Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Sainte-Eulalie Euromaster - Taquipneu Ste Eulalie
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Euromaster - Taquipneu Ste Eulalie

Atelier de réparation automobile · Sainte-Eulalie (33)

4,1 366 avis Google Fermé
Euromaster - Taquipneu Ste Eulalie — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Euromaster - Taquipneu Ste Eulalie

Euromaster - Taquipneu Ste Eulalie est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Sainte-Eulalie (33560). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (366)

Avis Google
4,1
366 avis
5★214
4★71
3★19
2★19
1★43
G
Gauthier Cornille Vanessa Google

Au top!! Très agréable et très compétents. Sur la route des vacances, nous avons eu un soucis de pneu desserré, merci encore pour votre réactivité et rapidité d'intervention. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre message et pour votre recommandation 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement pendant votre trajet de vacances. Un problème de roue ou de pneumatique sur la route n'arrive jamais au bon moment, alors nous faisons toujours notre maximum pour permettre à nos clients de repartir en toute sérénité. Merci pour vos compliments sur la réactivité, la rapidité d'intervention et le professionnalisme de notre équipe. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
D
Didier Lacoste Google

Bon accueil, rdv rapide, intervention correctement réalisée, de bon professionnels.

Réponse du professionnel : Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre message 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil, la rapidité de prise de rendez-vous ainsi que le professionnalisme de l’équipe. Merci également pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
R
Robert Beaujeu Google

Merci encore pour votre intervention de la semaine dernière, petite roue de ma tondeuse. Merci également pour mes pneus neige de fin d'année 2025, et plus encore. Merci également à Mer Azzopardi, plus l'ensemble de votre affaire. Cordialement. Robert Beaujeu

Réponse du professionnel : Bonjour Robert, Merci pour votre message. Merci pour votre confiance sur toutes ces interventions, c’est très apprécié. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
G
Gérard Murillo Google

Accueil convivial et conseils avisés. Intervention en temps et heure. Résultat parfait

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard, Merci pour votre message. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
s
stephane lajus Google

Nul quatre appels pour essayer de prendre rendez-vous pour simplement changer 4 pneus on vous dit que vous allez être rappelé au final 3 semaines de perdu. Passez votre chemin pris rendez-vous a Bègles dans la même enseigne renseigner en 10 minutes et rendez-vous 3 jours plus tard. Partez à Bègles

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour cette expérience et pour le temps perdu à essayer de nous joindre. Il peut arriver que l’affluence ou des contraintes internes retardent les rappels, mais cela ne doit pas aboutir à une attente de plusieurs semaines. Nous comprenons votre décision et regrettons de ne pas avoir pu vous accompagner cette fois-ci. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
M
Marine TY Google

Deuxième fois que je vais chez eux , aucunement déçue! Véhicule pris en charge dessuite ! Et l’ attente a été respecté. Je recommande vivement à vous rendre dans ce garage , loin des autres qui vous arnaque !

Réponse du professionnel : Bonjour Marine, Merci pour votre message et pour votre confiance renouvelée. Ravi que votre deuxième passage se soit aussi bien déroulé. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
O
Olivier Przybylski Google

Rapidité du rendez-vous, explications fournies à la récupération du véhicule Prix correct

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Merci pour votre retour, c’est apprécié. Heureux que votre passage se soit déroulé dans de bonnes conditions. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
G
Gaillard R Google

Arrivée à 9h50 au Rdv de 10h sortie à 11h45 pour deux pneus avant sur Mercedes Vito, les opérateurs prennent les véhicules ainsi que les clés avec les mains totalement noires, je peux concevoir que l’aime pas travailler avec des gants, mais prendre le véhicule d’un client avec les mains noir sa en dit long mettez au moins des gants De plus véhicule et très propre de base , je récupère mes jantes dans un état déplorable ,un petit chiffon ça ne coûte rien. accueil très correct ils font leur travail . Je ne ferais pas les 2 arrières c’est clair .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour. Le temps d’intervention peut varier selon le type de véhicule et les contraintes techniques rencontrées, mais nous comprenons que cela ait pu vous sembler long. Concernant la propreté, nous attachons de l’importance au respect des véhicules confiés. Même si le travail en atelier implique des manipulations mécaniques, le véhicule doit être restitué dans un état correct. Nous regrettons que cela n’ait pas été perçu ainsi lors de votre passage. Merci d’avoir souligné la qualité de l’accueil. Votre remarque est prise en compte.
a
alain hostein Google

Comme d'habitude! Très bon accueil travail exécuté avec professionnalisme Mercis a toute l'équipe AHRD

Réponse du professionnel : Bonjour Alain, Merci pour votre message. Toujours un plaisir de vous accueillir, merci pour votre fidélité et votre mot pour toute l’équipe. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
A
Alain Noimoutier Google

Professionalisme, transparence, ponctuelle - la personne a pris son temps à expliqué les resultats du parralelisme. Je suis pour le moment satsifait du service et du resultat. Merci pour cette prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre avis 😊 Nous sommes ravis que le professionnalisme, la transparence et la ponctualité de notre équipe, ainsi que le temps consacré à vous expliquer les résultats du parallélisme, aient répondu à vos attentes. Savoir que vous êtes satisfait du service et du résultat nous fait très plaisir. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
P
Pascal Porcher Google

accueil, écoute, professionnalisme; prise en charge rapide, respect des délais; une agence sympathique et efficace

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre avis 😊 Nous sommes ravis que l’accueil, l’écoute, le professionnalisme ainsi que la rapidité de prise en charge et le respect des délais aient répondu à vos attentes. Votre retour sur le côté sympathique et efficace de l’agence fait très plaisir à toute l’équipe. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
M
Morgan Le Scouarnec Google

Presque 1 heure et demie pour changer 2 pneus.... il paraît que c'est parce que ce sont des gros pneus !!!! 6 boulons c'est 6 boulons gros ou petit pneu ! Cerise sur le gâteau, même pas capable de réinitialiser le système de contrôle de pression. Bref désormais ce sont des clampins qui ont remplacé les vrais pros des années passées. Dommage désormais j'irai ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour Morgan, Merci d’avoir partagé votre ressenti, même si nous regrettons sincèrement que votre passage vous ait laissé une mauvaise impression. Selon le véhicule, la taille des roues, le type de pneumatique ou encore l’équipement spécifique (jantes lourdes, systèmes de valve particuliers, démontage plus complexe…), certaines opérations peuvent nécessiter plus de manipulations que simplement des boulons à retirer. Cela peut donc rallonger le temps passé en atelier, et cela n’a rien à voir avec un manque de professionnalisme. Aussi, les systèmes TPMS ne réagissent pas tous de la même manière : – certains se réinitialisent automatiquement en roulant, – d’autres nécessitent un apprentissage du calculateur sur quelques kilomètres, – d’autres encore demandent une procédure précise propre à la marque. Si votre voyant ne s’est pas éteint immédiatement, cela ne signifie pas que l’opération a été mal faite, mais simplement que le système n’est pas instantané. Nous entendons malgré tout votre frustration et sommes désolés que vous soyez reparti avec ce sentiment. Si vous souhaitez que l’on vérifie la calibration du TPMS ou que l’on clarifie les étapes de l’intervention, nous restons à votre disposition. Bonne continuation à vous.
B
Bouaris Google

Changement de pneus sur Tesla Model 3 : J’ai cru à une erreur lors du levage (confirmée à tort par le constructeur), et Taquipneu a remplacé deux pièces à leurs frais — alors qu’elle n’était finalement pas endommagée. Service client irréprochable, responsable très pro. Je culpabilise de ce fait, mais je les remercie sincèrement ! Je fais changer mes pneus chez eux depuis plus de 4 ans, chaque année et jamais eu le moindre souci. Allez y s'il vous plaît !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Bouaris pour votre retour et votre fidélité depuis plusieurs années ! Nous sommes heureux que vous reconnaissiez le sérieux et le professionnalisme de notre équipe. Votre confiance renouvelée est la plus belle récompense pour notre travail. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
p
pascal Buisson Google

Distribution foirée sur un fiat Ducato. Plus jamais je n'irai chez eux, ni les autres. Galet pas fixé correctement, boulons serré de travers. Fiat m'a dit que j'ai eu de la chance de pas avoir cassé le moteur. Heureusement, j'ai pas fait beaucoup de kms.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Après vérification de nos registres, nous n’avons trouvé aucune trace d’une intervention de distribution sur un Fiat Ducato dans notre centre. Il est donc possible qu’il y ait eu une confusion avec un autre établissement. Nous ne pouvons malheureusement pas en dire davantage sans éléments précis permettant d’identifier le passage. Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions clarifier ensemble cette situation.
C
Cynthia Martins Google

A fuir ! Pire expérience possible ! Apres plus de 600€ de réparation sur ma climatisation, et plus de 3 détections de fuite on m’annonce que ma climatisation a une fuite mais qu’ils peuvent rien y faire. Ils me rendent ensuite mon véhicule en mon promettant un remboursement dérisoire de 80€ soumis à validation de leur « siège », après plus d’une semaine et demi d’attente et plusieurs appels de ma part on m’annonce qu’on ne me remboursera pas du tout ! C’est quoi l’idée ? faire réparer sa Clim pour 600€ et repartir avec une Clim inutilisable Je ne compte pas me laisser avoir, vous allez entendre parlez de moi !! Ne vous laissez pas avoir ce garage est une arnaque sans nom

Réponse du professionnel : Bonjour Cynthia, Suite à votre avis, voici un récapitulatif des interventions effectuées sur votre climatisation : 23/05/2025 : circuit totalement vide. Un contrôle à l’azote a été réalisé, aucune fuite détectée à ce moment-là. Nous avons donc procédé à une recharge de gaz. 10/07/2025 : retour avec absence de climatisation. Un diagnostic a révélé une fuite au niveau du condenseur. La pièce et les joints ont été remplacés conformément au devis que vous aviez accepté. Dernier contrôle : malgré plus de 4 heures passées avec azote et bombe de détection, une nouvelle fuite persiste. Elle semble provenir de l’évaporateur situé sous le tableau de bord, une zone complexe et difficile d’accès sur laquelle nous n’intervenons pas. Nous comprenons votre déception, mais il est important de préciser que chaque intervention a été réalisée selon le problème identifié au moment du diagnostic. Les prestations facturées correspondent bien aux travaux effectués (contrôle, recharge et remplacement du condenseur). En cas de fuite interne à l’évaporateur, seule une intervention spécialisée peut permettre une réparation définitive. Notre équipe reste à votre disposition pour vous orienter vers un centre adapté.
C
Cdrick33 Te Google

Personne très agréable Qui a fait tout son possible pour une crevaison Malheureusement le pneu était trop abîmé Merci à vous Je recommande vivement cet établissement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif, Cdrick33 Te ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider malgré la situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre recommandation. À bientôt chez Euromaster - Taquipneu Ste Eulalie !
L
Luis Bernardo Google

Bonjour, Prestations rapide mais les mécano travaillent de façon "sale". En rentrant chez moi, j'ai remarqué des traces de mains et de cambouis sur les montants intérieurs. Désolé mais ce n'est pas professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Luis, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que la rapidité de la prestation ait été appréciée. Votre retour nous est précieux et nous permettra d’améliorer encore la qualité de notre service à l’avenir. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
J
Jim Dav Google

Retour de vacances galère. Après plusieurs établissements qui ont tous refusé de nous changer un pneu lors d'une crevaison sur autoroute. Nous voulions remercier encore une fois ce professionnel et son personnel de nous avoir dépanné pour que nous puissions rentrer chez nous en Vendée.

Réponse du professionnel : Bonjour Jim, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à reprendre la route sereinement après cette mésaventure. Votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité, et toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre confiance. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu
S
Sylvain Google

Je suis allé les voir en urgence avant un départ en vacances suite a un trop plein d huile. J ai été très bien reçu et ils ont pris mon véhicule dans la journée pour régler le problème. Merci à l équipe de Taquipneu.

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement avant votre départ. Toute l’équipe vous souhaite de très bonnes vacances ! Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
B
Benjamin Legrand Google

Comment est-ce possible d'avoir un service client pareil... Lorsqu'on appelle on tombe sur un standard sans fin, qui raccroche au bout de 10-15mn, après plusieurs jours d'essais et + de 1h d'appel en boucle, quelqu'un a enfin designer répondre. J'ai mis ça sur le compte de la forte demande. Arrivé sur place, 3 personnes dans les bureaux, pouvant décrocher à tout moment, mais ne le faisant pas, durant toute ma présence, le téléphone a sonné sans cesse, personne n'a décroché... C'est une honte de mépriser autant les clients !

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin, Nous comprenons parfaitement votre agacement, et nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Il arrive que certaines journées soient particulièrement tendues en atelier comme en réception, mais cela ne devrait jamais se faire au détriment de l'écoute client. Nous allons faire remonter votre retour à l’équipe concernée afin d’y être plus attentifs à l’avenir.
J
Job Job Google

Je n'ai pas aimé. Mon appliqué une assurance sur les pneus sans me dire le mot assurance. Je m'en suis aperçu lors de l'envoi du contrat par mail. Je regrette beaucoup de leur avoir donné mon mail qui m'ont demandé pour m'envoyer un devis que je n'avais pas demandé. Et depuis tous les jours enquête de satisfaction que je ne remplirai pas. Plaquettes de freins à 1€ etc

Réponse du professionnel : Bonjour Job, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l’assurance pneus, celle-ci est proposée de manière facultative et figure toujours sur le document remis au client avant validation. Votre adresse e-mail a uniquement été utilisée dans le cadre de l’envoi du devis, conformément à la procédure. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’enquêtes de satisfaction, vous pouvez vous désinscrire via le lien prévu en bas de l’e-mail. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.