Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Serres-Castet Centre Auto Roady Serres-Castet
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Centre Auto Roady Serres-Castet

Atelier de réparation automobile · Serres-Castet (64)

3,8 364 avis Google Fermé
Centre Auto Roady Serres-Castet — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Centre Auto Roady Serres-Castet

Centre Auto Roady Serres-Castet est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Serres-Castet (64121). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (364)

Avis Google
3,8
364 avis
5★199
4★55
3★24
2★10
1★76
A
Arnaud S Google

Je suis passé le matin pour un pneu crevé et un voyant. J'ai pu avoir un rdv le soir même. Je ne peux que recommander chalheureusement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un rendez-vous rapide et de vous avoir satisfait. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour connaitre toutes nos promotions ! Cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
S
Sandy (Sandy) Google

Une équipe au top à l’écoute & aux petits soins ✨💎 Je ne connaissais pas, je me suis présentée avec un contrôle urgent à faire sur ma voiture . Malgré l’affluence qu’il peut y avoir l’été avec tous les usagers qui viennent faire des services au dernier moment , ils ont été réactifs , tous les gars sont super sympa, compétents et le petit plus, respectueux de l’usager femme Merci à eux, je reviendrai ☀️

Réponse du professionnel : Bonjour Sandy, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre rapidement à votre demande et que vous ayez apprécié leur professionnalisme et leur respect. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre Centre auto. Bien cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
N
Nicolas Couchaux Google

Réparation rapide de mon pneu sans rdv et la réparation tient dans le temps! Je vous conseil d'y aller pour une réparation de qualité. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la réparation rapide de votre pneu. Nous sommes ravis que la qualité de notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe Roady rapid pare-brise de Serres-Castet
J
J-P KpF Google

Garage Roady Serres-Castet au top 👍 J’ai récemment vendu une Peugeot 207 qui était suivie chez eux depuis un moment. Juste avant la vente, je décide de faire un point complet : ils remplacent une sonde lambda, puis direction le contrôle technique, sans aucun souci. Malheureusement, 2 jours après la vente, un voyant défaut moteur apparaît… Gros moment d’incompréhension pour moi. Je retourne donc au garage avec le nouveau propriétaire, et là encore ils ont été exemplaires : prise en charge immédiate, accueil rassurant et très professionnel pour le nouveau propriétaire. Ils prennent le problème au sérieux, sans chercher à faire du chiffre ou à “matraquer” les gens. Ils ont rapidement proposé un nouveau rendez-vous avec un électricien pour approfondir le diagnostic. C’est vraiment appréciable de voir un garage aussi impliqué, honnête et soucieux de trouver les vraies solutions. Un grand merci a l équipe et à Damien, le responsable, pour la rigueur, son sérieux et son professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre centre auto Roady Serres-Castet. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un service professionnel et attentif, même après la vente de votre véhicule. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à maintenir ce niveau d'engagement. Bien cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
B
Ben 64000 Google

Je partage mon expérience afin d’être utile à d’autres clients. Je suis venu pour un problème de voyant FAP / moteur sur mon Audi Q2. Après diagnostic, un devis de plus de 2400 € m’a été proposé avec remplacement de nombreuses pièces, notamment des sondes lambda, un nettoyage FAP très coûteux et d’autres éléments. Après second avis dans un autre garage, il m’a été confirmé que mon modèle ne possède pas 4 sondes lambda mais 2. Une sonde semblait en plus mal remontée / mal positionnée, ce qui pouvait expliquer les défauts relevés. Une approche plus simple a été tentée : nettoyage FAP, régénération forcée et effacement des défauts. Résultat : problème résolu pour environ 120 €, sans remplacement massif de pièces. Je regrette surtout le manque de précision du premier diagnostic et un devis qui m’a semblé disproportionné au vu de la panne réelle. Je recommande aux clients de demander les codes défauts précis et éventuellement un second avis avant d’engager de gros frais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Lors de votre visite, nous avons effectivement tenté une régénération, mais notre équipement ne l'a pas permis en raison des données des sondes qui n'étaient pas conformes. Nous vous avons montré ces données en votre présence, sans rien cacher. Nous comprenons votre insatisfaction, mais aucune facturation n'a été effectuée et le devis a été réalisé selon nos procédures habituelles. Aussi, vous vous permettez ce commentaire gratuit alors que notre équipe a juste pris la peine de vous appeler pour connaître votre retour sur un devis… Cordialement, L’équipe Roady Rapid Pare-Brise de Serres Castet
S
Stéphanie TEXIER Google

J’aurais certainement dû prendre connaissance des différents avis avant de me rendre dans cet établissement et en choisir un autre ! Faute à moi. J’ai acheté une batterie le 24 avril dernier, de la marque Roady. Après avoir été informée qu’il fallait débourser 50 euros pour la faire monter, j’ai décidé de le faire moi-même (2 cosses, une vis... pas le plus compliqué). Montre en main, 5 minutes m’ont suffi. Je suis ensuite allée la faire tester chez eux : les tensions indiquées étaient de 12,46 V sans consommateur et 14,79 V avec. Ils m’ont alors annoncé qu’il fallait que je revienne, puisque la mesure sans consommateur n’était pas correcte. En y retournant une semaine après, les valeurs étaient de 12,14 V sans consommateur et 12,08 V avec. Ils m’indiquent alors qu’il faut changer l’alternateur (devis à 771,20 €). Et attention : si vous ne le changez pas immédiatement, vous allez tomber en panne! Ayant des amis mécaniciens dans l’armée, je leur ai demandé de la tester. Au Fluke 137 (révisé chaque année), il s’affiche alors 12,5 V sans consommateur et 14,29 V avec. Le mécanicien m'a assuré que mon alternateur fonctionne. Mais — parce qu’il y a un “mais” — seule leur machine fait foi (parce qu'elle est fiable et révisée, ils ne m'ont pas donné la date de la révision), donc pas de garantie ! Donc, pour résumer : 50 € pour installer la nouvelle batterie (rentable la minute!), 771,20 € pour changer un alternateur qui fonctionne, et pas de garantie ! Autant vous dire qu'ils ne me reverront plus chez eux. NB : s’il faut vraiment que je répare mon alternateur, je suis parfaitement capable de le démonter et d’aller faire changer les charbons (30 €).

Réponse du professionnel : Bonjour Madame TEXIER, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous tenons à vous assurer que notre matériel de contrôle est professionnel, de qualité et révisé chaque année. Lors de votre visite, l'alternateur a été testé devant vous et il ne chargeait pas, ce qui nous empêche de faire jouer la garantie de votre batterie. Par ailleurs, nous souhaitons préciser que notre forfait montage batterie est à 39,90 € et non 50 € comme indiqué. Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser un entretien téléphonique afin d’échanger plus en détail. Notre équipe reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
V
Véro L Google

Changement de pneus plus parallélisme : impeccable ! Personnel très agréable, professionnel et pas de mauvaise surprise sur la facture ! J'ai fait changer mes injecteurs il y a peu de temps, je n'hésite plus ! Merci Je recommande !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Lou, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos services de changement de pneus, parallélisme et remplacement d'injecteurs aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour connaitre toutes nos actus et promotions ! A bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
L
Lepolard Allisson Google

Toujours très bien accueilli par Florian! Une équipe très souriante, agréable et qualifiée. La prise de rendez-vous est rapide, les délais sont respectés et les explications concernant les travaux effectués ou à effectuer ainsi que l’entretien sont très clair. Merci à Ingrid, Damien, Jérémie et toutes leurs équipes pour leurs professionnalisme, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Lepolard Allisson, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe sont ravis de savoir que vous appréciez notre accueil, notre professionnalisme et la clarté de nos explications. Votre recommandation nous touche beaucoup. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
Q
Quince L. Google

J’ai du appeler le garage pour un soucis urgent sur le véhicule, ils m’ont invités à venir de suite, proche de l’heure de fermeture. Ma compagne est venue, d’un remplacement prévisible à 326€ qui m’avait été annoncé par téléphone, ils ont rédolu le problème pour 30€. C’est pas la première fois que j’ai cette agréable surprise d’être dépanné aussi honnêtement et c’est ce qui me rend si fidèle à ce garage. Il ne pousse jamais à la consommation. Le garage perd peut être un bénéfice sur l’instant mais il gagne un client sur le long terme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre fidélité. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement, car votre satisfaction est notre priorité. Votre témoignage est une belle reconnaissance de notre engagement à offrir un service de qualité. Nous espérons continuer à vous accompagner dans l'entretien de vos véhicules. Bien à vous, L'équipe Roady de Serres-Castet
C
Celine Cazalis Google

J’ai acheté une batterie chez Roady il y a un an maximum depuis mon véhicule n’a eu que des soucis de démarrage. Mon mécanicien a cherché différentes causes et au final il s’avère que cela provient de la batterie qui est défectueuse depuis le début. Cela m’a engendré bcp d’ennuis et de pannes sans parler des frais de garage . Je suis donc venu vers l’établissement en cause de la vente de la batterie mais ils ne veulent rien savoir avec tjs le même discours que la batterie n’est pas garantie vu que je n’ai pas fait contrôler mon alternateur après l’achat de la batterie. Je suis tombé sur une personne très désagréable au téléphone à deux reprises, je ne recommande pas ce magasin et je n’y retournerai plus et ne le conseillerais pas non plus !! On se doit un minimum de politesse et de courtoisie envers les clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Comme expliqué dans votre commentaire, la garantie de la batterie est valable à partir du moment où l'alternateur est vérifié par nos soins dans le mois de l'achat de la batterie. Ce que vous n'avez pas fait. La garantie de la batterie n'est donc pas valable. Le changement de la batterie est possible dans notre centre auto avec le contrôle du circuit de charge compris. Cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise
t
thierry casabonne Google

Très satisfaite Nous avions commandé une mauvaise référence de pneus. J’ai pu modifier la commande sans problème sur les conseils d’un vendeur. Lors de la récupération de la commande, très bon accueil et on m’a très gentiment porté les pneus jusqu’à mon véhicule. Je reviendrai !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous conseiller efficacement et que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le service lors de la récupération de vos pneus. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
t
tony guido Google

Pas une énorme envie de travailler. Venu pour un parallélisme après avoir changé deux pneus arrières, j'ai été rappelé car l'usure des autres ne permettait pas le réglage, l'option de remplacement a été évoquée directement... La voiture est passée au contrôle technique un mois auparavant... Édit : je ne peux pas répondre alors je mets à jour : la contre-visite pour ces pneus a eu lieu le 23 janvier 2026. De plus, cette prestation a été réalisée dans un contexte très similaire en 2023. Alors une question se pose : c'est maintenant, ou en 2023 qu'on se moque de moi ? La géométrie est réellement variable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Si vous souhaitez réellement faire votre parallélisme nous le faisons sans aucun problème ! Cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
A
Antoine stachewsky Google

Très bonne expérience, devis réalisé super vite , le rdv a été pris également dans mes créneaux . La facture correspond au devis le personnel m’a très bien accueilli . je recommande ce garage .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre rapidité, la prise de rendez-vous ainsi que l'accueil de notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour connaitre nos actus et nos promotions ! Cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
S
Serge Wojc Google

Très bonne intervention sur mon véhicule Volkswagen. Excellente communication entre la prise de rendez vous, du rappel de RV, de la disponibilité de la voiture. Personnel accueillant et très professionnel. Ambiance du garage et propreté sans faille. Garage à recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience. Nous sommes ravis que la communication, l'accueil et le professionnalisme de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour connaitre toutes nos actualités et nos promotions ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
c
chrystele guenaf Google

Il y a 2 ans le centre auto Roady a changé les amortisseurs de ma voiture. Récemment, j'ai réalisé le contrôle technique qui n'est pas passé car oh surprise un amortisseur était mal fixé et ne tenait que grâce à la roue tout aussi abîmée du coup) Auto Roady a partiellement reconnu son erreur, mais sans pour autant prendre en charge toutes les réparations : avec tellement d'irrespect, de mauvaise foi, un responsable fuyant toute communication, des employés qui ne savaient plus quoi dire. Des promesses d'appels non tenues, j'attends toujours d'ailleurs ! Le plus grave étant le danger que représentait ma voiture sans que je le sache, car le travail avait été plus que bâclé. Fuyez!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame CHRYSTELE GUENAF ou peut-être Madame CARLA JOLY ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de nos clients est une priorité ! Après ouverture du dossier avec notre fournisseur, la garantie de votre amortisseur défectueux était bien pris en charge par notre fournisseur. De notre côté, nous avions pris en charge un pneumatique. Vous deviez du coup payé l'autre amortisseur, et l'autre pneumatique pour finaliser vos travaux, ce que vous n'avez pas voulu. En amont de votre décision prise le jour de la récupération de votre véhicule, nous n'avons jamais eu de réponse de votre part, malgré des relances....Effectivement, mauvaise communication !... Nous notons également que vous avez mis deux commentaires, à la même heure avec soi-disant deux personnes différentes pour baisser notre note sur Google...nous notons ce geste... Cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
E
Elodie Baraille Google

Bonjour, Ma voiture était en panne : je n’arrivais plus à passer les vitesses. J’ai voulu faire confiance à Roady, mais j’ai été très déçue par leur manque de professionnalisme et de responsabilité. Ils ne m’ont jamais appelée pour m’informer que la voiture était bien arrivée ni pour me demander ce qu’elle avait exactement. Pourtant, ils m’avaient dit qu’ils me contacteraient avant toute intervention. Sans mon accord, la voiture a été directement mise sur le pont et démontée pour établir un diagnostic. N’ayant reçu aucun appel, je me suis rendue sur place après le travail : la voiture était toujours sur le pont et mon avis n’a absolument pas été pris en compte. J’ai dû faire intervenir mon assurance protection juridique pour que la voiture soit descendue du pont. On a ensuite voulu me faire payer un diagnostic de 59 €, dont je n’avais jamais été informée. La situation a dégénéré au point de devoir faire intervenir les gendarmes. Finalement, ils ont quand même sorti la voiture, sans me laisser réellement le choix, et m’ont annoncé un devis de 2 500 € pour un câble et une boîte de vitesses. Une expérience très stressante et un manque total de communication. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BARAILLE, Nous accusons réception de votre commentaire sur notre page Google ! Rappel des faits : Mardi 27.01 : Vous nous avez appelé pour nous informer qu’une dépanneuse allait nous déposer votre véhicule en panne pour le diagnostiquer. À réception de votre véhicule, mardi à 10h30, notre collaborateur vous a contacté et laissé un message en vous informant que votre véhicule était bien arrivé au centre auto, et que notre équipe technique allait faire le diagnostic. Ce même mardi, à 13h15 vous vous êtes présenté au magasin alors que nous étions fermés. Nous vous avons cependant reçu et vous avez échangé avec le dirigeant sur votre véhicule. Ce dernier, vous a confirmé que votre véhicule a été diagnostiqué, et que la boite de vitesse était HS (d’où le montant des réparations…). Vous nous avez demandé si vous pouviez payer en plusieurs fois. Ce que nous avons accepté. Nous vous avons annoncé que si les travaux n’étaient pas effectués il y avait cependant le diagnostic à payer. Vous êtes reparti du magasin en nous disant que vous nous tiendrez informer dans l’après-midi. A 14h ce n’est pas vous mais la gendarmerie qui nous a contactés, car vous ne souhaitiez pas payer le diagnostic. Il aurait été pourtant plus facile de nous parler de vos difficultés financières en amont, on aurait ainsi pu se montrer coopérant envers vous… Ça nous aurait évité tout ce cinéma ! Mercredi 28.01 : vous nous avez demandé de récupérer votre véhicule, toujours sans vouloir régler notre diagnostic. Vous nous avez menacé et appelé la gendarmerie… Commerçant, la remise des clés vous a été effectuée, et nous vous avons fait cadeau du diagnostic. Pourtant, vous avez fait déplacer et fait perdre du temps aux gendarmes, qui nous ont confirmé que vous étiez en tort et que nous étions en droit de vous demander le paiement du diagnostic. Pour votre information, quand on fait remorquer son véhicule par une dépanneuse dans un garage, c’est pour effectuer un diagnostic et valider ou non un devis de travaux ; dans le cas contraire, pour un stockage de véhicule non roulant, c'est des frais de gardiennage qu’il faut prévoir. Nous n’exposerons pas ici les menaces et insultes que vous avez exprimées auprès de notre dirigeant et de notre équipe… Pour info, notre satisfaction client est à ce jour de 4.70/5 (source Goodays).
C
Carotte C Google

Bonjour, Le personnel est très accueillant. Le personnel explique les réparations clairement, le prix des pièces et la livraison. La prise de rdv est rapide , tenue et la communication efficace. Travaux effectués: réparation de mecanisme,vidange ,frein et pneus. Tarif dans le marché Une équipe à l'écoute et en support La dame aux vielles voitures

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement et vous fournir des explications claires concernant les réparations et les tarifs. Votre satisfaction quant à la prise de rendez-vous, la communication et la qualité des travaux nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour connaitre toutes nos actualités et nos promotions ! Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
y
yann dartique Google

Roady Serres-Castet Client à plusieurs reprises dans ce garage. L’accueil a toujours été très bon, professionnel et agréable. Les prix sont respectés, largement concurrentiels, avec de très bons tarifs. Les rendez-vous sont tenus et le travail est sérieux, conforme à ce qui est annoncé. Aucune mauvaise surprise. Un garage fiable et régulier dans la qualité de ses interventions.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que nos services, nos tarifs et notre professionnalisme répondent à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe Roady Rapid pare-brise de Serres-Castet
N
Nicolas Brignol Google

Très déçu j’ai acheté une batterie Bosch d’une valeur de 250 €, il y a même pas un an aujourd’hui obligé de mettre un booster pour la démarrer, et quand je vais les voir, ils me disent qu’il n’y a pas de garantie car je n’ai pas été faire tester mon alternateur chez eux dans les trois semaines où j’ai acheté la batterie, sauf que comme je leur ai dit l’alternateur est neuf, je l’ai changé juste avant de changer la batterie, mais ils veulent rien savoir Donc je m’assois sur 250 € Surtout que quand on regarde sur leur site, ils disent bien que les batteries sont garanti trois ans et à aucun moment il ne parle des trois semaines. Très déçu, je ne recommande pas, je n’irai plus

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous accusons réception de votre avis négatif sur notre page Google... La garantie ne fonctionne pas en effet pour votre cas, car vous n'êtes pas venu faire tester votre alternateur dans notre centre auto comme indiqué par nos vendeurs lors de l'achat de votre batterie. (alternateur neuf ou pas). En effet, cette procédure est en place dans tous les Roady même si elle n'est pas indiquée sur le site national. Cordialement, L'équipe Roady de Serres-Castet

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins