AutoPneus27 est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Évreux (27000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
13:00 – 18:30
Mardi
09:00 – 18:30
Mercredi
09:00 – 18:30
Jeudi
09:00 – 18:30
Vendredi
09:00 – 18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (498)
Avis Google
4,3
498 avis
5★335
4★78
3★28
2★10
1★47
D
DE27 Google
Garage au top et rapide les prix son inbatable. Petit ik ils on gonfle mai pneux av a 3kg baucou tro pour une Ford ka mai maime les méyeure on le droit a l'erreur je recommande 👍
M
Milhan Cayla Google
⭐⭐⭐⭐⭐
Super garage, je recommande sans hésiter ! J'y ai fait la révision de mon véhicule ainsi que le changement des pneus, et tout s'est très bien passé. Travail rapide, prix très corrects et super accueil.
Le patron est vraiment sympa, réactif et toujours de bon conseil. Ça fait plaisir de trouver un garage de confiance. Merci encore !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation !
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la révision de votre véhicule, du remplacement de vos pneus ainsi que de l'accueil qui vous a été réservé. Votre confiance et vos encouragements sont une véritable récompense pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Auto Pneus 27. À bientôt et bonne route !
M
Martine Pecqueux Google
Suite à une crevaison une dépanneuse a déposé ma voiture dans ce garage, super équipe, efficace,en 10 mn c'était réparé avec de très bon prix ! Je recommande
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation !
Nous sommes heureux d'avoir pu vous dépanner rapidement et que notre intervention ait répondu à vos attentes. Notre priorité est de proposer un service efficace, au juste prix, afin que nos clients puissent reprendre la route en toute sérénité.
Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous accueillir de nouveau si besoin. Bonne route !
V
Victor Hendy Google
À l’écoute professionnel! Et rapide
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre écoute, notre professionnalisme et notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Auto Pneus 27. Bonne route !
s
shaula cambazzu Google
Une équipe formidable, compétente, efficace et très attentionnée. Merci de nous avoir dépannés aussi rapidement ! Nous recommandons vivement leurs services !
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre magnifique commentaire et votre recommandation !
Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous dépanner rapidement et de savoir que notre professionnalisme, notre efficacité et notre accueil ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Auto Pneus 27. Bonne route !
a
alexandre robidou Google
Bonjour,
Equipe professionnelle, travail réactif. Une personne qui vous accueille aussi bien par téléphone que physiquement de façon très aimable. Sans leur travail impossible pour nous de pouvoir partir en week-end. Les prix sont corrects et alignés avec ceux de site internet.
Je recommande vivement ce garage si vous êtes dans l'urgence, que vous ne souhaitez pas payer cher et que vous souhaitez être reçu par des personnes sympathiques.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance .
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes avec réactivité et professionnalisme. Toute l’équipe attache une grande importance à l’accueil et à la satisfaction de nos clients, aussi bien au téléphone qu’au garage.
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à fournir un service rapide, sérieux et accessible.
Au plaisir de vous revoir chez Auto Pneus 27, et merci encore pour votre avis !
S
Sylvie Szr Google
Merci pour l'accueil chaleureux: le sourire à l'accueil, la zone d'attente... et surtout la rapidité et la qualité d'exécution ! Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, l’espace d’attente ainsi que la rapidité et la qualité de notre intervention. Toute l’équipe met un point d’honneur à offrir un service professionnel dans une ambiance conviviale.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Auto Pneus 27. 🚗
G
Gyatso Khero Google
Garage sérieux et professionnel. Travail de qualité et délais respectés. Je recommande !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que notre sérieux, la qualité du travail et le respect des délais aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre recommandation nous fait très plaisir et motive toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir au garage !
G
Godénice Léonardo Google
Changement de mes roues avant en un clin d’œil, merci aux mécaniciens et aux hôtesses d’accueil pour ce service excellent !!
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous avoir apporté entière satisfaction. À très bientôt !
J
Jamie St rosaire Google
Garage professionnel, toujours accueillant, je recommany
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message ! L’accueil et le sérieux font partie de nos priorités, votre retour nous fait très plaisir. À bientôt !
O
Ozea Google
Je suis venu pour un changement de pneus avant et j'ai eu un petit souci de capteur de pression juste après l'intervention. Le responsable a été très réactif et professionnel : il a pris le temps de contrôler minutieusement le côté droit et le côté gauche, puis a procédé au remplacement de la pièce.
On voit qu'il est de bonne foi et qu'il a à cœur de satisfaire ses clients. C'est rassurant de tomber sur un professionnel honnête qui assume le suivi jusqu'au bout. Je recommande sans hésiter pour le sérieux et le service après-vente !
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message et votre confiance ! Nous attachons une grande importance au suivi après intervention et à la transparence, il est donc essentiel pour nous de vous accompagner jusqu’à la résolution complète du souci. Votre retour est une belle récompense pour notre équipe. À très bientôt !
K
K Fredon Google
A ce jour aucun gestes commercial , pour leur erreur 28/04/2026
À toutes personnes , lisez tout c est important avant de passer par eux.
Après avoir changer un pare brise sans attendre qu un expert de l’assurance passe alors que soit disant ils ( le garage) s occupent de tout ( comme un garage agréé alors qu ils ne le sont pas mais ne le disent pas) , font la déclaration à l assurance après avoir changer le pare-brise (date de la facture du changement de pare-brise avant la déclaration à l’assurance) soit disant me contact pour qu un expert passe pour valider avant le changement de pare brise alors qu ils on déjà changé le pare-brise.( la voiture a été immobilisée toute la journée pour ça).
Demande un chèque de caution soit disant en attendant que l assurance les paye, alors que volontairement ils ne font pas les démarches comme il faut et que le garage encaisse votre chèque, alors qu ils savent que vous serez jamais remboursé par votre assurance.
Cela s appelle se faire arnaquer , je ne recommande pas du tout ce garage qui sait très bien comment voler les gens avec aplomb.
Le 08/03/2026:
Il justifie avec des dates qui ne correspondent à rien puisque le sinistre date de mai 2025 et non d octobre 2025 et vous avez bien déclarée le sinistre le 28/05/2025 ( preuve de l assurance ) et vous avez remplacé le pare brise le 23/05 ( facture a l’appuis ) donc vous n avez fait le nécessaire qu’après avoir changer le pare brise et comme vous êtes parfaitement au courant de la manœuvre car vous êtes des experts ( plus de 10 ans d expérience).
j attends toujours un dédommagement car grâce à vous j ai payé un pare brise plein pot alors que j aurai du ne rien payer du tout. Vous n êtes pas honnête avec vos clients.
Et vos justifications, on en trouve toujours quand on a cette habitude.
Pour information, l expert passe avant le changement c est pour cela que le remboursement par l assurance ne fonctionne pas.
C est zéro Etoile que je voulais mettre
Retour de l assurance 04/03/2026
Chère sociétaire, Je fais suite à mon message vocal d'hier en réponse à votre message via l'espace GMF en ligne. Suite à votre sinistre bris de glace, nous vous rappelons que la réalisation d’une expertise terrain préalable est obligatoire. Cette étape n’ayant pas été effectuée, il ne peut y avoir de prise en charge du sinistre. Nous vous rappelons également que, pour tout sinistre, il est impératif d’effectuer votre déclaration auprès de nos services avant toute réparation. Cette information est aussi communiquée dans votre contrat. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement L'équipe GMF
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous souhaitons apporter des précisions concernant votre avis.
Le remplacement de votre pare-brise a bien été effectué en octobre 2025 et la déclaration de sinistre a été transmise à votre assurance, comme le prouve l’attribution d’un numéro de sinistre.
Face au retard de paiement, nous avons contacté votre assurance. Celle-ci nous a indiqué vouloir procéder à une expertise du véhicule afin de confirmer le remplacement du pare-brise, mais nous a précisé ne pas réussir à vous joindre pour organiser ce rendez-vous.
De notre côté, nous avons également tenté de vous contacter à plusieurs reprises pour débloquer la situation. Lors de votre passage, nous vous avons d’ailleurs présenté les notes détaillées des appels restés sans réponse.
Après 5 mois sans retour permettant d’organiser l’expertise et de régulariser le dossier, nous avons procédé à l’encaissement du chèque. Ce délai démontre notre volonté de trouver une solution avant d’en arriver là.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger et trouver une issue constructive.
C
Corinne DELAMARE Google
Garage rapide, professionnel et une équipe accueillante !! Je recommande
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis de savoir que la rapidité, le professionnalisme et l’accueil de notre équipe vous ont donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir au garage !
E
Emma Google
Mauvais accueil. Mauvais conseil. Non respect du tarif et du délai annoncés
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. L'accueil, le conseil, les tarifs et les délais sont des points clés de notre service depuis des années , et nous regrettons fortement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous pensons qu'il y a eu un malentendu ou une erreur de communication sur les points que vous soulevez. etes vous sure de ne pas vous tromper de garage ?
Nous souhaitons vivement comprendre et rectifier la situation.
Merci de nous contacter directement ou de repasser nous voir au magasin. Donnez-nous l'opportunité d'en discuter ensemble et de trouver une solution satisfaisante pour vous.
Cordialement
C
Cédric Masson Google
Réparation de pneu sans rdv, prise en charge immédiate. Travail rapide et bien fait. Je recommande !
Réponse du professionnel : Merci pour vos 5 étoiles et votre message très encourageant ! Nous sommes ravis d’avoir pu réparer votre pneu immédiatement et que notre travail rapide et soigné vous ait plu. Un grand merci pour votre recommandation !
f
fabien goudar Google
Je déconseille vivement ce garage. Les responsables sont impolis et manquent totalement de professionnalisme. Seule la dame de l’accueil se distingue par son sourire et son amabilité. L’expérience globale est franchement désagréable et difficilement supportable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois d’avoir souligné la qualité de l’accueil de notre collaboratrice à la réception.
Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux : la satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous allons faire le nécessaire en interne afin que cela ne se reproduise pas.
Si vous le souhaitez, nous serions ravis d’échanger directement avec vous pour mieux comprendre la situation et trouver une solution. Vous pouvez nous contacter au 02 32 62 98 80 ou par mail à [email protected]
Cordialement,
L’équipe AUTO PNEUS 27
O
Océane MEREL Google
Crevaison sur la route des vacances
Nous avons appelé vers 11h, rdv à 13h pour nos nouveaux pneus
Personnel super sympa
Pneus montés en 20 min
Tout est parfait
Merci pour la suite de nos vacances
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lerouvillois
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et efficacement, et que notre équipe ait contribué à rendre votre départ en vacances plus serein.
Nous vous souhaitons une excellente continuation sur la route et de très belles vacances !
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
L’équipe Autopneus 27
K
Kao Google
Voici les tarifs si vous acheter vos pneus sur internet et pose au centre de montage :
- 30euros par pneu, montage équilibrage jante 17
- 40euros par pneu montage équilibrage si pneus run flat
Réponse du professionnel : Bonjour
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir
Bien cordialement,
f
frederic genaitay Google
Très bon accueil, personnel à l'écoute, intervention rapide, heure respectée.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que notre accueil et notre efficacité aient répondu à vos attentes. À très bientôt !
m
majda soubhi Google
Très professionnel, je n'avais pas rdv et je suis venue pour une mèche dans mon pneu. Prise en charge très rapidement et accueil plus que courtois 😊
Réponse du professionnel : Nous vous remercions infiniment pour ce très aimable retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre atelier a été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes fiers que la rapidité de notre prise en charge et la qualité de notre accueil aient été appréciées. Nous mettons tout en œuvre pour à offrir un service professionnel et courtois à chacun de nos clients.
Au plaisir de vous revoir.
G
GOETZ Baptiste Google
J'avais un pneu crevé, je n'étais pas de la région.. après des refus catégoriques des Norauto et Feu Vert (sans chercher à comprendre, ni même à m'aider..) j'appelle Centre Auto Pneus 27 qui me propose de passer pour voir si on peut mettre une mèche, 3 minutes (montre en main) plus tard, je reprenais la route..
Personnel très chaleureux, un service client au top.
Et pour la modique somme de 15€ alors qu'ils auraient pu m'en mettre pour 300€ facile..(je n'y connais rien..)
Merci pour leur sincérité !
Faites les travailler, ils le méritent ! 👏👏👏
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! 😊
Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement. Votre reconnaissance nous touche énormément.
Au plaisir de vous revoir si besoin – même de passage, vous êtes toujours le bienvenu ! 🚗👍
– L’équipe Centre Auto Pneus 27
p
patrick amanton Google
Très content de la prestation , super accueil, tout le personnel est au top . Merci infiniment.
Réponse du professionnel : C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes très content de la prestation !
Un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que l'accueil et l'ensemble du personnel aient été à la hauteur de vos attentes. C'est très encourageant pour toute l'équipe de savoir que nos efforts sont appréciés.
H
Hell Awaits Google
Clairement mauvais.
J'y vais pour une simple fuite (très lente) sur un pneu avant, je m'attendais à ce qu'il faille juste mettre une mèche donc pas de soucis a priori. Sauf que ceux-ci, constatant que c'était la valve qui fuyait, se mettent à changer ma valve sans me demander au préalable. Alors certes, je repars avec une valve neuve et un pneu gonflé mais le capteur de pression ne fonctionne plus.
Tout ça pour la modique somme de 50€ (un prix d'ami selon lui ah ah) alors que mon capteur de pression affiche 0.1 bar et que je dois maintenant aller chez Ford (selon lui il suffisait de rouler pour que la pression s'affiche normalement, ah ah encore).
Ceux-ci se justifient en disant qu'ils pensaient qu'elle était sous garantie ? Une excuse bien merdique pour essayer de justifier un travail tout simplement raté (oui n'essayez pas de me faire croire que c'était de ma faute, personne n'est dupe, vous êtes juste mauvais dans ce que vous faites).
Ah et le comble, quand j'explique gentiment qu'il suffisait de me demander, celui-ci s'imagine que je m'énerve alors que vu le niveau d'arnaque, je suis resté d'un calme olympien.
En revanche, la dame de l'accueil, très aimable, s'est rangée de mon côté car elle a compris qu'elle travaillait avec des incompétents (bon courage à vous, ça ne doit pas être facile tous les jours).
Conclusion les gars, ça rigole fort à 5 autour de mon pneu en se tapant sur le ventre (c'est à peu près à ce moment là que j'ai compris le niveau global) mais rappelez-vous que vous n'êtes pas capable de changer correctement une simple valve avec capteur de pression. Juste dites-le si vous ne savez pas faire, y a pas de honte à être nul.
Et mention spéciale pour le petit gars d'origine asiatique qui commence à faire genre on va retenir ta voiture en la rerentrant dans le garage et qui a disparu ensuite, heureusement le ridicule ne tue pas.
Edit : Regardez-le essayer de rejeter encore la faute sur moi. Je suis arrivé, j'ai juste dit que j'avais une fuite d'air, je ne savais pas d'où et les mecs s'imaginent qu'il faut me niquer mon capteur de pression sans aucune communication.
Les gars étaient à CINQ autour de mon pneu, imaginez un peu le niveau pour que pas un seul n'ait la présence d'esprit de stopper le carnage.
Allez je joins une photo pour le plaisir des yeux, ça serait dommage de ne pas partager ce "travail" de tocards. A ce qu'il paraît, "il suffisait de rouler" sauf que là ça fait trois jours que je roule avec le tableau de bord qui sonne, bien joué.
Encore une fois, N'ALLEZ JAMAIS CHEZ EUX car si en plus vous êtes dans votre droit et que vous restez calmes, les gars vont vous mettre des espèces de coups de pression du genre "on va couper la valve" pour pas que vous puissiez repartir.
Et tout ce que je dis ici est véridique, malheureusement.
Edit2 : on rajoute 140€ chez Ford vu qu'ils m'ont fait sauter le capteur entièrement donc 190€ pour une simple fuite, bravo les gars vraiment, jamais vu un "garage" aussi nul.
Réponse du professionnel : Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous comprenons votre frustration et tenons à apporter quelques clarifications concernant votre visite.
Lorsque vous êtes venu pour une fuite sur votre pneu avant, vous avez stipulé faite la réparation nécessaire . notre équipe a diagnostiqué une fuite au niveau de la valve et a procédé à son remplacement. À ce moment-là, nous avons agi en pensant vous offrir une solution rapide et efficace à votre problème de fuite, conformément à notre pratique habituelle. Nous regrettons sincèrement que la communication préalable n'ait pas été suffisante pour obtenir votre accord explicite avant l'intervention.
Nous avons appris, après notre intervention, que vos pneus avaient été remplacés récemment dans un garage Ford. Cette information cruciale, que nous n'avions pas au moment de la réparation, a malheureusement complexifié la situation. En effet, si le remplacement de la valve était lié à une garantie sur le montage des pneus, c'était au garage ayant effectué le montage initial de prendre en charge cette réparation. Nous aurions alors pu vous orienter vers eux dès le départ pour que vous puissiez bénéficier de cette garantie. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu prendre en charge le capteur de pression sous garantie de notre côté. cependant nous vous avions appliqué une remise exceptionnelle.
Nous comprenons que vous ayez pu vous sentir lésé par cette situation, d'autant plus que vous avez dû vous rendre chez Ford par la suite. Nous sommes désolés de l'incompréhension que cela a pu générer. Notre objectif est toujours d'apporter les meilleures solutions à nos clients, et dans ce cas précis, le manque d'information initiale a malheureusement conduit à cette situation regrettable.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux tous les retours de nos clients afin d'améliorer continuellement la qualité de nos services et la clarté de notre communication.
R
Rasta Rocket Google
Personne hyper agressive , menace de dégonfler mes pneus de mon camion si je ne me déplace pas car je me suis stationné sur une place de parking qui est dans la rue ( place public ). La rue est à lui ??? Un passage par un psy serait vivement conseillé. Je ne recommande pas vue l'amabilité.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Pour information, les places de stationnement devant notre établissement sont réservées à notre clientèle afin de garantir un service de qualité.
Nous comprenons que cela ait pu causer un malentendu, mais nous vous remercions de rester respectueux dans vos propos.
Les menaces ou remarques personnelles comme « allez voir un psy » n’ont pas leur place dans un échange constructif.
Merci de votre compréhension.
V
Vincent Gardembas Google
Personnels très agréables et surtout très arrangeant
Un travail de qualité, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Je recommande à 200%
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre confiance et votre recommandation à 200% ! 🙏
Nous sommes ravis que notre équipe et la qualité du travail vous aient pleinement satisfait.
À très bientôt les yeux fermés ! 😊
P
Philippe Roussel Google
Après une prestation moteur sur mon 3008 (vidange complète et filtres), un petit problème de prise d'air dans le circuit de gas oil (cela peu arriver ) très bien réglé et un geste commercial du patron sur un autre rendez vous ! Bravo à toute l'équipe pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande ce garage 👍
Réponse du professionnel : Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre confiance ! Nous sommes heureux d’avoir pu régler rapidement le souci de votre véhicule et que notre accueil et professionnalisme vous aient plu. Merci pour votre recommandation, cela fait vraiment plaisir à toute l’équipe !
M
Marianne Macyno Google
Personnel très sympathique
Prise en charge très rapide
Bonnes explications
Petit chocolat chaud offert pendant l attente !!!!😋😋😋
Et très bonne surprise réparée pr un petit prix
On m avez conseillée cette enseigne
Je vous la recommande à tous les yeux fermés !!!!!!
Réponse du professionnel : Merci pour vos 5 étoiles et votre message si enthousiaste ! Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous accueillir rapidement, vous expliquer le service et vous faire plaisir avec le petit chocolat chaud. Merci pour votre recommandation et votre confiance !
p
patricia klinuski Google
Excellent accueil, personnel très agréable, à l'écoute de son client, très réactif, et compétent.
4 pneus changés 225/45/17 94Y HANKOOK (prix pneu 110 € TTC). Avons bénéficier d'un bon de réduction de 250 € soit une facture totale de 240 € (60 € avec montage et équilibrage par pneu). En plus, avons fait changer le pare brise de la 308 SW et avons eu une voiture de courtoisie pour la journée. A recommander ! Voilà pourquoi les 4 étoiles.
Réponse du professionnel : Merci pour vos 4 étoiles et votre retour très complet ! Toute l’équipe est ravie que vous ayez apprécié notre accueil, notre réactivité, le changement des pneus et du pare-brise, ainsi que la voiture de courtoisie. Vos remarques nous motivent à toujours mieux vous servir.
E
Edwige Pinel Google
Accueil chaleureux,personnel très agréable.
Le patron un homme à l'écoute de ses clients, j'ai été ravie de leur prestation.
Je recommande vraiment.
Réponse du professionnel : Merci pour vos 4 étoiles et votre message positif ! Toute l’équipe est heureuse que vous ayez été ravie de notre accueil, de l’écoute du patron et de la prestation. Votre recommandation nous fait très plaisir.
p
philippe TAGLANG Google
Accueil agréable, très bon service , a l'écoute du client rapport qualité prix imbattables pour mes pneus . Service rapide et propre. Je recommande vivement
R
Romain DUFOUR Google
Des prix abordables quand il s'agit du moment désagréable du changement de pneus.
Le service après laisse à désirer, les éléments et mon nécessaire de roue de secours rebalancés à l'arrache dans le coffre de ma voiture...
Mon haillon électrique n'a pas cédé à la grosse poussée d'un des mécanos dessus... Ouf il fonctionne toujours...
Bref quand on va dans ces endroits là c'est pour le côté abordable il ne faut pas en demander trop quoi.
Il ne faut pas être dans le chichi et être prêt à remettre sa roue de secours comme il faut avec ce qui l'accompagne.
C
Chrystelle Honore Google
A fuir tres mauvais !
mauvaise reparation de mon pneu javais une signalé un problème il ne l'a même pas démonté a juste mis une mèche et en fait j'ai reverifié dans une autre garage il y a avait un 2eme clou sur la roue... c'est honteux aucun sens du client alors que j'avais signalé que fallait bien vérifier en raison de mon départ en vacances. En plus mauvais accueil je ne conseille pas du tout.
A
Alexis Pasquier Google
Toujours efficace et approvisionné en pneus toutes tailles et à tous les prix....j'étais en délicatesse et avec un besoin urgent, ils ont trouvé tout de suite une solution et ont répondu avec gentillesse à ma situation..... ( prise en charge dans la journée!!!)
De plus avec un service rapide et de qualité, ils ont même pris le temps de replacer ma galette.......
Donc franchement merci et bravo......
n'hésitez jamais......
F
Filip Google
Salut, perso dès que jai des pneus à monter je vais la bas...très reactis et rdv rapide, personnel aimable, le taf est fait!!!prix correct, 2 pneus avant montés avec equilibrage + parallélisme (à ma demande) avec un total de 105€..jy retournerai bientôt pour une courroie de distribution en fonction de leur prix bien sur
Je recommande fortement
Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que notre réactivité, l’accueil de l’équipe et la qualité du service aient répondu à vos attentes. Merci également pour votre confiance concernant vos pneus. Nous serons heureux de vous accompagner pour votre future courroie de distribution. À très bientôt !
S
Salaheddine1844 Google
Bien si vous n'avez que le remplacement des pneus à faire. Pour tout le reste, les compétences sont très limités, ils me font payer un contrôle géométrie en me disant que le réglage n'a pas pu être fait correctement à cause des rotules grippées. Je les débloque et les graisses moi même à la maison en moins de 30 minutes et reprend RDV, surprise je dois repayer un contrôle et réglage à 120€. Le gérant ne veut rien entendre et adopte une attitude très désobligeante et agressive. Je fini par aller chez Best drive ou le professionalisme est au rendez-vous.
Mensonges, mauvaise foie et amateurisme c'est chez auto pneu 27.
Réponse du professionnel : bonjour,
nous sommes heureux que vous ayez pu réparer votre véhicule.
encore une fois vous déformez les choses !
mettre cette note alors qu'on vous a bien expliquer les chose la première fois et que vous étiez content, en sachant qu'on ne vous a pas facturer l'extra qu'on a du faire a votre véhicule pour dégripper ces rotules . de toute façon a chaque fois qu'on essaye d'aider une personne sa se retourne contre nous , la preuve encore une fois avec vous .
la première fois que vous êtes venu on vous a bien expliquer que vos rotule avd devait être remplacer. nous avions dégripper avec différent dégrippant et d'autre technique qu'on vous a expliquer aujourd’hui en face a face chose qu'on vous a offert en geste commercial !!!! et c'est la raison pour lequel lorsque vous étiez parti a la maison vous aviez réussi a débloquer vos rotules grâce a ce qu'on a fait en amont et vous le savez car vous êtes mécanicien !!!! donc ne parlez pas comme si c'était vous qui avait dégripper votre rotule !!! je vous invite a un minimum honnêteté même derrière un ordinateur !
cependant même si il sont débloquer ils étaient tellement rouiller de l'intérieur de la biellette de direction qu'il fallait les remplacer.vous m'avez stipuler aujourd’hui au garage avoir changer les rotules, je vous ai proposer de vous donner rdv plus tard afin qu'on puisse vous refaire la géomètrie en vous appliquant une remise. chose que vous avez refuser vous étiez entrain de crier en réclamant une géométrie gratuite !!! . chose qui est impossible a réaliser car tout travail mérite salaire . de plus l'erreur de la première géométrie ne venez pas de nous mais de votre véhicule ainsi que de vos rotule et biellette donc il n'y a aucune raison qu'on vous offre la géométrie la deuxième fois.
nous pouvons comprendre et appliquer une remise a notre client si il est concilient et compréhensible. sauf que votre attitude était tout l'inverse aujourd’hui. en partant nous vous avons tout de même proposé de vous faire une remise et faire la géométrie avec une remise dans les jours qui suit.
maintenant que vous avez fait votre réparation chez notre confrère je suis content que vous ayez pu réparer votre voiture. en vous souhaitant une excellente journée.
la direction auto pneus 27
M
Morgan alex Google
Rdv 30min avant fermeture cause crevaison. Les seuls du secteur à vouloir/pouvoir intervenir en urgence : pneus en stock, qualité, montage rapide.
Service au top, merci l'équipe ! C'est loin de chez moi mais je reviendrai !!
A
Aurore Suzanne Google
Je recommande vivement.
Très bonnes expériences chez eux.
Accueil chaleureux, travail de qualité.
Pas de soucis depuis que ma voiture est passée entre leurs mains.
Changement de 4 pneus avec une prise en charge rapide. Et remplacement du pare brise
Très juste au niveau des prix
I
Isabelle Genet Google
Je suis allée chez eux cette après midi. Trop bien ils sont top vraiment réparation du pneu démontage de la roue de secours remontage de ma roue 10 mm. Ça c est de l éfficacité. Bravo 👍
N
Nolwenn Basset Google
Je suis venue hier matin , très bien accueillit par le personnel d'accueil, le personnel mécanique a fait le nécessaire et comme il faut . Avec un délai d'attente très petit ce qui est vraiment agréable ! Personnel très sympathique à l'écueil comme à l'atelier !!
Je recommande fortement ce garage !!!!
M
Maxen Huang Google
Après un passage chez feu vert catastrophique merci à auto pneu et son équipe rapide efficace tous ce qu’on demande
Y
Yassine YaYa Google
Des voleurs !!! Pour juste le démontage et le montage de 4 pneus/jantes fournis. Il demande 250€. Je viens de sortir de chez Feu vert, ils proposent de démontage et montage des pneus avec démontage et remontage des valves, équilibrage etc … pour 85€ pour les 4 roues.
Pour un spécialiste des pneus c’est une honte. En plus en voyant mes pneus il me dit qu’il sont mort et qu’il fait les changer hors après avoir fait 3 autre garage il m’a été indiqué qu’il y avait une usure à 50%. Tout ça pour vendre des pneus. Ils ont oublié le devoir de conseil sans arnaquer les clients. Avant toute ma famille allait chez eux pour changer les pneus mais maintenant c’est fini. Je vous recommande fortement d’éviter ce garage qui cherche à faire de l’argent sans scrupule.
Réponse du professionnel : premièrement bonjour !
Navez vous jamais appris la politesse ?
Avant de traiter les gens de voleurs, apprenez a ne pas mentir derrière un écran !
vous êtes venu aujourd'hui pour faire simplement un devis ! et aucune prestation !
dans mon devis il y avait 8 démontage montage et équilibrage pour jante de range rover en pneus 19 ou 20 pouce ! il fallait les démonter et remonter les 8 et ensuite interchanger les 4 valves électronique + 4 valve standard+ 8 équilibrage et remonter vos 4 jantes sur la voiture. donc ce n'est pas 4 montage simple que vous avez demander . c'est 8 et ce sont des valve électronique a enlever proprement et les remonter sur les 4 autre jante ainsi que faire la réinitialisation .
de plus le devis était de 200 euro et non pas de 250.
concernant l'usure de vos pneus si vous ne me faite pas confiance allez demander a un contrôle technique il vous dirons l'usure de vos pneus !
il était complètement usé sur les coté du a un défaut de géométrie !
de plus vos pneus sont des pneu NEIGE !!! donc l'usure que vous aviez était trop profonde en cas de neige inadapté !
vous allez pas m'apprendre mon métier !
en cas de neiges les pneus doivent avoir minimum 4mm d'épaisseur !
si les confrères n'ont pas réfléchit a cela ce n'est pas mon problème !
comme vous avez dit on a un devoir de conseil donc en l'occurrence c'est moi qui vous ai conseillé ce n'est pas les confrères vu que d'autre vous les on monté .
et jamais Jai employé le mot vendre des pneus ou même proposer des pneus. soyer honnête et juste.
donc avant de nous traiter de voleur apprenez a ne pas mentir.
la seul chose que vous savez faire c'est de vous venger sur un écran .
on voit la qualité de la personnalité que vous avez.
on vous a fait un devis vous êtes libre d'accepter ou de refuser un devis rien ne vous oblige a accepter ! vous n'avez pas besoin de vous défouler pour vous venger et de mentir derrière un écran !
si tout de même vous êtes pas d'accord avec ce que je dit alors prenez votre courage en main et revenez me voir afin qu'on en discute ,
si bien sur vous avez ce courage...
si comme vous dite vous veniez toutes la famille chez nous c'est qu'on était le meilleur place avec un bon services et je vous rassure rien na changer .
posez vous simplement la question :
NY A TIL PAS UN MAL ENTENDU ENTRE VOUS ET MOI ?
et puis sa rester simplement un devis !
je plaint les gens que vous côtoyer tous les jours si vous vous comportez comme cela chaque jour de votre vie.
bonne continuation .
C
Cathline Basset Google
Je recommande ce garage , très professionnel ! Une équipe au top qui a su répondre à toute mes questions. Des prix imbattables
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre professionnalisme, notre équipe et nos tarifs vous aient satisfait. Au plaisir de vous revoir !
K
Katlyne Audio Google
Accueil limite,pas de sourire des filles à l'accueil.
Mais pour le reste je recommande vivement. Bon travail de l'équipe sur mes deux voitures.
Le gérant, je pense que c'est lui... il est très agréable.
Réponse du professionnel : Chère cliente,
Merci d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été entièrement satisfaisante.
Nous tenons a vus assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous travaillons constamment à améliorer notre entreprise
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
C
Carole Brahim Google
Rendez vous rapide, accueil téléphonique et physique très agréable. Pas de mauvaises surprises à la caisse. Equipe de professionnels efficace. Et surtout des conseils sur la qualité des pneus a utiliser sans forcer à la consommation de produits Cher. Vraiment j'y retournerai sans problème. Merci a toute l'équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
merci pour votre avis et ravis que nos conseils et services vous ont satisfaits.
à bientôt !
toute l'équipe Auto pneus 27
N
Nicolas Google
Un conseil n'allait pas la bas batterie acheter chez eux début août batterie morte ce jour au bout de 3 mois le mec veut pas fournir de batterie pour sois disant l'envoyer chez le fournisseur pour expertise alors que ces garanties donc en attendant comme il me l'a bien fait comprendre tu te démerde et t'achète une batterie !!
Des voleurs
Vue avec ma protection juridique rendez-vous demain dans un garage avec l'expert au constatation de l'expert j'achète la batterie et il s'occupera du remboursement en vers eux
Merci aux assurances
Si ça vous arrive n'achetez pas de batterie sans appeler vôtre assurance pour être couvert et de vous faire rembourser c'est la protection juridique qui s'occupe de tous
Réponse du professionnel : Bonjour,
je me permet de répondre a votre avis car je pense que l'on ne s'est pas compris lors de notre communication téléphonique.
Dans un premier temps, nous ne sommes pas le fabriquant de batterie mais uniquement un revendeur, c'est pourquoi, afin de pouvoir prendre la batterie en garantie, il faut dans un premier temps l'envoyer au fournisseur afin qu'il décide si la batterie est hors d'usage suite a un défaut de fabrication ou réparable si possible. Malheureusement, nous n'avons pas le pouvoir sur cette décision d'où la nécessité de la renvoyer au fabriquant.
D'autre part, comme expliqué précédemment, sans expertise nous ne pouvons pas savoir si la batterie est HS suite a un défaut de fabrication, a une mauvaise usage ou autre, c'est pour cela que nous ne pouvons pas vous fournir une batterie dans l'immédiat a nos frais au même titre d'une garantie sur un produit chez X ou X commerçant qu'il faut renvoyer afin d'identifier la panne ( si votre tv, cafetière ou autre tombe en panne, le magasin l'envoi en garanti chez le fabriquant sans vous en redonner un neuf dans l'immédiat sans avoir identifié le problème ... )
Pour ce qui concerne votre protection juridique, vous êtes tout à fait dans vos droits de faire fonctionner votre assurance pour ce genre de désagrément cela ne nous concerne pas car la batterie aurait bien été renvoyé en garanti comme convenu afin de diagnostiquer l'origine de la panne.
Veuillez croire monsieur en notre bonne volonté, en espérant que vous comprendrez mieux la situation via cet écrit.
Je vous souhaite une excellente journée AutoPneus27
A
Amandine DOMEAU Google
Équipe au top et très gentil ! Suite à une crevaison sur l’autoroute on a débarqué à l’improviste un vendredi fin d’après-midi. Malheureusement nous avons des pneus « rares » et donc pas en stock. Après avoir appelé tous les garages de la ville, nous finissons par en trouver. Et ce sont les seuls à nous avoir proposé le montage immédiatement pour nous permettre d’arriver à temps à Paris. Un grand merci 🙏
Réponse du professionnel : Avec grand plaisir !
à très bientôt Auto pneus 27
P
Pascal Ribot Google
⚠️⚠️⚠️attention arnaque!!!
Je téléphone pour un vanne egr, on me dit « passez avec le véhicule » ma femme y va, résultat: ils en profitent pour lui faire croire qu’il faut passer la valise: 60€!!! Pour rien surtout 😡😡😡 et après tout ça, on présente à ma femme un pseudo devis écrit à la main de 700€😱😱😱 soit disant la vanne egr coûte 355€😩😩😩 je m’adresse à un autre garage, qui lui me fait un devis à 307€, avec une vanne egr qui coûte finalement 178€😳😳😳 rdv pris: ils détectent instantanément une panne liée, que bien sur eux n’avait pas vu😡😡😡 a fuir de toute urgence⚠️⚠️⚠️
Pour la réponse: je ne vous ai pas demandé de détecter une panne mais bien de changer la vanne egr, mais c’est plus facile de prendre 60€ que de faire ce qu’on vous demande…..
Et à titre info: vous avez fais un devis de 700€, le garage qui nous l’a fait, l’a fait pour 307€…. Effectivement chacun ses tarifs😩😩😩
Réponse du professionnel : Bonjour,
dans un premier temps effectivement nous préférons que vous passiez avec le véhicule afin d'être sûr de l'origine de la panne ce qui semble normal.
Dans un second temps nous avons besoin de rentrer dans le véhicule à l'aide du passage valise qui nous permets d'identifier l'origine de la panne et comme on le dit si bien, "tout travail mérite salaire" donc 60€ qui est facturé pour ce travail très minutieux.
Pour ce qui est du devis manuscrit je ne vois pas d'où vient le problème, chacun est libre d'utiliser le support qu'il souhaite afin de présenter un devis qu'il soit tapé sur un ordinateur ou écrit a la main.
Vous avez trouvé moins cher ailleurs tant mieux, cependant je ne pense pas nécessaire de nous décrire de la sorte . Chacun a le droit d'appliquer ses tarifs, nous n'avons pas les mêmes fournisseurs d'un confrère à l'autre ni les mêmes pièces .
bien a vous Auto Pneus 27
j
jean jacques GODICHAUD Google
Honteux, je prends rdv 1/2h avant pour un dépannage urgent et quand j’arrive on m’annonce de façon malgracieuse que je dois attendre 3/4 h. Je me suis retourné vers Bestdrive qui m’a dépanné tout de suite et en plus avec beaucoup d’amabilité. Je conseille vivement cet établissement BESTDRIVE.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur,
cela aurait été avec plaisir que nous vous aurions réparé votre pneumatique.
Malheureusement vous êtes arrivé 20 minutes en retard et nos rendez vous qui étaient à l'heure sont passés prioritaire ( ce qui semble logique pour nous)
excusez nous de vous avoir demandé d'attendre qu'une place se libère (une trentaine de minutes maximum), malheureusement notre capacité n'est pas illimité et nous ne pouvions pas faire autrement que de vous faire patienter pour répondre à votre demande.
très cordialement l'Equipe Auto Pneus 27
J
Jonathan Letellier Google
Les + : l’ accueil , ouvert le samedi , la facilité de prise de rendez-vous, la durée de l’intervention .
Les - : ne pratique pas les prix affichés sur leurs sites , Google Ainsi que sur chacun des sites partenaires également !
Rajoutez 3€ pour chaque roue + 2€ Par pneu pour le recyclage ! Au final tout sa cumulé = 20€ supplémentaire sur la facture !
Le gérant n’a pas l’air de savoir bien compter !
( ayant acheté mes pneus ailleurs , après lui avoir communiqué le tarifs « 143€ Les 4 »
il me dit que si j aurais prix ses pneus à lui « 200€ les 4 hors taxe « j’aurais gagné une quarentaine d’euros . Même en m’offrant la pose et l’équilibrage ... il reste plus chers !
En bref , je ne retournerais pas là-bas car
20€ de + que le prix indiqué sur les sites ou ils sont référencés sa fait beaucoup trop pour moi
S
Sabrina H Google
Centre que je vais recommander autour de moi problème ce matin crevaison d'un pneu je suis arriver a 11h sans rendez vous j'ai expliqué mon problème ma voiture a été prise rapidement une réparation o top (même pas 30 minutes d'attente) et moins cher que certain centre. Moi qui suit une adepte de feu vert et qui m'ont fortement déçue ce matin je vais bien penser à vous dans mes futurs travaux sur mon véhicule. Continuez comme sa vous avez gagné une future cliente. Personnel agréable rien à redire. Top
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
AutoPneus27
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.32.31.21.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.