Accueil Garage automobile Grand Est Meuse Bar-le-Duc Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Bar-le-Duc (55)

3,7 353 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Bar-le-Duc (55000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (353)

Avis Google
3,7
353 avis
5★167
4★65
3★34
2★16
1★71
L
Laurianne MILLOT Google

Le meilleur centre Feu vert de France ? Ne cherchez plus, c'est celui de Bar-le-duc et en tous points. Merci à l'équipe pour son dévouement et sa gentillesse envers ses clients depuis de nombreuses années...

Réponse du professionnel : Merci à vous de nous faire confiance. C'est avec plaisir que nous prenons en charge votre véhicule et que nous la choyons pour son bel âge 😊 A bientôt !
A
André Martin Google

Avis inadmissible. Sécurité mise en danger et mensonges du garage ! Votre réponse du 18/07 et encore fausse !!! Des menteurs !! Nous aurions pu nous tuer sur la route de votre fautes !!!! Votre modif du 28/07 encore fausse ! Pourquoi m offrir le parallélisme !! Ci joint mon @ fait le jour même lorsque je suis venu vous montrer les photos de mes pneux après être revenu de l Espagne et ( après ) votre contrôle ( RAS) en preuve Preuve aussi de l annulation que vous avez fait pour me rembourser mon parallélisme et que vous arrivez pas à me donner les documents pour prouver d après vos dires que vous avez fait l avant et l arrière !!! Preuve du premier RDV avant de partir en Espagne , je suis venu vous déposer le véhicule le 9 Mai dernier, préalablement à mon départ en Espagne ( Facture jointe ) À cette date, j'ai été accueilli par Barbara pour le dépôt du véhicule, et celui ci m'a ensuite été restitué par Justine après l'établissement de la facture prouvant que les vérifications avaient été faites , aucun document remis pour m alerter !!! Ce contrôle technique et de sécurité avait précisément pour but de s'assurer que le véhicule pouvait effectuer un long trajet d'environ 2 000 kilomètres en toute sécurité. Or, il s'avère que les pneus avant de mon véhicule étaient usés (sur la ferraille). Pensez-vous un instant que si vos services m'avaient alerté sur l'état d'usure critique de ces pneumatiques, j'aurais pris la route pour un tel périple en mettant ma sécurité et de mon épouse et celle de mes passagers en jeu ? Si ce défaut majeur m'avait été signalé comme il se doit lors de mon passage, je vous aurais immédiatement demandé de procéder au remplacement des pneumatiques ainsi qu'au parallélisme des roues avant notre départ. Ce manque de vigilance de la part de vos équipes techniques constitue un manquement grave à votre devoir de conseil et de sécurité en tant que professionnel de l'automobile. Pour que chacun comprenne la vérité face à votre réponse faite à mon premier avis qui est totalement fausse et scandaleuse pour vous défendre face à une telle erreur !! 1. LE SERVICE BÂCLÉ : J’ai payé un "Forfait Expert" pour ma Citroën C5 avant de partir en Espagne le 9 Mai (Facture n°903655). Vous m'avez certifié que tout était conforme mais ne m'avez JAMAIS remis le bilan écrit de ce contrôle. 2. LE DANGER : Sur l'autoroute, mon lave-glace ne fonctionnait pas. Pire, la gendarmerie m'a arrêté : mes pneus étaient usés jusqu'à la ferraille à cause d'un parallélisme faussé ! Nous avons fait 2000 km sous 40°C au péril de notre vie. 3. LES AVEUX ET LE BRICOLAGE : À mon retour le 13 Juin ( Retour de nos vacances ) le directeur a reconnu vos fautes ("C'est une faute grave, je vais virer la personne"). m’a t’il répondu , Il a bricolé mon flexible de lave-glace ( m’a dit la pièce neuve coûte trop cher , il a appelé devant moi pour connaître le tarif , et a lui-même annulé mon rendez-vous de parallélisme payant pour me l'offrir ( preuve jointe du remboursement ) En plus m’a dit nous avons fait l avant et l arrière !!!! Pour que j accepte l erreur qui aurait pu être fatale!! Bien sûr que la société de VELAINES des personne très PRO pour info , nous ont remplacé nos pneux , suite à ma demande !!! 4. LE REFUS ILLÉGAL : Vous refusez de me donner le rapport de géométrie et la facture à 0 € de ce parallélisme offert (infraction à l'article L441-9 du Code de commerce). Le 15 juin au matin, comme je ne recevais pas de réponse à mes demandes la secrétaire m'a lancé avec mépris : "Je ne vois pas pourquoi je vous répondrais car je n'ai pas ce rapport". 5. LE CONTRÔLE TECHNIQUE : Passée au CT juste après, ma voiture a un soufflet de cardan HS et un câble de frein à main démonté non signalé ! Le devis est disponible bien entendu !! Le CT est disponible aussi !!! Votre réponse est d'une mauvaise foi absolue. Nous sommes partis car vous nous aviez garanti la conformité du véhicule. Signalement SignalConso (DGCCRF) déposé et recommandé envoyé au siège. À fuir ! Si vous tenez à votre vie allez ailleur !!!

Réponse du professionnel : Après contrôle de votre mécontentement avec la direction, il est important de faire le point avec vous. Nous vous avons fait remonter l'information le jour ou vous êtes venu et avez eu le compte rendu du diagnostic qui vous informez que les pneumatiques étaient à changer. Après votre retour d'Espagne (lors d'un contrôle, selon vos dires), vos pneumatiques étaient plus que dangereux, 2000kms de plus ont été fait entre temps. Comme vous nous l'avez si bien dit et montré(par photo lors de votre mail), votre changement de pneumatique a alors été fait par nos confrère de Velaines. Notre interrogation, pourquoi avoir pris à nouveau un tel risque ? La mise en danger que vous nous reprochez vient bien de vous encore une fois et non de notre responsabilité.
a
alain smok Google

Très courtois délais respectés prix correct

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée.
M
Marine Hédin Google

Je ressors d'un Rdv ce matin. C'est le lieu qui était au plus tôt disponible pour gérer mon voyant antipollution qui s'était allumé orange. J'ai été très bien reçue. Le personnel s'assure que tout est mis en œuvre afin que nous soyons bien pris en charge et pris en compte. Malgré un peu d'attente car l'atelier avait des difficultés techniques, je ressors extrêmement satisfaite de mon rdv. Je n'ai plus le voyant, on m'a expliqué ce que la valise a détecté et je repars en me sentant en sécurité. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Marine Hédin, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée.
M
Marie- Claire Google

Suite à un cafouillage lié à un contrôle technique différent de la révision proposée par le garage, une solution ( avec un geste commercial ) m'a été proposée. Des explications m'ont également permis de sortir du garage en comprenant les défauts de mon véhicule et ce n'est par rien car je ne suis vraiment pas mécanicienne ! ( De plus, ma voiture faisait un petit bruit qu'elle ne fait plus... Je crois que le garage a arrangé cela également sans ajouter de frais à mon devis ! ) En bref, bon accueil, personnel affable et professionnel, je recommande ce centre.

Réponse du professionnel : C'est un plaisir pour nous de vous avoir apporté toutes les explications concernant vos interrogations. Votre satisfaction et votre sécurité sont nos 2 principales priorités. A bientôt dans notre centre auto 😊
L
Lydie Hentzien Google

Attention relisez votre facture, feu vert vous facture une garantie de 11.80€ par couple de pneu sans vous en informer au préalable. J ai du demandé le remboursement sans cela ça passait tranquille. Je trouve cela malhonnête. Dernière fois que j y mets les pieds. Je n aime pas ces méthodes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce mal entendu. Effectivement la garantie pneumatique est facultative. Le remboursement vous a été fait sans aucunes contraintes. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre centre auto, sans rester sur ce mal entendu. L'équipe Feu Vert Bar le Duc
N
Nathan Google

Équipe au top avec le sourire travail efficace rapide et très pro Je recommande

L
Louna Google

Le patron est très agréable et respectueux, le rendez vous a été pris dans la mâtiné et exécuté l’après midi même. Le travail a été effectué avec soin et rapidement. Changement de pneu, vidange et parallélisme (qui a été raté plusieurs fois de suites au feu vert de saint dizier) Je remercie vivement l’équipe de bar le duc !

S
Sacha Google

Personnel agréable mais incapable de faire une plaque d’immatriculation, j’ai juste perdu 30 minutes de mon temps Si Feu Vert n’est pas capable de faire une plaise d’immatriculation, que sont ils capables de faire ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne comprenons malheureusement pas votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet et nous contacter directement au 03 29 45 44 54. En vous remerciant, L'équipe Feu Vert Bar le Duc
T
THI Jérémy Google

Accueil et prestations impeccables. Équipe sympathique et pro.

Réponse du professionnel : Bonjour Thi Jérémy, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée.
c
corinne cazaux Google

25.11.25 : remplacement de la batterie de mon véhicule. Service impeccable rien à dire. Pour la garantie de la batterie je dois me présenter 3 semaines après pour contrôler que tout est OK. 13.12.25 : c'est là que çà se corse : d'après la personne qui contrôle l'alternateur serait défaillant. Donc devis : 1559 €!! 1 mois de salaire. Je refuse de mettre un tel montant. Sympathiquement elle me propose le paiement en 10 fois. Je demande à réfléchir. Le lundi suivant (la voiture démarre sans problème je précise qu'elle dort dehors et qu'il fait froid) je fais vérifier la batterie par un "collègue" mécano qui me confirme que l'alternateur n'a rien et que la batterie est opérationnelle. Que penser ? je n'y connais rien je ne suis pas mécano et je suis une femme..... Petit détail : la référence de l'alternateur indiquée sur le devis sur internet est à 485.50 e neuf chez un fournisseur de pièces bien connu....Etonnez-vous de la réputation qu'on accorde aux garagistes

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes désolés pour ce malentendu. Effectivement, nous vous avons établi un devis pour un alternateur défaillant. Nous vous avons tout de même conseillé de rouler encore quelque temps et de repasser au sein de notre centre auto afin de procéder à un deuxième contrôle confirmant où non cet alternateur défaillant. Concernant le tarif du devis, le prix de l'alternateur que vous affirmez avoir trouvé sur internet est malheureusement incorrect. N'hésitez pas à revenir auprès de nous pour avoir plus d'explications et ne plus avoir d'incompréhensions. En restant à votre disposition, L'équipe Feu Vert Bar le Duc.
A
Aline Lartillier Google

Très bon accueil et véhicule rendu a l heure :)

Réponse du professionnel : Bonjour Aline Lartillier, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée.
g
gregpoks A Google

Escrocs incompétents et de mauvaise foi. Perte de clés, manipulent mal le véhicule jusqu'à détériorer l'embrayage, aucun honneur et aucun amour du métier. Survente de prestations, sans écoute du client. Tout juste bons à changer des pneus, et encore, la plupart du temps ils vous posent des références différentes et moins chères que celles vendues. Utilisent des faux devant la justice. Patron plus que "louche". L'enfer pour les clients, et certainement pour ceux qui y bossent. Même pas moins chers qu'ailleurs. A fuir!!!! et si vous ne fuyez pas, soyez plus que vigilants.

Réponse du professionnel : Bonjour, Étonnant, nous n'avons pas connaissance de ce cas au sein de notre centre auto. De plus, après recherches, votre profil a été créé puis supprimé dès votre message. Faux compte !? Faux profil !? Cordialement, L’équipe Feu Vert Bar-le-Duc
M
Michel Google

A Bar le Duc, alors qu 'il nous restait encore 300km à faire,voyant pression pneus allumés.Nous nous rendus chez feu vert.Tres bon accueil .Pression effectuée de suite.Nous avons poursuivi notre route en toute sécurité. Un grand merci aux salariés présents ce samedi .

Réponse du professionnel : Bonjour Michel, C'est fut un plaisir pour nous de vous avoir dépanné. Cordialement, L'équipe Feu Vert Bar le Duc
e
eric cazes Google

J ai téléphoné le matin pour changer 4 pneus, Rendez-vous l après-midi délai respecté. Le personnel super agréable a l écoute donne de bons conseils.ils sont tous gentils 😃. Même si la note est costaud ! Super moment avec ses personnes. Bravo continuez.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Merci pour cet avis plus qu'agréable ! Et merci également pour votre amabilité ! Bonne route, Cordialement L'équipe Feu Vert Bar le Duc
N
Nicolas Pierret Google

Un garage à éviter Il fixe un rdv pour 9h Et là on vient vous voir en disant beaucoup de travail mon responsable a pris plusieurs rdv à 9h de recharge de climatisation on ne pourra pas faire votre véhicule maintenant il faut repasser C’est un garage de merde J’avais déjà changé les pneus Et ils avaient mis deux tailles différentes sur le train avant SVP ne pas dépenser votre argent et ne pas perdre son temps de ce genre d établissement

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Après nous être excusés pour ce problème de planning, nous vous avons proposé diverses solutions, que vous avez toutes refusées. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez un nouveau rendez-vous. Cordialement, L'équipe Feu Vert Bar-le-Duc
E
Edwige CEDOLIN Google

Donne un devis 65 € arrivé a la caisse 105 € car changement d'un filtre donc 20€ le filtre et 20€ la main d'oeuvre ????!!! 20€ pour enlever 3 clips jeter le filtre et remettre le nouveau avec les 3 clips... Des arnaqueurs car personne ne prévient du prix du changement de filtre a par le "on vous le change"! Même pas de politesse pas d'excuse ! Juste de l'angoisse si mon copain était pas là pour payer je serai reparti a pied car pour moi un écart de 40€ je peux pas me le permetre ! Je reviendrai pas ! vous me verrez même plus Vive l'eau c'est ce qu'on aura a manger pendant 1 mois ! Et à leurs réponses comme quoi ils annoncent le prix de chaque intervention c'est très faux car a aucun moment on m'a annoncé le prix on m'a bien dit "ducoup on le change ?" Et c'est tout rien d'autre mais bon vu que le filtre était déjà sortie et déchiré je vois pas pourquoi 20€ de main d'oeuvre pour le remettre ! Des escrocs ! Des manipulateurs ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles !

Réponse du professionnel : Bonjour Edwige, Nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin que nous puissions vous apporter plus d’informations et répondre à vos questions. Bien à vous, L’équipe Feu Vert Bar-le-Duc
P
Philippe Peteuil Google

Que Dire, Déjà déçu par les prestations de l'atelier de Bar le Duc par le passé, J'avais décidé de leur donner une nouvelle chance... Prise de RDV sur Internet: Lorsque je me présente "Vous n'avez pas reçu mon mail ? Il y a un problème avec le planning ...." Client référencé chez Feu Vert depuis longtemps, mes coordonnées téléphonique sont sur leur bases ( Apparemment sur un autre profil) La prestation attendue : Recharge de climatisation Résultat: Ca Fonctionne pas ... Solution proposée: Recherche de panne (84€ de l'heure) Sur le site feu vert le diagnostic complet de la climatisation est proposé à 29€ Ma précédente prestation Entretien complet échange pneumatiques et balais d'essuis glace m'avait déjà causé quelques désagréments. (Changement de Rendez-vous de dernière minute, Oubli d'une partie de la prestation pourtant facturée,...) Bref si Feu vert reste une enseigne, je pense sérieuse, Je déconseille très fortement l'établissement de Bar le Duc.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Concernant votre rendez-vous pris sur Internet, nous vous confirmons que les coordonnées saisies lors de la réservation sont renseignées directement par vos soins. Une adresse mail était bien enregistrée, mais le numéro de téléphone indiqué étant erroné, nous n’avons pas pu vous joindre autrement que par mail. Votre prestation concernait une recharge de climatisation. Or, celle-ci ne fonctionnait pas. Dans ce cas, un diagnostic s’impose. Nous précisons que le forfait « diagnostic » ne correspond pas à une recherche de panne approfondie, laquelle est facturée à hauteur de 84 € de l’heure. N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de précisions ou souhaitez faire un point complémentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Feu Vert Bar-le-Duc
f
frederic DECLOCHEZ Google

Je suis allé ce matin chez feu vert à bar le duc sans rdv pour un pneu crevé. Nous avons été pris en charge de suite. Merci pour votre disponibilité, votre professionnalisme et bravo.

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, C'est avec plaisir que nous essayons de faire au mieux pour satisfaire et dépanner nos clients ! Bonne route et bonnes vacances 😉 L'équipe Feu Vert Bar-le-Duc
A
Aurélien Armanini Google

Service déplorable : - 2 pneus sur 4 à l'envers même pas d'excuse pour le désagrément ( perte de temps , organisation) - après le remplacement des plaquettes arrières presque que plus de frein à main mais c presque normal pour eux.

d
davy hart Google

RDV ce jour 17 janvier à 10h00 pour changement de 2 pneus, il est bientôt 11h00, toujours en train d'attendre pour être pris en charge, quand un client vous amène un véhicule pour changer 2 pneus, demandez lui avant si il est OK pour checker le véhicule en même temps, ça éviterait de faire perdre du temps inutilement au client ou prévenez le au moins, là j'attends toujours qu'ils terminent le changement des 2 pneus,j'en suis à 1h39 d'attente pour à l'origine le changement de 2 pneus, vous êtes trop long feu vert , finalement remise du véhicule après 2h00 sinon personnel accueillant et sympathique MAIS ça ne fait pas tout.......lol......Feu Vert la patte de l'expert ????, mais pas de la rapidité !!!!, en plus présentation d'un devis sur d'autres réparations à effectuer sur le véhicule 😭😭😭

Réponse du professionnel : Bonjour Davy, Comme préciser lors du RDV, nous avons malheureusement eu un contre-temps sur le véhicule précèdent et avons pris du retard. Nous en sommes vraiment désolés. Cordialement, L'équipe Feu Vert Bar-Le-Duc
p
paí Antonio Google

Bon quoi dire a part déçu par les prix pratiqués qui ne sont bizarrement pas les memes que sur les devis et en plus des frais supplémentaires qui eux n'etaient pas indiqué non plus Sur le devis et après plus de 800 euro de reparation en moin d'un mois, aucun geste commercial, en plus plein de promo en ce moment qui n'ont pas été faites ou même simplement proposé, je ne pense pas retourner chez feu vert

Réponse du professionnel : Bonjour Antonio, Nous prenons en compte votre mécontentement. Or, sans numéro de facture ou immatriculation du véhicule, nous ne pouvons malheureusement pas nous rapprocher de votre dossier. Nous restons à votre disponibilité et vous pouvez nous contacter à tout moment afin que nous puissions résoudre votre mécontentement. Cordialement, L'équipe Feu Vert Bar-Le-Duc
A
Alexandre C Google

Après une intervention pour une permutation de pneus,Je ressors avec une facture de 80 € jusque-là tout à fait normale ,durant les 15 jours après cette intervention alors que tout fonctionnait bien avant je me dois de regonfler à deux reprises Les pneus. Je retourne au garage, j’explique mon problème et on avance que deux valves de pression capteurs sont à changer. Une Facture minimum de 150 € se profile. Je demande donc des explications et on me dit que c’est normal…. La discussion est bloquée. L’agent campe sur ces positions et reste ferme pour « justificatif c’est normal » car il y a de la poussière. Alors je veux bien tout ce que l’on veut mais quand je demande pourquoi cela fonctionnait sans problème avant et que maintenant suite à leur intervention ….ca arrive... Bien évidemment, j’ai contacté Feu Vert national qui me dit ne peut rien faire car le magasin est une franchise. Donc conclusion, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce garage, et je ne manquerai pas de faire de la publicité.

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, Nous avons discuté par téléphone le jour où votre conjointe est venue en magasin. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, nous vous encourageons à revenir pour une discussion plus approfondie. Cordialement, L'équipe Feu Vert Bar-Le-Duc
B
Baptiste Charles Google

Malgré une facture plus que salée (Mais inévitable) Je remercie la disponibilité de l’équipe qui a pu réaliser les travaux nécessaires immédiatement avec les pièces en stock. Ils ont pris le temps de me montrer sur le véhicule la nécessité de remplacer les pièces après un contrôle complet sur le véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Baptiste, Merci pour votre participation. La sécurité de nos clients est essentielle. Nous faisons toujours au mieux pour pouvoir satisfaire nos clients tant en termes de qualité que de service. L'équipe Feu Vert Bar le Duc
W
WARSKI Antoine Google

Réalisation d'une vidange chez feu vert, le lendemain une grosse flaque d'huile sur mon dallage. Véhicule de 3 ans, je suis toujours passé par l'enseigne pour tout les entretiens et ils m'annoncent que le carter moteur au niveau du bouchon est voilé donc plus étanche malgres le joint. Personne appart eux n'y a touché et m'annoncent un devis supplémentaire pour changement du carter plus chère que la révision initiale. Depuis, 5 visites chez eux pour trouver un arrangement, un responsable absent qui doit me tenir au courant, sans nouvelles, une voiture qui fuit toujours de l'huile dans la nature. Ils laissent traîner leur incompétence.

Réponse du professionnel : Bonjour Warski, Nous sommes conscients des désagréments qu'il y a eu sur votre véhicule et nous en sommes désolés. Nous reprenons contact au plus vite avec vous afin de pouvoir trouver une solution. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe Feu Vert Bar Le duc.
P
Philippe HUSSON Google

Surprise Surprise, après 8 ans cette belle enseigne vient d'encaisser mon chèque perdu, égaré ou subtilisé ??? Oui 8 années se sont écoulées. Mon chèque à refais surface, donc il part en banque pour encaissement. Malgrés un règlement par carte bancaire 2 jours après la réparation en 2015. Aucune réaction positive du gérant qui aurait pu vérifier si la facture avait été réglée. Monsieur le Gérant merci de faire le nessecaire même pendant vos vacances. L'escroquerie montre son nez ???? J'ATTENDS UN REMBOURSEMENT TRÈS URGENT

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Je me permet de revenir sur vos propos, dans un premier temps, nous avons vérifié si votre facture avait été payée mais malheureusement celle-ci a été réglé au nom de votre femme en carte bleue, donc impossible malheureusement de faire le lien entre vous et Madame. De plus, nous vous avons dit que nous faisions le nécessaire pour bloquer le chèque au niveau de la banque, nous comprenions votre insistance et votre situation c'est pour cela que nous vous avons établis un chèque de remboursement et un geste commercial sur vos futurs achats. Quelques jours plus tard, le chèque nous est bien revenu. Nous vous avons contacté à plusieurs reprises pour faire le point et ne pas déposer le chèque , depuis, bizarrement, aucune nouvelle de votre part. Nous avons dû faire opposition à votre chèque. Quant au mot "ESCROQUERIE", nous trouvons que le mot est assez fort pour les démarches faites pour vous satisfaire. De plus, le silence de votre part nous interpelle. Nous excusons encore pour les tords engendrés et nous restons à votre disposition. La Responsable Administrative
F
Fred Moy Google

Mes parents ont amené un voiture pour un réglage de parallélisme, ils ont détruit le tableau de bord en mettant la canne de bloquage du volant ! A fuire !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Après avoir pris connaissance de votre réclamation, nous avons immédiatement inspecté le véhicule pour comprendre la situation. Il est apparu que les problèmes signalés, notamment les dommages au tableau de bord et le dysfonctionnement du compteur, étaient indépendants de notre intervention. En effet, nous avons constaté l'absence de câble de compteur, ce qui rendait impossible son fonctionnement. Ce problème était antérieur à notre service et ne pouvait en aucun cas être causé par nos travaux de parallélisme, étant donné que notre intervention se concentre exclusivement sur les roues. Nous avons pris le temps de vous expliquer nos procédures et avons même offert notre aide en vous proposant d'installer gracieusement un nouveau câble de compteur, malgré notre emploi du temps chargé. Nous avons convenu de le faire le lendemain pour accommoder votre petite fille à qui vous vouliez céder le véhicule. Cependant, malgré notre engagement, vous êtes arrivé avec un retard de 1h30 à votre rendez-vous et avez exigé une prise en charge immédiate, ce qui était difficile à réaliser compte tenu de nos horaires de fermeture imminents. Par la suite, nous avons fixé un nouveau rendez-vous et avons remplacé le compteur comme convenu, sans frais supplémentaires. Nous tenons à souligner que nous sommes perplexes quant à vos accusations, surtout étant donné que c'est votre père qui a initialement visité notre centre. Nous sommes toujours disponibles pour discuter de cette affaire et sommes prêts à fournir des preuves de notre intégrité.
S
Sarah Ferry Google

Je suis très reconnaissante et satisfaite de l' accueil et de la réactivité des commerciales en caisse mais aussi du patron qui trouve des solutions à tous les problèmes 👌🙏🤗. Belle équipe qui gère les situations d'urgence malgré une charge de travail très importante ce jour là. Merci à toute l'équipe 😊

A
Alexis A Google

Des pneus neuf se montent à l'arrière sur une traction, si vraiment ma sécurité été votre priorité, je dois reprendre le travail après des "experts". Aucunes communication, deux semaines pour prendre rdv, ne vous laissez pas berné par le "je vous recontacterai", il faut s'accrocher si comme moi vous avez payé le devis en ligne, ils sont incompétents et gonfle les prix, le devis était de ~110e, je ressors avec une facture de 900+, à éviter, pour votre porte monnaie.. plus jamais

C
Celine Veche Google

Toujours un excellent accueil du début à la fin, vendeuse souriante et aimable, patron et sa collègue d’accueil/atelier également, ainsi que le jeune mécano qui s’est occupé de ma voiture. Le magasin est propre et bien achalandé, l’atelier impeccable aussi.

M
M. Benoît M Google

Nul. Ne savent même pas équilibrée une roue. 0g a l'extérieur 95g a l'intérieur cela ne choque même pas un soit disant mécanicien auto. Évidemment ça vibre même sur des pneus posés à l'arrière.

G
Gravier Mikaël Google

Venu pour une crevaison. Une panne sur l'embrayage s'est déclaré pendant la réparation. Mon véhicule est donc en panne depuis 2 jours sur leur parking sans que je le sache. Les garagistes n'ont même pas pris la peine de m'appeler pour me prévenir de la panne. Ils ne m'ont pas non plus prévenu en arrivant. En insistant, ils reconnaissent "qu'effectivement on a vu la fuite". Et c'est tout. Incompétent.e.s et malhonnêtes.

S
Stéphane MATHIEU Google

Très compétitifs sur les tarifs c'est incontestable, mais tendance je trouve à "forcer" au changement de pièces pas nécessaires sous prétexte d'usure importante. Ainsi sur 2 véhicules différents, en changeant les plaquettes de frein il m'a été fait un devis pour changer les disques soit disant "hors côte" . Mais un avis d'un autre garagiste et des visites de contrôle technique faites par hasard peu après ont confirmé les 2 fois que c'était totalement inutile voir abusif...

M
Manon Leib Google

Pas de soucis tout s’est bien passé, après attention ils peuvent vous changer d’autres choses sur le véhicule sans forcément vous demander et rajouter 10 à 15 euros après le devis sans vous le dire… d’un côté c’est fait mais si vous avez un budget serré précisez le bien

T
Tarbaniac Jean Pierre Google

Des gens pas très honnêtes, enfin surtout un qui fait gonfler la note à vue d'oeil ! Genre on vient pour changer les plaquettes de freins et on repart avec la totale niveau facture. Se faire arnaquer à bar le duc il faut le faire .... Conseil d'ami , continuez à aller chez votre garagiste de proximité. Sûrement un peu plus cher (et encore !) mais au moins ils sont souvent bien plus honnêtes que ces enseignes qui emploient un peu n'importe qui.

C
C CHANX Google

Malhonnête au possible... FUYEZ ! Venue pour un problème de roulement. On me rend la voiture avec du retard et surtout avec des GROS CLAQUEMENTS en roulant. J'y retourne sans même être sortie du parking, le mécano est agacé, regarde et revient en disant qu'effectivement il y avait un problème et que c'était dangereux ! Du coup il garde la voiture et m'en prête une gratuitement certes, mais qui avait des PROBLÈMES (pas de lave glace et surtout batterie usée). Je n'ai pas pu aller au travail le lendemain car elle ne démarrait pas !! Je récupère ma voiture en réparation 2 jours plus tard, tout semble aller SAUF qu'en roulant je me rends compte qu'il y a ENCORE CE PROBLÈME de claquement ET EN PLUS un bruit lors du freinage, bruit que je n'avais pas auparavant. Donc ils "réparent" la voiture, bon en vérité elle n'est pas réparée alors qu'ils ont essayé 3 fois, et en plus ils cassent autre chose, en l'occurrence les freins, alors qu'ils ont été contrôlés ailleurs et que tout était parfait, et Feu Vert fait un devis à 350 euros ! Donc ils demandent de payer pour une chose qu'ils ont eux-mêmes cassé... ils acceptent non sans difficulté de réparer mais ont essayé de faire payer jusqu'à ce qu'ils aient la preuve sous le nez qu'il manquait une pièce de leur faute... du coup ils n'ont pas fait payer les réparations du frein parce qu'on les a mis face à leur erreur... A fuir, vraiment.

F
Frak vadrine Google

Des escrocs ! de passage dans la région j'achète un article et finalement je me le fait remboursé car je m'aperçois que le produit est trop vieux. Ils me donnent un avoir me disant que l'avoir est valable nationalement après avoir bien évoqué avec eux le sujet. En fait, non il n'est pas valable nationalement et aucun moyen d'avoir un retour sérieux de leur part "je vais en référer à mon supérieur..." et silence radio. Aujourd'hui au téléphone la même personne qui m'avait vendu l'article me confirme que l'avoir n'est valable que dans leur centre et qu'elle me l'avait bien dit le jour de l'achat. Ce qui est un comble c'est qu'entre temps ayant eu maintes fois cette même personne, elle m'avait affirmé avoir commis une erreur. Mauvaise fois évidente. Du coup on peut en conclure de la malhonnêteté ET de la direction ET des employés. Je me suis fait escroqué. Une honte pour une grande enseigne telle que celle-ci !

L
Léa MULL Google

Beaucoup trop long, j'ai déposé ma voiture à 14h pour une recharge de clim, à 14h50 elle n'étais toujours pas dans l'atelier. On m'a effectuer une demie charge on m'a dit de repasser semaine prochaine. Je repasse la charge complete même pas effectuer alors que je l'ai payé, avec un devis derrière d'enfer par dessus le marché. Une proche avait demander exactement le même service, on lui a dit "il y en aura pour 1000 euros de réparation" car soit disant le gaz s'échappait. Elle décide donc d'aller chez un garagiste il n'y avait absolument rien et la charge a été faite... Inadmissible... Feu vert appuie beaucoup sur le crayon... Je ne conseille pas ce centre...

J
Javiel Alonso Google

Presque 4h d'attente pour changer 4 pneus. Très déçu. Et même pas un mot pendant ce temps là, ni même proposer une boisson. Prochaine fois j'achète mes pneus si toujours un prix correct et je les faits posés ailleurs. J'ai dû annuler un rdv à cause de cela.

G
Grosjean Dominique Google

super accueil, toujours très professionnel. Petit bémol concernant une s des hôtesse de caisse (qui ne connait pas bien les fonctionnalité de la carte fidélité et qui n'a pas enregistré mes achats du 26 11 21, sur celle-ci, et qui ne m'a pas informé du bon achat fidélité que j'avais. Aujourd'hui le bon n'est plus valable alors que j'aurais pu l'utiliser lors de mes dernier achat le 27 11 21. Serait-il possible de recevoir un nouveau bon d'achat ? (15€). merci

C
Camille Google

Bon accueil rien à dire! Mais je viens pour un problème de clignotant, plus d’une heure d’attente… j’attends et lorsque que je me lève pour sortir prendre l’air, le mécanicien me dit que la voiture est prête ( au lieu de venir me chercher depuis tout ce temps)… Je rentre chez moi et le clignotant ne fonctionne encore pas… il m’ont changé d’autres choses sans mon consentement !! Je vais chez un autre garagiste et me montre que les phares sont imbibés d’eau et que je dois les changer ( (en me montrant le problème directement). Au final j’ai perdu mon temps et mon argent.

R
Raymond Pfeiffer Google

Très bien !!! Lors de votre prise de rdv en ligne n hésitez pas à modifier l heure de dépose du véhicule car par défaut c est 09 heures. Dans mon cas le véhicule était programmé pour être pris en charge à 17h15. Rien de bien méchant car je n en avais pas besoin mais ce détail est bon à savoir.

T
Thibaut Leriche Google

Arrivée à 16h55 pour un rendez-vous à 17h00 afin de remettre 4 pneus neige sur jantes alu. La personne annonce un léger retard mais la voiture sera prête dans 45min, étonnant pour un job qui prend normalement 1h. Au final, la voiture est emmenée à 17h33 pour faire le changement (et oui, avec les nouvelles voitures connectées, nous savons quand vous la récupérez). Et enfin la voiture m'est rendue à 18h43... Soit 1h43min pour changer 4 pneus. Entre temps, pas d'informations, pas d'excuse... rien... Comment dire que c'était la première et la dernière fois. Indépendant de leur volonté ou non, je ne suis que déçu. Le miminum aurait été de s'excuser pour l'attente. Bref, je ne recommande pas, évidement !!!

L
Laurent PERIDON Google

Bonne accueil, mais service après vente déplorable, pas de possibilité de remboursement alors qu'il est stipulé sur le site Web ( satisfait où remboursé). Le magasin où la vendeuse ne propose qu'un avoir dans le magasin . De plus c'est horriblement chère , le double de prix par rapport à d'autres fournisseurs pour les mêmes références de pièces. Pour finir , quand on met la caissière devant le fait que les produits sont chers et que l'on demande un remboursement le ton change et on nous demande de sortir et de ne plus jamais mettre les pieds dans le magasin. Merci feu vert l

M
Maxime Google

Très insatisfait, à fuir ! Premièrement: on nous a appeler pour décaler le rdv fixé car il avait pris d autre rdv à la place Deuxièmement: on nous avait donné un délai d une heure pour que la voiture soit prête, or nous avons attendu environ 2 heures Troisièmement : lorsque nous avons repris le véhicule ( alors qu il facture 3,90 euros pour une participation covid, nous retrouvons les clefs de la voiture dans un sale état, de plusil manquait un bouchon de valve, lorsque nous sommes allé le demander à l accueil nous avons pris une réflexion sur un air très déplacé pour une erreur qui venait de leurs part Quatrièmement : arrivé chez nous on refait un tour du véhicule et il nous on perdu un cache écrou.

N
Nicolas Lardenois Google

En ce qui concerne les achats no soucis mais ne deposer jamais votre voiture la haut ! Service totalement incompétent, incapable de dire la vérité a ses clients sans parler des devis a des prix spectaculaire ( quand ils acceptent de faire le devis bien sur c'est plus simple de voler quand ont ne sais pas a quoi s'attendre) vendre une pièce (la moitié du garde boue en plastique) 130euros alors qu'elle est a 15euros sur internet ... demander au client de venir déposer ca voiture en lui disant qu'il vont regarder dans la journer au final 48h après la voitures toujours au même endroit meme en précisant que cetais urgent ! et si j'avais pas appeler la voiture serait sans doute encore la haut , au final ils n'ont même pas regarder ce qu'elle avait alors que cetais une simple bougie a changer, pathétique

J
Jérôme PERRIGAUD Google

Magasin propre. Personnel aimable. Mais les tarifs des pièces sont prohibitifs. Hors promotion il vaut mieux passer son chemin. Par contre le service et tout ce qui attrait a la réparation mécanique est correct. Pour résumer comme garage c'est bien pour y acheter des pièces aller voir ailleurs.

O
Olivier Piguet Google

Le tarif est annoncé sans préciser si les pneus sont montés,équilibrés et valvés!! Du coup le jour du rendez-vous le prix n'est plus le même. Pneus montés mais deux points très négatifs : la roue de secours n'a pas été remise dans son emplacement mais remise dans le coffre à l'arrache, et les caches boulons n'ont pas été tous remis!! Résultat il en manque. Je deconseille.

X
Xavier Rolin Google

C'est le magasin de pièces auto où j'achète le plus souvent. Je suis satisfait du service. Si on démontre que c'est moins cher ailleurs, ils s'alignent. Il y a une machine à café pour patienter et les rendez-vous sont généralement rapides. En plus comme c'est un magasin avec de vrais gens, on peut avoir des conseils. J'en suis très satisfait.

F
Francois Lafrone Google

Je suis allé chez Feu Vert pour un changement de pneus, On m'a pris à l'heure et en plus ils m'ont prêtés une voiture gratuitement car j'étais embété... Une équipe très agréable de bon conseil au service du client, et je n'ai jamais eu de surprise de prix. Surtout ne changer rien!!!! Merci de l'accueil et des prestations.

Garage automobile dans les quartiers voisins