Accueil Atelier de réparation automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Draguignan Dejean Auto Pièces
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Dejean Auto Pièces

Atelier de réparation automobile · Draguignan (83)

4,2 217 avis Google Fermé
Dejean Auto Pièces — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Dejean Auto Pièces

Dejean Auto Pièces est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Draguignan (83300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (217)

Avis Google
4,2
217 avis
5★140
4★35
3★14
2★5
1★23
C
Cynthia Google

Parfait, des prix plus que corrects, des professionnels aimables et à l'écoute, un travail de qualité. Merci beaucoup 🙏

c
christophe crouzet Google

Alors vraiment je ne sais pas quoi dire de tout ca. Dejean garage avis personnel: si ils n'avaient pas ete la je serai surement ecrasé en ligne rouge au milieu de la route et pour etre certain de la competence de leur mecano ma famille a pris rv chez leur garagiste....reponse semaine prochaine.

J
Julien PLOUARD Google

Entièrement satisfait de l'appel jusqu'à la prise en charge. Intervention avec rapidité et personnel très pro. Entreprise sérieuse et professionnelle Je recommande sincèrement l'entreprise Dejean. Merci à chaque fois pour votre efficacité

Z
Zachh TH Google

Merci à Johnathan pour sa sympathie et professionnalisme

L
Laetitia Breuvart Google

Merci d’à m’avoir reçu et pris le temps de regarder mon problème et d’être honnête 😊

A
Alain Sifoni Google

Service au téléphone bien , mais chauffeur remorqueuse pas coopératif ou peu . Je pose des questions pour mon problème d’auto louer , que je dois retourner , faut insister pour avoir des réponses , la compagnie de loueur me dit le chauffeur dois confirmer que pas réparable mais veux pas ce déplacer jusqu’à l’auto pour constater ; selon lui ,si il remorque c’ est que pas réparable alors que mon assurance demande que ce soit spécifier sur le bon de remorquage ! A la réponse de Dejean ! Peut être apprendre à lire , merci .

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis étonnée de votre commentaire car au téléphone, nous vous avons donné toutes les informations concernant notre intervention sur le véhicule que vous aviez loué. En effet, vous nous avez expliqué que vous aviez explosé le pneu sur le véhicule, et que vous n'aviez pas de roue de secours. Le véhicule appartenant à Sixt, la démarche demandée par le loueur est de la livrer à Speedy Fréjus. Nous vous avons expliqué que vous ne récupérerez pas ce véhicule et qu'il fallait demander un autre véhicule à Sixt et qu'un dimanche ce serait l'agence de Nice. Les chauffeurs n'ont pas toutes les informations sur les contrats, c'est pour cela que le standard vous appelle afin de vous expliquer les protocoles des assistances. Par ailleurs, vous nous avez demandé de rentrer chez vous avec le camion alors que le béton de scellement de votre portail était frais. Le chauffeur a refusé pour ne pas abimer et vous a demandé se sortir le véhicule vous-même. Cordialement, Dejean Depannage Auto
P
Philippe Barcelo Google

J’emmène ma voiture pour une fuite de gasoil, ils m’ont fait changer un bouchon et un joint je récupère la voiture 3/4 jours après la voiture ne démarre presque plus, je l’a ramène il la répare mais la fuite est toujours présente je décide de l’emmener ailleurs un monsieur trouve le problème en quelques secondes « petite durite percé ». Ils m’ont prit 150€ pour une réparation à quelque dizaine d’euros. Entre temps j’ai faillit me blesser ou blesser d’autre usager de la route en partant en tête à queue dans un rond point.

x
xavier xa Google

Je voulais remercier sincèrement le binôme qui est venu me dépanner ce jour ! Ils ont réussi à redémarrer ma peugeot 107 et m'ont trouvé la panne. Dommage que vous ne faites plus service réparation car je serai passé par votre atelier sans aucune hésitation ! Un grand merci ‼️‼️

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour si positif, cependant, nous faisons le service réparation, notre atelier est ouvert pour les réparations du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 301 voie Georges Pompidou à Draguignan ! Bonne fin de journée !
L
Legendre pat Google

Très mauvais accueil très désagréable aucun sens du service ce cache derrière des phrases types c est le protocole enfin digne d'un bon daçenois quoi !

Réponse du professionnel : Effectivement nous sommes une bien une entreprise Dracénoise. Mais je ne pensais pas que c’était une insulte. Pour rappel des faits, votre fils a eu un accident et nous sommes intervenus à la demande des forces de l’ordre pour enlever sa moto, alors qu’il était parti avec les pompiers. Nous avons obtenu les coordonnées de l’assurance et avons essayé de faire prendre en charge le remorquage effectué en vain car l’assurance de votre fils ne couvre pas le remorquage. Quand il s’est présenté deux jours, après nous avons effectivement demandé règlement pour notre remorquage 144€ et demandé la suite à donner à la Moto de votre fils, nous lui avons même conseillé un garage réparateur pour le passage de l’expert et proposer de la garder jusqu’au vendredi gratuitement afin de prendre sa décision. Il a demandé à récupérer ses clés de maison que nous lui avons remis. Vous avez ensuite appelé et je vous ai expliqué la même chose. Je vous ai envoyé les photos demander la moto. Mais a priori ce n’est pas le sens du service si on demande un règlement 😉 à vendredi !
M
Marylise siena (“Yéshé”) Google

Bon accueil et conseils, enfin un garage à l'écoute de ses clients

J
Julien Australia Google

Le gérant est très sympathique et a le sens du commerce. Ils ont un large choix de pièces autos en grande quantité. Mon expérience a été très positive et je recommande cet établissement sérieux.

L
Lucas Bodart Google

Prix raisonnable et super service ! J’ai été très bien accueilli et le vendeur a été arrangeant je recommande !

J
Jos de koning Google

Notre Volkswagen T3 avait un problème que plusieurs garages néerlandais n'ont pas pu résoudre. Le problème semblait finalement avoir disparu, mais malheureusement, il est réapparu pendant notre voyage et nous sommes tombés en panne. Heureusement, nous avons été remorqués chez Dejean Auto Pièces, où nous avons été fantastiquement aidés. L'équipe a rapidement trouvé le problème et l'a résolu à un prix très raisonnable. Ils étaient super sympathiques et grâce à leur aide experte et rapide, nous avons pu poursuivre notre voyage sans autres soucis. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le service exceptionnel et recommandons vivement Dejean Auto Pièces !

p
pitagore demba Google

J'appelle lundi vers 13h30 pour transporter mon véhicule de Draguignan a trans en Provence (2km 400 La personne me dit 20 euros au téléphone et au moment de payer il me prélève 99€ ????? Pourquoi mentir au téléphone si c'est pour volé un montant horrible et pas Exact Plus jamais j'appelle a leur service a c'est voleur indigne

Réponse du professionnel : Bonjour, 20€ pour déplacer un camion, vous pensez bien que vous avez mal compris et qu’on vous a donné un tarif de 120€ au téléphone puis finalement 99€ car intervention moins compliquée que prévu. Vous avez payé par cb à distance et le dépanneur vous a redonné le tarif avant paiement. Pas la peine de se cacher derrière un écran pour dire des énormités. Bonne journée
l
laurent desprez Google

Accueil désagréable secrétaire mal aimable Mon fils a été accidenté et hospitalisé pour triple fracture je les appels après coup la secretaire me dit vous devez une somme car c’est vous qui avait demandé le dépannage certes je paye normal mais elle me compte 8 jours de gardiennage alors qu’au tel elle m’a dit je compte qu’à partir de vendredi car mercredi et jeudi férié donc je ne peux pas récupère la moto samedi dimanche ferme donc comment récupérer la moto dans leur locaux ????! Une honte c’est forcé car ils sont fermés et on vous demande royalement 8 jours de gardiennage avec 2 jours fériés ou personne est présent!!!!! la moto doit partir en expertise C’est sur cela prend une place énorme une moto !!!!! Ne faite jamais appel à eux certes le chauffeur est agréable mais la secrétaire imbuvable et désagréable limite agressive !!!!!! Juste prendre de l’argent!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de cet avis qui montre à quel point vous êtes de mauvaise foi. Tout d'abord nous sommes intervenu à Ampus sur un accident le 04/05 qui impliquait la moto de votre fils. La gendarmerie nous avait fait venir pour le véhicule adverse et c'est à votre demande ( et non celle de la Gendarmerie) que nous avons récupéré la moto accidentée de votre fils. Vous avez appelé le 07/05, vous avez demandé le tarif pour le remorquage et une relivraison vers la concession à Fréjus. Vous avez de suite changé de ton en nous disant que les tarifs étaient exorbitants et que vous alliez venir chercher la moto au plus tôt afin de ne pas payer de gardiennage. Nous vous avons indiqué que nous ne comptions pas le gardiennage jusqu'à vendredi mais que si vous ne veniez pas vendredi, nous reprenions le gardiennage depuis le lundi. Nous avons pris une prise en charge de votre assistance et vous aviez un dépassement de 56 € à payer. Vendredi, pas de son pas d'image de votre part. Vous appelez lundi et demandez de l'aide pour charger la moto car c'est votre femme qui vient avec un ami qui est blessé mais qui a une remorque. Votre femme est très agréable et nous remercie. Trop facile de venir critiquer derrière un écran et de ne pas répondre au téléphone pour s'expliquer ;) A bonne entendeur
C
Camille Around the World Google

Ce garage a toute ma confiance je ne vais que chez eux pour l'entretien et réparations sur ma voiture. Valérie a de très bon conseils, et un grand merci a Julien, Adrien, Sylvain et Stéphane pour leur rapidité et leur professionnalisme. Je recommande !

B
Boris HERRY Google

Suite a un problème avec les pneus arrières, intervention dans l'heure, Changement des 2 pneus plus rééquilibrages des 4 roues tarif plus intéressent que chez la concurrence.

S
Sandrine Desprez Google

Personnel a l'écoute même quand on est de sexe féminin ... Prix correct ... Accueil parfait .. et personnel pro et courtois .. vous pouvez y aller les yeux fermés 👍

F
Franc Bottero Google

Personnels tres sympathique la direction également merci a vous tous pour votre professionnalisme et votre gentillesse

S
Stéphanie Prufé Google

Je recommande ce dépanneur. Très professionnel. Le dépanneur a été très sympathique, il nous a rassurés pour la suite et a tenu parole. La moto de mon mari a été déposée très rapidement chez un réparateur de confiance également et la moto n'a subi aucun dommage lors du remorquage ni lors de l'entrepôt. Merci pour votre professionnalisme .

A
Audrey Chapuis Google

Un garage que je recommande sans hésitation ! Très reactif et toujours au service du client ! Un grand merci !!

S
Sylvain Kreutzer Google

Vacances qui commencent mal, turbo qui lâche à 1000 kms de la maison DEJEAN AUTO PIECES qui se pli en quatre pour en trouver un, et vous le remplace en deux jours. Un grand merci je passe vous voir pour vous saluer dès mon retour en région paca. JE RECOMMANDE.

M
Mekerke Sébastien Google

Merci a Dejean Auto ,en vacances dans la région avec un vieux véhicule, une pièce à casser ,il l avait en stock d occasion

M
Math 04 Google

Excellent service ! Suite à une crevaison j’ai fait intervenir l’assistance ! Un employé est arrivé et à changé ma roue ! D’une efficacité incroyable ! C’est vraiment excellent ! Continuez comme sa ! C’est du bon travail

S
Satus Pedraza Google

Personnel très professionnel,produit conforme à la description,tout a été parfait.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d'avoir fait appel à nos services, notre équipe se tiens à votre disposition pour tout autre besoin de pièces détachées !
P
Patrick Lateub Google

Passage obligatoire suite a un dépannage un vendredi soir . Absolument rien à redire concernant le dépannage (remorquage) et du diagnostic 😭 moteur HS. L'accueil et les conseils ont été à la hauteur de mes attentes. Je recommande autant pour le remorquage, dépannage que pour l'achat de pièces effectuées pour ce même véhicule.

N
Nadine FERRARO Google

Des gens serviables et compétents Un très bon service. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour !
A
Aurelie Martel Google

Pratique si vous n'arrivez pas à avoir un rendez-vous ailleurs ou que vous avez de l'argent en trop. devis non respecté, pièces changées sans consentement. On me propose d'attendre une demie heure avec mes surgelés, le temps de récupérer les pièces non demandées et montées sur ma voiture. J'ai préféré ne pas perdre mes courses de Noël et j'ai tout payé Première et dernière fois !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à spécifier que les pièces montées sur votre véhicule étaient des ampoules de phares, à quelques euros/pièce, car les vôtres étaient non fonctionnels. Lorsque vous nous déposez votre véhicule pour une révision, et que le devis révision a été respecté à l'euro près, c'est avec la plus grande bienveillance pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route que nous effectuons cette réparation. Que risque-t-on pour défaut d’éclairage ? Circuler avec un éclairage défectueux constitue une contravention de 3e catégorie, sanctionnée par une amende forfaitaire de 68 €, minorée à 45 € en cas de paiement immédiat. Son montant peut grimper à 135 € en cas d’usage abusif (feux antibrouillard…), défaut de feux la nuit ou par mauvaise visibilité (4 points). C’est d’ailleurs la deuxième source de contre-visites au contrôle technique. Dans ce sens, je vous félicite d'avoir pris la bonne décision de garder les pièces installées, et ainsi économiser plusieurs dizaine d'euros de contravention. Bonne continuation !
S
Sabrina Chatelin Google

Super accueil, j'ai commandé une pièce et effectué un paiement à distance par téléphone en carte bleue, et tous c'est bien passé j'ai reçu ma pièce quelques jours plus tard. Je recommande vivement ce garage

Réponse du professionnel : Je vous remercie d'avoir partagé votre bonne expérience chez nous. A très bientôt !
J
Jerome Fief Google

Garage très sérieux je recommande moteur reçu comme prévu et exact au descriptifs très professionnel et très sympa je n hésiterai pas a refaire apel a se garage

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire, à bientôt !
C
Camille Genet Google

Rapidité de prise en charge, super accueil et conseils, je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif 🤩
G
GORRI Google

Si la commande des pneus est faite avant 10 h 30, changement de ceux ci dans la journée ! pour moi, le lendemain : juste IMPECCABLE ! pourquoi ? pcq cela fait juste 5 semaines que j'attends des pneus chez un autre prestataire de Draguignan, oui 5 semaines, avec des explications toutes plus rocambolesques les unes que les autres ( 117, bd des remparts ... ); Donc, je me suis dit autant aller voir quelqu'un d'autre. Et DEJEAN est juste parfait , professionnalisme, efficacité, crédibilité, prix, le jour et la nuit quoi. Alors à vous de voir, mais vous aurez été prévenu. D'autant que je pourrais développer sur d'autres "prestations" de ce garagiste peu scrupuleux, mais une autre fois. Une dernière info, l'amabilité n'est pas un gage de sérieux, à bon entendeur.

Réponse du professionnel : Dans la mesure du possible, nous tentons de vous apporter une solution avec rapidité et efficacité, merci pour ce retour et et ce partage d'expérience positive !
H
Hubert Ferry Google

Nullissime! Beaucoup de brassage d'air dans ce garage... Ils m'ont fait en ma présence, un premier diagnostic avec la valise pour 1 voyant moteur qui clignotait et qui mettait le moteur en régime bas. Ce 1er diag a été suivi d'un 2ème diagnostic, en dehors de ma présence, fait par le garagiste et avec mon accord car c'était d'après le "patron" pour confirmer la panne qui était d'après eux, le capteur de pression différentielle... Facture de 136€ , plus cher que chez le médecin (23€). Ça c’était le vendredi. Le soir je paye, je récupère mon fourgon toujours avec la panne et dans l'attente d'un devis. Lundi je téléphone et toujours pas de devis... On me promet de me rappeler le mardi. Le mardi soir, la secrétaire m'appelle pour me donner un devis: il faut changer la vanne EGR, mais ce n'est pas sûr que ça soit cela (800 € de demandé). Je proteste disant qu'on m'avait dit pour 136€ que c'était le capteur (très accessible, valeur 40€ avec une vis + 2 durites à enlever)... Finalement, après avoir cherché moi-même, je découvre qu'un simple fusible avait grillé...Une fois changé tout revient à la normale... Bref, j'accepte volontiers le 1er diagnostic, mais je me suis fait escroquer pour le 2ème, mais je n'en resterais pas là... Préférer sans hésiter les garages Mecaseb ou Autodiag...

M
Marion Lièvre Google

Nous somme venue dans cette établissement ( changement de par choc ) par recommandation après avoir été déçu chez une autre personne à Draguignan, livraison rapide et réparation de qualité ! Je recommande

M
M.F. Lossignol Google

L'itinéraire proposé sur GPS est complètement faux car il nous fait aller au centre commercial Carrefour et là c'est une impasse !!! Obligé de leur téléphoner pour se faire expliquer leur destination !! VEUILLEZ REVOIR CET ITINÉRAIRE POUR ÉVITER DÉTOURS DT RETOURS POUR Y ARRIVER ENFIN ! MERCI 😉

J
Joel Desrumaux Google

Je suis allé pour un afficheur de partner tout de suite la secrétaire c'est occupé de moi et ma bien renseigné. 👍

N
Nathalia Google

Voleurs !!! ÇA VEND LA MAUVAISE PIÈCE, ÇA RECONNAÎT SON ERREUR MAIS REFUSE DE REMBOURSER ! DONC 60E OFFERTS À CETTE SOCIÉTÉ QUI VOLE SES CLIENTS. HYPER ÉNERVÉE !! À FUIR !! Edit en réponse : Déjà le démarreur n'était pas rendu en 3 parties, juste à réemboiter et complet ! Votre métier est de vendre des pièces adaptées. 3 fois vous m'avez assuré que c'était le bon modèle (par te, en face, et quand je vous ai demandé un ticket) ! J'ai fait 2 fois 70km pour vous l'acheter et la ramener ! 60e ça fait une fin de mois au 15 pour certains ! Étant donné votre erreur de base, vous auriez pu rembourser la moitié en geste commercial ! 30e c'est quoi pour vous, en réparation du préjudice.... 30e c'est le prix du déplacement que j ai fait pour RIEN !

Réponse du professionnel : Effectivement nous vous aurions volontiers remboursé comme je vous l’ai dit au comptoir si le démarreur avait été ramené entier et non pas démonté en 3 parties. Cordialement Dejean auto Pièces
m
moi Moi Google

Bon accueil prix raisonnables Conseils pro Équipe sympa je recommande

G
Guillaume Genet Google

Très serviable, accueil agréable et prise en charge rapide. Un stock de pièces important.

M
Michel Duboueix Google

Accueil très professionnel avec courtoisie et gentillesse, je vous conseille d aller dans cet endroit pour trouver des pièces détachées pour auto et autres

e
eric lefort Google

Equipe à l'écoute, et prête à rechercher toutes les solutions pour nous tirer d'un mauvais pas... bloqué avec notre camping car à cause de la neige et des routes impraticables. Encore une fois, merci à vous...

M
Michel Daumas Google

En fin des professionnels au service des clients. Entreprise familiale avec dépannage et services de pièces détachées, pneus carrosserie. Rapport qualité service raisonnable. Un état d'esprit qui fait plaisir. Des pros au services de pros. Après afférents testés, nous vous les conseillons. L'équipe du routard du camping cariste MD.

y
ycm Google

Pièces vraiment pas chères et ma renseigner au maximum sur mes questions, étant dans le domaine de la mécanique très rare sont les personnes qui sont aussi professionnelles et serviables je recommande très fortement.

z
ze daf Google

Après avoir acheté une pièce chez eux ils s'avère qu'ils ne me fournissent pas la bonne. Soit. N'ayant pas la pièce en question, ils me font un avoir dont je n'ia pas forcément besoin... Celui ci est valable un an. J'ai dépassé ce délai et reviens demander si on peu qunad même me le faire valoir (sachant qu'entre temps le confinement ne m'a pas permis de me rendre a ce magasin) bref ..je félicite cette boutique qui arrive a faire du chiffre sans fournir pièce ou service a leurs clients...bravo ...c'est malin...

A
Angela REIS Google

Très gentil et vraiment bien et tjrs moins de 45 minutes pr venir je vous le recommande

c
calpetano emmanuel Google

Les deux roues de ma voiture étais dans un petit ravin impossible de la sortir, le dépanneur la fait , j ai repris la route et ce monsieur nous a suivi jusqu'au maximum pour s'assurer que nous rentrions bien

S
Sylvia Cetani Google

Dépannage pour une crevaison un dimanche après midi. Personne très professionnelle, disponible et souriant. Tarif plus que raisonnable. Je conseil vivement

A
Antoine N. Google

Des arnaqueurs, des profiteurs, des voleurs, ils nous ont gâché nos vacances. Dépannage en deux jours et retomber en panne une dizaine de kms plus loin... éviter à tout prix.

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis. Je tiens à préciser aux vues de votre commentaire très désobligeant que votre véhicule est tombé en panne le weekend et que nous avons regardé votre véhicule en atelier dès lundi. Le problème sur votre véhicule était intermittent et nous avons essayé de faire au mieux pour vous rendre votre véhicule au plus vite. Vous êtes reparti le mardi avec une facture de main d'oeuvre de moins de 100€. Effectivement le défaut est réapparu quelques kilomètres après le départ de notre garage mais vous êtes revenu à l'atelier et nous avons remis un mécano dessus de suite afin d'éviter une perte de temps de votre côté. Nous avons établi un devis de réparation pour le défaut avéré en déduisant le montant payé pour le premier passage en atelier et vous êtes reparti sans vouloir effectuer les réparations ce qui est votre droit. Cependant, nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire et nous sommes désolés si tous les moyens que nous avons mis en oeuvre ne vous ont pas satisfait.
w
wendy Blupblup Google

Me suis fait dépanné par une jeune homme super sympa et professionnel. Qui ne s'est pas laissé aller à la panique car il arrivais pas à remorquer ma voiture en pente. Il ne s'est pas laisser faire et à bien résolue le problème . Franchement je recommande ce genre de personne qui connaisse leur travail 😊 très gentil comme mr

m
monsieur samhach Google

A celles et ceux qui cherche un "garage" pro, humain, attentif et réactif, vous serez au bon endroit. Un grand merci à M Dejean, de moi-mème, mon fils et son Opel Corsa :)

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins