Accueil Atelier de réparation automobile Bretagne Côtes-d'Armor Lamballe-Armor ETAPE AUTO LAMBALLE
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

ETAPE AUTO LAMBALLE

Atelier de réparation automobile · Lamballe-Armor (22)

3,4 152 avis Google Fermé
ETAPE AUTO LAMBALLE — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ETAPE AUTO LAMBALLE

ETAPE AUTO LAMBALLE est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Lamballe-Armor (22400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:15 · 13:30 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:15 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:15 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:15 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:15 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (152)

Avis Google
3,4
152 avis
5★61
4★30
3★9
2★9
1★43
A
Amre Google

Nous sommes tombés en panne devant le garage. Réparation rapide et pas cher avec un bon accueil de toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Amre, Nous vous remercions pour votre avis. Votre retour est précieux et nous encourage à poursuivre nos efforts afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients. L'équipe ETAPE AUTO LAMBALLE
P
Poomba Google

une simple vidange 150e et j’ai également changer la batterie chez eux 201e tout va bien ?

P
Pascal Delalandre Google

Bonjour à tous Je voulais tout simplement remercier toute l'équipe pour m'avoir réparé les feux de ma remorque, personnel sérieux et professionnels, tous mes sincères remerciements Bien cordialement Mr Delalandre

N
Noel Bailleux Google

Je fait une viage en début de mois décembre le véhicule tourne parfaitement

R
René Le Gall Google

je suis allé chercher un filtre a gasoil pour une audi a3 1.9 tdi 105 ch ref du filtre: Bosch 0007 vendu 41 € vus le même filtre sur internet a 20€ je trouve ça de l'escroquerie.

g
gerard Trehorel Google

J’ai fait remplacer mes essuie-glaces Bosch dans ce ce garage opération qui a duré une minute pour 48 € . Je viens de trouver les mêmes à HyperU pour 17€ Garage à fuir.

P
Pierrette Richard Google

Bonjour j'ai appelé tout un après-midi pour prendre un rendez-vous aucune personne ne m'a répondu apparemment il y avait du monde donc j'ai pris rendez-vous ailleurs, j'y allais avant c'est terminé

T
Tess LECL Google

Bonjour, je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais j’espère qu’il permettra d’éviter à certaines personnes de se faire avoir comme moi. Je déconseille, ce garage. Mon véhicule a été posé une première fois chez eux, et s’en est suivi que des problèmes accompagné de factures astronomiques pas nécessaire ! ( Le destin a fait, qu’un jour je suis tombé en panne dans une autre ville et c’est donc un autre garage qui a effectué les réparations, il était d’ailleurs outré de voir le « travail » réalisé sur mon véhicule. Et c’est étrange, depuis que cet autre garage s’est occupé de mon véhicule il est en parfait état ! J’ai retrouvé mon véhicule comme avant de le laisser chez eux. Cela fait à présent 2 ans ) Je rejoins l’ensemble des commentaires, sur le personnel à l’accueil qui est catastrophique. Il y aurait tant à dire….. Je suis navré, mais je déconseille vraiment sincèrement le garage !

L
Lnki Google

Un de mes pneus avait une fuite lente à cause d'une vis planté dedans. Il me l'ont réparé sans délai, avec efficacité et un bon accueil. Pour seulement 20€. Merci à vous

P
Polychrome Google

Garage à fuir, je suis d'accord avec les autres avis. Une secrétaire qui ne prend même pas le temps de chercher à nous aider et nous envoie vers un autre garage : comment faites-vous pour avoir des clients fidèles ? Il doit pas en avoir. Pour information pour la secrétaire qui croit savoir mais qui ne sait rien : transpondeur dans la clef d'une voiture. Bref plus jamais.

T
Tony Bremont Google

Patron pas compétent et très désagréable !! Garage à éviter Charlatant a 100% . Facture à la tête du client , ma grand mère est venue pour changer 2 pneus ils ont changer presque tout sur la voiture ! 2500€ de factures c’est inadmissible !!! A éviter !!!

a
aline guillou Google

Garage à fuir ! Je me suis rendu ce matin chez Étape Auto pour changer mes essuie-glaces, on me propose un modèle bosh à 60€ la paire…je trouve ça cher, et trouve le même modèle, même marque à 30€ chez Leclerc juste en face. (Déjà c’est des voleurs) J’ai passé 30min sous la neige devant le garage à tenter de retirer mon essuie-glace cassé…sous les yeux amusés de toute l’équipe ! Ils n’ont pas voulu m’aider car le produit ne venait pas de chez eux! Ils voient une fille en pleure, gelée, galérer…et non seulement ils se marrent mais ils prennent carrément la scène en photo ! 2 personnes qui ont eu la gentillesse de venir m’aider étaient outré eux aussi ! C’est de l’humiliation pure et dure ! Et pour couronner le tout, le responsable vient me faire la remarque que je suis sur SON parking! LAMENTABLE !! Le pire c’est que je suis cliente chez eux… Plus jamais !

J
Jacky Bertrand Google

Démarreur en panne vendredi après midi, la voiture était destinée à ma petite fille pour son anniversaire le samedi.le responsable et son équipe on fait le maximum pour effectuer la réparation en temps et en heure. Un grand merci à eux, ils ont été vraiment sympas.

E
Estelle Josselin Google

Personnes malhonnêtes. J y suis allée pour changer un pneu. Au final, ils ont défoncé mon bas de caisse avec leur criquet !!! Ils affirment que le choc était fait avant. L erreur est humaine mais il faut savoir l'avouer . Dommage que je ne puisse pas mettre de photo sur cet avis.

Réponse du professionnel : Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons contacté le magasin pour avoir plus d'infos sur le sujet. En effet, nos équipes nous ont confirmé que le cric n'aurait pas pu faire un tel dégât sur le bas de caisse. Nous vous invitons donc à vous rendre en magasin pour que l'on puisse trouver une solution adaptée à votre problème. Toute l'équipe reste à votre disposition. Bonne journée !
N
Nathalie AMICE Google

Ma voiture est arrivée en remorquage le mardi. Le temps de commander le bon câble d'embrayage et de le monter, je l'ai récupérée le vendredi. Petit plus très satisfaisant, le mécanicien avait refait le niveau de l'huile de direction assistée !

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour. Votre commentaire est une belle preuve de reconnaissance que je partage auprès des équipes. Sachez que notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! L'équipe ETAPE AUTO LAMBALLE
L
Lea Couny Google

Nous avons signé un devis à 247€ pour changer les freins. Au moment de réaliser les travaux on nous annonce que c'est pas les bons freins et il faut refaire un devis ( chose que nous n'avons jamais eu) la personne de l'accueil nous indique juste que le prix va augmenté un peu au final nous ressortons du garage avec une facture de 398€ Elle refuse de nous faire payer le montant du devis de base que nous avons signé. J'aurai aimé ne pas mettre d'étoile mais c'est pas possible. A fuire.

Réponse du professionnel : Bonjour Lea, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients.Nnous allons remonter votre retour au responsable du magasin. Ensuite, des mesures correctives seront mises en place pour y remédier. Cordialement, L'équipe Etape Auto Lamballe,
P
Pedro Bonobo Google

Problème lié à une valve électronique, nous a changé les pneus pour 185€ à la place de vérifier le problème de base. Lorsque les pneus ont perdu en pression une semaine après ils ont dit que c'était de la faute de la canicule et ne voulait pas vérifier encore une fois la valve. On leur a demandé de récupérer les pneus, ils nous ont répondu qu'ils étaient trop usées et avaient déjà été envoyés à la benne. Garage fortement déconseillé ici

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Votre message a été transmis au responsable du centre afin de mieux comprendre la situation et vous apporter une explication précise. Bien cordialement, L'équipe Etape Auto
c
chris orionsirius Google

Bon accueil, personnel efficace et sympathique, bref satisfait des prestations de ce magasin/atelier. La taille de mes pneus n'étant pas disponible en magasin, je les ai commandé et 2 jours après ils étaient monté sur le véhicule. Cela, malgré la pseudo crise sanitaire... Je recommande donc cet endroit, et je continuerai d'y aller pour l'entretien de mes voitures.

Réponse du professionnel : Cher Chris, Un grand merci à vous pour la confiance accordée à notre équipe et notre enseigne. La satisfaction de nos clients est une super récompense pour nous ! Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à faire de nouveau appel à nos services. Très bonne journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Etape Auto Lamballe
o
oenolivier Google

Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser un avis extrêmement négatif mais après un deuxième passage dans cet atelier je dois signaler une deuxième déception. Il y a 2 ans, j'ai été déçu par l'absence de réponse rapide à mon problème, et à nouveau pour ce deuxième passage, grosse déception ! Refuser le montage d'un pneu sur une jante parce qu'il a un accroc est totalement invraisemblable ! Raison invoquée la sécurité... Or j'ai fais 8000 km avec ce pneumatique dont 80 % sur autoroute, c'est incroyable la mauvaise foi, tout ça pour certainement me vendre un nouveau pneumatique... Passez votre chemin vous qui venez de l'extérieur car cet atelier vous prend pour une vache à lait.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise impression. La sécurité de nos clients est notre priorité, pour cette raison, notre équipe n'a pas souhaité monter le pneu. Ne n'avons en aucun cas forcé la vente d'un nouveau pneumatique. Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Bien cordialement, L'équipe Etape Auto Lamballe
G
Gilbert Bobinet Google

Accueil très sympa. Prix très très raisonnables. Le technicien vous informe s'il trouve quelque chose d'anormal en essayant de réparer sans frais. Ne pousse donc pas à la consommation. Renseigne et font des devis avec le sourire. Même masqué ça se remarque ! Et c'est appréciable. 2022/08/12 Vidange, rapide, serviable, très compétitif... Rien à dire.

Réponse du professionnel : Bonjour Gilbert, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider, la satisfaction de nos clients est une priorité de notre équipe. N'hésitez pas à faire de nouveau appel à nos service, nous restons à votre disposition. Très bonne journée et à bientôt chez Etape Auto Lamballe