Accueil Garage automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Hyères EG MOTORS 83
GARAGE AUTOMOBILE

EG MOTORS 83

Garage automobile · Hyères (83)

3,9 155 avis Google Fermé
EG MOTORS 83 — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de EG MOTORS 83

EG MOTORS 83 est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Hyères (83400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (155)

Avis Google
3,9
155 avis
5★107
4★8
3★1
2★1
1★38
J
Jérémie Buono Google

Super choix de véhicules révisés a bon prix , équipe au top !!

B
Baptiste Dupont Google

Voici une version plus fluide, percutante et professionnelle de votre texte, tout en conservant votre ressenti : J'ai acheté une Clio 2 début janvier 2026 à un prix que je considère très élevé, en pensant pouvoir faire confiance au vendeur. Malheureusement, depuis l'achat, ce véhicule ne m'a apporté que des problèmes et des frais de réparation, alors qu'il m'a coûté près de 5 000 €. Par où commencer ? Dès le départ, le système de centralisation ne fonctionnait pas sur la portière arrière droite, ce qui m'obligeait à la verrouiller manuellement. Lorsque j'ai demandé une prise en charge au titre de la garantie, on m'a répondu que ce problème n'était pas couvert. Le jour où j'ai récupéré la voiture, j'ai également constaté que les rétroviseurs électriques n'avaient toujours pas été réparés. Les pneus avant étaient dans un état critique et ont dû être remplacés. Et à chaque intervention sous le véhicule, de nouvelles mauvaises surprises sont apparues, entraînant encore davantage de frais. Je suis profondément déçu d'avoir accordé ma confiance. Je déconseille vivement ce garage. Et si certains remettent mon témoignage en doute, je dispose de toutes les factures des pièces remplacées, ainsi que de plusieurs devis établis par différents garages et de contrôles techniques qui attestent des problèmes rencontrés. Je déconseille très fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour oui nous nous souvenons d’avoir pris en charge des éléments de votre véhicule, vous avez certainement eu des frais à prévoir derrière je ne sais pas les pièces mais c’est un véhicule qui a 22 ans donc certaine pièces sont vieille et peuvent être à remplacer , en tout cas nous n’avons pas eu de lettre ou appel de votre part concernant un souci à l’usage du véhicule. Cordialement
A
Anthony Moreira Google

J’ai acheté un véhicule dans ce garage en janvier 2026. Dès le départ, un bruit provenant de l’avant droit de la voiture était présent, et il m’avait été indiqué qu’il serait réparé avant la vente et le passage au contrôle technique. Après réception du véhicule, le bruit était toujours présent. N’ayant pas de réponse du garage après plusieurs jours, j’ai fait un contrôle technique volontaire. Celui-ci a relevé plusieurs défaillances majeures et critiques. Au vu des défaillances relevées lors de ce contrôle technique volontaire, j’ai été très surpris que le véhicule ait obtenu un contrôle technique valide avant la vente. Le garage a accepté de reprendre le véhicule pour effectuer les réparations. Après la restitution du véhicule, le bruit était toujours présent et il m’a également été demandé une participation financière pour un problème qui, selon ce qui avait été convenu avant la vente, devait être résolu. J’ai refusé cette participation, préférant confier la suite des réparations à un garage de confiance. À ce jour, malgré des réparations coûteuses, j’ai toujours des problèmes avec cette voiture. Plus le temps passe, plus de nouveaux problèmes apparaissent. Récemment, la voiture a encore été immobilisée pour une panne importante. Un conseil : réfléchissez bien avant d’acheter un véhicule dans ce garage et surtout avant de leur accorder votre confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous nous rappelons très bien de vous, vous nous avez ramener le véhicule après un contrôle technique volontaire comme vous le dites nous avons payer les pièces ( 300€ ) pour au final que la panne ne sois pas celle ci et je vous avez dis que ce n'était pas ca, vous avez insisté.. De plus nous avons signé ensemble un contrat de garantie national de 12 mois pour que vous soyez tranquille. ON PARLE QUAND MEME D'UN VEHICULE DE 25 ANS AVEC UN TARIF DE 2890€. Cordialement la direction
L
Lefadoli Google

J'ai acheté un véhicule pour ma fille en mars, et je recommande ce garage ++ D'ailleurs je suis retournée acheté une voiture en juin pour mon fils :)

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis et bonne route
J
Julien Mathieu Google

À fuir ! Menteur et voleur. Expérience déplorable avec ce garage. J'ai signé un bon de commande pour un Ford Kuga ST LINE en versant un acompte de 500 € après essai. Le vendeur m'a affirmé dans les yeux que le véhicule provenait d'une reprise chez un garage Renault et qu'il n'avait aucun historique en sa possession, mais que les révisions avaient toutes été réalisées. En cherchant par moi-même l'historique officiel du véhicule par la suite, j'ai découvert deux mensonges majeurs : La voiture provient en réalité d'une vente aux enchères (Alcopa Marseille). Un contrôle technique obligatoire daté d'à peine un mois avant la vente affichait un résultat « Défavorable pour défaillances critiques » avec interdiction immédiate de circuler ! (4 défaillances critiques, 3 majeures, 7 mineures) dont notamment une panne grave de la direction assistée électronique et une fuite excessive de liquide. Le vendeur m'a sciemment dissimulé ce lourd passif de sécurité pour obtenir ma signature. Pire encore : après ma demande d'annulation quelques jours après, il m'écrit noir sur blanc n'avoir commis aucune dissimulation intentionnelle, et forcément, conserve mes 500 €. Je vois déjà sa réponse arriver en prétendant que la voiture est « réparée » et conforme au jour ou je l'ai essayé. Il y a juste effectivement un nouveau CT derrière lequel il se réfugie. Mais si tout était clean, pourquoi avoir menti dès le départ, ne pas avoir été transparent sur l'historique et l'ensemble des réparations (si toutefois elles ont été toutes réalisées, aucune facture pour le prouver). Je n'aurais bien sur pas signé en sachant tout ça. Bref, Ne le croyez pas sur parole, il n'en a malheureusement aucune. Une procédure est engagée contre lui, l'administration tranchera. (Idem que CG Auto Clean : l'annonce était à l'origine chez lui mais vendu par l'autre enseigne).

Réponse du professionnel : Bonjour le véhicule que vous avez voulu acheter chez CG AUTO CLEAN en dépôt chez nous était irréprochable , vous avez tenter d’avoir des renseignements sur les contrôles technique précédent défavorable, mais nous avons tout les justificatifs de toutes les réparations que celui ci nous mentionner. Nous avons donc dû garder vos 500€ car votre rétractation n’est pas valable. Cordialement
C
Chestnut Google

Expérience TRES décevante suite à l’achat d’un véhicule d’occasion. Plusieurs défauts importants ont été découverts sans aucune information préalable à la vente : climatisation hors service, régulateur de vitesse HS, ventilateurs défectueux, absence de double de clé, etc... Alors que tous ces éléments étaient promis dans l’annonce. Nous avons récupéré notre voiture chez EG motor 83 alors que le document d'achat est au nom de CG Auto Clean. En effet, il s'agit de la même famille et ils sont intervenus ensemble dans le cadre de cette vente. Aucune solution n’a été apportée et nous n'avons eu aucun retour... Expérience décevante, je ne recommande pas du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, concernant votre avis il n’est pas recevable car nous effectuons simplement la révision des véhicules vendu de plus pour la société cg auto clean elle n’a sûrement pas pris en charge car ce n’est pas de la garantie MOTEUR ET BOÎTE , il ne faut pas tout confondre et croire que tout est garantie sur les véhicules à 4000/5000€! Je signale votre avis cordialement eg motors 83
G
Geraldine Blum Google

EG MOTORS une entreprise familiale à conseiller les yeux fermés. Je viens d'acheter une Fiat 500 pour ma fille, la fiabilité est au rendez vous!

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous revoir
p
paulo costa Google

Bonjour tout le monde , garage très sérieux, très professionnel, à recommander, j'ai acheté mon nissan juke , tout c'est bien passé

Réponse du professionnel : Bonjour et merci au plaisir d’avoir fais un heureux 🙂
M
Mario Ledda Google

Excellente transaction. Merci Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour et merci avec plaisir d’avoir fais affaire ensemble 🫡
L
Le Stig Google

Avis très négatif. J’ai acheté une Opel Corsa de 2007 chez ce vendeur, et c’est sans doute l’une des pires expériences que j’ai connues. Le véhicule présentait de nombreux défauts majeurs non signalés au moment de la vente : - Condenseur de climatisation hors service - Résistance de ventilation habitacle HS - Régulateur de vitesse non fonctionnel - Fixation du plafonnier bricolée - Deux bouches d’aération du tableau de bord cassées - Poignée intérieure passager fissurée et réparée avec du scotch - Circuit de refroidissement fortement contaminé (dépôts + présence d’huile, très inquiétant) - Aucun double de clé malgré ce qui avait été annoncé On est clairement face à une accumulation de vices cachés et à un manque évident de sérieux. Malgré ces problèmes, le vendeur refuse toute prise en charge, se retranchant derrière une “garantie moteur” pour éviter ses responsabilités. De plus, on vous promet de vous rappeler pour faire un point ou proposer une solution… mais cela n’arrive jamais. Aucune transparence, aucun professionnalisme, et surtout aucune volonté d’assumer après la vente. Si vous tenez à votre argent et à votre tranquillité : passez votre chemin. Et inutile de répondre avec un message du type “nous ne vous trouvons pas dans notre base client” : j’ai bien effectué cet achat chez vous, via CG Auto Clean, au garage EG Motor 83, à côté de EK Motor 83 avec lesquels vous êtes associés. Edit : si si, j'ai bien contacté Carol à plusieurs reprise concernant le double des clés et la clim, mais jamais de retour !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, effectivement vous avez acheter ce véhicule chez CG AUTO CLEAN ce n’est pas notre société , vous nous avez jamais contacter pour des problèmes sur ce véhicules apparement !!!! Donc nous sommes pas devin, concernant votre avis je m’occupe de faire poursuite contre vous pour faux avis cordialement La direction PS: Vous avez juste à rappeler la personne et la société concernée , et nous avons déposer un recours pour votre avis ! C’est peiné d’une amende
E
Elsa Russo Google

Véhicule acheté en octobre 2025, impossible de faire la carte grise car mauvais document donné, pas très pro pour un garage. Ne réponds pas aux appels ! Je ne conseille pas ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons jamais eu d’appel de votre part pour un souci d’immatriculation ? Merci de nous faire un mail ou nous appeler, tout nos véhicules sont en règles ! Cordialement la direction
P
Pierre Blanc Google

J'ai acheté dans son ancien garage, EG auto service à Gareoult un véhicule d'occasion, le vendeur et gérant n'a pas changé c'est bien Erik Galliot. Sur la facture d'achat il est inscrit que la courroie de distribution était changé avant la vente donc neuve. Impossible de vérifier car sur le véhicule c'est une courroie de distribution non visible. Bien sur le prix était forcement justifié vis à vis de cette réparation. Après la lecture de nombreux avis négatif sur l'ancienne société qu'il gérer je me suis résigné à changer la courroie de distribution pour avoir la certitude qu'elle avait bien été réalisée. Après le démontage je vous mets en photo la courroie de distribution, vous jugerez par vous même l'état, dont je rappel courroie neuve mentionné sur la facture. Bien entendu je lui est demandé par mail une facture de la courroie de distribution qu'il a était incapable de me fournir. De plus, plusieurs semaines après l'achat du véhicule une biellette de direction est tombé juste en partant de chez moi, je me pose aussi la question ayant un contrôle technique datant de 3 semaines comment la biellette de direction à pu tomber ? Et comment est possible que le contrôle technique ne l'ai pas remarqué ? Je suis ne suis pas un cas isolé. Donc soyez très très prudent sur l'achat de véhicule chez eux. Faites ATTENTION AUX VICES CACHÉS.

Réponse du professionnel : Bonjour, tout nos véhicules sont révisé, la courroie était remplacé pour la vente, cela fais plus d’un an que l’on vous a vendu le véhicule, et un avis poster que maintenant? Rien ne prouve votre photo, nous sommes professionnel et vendons plus de 200 voitures par an très correct sans souci de courroie de distribution toujours vérifier ou changer ! Mais en tout cas votre véhicule a l’air de rouler super bien 👍, en ce qui concerne votre problème de rotule la mécanique ne préviens pas donc des pièces qui ont de l’âge peu en être à remplacer , mais je n’ai jamais eu d’appel de votre part pour une demande de SAV sur cela. Cordialement la direction!
G
Gégé Google

Marchand de voiture à fuir ne respecte pas ses engagements de garantie. Malgré son déménagement d'activité de Garéoult à Hyères il est et restera le même garagiste malhonnête... Pour répondre a votre réponse et oui j'ai un numéro de facture. J'attends toujours votre coup de téléphone, concernant une perte d'huile sur mon moteur véhicule passer comme ça au contrôle technique et accepté comme par hasard... Vous avez toujours été aux abonnés absents sauf aujourd'hui 🤣 Et si vous avez un peu de mémoire cela concerne un berlingo. Bien heureux de vous avoir retrouvés.

Réponse du professionnel : Bonjour, un avis négatif ? Vous avez un numéro de facture à nous transmettre pour prouver votre achat chez nous ? Cordialement le direction Et pour répondre je n’ai pas eu de courrier ou autre vous concernant ! Après si c’est une petite fuite d’huile d’usure cela ne concerne pas une panne moteur concernant la garantie cela est une pièce d’usure ( ex: joint de filtre, joint de carter, joint de cache culbuteur )
B
Brandon SARPEDON Google

Garage que je recommande vivement. Je suis très satisfait de mon achat. La Peugeot 207 CC que j’ai achetée chez eux est en excellent état, rien à signaler. J’ai réservé le véhicule par téléphone auprès d’Erik, qui s’est montré très disponible. Sur place, j’ai été très bien accueilli et l’équipe a pris le temps de répondre à toutes mes questions et demandes. Encore merci à vous pour votre professionnalisme. Si je suis amené à rechercher un nouveau véhicule à l’avenir, je n’hésiterai pas à me tourner de nouveau vers votre garage.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre achat chez nous et bonne route
J
Jean-Pierre TUILLIEZ Google

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction suite à l’achat de ma Golf d’occasion chez **EG Motors 83**. La transaction s’est déroulée de manière très professionnelle et en toute confiance avec **Erik**, qui a su se montrer disponible, à l’écoute et de très bon conseil. Une dizaine de jours après l’achat, un souci de boîte de vitesses est malheureusement apparu. Après avoir remorqué le véhicule jusqu’à son atelier, Erik a immédiatement pris en charge la situation. Il est resté très attentif et réactif, et la réparation a été effectuée **sous garantie**, ce qui est particulièrement rassurant pour un achat d’occasion. J’ai récupéré mon véhicule ce matin et tout fonctionne désormais parfaitement. Je recommande **sans hésitation EG Motors 83** pour l’achat d’un véhicule. Erik et son équipe sont toujours à l’écoute de leurs clients et sauront vous conseiller au mieux avec sérieux et professionnalisme. Encore merci pour votre suivi et votre sens du service !

Réponse du professionnel : Bonjour Jean pierre et merci pour votre confiance ravis de vous avoir dans notre fichier client 🙏
O
Opaline Lefevre Google

Problème avec une Citroën c3 acheter dans ce garage il y 6mois, le garage a tout prit en charge et très rapidement, en trouvant en même des solutions pour m’arranger. Merci encore !

R
Réto Google

Un grand merci à Erik G pour son professionnalisme ! Personne sympathique, accueillante et chaleureuse, on se sent tout de suite en confiance. Il a été transparent et de bon conseil tout au long de l’achat, sans aucune pression. Garage sérieux, véhicules propres et bien suivis. Je recommande les yeux fermés pour un achat en toute tranquillité.

A
Alexis Salome Google

Très bon Garage je recommande fortement ! Garage au TOP 👍🏼

B
Benjamin Bergia Google

J’ai eu une très bonne expérience avec EG Motors 83 pour la vente de mon Audi RS3. Éric a été mon interlocuteur privilégié du début à la fin : disponible, à l’écoute et très professionnel. La prise en charge du véhicule, la mise en annonce et le suivi des visites se sont faits de manière transparente et efficace, ce qui m’a permis de vendre dans de bonnes conditions et en toute confiance. Je recommande vivement EG Motors 83 et en particulier Éric pour toute vente de véhicule !

M
Matteo De vera Google

Vendeur sérieux, professionnel et à l’écoute. Voiture conforme à l’annonce et démarches rapides. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous revoir et bonne route
O
Ornella Beguin Google

Très bonne expérience pour l’achat de mon véhicule ! Rien à signaler, personne abordable et accueillante. Merci à Erik.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous revoir et bonne route
M
MED SCHIP Google

Garage très pro, à l’écoute de ses clients. Prise de rendez-vous, réservation, achat et prise en main parfaite. Je recommande ! Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous revoir et bonne route
N
Neila Rabaaoui Google

Suite à l’achat de mon véhicule (Citroën DS3) chez EG Motors 83, tout s’est super bien passé. Le véhicule est en parfait état, aucun problème à signaler et la transaction a été fluide du début à la fin. Je suis vraiment ravi de mon achat et je recommande sans hésiter. Merci pour le professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous revoir et bonne route
T
Tikiwing Google

Très bonne expérience avec ce Garage, je le recommande Personne sérieuse et très réactive

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous revoir et bonne route
T
Thomas Bouckaert Google

Achat d'une BMW série3 courant septembre, zéro problèmes. Véhicule reçu vraiment propre, Historique limpide et explications des travaux effectués avant la vente pour le suivi. Rien à redire, très bonne expérience!!

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous revoir et bonne route
R
Romain Isaia Google

EG MOTORS 83 est un excellent garage l’accueil est chaleureux, le travail sérieux et les prix honnêtes. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous revoir et bonne route
K
Kevin Remires Google

Vendeur sérieux et professionnel, le véhicule correspondait à l’annonce. Les explications étaient claires et la transaction s’est faite simplement et rapidement. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous revoir et bonne route
O
Oxynta Haddad Google

Acheter un vehecule sois disant en très bonne etat le 17 décembre 2025 après l'avoir passer en révision le verdict chaine de distribution sois disant faite elle claque elle es hs embrayage hs mais bon d'après le vendeur cest normal comme cest une voiture phase 1 cest tout a fait normal ainsi que son collègue me dit il ne constate rien de méchant par rapport au petit claquements du moteur plus qu'à attendre le ct volontaire on verra les surprises et les vices cacher a évité pas tres honnêt sinon tres réactif pour vendre mais en cas de soucis avec le véhicule plus personne répond

V
Victor Garcia Google

Excellente expérience dans ce garage ! Le vendeur Erik est vraiment super : accueillant, à l’écoute et très professionnel. Il a pris le temps de bien expliquer les choses et de me conseiller. On sent quelqu’un de passionné et honnête. Je recommande ce garage les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous revoir et bonne route
a
arthur galmiche Google

Achat d une RS3 le 26 avril 2025 J ai recontacté le garage 7 mois après pour ravoir le CT car perdu. Document reçu dans la journée. Aucun soucis avec le véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous revoir et bonne route
Y
Yas Google

. Mauvaise expérience avec ce garage. J’étais en contact avec l’un de leurs agents pour l’achat d’une voiture que je souhaitais réserver, le temps que ma banque débloque le financement. L’agent m’a conseillé de d’abord attendre la réponse de la banque avant de bloquer le véhicule. Comme c’était le week-end, j’ai attendu jusqu’au mardi. Mais à ma grande surprise, la voiture avait déjà été vendue le lundi.

Réponse du professionnel : Bonjour comme lors de nos échange je vous ai conseiller de réservé le véhicule car il y avait énormément de demande une Megane 4 gt line full option a 65000kms au prix de 15000€ ca ne court pas les rues.. sans bon de commande et accompte de votre part vous ne vous engagez en aucun cas a l'achat du véhicule, le véhicule reste donc a la vente et disponible pour d'autre client. Il faut être réactif au bonne occasion.
C
Corentin Lucas Google

Après un mois et demi d’utilisation d’une Alfa Roméo Mito achetée en Juin 2025 je suis très satisfait du véhicule, tout se passe bien! Quelques finitions ont été effectués par le garage avant la vente donc travail sérieux, je recommande vivement! Merci bonne journée.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis, heureux de vous savoir satisfait! Bonne route a vous en Alfa Roméo.
E
E BL Google

Mauvaise expérience après l’achat fin Juin d’une Laguna 3 avec garantie dans ce garage. Véhicule qui présentait un défaut injection au tableau de bord avant l’achat, le problème n’a pas été réglé pour la vente malgré avoir demandé la correction de ce défaut. Retour du défaut 4 jours après l’achat, et donc retour au garage durant une semaine avec la promesse d’un replacement de la pièce défectueuse. Retour du défaut sur l’ordinateur de bord 3 jours seulement après la prise en charge par le garage + énormes fuites de gasoil en étant à 70km de Hyeres. Donc voiture confiée à un garage AD local, diagnostic : la pièce en faute (système de retour carburant) n’a pas été remplacée comme convenu mais rafistolée avec des morceaux de durites non résistantes à la chaleur, résultat 200€ à débourser pour faire réparer correctement la voiture. À ce jour malgré mails messages et appels pour demander dédommagement de la réparation qu’il a fallu faire effectuer correctement à leur place, plus aucune réaction de EG motors, gros manque de sérieux dans la prise en charge de la voiture en garantie. Gros manque de sérieux également dans la préparation du véhicule pour la vente : pas de tapis dans la voiture, essuie glace arrière mort, pneus avants sous gonflés à 1.6bar, bocal de lave glace vide, véhicule littéralement sur la réserve au moment de sa réception, lame avant en partie déboîtée, extérieur très sale en retour de garantie. J’attends toujours un retour de votre part à ce jour concernant le règlement de la réparation qu’il a fallu effectuer.

Réponse du professionnel : Bonjour, j’ai eu un appel d’un garagiste pour cette réparation à qui j’avais dis de faire venir le véhicule à notre atelier pour réparation, car la garantie est chez nous uniquement, pour ce qui est de la réparation nous l’avons effectuée avec facture de la pièces à l’appuie, si la pièces est défectueuse il faut donc nous ramener le véhicule, la vous avez fais la réparation sans devis et accord de notre part… navré pour vous mais nous avons des règles de garantie dans notre établissement.
m
max bouillet Google

Très bon achat, aucun problème avec mon véhicule acheté il y a 6 mois. Personnes sympathiques et pros. Rien à rajouter

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis super nous sommes satisfait
U
Unive Cpt2 Google

C'est sans doute les plus grands garages malhonnêtes de la région, À FUIR À TOUT PRIX, vends des véhicules, des carcasses dangereuses, vices cachés à volonté alors que le moteur et éléments mécaniqus principaux sont garantis, ne réponds plus au téléphone après l'achat alors que les échanges sont fluides avant l'achat, et en plus ne veut rien prendre en charge alors qu'il y a des garanties. Je dissuaderai n'importe qui qui voudra acheter dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour notre société ne vous a pas vendu de véhicule nous avons pas de facture a votre nom sur cette société, nous vous l'avons vendu sur notre deuxieme société ou un service apres vente a eu lieux concernant un probleme de boite de vitesses ou nous avons payer a distance une facture de 500€ probleme donc resolu, le delai de remboursement de votre facture a etait un peu long nous sommes navré de ce retard. Cordialement la direction PS : vous avez mis 3 avis c'est interdit
C
Chloe Grandvalet Google

Service horrible. Une voiture vendu sur le papier en bon état et au final bonne à jeter la casse. Vendeur incompétent et malhonnête, et surtout se trouve beaucoup d’excuse pour expliquer ce qui ne va pas.

Réponse du professionnel : Bonjour avez vous le numéro de facture du véhicule que l’on sache quel voiture nous vous avons vendu car nous avons pas de facture à votre nom
V
Véronique Pateau Google

Je ne peux que vous inviter à fuir ce garage qui est d’une malhonnêteté incroyable achat d’un véhicule il y a plus de six mois et nous sommes aujourd’hui toujours embêté avec !!!! Voiture immobilisée plus de trois semaines pour une simple panne tout ça parce qu’on a demandé réparation…. Personnage hautain, je ne recommande vraiment pas…!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, en recevant votre avis je comprends que le temps dont vous avez dû attendre été long car la panne était compliqué à trouver mais nous avons rendu un véhicule où la panne du bloc. ABS a été trouvé prise en charge par nos soins. Vous nous avez donc demandé le duplicata du controle technique car vous avez pas fait la carte grise à temp Je vous ai donc conseillé d’aller faire un contrôle technique chez le confrère avec une remise professionnelle de notre part car celui-ci était périmé depuis plus de six mois. Je peux comprendre que vous soyez passés outre cette date, mais nous avons tout fait pour vous Satisfaire que ce soit pour la vente ou le SAV, chez nous de prise en charge de garantie. Cordialement la Direction
P
Philippe Genete Google

Depuis la région lyonnaise ,je prends contact avec ce garage pour une petite voiture pour mon fils trouvée sur lbc Je cherche une mito , je connais ce véhicule parfaitement . Je pose les questions importantes mais les réponses ont du mal a arriver notamment les photos complémentaires . néanmoins le gérant semble de bonne foie et carré au téléphone . J'accepte les conditions et descends depuis Lyon pour hyeres afin acheter le véhicule . En arrivant le véhicule est loin d'être prêt pour la vente ... Je demande a le sortir pour l'essayer et j'entame les vérifications le moteur les pneus et freins sont propre , par contre contrairement a la description , pas de régulateur de vitesse 😑 je continue ... le bluetooth téléphone ne fonctionne pas 😑😑😑, le véhicule est allemand et une partie de l'interface audio ne peut être changée de ce coté là donc la voiture cause et causera toujours en allemand ... j'aurais aimé le savoir à l'avance 😑😑😑😑, je sors de la voiture et remarque des auréoles de vernissage sous la saleté de la voiture , je m'approche pare choc avant repeint a la truelle porte droite fissurée sur le bas a cause de la platrace de mastic , Passage de roue eclaté , bas de caisse dechiré sur le dessous enfoncé prêt à recevoir la superbe rouille qui fleurira sur tout le véhicule dans qq mois . Je me suis adressé a un pro qui me dit une fois sur place qu'il n'avait pas vu alors que j'avais insisté sur l'état de la voiture , la réponse , moi tant que la mécanique va et que la voiture rentre avec vous ... le reste je regarde pas forcément ... j'ai engagé 120€ de taxis pour rejoindre la part dieu a 6h du mat 110€ de train pour arriver à Hyères , 110€ de train pour rentrer chez moi sans bagnole a cause d'un soit disant professionnel de l'automobile . A aucun moment malgré les excuses annoncées sur place , un dédommagement ne m'a été proposé. Je dirais juste que ce genre de vendeur ne devrait pas exister , si j'avais été une personne sans expérience , la voiture m'aurait été vendue sans aucune explication sur son état reel , alors qu'il était parfaitement connu par le garage . impossible quand on est pro de ne pas s'en rendre compte . Sur ce , un conseil , passez vite votre chemin de cette boîte de maquillage .🤬🤬🤬 Pour réagir a votre commentaire Vous dites que la voiture a 22 ans mais en realité elle en a 14 ... elle est de 2011. Même la vous essayez de minimiser votre responsabilité . d'autre part jamais sur l'annonce lbc ni sur vos description vous ne m'avez indiqué cette réparation ni un quelconque accident . la réparation effectuée de plus est d'une qualité exécrable , fissures , peintures mal faite pièces cassées non changées , mastic surchargé et bas de caisse cassé et enfoncé rouillé sur le dessous . Sur votre annonce il était indiqué régulateur de vitesse , option absente du véhicule . et dernièrement quand je vous ai demandé un prix au téléphone , vous m'avez répondu le véhicule est déjà en promo le prix sera fixe .j'ai accepté , néanmoins jamais vous ne m'avez proposé quoi que ce soit sur place devant le véhicule . Par contre , j'ai estimé une réparation de carrosserie aux alentours des 2000€ chez un pro qui aurait dû refaire le pare choc avant , la porte , le passage de roue et l'ensemble du bas de caisse avec soudures etc je n'étais pas loin du compte , puisque mon carrossier après description m'a annoncé 1500 sans voir le véhicule . Dernièrement et je le confirme , vous ne m'avez proposé aucun prix ajusté sur ce véhicule et je n'aurais pas accepté , je n'étais pas venu acheter un véhicule accidenté ... je rappel que je l'ai découvert une fois arrivé sur place sur les frais engagés j'ai perdu en plus de ce que j'ai annoncé plus haut une journée complète de 5h30 du matin a 18h30 retour chez moi Vous remarquerez sur les photos que le régul de vitesse est bien présent sur le descriptif ,que la voiture est de 2011 et qu'elle n'a donc pas 22 ans comme énoncé sur votre réponse que rien ne décrit un accident ou réparation et que ceci est habillement caché aux crédules sur les magnifiques photos présentées .

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur , je reçois votre avis , et je vous ai détailler le véhicule sans aucun souci preuve à l’appui , pour ce qui est de l’aspect carrosserie j’entend le fais que la voiture a était réparer mais le véhicule a 22 ans donc a du vécu , en ce qui concerne nos excuses nous nous sommes excuser plusieurs fois et nous étions désolés , nous avons pris la peine de vous dire qu’il était peut être envisageable de s’entendre sur un tarif vous ne l’avez pas entendu, en tout cas merci de votre visite et bonne route
J
Julien Garcia Google

J’ai récemment acheté une Clio 2 chez Erik pour la première voiture de ma copine, et je ne peux que recommander son garage ! Le service a été impeccable du début à la fin : un accueil chaleureux, des conseils professionnels et une voiture en parfait état. C’est un garage sérieux, transparent et qui mérite d’être connu. J’ai vu l’évolution de cette entreprise au fil des années, et elle ne fait que grandir dans la bonne direction. Un grand merci à Erik et son équipe !

M
Maxime Champourlier Google

Garage O top service de qualité un grand choix de véhicule pour tout les prix véhicule présenté très propre Erik sera vous accueillir avec un grand professionnalisme je recommande 👍🏽👍🏽

i
ismael salia Google

Attention garagiste très malhonnête, refusant la prise en charge de la garantie 3 semaines après avoir acheté un véhicule auprès de sa concession. Nous avons dû faire fonctionner dans un Premier temps notre protection juridique qui a dû (face à sa mauvaise foi et son mutisme), à son tour faire intervenir un avocat afin d'obtenir de partielles réparations. Si vous le pouvez, evitez, sinon, pensez bien à demander la liste exhaustive et contractuelle des éléments garantis + veillez bien à avoir une protection juridique car au vu de notre expérience et de celle de certains autres consommateurs, vous ne serez pas à l'abris d'un vice caché avec ce garage. Ps: Avant d'acheter notre véhicule chez lui, nous avions vu les précédents commentaires négatifs mais naïvement nous nous sommes lancés quand même. A bon entendeur salut!

R
Remi Nmr Google

J'ai eu une expérience surprenante avec EG Auto Service lors de l'achat d'une Audi A7. Dix minutes après avoir quitté le garage, la boîte S-Tronic est tombée en panne. Je suis immédiatement retourné au garage pour signaler le problème. Monsieur Éric, le responsable, m'a demandé ce que je souhaitais faire. Je lui ai demandé de procéder aux réparations et de me tenir informé, en attendant de revenir plus tard. Trois jours plus tard, après réflexion et des recherches, notamment un appel à Audi France qui m'a informé des coûts très élevés liés à ce modèle, j'ai pris peur et décidé d'annuler la vente. Monsieur Éric a fait preuve d'un grand professionnalisme : non seulement la vente a été annulée sans problème, mais il m'a également remboursé le carburant que j'avais mis dans le véhicule. C'est une personne qui mérite d’être reconnue pour son sérieux et son honnêteté.

S
Sebastien querry Google

Je suis très satisfait de l’achat de mon porsche macan gts chez eg auto services Ce véhicule répond parfaitement à mes attentes en termes de confort, de performance et de fiabilité. J’apprécie particulièrement [mentionner les caractéristiques spécifiques : la consommation, les équipements, la tenue de route, etc.]. De plus, le processus d’achat a été simple et fluide grâce au professionnalisme de l’équipe Je tiens également à souligner la transparence des informations fournies, ainsi que l’excellent rapport qualité-prix. Jusqu’à présent, je n’ai rencontré aucun problème majeur avec le véhicule, et je recommande sans hésiter le garage EG AUTO SERVICE à toute personne recherchant une voiture fiable. Un grand merci à EROK et son associer qui est venue me cherché a la gare et mon offert un repas pour cette expérience positive merci encore Cordialement, sebastien (21)

K
Kevin CARON Google

J'ai acheté un véhicule sans me déplacer pour le voir ( plus de 1000 kms) en faisant totalement confiance au vendeur lors de nos échanges téléphoniques. Aucun soucis, aucune mauvaise surprise a la livraison.

P
Piot Gerald Google

Ce monsieur n'a pas de parole je me déplace pour un véhicule je lui dit ok je viens demain avec le Scénic de ma fille pour confirmer la petite reprise on se met d'accord sur les prix ( logique,) il me dit ok à demain Et à 15 H il m'envoie un SMS pour me dire désolé je l'ai vendu .! C'est incroyable de manque de parole ,faut croire que ce véhicule qui me semblait néanmoins Curieux 59000 kms un Scénic de 2006 ,? Avec un intérieur usé ? Mais il m'a affirmé que c'était le kilométrage d'origine, parole de garagiste donc c'est vrai.!! Bref j'ai peut être évité le pire.?

Réponse du professionnel : Monsieur, bonjour, tous nos véhicules ont un kilométrage certifié. En ce qui concerne je vous ai conseillé de réserver le véhicule chose que vous n’avez pas voulu, car vous voulez d’abord que votre fille voit ce que je peux comprendre, tous nos biens disponibles sont vendues une fois acompte ainsi que règlement complet. Cordialement la Direction
b
bruno accursi Google

Bon achat d’un Renault Scenic remboursement d’un trop perçu sans problème l’honnêteté est au rdv … juste un petit effort à faire à mon sens sur l’accueil des clients on se sent pas trop pris en charge … pour le reste c’est réglo . Merci et bon courage . B.A

Réponse du professionnel : Bonjour, et merci pour votre avis. Au plaisir d’avoir fait affaire avec vous. Cordialement. Bien à vous.
G
Guillaume Massis Google

Bonjour j ai acheté une voiture dans ce garage a un prix très correct . Le personnel est très sympathique et réactif . Les démarches sont très rapides je les remercie pour m avoir envoyé le double des clefs . Je recommande ce garage les yeux fermés. Merci Eg auto service .

Réponse du professionnel : Bonjour, et merci pour votre avis. Cordialement. Bien à vous.
M
Michel Hamzaoui Google

Achat d'une Mini dont l'annonce était publiée sur le bon coin. Les échanges ont été très réactifs de la part du garage. L'accueil et l'écoute ont été très positifs. Nous avons pu essayer le véhicule près de 3/4 d'heure avec une totale confiance de la part du garagiste. Je recommande vivement ce professionnel. Michel

Réponse du professionnel : Bonjour, et merci pour votre avis. Cordialement. Bien à vous.
g
gigi the one Google

J ai contacte le garage pour un modèle de véhicule ,je lui ai bien précisé je venais de loin soit environ 2h30 de route, je préviens le garage le matin même que je serai là en fin de matinée ,et il m a alors répondu a tout a l heure. A 11h ll m appelle pour me dire que la voiture a été vendu et une personne a posé un acompte !ceci n est pas professionnelle du tout ,même inadmissible de fonctionner ainsi de faire déplacer les personnes ,sa seule réponse est 1er arrivée 1er Servie!!!

J
Jean-Pierre LAY Google

achat d'un véhicule Ford samedi 13/04/2024. Tout avait commencé par être géré par téléphone jusqu'au jour J. Achat sécurisé, tous les documents m'ont été remis sur place ainsi que le véhicule, essayé au-préalable. Petite entreprise familiale, très pro. Je recommande !

Garage automobile dans les quartiers voisins