BestDrive Saint-Victoret est un centre automobile proposant un large choix de services pour l'entretien, la réparation et la révision de votre véhicule, toutes marques confondues. Le centre offre également une sélection de pneumatiques de grandes marques et des prestations liées aux pneus. Les services s'adressent aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.
Un proche est allé dans ce garage il y a quelques mois pour faire équilibrer ses quatre roues. Le garage lui a dit que certaines roues étaient voilées, ce qui est vrai. J'ai vu la voiture moi-même et je ne remets absolument pas ce diagnostic en question.
Par contre, concernant l'équilibrage, j'ai de sérieux doutes. Je suis mécanicien aussi et, comme la personne se plaignait toujours de vibrations, j'ai décidé de vérifier le travail fait.
Sur trois des quatre roues, il n'y avait tout simplement aucun plomb d'équilibrage. J'aurais pu penser que des plombs adhésifs se soient décollés avec le temps, mais il n'y avait même pas la moindre trace de colle pour le supposer.
Je précise aussi que les plombs présents avaient été montés à l'arrière. Cependant, ce n'étaient pas des plombs adaptés aux jantes alu, mais des plombs à frapper destinés aux jantes en tôle. La différence est facile à reconnaître : les plombs pour jantes en tôle sont généralement chromés, tandis que ceux prévus pour les jantes alu sont blancs et conçus pour éviter d'abîmer ou de marquer les jantes. Bien sûr, au final, les vibrations venaient bien d'un équilibrage très mal fait. Entre l'absence de plombs sur plusieurs roues et l'utilisation de plombs inadaptés aux jantes alu, le travail fait me paraît particulièrement négligé.
J'ai finalement fait l'équilibrage moi-même et, depuis, la personne revit : plus aucune vibration, que ce soit dans le volant ou dans la voiture. Ça confirme malheureusement que le problème venait bien de l'équilibrage fait avant.
Pour cette raison, je ne recommande pas ce garage pour ce type de prestation. Mon expérience indirecte, mais vérifiée par mes propres constatations de mécanicien, a été très décevante.
Réponse du professionnel : Bonjour Lorenzo,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour et d’avoir vérifié la prestation. Nous sommes désolés d’apprendre que l’équilibrage réalisé n’a pas répondu aux attentes et que cela a provoqué des vibrations persistantes.
Vos remarques sont prises très au sérieux.
Afin que nous puissions examiner le dossier et proposer une solution appropriée (vérification gratuite, reprise de l’équilibrage ou geste commercial), nous vous invitons à nous recontacter via notre site internet ou directement à l'agence.
Cordialement,
L'équipe BestDrive
L
Laurence Google
Une fois de plus, l'équipe BestDrive à répondu présente ! Ils ont su prendre en compte mon problème au pied levé avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Laurence,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à votre problème avec bienveillance et professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous accompagner avec le même niveau de service à l'avenir.
À très bientôt chez BestDrive!
L
Laurence Acquisto Google
Pour votre sécurité n'y allez pas !!!!!!
1ère voiture: le mécano à démonter les essuies glaces alors qu'il devait changer 1 pneu ??!! Évidemment le lendemain il pleuvait donc voiture immobilisé.
2ème voiture : changement des pneus avant et 2 jours après 1 pneu entièrement dégonflé, encore la voiture immobilisé.
Best drive me rejete la faute en disant que je n'ai pas pris l'assurance crevaison, mais je n'ai pas creuvé !!! Et c'est à moi de me débrouiller pour régler le problème qui va me coûter de l'argent.
Au final, j'ai perdu de l'argent et j'ai failli avoir un accident.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous souhaitons apporter quelques précisions afin de clarifier la situation.
Lors de votre premier passage, nous avons accepté de vous prendre sans rendez-vous pour le remplacement de deux pneus, ceux-ci étant disponibles en stock.
Deux jours plus tard, vous nous avez contactés pour nous signaler une perte de pression et demander une intervention de dépannage à domicile. Nous vous avons alors informé que notre agence ne propose pas de service de dépannage à domicile et vous avons conseillé, le cas échéant, de faire appel à votre assurance (assistance 0 km) afin d’acheminer le véhicule jusqu’à l’agence.
Lors de votre retour en agence, nous avons pris en charge votre véhicule et effectué de nombreux contrôles approfondis pendant près de 45 minutes : inspection extérieure et intérieure du pneu, démontage, vérification de l’absence de corps étranger, contrôle de la valve (neuve), nettoyage du bord de jante et remontage avec produit de montage. Aucun défaut ni crevaison n’a été constaté.
Malgré cela, et afin de rester dans une démarche de service client, nous avons accepté de commander un nouveau pneu et de revoir votre véhicule. Le pneu remplacé sera transmis au fabricant pour analyse, conformément à la procédure.
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et restons pleinement mobilisés pour assurer votre sécurité et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe BestDrive
N
Noemie Gomez Google
Un grand merci à l'équipe de Best Drive et particulièrement au directeur qui m'a dépannée alors que je suis arrivée à l'heure de fermeture. Ils ont pris le temps de me trouver une solution de dépannage en attendant le changement de mes pneus le lendemain. Merci pour votre accueil chaleureux, votre professionnalisme et vos conseils.
Réponse du professionnel : Chère Noémie Gomez,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, en particulier notre directeur, a pu vous assister en dehors de nos heures d'ouverture. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre professionnalisme. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre assistance ou pour le changement de vos pneus.
Bien cordialement,
L'équipe de BestDrive
i
ihvvf MILLET Google
Bonjour,
Je souhaitais prendre un moment pour partager mon expérience très positive avec votre établissement Bestdrive marignane.
C’est la deuxième ou troisième fois que je fais appel à vos services, et une fois de plus, j’ai été ravie. Toute l’équipe est absolument formidable : le directeur est particulièrement professionnel et accueillant, et l’ensemble des collaborateurs, y compris l’hôtesse d’accueil, se montrent toujours souriants, agréables et à l’écoute.
On se sent vraiment bien pris en charge du début à la fin, ce qui est aujourd’hui suffisamment rare pour être souligné. Votre sens du service et votre gentillesse font toute la différence.
Un grand merci à toute l’équipe pour votre sérieux et votre bienveillance. Je recommande vivement votre établissement !
Celine
Réponse du professionnel : Bonjour Céline,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif concernant votre expérience chez BestDrive Marignane. C'est un réel plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et que vous vous êtes sentie bien accueillie lors de votre visite.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et vos commentaires sur notre sens du service et la gentillesse de notre équipe nous encouragent à continuer dans cette voie. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive Marignane
v
vincent derache Google
Le nom dit tous : j’avais besoin de changer un pneu crevé en urgence. Le changement a été fait rapidement. Le technicien a même sacrifié une partie de sa pause dej pour faire le changement.
Encore merci !
Réponse du professionnel : Bonjour Vincent,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre technicien a pu vous aider rapidement en cette situation d'urgence. Votre satisfaction est notre priorité, et votre reconnaissance pour le dévouement de notre équipe nous motive à continuer d'offrir un service de qualité.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins.
Cordialement,
L’équipe de BestDrive
S
Serge Gurtler Google
Bonjour
Appel téléphonique un jeudi à 16h pour un changement de 4 pneumatiques ( les joies du 4x4) en urgence suite à la découverte d’une belle hernie sur le flanc d’une roue. Un jour de départ en vacances … ça peut contrarier !!! Au téléphone, Yann prend le temps de choisir avec moi le pneumatique adapté, de vérifier prix et disponibilité pour le lendemain et de caler le montage entre les rdv déjà pris … c’est top 👍
Merci pour la réactivité, et la prise en compte de ma situation d’urgence. Montage des 4 pneumatiques rapide et à l’heure.
Merci la team Best Drive de St VICTORET
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gurtler,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, en particulier Yann, a su répondre à vos besoins urgents avec diligence et efficacité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez pu repartir en vacances en toute tranquillité.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin futur, notre équipe est toujours à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe BestDrive de St Victoret
N
Nicolas le vern Google
Suite à un retard lors de la révision un geste commercial m’a été proposé. Merci pour cela. Équipe professionnelle.
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas le vern,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre geste commercial a su répondre à vos attentes malgré le retard lors de la révision. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe professionnelle.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour tout besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
E
Emmanuelle Neron Google
Suite à crevaison et refus de 2 garages, je me suis présenté à Best drive quelques minutes avant la fermeture juste avant les vacances de Noël. Cela n’a pas empêché le monsieur qui était à l’accueil de s’occuper tout de suite de moi. Il m’a gentiment proposé de rouvrir l’atelier pour mettre la roue de secours en attendant que ma crevaison soit réparée le lendemain. Ils m’ont remonté la roue le lendemain, contrôlé la pression de mes 4 pneus et j’ai pu prendre le vendredi soir la route des vacances en toute sérénité. Je remercie les deux employés présents ce soir-là pour leur aide malgré la proximité de la fermeture. Je sais où maintenant j’irai changé mes pneus !!!
Réponse du professionnel : Chère Emmanuelle Neron,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous assister rapidement et efficacement, même à l'approche de la fermeture. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que vous avez pu reprendre la route en toute sérénité pour vos vacances.
Nous espérons vous accueillir de nouveau chez BestDrive pour vos futurs besoins en pneus.
Cordialement,
L’équipe de BestDrive
A
Annacarla Google
Je tiens à remercier l'équipe Best Drive pour le professionnalisme, la réactivité, le sérieux, la gentillesse dans le traitement de la prise en charge de mon véhicule pour une crevaison.
BRAVO 👏
Réponse du professionnel : Chère Annacarla,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme, réactivité, sérieux et gentillesse ont répondu à vos attentes lors de la prise en charge de votre véhicule.
Nous restons à votre disposition pour toute future assistance et espérons vous revoir bientôt chez BestDrive.
Cordialement,
L'équipe BestDrive
P
Philippe Rouxel Google
À nouveau pour une crevaison et service au top, contrairement à certains..
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe Rouxel,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre service ait su répondre à vos attentes lors de votre crevaison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
C
Conte Conte Google
Véhicule prit très rapidement grâce au monsieur à la réception, d'une politesse et gentillesse incroyable !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Conte Conte,
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu obtenir un véhicule rapidement et que notre personnel a su répondre à vos attentes avec courtoisie et gentillesse. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous revoir chez BestDrive !
Cordialement,
L'équipe BestDrive
a
alain thomi Google
Super rapide prestation nickel 👌
Réponse du professionnel : Bonjour Alain,
Nous vous remercions vivement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la rapidité et la qualité de notre prestation aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt chez BestDrive !
Cordialement,
L’équipe BestDrive
D
Dalhia Negadi Google
Voici une version mise à jour avec le nom du magasin :
"Je suis tombée en panne près du McDonald's et, après avoir cherché un câble pour recharger la batterie de ma voiture, je me suis rendue chez BEST DRIVE. Bien qu'ils n’aient pas le câble que je cherchais, un employé m’a proposé de me dépanner avec son propre matériel personnel. Il a même eu la gentillesse de m’accompagner pour m’aider. Si leur service est aussi exceptionnel que leur accueil et leur bienveillance, c’est vraiment l’endroit à recommander. Une expérience mémorable grâce à leur grande gentillesse !"
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience chez BestDrive. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous aider dans une situation difficile, et que leur bienveillance a rendu votre visite mémorable. Votre satisfaction est notre priorité, et des témoignages comme le vôtre sont une réelle source de motivation pour nos employés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, dans des circonstances plus sereines. N'hésitez pas à nous rendre visite pour tous vos besoins automobilistes.
Bien cordialement,
L'équipe BestDrive
l
laurence rosier Google
Au top ! Chaque que fois que j'ai eu besoin d'eux, ils ont répondu présents que ce soit un rdv programmé ou un dépannage en urgence. Merci beaucoup à toute l'équipe !
Réponse du professionnel : Bonjour Laurence Rosier,
Nous vous remercions pour votre évaluation élogieuse. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes, tant lors de vos rendez-vous programmés que pour vos dépannages urgents. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt chez BestDrive !
Cordialement,
L'équipe BestDrive
R
Rémi Aguaxi Google
J’écrire ce jour suite à mon très grand mécontentement concernant mon passage dans l’un de vos centre pour une révision huile moteur pour ma BMW Série 1 F40 118D de 2021
Ceux la s’est passer il a une semaine et demi au centre Best Drive Marignane lors de la récupération de mon véhicule,
Un mécanicien était encore dans mon véhicule avec la valise pour tenter de remettre à zéro le message concernant l’échéance de révision de ma voiture.
Vu qu’il n’y arriverait pas il m’a dit de recontacter le centre 2 jours plus tard, ce que j’ai fais, on me propose deux solutions totalement débile :
Soit de ramener mon véhicule chez BMW et de refaire la révision complète et une partie de la révision sera pris en charge par le centre chose dont je trouve ça du foutage de gueule car cela devrait être pris en totalité en charge par vos services.
Soit une prestation offerte pour mon prochain passage chez vous ce dont je trouve encore plus ridicule car mon problème ne sera pas réglée.
Aujourd’hui je me retrouve toujours avec le même soucis ( voir pire la voiture m’affiche échéance non faite depuis 2022..) et je vous demande rapidement de me recontacter pour pouvoir prendre cela en totalité à votre charge (d’être rembourser à 100% de cette prestation ratée pour pouvoir ramener mon véhicule chez des garages compétents comme BMW).
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur AGUAXI,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante dans notre centre.
Nous avons effectuer la révision de votre véhicule. Cependant, nous n'avons pas pu faire la remise à zéro.
Nous avons fait le nécessaire auprès du concessionnaire BMW, cependant vous ne vous êtes pas présenté au rendez-vous.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe BestDrive
D
Daniel J Google
Accueil sympathique, achat roue de secours sans problème...
Réponse du professionnel : Monsieur Daniel,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et que votre achat se soit déroulé sans problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
L'équipe BestDrive Saint Victoret
H
H H Google
Service réactif, en jour férié,
Je tenez à remercier toute l equipe pour votre réactivité, plus particulièrement William, dépanneur pneu sur place, à su me réparer le pneu rapidement sur un poid lourd,
Merci pour sa réactivité son enthousiasme et surtout son côté professionnel et sa bonne humeur si je pourrais mettre 100 étoiles je l aurais fait
Merci encore et bonne continuation dans le dépannage H.
Réponse du professionnel : Monsieur Papa Paco,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes enchantés d'apprendre que notre équipe a su répondre avec réactivité et professionnalisme à votre demande. Vos compliments lui seront transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous vous souhaitons une excellente continuation et restons à votre entière disposition pour toute autre demande.
L'équipe BestDrive Saint Victoret
S
Shaka Shaka Google
Un grand merci à eux.
8h00 du matin alord que Delko , Norauto malgré qu'il n'avait aucun client à première vue dans les ateliers ne m'ont pas pris pour changer 4 Pneus.
J'ai tenté ma chance chez Best Drive.
Binnnn se sont les Best
Ils m'ont pris sans souci changement des 4 Pneus rapide propre comme on dit je RECOMMANDE
Réponse du professionnel : Bonjour,
Bonjour,
Toute l'équipe de l'agence de Saint Victoret vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous compter parmi notre cliente et avoir ainsi pu répondre à votre demande.
Au plaisir de vous revoir dans notre agence.
A bientôt
L'équipe de Bestdrive Saint Victoret
J
Jean-Claude Nguyen Van Sang Google
j'ai commandé 4 pneus le 24/10 reçus le 25/10 bestdrive les a monté le jour même malgré un RDV pour le 30/10
Un grand merci à l'équipe pour la gentillesse et le travail
très content j'ai commandé aussi 4 pneus pour mon deuxième véhicule
Réponse du professionnel : Merci Mr Nguyen pour votre message
Au plaisir de vous revoir dans nos Ateliers.
Bien à vous
L'èquipe St victoret 😉
K
Karima Bezzouh Google
Employés à l écoute et très professionnels même si mon problème ne pouvait pas être prit en charge car problème mécanique.
Réponse du professionnel : Merci Mme Bezzouh,
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre chose, nous serrons ravis de vous accueillir.
Bien à vous
S
Serge Richard Google
J 'avais rdv depuis 1 semaine..le jour du rdv au bout d 'une heure d'attente on viens me dire que les pneus n'était pas disponible..quel manque de respect envers le client...cela fait deux fois...et surement la derniére...fuyez ce garage..ce sont des imcompétents....ils ne respectent rien ni personne...juste une excuse du bout des lévres..inadmisible...
Réponse du professionnel : Mr Richard,
Encore toutes nos excuses pour la gène occasionné, malheureusement nous ne dépendons pas des Fournisseurs ni des Livreurs.
Votre situation a été remonté afin que cela ne se reproduise plus .
Bien à vous
L
Laurence Amic Google
Arrivée sur les chapeaux de roues de mon véhicule, lors de l'essayage du mécanicien qui ne savait pas que j'étais là, ce qui n'est pas rassurant.
Véhicule rendu avec le volant plein de graisse.
Peu soigneux. Les clés étaient également très sales.
Le côté positif,sont réactifs et rapides.
La secrétaire est professionnelle,souriante et efficace.
Ce ne sera suffisant pour que j'y retourne
Réponse du professionnel : Mme Amic,
Encore toutes nos excuses pour la gène occasionné,
Votre situation a été remonté afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous
S
Samyr Rakoto Google
Très aimables et ont un sens aiguisé du service, prestation rapide et fiable.
Réponse du professionnel : Merci pour votre message Monsieur Rakoto
Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous 🙂
L'agence de St Victoret
T
Thomas seon Google
Je suis venu faire réparer un pneu avec une vis dedans.
37 euros !!! Pour 15 minutes de travail.
Aberrant...
Je ne recommande absolument pas best drive.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Seon, merci d’avoir pris le temps de nous répondre.
En effet, les tarifs peuvent sembler excessifs, mais sachez que ce sont les tarifs en vigueur dans tout le périmètre.
Nous appliquons donc des tarifs de vente conseillés à tous nos clients.
En espérant avoir éclairci la raison de votre aberration ..
Cordialement,
Nicolas
V
Veronique THOMAS Google
Som tam no spicy comme demandé excellent et poulet frit avec riz. couple âgé très sympa
Réponse du professionnel : Bonjour Veronique Thomas,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Cependant, nous pensons que votre message n'est pas adressé au bon établissement.
Au plaisir de vous voir dans notre garage.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
B
Bence Pajkos Google
Ils ont réparé mon pneu avec une vise dedans ce matin (jour de noel)... et du coup j'ai pu rentrer à Rodez. Ils étaient efficace et sympa. Merci encore
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis que nos services vous ait permis de vous rendre à destination le jour du réveillon.
Notre équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous remercie de faire finir la nôtre sur une note positive.
A
Alain Bouli Google
Un grand merci a l'équipe qui ma pris en urgence suite a une coupure sur mon pneu , au vu de l usure le mécano ma changé les 2 pneus avant et a détecter une usure importante des plaquettes de frein , changés dans la foulée , alors que je partais en vacances le jour même .
Réponse du professionnel : Bonjour Alain Bouli
C'est un plaisir de vous savoir satisfait lors de votre venue sur notre agence.
A bientôt.
J
Jessica Di Giorgi Google
hier je suis allé changer les roues de ma voiture, j'ai payé 220 euros. aujourd'hui donc, moins de 24 heures plus tard, clairement le couvre-jante s'est détaché car il n'a pas été bien monté. zéro professionnalisme, zéro sécurité, car le couvre-jante s'est détaché sur l'autoroute à une vitesse nettement plus élevée.
voleurs!!!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons en considération votre message et nous l'avons communiqué à l'ensemble de l'équipe, nous allons mettre tout en œuvre et redoubler de vigilance afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Bonne journée
P
Perdrix Canto Google
Avant de changer des pneus il faudrait peut être apprendre à conduire... Et non le camion ne vous donne ni la priorité ni le droit de rire au nez des gens A.R martigues La secrétaire me répond qu’il n’y a pas eu mort d’hommes ... évidemment puisque j’ai klaxonné et freiné . Belle mentalité ! Vous salissez l’image de cette société !
Réponse du professionnel : Bonjour,
C'est avec retard que nous répondons par écrit à votre message .
Comme évoqué par téléphone , nous comprenons que vous ayez eu peur sur l'instant , nous vous avons proposé de venir en agence pour en discuter avec la personne concernée, nous tenons à préciser que vous avez refusé.
De plus le conducteur s'est excusé personnellement en dehors de ses heures de travail.
Espérons que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Bonne journée
F
Franck Bois Google
Personnelle et accueil super sympa,n'hésitez absolument pas de vous y rendre si besoin ai bien sur😜😜..👍👍💪💪
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis positif , qui est communiqué À l'ensemble de notre équipe.
A
Aurel Kot Google
Catastrophique! A éviter. Pris rendez-vous par ID GARAGE pour un diagnostic clim, on me fait attendre 40 minutes pour me dire que finalement le technicien n'est pas là et qu'ils ne peuvent pas faire la prestation. Pas sérieux. Vous serez mieux servi dans un autre garage.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre rendez-vous pour le diagnostic de climatisation n'a pas été honoré et que vous avez subi une attente prolongée. Cela ne reflète pas nos standards de service.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation pour éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir de manière plus efficace lors de votre prochaine visite.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe de BestDrive
D
Damien D. Google
Équipe professionnelle. Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et travail soigné !
Réponse du professionnel : Bonjour Damien,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que notre accueil. Votre retour positif sur le rapport qualité-prix nous motive à continuer d'améliorer notre travail. Si vous avez d'autres suggestions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez BestDrive.
Cordialement,
L'équipe BestDrive
B
Benjamin Monier Google
Très bonne expérience dans ce garage qui m'a dépanné en organisant un changement de bougies du jour au lendemain à un prix raisonnable. Tout s'est bien passé et j'ai été très bien accueilli.
Réponse du professionnel : Bonjour,
C'est un plaisir de vous voir satisfait de votre passage dans notre centre.
A bientôt
O
Olivier J Google
J'avais rdv pour un changement de pneu (j'avais crevé et la roue de secours était montée) et une géométrie. J'ai été pris en charge avec 40 min de retard, et lorsqu'on m'a rendu le véhicule la roue de secours avait été jetée dans le coffre et pas remise en place. J'ai ensuite constaté que j'avais été facturé de la garantie optionnelle sur les pneus, sans que j'aie demandé quoi que ce soit, et sans qu'on m'explique en quoi cela consiste.
Ensuite je me suis rendu compte de vibrations importantes entre 90 et 120 km/h, j'ai ramené le véhicule quelques jours plus tard, l'équilibrage a soit-disant été repris mais cela n'a rien changé.
Je suis donc parti en vacances dans cet état et vais essayer de faire résoudre le problème par un autre centre sur place.
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récente expérience chez BestDrive. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes et qu'il y a eu plusieurs problèmes, notamment le retard de prise en charge, la gestion de votre roue de secours et la facturation de la garantie optionnelle sur les pneus.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos remarques sur les vibrations ressenties après le service.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre situation. Nous souhaitons nous assurer que vos préoccupations soient prises en compte et que nous puissions trouver une solution adéquate.
Merci encore pour votre retour, et nous espérons pouvoir rectifier cette expérience.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
M
Mario Jesus Zarco Enriquez Google
super accueil par la direction. Le service atelier très efficace et rapide qui est le plus important. professionnalisme avant tout
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gallardo Enriquez,
Toute l’équipe de notre centre vous remercie pour votre commentaire positif et sommes ravis de voir que votre visite chez nous vous ait satisfait !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre centre
S
Scrat Google
Refus de réparer mon pneu et je suis reparti avec mon pneu dégonflé....et mon clou !!
Tout ça pour me proposer un devis pour changer mes 2 pneus arrières qui d'après eux était PRESQUE au témoin alors que je peux rouler encore 2000 voir 3000km d'après un autre professionnel
Une honte !
Je suis allée chez delko qui eux ne m'ont pas laissés comme ça et m'ont réparé mon pneu en 15 min !
Je ne recommande pas, je n'avais jamais entendu ça !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés si votre passage chez nous ne vous a pas satisfait.
En effet, dans notre métier les avis entre différent garage divergent beaucoup ; il y a ceux qui prônent le service, ceux qui prônent la sécurité et ceux qui trouvent un juste milieu ... visiblement nous n'avons pas réussi à cibler votre besoin ce jour-là et nous en sommes désolés.
Sachez tout de même qu'un pneu qui atteint sa limite d'usure soit 1.6 mm ou qui a plus de 10 ans doit être remplacé voir même retiré de la circulation par un professionnel, au même titre qu'un corps étranger situé sur le flanc ou à proximité ne se répare pas avec les moyens que nous employons .
Cordialement,
Nicolas
t
tristan tenardier Google
Equipe sympa et compétente.
Prix dans la moyenne de ce qui se fait.
Bonne adresse.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Tenardier,
Merci pour votre commentaire, cela nous encourage et motive nos équipes à évoluer dans le bon sens .
A bientôt dans notre agence de Saint Victoret .
L
Lindsay Hayet Google
Personnel agréable et professionnel, je recommande, merci pour le changement de mes pneus fait en temps et en heure 👌😁
Réponse du professionnel : Bonjour Lindsay.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre agence et de vous faire profiter de nos services .
A très bientôt dans notre agence de Saint Victoret .
Nicolas
j
joe excalibur Google
Ils etablissent un devis et a l arrivée c esr un autre prix is respece pas leurs engagement
Réponse du professionnel : Bonjour Joe,
Nous sommes désolés si nous vous avons donné cette impression , sachez que nos tarifs sont informatisés et peuvent que très rarement varier .
Si un devis vous a été remis avant l'intervention sur votre véhicule et que ce dernier ne correspondait pas au montant final nous aurions très certainement fais en sorte d'éclaircir les choses avec vous et nous aligner à notre devis .
Je vous invite à revenir vers nous afin de répondre a vos attentes .
Cordialement,
Nicolas
T
Thierry Michel Google
Tres bon atelier de montage de pneus employé super a perdu un peu devient suite à bcp de changement au sein de l equipe
Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Michel,
Merci pour votre avis. Notre équipe actuelle est en place depuis 2 ans et nous sommes bien conscients qu'il était nécessaire de faire des changements pour avoir une meilleure qualité de service
Bonne soirée
L
Laurence Guarneri Google
Prise de Rdv très rapide, très bon accueil et satisfaite de la prestation et du prix.
Réponse du professionnel : Bonjour
merci pour votre avis positif , qui est transmis a l'ensemble de l'équipe.
A bientôt sur notre centre
Aurélie, la secrétaire
P
Prestige diamond Google
Monsieur d un certain âge au top très professionnel mais la direction zéro pointé surtout la chef d’une nullité sans nom!!!!!!
Nous sommes 1200 VTC à Marseille et croyez-moi plus aucune personne viendra chez vous.
nous tenons une association qui est en contact avec tous les chauffeurs nous sommes venus à la base pour une demande de partenariat et cette fameuse responsable nous a envoyé paître en nous disant qu’elle n’avait pas de temps à nous accorder...
Aucun prix est annoncé à l’arrivée pour un changement de deux pneus on m’annonce un prix approximatif et pour finir je repars avec le pneu arrière crevé et évidemment ce n’est pas de leur faute...
Le problème est pas ma situation mais c’est le manque de professionnalisme et l’air hautain de cette responsable L’accueil est zéro..
Par contre le point positif est vraiment les employés De l’atelier Vraiment très professionnel est très gentil très serviable dommage qu’il fasse partie de ce centre....
Réponse du professionnel : Bonjour Prestige diamond,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous valorisons chaque retour, car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes heureux de lire que nos employés de l’atelier ont su vous satisfaire par leur professionnalisme et leur serviabilité. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer dans les autres domaines mentionnés.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
Y
Younes Azhari Google
Professionel et à l'écoute.
Ils savent répondre rapidement et avec précision à toutes les demandes.
Des disponibilités rapide et transparente sur les prix.
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci pour votre avis positif, qui est transmis a l'équipe.
A bientôt sur notre centre
Aurélie, secrétaire
Y
Yann YVARS Google
Ils m'ont vraiment pris en Charge très rapidement et réparé dès le lendemain ! Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour
merci pour cet avis positif.
a bientôt sur notre centre
Aurélie , chargée d'accueil
A
Adel Chettab Google
Un grand merci au chef d’atelier qui a été super sympa et très compréhensif. Elle a accepté de nous recevoir pour un dépannage en urgence. Un grand merci au professionnalisme également de la personne qui a changé nos pneus.
Réponse du professionnel : Bonjour
nous vous remercions de votre message , et faisons le neccessaire pour satisfaire notre clientele.
a bientôt
p
patricia 6348 Google
Problème à un pneu, le mécano nous a accepté dès l'ouverture et nous a fait du bon travail, prix très correcte, de plus très sympa. Seul bémol la jeune fille a l'accueil pas du tout accueillante...sinon c'est parfait...
Réponse du professionnel : Bonjour
merci d'avoir pris le temps de nous écrire
J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre passage a l'agence et je suis désolé de ce regrettable désagrément et vous prie de nous en excuser.
Il serai éfficace de me donner la date de votre venue
Etant deux nous sommes très attentif a votre remarque Il serai éfficace de me donner la date de votre venue afin d'éviter ce problème.
J espère vous revoir bientôt
Cordialement
Aurélie.S.
F
Frédéric Der kasbarian Google
Toujours en retard et en train de s'engueuler.
Pas sûr qu'ils soit tous mécanos mais bon pour changer des pneus ça peut le faire.
Réponse du professionnel : Bonjour,
nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Afin de remédier a ce problème avec notre équipe merci de m indiquer la date et heure de votre rendez vous ainsi que le nom si différent sur la facture.
Nos sincères salutations
T
Thierry Michel Google
Super professionnel employé très sympa pratique des prix abordable parking correct salle d attente
Réponse du professionnel : Merci a bienôt l'équipe best drive
J
JIlo Delmars Google
Parallélisme non réussi au bout de 5 essais, 4 heures d'attente pour au final avoir récupéré mon véhicule avec un cognement sous châssis que je n'avais pas avant de laisser mon véhicule, j'ai appelé en fin de journée pour parler au chef d'atelier qui devait me rappeler en fin de journée. 2 jour après j'attends toujours. J'ai mené mon auto chez SIRVENT PNEU à Marseille qui, non seulement m"a fait le parallélisme correct mais en plus m'a montré d’où venait ce bruit apparu après intervention BESTDRIVE. La pièce permettant de régler la géométrie à l’arrière, dont l'écrou qui au passage était grippé, a été dégrippé en partie, desserré toujours en partie, abimé et pas resserré comme elle aurait l'être. Résultat, bruit de cognement diffus ressenti sous le châssis. Après dé grippage, réglage et resserrage effectué par le gars de SIRVENT, plus de bruit comme à l'origine. Alors merci à ce mécano consciencieux et je ne suis plus prêt de retourner chez BESTDRIVE.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes profondément désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été satisfaisante.
Nous vous prions de nous excuser pour l'absence de suivi de notre part après votre appel. Votre satisfaction est importante et nous aimerions avoir l’opportunité de corriger notre erreur. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre expérience plus en détail.
Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et espérons que vous nous donnerez une autre chance dans le futur.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
BestDrive
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.42.79.79.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.