Accueil Garage automobile Occitanie Gard Les Angles Centre Auto JPM
GARAGE AUTOMOBILE

Centre Auto JPM

Garage automobile · Les Angles (30)

4,2 192 avis Google Fermé
Centre Auto JPM — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Centre Auto JPM

Centre Auto JPM est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Les Angles (30133). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (192)

Avis Google
4,2
192 avis
5★127
4★33
3★3
2★0
1★29
l
lisa mardoyan Google

Je recommande ce garage les yeux fermés ! Un garagiste absolument génial, très professionnel, honnête et d’une réactivité incroyable. Je ne connais personne qui soit capable de prendre en charge une voiture aussi rapidement. On sent tout de suite qu’il a à cœur de rendre service et de trouver des solutions. Le travail est soigné, les explications sont claires et les délais sont respectés. C’est rare de trouver un professionnel aussi fiable aujourd’hui. Merci encore pour votre efficacité et votre gentillesse !

C
CLEA LAMBOLEY Google

Garage très professionnel, soucieux de bien faire et toujours faire en sorte d arranger , de dépanner le client. Je vais dans ce garage depuis de nombreuses années maintenant et je vous le recommande. Lieu propre, personnel très agréable et professionnel.

M
Maurice freiberg Google

Suite à mon achat d’une Audi RS3. Je tenais à remercier le responsable et les personnes autours qui nous ont très bien accueilli et bien renseigné. Une panne est arrivée quelques mois après malheureusement.. Le responsable au téléphone on trouve un terrain d’entente. Le responsable est quelqu’un de très correct et très droits. Je tenais à m’excuser de mon mécontentement pour au final être content de son retour.

Réponse du professionnel : Nous contestons l’existence d’un quelconque vice caché concernant ce véhicule. En tant que garage professionnel, nous réalisons nous-mêmes les opérations de mécanique. Au moment de la vente, aucune fuite d’huile ni de liquide de refroidissement n’avait été constatée. Le véhicule n’était ni immobilisé ni en panne. Les désordres que vous évoquez nous ont été signalés seulement après la vente. Le contrôle technique a été effectué juste avant la cession du véhicule et ne faisait état d’aucune anomalie relative à une fuite d’huile ou de liquide de refroidissement. Par ailleurs, nous avons réalisé plusieurs travaux d’entretien avant la vente, notamment le remplacement des quatre pneus, des disques et plaquettes de frein, ainsi que l’entretien de la boîte de vitesses automatique. Si une fuite avait été constatée lors de ces interventions, elle aurait naturellement été réparée avant la livraison du véhicule. L’intégralité de l’historique d’entretien ainsi que les factures correspondantes vous ont été remises. Le véhicule a toujours été entretenu et a fait l’objet d’un contrôle final par nos soins avant sa livraison, comme nous le faisons systématiquement. Concernant la garantie, nous n’avons jamais rencontré de problème particulier ni reçu de retour négatif à son sujet. Les conditions et détails de couverture sont clairement indiqués sur notre site internet et étaient consultables avant votre achat. À compter de la vente, nous ne pouvons être tenus responsables des pannes ou défaillances pouvant survenir au cours de l’utilisation du véhicule. Ces éléments vous ont d’ailleurs été expliqués lors de notre échange téléphonique. Nous ne pouvons pas être tenue responsable des problèmes de garanties. Surtout que vous n'achetez pas un véhicule neuf. Vous avez parcouru environ trois à quatre heures de route pour rentrer à votre domicile après l’achat, sans nous signaler le moindre problème. Si une fuite importante avait existé au moment de la vente au point de constituer un vice caché, il est légitime de penser que vous auriez rencontré des difficultés dès ce trajet ou nous auriez contactés immédiatement. Or, votre signalement intervient près de deux mois après l’acquisition, période durant laquelle vous avez parcouru un nombre important de kilomètres. Nous rappelons également que vous avez essayé le véhicule avant la vente et effectué toutes les vérifications que vous estimiez nécessaires, y compris sous le capot moteur. Depuis 18 ans, nous exerçons notre activité dans la vente automobile avec sérieux et transparence. Nous n’avons jamais rencontré de situation similaire ni fait l’objet de retours négatifs concernant la vente de nos véhicules. Enfin, une fuite mécanique peut apparaître de manière soudaine et imprévisible sur un véhicule d’occasion. En aucun cas nous n’aurions pris le risque de laisser repartir un client avec un véhicule présentant une fuite d’huile ou de liquide de refroidissement dont nous aurions eu connaissance. Cordialement.
a
[email protected] Renaud Google

Bonjour, J'avais fait faire ma carte grise chez vous, et ce matin, vous m'avez bien aidé en remettant gratuitement mes coques de rétroviseurs en place. Très sérieux, et très serviable

a
adam h Google

Le Centre Auto JPM est un excellent carrossier. Je suis ravi du travail qui a été réalisé, très professionnel. Le seul bémol reste le délai, plus long que celui initialement annoncé, sans voiture de prêt. Mais cela est vite oublié au vu de la qualité du travail effectué. Adam

Réponse du professionnel : Bonjour Adam, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis que le travail réalisé vous ait donné entière satisfaction. 😊 Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le délai — nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point et réduire les temps d’attente à l’avenir. Au plaisir de vous revoir au Centre Auto JPM ! L’équipe du Centre Auto JPM
M
Matis Fernandez Google

Venu pour faire réparer ma voiture, je repart avec une rayure sur le capot..! Je ne reviendrait plus malgré les bonnes choses que j’ai entendu sur eux, cela ne s’est pas confirmé pour moi !

Réponse du professionnel : Bonjour, Êtes-vous certain de ne pas vous tromper de garage ? Il existe plusieurs garages JPM en France et, après vérification, nous ne trouvons aucune facture à votre nom dans notre établissement. De plus, nous n’avons jamais rencontré ce type de problème avec notre clientèle. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez au préalable afin que nous puissions vérifier la situation et vous apporter des réponses, avant de publier un avis négatif en ligne. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous et comprendre ce qu’il s’est passé.
P
Pierre Chaumienne Google

Malhonnête il m’a fait payer une somme énorme de frais de parking pour une voiture dont le propriétaire venait de décéder il ne m’avait pas averti ( profiter d’un décès ce n’est pas correct)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que cette situation ait été perçue de cette manière et tenons à apporter des éléments de clarification. Dès le départ, nous avons été en contact téléphonique avec la cousine du propriétaire du véhicule et de sa curatrice , qui était pleinement informée de la situation ainsi que des frais de gardiennage applicables. Jusqu'à il y a un mois en arrière toutes les factures était réglé par la curatrice. Nous ne pouvons malheureusement pas être tenus responsables d’éventuels manques de communication entre les membres de la famille. Nous précisons également que nous avons pris connaissance a la dernière minute de ce monsieur héritier par appel téléphonique et que nous ne le connaissions pas avant. Ce monsieur était au courant du montant de gardiennage que je lui ai indiquer par téléphone avant qu'il viennent régler la facture. Malgré cela, et dans un souci de compréhension et d’apaisement, nous avons appliqué une réduction de 50 % sur les frais initialement facturés et avons offert le nettoyage complet du véhicule. À aucun moment il n’a été question de tirer profit d’un événement tragique, que nous respectons profondément. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière constructive et transparente. Nous sommes une société, ce n'est pas la première fois que nous facturons des frais de gardiennage. Tous les garages procèdent de la même manière, et je ne pense pas qu'un autres garage aurais fait 50% de réduction comme nous avons put le faire.
N
Nils Chamerois Google

Très bon garage, J’y vais depuis 2/3 ans et c’est toujours nickel

Réponse du professionnel : Un grand merci a vous. Nous vous souhaitons de passer de bonne fête de fin d'année.
3
357 M Google

Très satisfait de la prestation réalisée sur notre BMW X5 E70. Travail sérieux, professionnel et soigné. L’équipe est à l’écoute, les délais sont respectés et le véhicule m’a été rendu impeccable. Je recommande vivement cet établissement pour son sérieux et son sens du service.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons de passer de bonne fête !
A
Alix_scrp.Vn1 Google

Très bien reçue ! les membres de l’équipe sont très pro, aimable et soucieux de bien faire. Certains commentaires ne doivent vraisemblablement pas parler du même endroit, ou oublier de mentionner leur responsabilité pour mettre certaines choses sur le dos du garage. De toute façon les gens sont jamais contents et c’est toujours la faute des autres. Bref j’y suis allée dans l’urgence, ma voiture amenée sur plateau car ma courroie accessoire avais pété. Je peux vous garantir que certains garages en auraient bien profité, PAS EUX. Ils ont vérifié que tout étais bon et m’ont changé que la courroie. De plus, et je les en remercie énormément ils ont eu la délicatesse de vérifier mes niveaux et regonfler mes pneus, je vis dans ma voiture et ça change de l’indifférence que je vois quotidiennement des gens qui passent à pieds en me regardant et parfois même en disant « elle doit vivre dans sa voiture », depuis des mois sans jamais prendre la peine de demander si ca va alors que je suis toujours au même endroit. Sûrement le même genre de personnes qui postent des commentaires pourris. Donc je recommande vraiment ! et petit plus : quand vous y allez, soyez aimable ! « le client est roi » ca ne signifie pas qu’il peut être aigris ou irrespectueux envers ceux qui bossent dure et ne peuvent pas forcément répondre à toutes les demandes. En attendant sur place j’ai eu l’exemple d’un monsieur qui a ralé à en devenir désagréable parce que je crois que les mécano n’avaient pas de place pour s’occuper de sa voiture immédiatement. Faut se détendre, chacun à ses problèmes les gens qui bossent ne sont pas vos défouloir, ni des robots, prenez sur vous comme des grandes personnes émotionnellement matures. Ils ont charbonné toute la journée j’en étais témoin. Encore merci et force à toute l’équipe

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre avis tellement positif ! Cela nous touche profondément et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service possible à nos clients, car votre satisfaction est notre priorité. Nous savons que chacun peut traverser des moments un peu moins faciles. C’est pourquoi nous nous efforçons toujours de rester souriants, accueillants et compréhensifs, quels que soient les défis du quotidien. Votre retour nous fait énormément plaisirs et ils nous rappellent pourquoi nous faisons ce métier avec autant de passion. En cette fin d'année, c'est un véritable cadeau de recevoir des témoignages comme le vôtre. Merci encore, et nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes !
r
remy simon (GruLeMagnifique) Google

Parfait : amabilité, professionnalisme, un personnel conciliant qui ne cherche pas la survente.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année.
S
Stephane Pizarro Google

Ma vue une fois pas deux Plus de 60€ de frais de dossier pour une carte grise Garage à éviter

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos frais de dossiers sont à 40 euros pour tous le monde. Nous ne comprenons pas les 60 euros dont vous parlez. Une bonne journée a vous. Cordialement
T
Tifenn Bonhomme Google

Une honte ! J’ai amené 4 jantes dans un état neuf pour faire monter 4 pneus, déjà je récupère les jantes pleines de gomme de pneu, ça à la limite je peux accepter qu’elles ne soient pas nettoyées, mais une fois arrivé à la maison j’ai vu que les jantes étaient rayées/marquées/ et même poncées !!! Les plombs à moins d’avoir un méchant strabisme je vois pas comment on peut les mettre de travers comme ça ! Alors oui c’est pas cher mais du travail vite fait mal fait.

M
Marie Zaz Google

Garagiste au top qui a su prendre en compte la situation urgente. Travail sérieux et rapide Un grand merci pour votre compréhension et votre professionnalisme

M
Morgane Maury Google

Garagiste de confiance.qui ne vous change pas de pièces si ce n est pas nécessaire.honnete. Travail parfait contact parfait fiabilité 100% je recommande

A
Alex Schorgeré Google

Nettoyage de l’intérieur de mon véhicule, utilitaire, nickel. Ressorti comme neuf.

A
Aurélien L Google

Rapides, efficaces et attentifs à vos besoins, ils ont surpassé mes attentes. Je n'ai jamais été aussi satisfait par un garage pour un changement de pneus.

j
josiane limongi Google

Une perle rare!Un garagiste fiable et sans arnaque, en qui le client peut avoir confiance.Je l ai conseillé à des dizaines de personnes, qui y sont toutes retournées !

G
Guillaume Durand Google

N'assume rien, une catastrophe. On a acheté une BMW X5 hybride de 2018 avec 66 000km au compteur à 44 500€. Rapidement il y a eu du bruit au niveau de la suspension. Après analyse chez BMW quasiment 8 000€ de réparation ! M. Hugues s'est caché derrière la garantie Spoticar qui avait était faite par le précédent garage. Spoticar a pris 5 600€ à sa charge et JPM auto n'a rien voulu savoir. Bilan 1 500€ de notre poche. A 69 000 km, plusieurs voyants d'aide à la conduite se mettent en défaut. Analyse chez BMW 1 500€ supplémentaires de réparation ! Bilan après 1 année, quasiment 10 000€ de réparation, 3 000€ de notre poche 0€ de la poche du garage JPM et une voiture quasiment invendable ! Méfiez-vous quand M. Hugues vous sort sa phrase : "Je serai là, je ne suis pas qu'un simple vendeur..."

Réponse du professionnel : Bonjour, le garage a tout fait pour que la garantie soit prise en charge au maximum. Monsieur HUGUES n'est pas une maison de garantie, on règle des assurances pour que les clients soient satisfaits mais ce n'est pas le garage ni Monsieur HUGUES qui détermine le montant de la prise en charge. A aujourd'hui, nous n'avons eu aucune autre procédure de ce genre et les garanties sont pareilles pour tout le monde.
M
Michel B Google

Cela fait longtemps que je fais entretenir ma voiture chez eux. Très bon accueil et rapport QP correct ✅

P
Pestouille Moi Google

La réputation négative des garagistes est du à des garagistes comme ça !!!! Un devis payant pour une réparation à 500 euros qui m a coûté 40 euros ailleurs !

Réponse du professionnel : Bonjour !! Nous venons de prendre compte de votre avis sur notre garage que l'on trouve complètement incohérent en sachant qu'il a été mis en ligne il y a une semaine alors que votre visite a eu lieu 7 ans avant soit en janvier 2017 !! Vous faites part d'un devis payant, ce qui n'est pas notre cas nous les faisons avec plaisir gratuitement. Cependant, nous sommes curieux de savoir quelle réparation vous aurez seulement coûté 40€ sur un devis estimé à 500€ de base, ainsi que le diagnostic du garagiste. Concernant nos garagistes, ils sont très compétents et nos clients sont très satisfaits de leurs travail ainsi que de leurs conseils.
P
Philippe Savarin Google

Très bon accueil en plus d'un travail bien fait à des tarifs tout à fait corrects. Je devais faire faire, entre autres, le réglage des phares de ma voiture mais les optiques n'étaient pas propres. J'ai souhaité nettoyer les optiques moi-même et spontanément le patron m'a proposé de repasser ensuite pour refaire le travail après. J'y suis retourné, l'accueil a été tout aussi chaleureux et je suis reparti avec les phares réglés sans avoir à payer de supplément comme annoncé. C'est suffisamment rare pour être partagé ! Je recommande donc vivement cet établissement et merci encore, je reviendrai 😉

S
Sophie Burtin Google

Énorme déception... ai acheté 1 véhicule chez eux...le véhicule est défaillant... on m'a raccroché au nez à croire qu'ils ne veulent pas faire fonctionner la garantie rapidement. Ils ne manqueront pas de retourner ma remarque à leur avantage dans leur réponse. Je ne recommande pas du tout. Et c'est mon droit.

Réponse du professionnel : BONJOUR ! Effectivemement nous nous sommes eu au téléphone concernant votre véhicule. Dans un premier temps, je ne vous ai pas dit que la garantie ne fonctionnerait pas, mais de nous déposer le véhicule début de semaine prochaine afin de connaitre la raison du dysfonctionnement. Dans un second temps, vous nous avez explicitement dit qu'il fallait le réparer ce jeudi ou ce samedi car vous partez en congé. Or nous ne pouvons pas prendre le véhicule du jour au lendemain comme stipulé lors de notre entretien car nous avons des chantiers en cours et un planning à respecter. Les employés sont déja assez debordés pour en plus travailler 7j/7j et 24h/24h. Dans un troisième temps, je vous ai proposé de contacter votre assurance afin d'avoir un véhicule de prêt de leur part mais je n'y suis en aucun cas pour quelque chose si vous avez contracté une assurance à faible solution en cas de problème avec votre véhicule. Enfin, lors de la vente de nos véhicules, tous les entretiens importants sont faits et nous ne pouvons prévoir à l'avance que votre véhicule tombera en panne plusieurs temps après l'achat.
n
nzouetom christian Google

Des professionnels à l'écoute. Toujours de bons conseils. Très bon rapport qualité prix dans la plupart des prestations. Je recommande vivement !

B
Borowy Regina Google

Je suis venue le soir vers 17h sans rendez vous pour un voyant moteur apparu subitement quelques minutes avant et le garage m'a fait un diagnostic rapide et efficace. L'équipe est très sympa, je le recommande vivement !

J
Julie Tebib Google

Deuxième fois que je vais dans ce garage pour plusieurs réparations et je recommande à 100%. Des personnes honnêtes et efficaces avec des justes prix.

p
pascale tournoux Google

Très professionnels. Nous a donné de bons conseils. De plus nous a fait une petite réparation de fortune en attendant la vrai. Vachement sympa. Je recommande.

F
Fatality k Google

Découverte du garage pour ma carte grise, rapide et efficace. Demande faite le vendredi, j'ai eu ma carte le lundi au matin. Vous avez une demande particulière que les autres garages ne font pas, ils le font! Exemple : Vous acheter des ampoules vous même, ils vous les montent. Les autres garages ne le font pas si ce n'est pas leurs produits. Merci Jpm et a bientôt !

J
Julie Moyret Google

Un centre auto pro au top ! Rien à dire si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés. Accueil au top, réactivité, disponibilité de Patrice, travail pro et au juste prix. Merci

o
olivier damien Google

Acceuil et personnel super gentil et sympathique. Vidange economique, conseils et réparations maîtrisés. Mes plaquettes de frein etant à une usure inférieure à 50% le mecanicien m'a conseillé de reporter leur changement. Super content et satisfait à 200%. Je recommande JPM sans modération 😀

P
Patricia62éclaireuse Google

Toute l'équipe est formidable, disponible et très compétente. Des "magiciens" de l'automobile et des passionnés. Un grand merci pour toutes les fois où je suis venue sans rendez-vous et que vous avez été disponible. Enfin, un vrai garage. Patricia Les Angles

M
Mister Blade Google

Je mets en garde toute personne qui liera ce message car je déconseille vivement. Un garage comme beaucoup qui escroque ses clients ! Je m’explique : Ceci est simple, j’y suis allé pour demander un devis pour ma vieille voiture (2001) qui ne démarrait plus. J’avais donc besoin d’une batterie pour y emmener ma voiture. Au téléphone il me dit qu’il m’en prête une et quand j’arrive là bas pour la chercher et il me facture une neuve à 90€ (elle en vaut 60 à norauto ou autre) déjà. Puis une fois la voiture emmenée, lorsque j’appelais il repoussait toujours au jour d’après pour me donner le devis qui était convenu juste au lendemain de ma venu. Donc j’ai dû faire sans en ne pouvant pas emmener ailleurs ma voiture pour comparer différents devis. Et lorsque je me déplaçais c’était la même chose. Depuis le début il n’a JAMAIS était clair dans ses intentions au téléphone et il est toujours rester vague. Le prix convenu au téléphone de 170€ est passé à 245€ sur place. Pour un devis gratuit à la base, j’y ai laissé un total de 335€ pour revoir ma voiture. Alors serte j’ai eu un contrôle technique pour 02ans et une batterie neuve, mais ce n’est pas ce que j’avais demandé et surtout pas ce qui avait été convenu par téléphone !! JE DÉCONSEILLE !!! Ps: cela date de fin septembre 2020

L
Laetitia Martinez Google

J ai découvert ce garage grâce à Groupon et après des problèmes personnel, j ai du repousser 2 fois mon rdv. ils ont été au top et compréhensif, alors que le paiement été déjà effectué, ils auraient pu refuser. Et j aurais pu comprendre ! Non seulement on a eu notre rdv, mais ils ont été efficaces, ponctuels, ont répondu à toutes les questions que j ai posé. Je les recommande et je n 'hésiterais pas à retourner chez eux. Car des garages comme sa, il en reste peu. Merci à Jpm pour leur valeurs professionnelles et humaines.

M
MademoiselleSissy Google

Je n'ai pas aimé mon expérience avec ce garage, car malheureusement la réparation n'a pas cessé de se prolonger. On a dû appeler chaque jour, pour leur rappeler que nous avions besoin de la voiture rapidement dû à un départ en vacance. Aussi, ils nous ont communiqué le coût de la réparation par téléphone, et au moment de récupérer la voiture et donc de régler, le prix a augmenté. J'aurais aimé qu'ils nous appellent et nous demandent notre accord avant d'entamer des démarches qu'on aurait pas faites ici, si le prix était celui-ci.

Réponse du professionnel : Bonjour, pouvez vous nous rappeler de quelle prestation il s'agit ainsi que votre nom car votre cas ne nous parle pas. Cordialement l'equipe JPM
L
Lucas DM Google

Edit 10/09/20: Il y a forcement des cailloux qui se sont coincé sous la plaque qui pendait, vu que je vous ai ramené la voiture en roulant ! Mais envoyez moi simplement les 2 factures (revision et clim) que j'attends depuis plusieurs mois ! Garage avec des prix attractifs. Rapide et véhicule de pret. Mais un mécano a abîmé mon pare choc et ma plaque sous moteur, qui s'est décroché sur la route. Pas de changement ou réparation car ce serait moi sur un trottoir (pare choc cassé aux fixations de la plaque sous moteur et aucunes rayures !) et qu'il ne fallait pas enlever cette plaque pour changer mon compresseur de clim. (note: la procédure de changement implique obligatoirement d'enlever cette plaque, vu chez BMW et sur les procédures disponibles en ligne). Pas très honnête. Dommage. Bonne continuation

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre garage. Soucieux de la satisfaction de nos clients nous souhaitons apporter une réponse personnalisée à chacun d'entre eux. Comme nous vous l'avons expliqué, il n'est pas nécessaire de démonter la plaque sous moteur et encore moins le pare choc av pour remplacer le compresseur de climatisation. Celui-ci se trouvant sur la partie haute du moteur... Lorsque vous êtes revenu 3 jours plus tard pour nous faire constater, nous avons monté votre véhicule sur un pont et nous avons constaté ensemble que des gros cailloux (style galets) étaient encore coincés. Hors tout est goudronné chez nous. De plus notre atelier est filmé... Cordialement L'equipe Centre auto JPM
K
Killian Louvrier Google

Garage a éviter ah les prix sont attractifs mais j'y suis allé pour une vidange 500ml d'huile en trop... Et ils on "perdu" mon cache moteur... Sois disant en commande depuis plusieurs jours...

I
IA37 IA37 Google

Travail irréprochable, personel très très sympatique et professionnel, accueil qui fait plaisir, et prise en charge rapide. Tres satisfaite de ma visite. Que dire de plus, juste un grand merci à Patrick et l'équipe!!

B
Benoit Ferracci Google

Malgré mais nombreuses demande et réclamation je n ai eu aucun contact de votre part et je me dois d en informer les internautes. Ce garage ma facturé 42 euro en me certifiant qu'il me fallait que de l huile 0w30 pour ma voiture alors que la 5w30 qui était écrite dans mon bon Groupon était valable par le constructeur. Je déconseille vivement ce garage qui n est pas du tout honnête et qui n a jamais répondu à mes nombreuses réclamation mais qui le fera s en doute ici de peur de ternir son image...

G
Gonzalez Fernande Google

J ai pris rendez-vous pour une vidange Sur place un espace détente pour l attente Et ce qui devait être fait en 1h00 n a pris qu une demi-heure Des professionnels auto sans le contester car après la remise des clés un diagnostic du véhicule a était fait avec 2 problème connu pour ma part qui m a était diagnostiqué sans rien avoir avec la vidange... Merci Je vous recommande ce garage auto

E
EDA RC Google

J’y suis allé pour mon scenic et ma 3008 pour une rénovation de phares tout s’est bien passé, Ensuite une vidange + 4 filtres + vidange de boîte pour mon scenic tout c’est bien passé bien que le régime moteur est instable depuis. Ensuite aujourd’hui un gros sketch, j’y suis allé pour faire une vidange 4 filtres pour ma 3008 j’avais rdv à 14h et là on me dit que ils ont pas le temps de la faire ! Ils l’ont envoyée chez un « collègue » à eux puis l’ont ramenée chez eux, je vais la chercher et là on me dit que on peut pas payer en CB, super je n’avais que ma carte bleue sur moi ! Donc vas y que je dois aller dans le garage de leur collègue avec un des garagistes de JpM pour pouvoir payer en CB puis ramener le garagiste qui m’a accompagné ! Et de plus je me retrouve sans facture car leur secrétaire est soit disant pas là, j’ai donc aucune preuve de ce qu’ils ont fait sur ma voiture pour le moment. Les prix sur groupon et en magasin sont exactement les mêmes, ça ne sert à rien de prendre des prestations sur groupon. Et j’ai finalement reçu ma facture par mail 1 semaine après la prestation réalisée après avoir appellé le garage pour leur rappeler que ma facture était en attente. Je ne sais plus quoi penser de ce garage... Ça peut bien se passer comme mal se passer...

c
carole urbani Google

Professionnel, très agréable et trouve des solutions à tout, ils sont devenus mes garagistes confiance. Attention pas de contrôle technique le samedi pour moi c'est le seul bémol par mon emploi du temps. Je vous les recommande vivement.

S
Sébastien Moureu Google

L'accueil est chaleureux et convivial. Les véhicules sont sélectionnés en fonction de leur historique et révisés. J'ai pû faire un essai sans problème. Très pros, je recommande.

S
Sandro Telino Google

Très agréablement surpris de la prestation, sur ma voiture. D'un accueil attentif et efficace (par Nicolas), les mecanos sont très à l’écoute. Et sur tout c'est un atelier ouvert a une négociation de prix que reste le moins cher, les délais sont respectés, et même la possibilité d'avoir une voiture de replacement. Je conseille fortement a mon entourage.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre visite dans notre garage. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction et vous souhaitons une agréable journée! Votre CENTRE AUTO JPM
G
Greg avignon Google

excellent garagiste, faisant très bien son travail avec honnêteté et professionnalisme. étant passé par Groupon, je pensai devoir faire la vidange de mon auto et le changement de mes plaquettes. Après vérification du garagiste il n'en était rien et l'on m'a fait un avoir, correspondant au prix des plaquettes de frein. merci encore mille fois

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre garage et sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction! Votre avis nous motive à continuer à offrir un service de qualité à nos clients, très bonne journée et à très vite dans votre Centre Auto JPM!
Y
Yoan Bldr Google

J’ai amener ma voiture ce matin pour essayer leur service de nettoyage auto. Un résultat Incroyable rien à dire un vrai travail de pro je vous conseil les yeux fermé. Un gérant très minutieux. Un accueil chaleureux et souriant.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction quant au nettoyage de votre véhicule et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous souhaitant une agréable journée, à très vite dans votre CENTRE AUTO JPM!
g
george yifhs Google

Personnes hautaines et qui ne supporte pas la critique quand sont travail est mal fait. Peu professionel a ce niveau. Changes des pieces sur votre voiture qui n’ont pas a etre changer, au final vous vous retrouverez toujours avec le meme probleme mais avec une facture en plus!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous vous invitons à nous communiquer le modèle de votre véhicule ainsi que le jour de votre passage au garage afin que nous puissions obtenir le plus de renseignements sur les faits. Nous restons à votre disposition pou toutes réclamations et vous souhaitons une agréable journée.
P
Patrick Google

Un bon accueil, du personnel sérieux et réactif. Des prix très compétitifs pour l'entretien auto. En plus,ils ont trouvé les véhicules que nous recherchions à l'achat mon épouse et moi (Porsche Cayenne et Fat 500 X)en respectant notre budget et nos critères.Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous motive à continuer à travailler pour un meilleur service et la satisfaction de nos clients chaque jour. Recevez nos sincères salutations , nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt chez Centre Auto JPM!
b
bertrand mital Google

Excellent service !bravo à ce garage qui a pris ma voiture très rapidement et qui en plus m'a fait les niveaux sans que je leur demande. Un petit plus que j'ai beaucoup apprécié. Honnête et accueillant, je reviendrai merci.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée!
m
marc brimont Google

Très satisfait! très bon accueil , les prix sont vraiments interressants , j'ai pas trouvé mieux en terme de prix dans les autres garages à côté! la prise en charge rapide et résolution de mon problême sur le moteur rapide et efficace. Je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Nous vous reercions vivement d'avoir pris le temps de noter notre garage! Nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients! En vous souhaitant une agréable journée!
M
Marilyn Bazin Google

Très bon garage que je recommande! Très concurrentiel ce qui explique pourquoi certain aimerait le voir fermé! Personnel très accueillant, ma voiture a été prise en charge et traitée dans un délai record ; Je suis très satisfaite et je recommande vivement!

Garage automobile dans les quartiers voisins