Accueil Garage automobile Hauts-de-France Nord La Madeleine EXCLUSIVE AUTOMOBILE
GARAGE AUTOMOBILE

EXCLUSIVE AUTOMOBILE

Garage automobile · La Madeleine (59)

3,8 222 avis Google Fermé
EXCLUSIVE AUTOMOBILE — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de EXCLUSIVE AUTOMOBILE

EXCLUSIVE AUTOMOBILE est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à La Madeleine (59110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (222)

Avis Google
3,8
222 avis
5★139
4★19
3★2
2★3
1★59
g
gwenaelle gustin Google

Lui gros voleur Faux, contrôle technique À fuir Annonce mensongère. J’ai acheté un véhicule chez lui en octobre 2025, j’ai pu seulement rouler avec le véhicule six mois après Le temps qu’il finisse de faire les démarches administratives pour que je puisse recevoir la carte grise, Vends un véhicule avec selon lui un attache remorque, Dont je n’ai jamais vu la couleur Il devait regarder après ne l’a jamais fait. J’ai passé le contrôle technique six mois après le sien, normalement il aurait dû être correct, sauf que celui-ci a une contre-visite pour des défauts critique et majeur. Pourtant, une voiture qui coûte 25 000 €. Je vous déconseille d’acheter là-bas, Étant donné que Certains Garage sont des escrocs, celui-ci est en est un et je vous le confirme, Comme d’autres personnes quand on regarde ses avis, Google. Je vais également joindre plusieurs captures d’écran Où j’avais mis un avis négatif , Il m’a demandé de les retirer pour que je puisse avoir ma carte grise Monsieur n’était pas content que je dise la vérité, Je l’ai bien retiré pour ne pas rester dans ce conflit Surtout sans carte grise, Je suis même parti au niveau de ma Protection Juridique pour faire une annulation de vente du véhicule Car il ne répondait à aucun de mes appels, ni messages, ni les recommandés de la PJ.

J
Jessica Questroy Google

J'ai un a acheté une ford Kuga dans ce garage 8000 € effectivement pour vendre il est accueillant gentil mais il me l'a vendu en disant que c'est une chaine et que je n'aurai pas de distribution à faire alors que ce n'est pas vrai et j'ai aussi attendu 4 mois pour la carte grise et en 3 ans je n'ai eu que des problèmes et de gros frais fuite d'huile 6 mois après il y avait une éponge dans le carter j'ai dû le changer 400€ et j'ai dû changer le joint spie et un cardan 2000€ j'ai enchaîné avec des amortisseurs et pneu avant hs + de 500 € et compresseur de clim 800€ bref je me suis ruinée et j'ai du coup encore la distribution à faire et j'ai un défaut moteur c'est le FAP qui est encrassé et tout cela c'est arrivé rapidement après l'achat Ps : En réponse à votre commentaire et voir ci joint la facture Pourquoi je me réveille maintenant parce que je suis dans une grosse galère financière à cause de cette voiture et que je suis très en colère. Au bout de 6 mois je vous aurais appelé vous aurez dit qu' elle n'était plus garantie et j'avais de gros problème personnel suite à des décès dans ma famille donc j'ai fait les premières réparations en me disant tampis et juste ça continue depuis et je cumule des frais énormes et ce n'est pas fini

Réponse du professionnel : Bonjour malheureusement on ne peut pas savoir à quelle moment les pièces d’usure peuvent lâché..car ce que vous me décrivez c’est des pièces d’usure et c’est un véhicule d’occasion . Il fallait venir vers nous plus tôt je suis désolé mais il est très tard comme même, car même si les 6 mois était dépassé on aurait pu faire une réparation comme on le fait souvent pour la satisfaction de notre clientèle… aujourd’hui il est très tard de laisser un commentaire 3 ANS APRÈS aussi négatif alors que nous n’étions pas au courant de tout ce que vous décrivez.
G
Gwendoline Dubois Google

Trés bien accueillie,conseiller..... J'ai acheter un véhicule hier et je suis trés satisfaite de mon expérience chez exclusive Automobile...

A
Andy Delsart Google

Jean fontaine Très bonne relation client , garage auto sérieux , prix correct , je recommande fortement ce garage … Merci pour l’accueil arrivé sur place Franchement 5 étoiles ⭐️

E
Eddy Google

A fuir !!! un garage a distance ne répond pas aux questions essentielles, provenance du véhicule, vidéo à froid démarrage du véhicule. Ne répond que 8h après pour vous dire que le véhicule est vendu, je remercie le garage de m'avoir évité cet achat suspect

R
Ray Ban Google

Excellent accueil et vendeur très agréable ! Supers produits !

Réponse du professionnel : 🙏 merci
F
Fx Lille Google

Une voiture qui tombe en panne moins de 24h après la vente. Des délais de réparations floues, le vendeur me raccroche au nez sans me donner de délais ni de précisions quant aux réparations. Je regrette amèrement mon achat et suis contrainte de le mettre en demeure.

M
Mangot Stephanie Google

Je recommande vivement. L'accueil, les échanges, c'était très fluide et de qualité. Nous y avons trouvé une voiture pour notre fils et nous en sommes parfaitement satisfait.

Réponse du professionnel : Merci 🙏 pour votre confiance
S
Sebastien BECART Google

Super transaction! Personnes très accueillantes ! J ai acheté un vehicule d occasion très propre qui correspondait a mes besoins avec un prix très correct! Si je dois acheter un vehicule dans l avenir, je n hésiterais pas a revenir dans ce garage !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à vous et pour votre confiance
C
Cyrille Lavaulee Google

Bonjour. Achat Nissan Pathfinder. Véhicule présenté comme sur l'annonce. La révision à été faite et bonne surprise 4 pneus neuf de posées. Les papiers pour la carte grise ont fait sur place devant un café, le temps de posées toutes les questions que j'avais en tête pour me rassurer. Bonnus qui fait plaisir le patron est venu me chercher à la gare. Bonne expérience Entreprise et personnel sérieux et réactif.

Réponse du professionnel : Merci
A
Arthur Trancart Google

J’ai acheté une Polo chez Exclusive Automobile il y a maintenant 5 mois pour ma première voiture, et elle fonctionne parfaitement. J’ai eu un petit souci avec des voyants, mais le garage a été très réactif et a réglé le problème rapidement. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci 🙏
V
Valentin Olivier Google

J ai acheté un véhicule chez eux il y a 2 ans maintenant, et j'y retournerai pour le prochain, aucun problème, vendeur très disponible, très sympathique.Je recommande

C
Crazyno Google

A fuir !! J’ai acheté un véhicule dans ce garage, tout s’est bien passé, le vendeur était très présent quand il s’agissait de vendre le véhicule. Il était disponible le dimanche mais ensuite quand les problème ont commencé avec le véhicule il répondais à 1 messages sur 3 et ne voulais pas que je ramène le véhicule un dimanche car apparemment ils sont fermés le dimanche. La carte grise a était faite le jour de la vente par le vendeur, 2 mois plus tard je n’ai toujours rien reçu et je me suis pris une contravention par la gendarmerie. Bizarrement quand je lui ai fais part de mon problème j’ai reçu la carte grise 1 semaine plus tard, maintenant je me retrouve avec une amende que je ne peut pas payer et le vendeur ne répond plus. Fuyez cette arnaqueur !

D
Didier Fenneteau Google

Excellent garage Le patron est sympa, très sérieux et honnête, ce qui est de plus en plus rare ! Le véhicule est en parfait état Je recommande

Réponse du professionnel : 🙏
R
Richard Jarmin Google

Achat d' une 207+ pour ma fille. Affaire rondement menée sans aucun souci. Le vendeur a été de bon conseil et a fait le nécessaire dans le temps imparti. Rien à redire.

Réponse du professionnel : Merci
J
Jonathan Picart Google

Garage très sérieux, bonne accueil et très professionnel a l'écoute du client bon suivi du véhicule je recommande fortement se garage encore merci pour votre professionnalisme très content de mon achat

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😊
M
Mikael Aze Google

Très mauvaise expérience le vendeur est un menteur un beau parleur il n’a aucune idée de se qu’il vend la voiture est tomber en panne 100kilometre apres la sortie du garage énormément de frais effectué dessus aucun document d’entretien soit disant j’ai oublié de les prendre mais il ne veut pas les envoyer il ment sur tout est attention si vous voulez faire un commentaire attendez de recevoir votre carte grise sinon il vous la bloque 2000€ de frais aucun geste commercial de sa part j’ai tout fait à mais frais vraiment fuyez cette endroit même si vous trouvez le véhicule que vous chercher fuyez fuyez cette individu est sans scrupule une arnaque j’ai même retrouvé des préservatifs usagers sous les sièges zéro entretien sur la voiture je regrette vraiment de lui avoir fait confiance a fuire

Réponse du professionnel : Monsieur le voleur de machine à diagnostic ose mettre un commentaire négatif ! C’est vraiment le monde à l’envers
B
Basri ACAR Google

J’ai acheté une voiture chez EXCLUSIVE AUTOMOBILE et je suis très satisfait ! Je ne savais pas comment faire les démarches administratives, mais le propriétaire a été super gentil, très professionnel et m’a tout bien expliqué pas à pas. Grâce à lui, tout s’est fait simplement et sans stress. Je recommande vivement cet endroit à toute personne qui cherche un véhicule en toute confiance. Merci encore !

C
Christian Mauffet Google

Très bon vendeur. Tout à fait satisfait de la vente. Recommande ce garage sans problème.

J
Jules Farenc Google

Ce garage devrait fermer, le vendeur est malhonnête, le garage volontairement mal éclairé pour que les défauts carrosserie soient moins visibles, plusieurs mois d'attente pour avoir la carte grise, contrôle technique douteux... Ça fait beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour dsl mais vous êtes pas client chez nous après nos recherche. Ni vu, ni connu cdlt
e
emmanuel bettrancourt Google

Comment appeler cela ? J’ai acheté deux véhicules chez eux pour plus de 30 000 € Véhicule masqué, remise en peinture à la va vite, on appelle ça le vice caché Aucune facture ne m’a été remis Moi j’ai bien remis les chèques de Banque. Sur le véhicule, il n’y avait pas de double de clés Pas de carnet d’entretien Et beaucoup de problèmes Depuis plus d’un an, il me promet toujours de me faire un double des clés de me donner le carnet d’entretien toujours rien, j’ai beau relancer mais rien n’y fait Rien que pour les petites réparations , cela a mis une année Et je ne parle pas de l’autre véhicule Les véhicules qui rentrent ne sont ni contrôlé ni essayé Je vous le confirme, j’ai passé assez de temps dans ce garage pour essayer de régler ce problème Qui n’a jamais été solutionné Cette personne responsable du garage est un bon parleur!!! Un bon conseil acheter jamais de véhicule là-bas, vous allez le regretter À aujourd’hui, j’ai mis une procédure à l’encontre de ce faux professionnel J’ai contacté d’autres acheteurs qui m’accorde leurs témoignages, ayant eu le même problème

Réponse du professionnel : Cher Monsieur tout d’abord on va vous rappeler que cela fait plus 2 ans que cela s’est passé je trouve que pendant ce temps beaucoup de chose peuvent se passé sur une véhicule! Vous en avez bien profité pdt ces 2 années et maintenant vous êtes venu vous plaindre ? Le véhicule etait en dépôt vente et vous étiez informé de cela, vous avez voulu l’acheter et vous étiez parfaitement au courant de l’état de la voiture, le clients qui nous l’avait déposé ce véhicule ne nous appartenait pas puisque si vous vous rappelez vous lui avez réglé directement au client! En ce qui concerne le carnet d’entretien malheureusement BMW ne fournit plus cela à partir de 2014 tout est informatisé chez eux et vous pouvez leur demander En ce qui concerne les clés nous vous avions proposé de venir pour qu’on puisse en refaire une double mais vous n’êtes jamais venu alors arrêtez de vous plaindre .
m
martine vrillet Google

Véhicule d occasion en excellent état . L achat a été réalisé dans un très bon climat de confiance, vendeur sérieux et compétent .Un grand merci!

Réponse du professionnel : 🙏
C
Ca A Google

J’ai acheter une bmw série 1 dans ce garage . Très bonne accueil , très professionnel . L’annonce était conforme à la voiture qui était en parfait état comme il avait été décrit . Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci 🙏
E
Emi Lie Google

Je me suis déplacé ce samedi pour un Viano qui est toujours en annonce sur LBC, qui était soit disant dans un état irréprochable. J'ai fait le tour du véhicule et malheureusement celui-ci est en très mauvais état au niveau de la structure (fixation bras arrière). Ce type de défaut ne peux passer au contrôle technique. De plus les photos de l'intérieur ne correspondait pas du tout avec le véhicule présenté. J'avais les futurs acquéreur de véhicule, qu'il faut bien contrôler le véhicule acheté.

C
Christian GONCALVES Google

Excellent garage. J'ai acheté récemment une Opel Corsa ,véhicule parfaitement conforme à l'annonce ,réservée une semaine avant.Le vendeur est venu me récupérer à la gare comme promis.Vraiment ravi de mon achat. Je reviendrai sans hésitation pour racheter une autre voiture.Un grand merci.

Réponse du professionnel : Merci 🙏
B
Blal Blal Google

Très mauvaise expérience avec ce vendeur. Après plusieurs échanges et un rendez-vous confirmé pour acheter un véhicule, je me suis déplacé 200 km pour finalement apprendre que la vente ne se ferait pas. Un déplacement inutile et un manque total de professionnalisme. Vendeur peu fiable, je ne recommande pas du tout.

Réponse du professionnel : Je comprends que vous soyez déçu mais laissez moi vous rappeler que vous n’aviez pas d’assurance pour prendre le véhicule et qu’il n’était pas possible que je prête le mien d’après mon assureur, de ce fait là vous n’avez pas pu prendre la voiture et vous vous permettez de dire que je manque de professionnalisme etc…je vous ai proposé de laisser un acompte et de revenir chercher le véhicule chose que vous avez refusé, Ce que vous avez dit c’est de la mauvaise fois , nous avons fait de notre mieux pour vous rendre service et vous évitez de rouler sans assurance
F
Fatima Blal Google

Très mauvaise expérience avec ce vendeur. Après plusieurs échanges et un rendez-vous confirmé pour acheter un véhicule, je me suis déplacé pour finalement apprendre que la vente ne se ferait pas. Un déplacement inutile et un manque total de professionnalisme. Vendeur et garage à fuir car peu fiable. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT. Monsieur, Je prends note de votre réponse, mais je tiens à rectifier certains points. Vous vous permettez d'affirmer que j'aurais envisagé de rouler sans assurance, ce qui est une accusation grave et infondée. Il est inacceptable de tenir de tels propos sans preuve, et je vous invite à faire preuve de plus d'honnêteté et de rigueur dans vos affirmations. Concernant notre échange, je vous rappelle que c'est vous qui avez annulé la vente après que je me sois déplacé de 200 km pour honorer notre rendez-vous, ce qui démontre un manque évident de professionnalisme. Si vous considérez que le fait de proposer un acompte après une telle annulation est une solution, permettez-moi de vous informer que ce n'est pas une pratique acceptable ni courante, surtout après avoir provoqué un déplacement aussi conséquent. Je vous encourage donc à revoir votre approche commerciale et à éviter d'accuser à tort vos clients dans le futur. Cordialement.

Réponse du professionnel : Je comprends que vous soyez déçu mais laissez moi vous rappeler que vous n’aviez pas d’assurance pour prendre le véhicule et qu’il n’était pas possible que je prête le mien d’après mon assureur, de ce fait là vous n’avez pas pu prendre la voiture et vous vous permettez de dire que je manque de professionnalisme etc…je vous ai proposé de laisser un acompte et de revenir chercher le véhicule chose que vous avez refusé, Ce que vous avez dit c’est de la mauvaise fois , nous avons fait de notre mieux pour vous rendre service et vous évitez de rouler sans assurance
B
ByDee Google

Ce monsieur a mis une annonce en ligne sur Leboncoin. Un Mercedes Vito Westfalia. Nous avons échangé via la messagerie LBC, puis par SMS, puis par téléphone. Suite à nos échanges, nous décidons de nous engager à l'acheter et l'informons que nous viendrons le prendre en fin de semaine (4 à 5 jours) car nous venons de loin , et devons nous organiser un minimum pour l'achat. Il nous dit à l'oral, puis nous le répète à l'écrit, que le véhicule nous est réservé. Quelques heures plus tard, alors que nous avons lancé les démarches auprès de notre banque et que nous avons réservé nos billets de train, le monsieur nous informe par un SMS, qu'en fait, il n'est pas à vendre tout de suite, parce que son collègue veut partir en vacances avec et le remettre en vente à la rentrée. Du jamais vu.

M
Martin Google

J'ai récemment accompagné un ami au garage Exclusive Automobile, et j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux et le professionnalisme dont nous avons bénéficié. Dés notre arrivée, Alexandre nous a accueillis avec le sourire et nous a fait sentir les bienvenus. Son professionnalisme et sa transparence ont été remarquable, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions avec patience et clarté. Je recommande vivement ce garage, et je tiens à remercier Alexandre pour son excellent service et son dévouement envers ses clients.

Réponse du professionnel : Merci
B
Brams Ktr Google

Le véhicule m’a été réservé sans avoir à verser d’acompte ou autre, le vendeur a attendu le lendemain m’a venu , un dimanche !! et je le remercie vivement. Personne de confiance et très accueillante, véhicule très propre avec tout le suivie chez bmw + carnet d’entretien. Test du véhicule effectué en ville et autoroute validé . Je rajoute un + au service de carte grise fait sur place qui m’a été offert avec une garantie de 6 mois , que demander de plus . Je suis ravie du véhicule et vous remercie encore ! Je suis monté de Paris , et le retour a été agréable en conduite, je retournerai sans hésitation pour mon prochain véhicule. 1000 Merci au gérant de ce garage pour son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci
M
Maeva Imbert Google

Fuyez, fuyez chez un autre garagiste honnête! Ce monsieur arnaque!!! Le 16 mars j’ai acheter une Audi a1 chez vous. Qui ne va plus 1semaine après. Tous les jours un voyants différents s’allumer! Aucun papier de vente, aucun papier de garantie. Vous avez avouez vous même pour la fuite de liquide de refroidissement que vous n’avez pas vérifier le véhicule avant la vente! La voiture a était accidenté je ne le savais même pas! On se reverra au tribunal! Vous n’avez pas fini d’entendre parlez de moi!

A
Antoine Petit Google

Bon garage! très content de mon achat, le gérant est arrangeant et commerçant. Il a tenu les engagements que nous avions négociés au moment de l'achat du véhicule. La carte grise est arrivée tardivement mais le garage est dépendant de l'administration malheureusement ... En bref, ils sont sont pros, je recommande !

Y
Yelena Bedikian Google

En lisant les quelques commentaires négatifs j’ai eu envie d’intervenir car ce n’est absolument pas objectif. Le gérant est professionnel, complètement transparent sur les véhicules ! J’ai acheté un véhicule, et conseillée à des amis d’y aller les yeux fermés ! Compétent et très professionnel.

C
Chloé Google

Le Hyundai H1 que j’ai acheté à ce revendeur avait un contrôle technique impeccable mais de multiples problèmes que nous n’avons malheureusement pas détecté avant l’achat : climatisation qui ne fonctionnait pas, clé desserrage roue et cric manquants, volant qui tremble au freinage, goujons et boulons de roue foirés (donc écrous qui se desserraient, jusqu’à en perdre un sur la route !). Le vendeur était aussi embêté que nous lorsque je l’ai contacté pour l’informer des 800 euros de frais à effectuer 2 semaines après l’achat. Nous avions convenu de partager ces factures mais depuis 3 mois je n’ai jamais cessé de le relancer… Dernière relance par mail le 15 septembre : j’attends toujours mon virement… donc non, je ne peux pas recommander ce vendeur, bien qu’il ait été très aimable, car je ne trouve pas sérieux de ne pas tenir ses engagements. Dommage, nous ne reviendrons pas acheter un véhicule chez ce revendeur.

N
Nazar Nouri Google

Nous avons acheté une mini d’occasion dans ce garage et nous sommes très content. Nous avons étaient bien reçu et l’ensemble des éléments techniques du véhicule nous ont été expliqué car nous sommes novices. Ma femme est aux anges depuis et la voitures était en parfaite état. Nous recommandons. Attentions à la messagerie du portable souvent saturé mais sinon, nous sommes très content

r
roselyne Dureisseix Google

J'ai acheté ma voiture d'occasion le 25 mai 2023. , tout s'est très bien passé. Exclusive auto s'occupe de tous les papiers, le service est top et je suis même répartie avec le plein. Je recommande ce garage.

A
Asatour Bedikian Google

Expérience d'achat exceptionnelle dans ce garage ! L'équipe est très professionnelle, à l'écoute de mes besoins, et a su me conseiller sur le véhicule qui correspondait parfaitement à mes attentes. Le processus d'achat a été simple et transparent, sans aucune pression. Je suis ravi de mon nouveau véhicule et je recommande vivement ce garage à tous ceux qui cherchent un service de qualité et une belle sélection de voitures.

Réponse du professionnel : Merci
Y
Yann Bob Google

Bonjour, un petit post pour débuter, Viano acheté en février 2023, pas tout à fait dans l'état reporté dans l'annonce, de multiples défauts d'aspects vu à l'achat, je passe... par contre je vais de découvertes en découvertes depuis. Freins arrières mal montés, quid du contrôle technique... amortisseurs arrières ne sont pas identiques, du jamais vu mais contrôle technique OK !? Roues arrières serrées par superman... j'ai cru tout casser en démontant. Webasto ne fonctionne pas, sièges chauffants HS, essuie glace arrière HS, pompe lave glace HS, de l'eau dans le clignotant droit.... Petite révision maison s'impose vu le manque d'entretien manifeste et là, découverte macabre, le turbo est mort, la durite de turbo coté admission était d'ailleurs débranchée, j'avais remarqué un bruit mais pas flagrant.... . Je me pose des questions sur le sérieux de cette enseigne. Je vous tiens informé des suites, et de la garantie dont on m'a parlé. En attendant.... j'essaie de les joindre.... Petit retour certes tardif chers internautes, la méfiance doit être de mise. Mercedes m'annonce qu'ils n'ont pas de traces du suivi de ce véhicule (2 rappels non effectués d'ailleurs), le carnet d'entretien en allemand, après traduction ne respecte pas les préco Mercedes (La boite par exemple pas vidangée), rempli par qui ????. Cet été 2000 kms pour les vacances avec mon turbo neuf, et ça continue, bras de suspension qui claque (le CT mentionne une déchirure du soufflet....), freins avant grippé cette fois, pot d'échappement se décroche derrière, un collier pourri de rouille se fait la malle..... bref, ce Viano est une daube, les avis positif, lisez les bien..... vous vous ferez votre propre opinion. Pour finir, l'autoradio est d'origine, fonctionne parfaitement, une exception d'ailleurs (voyez la pertinence des réponses...) et presque 4 mois pour avoir la carte grise qu'ils n'avaient pas payé en préfecture..... FUYEZ !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, à votre visite vous avez manifesté votre mécontentement du fait que le post autoradio n’était pas d’origine..mais en parfait état de fonctionnement. Pour le reste il est impossible techniquement de mal monter des freins car vous ne pourriez pas faire autant de km avec pour rentrer, et je doute fort de tous ses problèmes que vous énumérer car vous avez eu un paquet de suivie d’entretien avec le véhicule qui prouve son état , de plus je suis prêt à discuter avec vous mais malheureusement je n’ai jamais eu d’appel de votre part
O
Ophélie KOSCIELNY Google

Le véhicule m’a été réservé sans avoir à verser d’acompte ou autre, le vendeur a attendu plusieurs jours m’a venu et je le remercie vivement. Personne de confiance et très accueillante, véhicule très propre avec tout le suivie chez bmw + carnet d’entretien. Je rajoute un + au service de carte grise fait sur place, vraiment pratique. Je suis ravie du véhicule et vous remercie encore !

Réponse du professionnel : Merci 👍
D
Damz_62 (“spiritdu62”) Google

Véhicule en partie photo propre mais en vrai pas du tout photo à l’appuie… et sois disant plaquettes et disques Neuf juste les disques changés sur des plaquettes d’origine avec 10,000kms à faire pour les changer….

Réponse du professionnel : Bonjour, si je me souviens bien c’était pour votre beau-père et pas pour vous la voiture, puis comme vous le savais bien c’est une véhicule d’occasion et qui dit occasion dit forcément des imperfections…je ne vous ai pas caché votre beau père avait constaté les usures qui avait dessus et n’était pas du tout choqué ce qui est normal, mais vous savais le véhicule il est déjà vendue le lendemain de votre visite. Critiquer les choses si on vous le cache ok mais pas comme vous le faites ce n’ai pas correcte.pas besoin de laisser 2 avis négatif 1 suffisait largement 😉
j
jf de almeida Google

J ai acheté une très belle Opel Meriva chez eux et je suis ravi autant du service que de la voiture impeccable Une équipe très à l écoute Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
S
Silver Da Silva Google

Grosse arnaque. Ils vendent des véhicules. On paye une carte grise et au final on ne l'a reçoit jamais, plus de nouvelle, ils font le mort. La vente est une arnaque chez eux. Méfiez vous !! On ne peut pas répondre à votre message apparemment. Pourtant c'est bien chez vous que j'ai acheté une polo !! Ce nom gmail n'est pas directement mon nom d'archive. Mais on en rediscutera avec la procédure qui est lancer.

Réponse du professionnel : Bonjour étonné de voir votre commentaire après plusieurs recherches dans nos archives, votre nom nous dit rien, vous êtes pas connu dans notre base de données. Je pense que vous faites une erreur de Garage .
B
BDF BDF Google

J'étais intéressé par un véhicule en vente dans ce garage, mais quand j'ai demandé l'historique des factures et contrôles techniques plus personne, pourtant véhicules toujours en vente. Manque de sérieux ou arnaque ? La personne que j'ai eu au téléphone m'avait assuré que l'historique me serai fourni sans problème avant de me déplacer. J'ai passé mon chemin vers un autre vendeur plus sérieux et qui fournit les historiques.. .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes surpris de voir votre commentaire car cela ne nous ressemble pas de ne pas répondre aux clients mais malheureusement on n’envoie aucun document à distance suite au mauvais expérience que nous avons eux . On a dû vous le dire au téléphone. Merci de l’intérêt que vous avait porté à notre annonce
C
Christophe Lapeyrie Google

Garage à éviter !! Achat d un véhicule chez eux en rentrant sur Bordeaux le lendemain pneu éclaté sur l autoroute, pas de moyen de levage donc dépannage, plus arbre de transmission hs. J ai le vendeur au téléphone pas de problème pour les factures au début mais cela fait un ans que j attends le remboursement même après plusieurs e-mail et coup de téléphone pas de réponse. Ne va même pas chercher les lettres recommandees. A fuir

Réponse du professionnel : Je suis désolé mais vous avez mis un an pour réparer la voiture et m’envoyer la facture, c’est une voiture d’occasion donc ça arrive d’avoir quelques dysfonctionnement, mais si je me rappelle bien vous étiez très content du véhicule et vous aviez même conseillé à vos amis. Vous laissez un commentaire négatif un an et demi après l’achat ,ce que je trouve incohérent.
L
Leeo J Google

Je suis satisfaite ! Garage ultra pro, voiture très sympa malgré quelques soucis mineurs mais en achetant d'occasion c'est normal ! J'ai pu faire marcher la garantie sans souci. Seul bémol c'est l'organisation, et il faut souvent relancer pour pouvoir discuter mais cela reste des professionnels honnêtes, sympa et à l'écoute. Un grand merci pour ma première voiture !

C
Carole berthelot Google

Très satisfait de notre achat. Petite citadine à petit budget. Véhicule très propre en excellent état. Avons fait 500km pour le retour et aucun soucis. Vendeur à l'écoute et très professionnel. Nous recommandons à 100%.

S
Sandrine Google

Achat d'un véhicule Mercedes classe V il y a quelque semaine livraison rapide du véhicule les frais qui était à prévoir ont était fait avec factures à l'appui changement de capteur de pression de pneus n'était pas présent sur le véhicule le vendeur n'a pas chipoter il a pris les frais à sa charges 600 euros de frais chez Mercedes !! Personnellement bonne transactions à voir avec le temps car véhicules acheter dernièrement mais ras pour le moment, bien reçu par le vendeur je recommande

C
C Anaïs Google

Voulant acheter un véhicule, et bien je n'ai jamais connu autant de non professionnalisme chez un professionnel de l'automobile. Pour commencer, le professionnel devait reprendre mon véhicule. Et moi acheter un véhicule chez eux. J'ai J'ai fait un crédit auprès de ma banque et le professionnel m'a dis de ne pas m'inquiéter car il me réservait le véhicule. Il m'envoie un bon d'achat donc pour moi cela était sérieux. Et j'étais rassurée. Mon conjoint lapelle aujourd'hui, pour convenir d'un rendez vous pour samedi afin de voir le véhicule et l'acheter les jours suivants , et celui ci nous indique que le véhicule n'était plus en vente. Résultat ? Crédit effectué pour rien et faux espoirs. Menteur,non professionnel, mauvaise foi, c'est les seuls mots que je retiens de ce garage. A fuir

Réponse du professionnel : Pour commencer Madame je tiens à vous le rappeler que vous avez eux le véhicule qui a été réservé pendant 2 semaines et demi puis vous deviez venir la récupérer soit disant la semaine qui suit mais vous vouliez repousser encore la date , ensuite je vous ai envoyé le bon de commande que vous deviez signer chose que vous n'avez pas faite, vous prétendez avoir besoin d'un peu plus de temps pour l'acheter et venir le chercher un jour férié alors que vous avez eux assez de temps je pense pour réfléchir puisque 2 semaines et demi de réflexion reste comme même exceptionnel et puis vous vous doutez bien que c'est pas possible de réserver aussi longtemps un véhicule pour chaque client si on doit faire cela je pense qu'on doit changer de métier! vous savez très bien qu'un jour férié nous sommes fermé en plus. Je ne peux accepter que vous nous traitiez de menteur car de mon coté les choses ont été fait correctement et puis en 20 ans de métier je n'ai pas eux beaucoup de client aussi méconnaissant et désagréable que vous . Si vraiment la voiture vous plaisait autant il ne fallait pas attendre 1 mois pour vous le décider et puis si vous vouliez que je vous la réserve encore il fallait dans ces cas là m'envoyer un acompte qui est d'ailleurs précisé sur le bon de commande et puis la voiture est toujours dispo contrairement à ce que vous dite donc entre nous c'est plutôt vous qui dites des mensonges. Je suis désolé pour votre crédit mais il ne faut pas jeter la faute sur nous , il ne faut pas 1 mois pour obtenir un crédit. Votre commentaire est fausse et injustifié à notre égard. bonne soirée
C
Camille Gallot Google

J'ai été très bien reçue et je suis super satisfaite de mon achat (Peugeot Partner) qui est en super état, propre et avec un rapport qualité/prix imbattable. Le gérant propose un service complet et est très agréable. Je recommande !

F
Franck R Google

J ai acheté un van Mercedes. Tout s est bien passé. L annonce était conforme et un bon accueil était au rendez vous. Nous avons avons pu faire tous les papiers sur place car le garage est agréé sans difficulté. Une très belle voiture et un bon prix. Heureux