E.Leclerc Auto à Gaillac propose des services d'atelier de réparation automobile. Ils offrent une large gamme de prestations pour l'entretien et la réparation de votre véhicule.
Réparation automobileEntretien de véhicule
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (217)
Avis Google
3,6
217 avis
5★99
4★41
3★16
2★13
1★48
P
Pujol Ophélia Google
Alors aucun soucis pour la prise de rdv et pose des pneus. Le temps de pose était aussi respecté. Par contre j’ai demandé à plusieurs reprises et même au moment du paiement s’il était possible de payer en plusieurs fois, on m’a répondu que oui. Sauf que je suis visiblement tombée sur un jour où les 2 personnes à l’accueil caisse avait la flemme et étaient fatiguées à 11h du matin… Ce qui fait que sur conseil du vendeur qui m’a encaissé, j’ai payé des balais d’essuie glace dont j’avais besoin (pour 20€ en tout) et que je devais passer après avec son collègue pour faire le paiement en plusieurs fois. Mais que je suis arrivée devant lui il m’a dit ah mais madame c’est à partir de 120€. J’en avais pour 108€ de pneus et 20€ juste avant et derrière lui de balais d’essuies glace que je venais d’acheter. Il m’a même demandé si je n’avais pas d’articles à acheter pour faire les 120€, j’ai répondu que je venais d’acheter les articles qu’il me manquait. Et au lieu d’annuler, ou de faire un retour pour pouvoir me passer la totalité en plusieurs fois ils m’ont dit que je devais payer le montant total en 1 fois, je n’ai pas eu le choix… Donc je ne recommande pas la partie encaissement en tout cas pas avec ces 2 personnes.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience. Nous sommes tout d’abord ravis que la prise de rendez-vous ainsi que la prestation concernant vos pneus se soient bien déroulées.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés concernant la situation rencontrée au moment de votre passage en caisse. Il est regrettable qu’une information erronée concernant les modalités de paiement en plusieurs fois vous ait été communiquée et que la situation n’ait pas pu être régularisée au moment du règlement.
Votre remarque concernant l’accueil et la prise en charge par notre équipe a bien été prise en compte. Nous allons faire le point avec les personnes concernées afin de rappeler l’importance d'apporter une information claire et cohérente à nos clients.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.
L’équipe du Centre Auto
D
David L'électricien Google
Un grand merci à l'équipe de l'atelier et tout particulièrement à Christophe 🙏
J'avais une valve arrachée sur la roue avant de ma moto, impossible de repartir. Bien que la machine n'était pas prévue pour ils se sont démenés pour trouver une solution et me permette de repartir. Et ils n'ont même pas voulu me facturer la valve neuve ! Ça fait une éternité que je n'avais pas eu droit à un pareil sens du service, merci encore et à bientôt !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un énorme merci pour ce magnifique témoignage ! 🏍️✨
Nous sommes extrêmement touchés par votre message. Nous avons transmis vos mots directement à Christophe et à toute l'équipe de l'atelier : votre retour leur a fait immensément plaisir !
Pour nous, le sens du service et l'entraide ne sont pas de grands mots mais une priorité au quotidien, et nous sommes ravis qu'ils aient pu vous sortir d'affaire pour que vous puissiez reprendre la route en toute sécurité.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente route. Au plaisir de vous revoir ! 👋
L'équipe de votre E.Leclerc Gaillac
N
Nicolas Malbert Google
Lavage au rouleaux, rouleau qui ne marche pas correctement au lieux de brosser mes jantes brosses le centre de m’a voiture avec la brosse à jantes. Rayure sur le milieu de la voiture. Personnel non compréhensif se dédouane avec un panneau avec écrit en tout petit « se dédouane de toute responsabilité en cas de dégât sur les voitures ». Sachant que leur machine peut ne pas marcher correctement nous laisse se faire abîmer les voitures librement. Merci à eux de ne pas prendre en compte ce que leur client a subi. Ce n’est pas la première fois que j’ai un soucis avec eux entre le magasin et maintenant la station de lavage. Faite attention en lavant vos voiture la bas je ne recommande en aucun cas Leclerc auto ils ne pensent qu’à l’argent qu’ils nous sortent du porte feuille.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Malbert,
je vous remercie de me faire part de votre mauvaise expérience dans notre station de lavage.
Les avis de nos clients nous permettent de s'améliorer et d'échanger avec nos consommateurs.
Les portiques de notre station sont révisés régulièrement et sont sous contrat de maintenance.
Il peut arriver qu'un portique est un dysfonctionnement. Dans ce cas la qualité de lavage ne sera pas au rendez vous, mais à aucun moment le véhicule sera abîmé.
Nos portiques de lavage sont conçus pour laver des véhicules qui ont une carrosserie d'origine et des équipements extérieurs en bon état.
Des panneaux indiquant des consignes à respecter pour le bon déroulement du lavage sont présents sur chaque piste de lavage.
Vous nous avez approché, pour nous faire constater des dégâts sur votre pare-choc arrière. (peinture craquée)
Comme mon collègue vous l'a indiqué, les dégâts vus sur votre pare-choc arrière n'ont pas été causés par notre portique.
Si le portique avait un dysfonctionnement, il aurait détérioré plusieurs véhicules.
Ce n'est pas le cas.
Monsieur, je ne peux donc pas vous financer la peinture de votre pare choc.
Cordialement,
Patrice PONS, responsable Centre Auto Brens
K
Kyllian bonnet Google
Suite à un imprévu routier, j’ai dû venir d’urgence, le personnel et notamment le responsable a su être à l’écoute et me venir en aide directement ! C’est des personnes extraordinaires qui mêlent gentillesse et écoute ! Je recommande vivement pour quelconque raison de faire appel à leurs précieux conseil ou services !! Encore merci !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions du fond du cœur pour votre message particulièrement touchant !
Nous sommes extrêmement fiers de lire que notre personnel a su faire preuve d’une écoute et d’une réactivité précieuses pour vous venir en aide lors de cet imprévu routier. Face à l'urgence, la solidarité, la gentillesse et le sens du service sont des valeurs essentielles pour nos équipes.
Nous transmettons immédiatement votre magnifique témoignage aux personnes concernées. Savoir que leur intervention a pu vous soulager est notre plus grande satisfaction.
Nous vous remercions pour votre recommandation si chaleureuse et nous vous souhaitons une excellente continuation en toute sécurité sur la route.
L’équipe de votre E.Leclerc Gaillac
J
Julien Google
Je suis déçu étant client fidèle depuis des années avec de nombreux train de pneus montés pour deux voitures chez eux. Pas une petite place sur la matinée en laissant le pneu démonté pour faire la réparation et vu que je venais aussi pour la garantie crevaison et pour qu'elle fonctionne il faut réparer le pneu chez eux, je ne peux pas la faire fonctionner. Beh du coup j irais ailleurs faire monter mes pneus car aucune plus value surtout que je faisais un peu de route exprès car j' étais satisfait tant pis car la personne à l accueil mécanique à toujours été aimable avec moi.
Réponse du professionnel : Bonjour,
nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti, même si nous regrettons vivement votre déception.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce contretemps.
Vous comprenez bien que nous n'avons aucun intérêt à refuser un client et que si nous ne pouvons pas accepter un véhicule, c'est uniquement parce que notre planning est complet.
Nous avons à cœur de garantir la sécurité et la qualité de nos interventions, ce qui nous empêche d'aller au-delà de nos capacités d'accueil quotidiennes.
Nous sommes sensibles à votre fidélité de longue date et nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe mécanique vous ait toujours donné satisfaction.
Nous restons à votre entière disposition et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.
L'équipe de votre E.Leclerc Gaillac
A
Angélique Lafont Google
Je loue des véhicule depuis des années,chez eux depuis quelques mois maintenant et je dois dire que je suis extrêmement satisfaite de leur service, Merci les FILLES ,toujours le sourire, bien vaillance, ils vous trouvent toujours une solution en cas de problème j'en parle par expérience ❤️, l'endroit est propre,rangé,les personnes de l'accueil, accueil atelier, et côté location sont toujours présents pour vous guider et on peut constater que l'ambiance de tout le personnel ( même les responsables) est super, je recommande vivement, je ne changerais pour rien au monde, un énorme merci a vous tous pour la réactivité et se que vous faites pour les personnes ne changer rien 👏👍🏻
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense MERCI pour ce témoignage qui nous touche énormément ! ❤️
C’est une immense fierté pour nous de vous accompagner dans vos locations depuis plusieurs mois. Vos mots sur la bienveillance des nos collaborateurs, la réactivité de l'atelier et l’ambiance générale du magasin sont la plus belle récompense pour nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à ce que le professionnalisme rime toujours avec sourire et solutions.
Sachez que votre message sera partagé avec l'ensemble du personnel, y compris les responsables, car c'est grâce à des clients fidèles et reconnaissants comme vous que nous avons plaisir à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établisssement ! 👏
À très bientôt chez E.Leclerc Gaillac !
F
Fatiha Amraoui Google
Responsable et vendeur nonchalant peut être du fait que je sois voilé heureusement que la vendeuse était là pour rattraper la chose.
Sa donne pas envie de revenir. Équipe à revoir dont le responsable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
C’est avec attention que notre Responsable du Centre Auto a pris connaissance de votre avis concernant votre passage au centre auto.
Vous indiquez ne pas avoir pu bénéficier de la déduction d’un bon d’achat de 15 €, obtenu le mardi 11 février. Nous vous confirmons que ce bon est utilisable à partir du lendemain de sa date d’émission, comme précisé dans les conditions d’utilisation mentionnées directement sur celui-ci.
L’équipe du centre auto n’a fait qu’appliquer les conditions commerciales de l’opération en cours. Il ne s’agissait en aucun cas d’un refus arbitraire, mais du respect des modalités prévues.
Nous regrettons néanmoins que cet échange ait pu vous laisser une impression négative. Nos équipes ont pour mission d’appliquer les règles tout en restant disponibles pour expliquer les conditions lorsqu’elles suscitent des interrogations.
Nous espérons que ces précisions vous apporteront un éclairage utile et nous vous invitons bien entendu à utiliser votre bon d’achat dans notre centre auto conformément à ses conditions.
Cordialement,
Service Communication - E.Leclerc Gaillac
M
Malika Amraoui Google
Expérience horrible, l’achat de deux batterie et échange de deux batterie le responsable et le vendeur non pas du tout était aimable. Aucune bonne communication et explication , j’irais donner mon argent ailleurs la prochaine fois.
La prochaine fois je leur achèterais un sourire à la place d’une batterie.
Réponse du professionnel : Bonjour,
C’est avec attention que notre Responsable du Centre Auto a pris connaissance de votre avis concernant votre passage au centre auto.
Vous indiquez ne pas avoir pu bénéficier de la déduction d’un bon d’achat de 15 €, obtenu le mardi 11 février. Nous vous confirmons que ce bon est utilisable à partir du lendemain de sa date d’émission, comme précisé dans les conditions d’utilisation mentionnées directement sur celui-ci.
L’équipe du centre auto n’a fait qu’appliquer les conditions commerciales de l’opération en cours. Il ne s’agissait en aucun cas d’un refus arbitraire, mais du respect des modalités prévues.
Nous regrettons néanmoins que cet échange ait pu vous laisser une impression négative. Nos équipes ont pour mission d’appliquer les règles tout en restant disponibles pour expliquer les conditions lorsqu’elles suscitent des interrogations.
Nous espérons que ces précisions vous apporteront un éclairage utile et nous vous invitons bien entendu à utiliser votre bon d’achat dans notre centre auto conformément à ses conditions.
Cordialement,
Service Communication - E.Leclerc Gaillac
N
Nicolas P Google
Nous sommes allés pour louer un 20 m3 pour notre déménagement ! On a demandé à avoir plus petit le soir même car c’était trop grand pour nous, et on a fait le changement en moins de 20 min, Doriane et Julien ont été très gentil, rapide, efficace et super accueillant ! À refaire si besoin en plus niveau rapport qualité prix c’est top !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️
Nous sommes heureux de lire que notre Centre Auto, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien vous ont apporté entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre message avec Doriane et Julien qui seront ravis de lire votre très gentil commentaire. En effet, ils font un travail remarquable au quotidien !
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous sommes très reconnaissants de votre soutien.
Nous vous souhaitons un bon emménagement dans votre nouveau logement et espérons vous servir très prochainement dans un de nos établissements.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
B
Bertrand Philippe Google
Très bon accueil, entretien sur un robot tondeuse parfait, le responsable est à l’écoute et disponible. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution des 4 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️
Nous sommes heureux de lire que notre Centre Auto, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien, vous aient apportés entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre message avec nos collaborateurs qui seront ravis de lire votre très gentil commentaire.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous sommes très reconnaissants de votre soutien ainsi que de votre fidélité. Cela compte énormément pour nous.
Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous apporter le meilleur service possible !
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement dans un de nos établissements.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
S
Scoot2Roue mbk Google
Prise de rendez-vous dans la matinée, le messieurs me dit 18h. En arrivant pour mon rendez-vous de 18h se même messieurs me dit qu’il m’avait dit 17h.
Réponse du professionnel : Bonjour,
C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre avis.
Je suis sincèrement désolé pour la confusion concernant l’horaire de votre rendez-vous et pour la gêne occasionnée lors de votre venue. Ce malentendu ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Afin de rattraper cette incompréhension, nous vous proposons de vous offrir le montage et l’équilibrage de vos pneumatiques. L’équipe du comptoir atelier a bien été informée de ce geste commercial.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain passage.
Cordialement,
Patrice Pons, Responsable Centre Auto Brens
J
Julie Russon Google
Le personnel de l'atelier m'a gentiment dépanné d'un soucis sur mon pneu, alors que c'était l'heure de la fermeture. Ils sont restés un peu plus longtemps pour m'aider, merci beaucoup !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message et pour l’attribution des 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous sommes ravis de lire que l’intervention de notre Centre Auto vous a apporté entière satisfaction, et que nos équipes ont pu vous dépanner malgré l’heure de la fermeture.
Votre témoignage met parfaitement en valeur l’engagement, la solidarité et le professionnalisme de nos collaborateurs, qui font toujours le maximum pour aider nos clients, même au-delà des horaires. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos remerciements, qui leur feront très plaisir.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre fidélité. Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
Equipe E.Leclerc Gaillac
C
Céline CHARLES Google
Je mets 1 étoile car je n’ai pas le choix mais Je suis venue ce jour à Leclerc Auto de Gaillac pour l’achat de chaussettes à neige. J’avais vu une promo sur le catalogue 15% de remise sur la marque Polaire. En arrivant dans le magasin la promo était affichée, nous prenons les chaussettes pour le modèle de notre voiture. Nous payons nos articles et en sortant du magasin je regarde le ticket de caisse et m’aperçoit que la promo n’est pas passé. Nous décidons de revenir en caisse afin d’avoir des explications. La caissière nous renvoie vers un de ses collègues. Un monsieur très hautain et désagréable envers nous qui nous prend de haut. Nous explique que la promo ne s’applique pas sur un ton désagréable. Nous lui expliquons que la promo étant affiché nous demandons à ce qu’elle soit prise en compte. Message à ce monsieur, il ne faut pas être dans le commerce si c’est pour être hautain comme cela. Remerciement à la personne en caisse qui a fait tout son nécessaire pour nous appliquer la promo affiché dans le catalogue et dans le magasin.
Je ne me rappelle pas de ce nom, mais croyez moi je ne suis pas prête de revenir dans votre magasin !
Nous sommes clients, nous demandons simplement des explications et de faire recevoir de cette façon n’est pas du tout commercial.
Réponse du professionnel : Madame,
c'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de votre avis.
Je suis aussi client et il y a rien de plus désagréable d'être obligé de revenir dans un magasin pour démontrer que la remise annoncée dans le rayon n'a pas été appliquée.
Sachez qu'après vérification nous remboursons nos clients soit sur la carte E.Leclerc ou directement.Cela peut prendre quelques minutes le temps que l'encadrement donne son accord.
Je vous remercie pour votre patience et toute l'équipe du centre auto vous présente ces excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Patrice Pons, Responsable Centre Auto Brens
C
Cat Cat Google
Merci à Grégory, de l'atelier vélo, pour la recherche de solution la plus adaptée et les conseils avisés. Service efficace et professionnel !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️
Nous sommes heureux de lire que notre Centre Auto, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien, vous apportent entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre message avec Grégory qui sera ravi de lire votre très gentil commentaire.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous sommes très reconnaissants de votre soutien ainsi que de votre fidélité.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement dans un de nos établissements.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
S
Simon Blanchard Google
Nous avons loué un fourgon pour un déménagement, prise en charge rapide et efficace par le personnel. Mention spéciale à Doriane pour son sourire et son sens de l'accueil client qui font honneur à la profession. Merci encore!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️
Nous sommes heureux de lire que notre Centre Auto, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien, vous apportent entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre message avec Doriane qui sera ravie de lire votre très gentil commentaire. En effet, nos collaborateurs font un travail remarquable au quotidien !
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous sommes très reconnaissants de votre soutien ainsi que de votre fidélité.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement dans un de nos établissements.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
G
Gilles Lemazurier Google
Vraiment très satisfait tres bonne Accueil .
Le personnel très compétent et agréable.
Pour une première location dans la région je recommande .A bientôt
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️
Nous sommes heureux de lire que notre Centre Auto, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien, vous aient apportés entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre message avec nos collaborateurs qui seront ravis de lire votre très gentil commentaire. En effet, ils font un travail remarquable au quotidien !
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous sommes très reconnaissants de votre soutien ainsi que de votre fidélité. Cela compte énormément pour nous.
Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous apporter le meilleur service possible !
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement dans un de nos établissements.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
P
Pascal Charlier Google
J'ai découvert ce site lors d'un achat de tronconneuse Husqvarna.
Depuis 2 mois, je fréquente le site pour du Sav sur du matériel de jardinage, et j'avoue que je suis bluffé par la qualité du service.
Disponibilité totale des techniciens, compétence et conseils avisés parfaits, le tout pour un prix tout à fait correct.
Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️
Nous sommes heureux de lire que notre Centre Auto, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien, vous apportent entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre message avec nos collaborateurs qui seront ravis de lire votre très gentil commentaire. En effet, ils font un travail remarquable au quotidien !
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous sommes très reconnaissants de votre soutien ainsi que de votre fidélité. Cela compte énormément pour nous.
Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous apporter le meilleur service possible !
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement dans un de nos établissements.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
N
Nikita Doberman Google
J'ai loué un 15 m3 pour une durée de 24h et je dois dire que la démarche administrative a été très rapidement effectuée ( moins de 15 min), le personnel est très sympathique et compétent et m'ont donné toutes les informations nécessaires que je devais savoir. Le véhicule qui m'a été prêté n'avait que 31000 kms et en très bon état.. La restitution du véhicule s'est également effectuée de manière rapide, environ 10-15 min..Les tarifs restent assez compétitifs. Rien à redire.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️
Nous sommes heureux de lire que notre Centre Auto, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien, vous aient apportés entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre message avec nos collaborateurs qui seront ravis de lire votre très gentil commentaire. En effet, ils font un travail remarquable au quotidien !
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous sommes très reconnaissants de votre soutien ainsi que de votre fidélité. Cela compte énormément pour nous.
Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous apporter le meilleur service possible !
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement dans un de nos établissements.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
G
Guillaume Delescluse Google
Un grand merci a Christophe qui s'occupe de la partie robot de tonte /motoculture, pour son professionnalisme, son implication et ses précieux conseils.
J'apprécie vraiment beaucoup son suivi et sa réactivité !
A chaque problèmes que j'ai pût rencontrer, il a su trouver une solution rapide et efficace !
Si vous souhaitez acquérir un robot, de tonte, c'est l'homme qu'il vous faut ! 👍
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️
Nous sommes heureux de lire que notre Centre Auto, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien, vous aient apportés entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre message avec Christophe qui sera ravi de lire votre très gentil commentaire. En effet, nos mécaniciens font un travail remarquable au quotidien !
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous sommes très reconnaissants de votre soutien ainsi que de votre fidélité. Cela compte énormément pour nous.
Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous apporter le meilleur service possible !
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement dans un de nos établissements.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
C
Cecile Micheletto Google
J'ai pris rendez-vous pour changer un train de pneus neufs sur mon véhicule, les pneus à changer étaient ceux de l'arrière. Je leur ai demandé s'il était possible de permuter avec les pneus avant et ainsi de monter les pneus neufs sur l'avant, bien évidemment ils ont accepté au lieu de me dire que des pneus neufs se montaient toujours sur l'arrière et les pneus les moins usés devant, tout ça pour facturer 7€90 supplémentaire.
Je suis déçu, pour des personnes censés travailler dans le domaine de l'automobile ils auraient pu me conseiller et me dire qu'il fallait laisser les pneus neufs derrière et ne pas tout simplement faire du chiffre.
Pour moi c'était une première expérience dans ce centre et ce sera la dernière.
De plus, la personne qui fait régler pourrait être plus aimable.
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du montage des pneus sur votre voiture.
Sachez que ce choix a été fait en tenant compte de votre sécurité. Il est généralement recommandé de monter les pneus neufs à l’avant, surtout si les pneus arrière sont encore en bon état. Cela permet d’optimiser l’adhérence, d’améliorer le freinage sur sol mouillé et de réduire la distance d’arrêt, notamment en cas d’urgence.
Cela dit, chaque véhicule et chaque situation peut être différents. N'hésitez pas à repasser à l’atelier pour en discuter : nous serons ravis de faire un point ensemble et de vous proposer la solution la plus adaptée.
Votre sécurité et votre satisfaction restent nos priorités.
Cordialement,
L’équipe du Centre Auto Brens
A
A N Google
Accueil correct notion du service zéro j'arrive avec une roue démontée crevée une vis cruciforme dans le pneu ne peut pas la réparer en 8h de temps à cause de rendez-vous!!!! La réponse qui a été faite est fausse et prouve que mon avis n'a pas été lu entièrement puisqu'il ne m'a jamais été proposé de réparer dans la journée puisque j'ai bien précisé qu'il m'a été répondu qu'on ne pouvait pas la réparer en 8h de temps soit la journée du samedi
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes surpris que personne ne vous ait proposé de laisser la roue pour la réparation.
Si tel est le cas, toute l'équipe du Centre Auto s'excuse et présente toutes ses excuses pour ce mauvais service et nous espérons sincèrement regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Votre fidélité nous est précieuse et soyez assurée que votre retour a bien été transmis à nos équipes afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Cordialement,
Service Communication
E.LECLERC GAILLAC
D
Djilali Chir Google
Cela fait un long moment que j'entretiens ma peugeot 5008 chez Leclerc Auto de Brens. Une équipe au top, que ce soit au comptoir ou en atelier, l'équipe est très compétente et dynamique. Les prix sont cohérents par rapport à la concession. Le service est incomparable avec les concessions...les équipes s'organisent toujours pour avoir des délais rapides pour la prise en charge et la restitution du véhicule. Bref, au top !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️
Nous sommes heureux de lire que notre Centre Auto, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien, vous aient apportés entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre message avec nos collaborateurs qui seront ravis de lire votre très gentil commentaire. En effet, nos mécaniciens font un travail remarquable au quotidien !
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous sommes très reconnaissants de votre soutien ainsi que de votre fidélité. Cela compte énormément pour nous.
Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous apporter le meilleur service possible !
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement dans un de nos établissements.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
P
Pronnier jeremy Google
Il y avait une promotion sur l’huile Castrol : -25 % affiché en rayon. J’ai aussi pris un filtre à huile. Bon payeur, je ne regarde pas toujours le détail, mais sur la route, je tilte en voyant le total. Au final, la réduction n’a pas été appliquée — soit environ 8 euros.
L’aller-retour me coûterait plus cher, donc je décide de laisser tomber. Mais je ne suis pas pour autant satisfait, d’où cette note de une étoile.
Réponse du professionnel : Monsieur,
j'ai pris connaissance de votre avis sur notre magasin.
Il n'est pas question que vous payiez plus cher votre bidon d'huile castrol. La promotion affichée en rayon doit s'appliquer en caisse.
Je vous propose de me contacter par téléphone afin que ce problème de prix soit résolu rapidement.
Mes coordonnées:
Dans l'attente de votre appel.
Cordialement,
Patrice PONS responsable du centre auto
Tel: 05 63 57 72 72.
b
bugboy Google
concernant un cyclomoteur que j'ai acheté chez Leclerc Auto. Il a présenté des problèmes dès les 100 premiers kilomètres et a passé plus de temps en réparation qu'à être utilisé.
Après être retourné une quatrième fois au service après-vente, j'ai demandé s'il était possible de trouver une solution, car il est clair qu'on m'a vendu un produit défectueux.
J'ai également demandé à obtenir un duplicata du reçu, que vous êtes tenus de conserver dans votre système pendant un minimum de deux ans si je ne me trompe pas. Cependant, rien n'a été fait, et personne n'a tenté de récupérer ce document.
Aujourd'hui, le cyclomoteur est à nouveau en panne.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
J'ai lu avec attention votre message et je souhaiterais plus d'informations.
Pouvez-vous me contacter rapidement afin d'essayer de résoudre votre problème ?
Pour me joindre, merci de composer le numéro de téléphone du centre auto et de demander le responsable du centre auto.
TEL du centre auto: 05 63 57 72 72.
Dans l'attente de votre appel.
Cordialement,
Patrice PONS, responsable Centre Auto
N
NELF181 Google
ACHAT ROBOT TONDEUSE HUSQVARNA
Un grand merci à Christophe pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme et sa ponctualité. je suis ravi de mon achat et du service effectué par Christophe. très bon technicien, vendeur au TOP. Je recommande à 100 %. le robot marche à la perfection. Lionel LAGRAVE
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️ !
Nous sommes heureux de constater que notre Centre Auto, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien, vous apportent entière satisfaction !
Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre message avec Christophe qui sera ravi de lire votre très gentil commentaire.
En effet, nos collaborateurs font un travail remarquable au quotidien !
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous sommes très reconnaissants de votre soutien.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
G
Gabriel Louchart Google
Après un très bon accueil par téléphone j'ai eu rdv rapidement pour un entretien clim d'une vielle auto de 2000 que je viens d'acquérir
Bien accueilli, travail bien fait , une pièce manquante à était cherchez en extérieur pour pouvoir faire du bon travail.
La clim fonctionne très bien maintenant.
Prix raisonnable et grand choix dans la boutique pour l'auto, jardinerie, velo, 2 roue, entretien.
Merci à vous cela devient rare.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️ !
Nous sommes heureux de constater que notre Centre Auto, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien, vous apportent entière satisfaction !
Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre message avec nos collaborateurs qui seront ravis de lire votre très gentil commentaire.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous sommes très reconnaissants de votre soutien ainsi que de votre fidélité !
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
f
fedou stephane Google
Annulation la veille 18h pour un rdv le lendemain 10h par le rayon motoculture avec justification bidon de la direction qui décide de refaire l'espace motoculture ... elle décide la veille à 18h? RDV reporté et je serai attentif au travail effectué et tarif proposé.. Dommage mes premières expériences étaient plutôt très positive avec cet établissement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'avoir désorganisé votre planning ainsi que pour le désagrément occasionné.
Le réaménagement de notre Centre Auto (prévu de longue date) a été plus long et compliqué que prévu.
Je vous remercie pour votre compréhension et espère avoir l'occasion de regagner votre confiance.
Au plaisir de vous accueillir et servir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Patrice Pons, responsable Centre Auto
M
Maxime Marty Google
Bonjour,
Achat d'un pistolet de gonflage qui se trouve défectueux. Valeur 29,90 euros.
Impossible de faire un retour sans ticket. Ticket non remis au passage en caisse sans demande.
Aucune proposition.
Décevant.
* Partie Atelier, personnel arrangeant et simpathique.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marty,
je suis désolé, mais sans ticket de caisse nous ne pouvons pas rembourser la marchandise.
Vous comprenez bien que l'on doit vérifier si l'article a bien été acheté chez nous.
Cordialement,
Patrice Pons, responsable Centre Auto Brens.
A
Anna Google
Petit souci de pneu éclaté à l'approche des fêtes de fin d'année, j'ai été remorquée jusqu'à ce magasin garage.
Très bien accueillie, le personnel a fait son maximum pour réparer cette roue dans un temps très très convenable vu les circonstances imprévues.
Merci à eux d'avoir été au top !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution de 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Nous sommes heureux de constater que notre CENTRE AUTO, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien vous apportent entière satisfaction !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider face à votre imprévu.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos collaborateurs qui seront ravis de lire vos compliments :-)
Nous profitons également de ce message pour vous remercier pour votre soutien et vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année !
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement dans nos magasins.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
C
C B Google
Expérience catastrophique . Je fais un retour un an après car une connaissance est en litige actuellement avec ce centre. J’apporte donc mon témoignage plus d’un après mon seul et unique passage dans ce centre vu l’amateurisme de ce dernier. Une réparation incomplète malgré la validation des devis en vue d’un contrôle technique. À la récupération du véhicule (immobilisé pendant 2 jours et dont le centre n’a pas pris la peine de m’appeler lorsque celui ci était prêt à être rendu) j’ai constaté que plus de la moitié des réparations qui avaient été validées n’ont pas été faites. Réponse laconique « ah…on avait pas vu le reste du devis ». Pour exemple, le feu arrière à remplacer avant un contrôle technique n’avait pas non plus été changé (alors que le feu de remplacement était posé sur le siège passager conducteur).
Fuyez ce centre incompétent, dangereux pour les automobilistes. Fuyez également la location de véhicules utilitaires : franchise délirante et non respect du contrat. Je contacte dès mardi une association de consommateur pour la location litigieuse de véhicule.
Réponse du professionnel : Monsieur,
Après avoir lu attentivement votre avis, je propose à votre connaissance et de me contacter personnellement au Centre Auto.
Seul votre appel me permettra d'étudier votre contrat de location et de juger si nous avons bien appliqué les conditions générales de location (Conditions générales de location que vous, titulaire du contrat avait signée).
Dans l'attente de votre appel, veuillez agréer mes sincères salutations distinguées.
Cordialement,
Patrice Pons, Responsable Centre Auto Brens
C
Christophe DUCAMP Google
Excellents accueil et conseils par l'équipe et son responsable atelier tres professionnel pour le choix et l'achat d'une remorque voiture leclerc auto gaillac.
Qualite support et service tres appreciés.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’attribution de 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Nous sommes heureux de constater que notre CENTRE AUTO, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent au quotidien vous apportent entière satisfaction !
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos collaborateurs qui seront ravis de lire vos compliments :-)
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous servir très prochainement dans nos magasins.
Cordialement,
Service communication E.LECLERC GAILLAC
T
Teissier Juliette Google
Je viens pour faire une vidange je repars avec une feuille sur laquelle est écrit « voyant moteur allumé et pneu avant craquelés » sans voir aucun mécano, aucune explication ni savoir si on peut régler ces soucis lors d’un prochain rdv, rien. Passage en caisse remise des clés par la caissière et adios.
Par contre les traces de camboui plein l’habitacle sont bien là et je ne peux les faire partir, on voit toujours les traces même en essayant de nettoyer derrière.
Scandaleux !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Cependant votre note de 1/5 étoiles nous prouve que nous avons encore des efforts à faire pour vous satisfaire.
Sachez que nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et que nous sommes navrés que votre passage dans notre Centre Auto n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne retrouvons pas de trace de votre réclamation et n'arrivant pas à vous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter par téléphone directement au centre auto.
Nous ferons bien entendu les recherches nécessaires pour vous apporter une réponse adéquate.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Service communication - E.Leclerc Gaillac
A
Anaïs Clain Google
Très déçue, après avoir demander de changer les pneus avant de ma voiture, je me suis retrouvé chez moi avec un enjoliveur d’origine en moins. Après négociation le vendeur nous invite à venir en chercher de nouveau en magasin. Sur le chemin du retour nous retrouvons l’enjoliveur que nous avions perdu, celui de même marque mais malheureusement pas le notre, un échange a dû être fait lorsqu’ils ont remonté nos roues, d’où la perte de cet enjoliveur étant donné qu’il est beaucoup trop grand.
Bon vendeur mais certains mécaniciens à revoir.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, cependant votre note de 1/5 étoiles nous prouve que nous avons encore des efforts à faire pour vous satisfaire.
Sachez que nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et que nous sommes navrés que votre passage dans notre Centre Auto n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes du Centre Auto nous ont informés de votre incident. Nous confirmons que vous avons offert un kit complet d'enjoliveur en dédommagement afin de nous excuser de notre manquement.
En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi un enjoliveur serait plus grand... Notre mécanicien n'aurait pas pu le placer étant donné les dimensions. Nous vous invitons à vous rapprocher du Centre Auto pour que nous puissions faire le nécessaire bien entendu.
Dans l'attente de pourvoir vous aider, nous vous souhaitons un excellente journée.
Cordialement,
Service communication E.Leclerc Gaillac
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc Auto
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.63.57.72.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.