BestDrive - Xellent Service est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Bar-le-Duc (55000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (100)
Avis Google
4,2
100 avis
5★58
4★24
3★5
2★1
1★12
E
Emilie Z Google
Accueil chaleureux, disponibilité, bon rapport qualité prix. Garage que je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Emilie Z,
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et la qualité de nos services à un prix compétitif. Vos recommandations sont très appréciées et nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir bientôt chez BestDrive !
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
t
thierry roland Google
Très bonne accueil et très réactif je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Thierry Roland,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre réactivité. Votre recommandation est très précieuse pour nous et nous motive à continuer à offrir un excellent service. N'hésitez pas à revenir nous voir chez BestDrive.
Cordialement,
L'équipe BestDrive
S
SONIA HAJDUK Google
Rapidité et efficacité pour un dépannage d urgence. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Sonia Hajduk,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace lors de votre dépannage d'urgence. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Cordialement,
L'équipe BestDrive
C
Christelle Fronieux Google
Le personnel est très sympathique
Réponse du professionnel : Bonjour Christelle Fronieux,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel sympathique. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de vous avoir offert une expérience agréable chez BestDrive. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
B
B Rémi Google
Établissement au top. Bonne prestation. Personnels compétents.
Réponse du professionnel : Bonjour B Rémi,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N’hésitez pas à revenir nous voir pour toute autre nécessité.
Cordialement,
L’équipe de BestDrive
J
Jimm Nicolas ANTOINE Google
Compétences et qualités des services.
Je recommande évidemment
Réponse du professionnel : Cher Jimm Nicolas ANTOINE,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos recommandations. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos compétences et de la qualité de nos services chez BestDrive. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires motivent notre équipe à maintenir un niveau d'excellence.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
V
Valentin Thouv Google
De passage Pour un check- up des pneus . Pression et contrôle d’usure rapide
Réponse du professionnel : Bonjour Valentin Thouv,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et pour avoir choisi BestDrive pour votre check-up des pneus. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service de vérification de la pression et de l'usure de vos pneus a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est très apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
V
Val Pater Google
Ouvert le samedi matin et de bon conseil . Rien à redire
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre ouverture le samedi matin et notre service de conseils vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez BestDrive.
Cordialement,
L'équipe BestDrive
E
Eths Limp Google
Catastrophique ! Rdv annulé par eux même au dernier moment reporté 3 jours après, bref passons.. j'y vais pour 2 pneus et un parallélisme qui a causé une usure prématuré des pneus, je reviens chercher mon véhicule on m'annonce que le parallélisme n'a pas pu être fait car 2 Triangles sont défectueux.. bon ok.. il me colle 1200€ de devis pour 2 triangles des plaquettes et deux disques (nissan xtrail) bon a la limite pourquoi pas si c'est des plaquettes en or massif.. ensuite je trouve bizarre qu'on met changé les pneus puisque le parallélisme n'est pas fait ça va usé mes pneus a vitesse grand V.. bon a la limite pourquoi pas.. puis le monsieur me sort un ticket m'indiquant ma batterie HS faut la changer.. bon pourquoi pas sauf que moi je suis venu pour des pneus.. et que ma batterie a démarrée très bien tout l'hiver ... Pour clôre ce commentaire que vous avez compris de mécontentement, je suis venu parce que j'avais une petite ristourne dans ce garage par mon entreprise bon bah je l'ai pas eu .. bon pourquoi pas .. je le fais signalé au monsieur qui me dit vous inquiéter pas on vous l'a fera si vous faites réparer (le devis avec les plaquettes en or massif) votre voiture chez nous.. bon pourquoi pas .. sauf que moi il me verra plus jamais 🤣
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Après quelques recherches, nous avons pu vous identifier bien que votre pseudo n'indique pas votre nom.
Dans un premier, votre devis était à hauteur de 1000€. Nous avons changé les pneus de votre voiture bien qu'ils ne viennent pas de notre enseigne. Dans un deuxième temps, nous avons effectivement effectué les 15 points de contrôle de votre véhicule. Ce service est inclus pour tout passage en atelier mais cela ne tient qu'à vous d'effectuer les réparations ou non. De plus, nous avons pu vous faire bénéficier de l'offre en cours avec l'opération freinage.
Nous restons disponibles afin de pouvoir en échanger.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
L
Laëtitia L Google
À fuir ! Révision faite mais mal faite. De l'huile partout même pas nettoyée. Un repère à été fait sur un filtre à gasoil et il n'a pas été changé car le repère que j'avais fait y été toujours mais facturé quand même. Secrétaire qui prend mal la remarque et qui me traite de menteur et me dit de ne plus revenir. Rien de telle que faire suivre sa voiture dans sa concession le prix est justifié. A fuir !
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin
n'a pas été à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons
vos commentaires très au sérieux.
Nous souhaitons que nos clients puissent assurer l’entretien de leur véhicule sans accroc, et nous espérons
Que nos échanges et notre proposition vous satisferons.
Dans l'attente de votre décision et réponse auprès du Responsable d'agence, recevez, Monsieur, toutes nos salutations.
Bien cordialement
E
Eychenne Fabian Google
J'ai pris un rdv pour changer les 2 amortisseurs avant de la voiture, ainsi que la batterie.
Un devis avait été fait suite au contrôle technique.
Le jour du rdv, les 2 amortisseurs ont bien été changés. Le lendemain, un claquement s'entend a chaque bosse a l'avant du véhicule. J'y retourne quelques jours plus tard. Le mecano ne trouve rien. J'y retourne le sur lendemain. Le mecano voit que la coupelle supérieurs est cassée suite au changement d'amortisseur. "D'habitude on les change en même temps mais là je ne sais pas pourquoi on ne l'a pas fait". Je redemande donc un devis pour les rechanger. Après plus de 2 semaines, toujours rien. Je retourne a l'agence, et on me le donne.
250€ de frais supplémentaires pour "un oublié"
UNE OFFRE A ETE FAITE, d'où "seulement" 250€.
Inadmissible !
Réponse du professionnel : Cher client, nous regrettons ce désagrément et espérons que la solution apportée vous à donner satisfaction. Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe de l'agence BestDrive - Bar Le Duc
P
Patricia Collinet Google
Je ne sais pas car les avis sont partagés juste contact téléphonique et le prix proposé abordable, diagnostic moins 50 euros
Réponse du professionnel : Bonjour Mme COLLINET,
Puis-je vous aider sur un sujet ?
je reste disponible au 06.75.90.61.64
Bonne journée et à bientôt
c
christophe gabin Google
Client et cliente depuis maintenant depuis 7 ans et toujours ravis de déposer nos véhicules chez Bestdrive, j'ai été pour ma part fort déçue de ma dernière visite et le comportement honteux de la secrétaire qui m'a reçue fait que je ne remettrai jamais les pieds dans cet établissement!!
Ainsi, j'ai voulu effectuer un paiement en 4 fois, ce qui a toujours été possible avec ma CB.
Tout d'abord, me dire qu'il y en a QUE pour 218.60 € est fort déplacé, surtout par les temps qui courent il me semble puisque le paiement en 4 fois est bien possible pour un tel montant et de quel droit se permet-elle de porter un jugement?
Ensuite passer ma CB , me dire qu'elle ne passe pas et regarder cette CB sous toutes les coutures, quel message souhaitait faire passer cette dame? Et bien non, Madame, ma CB n'est pas une carte visa electron mais bien une mastercard qui est bien autorisé pour ce type de paiement. D'autant plus que j'ai toujours fait des paiements en 4 fois chez Bestdrive avec cette carte sans que cela ne pose aucun problème.
Enfin, repasser ma CB une deuxième fois et me dire parce que je lui pose la question de savoir pourquoi le paiement ne passe pas, ""c'est peut-être parce qu'il n'y pas d'argent sur le compte". Là je rêve!!!!
Pour qui se prend cette secrétaire? C'est une honte!!!
J'ai toujours apprécié venir chez Bestdrive et j'ai même recommandé votre garage à des amis et de la famille mais là; vous venez de perdre une cliente fidèle et je ne recommanderai plus votre garage.!!
Réponse du professionnel : Bonjour Mr GABIN
Nous nous sommes eu au téléphone juste après le message
désolé du retard pour le commentaire
au plaisir de vous revoir
M
M. Benoît M Google
Tout commence bien jusqu'à l'annonce de la marque du pneu souhaité. Quand j'annonce que je veux des Michelin et non des Continental, Catherine change
de tête et devient vite agressive. Ce n'est pas grave madame feu vert siligom et speedy vendent aussi des Michelin.
Réponse du professionnel : Bonjour AJA,
Désole de ne pas avoir répondu à votre devis positivement, nous n'avions peut-être pas les pneus en stock , mais nous aurions pu les commander
n'hésitez pas me contacter au 06 75 90 61 64 la prochaine fois
je vous souhaite une agréable soirée et a très vite dans notre centre BEST DRIVE
S
Sulyvan Hubert Google
J'y suis allé pour changer mes pneus arrières. Ils sont rapides et le personnel est aimable. Je conseil les yeux fermé ce garage
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hubert,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
A bientôt dans nos ateliers
L'équipe Bestdrive de Bar-le-duc.
B
Bruno Terwagne Google
Bon accueil. Conseillère à l'écoute.
Devis correct ,en restant dans le cadre du constructeur.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Terwagne,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
A bientôt dans nos ateliers.
L'équipe Bestdrive de Bar-le-duc.
E
Emilie Ledderboge Google
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis mais vraiment ils ont été très réactifs ! Malgré le fait que je sois venue sans rendez-vous et qu'ils étaient en effectif réduit pour congés, ils ont pris en charge mon véhicule en urgence et ont fait ce qu'il faut pour me le rendre super rapidement ! Et en plus, un rapport qualité-prix défiant toute concurrence !
Encore merci à vous !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ledderboge ,
merci de nous faire part de votre satisfaction.
A bientôt dans notre agence.
L'équipe Bestdrive de Bar-le-Duc
N
Ninja Peter Google
Accueil sympathique et réparation rapide d'une crevaison. Bon rapport qualité prix
Réponse du professionnel : Bonjour.
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction.
Au plaisir.
Bonne journée.
Pierrette
J
Jordane Gossmann Google
Pneu 1er prix nickel ne se diminue pas alors que je fais beaucoup de km , accueil Convivial et personnelles très correcte moi je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gossmann ,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction .
A bientôt dans nos ateliers.
L'équipe Bestdrive Bar-le-Duc
M
Mac Callahan Google
Les secrétaires sont toujours sympas... Prise de rendez vous facile... Conseilleres bien renseignées
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre témoignage Mac Callahan et au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
Le directeur
d
didier oswalt Google
Zéro pointé sur toute la ligne
J'ai mis la voiture de mon fils pour replacement de disques de freins avant et plaquettes ainsi que 4 amortisseurs le véhicule a été rendu avec des pièces non montées
De ce fait le véhicule était très dangereux mon fils s'en est rendu compte aussitôt et est donc retourné à l'agence de bar le duc et ce jusque 20h00 passées pour finir qu'il fallait reprendre le véhicule de a à z que des pièces neuves n'étaient pas montées sur le véhicule.
Cela est très grave de la part de ce professionnel
Mise en danger en délivrant le véhicule suite au règlement de la facture bien sûre
Je pense que suite au message sur le téléphone du responsable que la direction de ce groupe va me rappeler très rapidement car mon fils étant très jeunes on lui a proposé un geste commercial sur un prochain achat aucun montant aucune remise bref du baratin.
D'autant plus qu'un prochain achat
Pour le moment c'est pas question
Et pourtant je suis client de très longues dates bien avant best drive
Mais j'espère avoir la direction très rapidement
Bien cordialement
Didier oswalt
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Oswalt,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que nous soyons profondément désolés d'apprendre la situation que vous et votre fils avez rencontrée.
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation afin de comprendre ce qui s'est passé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience décevante. Votre fidélité en tant que client de longue date est très précieuse pour nous, et nous souhaitons traiter cette affaire de manière appropriée.
Nous vous encourageons à nous contacter directement au plus vite pour discuter de cette situation avec notre direction. Vous méritez une réponse rapide et adéquate à vos préoccupations.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème et regagner votre confiance.
Cordialement,
L’équipe BestDrive
R
Renaud JACQUES Google
Bon tarifs , montage rapide travail soigné. Personnel très aimable , rien à dire.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre satisfaction.
Votre message est transmis à notre équipe, qui vous réservera à nouveau son meilleur accueil
lors de votre prochaine visite.
En vous remerciant à nouveau.
Cordialement
Responsable du centre Bestdrive Bar Le Duc
Jaouad
h
huardel luc Google
Des gens sérieux et toujours à l écoute ..ce matin il mon fait un gros pneu de remorque agricole en peu de temps et sans rendez vous super merci
Réponse du professionnel : Bonjour Huardel Luc,
Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes en vous fournissant un service rapide et efficace.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir votre pneu de remorque agricole sans rendez-vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez BestDrive !
Cordialement,
L'équipe BestDrive
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
BestDrive - Xellent Service
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.29.79.13.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.