Accueil Garage automobile Normandie Eure Évreux Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Évreux (27)

3,3 564 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Évreux (27000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (564)

Avis Google
3,3
564 avis
5★230
4★88
3★34
2★41
1★171
M
Micheline Jouthan Google

Très déçu de feu vert centre commercial Evreux, rdv prise par téléphone prix fixé par téléphone, la personne me dit s'il n'y a pas de fuite on vous comptera que la recharge et non le diagnostic, moi ok pas de soucis. Jour j, j'y vais au moment de récupérer ma voiture surprise sur la facture recharge plus diagnostic je fais savoir que c'est pas ce qui était convenu au niveau du tarif voilà l'échange que nous avons eu au téléphone, la dame très gentille me dit attendez je me renseigne et demande à son collègue, qui lui ne sais pas parler du tout pas aimable et au lieu de se déplacer pour venir discuter non faut parler très fort pour afficher les clients super. Mais mince je suis juste venu recharger une clim sa m'a coûté plus cher vous arnaquer vos clients, très déçu de votre centre j'emmène deux voitures chaque année pour entretien pneus et autres. C'est dommage on peut pas mettre zéro étoiles.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jouthan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la facturation et l'accueil. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l'équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Cordialement,
F
Franck P. Google

Je suis venu dans ce garage uniquement pour un diagnostic suite à un voyant défaut moteur. Le rendez-vous consistait à passer la voiture à la valise. À mon arrivée, mon frein à main fonctionnait parfaitement, sans aucun souci. Après environ une heure d'intervention, on m'annonce à l'accueil qu'il y a un problème de frein à main. Sur le moment, je n'ai pas compris que cela voulait dire qu'il ne fonctionnait plus du tout. C'est en remontant dans ma voiture que j'ai découvert que le frein à main était complètement hors service. Je suis immédiatement retourné à l'accueil, car il est impensable de laisser repartir un client dans cet état. Le mécanicien est intervenu quelques minutes puis m'a expliqué que les deux câbles s'étaient détachés. Il m'a aussi dit que, selon lui, lors de la précédente intervention sur le frein à main dans ce même garage, le câble aurait été trop serré, ce qui aurait fini par provoquer cette panne. Je trouve cette situation extrêmement préoccupante. Je viens pour un simple diagnostic moteur et je repars avec une panne supplémentaire sur un organe de sécurité. On m'a annoncé que ça me coûterait environ 240 euros en plus alors que je venais juste pour un diagnostic moteur à 59 euros. Je trouve totalement anormal de devoir payer une panne qui est apparue à la suite de l'intervention du garage, alors que mon frein à main fonctionnait parfaitement à mon arrivée. Il n'est pas normal qu'un client ait à supporter le coût d'une panne apparue après une intervention. J'attends des explications claires, une prise de responsabilité et un vrai geste commercial, j'estime que ce n'est pas à moi de payer ces frais. Je ressors très déçu de cette expérience et je ne recommande pas ce garage. Mise à jour Bonjour, je reviens sur mon dossier. La facture finale est de 133,29 euros avec 34,30 euros de remise sur les pièces. En l’état, j’ai payé 133,29 euros pour un problème survenu immédiatement après l’intervention qui a duré seulement une heure et qui, de mon point de vue, ne m’est pas imputable. J’aimerais donc comprendre précisément l’origine de la panne, ce qui a été fait, et sur quelle base repose le geste commercial. Sans réponse claire, j’ai le sentiment d'assumer le coût d’un problème qui n’est pas de mon fait parce que comme mentionné ci-dessus mon frein à main fonctionné parfaitement avant leur intervention.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre besoin d éclaircissement concernant le traitement de votre véhicule. Là satisfaction et la transparence envers nos clients restent nos priorité . Pour répondre précisément a vos interrogations . L origine de la panne : il s agissait de l usure naturelle d un des 2 câbles de freins (coter gauche ) qui a rompu . Le geste commercial: Bien que ce problème ne découle pas directement de notre prestation( lecture code default ) affin d atténuer le cout global des réparations nous avons effectuer un geste commercial. Cordialement .
C
Cassandra Plantet Google

Révision, plaquettes et disques = 337.98 euros.... Bilan 4 jours après.. bruit suspect. Ouverture capot et là, surprise.... plus de bouchon sur le réservoir du liquide de frein ! Et bilan du bruit ...roulement avant gauche fichu ! Conclusion : à éviter absolument. Manque de sérieux total et peut-être panne provoquée qui sait ? Méfiez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Plantet, Nous prenons connaissance de votre message et nous regrettons sincèrement de lire votre mécontentement ainsi que votre frustration actuelle. La sécurité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues. Un oubli de bouchon de réservoir est une situation que nous prenons très au sérieux . Nous tenons cependant à vous rassurer. Un roulement de roue est une pièce mécanique étanche et indépendante, dont l'usure ne peut en aucun cas être provoquée par l'absence de ce bouchon ou par quelconque manipulation de nos équipes. L'idée d'une panne provoquée ne correspond pas a nos valeurs ni à nos méthodes de travail. Quoi qu'il en soit ,nous ne souhaitons pas vous laisser sur cette mauvaise expérience. Afin de faire toute la lumière sur ce qui s'est passé, vérifier votre véhicule et trouver ensemble une solution ,nous vous invitons à recontacter directement le centre . Dans l'attente de votre de retour ,nous vous prions d'agréer, nos salutations distinguées. Cordialement,
F
Fatih Sabak Google

Je n’ai pas compris comment un établissement qui peut faire une carte grise ne peut pas faire une déclaration de vente. Ce matin, lorsque je suis allé dans cette agence pour déclarer la vente du véhicule, la dame à la caisse m’a dit qu’ils pouvaient faire la carte grise, mais qu’ils ne faisaient pas la déclaration d’achat ou de vente.

R
Richard Ngn Google

Malgré les avis mitigés sur ce garage Feu Vert, je dois dire que c'est ma 2ème visite (1 changement de batterie la première fois et 1 rénovation des optiques de phare) et cela s'est très bien déroulé les 2 fois. Prise en charge du véhicule à l'heure du RV, et retour du véhicule dans les délais prévus (soit environ 90mn). Il y a des commerces aux alentours à quelques minutes de marche pour vous faire patienter. Autant on se plaint souvent de ce genre de garage, autant quand cela se passe bien, il faut le souligner.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Richard Ngn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre garage Feu Vert. Nous sommes ravis d'apprendre que vos deux visites se sont bien déroulées, avec un service ponctuel et conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à maintenir ce niveau de qualité. Cordialement,
P
Patrick Morel Google

Au mois de juin 2025 on fait faire la vidange de notre véhicule. Au mois de février 2026 fuite d huile, donc je me rends chez feu vert. Je paye 35 € de diagnostic pour me dire que mon carter à huile est fissuré. Devis de 510€. Après avis d un autre garage , le joint de bouchon de vidange n avait pas été remplacé mais quand même facturé à la dernière vidange par feu vert. Après explication avec le responsable de feu vert, qui nie leur responsabilité, mais nous rembourse la totalité de la vidange. Garage feu vert guichainville evreux à fuir. On était client depuis plusieurs années. Feu vert vous nous avez perdu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Morel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés suite à votre vidange et la fuite d'huile. Nous comprenons votre déception et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
J
Jonathan Google

Venu pour demander la commande d'un bras d'essuie-glace arrière. Après que le "vendeur" ai regardé sur son ordinateur pendant 20mn, il me dit : "Ça ne se fait plus. En même temps, Toyota Yaris de 2002 c'est compliqué. Désolé". Quand il cherchait à voix haute, il a mentionné "Autodoc". Forcément en sortant, je vais voir sur le site. Et qu'elle ne fût pas ma surprise de voir, qu'en rentrant ma plaque d'immatriculation, le produit existe bien ! Ça alors... Je l'ai reçu aujourd'hui et viens de l'installer. C'est en tout point le même ! Les mecs ne veulent vraiment pas se faire chier, quoi... Donc, messieurs dames, lorsque vous aurez besoin de pièces facilement remplaçables, AUTODOC !!! Quitte à avoir affaire à des branquignols, autant faire marcher Internet. 18,70€ avec la livraison. Et après ça va se plaindre que les garages ferment, et qu'ils ne bossent pas et tout le tintoin ! Bah en même temps, recrutez des gens compétents, non ?!? Allez, à jamais !

Réponse du professionnel : Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes concernant la disponibilité du bras d'essuie-glace arrière pour votre Toyota Yaris 2002. Votre retour est important et sera pris en compte pour améliorer notre accompagnement client. Cordialement,
H
Helena Querol Google

Nous somme toujours bien accueilli et conseiller en venant chez feux vert. Je tien à dire encore merci à Monsieur Grégory qui a pu me conseiller et a pris sont temps pour m’expliquer correctement car en étant une femme on ce faire souvent avoir, et ce n’est pas facile quand on ne s’y connais vraiment pas du tout. Très professionnel 🙏🏼

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Querol, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Monsieur Grégory ait pu vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
S
Shauna Gommard Google

Le chef d’atelier est un amour. À chaque fois que nous avons un souci avec nos voitures, il règle le problème en deux ou trois mouvements. Il est vraiment incroyable. C’est pareil pour le reste de l’équipe : toujours professionnels et efficaces. Je n’ai jamais eu le moindre souci avec mes véhicules. Je recommande ce garage à 100 % ! 👍🏽

Réponse du professionnel : Bonjour Shauna, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre chef d’atelier et toute l’équipe aient pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et efficacité. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
J
Jonathan tshimanga Google

Très mauvaise expérience chez Feu Vert Évreux – Parking Carrefour, Boulevard du 14 Juillet, 27000 Évreux. Je suis venu pour une vidange et le remplacement d’ampoules. Manque de professionnalisme évident : les feux antibrouillard ont été confondus avec les feux de position. Un diagnostic m’a été facturé 52,49 € sans réparation, alors que j’avais déjà payé 632,48 € la veille pour la vidange et les contrôles. L’accueil est décevant, le personnel peu courtois, aussi bien à la caisse qu’à l’atelier, avec une attitude qui crée inutilement de la tension. Beaucoup de frais pour peu de résultats. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Jonathan Tshimanga, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite dans notre centre Feu Vert Évreux n’a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons émis un ordre de réparation n 527398 pour un diagnostic problème de fonctionnement antibrouillard av d un montant de 52.49 ttc que vous avez signé. Suite au diagnostic ,nous avons constaté un défaut de commodo antibrouillard av . Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre les détails de votre situation et envisager une solution appropriée. Cordialement,
S
Sebastien Thepault Google

Très bon SAV, rarement vu aussi sérieux. Amortisseurs arrière changés chez eux qui continuaient à faire du bruit une fois remplacés. Remplacement une fois en garantie, mais toujours le même problème. Nous avons changé les amortisseurs en concession, plus de bruit. Certainement un problème de lots sur les amortisseurs. Par contre, Feu vert a entièrement remboursé la facture juste sur ma parole sans avoir à batailler. De plus, le chef d'atelier est fort sympathique. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Thepault, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre service après-vente et notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que notre prise en charge et le remboursement ont répondu à vos attentes malgré les difficultés rencontrées avec les amortisseurs. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,
G
Grasset Aurélie Google

Je me suis rendue dans ce garage à plusieurs reprises, avec plusieurs véhicules différents et j’ai pu constater qu’il s’agissait d’un garage sérieux. La première fois avec une Honda Civic, je rencontrais un problème important de climatisation. Finalement, j’ai été réorientée vers le garage de la marque car le problème était reconnu et pris en charge par le constructeur. Je n’avais fait aucune recherche à ce sujet et je ne l’aurais jamais su si je n’avais pas été conseillée par leurs soins. Les travaux auraient pu être faits par le garage et je n’aurais eu aucune prise en charge, mais ça n’a pas été le cas, et j’ai beaucoup apprécié. Une seconde fois alors que j’ai fait changer mes disques et plaquettes, j’avais pris rendez vous pour changer l’avant et l’arrière comme conseillé lors d’un diagnostic dans un autre garage. Résultat, après récupération de mon véhicule, l’un des garagistes m’a prévenu que l’arrière n’était pas à changer, je pouvais encore faire plusieurs kilomètres. Pour finir, après ce changement, j’entendais un bruit de ferraille et me suis rendu à nouveau au niveau du garage pour un diagnostic. Il s’agissait d’un problème de ressort sorti de son logement, je n’ai rien eu à payer et le nécessaire a été fait très rapidement. Je recommande vivement ce garage car les employés sont très professionnels.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Grasset, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre garage. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils et interventions ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
F
Francois Aubert Google

Je viens le 13 novembre pour une simple vidange. Quelle erreur ! Lorsque je repars avec la voiture, je vois le voyant défaut moteur allumé. Je retourne donc chez eux en leur expliquant qu'ils n'était pas allumé avant l'intervention, et il me répondent que c'est ma parole contre la leur. Ben voyons ! Une fois rentré à la maison, je constate qu'il y a beaucoup trop d'huile. Au cas où il me prendraient pour un imbécile, je précise que j'ai attendu que le moteur soit froid, que le véhicule était bien horizontal, et que j'ai bien essuyé la jauge avec un chiffon avant la mesure… Et comme trop d’huile peut endommager la sonde lambda, la boucle est bouclée ! Et toujours au chapitre de prendre les gens pour des imbéciles, ils me font des devis pour changer les disques et plaquettes arrière, la pompe à eau, la sonde lambda. Et tout ça a été changé chez un autre garage le 25 juillet. Je précise que je dispose de la facture pour étayer cela. Et pendant qu'ils y étaient, ils me font le devis pour changer les amortisseurs, les rotules de direction, etc… Et celui qui fait les devis prétend les faire d'après ce qu'a vu le mécanicien… Qui doit avoir une prime par devis généré… En résumé, un travail mal fait sans prendre en compte les conséquences, et un comportement malhonnête. A fuir absolument !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Aubert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes suite à la vidange. Si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier le niveaux d'huile et le rectifier si besoin . Votre retour est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées,

Garage automobile dans les quartiers voisins