge pour retrouver de la réactivité au freinage ( à faire lors de votre prochain changement de frein) — Enfin, par rapport à votre liquide de refroidissement, la couleur dû vôtre est normalement Bleu. Lors de votre vidange, nous avons constaté une autre couleur. Nous pourrons reprendre l'ensemble de ses points en centre si vous le souhaitez. Un devis vous a été remis à titre indicatif, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autre question Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Feu Vert
C
Chacha Tutu Google

Ils ont refusé de me faire une plaque, parce que je me présentais avec un certificat provisoire sur mon tel , à mon nom. Alors que sur n’importe quel site tu fais ta plaque en 2 clic, Bravo , pour mes prochains achats ce sera Amazon mais plus jamais feu vert, drôle de politique sous prétexte qu’il respecte la loi !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Chacha Tutu, Nous comprenons votre frustration cependant nous en pouvons déroger à la loi. Nous vous souhaitons une bonne journée
C
Choubi DOU Google

Choquée par l accueil . Très peu voir aucune bienveillance de la part du personnel féminin. Par contre les employés masculins étaient super gentils. Il n y règne pas une bonne ambiance qui se ressent énormément lorsque l on est présent. Cela ne donne vraiment pas envie d y retourner. Je ne dois pas être la seule car ateliers étaient vides . Dommage car super emplacement.

Réponse du professionnel : Bonjour Choubi DOU, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Cordialement, L'équipe Feu Vert
J
Julien r Google

Rendez vous pris en ligne samedi à 10h, confirme la veille pas SMS. Pour changer deux pneus (donc temps de travail moins de 30min). J’arrive le samedi matin on m’annonce qu’ils n’ont pas le temps, et on me propose d’attendre l’après midi ou de revenir à 17h. Garage vraiment pas sérieux, rien à faire des clients clairement. Réponse suite à la réponse de mauvaise foi de FeuVert : Voici le SMS reçu la veille : RAPPEL : RDV le 11/10/25 à 10h00 dans votre centre FEU VERT LEXY. Il n’est jamais indiqué un créneau allant jusque 13h40. (3h40 pour faire un changement de deux pneus, vous êtes sérieux, ma voiture de société ils en changent 4 en 10 min !) De plus lors de la réservation sur le site, il était indiqué un délai pour l’intervention de 45 min (ce qui est déjà plus coherent) On ne m’a jamais dit que ça serait fait à 11h, mais annoncé midi avec une fin après 13h, ce qui n’allait pas pour moi (j’avais réservé le créneau 10h / 10h45). Enfin, ce n’est pas ma première commande, je suis déjà venu à plusieurs reprises. Mais je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre retour suite à votre première e-resa. Lors de votre confirmation de commande, vous avez confirmé votre rendez-vous pour un créneau allant de 10h00 à13h40. Au moment du dépôt du véhicule à 10h00, nous vous avons spécifié que votre véhicule serait pris en charge à 11h00 pour une restitution à 11h30. Vous avez fait part de votre mécontentement, ce que nous comprenons. Vous avez préféré annuler le rendez-vous et émettre un avis google, c'est votre droit. N'hésitez pas à passer en centre afin de prendre rendez-vous, vous verrez l'expérience est socialement bénéfique Nous vous souhaitons un bon week end Cordialement L'équipe Feu Vert
T
Thya Halsdorf Google

Je suis venue faire ma courroie de distribution chez eux, en sortant la voiture trembler et vibrer dans tout les sens ! Régulateur qui ne fonctionne plus , voyant qui s’allume, alors que tout allait bien avant qu’il ne la touche. Ils me disent de revenir, ce que je fais, et ne trouve pas le problème de la vibration. Puis me demande de revenir le lendemain car la chef d’atelier n’était pas là. (Je n’habite pas à côté évidemment) Ils me disent que c’est le filtre à air qui n’a « pas aimer etre démonté ». Et me parle d une belle somme d’argent pour changer le filtre à air, évidemment ce n’était pas ça. Après avoir été deux fois chez feu vert pour qu’il me trouve leur erreur et m’inventer des choses comme le filtre à air que évidemment je devais payer. ( me propose de payer un nouveau filtre à air sans être sûr que le problème vient de la) Ils m’ont même dit de changer le filtre à air, et si ce n’était pas ça d’aller chez Nissan pour trouver le problème qu’ils ont causé ! Je vais dans un autre garage qui m’annonce que le moteur a était décalé, et qu’il touche la carrosserie ce qui explique que la voiture vibre et donc que le support moteur a mal était remonté ! Tout ça a commencer à “ronger” la carrosserie Je change de Garage qui eux me trouvent directement le VRAI problème. Incompétent ! Et très décevant !

Réponse du professionnel : Bonjour Thya, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés de ces problèmes. Cordialement, L'équipe Feu Vert
H
Horacio Duarte Google

J'ai commandée une batterie sur leur site, une heure après je l'avais à un bon prix et avec un très bon accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Horacio, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt. Belle semaine Cordialement L'équipe Feu Vert
V
Vladislava Kurbatova Google

⚠️ ARNAQUE AVÉRÉE ⚠️ Ce centre est une honte. Lors de mon contrôle, on m’a annoncé une contre-visite à 13,99 €. Quand j’ai demandé un rendez-vous, l’employé a VU que la date proposée tombait après la fin du délai légal, mais il m’a dit en toute tranquillité : « Ce n’est pas grave, on n’a pas de place avant ». Résultat : en revenant, on m’oblige à payer un contrôle complet, bien plus cher. C’était donc une manœuvre volontaire : me donner un rendez-vous hors délai, m’assurer que ce n’était pas un problème, puis encaisser le maximum. Et pour couronner le tout, ils ont osé me dire qu’ils m’avaient appelé pour prévenir — alors que je leur ai montré mon historique : aucun appel, aucun message. Ils mentent droit dans les yeux. C’est une pratique commerciale trompeuse et malhonnête, digne d’arnaqueurs. Plainte sera déposée dans la journée, signalement sera transmis à la DGCCRF, et je préviens partout pour que plus jamais personne ne tombe dans leur piège. 👉 Un conseil clair : FUYEZ CE CENTRE. ❗️❗️❗️❗️Suite à votre réponse ❗️❗️❗️❗️ Premièrement, vous mentez en affirmant avoir tenté de m’appeler. Hier, j’ai montré mon historique d’appels à vos employés : aucune trace de vos appels. Et quand j’ai voulu leur montrer, ils ont refusé de regarder. Si nécessaire, je sortirai mes relevés d’appels complets pour prouver que personne ne m’a jamais contactée. Deuxièmement, vous écrivez qu’il s’agissait de mes premières visites chez vous. Faux également ! Je suis une cliente fidèle depuis longtemps : toutes mes réparations ont été faites exclusivement chez vous, et toute ma famille également vous confiait ses véhicules. Jusqu’à hier. Désormais, plus jamais personne de ma famille ne reviendra chez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre visite chez nous ce jour. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans AUCUN retour de votre part. Nous vous avons laissé plusieurs messages afin de vous prévenir que la date prise de votre contre-visite est supérieur de 60 jours, et donc que vous allez passer en CT initial ( Loi ) De plus, avant de prendre en charge votre véhicule, nous vous avons précisé de point. Nous ne comprenons pas votre ressenti surtout qu'il s'agit de vos premières visites chez nous. Bonne continuation L'équipe Feu Vert Bonjour, Nous comprenons vos interprétations. Concernant le contrôle technique, la loi française stipule qu'une contre visite doit être effectuée dans les 60 jours maximum suivant votre contrôle initiale. Pour répondre à vos interrogations, sachez que le contrôle technique est un service que nous vous proposons au prix de 72 euros. Bonne continuation L'équipe Feu Vert
D
Damien CORNIL Google

Je suis venu en toute confiance pour un achat, pensant bénéficier de conseils professionnels. Malheureusement, les recommandations qui m'ont été faites se sont révélées inadaptées à ma situation, ce qui m’a conduit à acheter un produit qui ne correspondait pas à mes besoins. Lorsque j’ai tenté de faire part de mon insatisfaction, aucun geste commercial ne m’a été proposé, malgré l’évidence du mauvais conseil initial. Aucun effort réel n’a été fait pour trouver une solution ou simplement reconnaître l’erreur. Je trouve cela regrettable de la part d’une enseigne censée accompagner ses clients avec sérieux et professionnalisme. Je ne recommande pas ce centre Feu Vert, et je n’y retournerai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Damien, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre centre Feu Vert. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous aimerions en savoir plus sur votre visite. Pourriez-vous nous contacter pour discuter de votre expérience en détail ? Cordialement, L'équipe Feu Vert Longwy Lexy
M
Mohammed Mohamed Google

Très mauvaise expérience chez Feu vert. J’ai appelé la veille pour prendre rendez-vous uniquement pour un changement d’huile moteur, sans changement de filtre. La personne au téléphone m’a confirmé que c’était possible. Mais une fois sur place, les collègues à l’accueil ont refusé de le faire et m’ont imposé le changement du filtre à huile. Manque de sérieux et de communication, je ne recommande pas.”

Réponse du professionnel : Bonjour Mohammed, Merci de votre retour d'expérience. Effectivement, nous n'effectuons jamais ce type de prestation. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Un point sera fait avec l'équipe concernée Belle journée ! L'équipe Feu Vert Longwy Lexy