Accueil Atelier de réparation automobile Grand Est Marne Tinqueux Garage Euromaster REIMS TINQUEUX - ZeCarrossery
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage Euromaster REIMS TINQUEUX - ZeCarrossery

Atelier de réparation automobile · Tinqueux (51)

4,0 125 avis Google Fermé
Garage Euromaster REIMS TINQUEUX - ZeCarrossery — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Euromaster REIMS TINQUEUX - ZeCarrossery

Garage Euromaster REIMS TINQUEUX - ZeCarrossery est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Tinqueux (51430). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (125)

Avis Google
4,0
125 avis
5★88
4★6
3★1
2★2
1★28
A
Alexis Blondel Google

Une équipe exceptionnelle ! Client depuis plus d'un an, j'ai tout réalisé chez eux : la vente de mon ancienne voiture avec Rémi, l'achat de la nouvelle auprès d'Andy, le propriétaire, et très récemment l'entretien ainsi que le changement de mon pare-brise avec Mateo. C'est rare de trouver une équipe aussi performante, professionnelle et arrangeante. Un vrai service de proximité comme on n'en fait plus. Merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour chaleureux, Alexis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi positive avec notre équipe. C'est notre priorité de fournir un service de qualité et de proximité. Nous transmettrons vos compliments à Rémi, Andy et Mateo. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tous vos besoins automobiles, nous serons toujours là pour vous aider !
R
Romain Milesi Google

Pas de rappel malgré des relances parfois quotidiennes depuis 1 mois. Techniciens accueillants mais mal organisés et managés

S
Said Aourai Google

Garage sérieux pour aider sur les problème mécaniques et une très grande aide pour la vente de véhicule personnel

Réponse du professionnel : Merci Said pour ce retour positif sur notre garage. Nous sommes ravis d’avoir pu prendre en charge les réparations sur votre véhicule. À bientôt !
M
Matteo Nunes Google

Garage trouvé par hasard grâce au site de ZeCarrosery après un accident. J’ai dû faire changer mon pare-chocs et rénover mes phares. Résultats impeccables, le personnel est aussi très sérieux. Je recommande fortement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Matteo, Merci infiniment pour votre avis positif sur notre service de carrosserie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir !
i
isabelle fourati Google

Très professionnel très efficace merci pour votre aide.

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre avis positif sur notre service de carrosserie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir !
k
kevin ramsal Google

Professionnel au top J’ai ramener ma voiture en carrosserie Service impeccable

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Kevin pour vos étoiles et pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches ou à revenir nous voir pour vos prochains besoins en carrosserie.
K
Karine DALLONGEVILLE Google

Achat du 1er véhicule pour moi mon fils. Tout s'est très bien passé. Véhicule très propre, conforme a l'annonce.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Karine pour votre témoignage positif sur notre travail. Nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous. Encore merci à vous et à bientôt ! 🙂
C
Christine Arridi Google

J'ai amené mon véhicule dans se garage pour une vidange cela a était rapide le personnel et agréable et professionnel je vous le recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre évaluation ! 👍 Au plaisir de vous servir à nouveau !
A
Asid51 (Asid51) Google

Venu aujourd'hui a l'heure pour changement de mes 4 pneus hiver acheté chez Euromaster Chalons en Champagne hivers dernier. Pneu été que j'ai amené car je les avais garder lors du changement. J'avais pris rdv sur la plate-forme Euromaster auparavant pour 10h30. Accueil gentils, sourir. Pris ma clé voiture pour les travaux. Des vas et viens de personnes me demandant gentiment s'il on s'occuper de moi. Au bout d'une 1h00, je demande où nous en somme, on me répond normal 4 pneus il faut 1h. OK. Pas de voiture au bout d'1h15, 12h10 sort du garage, voiture prête sur parking. Pas d'essai sur route au cas où (à Châlons, il le fond). Franchement déçu, long, long, très long pour 1h30 pour 4 pneus..Pfff de plus, ce réseau Euromaster qui fait vente de voiture d'occasion qui son sur leur parking (j'ai signalé qu'il ne les gares pas sur parking handicap) eu même n'applique pas les règles photo a votre disposition. Euromaster belle image, mais pas là. Je met 2 étoiles pour l'accueil. Bien à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement nous avons avons rencontré un problème technique pour le montage de vos pneus et j'en suis désolé. Euromaster ne fait pas de vente d'occasion, merci de vous renseigner avant ... Cordialement
K
Kru T Google

Très mauvais expérience avec ce garage, conseil passez votre chemin et allez voir ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour Kru T, Vous n êtes pas client Euromaster, nous avons vérifié dans le fichier.
b
benji Google

Véhicule achetée en septembre RAS, vendeur ( Mr Tissot et Mr Forest sont super, très professionnel, agréable, souriant et très sérieux pour un achat. Achat d’une clio, véhicule révisé, et en parfait état. Les vendeurs sont très arrangeant pour la date de livraison, au derniers moment suite à ma demande j’ai pu réaliser une réservation d’une autre clio. Mais toujours dans l’attente du double de clés qui devait arriver avec d’autre double de clé car sois disant « achat en lot de véhicule » et la réception des doubles ce fait après … malgré plusieurs messages aucune réponse … Achat effectuée chez Tinqueux Autos.

Réponse du professionnel : Monsieur, Je vous ai bien dit lors de la vente que je n'étais pas certain de recevoir le double de clef ?! Pourquoi cette note de 3 étoiles malgré votre satisfaction, j'ai été transparent sur tout. Mr Tissot ne travaille pas chez Euromaster ni pour Euromaster.
B
Bernard Bourgeois Google

Très bien, parfait. Équipe très sérieuse et sympathique, à l’écoute du client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour sur notre garage. Au plaisir de vous revoir
E
Emmanuelle Rodrigues Google

Réparation et peinture pare-chocs. Pas cher et travail bien fait. Même discuté avec le carrossier pour être sûr du résultat. Merci à eux pour leur travail et patience

Réponse du professionnel : Emmanuelle, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt ! 😉
M
MARIE AGNES BRETON Google

J'ai acheté mon véhicule à ce garage L'entretien de ce véhicule est fait par leurs soins Depuis 12 ans que de la satisfaction Gentils compétents Je n'ai que des compliments à faire Merci à eux

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour sur notre garage et carrosserie :)
I
Ilyes EL MAJD Google

Réparation clean sur un véhicule sacrément endommagé, beau travail donc bonne note !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Ilyes pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer nos services et vous faire profiter des offres ZeCarrossery. Au plaisir de vous servir à nouveau !
C
Carlos Rodrigues Google

Très bon Garage, avec des prix très abordables, j’ai ramené mes deux véhicules et tout s’est bien passé. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Carlos pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer nos services et vous faire profiter des offres ZeCarrossery. Au plaisir de vous servir à nouveau !
N
Nicolas Huraux Google

Aucun problème. Service de qualité et bon tarifs. Merci a l'équipe.

Réponse du professionnel : Merci pour votre visite !
N
Nicolas Maintenance bussy Google

Que dire ... ou est le suivi , ou est le pro. Voiture acheté en décembre et impossible de faire la carte grise car celle ci est bloqué en préfecture . Mr Tisso ne répond plus n'y au mail n'y au SMS. je me retrouve avec une voiture impossible à immatriculé !!!!!! je pense que mon conseil juridique va ce régalé ! A FUIR si vous voulez être tranquille .

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas Maintenance Bussy, Mr Tissot ne travaille pas pour Euromaster et vous n'êtes pas client du garage.merci de supprimer votre commentaire
M
Morgane Gaudey Google

Très mauvaise expérience. Cet organisme vend des voitures en très mauvais état tout en étant malhonnête sur leur véritable état. Ils profitent clairement du manque d’expérience des jeunes conducteurs, notamment ceux qui viennent d’avoir leur permis et qui ne connaissent pas bien la mécanique. Après l’achat, de nombreux problèmes sont apparus rapidement, qui n’avaient jamais été mentionnés. Le service client est peu réactif et ne prend pas ses responsabilités. Je déconseille fortement. À éviter si vous ne voulez pas perdre votre argent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Mme GAUDEY, Après vérification votre sœur n'a pas acheté chez Euromaster.
A
Andy Legrand Google

Personne très professionnel. Transaction impeccable. Je recommande

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre carrosserie. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre aimable commentaire, à bientôt !
M
Morgan Roosa Google

Garage a évité ne jamais acheté une voiture là bas le mecano et le vendeur font en sorte que la voiture repasse entre leur Main pour plusieurs petites problèmes arrivé a quelle que semaine après l achat de la voiture...aucun n' est coupable le garagiste rejete la balle sur le vendeur de la voiture et Rémy je n'en parle pas au téléphone tout gentil mais un vrai escor garage a évité et un conseil ne pas perdre de temps chez eux on peut pas vendre des voitures et avoir un restaurant en même temps

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous n'avez pas acheté chez Euromaster, merci de ne pas confondre et de raconter n'importe quoi.
P
Papillon 51 Google

Garage pas honnête du tout. Ils cherchent clairement à gratter de l’argent en inventant des réparations inutiles. L’accueil est pas ouf , aucun sens du service client, et les mécaniciens ne sont pas professionnels. Aucune explication claire, aucun respect du client. Je déconseille fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de préciser de quel véhicule vous parlez ? Car Papillon 51 n est pas un client.
M
Michael Tricault Google

Achat d'une Mercedes class A. Suivi facture, véhicule propre, contact sympa et sérieux. Véhicule acheté il y a 1 mois pas de souci. Démarche carte grise faite en garage. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre évaluation ! 👍 Au plaisir de vous servir à nouveau !
L
LYLOO CINDY Google

A fuir !!! délais plus que long, jamais respectés. Raccroche au nez des clients. J'ai même annulé ma commande et repassée chez Euromaster Reims POMPELLE, qui pour le coup n'a rien a voir avec eux!!!

Réponse du professionnel : Bonjour LYLOO CINDY, Raccroché au nez ?? Vous avez fait erreur? Merci d apporter des précisions.
l
lila Google

Le responsable est pas de toute confiance au téléphone ou surplace il faut fuir cet établissement qui poir moi devrait revoir sa politique de vente

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci de préciser le véhicule que vous avez acheté ? Merci
M
Melanie Dufour Google

Équipe très professionnelle et sympa. J’ai amené ma voiture pour une révision, tout s’est parfaitement déroulé du début à la fin. Service efficace et rassurant. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre évaluation ! 👍 Au plaisir de vous servir à nouveau !
Z
ZUMBA Saint-Etienne zumbalila Google

à fuir pas de bon vehicule en vente on a fait le déplacements pour rien vous êtes mauvaise foi mr Forest

Réponse du professionnel : ZUMBA, On ne se connaît pas vous faites partie du lot qui se dont amusés a mettre de faux commentaires diffamatoires.... Une plainte est en cours
C
Christophe Girard Google

wahou j'aurais du regarder les avis avant de me deplacer . Venir pour rien la personne pense plus a faire la fete qu'a travailler la bas . je recommande pas cet endroit fuyez

Réponse du professionnel : Monsieur le Myto.... Vous n'êtes pas client du garage. Tous comme les commentaires précédents
p
pirateetcoeur1 Google

Mon expérience avec ce garage a été profondément décevante. Après avoir bloqué un véhicule plusieurs jours à l’avance, j’ai organisé un déplacement conséquent de 1200 km aller-retour, en me fiant aux éléments figurant dans l’annonce ainsi qu’aux affirmations répétées du vendeur avant mon arrivée. Sur place, plusieurs points annoncés se sont révélés incorrects ou approximatifs, alors qu’ils avaient pourtant été explicitement confirmés en amont. Ces divergences n’ont été constatées qu’une fois le déplacement effectué, plaçant l’acheteur devant le fait accompli. Lors du retour, le véhicule a manifesté un comportement anormal de la boîte automatique, traduisant une défaillance sérieuse sur un organe essentiel. Au regard de la distance parcourue et du caractère progressif du défaut, il est raisonnable de considérer que ce problème existait avant la vente. Malgré un signalement rapide et des échanges clairs, le garage a refusé toute intervention, niant toute responsabilité, sans expertise ni proposition de solution, ce qui est contraire aux principes encadrant la vente de véhicules d’occasion. Enfin, j’ai pu constater que l’activité du garage inclut la participation d’un proche du gérant travaillant le dimanche, sans indication claire de statut ou de cadre légal, ce qui soulève des questions quant au sérieux et à la conformité globale de l’entreprise. Cette accumulation de faits — présentation inexacte du véhicule, défaut mécanique majeur non assumé et absence totale de suivi client — ne permet pas d’accorder sa confiance à ce garage. Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Piratetcoeur1, Idem pour vous un de ces pseudos clients qui vous amusez à mettre un avis mensonger et diffamatoire. Un clown
F
Fleurs Google

J'ai fait 1200 km aller-retour pour acheter une voiture réservée une semaine à l'avance,avec toutes les assurances données par téléphone. Sur place le vendeur semblait aimable et sérieux. Mais sur le trajet du retour,je me rends compte que le véhicule présente un gros signe de faiblesse au niveau de la boîte automatique,il est évident que ce grave défaut était déjà existant et on me l'a caché. Après avoir signalé ce problème,la société a refusé toute prise en charge ou réparation. Cette société n'a aucun professionnalisme,aucune honnêteté,aucun respect du client,et faire autant de kilomètres pour un véhicule défectueux et être après ignoré est inadmissible ! Garage à éviter !

Réponse du professionnel : Fleurs.... Idem vous n'avez rien acheté chez nous, propos diffamatoires !
H
Halima Tahraoui Google

Très mauvaise expérience. Manque de sérieux évident : des déplacements inutiles pour des véhicules avec de multiples problèmes non signalés. Un tel comportement ne devrait pas être toléré dans une activité professionnelle.

Réponse du professionnel : Halima Tahraoui, Sûrement une copine de tous les mauvais avis mis aujourd'hui, vous n'êtes pas cliente chez nous. Diffamatoire, je vais vous poursuivre.
C
Combi Lila Google

Après avoir réservé un véhicule une semaine à l’avance, j’ai effectué 1000 km aller-retour afin de finaliser l’achat, sur la base d’une annonce détaillée et d’éléments confirmés oralement par le vendeur avant mon déplacement. Le discours, aussi bien au téléphone qu’en face à face, est rassurant et professionnel, ce qui inspire confiance dans un premier temps. Cependant, une fois sur place, puis lors du trajet retour, j’ai constaté de nombreuses erreurs et informations non véridiques par rapport à l’annonce initiale, et ce malgré la confirmation explicite du vendeur avant la vente. Ces incohérences n’ont été découvertes qu’après avoir effectué le long déplacement, ce qui constitue une perte de temps et d’argent conséquente. De plus, dès le retour, le véhicule a présenté des signes sérieux de faiblesse de la boîte automatique, un élément essentiel qui ne peut raisonnablement pas être considéré comme apparu postérieurement à la vente. Ces faits laissent supposer l’existence d’un vice antérieur à la cession, non porté à ma connaissance, en contradiction avec l’obligation d’information et de loyauté du vendeur. Malgré mes démarches, la société a refusé toute prise en charge ou réparation, se dégageant de toute responsabilité, ce qui va à l’encontre des règles applicables en matière de vice caché et de conformité du bien vendu. Par ailleurs, j’ai pu constater que le garage fait intervenir un membre de la famille pour travailler le dimanche, sans cadre professionnel clairement identifiable, ce qui soulève des interrogations quant à la régularité des pratiques de l’entreprise. Au vu de l’ensemble de ces éléments — annonce trompeuse, informations confirmées mais inexactes, vice mécanique grave et absence totale de prise en charge — je déconseille fortement ce garage et invite les futurs acheteurs à faire preuve de la plus grande prudence.

Réponse du professionnel : Lila lila....... Vous n'avez pas acheté chez moi, merci d'enlever votre commentaire.
M
Medar Google

Au premier abord, tout semble parfait : discours rassurant au téléphone, attitude sympathique en face à face. Mais en réalité, c’est une façade. Ce garage cache volontairement de nombreux problèmes. On m’a vendu une voiture avec un gros problème mécanique, évidemment non mentionné lors de la vente. Le défaut est apparu très rapidement après l’achat, ce qui montre clairement que le véhicule n’était pas sain dès le départ. Une fois le problème signalé, plus aucune honnêteté, aucune solution, aucune remise en question. Le vendeur, pourtant si aimable au début, se révèle très malhonnête et uniquement intéressé par l’encaissement. Garage à éviter absolument. Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trompeuses.

Réponse du professionnel : Monsieur, Vos propos sont diffamatoires, aucun problème sur le véhicule, le seul soucis est que vous avez fait l'acquisition d'un véhicule qui consomme plus de carburant que vous ne le pensiez... et vous avez prétexté un PSUEDO PANNE de boîte de vitesse, nous avons récupéré votre véhicule SANS AVOIR ENCAISSE votre argent. Le véhicule a fait 600 km d'autoroute en repartant de chez vous et à ce jour il n'y a aucun problème, le véhicule est remis à la vente. Vous m'avez fait perdre mon temps et mon argent.
B
Bruno Carmona Google

Un service de qualité, toujours professionnel ; Rendez vous obtenu rapidement, et parfaitement respecté Je conseille 👍

Réponse du professionnel : MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE 🙂
J
John grimler Google

Je ne partageais que des bons avis sur Google jusqu’à présent mais je vais me permettre de vous donner un retour d’expérience : Premier contact jeudi 30 octobre : appel pour visite d’un Peugeot expert (appel pour préparer véhicule / papiers). Tout est ok mais 0 factures, véhicule non préparé (obligé de déplacer 2 véhicules, ouvrir les grilles etc). Vendredi 31/10 : tout est bon, je négocie avec un vendeur garanti + 190€. Premier vendeur ne me confirme pas MAIS en parle à son collègue qui a la main. Vendredi 31/10 1h après : confirmation par cet autre pseudo vendeur. J’explique que je souhaite réserver. Impossible « immatriculé belge ». Il m’informe pouvoir faire cette réservation dès l’immat fr. Tout est ok. J’attends la semaine d’après (papiers assez long à posséder ce que je comprends…) Semaine d’après (du 10 au 14) : j’appelle tout les jours, uniquement l’atelier au tel car « pas dispo ». Vous sentez le bourbier arriver ? Le lundi 17/11 : appel du premier commercial qui n’a pas la main : « je vous appelle pour vous dire que 2j après votre première visite, quelqu’un est passé et l’a réservé, AVEC UN CHÈQUE. Confus, et sans voiture (forcément je comptais sur cet utilitaire..) Je demande immédiatement à avoir au tel le vendeur sans parole, mais forcément dans ces moments là c’est plus simple de fuir. Ils répondront : vous ne m’avez pas proposé le chèque de banque (c’est ce que le premier vendeur m’a dit au tel le 17/11), mais il n’était pas là le jour de l’appel, il est peut-être devin ??😉 Bref, 2 hommes de parole… enfin sympa, mais c’est tout. L’histoire s’est bien terminé pour moi mais ça aurait pu être pire.

Réponse du professionnel : Monsieur, Pourquoi n'avez vous pas laissé d'acompte, à vouloir trop négocier on peut passer à côté de belles affaires. Navré pour vous
A
Ada Gomes Google

Équipe au top, très pro et accueillante ! Merci à Monsieur Tissot pour son sérieux et son professionnalisme. Je recommande Tinqueux Autos sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous 😀
J
Julien Fournier Google

Je recommande Tinqueux Autos sans hésiter ! J'ai fait appel à eux pour m'aider à vendre mon véhicule, et ça a été un gain de temps énorme ! Ils m'ont super bien conseillé et m'ont aidé à obtenir la meilleure offre. L'équipe est très professionnelle et super efficace. Merci en particulier à Rémy qui était très soucieux de répondre à mes besoins. Je recommande ++ !!

Réponse du professionnel : Merci Julien pour votre retour🙂
S
Ss Dols Google

Ne surtout pas contacté ce pseudo vendeur de voiture !!! Je préviens à 9h30 que je vient voir le véhicule pour 16h qu il avais récupérer la veille . J avais bien demander si il y avais un carnet d entretien et un suivis de l historique du véhicule qui me confirme bien (ce qui et normal pour moi pour un véhicule a 16500€) . Je fait faire le chèque de banque fait 1h45 pour venir voir et acheter le véhicule . Arriver sur place le vendeur ouvre la voiture et part à son bureau sans nous expliquer quoi que se soit sur le véhicule très vendeur !!! Véhicule mal nettoyer, compresseur dans le coffre même pas ranger et là aucune trace de carnet d entretien une facture sans aucun nom kilométrage ecrit au stylos autrement dit une fausse facture , carte grise rayer et encore au nom de l ancien propriétaire, ct allée dépasser les 6 mois 3 jours après mai ne souhaiter pas le repasser . Bref j ai perdu une après midi pour rien et des frais de chèque de banque pour rien aussi sans parler du gasoil et des frais d autoroute . À fuir

Réponse du professionnel : Monsieur, Vous n'avez pas été en contact avec Euromaster, merci de retirez votre avis!
D
Duncan Google

J’ai confié la vente de ma voiture à Tinqueux auto, un modèle assez particulier qui n’était pas simple à placer sur le marché. L’équipe a fait preuve d’un vrai professionnalisme du début à la fin : estimation juste, communication claire, suivi sérieux et surtout un résultat concret. Ma voiture a été vendue rapidement et au bon prix. Je recommande sans hésiter à ceux qui cherchent un revendeur fiable et efficace. Merci encore à Mr Tissot.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre carrosserie. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre aimable commentaire, à bientôt !
S
Sarah Fellag Google

Un grand merci à Rémi pour son aide dans la vente de ma voiture. Il s’est occupé de tout rapidement et avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande ce garage pour son sérieux et la qualité de son service !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire !
Y
YVES CAMUS Google

Arrive vers 11h30 pour un pneu qui se dégonfle. J en suis reparti a 11h55 reparation faite. Bravo et avec le sourire. Je recommande cet atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire 🙂
E
Eolo Cecconi Google

sacré entreprise: ça vend les voitures de ses clients (dépôt vente) sur leboncoin pour laquelle j'ai fais une offre, j'attends toujours la réponse. Si c'est pareil pour l'attente d'un rendez-vous pour une réparation dans ce garage, nos voiture ne sont pas prête d'être réparée. MANQUE DE SERIEUX ET DE PROFESSIONALISME.

Réponse du professionnel : Pourquoi vous ne nous avez pas appelé ? Oui bine sur que nous vendons les véhicules de nos clients, nous faisons l'entretien aussi ! Où est le problème ? Vous avez fait une offre de ????
A
Abdelkader Azzi Google

Voiture acheter dans ce garage, erreur sur la facture qui m'a coûter 2000 euro , j'ai demander à mr andy de rectifier la facture suite à l'erreur faites de ça part , depuis j'attends toujours rien n'est fais . Responsable non professionnel, mon chèque de caution toujours pas restituer malgré les documents déjà envoyer au Garages. Une vrai galère qui m'a coûter de l'argent et du temp . Aller ailleurs vous allez économiser bcp de temp et d'argent.

D
Dhraagicab Google

Une équipe au professionnalisme irréprochable, de l’accueil à la restitution de mon camping car. Tout est clairement expliqué, les délais sont raisonnables et les prix justes.

C
Cédric Arfouilloux Google

Achat d’une Volkswagen touran au mois de novembre 2024 , très bonne affaire , véhicule en excellent état , le patron est très professionnel et transparent sur ce qu’il vend. Merci à vous et bonne continuation dans votre activité

E
Ellyne Gdz Google

Très bonne expérience pour l’achat de ma première voiture. La voiture a été entièrement révisé et ils se sont occupés de la carte grise. Personnel très agréable ! Je recommande vivement 🙂

A
Anne Maillard Google

trés bon accueil et écoute . Je recherchais un véhicule d'occasion , petit budget... j'ai trouvé chez Tinqueux Autos! le véhicule a été entièrement révisé, et le garage s'est occupé de tout pour la carte grise et les plaques ! je recommande !!

v
valentin limandat Google

J'ai acheté une voiture en juillet 2023, j'ai été super content du service. J'ai été très bien accueilli, bien conseillé. Depuis 6 mois, je n'ai eu aucun problème avec la voiture. Je recommande le garage.

A
Angelina Latin Google

Nous venons d’acheter une Golf SW dans ce garage. Pour le premier contact téléphonique, on se sent déjà en confiance avec une personne très sympa qui nous donne toutes les infos. Cette personne est venue me chercher à la gare pour m’amener chercher la voiture. Ma Golf était passée dans leur garage mécanique où ils ont fait une révision complète ( changement kit de distribution, freins ……) sans rajouter à la facture. J’ai fait 1000 km depuis l’achat et pour l’instant aucun problème. Je conseille sans problème ce garage et si j’ai besoin de racheter une voiture, je regarderai en premier chez eux.

P
Perrot Google

Vraiment énorme déception, faire 1h de route après avoir appelé au téléphone pour réserver un essai avec la voiture suite à une publication sur Leboncoin. Une fois arrivé et après plus de 30min d'attente on nous annonce que la voiture n'est pas à vendre avant 2 semaines car elle doit être réparée. Ce n'est pas du tout professionnel !