Accueil Atelier de réparation automobile Normandie Calvados Lisieux E.Leclerc Centre Auto Lisieux
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

E.Leclerc Centre Auto Lisieux

Atelier de réparation automobile · Lisieux (14)

3,6 663 avis Google Fermé
E.Leclerc Centre Auto Lisieux — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Centre Auto Lisieux

Le Centre Auto E.Leclerc de Lisieux propose des services d'entretien et de réparation automobile. Il offre également la vente de pièces détachées et d'accessoires pour véhicules.

Entretien automobileRéparation automobileVente de pièces détachéesVente d'accessoires automobiles

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (663)

Avis Google
3,6
663 avis
5★297
4★143
3★43
2★36
1★144
A
Asile Jean Google

Besoin de faire une vidange en urgence ,ils m'on pris très rapidement personne aimable au telephone , alaina à était très agréable souriante et très professionnelle. Juste un bémol j'ai récupéré mes clefs et mon volant tout noir de cambouis

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Asile Jean, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre volant a été sali lors de votre passage. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Cordialement,
K
Karine Barassin Google

J y vais pour faire changer mes pneus avant et un parallelisme. Là on me dit que ce n est pas possible car mes semelles d amortisseurs sont Hs. Je leur explique que ce n est pas possible vu qu ils ont été changé il y a même ps un ans par leurs soins. Ils me disent pas de soucis c est pris en garantie. Il commande les semelles me donnent rdv vendredi, même pas 1h après, un coup de tél me disant que les roulements sont Hs aussi et qu ils ne les ont pas commandés 🤦‍♀️je ne me laisse pas faire et vont les chercher en face. Me disent compter 2h si vous voulez que ce soit bien fait. Au bout d a peine 2h , on y retourne. Ils n avaient rien fait car maintenant ce sont les amortisseurs qui sont morts. Je les appelle aujourd'hui pour savoir où cela en est. On me dit je vous mets en attente, malheureusement chose qui n a pas été faite. Clairement ils se moquaient ouvertement en disant même bientôt elle va nous dire qu elle en à besoin rapidement en rigolant et en se moquant. Le jeune homme que j ai eu au tél a été surpris de savoir que j avais tout entendu et m à clairement dit que ce n était pas son problème. Bravo les gars. En tout cas je ne compte pas laisser ça là.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Barassin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite et tenons à vous assurer qu'il n'était en aucun cas question de se moquer de vous. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire. Cordialement,
X
Xavier Michel Google

on ne peut pas prendre rdv, ni avoir d info par tel, que par messagerie, mais ça ne fonctionne pas. du coup obliger de aller sur place pr prendre rdv, et 15 mn d attente. ensuite le jour du rdv, il faut refaire la queue (pourquoi), et qd le travail est fini, re 15 mn de queue, soit 3/4 h de perdu au total. alors faudrait voir a mettre plus de personnes a l acceuil, et pensez aussi à mettre une clim, autant pr les clients que pr les employés....c est très chaud.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Michel, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés, notamment concernant la prise de rendez-vous et les temps d'attente. Nous traversons actuellement un pic d'activité qui allonge parfois ces délais. Nous prenons également note de votre suggestion concernant la climatisation et le renforcement de l'accueil. Nous espérons pouvoir améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
S
Stéphane Google

Je mets une étoile uniquement parce qu'il n'est pas possible d'en mettre zéro. Après trois mauvaises expériences, je ne remettrai plus les pieds chez Auto Leclerc. Première expérience : j'emmène ma Renault pour une contre-visite. On m'annonce un délai de 40 minutes. Au bout d'une heure, ma voiture n'est toujours pas prête. On me demande de revenir 30 minutes plus tard. En revenant, elle n'est toujours pas faite. Finalement, ils se rendent compte qu'ils avaient tout simplement oublié ma voiture sur le parking du contrôle technique ! Résultat : près de deux heures d'attente pour une contre-visite qui prend normalement une vingtaine de minutes. Deuxième expérience : je confie la même voiture pour une vidange avec remplacement du filtre à huile. On m'annonce une heure. Pendant ce temps, je fais mes courses avec ma femme. Une heure plus tard, la voiture est garée sur le parking, je pense donc que le travail est terminé. Après environ 20 minutes d'attente à l'accueil, on m'annonce finalement que la vidange n'a pas été faite à cause d'une fuite d'huile. La voiture est restée seulement quelques minutes sur le pont, mais personne ne m'a prévenu. J'ai donc attendu plus d'une heure pour repartir sans que rien n'ait été fait. Troisième expérience : j'apporte simplement deux roues démontées pour faire monter deux pneus. On m'annonce 40 minutes. Une heure plus tard, ce n'est toujours pas prêt. On me demande encore de revenir 30 minutes après. À mon retour, ce n'est toujours pas terminé. On m'explique qu'ils ne sont que cinq et qu'ils font ce qu'ils peuvent. Je peux comprendre un manque de personnel, mais dans ce cas, il ne faut pas annoncer des délais qui ne seront jamais respectés. Au final, j'ai attendu près de deux heures pour faire monter deux pneus sur des roues déjà démontées. Ces trois expériences ont été la fois de trop. Désormais, je ferai entretenir mes véhicules ailleurs et j'achèterai mes pièces chez d'autres enseignes. Je vais même investir dans mon propre matériel pour ne plus avoir à subir ce genre de service. Le problème n'est pas qu'il puisse y avoir du retard, cela peut arriver. Le vrai problème, c'est le manque d'organisation, le non-respect des délais annoncés et surtout l'absence totale de communication avec les clients. Très déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés, notamment pour le retard lors du montage des pneus sur roues seules. Ce retard est dû à des difficultés rencontrées pour gonfler correctement les pneus, ce qui a malheureusement allongé le temps d'intervention. Nous comprenons votre frustration concernant les délais non respectés et le manque de communication, et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre organisation. Cordialement,
D
David Masiee Google

J'ai peu apprécié l'attitude d'une des personnes de l'accueil atelier qui s'est ouvertement amusé (c'était clairement tourné de manière offensante) que je n'ai pas voulu prendre la marque de pneus initialement mentionnée sur le devis. Cher monsieur nous ne sommes pas obligés de prendre la marque que vous préconisez ! De plus, prise de contact par sms comme préconisé pas au point, j'ai attendu une réponse 5 heures !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Masiee, Merci pour votre retour et pour l'échange téléphonique que nous avons eu. Nous sommes désolés d'apprendre que l'attitude de notre personnel à l'accueil atelier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la communication par SMS et le délai de réponse, et nous nous excusons pour ce désagrément. Encore toutes nos excuses. Bonne soirée à vous,
Z
Zelda Link Google

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 ! Je suis venu ce jour le 15 juillet a 13h pour recharger ma clim. Un monsieur a pris ma clé et m'a dit que tout serait OK pour 13h45. Lorsque je suis revenue, l'intervention n'avait pas été faite !! Les clés et la fiche de travaux avaient été posées quelque part dans le garage et personne ne s'était occupé de ma voiture ! INADMISSIBLE J'ai pris une heure sur mon temps de travail pour faire recharger la clim de mon véhicule tout ça pour rien ! J'espère grandement que vous ferez un geste commercial digne de ce nom a mon égard. Si besoin de mes coordonnées, le garagiste a mis mon dossier de côté pour remonter ce fait particulièrement dérangeant. J'attends de vos nouvelle pour le dédommagement. Cordialement

J
Julien Julien Google

Ce ne sont pas de mécanos ce sont des changeurs de pièces ! Devis des professionnels de la mécanique à Leclerc : crémaillère de direction et triangle HS !! Devis 1500€ !!! Contre expertise chez Peugeot, verdict c’était juste les rotules de direction ( 300€ ). Et sans compter la dame à l’accueil, qui parle très mal et nous prend de haut car des erreurs c’était glissé dans le devis précédent pour des pneus, comme si c’était moi qui avait fait le dossier et le devis !!! Allez faire vos courses chez Leclerc mais n’y allez pas faire réparer votre véhicule . Chacun sa spécialité !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes, notamment concernant le devis et l'accueil que vous avez reçu. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et restons disponibles pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Cordialement,
M
Marie Pelatan Google

Très contente des prestations, des prix et des créneaux disponibles. Le responsable et la dame à l’accueil sont agréables et très serviables ! Merci à vous. S’il fallait améliorer le service, un petit coup d’aspirateur comme dans les autres ateliers serait la cerise sur le gâteau 🍒

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pelatan, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant nos prestations, nos prix et la disponibilité des créneaux. Nous sommes ravis que notre équipe, notamment le responsable et la dame à l’accueil, ait su vous satisfaire par leur amabilité et leur serviabilité. Bien cordialement,
J
Julien Geslin Google

Bravo bravo leclerc auto la sa touche au champion de l'arnaque !! Je ramène ma voiture au centre leclerc auto lisieux pour changer les deux pneus avant et pour faire le parallélisme de la voiture. Ma femme revien chercher la voiture et le mr champion du monde de mécanique lui dit madame on n'a pas pu faire le parallélisme car les suspension sont hs plus triangle ... et j'ai vue que le contrôle et à faire dans les jour à venir et lui dit que la voiture ne passera pas car suspension hs triangle hs système antie pollution hs il lui fait un devis de 2580euros pour tout changer .je passe ma voiture au contrôle technique et la miracle tout et nikel à part les feux antie brouillard !! Alors je tien à vous dire prendre les gens pour des con à ce point cest vraiment grave conbien de gens ce sont fait avoir dans votre conbine d'escroc ??? Dommage que le 0 existe pas car m'être 1 me fait mal quand je voit le niveau des mec !!!

S
SOPHIE LEGER Google

Une étoile car il n'y a pas 0, Je souhaite obtenir un rendez-vous : j'ai envoyé un sms comme demandé sur le répondeur mais au bout de 8 h toujours pas de réponse. Donc j'ai téléphoné et été mise en attente puis au bout d'une heure ça à raccroché !! J'ai rappelé et la réponse a été que ça allait recommencer l'attente et finir par raccrocher !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, nous sommes victimes de notre succès. Nous avons mis en place ce système par SMS pour limiter les appels et les temps d'attente, cela ne semble pas suffisant. Nous réfléchissons à des solutions afin d'améliorer la prise en charge téléphonique. Veuillez nous excuser du désagrément salutations,
M
Mickael cendrier Google

J ai appelé ce matin pour prendre un rendez vous pour faire une vidange. On me met en attente 10 mins et on me raccroche au nez. C est vraiment ce foutre de la gueule des gens...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cendrier, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre appel ce matin. Il s'agit probablement d'une coupure involontaire et non d'une intention de notre part. Nous vous invitons à nous recontacter afin de fixer votre rendez-vous pour la vidange. Cordialement,
M
Maxence Ferreira dos santos Google

Suite à votre réponse, quelques précisions factuelles s’imposent. Un circuit de climatisation réellement vide ne produit pas de froid. Or le véhicule délivrait déjà de l’air frais avant intervention. De plus, sur de nombreux systèmes, un manque de fluide peut empêcher ponctuellement l’enclenchement du compresseur via une sécurité basse pression, ce qui ne signifie absolument pas qu’il est HS. Le second garage a réalisé un tirage au vide, contrôlé l’étanchéité, puis effectué une recharge : résultat, climatisation pleinement fonctionnelle, y compris par temps chaud. Cela confirme qu’il s’agissait simplement d’un manque de gaz. Je ne suis pas du métier, et pourtant ces bases sont connues. Il serait peut-être utile de les rappeler à vos collaborateurs, d’autant plus que celui rencontré sur place indiquait ne pas avoir le temps, ce qui explique sans doute la conclusion hâtive. C’est d’autant plus surprenant pour une intervention réalisée sur rendez-vous. Affirmer qu’une recharge aurait été faite “dans le vide” est inexact, et dire aujourd’hui que le compresseur n’a pas été mis en cause contredit clairement ce qui a été annoncé. Il ne s’agit donc pas d’un simple malentendu, mais bien d’un diagnostic erroné. À défaut pour moi, j’espère que cela servira au moins à vos futurs clients et c’est bien pour cela que je fais mon retour. Cordialement. Toumi.C Ferreira.M

Réponse du professionnel : MR Ferreira Nous faisons suite à votre message ainsi qu’au précédent commentaire de votre compagne. En effet, en l’absence de déclenchement du compresseur, la climatisation ne peut pas fonctionner, et donc ne produit pas d’air frais. Un manque de gaz empêche effectivement la mise en route du compresseur. Lorsqu’il n’y a plus de gaz dans le circuit, cela peut indiquer une éventuelle fuite. C’est la raison pour laquelle nous proposons alors un diagnostic approfondi. Ce diagnostic nécessite un second rendez-vous, car il demande davantage de temps et de manipulations. Contrairement à une simple recharge — où la machine fonctionne de manière automatisée — un diagnostic à l’azote implique des interventions plus longues et techniques. Le jour de votre rendez-vous, le temps nécessaire à cette opération n’était malheureusement pas disponible. Pour précision, un entretien de climatisation classique est réalisé sans diagnostic uniquement lorsque le système est encore fonctionnel et contient du gaz, ce qui n’était pas le cas pour votre véhicule. Par ailleurs, un tirage à vide avec contrôle d’étanchéité via une station de climatisation ne permet pas de garantir avec certitude l’absence de fuite. Aucune facturation de diagnostic n’a été effectuée, puisque nous avons interrompu l’intervention dès le constat du non-fonctionnement du circuit et de l’absence de gaz. Soyez assuré que nos collaborateurs, habilités à l’entretien des systèmes de climatisation, maîtrisent parfaitement ces procédures, qui nous sont imposées par les organismes de contrôle du mouvement des gaz. Si nous avions procédé à une simple recharge en suivant les étapes standards (tirage à vide et contrôle d’étanchéité), vous auriez effectivement pu repartir avec une climatisation fonctionnelle à court terme. Toutefois, sans diagnostic approfondi à l’azote, cela ne serait pas conforme aux bonnes pratiques, et le circuit aurait pu se vider à nouveau après quelques semaines ou mois. Nous pensons que cette situation aurait été source d’insatisfaction, et légitimement sujette à réclamation de votre part, et surtout polluante. Je reste bien entendu à votre disposition pour en échanger de vive voix, ce qui nous semble plus approprié pour une meilleure compréhension mutuelle, car un commentaire une réponse via un autre nom, et une étoile pour l’ensemble des équipes ce n’est pas représentatif du travail qu’ils effectuent tout les jours. Bien à vous, M. Louvet Responsable centre E.Leclerc Auto Lisieux
C
Charlotte Toumi Google

ATTENTION !! MAUVAIS DIAGNOSTIC..... Je partage mon expérience pour éviter à d’autres de se faire avoir. Je suis venue pour une simple recharge de climatisation. On m’a rappeller pour m’annoncer que le compresseur était HS, sans réel diagnostic approfondi. (Alors que voiture sort du froid) BON.... Ayant un doute, je suis allée dans un vrai "garage" : ils ont simplement fait une recharge de climatisation, aucun défaut détecté et la clim fonctionne parfaitement juste il n’y avait plus de gaz. Preuve en image. ( en plus - cher) Je suis ensuite retournée au "centre auto Leclerc" pour leur en parler calmement et là très mauvaise surprise : le "garagiste" a refusé de reconnaître son erreur et il a affirmé que ce n’était “pas possible”, que je m’étais faite arnaqué ailleurs et que la recharge avait été faite “dans le vide”. Sauf que dommage ma clim fonctionne très bien. Cela aurait pu avoir des conséquences bien plus graves si j’avais accepté leur diagnostic et payé pour un remplacement de compresseur qui n’était pas nécessaire. Conclusion : diagnostic erroné, manque de remise en question et attitude peu professionnelle. (Je tiens néanmoins à préciser que Juline à l’accueil a été très professionnelle, extremement gentille et à l’écoute. C’est uniquement pour elle que je mets une étoile, car elle a sauvé mon expérience. Elle a été incroyable et toujours avec le sourire, je peux que recommander Juline ) Je recommande vivement de demander un deuxième avis avant d’accepter des réparations coûteuses. Je passe mon tour chez eux en tout cas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Toumi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, je pense que nous avons eu un problème de compréhension. Après un point avec Juline, il s’avère qu’aucun diagnostic complet n’a été réalisé, mais une intention de recharge a été évoquée, que nous n’avons pas effectuée car le circuit était vide. Comme vous l’avez mentionné, le compresseur ne se déclenche pas, ce qui indique que le froid ne venait pas du circuit de climatisation. Nous vous avons suggéré un diagnostic pour comprendre pourquoi le circuit était vide, sans mettre en cause le compresseur, nous avons juste signalé qu'il ne se déclencher pas. Il est important de noter que lorsqu’un circuit de climatisation est vide, nous sommes dans l’obligation de réaliser un diagnostic avant toute recharge afin de détecter une éventuelle fuite, le gaz étant polluant et soumis à un contrôle strict. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement,
P
Philippe Midoun (L indien) Google

J attend 3quart d heure ils sont 2 un qui fait le professionnel pour endormir, la 2eme qui regarde son écran. Un 3 eme arrive personne ne demande si jai besoin . Le professionnel quitte le client, carrément prend des gens a côté. Le gars tres poli me laisse passé. Je lui demande si il monterai un pneu sur une roue mais jai deja le pneu. Malheureusement non je ne monte pas de pneus exterieur Imaginer vous ma colère. Un pneu ou personne a pas la taille . Pour répondre au centre désolé mais mon pneu est neuf ,il est concervai dans son emballage et en plus mes pneus son assurer. Enfaîte s est parceque on achete pas chez vous . De toute façon je laisse mon commentaire.

Réponse du professionnel : Monsieur Midoun, Nous vous remercions pour votre message et regrettons sincèrement la gêne occasionnée lors de votre visite. Nous tenons à vous informer que, par mesure de garantie et de sécurité, nous ne procédons pas au montage de pièces provenant de l'extérieur. Cette politique vise à assurer la qualité et la sécurité de nos interventions. Nous espérons que vous comprendrez cette démarche et restons à votre disposition pour toute autre demande. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
R
Romane Duroit Google

LAMENTABLE. Nous avons pris rdv pour un problème avec mes pneus, que je devais me faire changer via une garantie. Il s'est passé 10 jours entre le moment où nous avons pris le rdv et le rdv en question. Le jour j, l'équipe a été INCAPABLE de trouver les pneus en question. Pneus qu'ils avaient bien confirmé avoir en stock au moment de la prise de rdv, et que personne n'a été capable de chercher en 10 jours. Une équipe incompétente, qui m'a ensuite conseillé d'acheter des pneus à un prix plus élevé, en m'assurant être remboursé en totalité par la suite grâce à ma garantie. Ce qui n'a évidemment pas été le cas. Un service client désastreux, à l'exception d'une jeune fille qui a pris la situation en main. Bref : à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Duroit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre rendez-vous concernant le changement de pneus sous garantie. Pour clarifier, lorsque la garantie pneus est activée, le remboursement peut être effectué soit par virement bancaire si la demande est faite lors de la déclaration, soit par carte cadeau. Ce remboursement concerne uniquement les pneus figurant sur la facture initiale. Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement,
M
Mariette Antoine Google

Pour ce qui est du magasin, rien à redire. Pour ce qui est du service, à fuir J'ai fais monter des pneu renforcés sur un 4x4, les pneus ont mis du temps à arriver, et l'oubli d'une signature de devis qui m'a valu un aller-retour supplémentaire au centre Les pneus étant renforcés, par conséquent les valves de gonflage le sont aussi. il serait bien de les commander en même temps que les pneus afin d'éviter de faire courir le client dans les enseignes environnantes pour trouver des valves qui correspondent Ayant trouvé les valves correspondantes à mon véhicule chez Laguerre Pneu je me rends au centre auto Leclerc afin de les monter sur mes pneus, hors on me dit que ce ne sont pas les bonnes. et comme par miracle il retrouve des valves (qui appartenaient sans doute à un de leurs mécanos) Et me le font facturer quand même ! Je prends sur moi, puis rentre chez moi avec mes nouveaux pneus tout neufs mais quelle fut ma surprise lorsqu'une semaine plus tard, mon pneu avant gauche était à plat Je décide de faire fonctionner la garantie après montage de mes pneus En retournant au centre avec mon pneu à plat, le garagiste ne trouve pas la fuite. soit par manque de volonté de rechanger le pneu soit pour cacher le réel problème car en allant chez quelqu'un d'un peu plus compétent la fuite était plutôt simple à trouver étant donné que le pneu était monté à l'envers et la jante n'a pas été nettoyée avant montage Je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors du montage de vos pneus renforcés, ainsi que pour les erreurs liées aux valves et au montage. Votre retour est précieux et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments et restons à votre disposition pour toute assistance future. Cordialement,
P
Pierre Rangot Google

Je me suis présenté lundi 2 février au matin sans rdv pour un problème de démarrage. A l'accueil atelier, j'ai eu affaire à Mariam, très à l'écoute, qui a pris en charge mon problème. Je voulais remercier cette personne pour sa gentillesse et son professionnalisme. 👍. Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rangot, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Mariam ait pu vous assister avec professionnalisme et gentillesse lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
L
Lucie Google

Bonjour, Mon père est venu pour un parallèlisme de ma voiture, on nous la rendu le volant complètement de travers. Mon père étant ancien mécano, demi tour revoir la personne pour régler ça, la personne l'a refait 2 fois !! Donc 3 fois pour faire un para. Merci la perte de temps. Il faudrait peut-être prendre des gens compétents. Sans parler de ceux qui bousille les jantes pour un changement de pneus. A fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le parallélisme de votre voiture n'a pas été réalisé correctement dès la première fois, ce qui a engendré une perte de temps pour votre père. Nous comprenons votre frustration et prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement,
I
Isabelle coulibeuf-Delaunay Google

Appel pour des renseignements sur les chaînes neige , on me répond il faut laisser une sms et on vous répondra . Sms laissé à 10h20 ce matin pas de réponse , ce soir 18h20 je rappelle et là la dame me dit qu'ils sont en sous effectif et débordé , Débordé au point de ne pas répondre au bout de 8h à un potentiel client , je m'interroge sur leur professionnalisme, en plus je ne peux pas dire que la personne au bout du fil soit très aimable Et bien j'irai acheter mes chaînes ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Coulibeuf-Delaunay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour l'attente et le manque de réactivité que vous avez rencontrés, ainsi que pour le ressenti négatif concernant l'accueil téléphonique. Nous comprenons votre déception et prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement,
N
Nicolas Leroux Google

Appel pour une prise de rdv pour un changement de pneus, 10 minutes d'attente puis 25 minutes et là j'en suis à encore à 10 minutes et on me raccroche au nez, 4 ème tentative, on me répond enfin et on m'annonce que les pneus commandés et notés livré sur le site ne sont pas là. Conclusion il faut rappeler de temps en temps pour savoir si ils sont livrés. C'est la dernière fois qu'il me voit. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leroux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour l'attente prolongée au téléphone ainsi que pour le désagrément lié à la disponibilité des pneus. Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos excuses pour ce contretemps. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
M
Marc cambillet Google

Garage très professionnel et sérieux. L’entretien de ma voiture a été réalisé avec soin et dans les délais annoncés. L’équipe a pris le temps de m’expliquer les interventions effectuées et m’a surtout très bien conseillé concernant les chaussettes à neige, en fonction de mon véhicule et de mon usage. Des conseils honnêtes et utiles.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cambillet, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'entretien de votre voiture ait été réalisé avec soin et dans les délais annoncés. Il est important pour nous de prendre le temps d'expliquer les interventions et de vous conseiller au mieux, notamment concernant les chaussettes à neige adaptées à votre véhicule et à votre usage. Merci encore pour votre confiance, Cordialement,
R
RED JOU Google

C'est la seconde fois que nous avons eu besoin du Centre Auto Leclerc de Lisieux, 2 pneus différents, 1X un clou à l'avant et 1X un caillou pointu à l'arrière. RDV rapide, personnel aimable et efficace, second RDV sommes arrivés en retard à cause d'un accident sur la route, compréhension du personnel et réparation faite malgré le retard. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur RED JOU, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience au Centre Auto Leclerc de Lisieux. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous assister rapidement et efficacement, même en cas de retard. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
A
Arnaud Vilain Google

Très bon accueil et bel espace de vente, rien à redire sur ce point. En revanche, les compétences mécaniques laissent grandement à désirer... Deux pneus changés, et résultat : deux jantes aluminium rayées et choquées (le mécanicien les a visiblement confondues avec un frisbee dans l’atelier). De plus, l’équilibrage n’était même pas fait correctement, obligé de repasser... Le chef d'atelier a eu énormément de mal à reconnaître les dommages et à en assumer la responsabilité. Conseil : prenez des photos avant toute intervention, ou mieux encore, évitez de venir ici si vous tenez à votre voiture. Mieux vaut parfois payer un peu plus cher et confier son véhicule à un vrai garage compétent.

Réponse du professionnel : Monsieur Vilain, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est précieux et nous prendrons des mesures pour améliorer nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Mais concernant le frisbee ce n'est pas exact, il s'agit de traces noires d'un tampon d'une machine à pneu, le reste est dû à de divers impacts qu'il y a eus sur les jantes depuis la mise en circulation du véhicule environ 300000 km, je tiens à préciser que nous avons effectué plus qu'un nettoyage, mais aussi un lustrage de vos jantes, que nous n'avons jamais contesté. Respectueusement, Mr Louvet Responsable l'auto Leclerc
R
Richard Delnieppe Google

J'ai acheté des ampoules aujourd'hui pour ma voiture. Je me suis servi de leur écran pour avoir tous les modèles qui peuvent être mis dessus. Après avoir vérifié 5 fois que les ampoules que j'ai pris correspondent au modèle sur l'écran, je les ai prises. Pour qu'en fin de compte les ampoules ne correspondent pas. Bien évidemment je les ai contactés pour savoir comment faire en sachant que ça vient de leur écran. Mais ils ne veulent pas les récupérer. On m'avait déconseillé ce garage pour faire réparer ma voiture et bien moi je déconseille ce garage même pour acheter des pièces.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Delnieppe Comme vous le dites, tous les modèles qui peuvent être mis dessus, cela signifie peut-être plusieurs modèles, sachez que si l'emballage n'est pas ouvert avec un justificatif d'achat, nous sommes en mesures de reprendre les produits sous 15 jours, c'est d'ailleurs pour cela que sur ce type de produit l'emballage et fait en sorte de ne pas être ouvert. À votre disposition pour en échanger de vive voix au 02.61.48.05.00 ce qui sera plus simple que Google. Mr Louvet Responsable centre l'auto Leclerc Lisieux
k
kisa0792 Google

Hyper déçu, double frais à cause d'un gros manque de communication et aucun geste commercial. Donc avec leurs gros manque de professionnalisme je vais me retrouver avec 4 prelevements, génial les financements ! Malgré tout, les filles de l'accueil et prise de rdv sont souriante et essaye de faire leurs max. Le problème vient clairement de la direction. Je ne reviendrais pas, à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Kisa0792 À fuir? J'avoue ne pas comprendre réellement, pour avoir un problème de communication, il aurait fallu déjà échanger ensemble. Je vous indique mes coordonnées pour en échanger 02.61.48.05.00 si vous le souhaitez. Bien à vous Mr Louvet Responsable Centre l'auto Leclerc Lisieux
r
renée Lucie Google

Bonsoir, Suite à des soucis de freinage le vendredi 29 août 2025, j'ai eu un rendez vous rapide au sein de ce garage... Un diagnostic très sérieux a été établi ainsi qu'un devis. Je leur ai confié la réparation. Je suis très satisfaite de cet ensemble de personnes très agréables et très sincères. Cordialement Renée Cousaert

Réponse du professionnel : Bonjour Renée Lucie, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre vos soucis de freinage rapidement et efficacement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement,