Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Landes Aire-sur-l'Adour COURALET SAS - Citroën
GARAGE AUTOMOBILE

COURALET SAS - Citroën

Garage automobile · Aire-sur-l'Adour (40)

3,9 302 avis Google Fermé
COURALET SAS - Citroën — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de COURALET SAS - Citroën

COURALET SAS - Citroën est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Aire-sur-l'Adour (40800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (302)

Avis Google
3,9
302 avis
5★170
4★46
3★20
2★15
1★51
G
Gilles Barbe Google

Merci pour le dépannage du camping car qui a pris toute l'après midi malgré la galère le depanneurr est resté zen merci écore pour le remorquage les bretons

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner malgré les difficultés rencontrées lors du dépannage. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous transmettrons avec plaisir vos remerciements à toute l'équipe. Au plaisir !
V
Valérie Costa Tomaz Google

À fuir garage hors de prix Amabilité à revoir Et je suis d’accord avec un commentaire ci dessus concernant le portefeuille Prenne les gens pour des c… J’ai préféré récupérer ma voiture malgré la panne

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Costa Tomaz, Nous regrettons vos propos excessifs. Nous vous avions proposé un tarif clair pour un diagnostic, ayant identifié un problème sur votre véhicule. Une telle formulation n’est pas nécessaire. Cordialement, La Direction
X
Xddl Google

Une concession ou le cirque zavatta? Des incompétents tout leur confrère de mont de Marsan Quand à la secrétaire son discours se rapproche plus d’une présentation du fight club que d’une secrétaire automobile Bref plus jamais je ne met les pieds chez eux Ni même Citröen tout court

Réponse du professionnel : Bonjour MR xddl il est facile de se cacher derriere des pseudo pour cracher sur une entreprise de 17 personnes qui existe depuis 1989 alors pour la compétence .... Par contre vous deux solutions ou vous avez pas eu les moyens de payer la prestation et je le comprends ou vous êtes un rageux de base et dans ce cas on sera ravi de ne pas vous revoir si toutefois on vous a vu un jour ! KSOS
M
Michel LARMANDIEU Google

Alors que je partais à l étranger avec ma famille j ai crevé une roue sur l autoroute. Après avoir fais le nécessaire avec mon assurance ma voiture à été prise en charge par les ets Couralet et jusque là pas de problème. Les frais de dépannage et de gardiennage( 1semaine) étant payé par mon assurance. Pendant la semaine j ai appelé la secrétaire du garagiste pour que l on me fasse un devis à fin de reparler ma roue.Suite à. cet appel j ai été rappelé par un responsable me disant avec autorité qu il fallait changer les quatre pneus me précisent que sur un 4x4 on se doit de changer les 4 pneus. Je lui précisait alors que les pneus était presque neuf et qu ils avaient très peu roulé. Ce lui ci refusait catégoriquement de faire la réparation que d une roue prétextant une close de responsabilite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord, Il est important de préciser que le pneu concerné était irréparable. Dans ce cas, son remplacement était indispensable. Par ailleurs, sur tous les véhicules 4x4, les constructeurs préconisent le remplacement des quatre pneus simultanément. Cette recommandation vise à éviter toute différence de diamètre entre les roues, qui pourrait engendrer des contraintes mécaniques importantes et endommager des éléments comme la boîte de transfert. Dans votre situation, ces deux éléments — pneu non réparable et préconisation constructeur — nous ont amenés à vous orienter vers le remplacement des quatre pneus. Cette décision n’est pas arbitraire, mais relève d’un souci de sécurité et de préservation de votre véhicule. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous et vous apporter toute précision complémentaire. Cordialement, La Direction.
A
Anne-Flore TIXIER Google

À fuir, fait signer des devis sans prix avant de démarrer le travail et applique des frais de gardiennage pour couvrir son propre délai d’attente (entre autres) des pratiques jamais vues auparavant. Pour en avoir échangé autour de moi : Garage a fuir c’est bien connu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons que certaines étapes puissent prêter à confusion, c’est pourquoi nous souhaitons clarifier la situation. Avant toute intervention, un ordre de réparation est obligatoire. Il permet simplement d’autoriser le garage à examiner le véhicule afin d’identifier la panne et de chiffrer le montant des réparations. Cette recherche de panne est une prestation technique, annoncée comme payante, et indispensable pour établir ensuite un devis précis. Bien entendu le devis doit être validé par le client avant le commencement des travaux. Dans votre cas, vous avez refusé la signature de l’ordre de réparation (ou commande de travaux) ne nous permettant pas d’établir un devis. Vous avez ensuite souhaité laisser le véhicule sur place quelques jours avant la relivraison dans un autre garage à la date que vous nous avez imposé, ce qui explique l’application de frais de gardiennage sur cette période. Nous avons appliqué des procédures standards et clairement expliquées. Nous regrettons que cette situation ait pu générer de l’incompréhension. Votre avis nous surprend, car la satisfaction et la confiance de nos clients sont au cœur de notre engagement quotidien. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, avec transparence et professionnalisme. Cordialement, La Direction.
R
RIBEIRO MARIE THERESE Google

Réparation suite à un accident.Premiere pluie essuie-glace qui tape mauvais réglage (lors du remontage du capot je suppose).la personne a l'accueil n a même pas écouté la fin de mon explication,qu'elle est montée sur ses grands chevaux !ils n ont sois disant pas touché aux essuie-glace et bla bla ...en effet il était 18h il n y avait plus personne à l'atelier mais au lieu de me prendre de haut et me parler mal, me proposer de revenir à un autre moment afin qu'une personne compétente puisse voir ce qu'il en été ,aurait été la bonne attitude a adopter ! RÉPONSE La mauvaise foi de votre collaboratrice est fabuleuse !!!changement de discours après avis Google et mail de l'expert !!c'est pour cela que c'est mon conjoint qui viendra car le manque de respect et la mauvaise foi m'indispose au plus haut point!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire votre ressenti concernant votre passage à l’accueil. Lors de votre venue, celle-ci s’est faite en fin de journée, après les horaires de présence de l’atelier carrosserie (nos techniciens quittent l’atelier à 17h). Ne disposant donc plus de personnel technique sur place à ce moment-là, notre réceptionniste vous a proposé de prendre vos coordonnées afin de pouvoir faire le point avec l’expert, puisque vous indiquiez que le problème d’essuie-glace pouvait être lié au remplacement du capot effectué lors des travaux de carrosserie. Nous sommes également navrés si l’échange a pu vous donner le sentiment d’un manque d’écoute. Ce n’était évidemment pas l’intention de notre collaboratrice, qui s’est simplement efforcée d’expliquer la situation et les démarches à suivre dans ce contexte. Suite à votre échange avec l’expert, celui-ci nous a effectivement contactés afin que nous reprenions directement contact avec vous et que nous puissions contrôler le véhicule. Nous avons bien entendu accepté et restons disponibles pour vérifier le réglage si nécessaire. Sauf erreur de notre part, votre mari doit prochainement passer au garage afin que notre équipe puisse regarder cela et vérifier le véhicule. La satisfaction de nos clients étant une priorité pour nous, nous ferons le nécessaire pour contrôler le véhicule et apporter une solution si besoin. Bien cordialement, L’équipe du Garage Couralet
N
Nadine Berth Google

Ravie de l’accueil. L’écoute. La disponibilité. Le professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci de votre retour Madame B., Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Garage Couralet
I
Instant Image Google

Un peu cher, mais personnel au top. On paye pour la qualité. Dépannage au top Véhicule sous garantie Spoticar. On doit me téléphoner afin de me tenir au courant car toutes les commandes y compris le klaxon ne marchent pas. Nous sommes un vendredi et heureusement que je possède un autre véhicule . Le temps que Spoticar réagisse et donne son accord pour la garantie. Sous toute réserve des petites lignes écrite sur le contrat m'a dit un Monsieur joint au téléphone. Sinon, c'est 800€ la pièce . Fallait lire les petites lignes. Ça c'est minable. J'ai récupéré mon véhicule très vite le lundi matin. Une dame m'a donné la clé sans explication et m'a dit " voilà, c'est une facturation Spoticar"???? C'est tout...

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons note de votre retour, nous sommes également ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu plus d'informations sur les travaux réalisés sur votre véhicule. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de renseignements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre garage. L'équipe du Garage Couralet.
D
Dominique Lestelle Google

Bons accueil, et disponibilité. Bons conseils pour un changement de voiture

Réponse du professionnel : Bonjour Mme L., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A très bientôt. L'équipe du Garage Couralet.
J
Jean-Pierre Rousseau Google

Suite à l'achat d'un berlingo ludospace en octobre 2025 j"ai eu un problème mécanique après un mois d'utilisation au niveau adblue. La procédure de prise en charge commerciale à été tres satisfaisante puisque Citroën a pris une partie de la facture en charge et la seconde la plus importante à été réglée par le garage Couralet d'aire s/adoure dans les meilleurs délais. Je dois ajouter que cet incident ne rentrait pas en compte dans la garantie. Je remercie et recommande chaleureusement la direction de ce garage pour leur professionnalisme. Et sérieux.. M.JP. Rousseau

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur R., Merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner rapidement et trouver une solution satisfaisante. Votre recommandation nous fait plaisir. L’équipe du Garage Couralet
D
David Marques Google

Tombé en panne d'essence bêtement sur l'autoroute, a cause de la jauge qui s'est arrêtée de fonctionner. Service au top, chauffeur très simpatique, et très efficace, il m'a amené a la station service et est resté avec moi pour être sûr que je redemare. Merci chauffeur!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre service dépannage. L'équipe du Garage Couralet.
M
Mel Google

Lors d'un déplacement depuis la gironde pour un rdv administratif dont on devait être obligatoirement présent, nous tombons en panne d'alternateur. Nous trouvons ce garage (le plus près) pour un remorquage, le dépanneur nous dit "mais qu'est-ce que vous faites là c'est dangeureux" comme si nous avions décidé de tomber en panne à cet endroit... arrivés au garage, ils commandent la pièce pour 13h, le livreur oubli de valider la commande. Livraison à 16h, la piece c'est pas la bonne et on nous annonce quelle sera disponible que le lendemain. (On devait repartir en gironde avec 1h45 de route) l'amabilité de l'accueil hormis les deux cafés offerts, on ne retiendra que ca. Pas une once d’empathie alors que nous avons été aimable tout du long, on les ne les a pas fait ch... durant notre attente de 9h30!!! au garage pour apprendre qu'il faut qu'on appelle un taxi. Et de surcroît au vu de notre situation (pas de la région, un rdv obligatoire, poli, aimable, souriant, on leur dit la panne, on n'est pas ch.... on les laissent tranquille, on patiente 9h30) et on reçoit un devis de 377€ (dont on n'a pas le choix que de signer car il faut réparer la voiture) et on nous facture 25€ de consigne pour l'alternateur en panne, pas de proposition pour prêter un véhicule pour aller au rdv... et quand nous devons récupérer notre véhicule (le lendemain), on leur demande un petit délais de 30min supplémentaires pour que l'on puisse s'organiser, on me dit que 30min de plus apres lheure de fermeture ca fait beaucoup. C'est vrai que entre les deux erreurs du fournisseur, le manque de communication, les 9h30 d'attente (pour rien) et 377€ de facture dont 200€ d'alternateur alors que sur le net il est à 120€; ca fait pas beaucoup.... nous pensons que le côté commercial n'est pas une priorité dans ce garage mais plutôt le portefeuille des clients. Nous ne l'espérons pas mais si cela doit se reproduire (panne) nous ne renouvellerons certainement pas le choix de ce garage. Réponse au Propriétaire Mr Couralet. De votre réponse n'en ressort que votre intérêt et non celui du client. J'ai parlé du comportement du dépanneur pas de la situation avec l'assurance, ni le remorquage jusqu'à votre garage. Le rapatriement du véhicule était plus coûteux que la réparation en elle même. J'ai dit oui a 377€ pour la faire réparer chez vous. On me dit 13h, puis livraison en retard et incorrect. Là encore je ne parle pas de votre chef d'atelier mais du fournisseur. De plus, ce dont vous parler concernant le taxi c'était uniquement le retour à mon domicile, pas de déplacement loisir, ni administratif. Mais vos employés n'ont pas eu le bon sens et le sens commercial au vu de la situation dans laquelle LE fournisseur nous avaient mis, de palier au fait que nous étions sans véhicule. La location de vehicule quant à elle, n’a pas ete pris en charge certes mais la tarification qu’on me balance a la figure en me disant que ce tarif n'est pas pour nous comme si on était des pestiférés arrivés de gironde malheureusement tombés en panne chez vous. Je pense qu’a titre commercial et surtout exceptionnel, il aurait été judicieux de nous proposer la tarification des "locaux" soit 15€/j ttc juste pour quelques heures. Bref vous aurez toujours gains de causes et réponses à tout au vu des retours antérieurs. Donc je vais m'arrêter là, mais sachez Chère Monsieur Couralet que votre garage vous pouvez en être sûr n'aura pas bonne réputation. Sûr ce, je ne vous dis pas à bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame L., Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le dépanneur et votre assistance vous avaient expliqué la marche à suivre : remorquage du véhicule jusqu’à notre garage, puis organisation du transport par votre assurance. Vous nous aviez d’ailleurs demandé les tarifs de location d’un véhicule, mais votre assurance a finalement préféré prendre en charge un taxi pour votre déplacement. Nous comprenons que cette situation ait pu être frustrante, même si l’échange a parfois été tendu, y compris avec votre assurance. Concernant la pièce, l’erreur et le retard provenaient du fournisseur, indépendamment de notre volonté. Nous avons tout mis en œuvre pour réduire le délai et la réparation a pu être effectuée en 24h, ce qui reste très rapide comparé aux délais habituels. La consigne facturée a bien été suivie d’une déconsigne, seule la TVA reste due (cf. législation fiscal). Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire et vous souhaitons une bonne route. Bien cordialement, L'Equipe du Garage Couralet.
M
Marie.france Blot Google

je suis a ce garage depuis des annees , une equipe tres serieuse et a l ecoute

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Garage Couralet.
b
bruno bebiot Google

Le dépanneur de ce Garage a été très Professionnel très sympathique et serviable je recommande ce Garage Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience. L'équipe du Garage Couralet.
E
Este Gaultier Google

Suite à un accrochage avec un chevreuil, notre véhicule a ete emmené en reparation ici. On nous annonce un long délai de reparation, nous acceptons car nous n avons pas le choix. La voiture a été réparée un peu plus tot que prevu, et le mécano a très bien travaillé. Par contre niveau acceuil, ce garage est une catastrophe: L impression de les déranger chaque fois qu on prend des nouvelles, plusieurs sons de cloches selon l interlocuteur sùr qui on tombe, un suivit catastrophique des réparations, et alors cerise sur le gateau, un responsable qui se permet de venir me chercher sur le parking d un air très déplacé afin de me demander d arreter de prendre des nouvelles, du grand n importe quoi...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre perception de notre prise en charge ne soit pas positive. Toutefois, il est important de rappeler que votre véhicule nécessitait une intervention technique avec un délai incompressible, lié à l’approvisionnement des pièces et à la charge de notre atelier. Durant toute la durée de la réparation, vous avez multiplié les appels téléphoniques et les passages sur site, ce qui a fortement perturbé l’organisation de notre équipe. Nos collaborateurs ont toujours pris le temps de vous répondre, avec courtoisie et professionnalisme, malgré votre insistance répétée. Nous tenons à préciser que notre priorité reste d’assurer des réparations de qualité et en toute sécurité, dans le respect des procédures du constructeur. Les délais communiqués étaient conformes aux contraintes techniques et logistiques rencontrées. Nous comprenons votre impatience, mais nous vous demandons également de respecter le travail et l’organisation de l’atelier, afin de garantir à tous nos clients le meilleur service possible. Cordialement, La Direction Garage Couralet
y
yaupful Google

Excellente prise en charge que ce soit au niveau du remorquage ou de la réparation suite à l incident sur notre remorque du 25 juillet. Yann A

Réponse du professionnel : Bonjour Yann, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. L'équipe du Garage Couralet.
P
Philippe Gehin Google

3 ème voiture achetée chez Couralet et première panne et oui cela arrive ! en quelques minutes tout à été pris en charge, voiture de prêt quelques jours plus, tard notre voiture était réparée merci à toute l équipe pour leurs réactivité et leurs professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos besoins rapidement. Il est parfois compliqué de répondre à toutes les demandes de remplacement, mais quand nous le pouvons, nous le faisons en ce sens. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Merci encore pour votre soutien et votre reconnaissance ! L'équipe du Garage Couralet.
A
Albert Didier Google

Depuis le début de mon achat du berlingo bluehdi en 2020 je suis toujours satisfait des conseils et des prestations. Le chef d atelier est toujours à l écoute de mes inquiétudes. Garage à conseiller.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience dans notre garage. A bientôt. L'équipe du Garage Couralet.
D
DAUGA CHRYSTELLE Google

C'est mon 3ème véhicule que j'achète chez Couralet, je suis toujours satisfaite des conseils et prestations. Merci à l'équipe commerciale ; très bons professionnels !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt. L'équipe du Garage Couralet.
G
G. JLC Google

Changement d'un vitrage latéral via notre assureur dans ce garage. accueil au top, prestation soigné, prêt de véhicule... Bref parfait! merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et la qualité de notre service ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et cela nous motive à continuer ainsi. N’hésitez pas à revenir nous voir pour toutes vos futurs besoins. Cordialement, L'équipe du Garage Couralet
n
nicolas lataste Google

ATTENTION AU VOL, VIDEZ VOTRE VOITURE AVANT DE LA LAISSER. Visiblement, le gestionnaire du garage essaie de tourner en dérision les commentaires négatifs au lieu de comprendre pourquoi le client se plaint et proposer un arrangement, En soit je ne note pas le service du garage qui doit faire son travail convenablement au vu des prix élevés proposés, ce qui est censé impliquer du sérieux, quand on va chez le concessionnaire on sait qu'on va payer un service de confiance et de qualité, C'est bien la qu'est le problème, j'ai déposé ma voiture pour une vidange, et, j'ai eu le malheur de laisser de l'argent dans la voiture, cet argent a disparu ... Le lendemain, je retourne voir le garage pour avoir des explication, j'en parle donc avec la secrétaire, un "gérant" arrive, ne se présente même pas (donc je ne sais pas qui était cette personne), ne dit pas bonjour, mais me rétorque qu'en 60 ans d'expérience il n'y a jamais eu de vol dans ce garage. Directement cette personne décide de me confronter avec l'agent qui a réalisé les travaux sur mon auto, ce que je refuse évidemment car je ne suis pas manager chez CITROEN pour régler leurs problèmes interne, Fin de conversation, aucun geste n'est fait.

Réponse du professionnel : Cher client, Vous décidez de publier un avis alors que nous nous sommes rencontré, comme vous le mentionné, alors voici notre réponse. Vos propos sont excessif. Vous nous avez confié votre véhicule afin de faire une révision et de réaliser les opérations systématiques soit une vidange ainsi que les points de contrôle. Nous avons pu constater, alors que vous nous avez fourni les factures des précédentes révision, que pour les mêmes éléments de facturation nous n'étions pas plus chère voir même le contraire. (168€) Concernant la disparition de la monnaie dans votre véhicule, le doute existe et effectivement ni vous, ni nous n'avons la preuve d'où et quand celui-ci n'était plus présent dans votre voiture sachant que ce désagrément a été notifié le lendemain de l'intervention. Comment-pouvez vous être aussi sûr de vous ! Bonne route à vous. La Direction du Garage Couralet.
A
Anthony Blot Google

Ça fait 20 ans que j achète et qu il m entretienne mes véhicules et j ai toujours était très bien accueilli et aucun soucis pour les entretiens je les recommande un garage serieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que le temps que vous nous avez accordé. A Bientôt au Garage Couralet.
O
Ollier Patrick Google

Le professionnel Citroën !! a tiré le véhicule par l'anneau de fermeture du coffre !!!!! Incompétence ? Absurdité ? Malveillance ? Il n'a pas pu ne pas constater que le coffre ne fermait plus !! Bilan : 86 € pour 50 mètres et un coffre a réparer. Quand l'incompétence et la bêtise sont au service de l'extorsion et de l'escroquerie.

Réponse du professionnel : Ah oui BONJOUR MR OLLIER votre FERRARI est bien chez RENAULT ... Obligé de faire preuve de compétence pour la bouger !!! votre FERRARI Et puis pensez à vous assurer
F
Frederic Google

Très satisfait de la prestation et surtout le chef d'atelier est disponible et explique tout bien clairement en faisant du mieux possible sans en rajouter. À mon arrivé bon accueil, on s'occupe immédiatement de moi même si le contact secrétaire paraît peu froid. J'explique mon problème au chef d'atelier et mes souhaits. Étude et réponse immédiate suivie des réparations sans report si possible avec devis et prix très raisonnable. Je pars très satisfait accompagné d'une jeune collaboratrice qui vous ramène et vient vous rechercher si besoin sans frais. Elle s'occupe aussi de la propreté des voitures rien à dire c'est parfait. Bravo très professionnel le garage et tarifs trs raisonnables. Bon accueil et très professionnel, je recommande.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation élogieuse et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins. Cordialement, L'équipe du Garage Couralet
X
Xavier Bouvier Google

Je fais confiance à ce garage depuis au moins 5 années... J'y ai acheté 2 véhicules d'occasion, qui m'ont apporté toutes satisfactions (qualité, prix, garantie etc...)... L'entretien est réalisé à prix très raisonnable, toujours ponctuel et de qualité (mon véhicule m'est remis lavé à chaque fois)... Je leur ai même confié le véhicule de ma mère qui réside en Touraine...c'est tout dire !.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci du temps que vous nous avez accordé et de nous faire confiance durant toutes ces années. A bientôt au Garage Couralet.
M
Morgane Semnont Google

Tres satisfaite du depannage: personnel reactif et professionnel. Meme chose pour la reparation, les prix sont raisonnables et l accueil est bon. "Service apres vente" au top, ce qui est a souligner.

Réponse du professionnel : Bonjour Morgane, merci de votre retour. A bientôt. L'équipe du Garage Couralet.
F
F R Google

Client depuis 15 ans, je suis très satisfait du service. L'équipe est à l'écoute de mes exigences lorsque je souhaite changer de véhicule (budget, modèle, options, reprise, ...). Aujourd'hui que je suis tombé en panne, la direction de l'établissement a eu l'amabilité de mettre un véhicule de prêt à ma disposition. En bref, le garage Couralet est une entreprise familiale, qui sait bien s'occuper de ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt au garage Couralet !
C
Célie Armellin Google

J’ai acheté deux de mes véhicules dans le Garage Couralet, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. De très bons professionnels ! Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au Garage Couralet. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service de qualité à nos clients. Cordialement, L'équipe du Garage Couralet
j
jean Jacques Thouvenin Google

Apres avoir laisser mon vehicule 3semaine dans le garage pour reparation de l adblue Je le recupere bien reparé mais avec 400km de plus au compteur. Sans expliquations du garage,Reservoir vide et le pire carrosserie rayé sur le pare chocs des 2 cotés. Des marque de pieds sur les dossier des sieges avant mais d apres le mecaniciens en chef personnes a utilise le vehicule Mon oeil !!!memesur la memoire du gos integrer a la voiture il etait enregistré avec la ville de Bazas ou je ne suis jamais allé.. Beaucoup d abus .... A voir la reaction de la direction, mais je vais pas en rester la.... Deja une main courante de deposee Et je donne la suite aujourd hui 20 septembre j ai reussi a avoir les responsable de cette concession eh bien ce reponsable "un bon a rien" qui du fait de l avoir dénoncé sur google ne veut pas prendre ses responsabilités il aurait pu réparer le prejudice mais du fait que je l ai denonce ici , refuse toutes reparations comme il dit Des client comme vous qui me rappporte rien je m en fou... Qu elle belle mentalité Fuyez cette concession fuyez vite allez soit a mont de marsan soit a pau mais fuyez.... Il aura beau donner des excuses mais la realité est la!!! Quand aux traces de peinture comme vous le mentionnez etait a l achat du vehicule et je l ai dit a votre chef mecano par contre les rayures ekles n etaient pas la a l arrive dans votre concession vous etes un responsable qui assume pas les erreurs vous utilisez kes vehicules de clients et ca c est la realites je ne suis pas le seul a. M en plaindre il suffit de lire tous les avis.... Vous aurez beau essaye de repettre la faute sur vos clients la realité est la en aucun cas je ne cherche de la gratuite de largent j en ai et dans le cas c est un autre garage sui en profitera.'. certainement plus jamais vous et croyez moi la pub sera faite pendant tres longtemps le retour de vos actes a eja ete envoye a citroen france.... Patron voyou menteur vous remplssez toutes les cases

Réponse du professionnel : Monsieur, Comme vous le précisé dans votre avis, nous avons tout d'abord fait les réparations de votre véhicule qui ont été totalement prises en charge. Vous devez savoir que chaque véhicule réparé dans notre garage, en fonction des réparations, nécessite un essai routier « local » et non 400km comme vous le précisez ici. Vos propos sont mensongés et ne reflète aucunement la réalité, vos photos en font preuve, puisque nous pouvons remarquer des traces de ponçage, de peinture refaite sur votre pare-chocs et cela n'est pas résultat de notre travail, puisque vous n'étiez jamais venu auparavant pour de la carrosserie. Pour la suite de votre commentaire mis à jour, ici encore vous tenez des remarques faussées et diffamatoires. Nous n'avons jamais tenu de tel propos à votre égard. En conclusion, Vous faites pression avec un avis Google pour obtenir la gratuité des réparations éventuelles sur des fait qui ne nous concerne pas. Nous ne donnerons pas suite à votre demande. L'équipe du Garage Couralet.
S
Soizick Casteleyn Google

Rapidité, efficacité, professionnalisme et gentillesse! Merci au dépanneur qui nous est venu en aide hier.

Réponse du professionnel : Chère Soizick, nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe ai pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute assistance future. A bientôt. L'équipe du Garage Couralet.
C
Colette Lievre Google

Suite à un accident. Voiture depuis 15jours et rien de fait. Et on me dit que les réparations ne commenceront que le 22 juillet. Bien sûr pas de véhicule de prêt disponible. Déjà bien embêté, mais en plus on nous parle très mal. On dérange vraiment !!! Et pour finir on nous raccroche au nez.

C
CasaVasca Hendaye Google

Personne ne m'a jamais parlé comme ça. Suite à un dépannage, mon assurance a réservé une voiture chez Citroen. Je reçois donc un message de rendez-vous indiquant lundi à 12h. J'arrive donc à l'heure du rendez-vous expliquant que je viens chercher la voiture de location, j'attends la personne en charge qui s'avère être une des responsables de la concession. Je lui dis bonjour, elle me répond : "Ca ne vous dérange pas de venir à midi lorsque le rendez-vous est fixé à 10h ?" Surpris, je ne comprends pas, je regarde mon téléphone et lui montre le message de rendez-vous indiquant 12h (sachant que j'attendais la voiture toute la matinée), elle me répond avec un regard méprisant : "Et dans votre tête, vous ne vous êtes pas dit que les magasins ferment à midi ???". "Heuuuu... c'est une blague ? Excusez-moi, on me dit midi, je viens à midi..... je ne suis jamais en retard..." Le malaise est posé et honnêtement, on ne m'a jamais traité comme ça dans une relation commerciale. Le service client, l'accueil client, ça demande des compétences mais surtout, un savoir être. Sans oublier qu'un client réellement en retard a peut-être dû gérer une situation d'urgence vitale. On ne sait pas et de toute façon, être désagréable avec une personne "en retard" ne changera pas le fait que la personne soit "en retard".

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous souhaitons nous excuser pour l'accueil reçu. Cependant, malgré tout, nous avons professionnellement répondu à vos besoins pendant les heures de fermeture de notre agence. Merci de votre compréhension.
C
Christelle RIGABER Google

Si j’avais pu mettre zéro c’est ce que j’aurai mis. Une étoile est déjà trop bien noté. Ils sont inefficaces et n’hésitent pas à nous renvoyer chez nous en nous disant de faire des manipulations sur internets pour régler des problèmes de GPS ou de nous envoyer dans d’autres garages Citroën laissant les clients complètement désabusés avec une panne qui nécessite une prise en charge urgente. C’est définitif, je n’irai plus chez Citroën Aire sur Adour. À Mont de Marsan, ils sont accueillants et à l’écoute du client.

Réponse du professionnel : ouf !
N
Nathalie Delhoste Google

Commercial pas accueillant. Tenue non adéquat avec son métier. Un Minimum de respect envers le client peut éventuellement aboutir sur une vente. Pour ma part il n y aura plus d achat dans cette concession. Regrette le temps de Mr couralet ou l accueil était plus chaleureux.

Réponse du professionnel : Merci de votre post Me DELHOSTE nous avons depuis changé le dress code et avons vérifié : il n’y avait quand même pas eu d achat même au temps de MR COURALET alors nous nous ferons une raison
N
Nathalie Google

Bonjour, un seul mot : parfait. Un grand merci au mécanicien qui a pris en charge ma voiture et qui l'a réparé (explications claires et précises). Une spéciale dédicace à Nathalie pour son efficacité, sa gentillesse, sans oublier son sourire. A 200 kms de chez nous, un réel réconfort a été mis en œuvre pour nous rassurer. Je vous souhaite à tous une belle année 2023

Réponse du professionnel : Merci NAT NAT nous essayons de satisfaire de notre mieux les gens en détresse souvent pendant leur congé …. Durement gagné Le sourire de Nathalie et la compétence de nos collègues fait le reste nous transmettons
A
Almu Ocón Carreres Google

Garage avec du personnel d'une incroyable gentillesse. Avec mon ami on a eu un accident sur l'autoroute et notre utiliter a été déposé par hasard chez eux. Ils sont vennus nous chercher à l'hôpital, ils ont fait attention à tout détail dont on avait besoin pour pouvoirs récupérer nos affaires qui étaient dans le camion, ils nous ont laissés partir une heure après la fermeture et quand ils ont vu l'état dont on était, ils nous ont même offert de préndre une douche chez eux avant partir. Un grand merci à toute l'équipe du garage.

f
francoise CORSON Google

Nous avons été dépanné par le garage couralet cet été sur l autoroute des vacances. Notre véhicule est resté au garage pour réparations, et un véhicule de location nous a été fourni pour un très bon prix. A notre retour notre voiture a été réparé nickel , ainsi que lavé gracieusement. Bref, le personnel de ce garage est très compétent et sympathique. De nos jours, c est plutôt rare.

Réponse du professionnel : Merci de votre post Me CORSON nous mettons tout en œuvre pour servir les clients mémé dans les périodes estivales les plus compliquées
A
Andre Gout Google

Suite à un eclatement d'un pneu sur autoroute lors de notre trajet pour les vacances, mon véhicule a été dépanné par le garage Couralet le mardi. J ai donc fait changé les 4 pneus lors de la reprise de mon véhicule le vendredi seulement, je me suis aperçu que les 4 jantes étaient très abîmées ( même griffures sur tout le tour des 4 jantes et manque même de l'alu par endroit) J ai appelé le garage lorsque je me suis rendu compte en expliquant ma constatation et en demandant si c était un apprenti qui avait changer les pneus, le chef d'atelier me répond que non c est lui même qui les a monté, et que c est IMPOSSiBLE qu'il ai abîmé les jantes, que c est forcément moi en me garant le long des trotoirs IL EST DE MAUVAISE FOIS! J'ai une photo de ma jante avec le pneu éclaté avant qu il change les pneus et celle ci ne présente aucun défaut! Il ne veut rien savoir! Je lui ai dit que j allais faire marcher ma protection juridique il a répondu, faites on a l'habitude. Ce genre de personne devrait aller biné les betteraves. Il ne devrait pas s'appeler citroen mais déstructeur automobiles.

Réponse du professionnel : Désolé de votre post MR GOUT
L
Lorane Bachelier Google

A fuir, que des problèmes Le garage couralet à dépanné ma voiture un vendredi à 16h30 suite à une demande d'assistance. Le lundi il n'avait pas de le temps d'aller la livrer dans le garage demandé le mardi il livre enfin la voiture mais pas dans le bon garage 🤦 il a quand même fait intervenir quelqu'un afin de la déplacer le mercredi en fin d'après (hors c'était prévu le matin à 9h). Mes pneus venaient d'être changé par un autre garage, mais étant donné que le dépanneur n'a pas regonflé mon pneu pour déplacer ma voiture, du coup celui-ci est foutu, ils n'avaient que 50km. Conclusion il faut que je change à nouveau mon pneu car le garage reconnaît son erreur mais il n'est pas d'accord de prendre en charge le pneu (103€). Je ne recommande donc pas ce garage qui n'est pas professionnel qui est réellement incompétent

Réponse du professionnel : Bonjour Mme BACHELIER nous effectuons plus de 1200 dépannages par an Sur autoroute et Hors autoroute votre avis prouve que les 1199 se sont bien passés et que votre avis est conditionné à votre demande de remboursement d'un pneu crevé que nous vous avons refusé Bonne route MME BACHELIER et les amitiés à votre père Dépanneur pendant 25 ans.... et nous confirmons être intervenu sur une roue crevée pas dégonflée !!!
j
josiane carrera Google

J'avais commencé mon message il y a quelques jours. Je reprends pour dire que le lavage voiture est tombé en panne alors que le savon était fait. Les rouleaux se sont arrêtés sur mon pare-brise, il était 12h passé et heureusement une personne était dans les bureaux sinon je restais là à attendre le retour du personnel. Problème électrique de l'installation. Geste très sympa (remboursé et lavage gratuit). MERCI à cette personne qui se reconnaîtra.

Réponse du professionnel : Merci MME CARRERA mais c'est normal avec plaisir ! et il s'est reconnu
J
Julien Google

Deux étoile car suite à un dépannage, on me dis boite HS... Je fais rapatrier le véhicule chez un specialiste qui n aura qu a refixer le cardan...bref un diag a 5k€ sans regarder

Réponse du professionnel : Bonjour Julien nous vous invitons à prendre contact avec nous par le site du Garage
V
VL 40 Google

Ce n’est plus ce que c’était le garage Couralet ! Loin d’être le garage d’antan !! De plus en plus de gens du coin s’en plaignent .. Relations commerciales déplorables. Achat d’un véhicule d’occasion chez eux. Très peu de temps après le véhicule tombe en panne. Le comble c’est que leur vendeur demande de payer le diagnostic !! 12000 euros un véhicule qui ne marche pas et pas un seul geste commercial .. Bien sûr je déconseille, vous trouverez de meilleurs garages Citroën, c’est sûr !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je trouve déplacé et incorrect de lire ces commentaires à répétition avec différents comptes .... sachant que lorsque vous êtes venu acheter le véhicule accompagné de votre père, il y avait une garantie de 8 mois que vous m'avez demandé de supprimer pour faire baisser le prix. Or, en professionnel que nous sommes, nous avons cependant fourni la fiche complète des travaux de préparation effectués sur le véhicule concerné, ainsi qu'une garantie contractuelle de 3 mois.
L
LOCATION VAN 64 Google

Garage Citroën à fuir surtout si vous y achetez un véhicule d’occasion. Le véhicule acheté il y a peu subit des pannes en cascade. Risque d’achat d’un véhicule présentant des vices cachés. Refuse de prendre en charge les réparations, contre la loi qui prévoit un délai légal de garantie de conformité. Vous vend un véhicule maquillé et vous fait perdre votre temps. Relations commerciales déplorables et aucun effort financier. Ce garage vous prend pour des pigeons ! Passez votre chemin sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je trouve déplacé et incorrect de lire ces commentaires à répétition avec différents comptes .... sachant que lorsque vous êtes venu acheter le véhicule accompagné de votre père, il y avait une garantie de 8 mois que vous m'avez demandé de supprimer pour faire baisser le prix. Or, en professionnel que nous sommes, nous avons cependant fourni la fiche complète des travaux de préparation effectués sur le véhicule concerné, ainsi qu'une garantie contractuelle de 3 mois.
P
Philippe Spitz Google

J'y ai trouvé la remplaçante de ma vaillante C5 qui m'a accompagné pendant 9 années. Conseil, sourire, accompagnement, professionalisme, bref on est revenu avec une voiture d'occasion comme neuve et même garantie un an.a un tarif honnête. Bref très nien

C
Cindy Cayla Google

Service deplorable! Panne de voiture arrivée sur l'air d'autoroute d'aire sur l'adour, le dépanneur a mis 30 min à arriver, ne nous a pas laissé le temps d'y installer le siège auto de notre bébé sous prétexte qu'on allait pas loin ! De ce fait aucune sécurité pour notre fils ! Le remorqueur ne portait pas de masque même au moment de remplir les papiers à côté de lui ! Il nous a laissé nous débrouiller, nous a ouvert un local, nous avons du lui demander de nous mettre la clim parce que sinon il nous laissait crevée sous 40 degrés ! A aucun moment il ne nous a proposé une solution pour faire remorquer notre véhicule ailleurs qu'à 2 kms de la ou on était tombé en panne ! Il l'a déposé sur un parking d'un garage citroen au milieu de nul part ! Business entre eux ?! La question se pose vmt ! Bref C vmt honteux comme société de remorquage ! Ne tombez pas en panne la bas en tout cas ! Remorqueur pas agréable, ni même aimable ! Notre embrayage a cassé et au lieu de demander de pousser la voiture pour la mettre sur le camion il a forcé pour passer la marche arrière !!!!! Honte à vous !

G
Gregory Lesauvage Google

Bonjour, Je viens de receptionner mon véhicule ce jour, C4 Cactus 2019. Je recommande cette concession qui fait de l'excellent travail de suivi et réparation et pour le gentilesse dont ces emplyés font preuve. Très professionnels et acceuillant, en plus d'être compétents. Donc à recommander vivement.

V
Vanessa Pellerin Google

Nous sommes tombés en panne sur la route des vacances et c'est ce garage qui nous a dépanné. La dépanneuse est arrivée rapidement, le conducteur était très sympathique (nous avons su plus tard qu'il s'agissait du patron) et a procédé à la réparation dès l'arrivée au garage. Deux heures après le début de la panne nous avons pu repartir, un grand merci à ce garage !

Réponse du professionnel : Merci Mme PELLERIN nous mettons tout en oeuvre pour essayer de satisfaire les clients
M
Mireille DUBOIS Google

Mon véhicule a "atterri" dans ce garage suite à une panne sur autoroute! Devis envoyé par mail s'élevant à 754€, dur pour une voiture de 17 ans.... au final véhicule récupéré, mais une facture s'élevant subitement à 988€. Ils avaient "oublié" des heures de main d'oeuvre... Travaillant dans une carrosserie avec un logiciel qui établit lui-même le devis par rapport au pièces remplacées, aucune heure de M.O. ne peut être "oubliée"!!!! Si je dois retomber en panne dans les environs, je pousserai ma voiture plutôt que de repartir dans ce garage!!! A bon entendeur....

Réponse du professionnel : Merci Mme DUBOIS pour votre commentaire mais vous oubliez de préciser que nous vous avons appelé avant de faire le complément d'intervention sur votre voiture de .... 17 ans Nous vous aiderons à pousser si besoin !
A
Aurelien Nogueira Google

Ce garage est une grosse arnaque niveau des occasions surtout à éviter vraiment et si vous pouvez en parler autour de vous sa éviterais les problèmes j'ai acheter un véhicule type Alfa , vice caché la peinture a sauté sur toute la voiture avec le froid et le karcher de partout je précise bien on voit en dessous une autre peinture travail de mèrde si je peux dire ... 2 roulements à faire 4 pneus à changer parceque la geometrie n'a pas etait faite du coup les pneus sont mangés de l'intérieur , la serrure de coffre qui a casser et bien-sûr le start and stop qui ne marche plus malgres le changement de batterie les têtes d'amortisseurs sont mortes aussi et le pire ils ne veulent rien entendre ne surtout pas acheter de véhicule ils savent vendre mais Apres ya plus personne pour les soucis je précise que mon véhicule a 6 mois ! Aucun respect pour le client ! C'est une honte ce garage il profite des gens de leurs gentillesse et du manque d'expérience des acheteurs , 8000€ de credit ils en prennent 3000 de plus ! 11000€ En tous surtout ne faite pas cette erreur !!!!

Réponse du professionnel : Nous n'avons pas le plaisir de vous compter parmi nos clients !! Le véhicule auquel vous faîtes allusion ne vous a été ni VENDU et n'a surtout pas été financé par VOUS ! Vous avez cependant oublié de mentionner que ce véhicule a été mis en conformité A TITRE COMMERCIAL sans que les intervention soient couverte par la garantie que vous aviez souscrit. Nous apprécions votre language fleuri et votre maîtrise de l'orthographe mais espérons que ce véhicule apporte toute satisfaction à sa propriétaire
O
Oden Vincent Google

En panne sur la route des vacances avec notre Mondeo. Nous avons été remorqué et réparé rapidement nous avions environ 800 km à faire pour rentrer avec le stress de la panne mais tous s'est passé merci pour le service impeccable

Réponse du professionnel : Merci Mr ODEN Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous rendre la route plus agréable surtout après un incident qui peut rapidemement vous gâcher les vacances

Garage automobile dans les quartiers voisins