Accueil Atelier de réparation automobile Pays de la Loire Vendée Challans Autoprimo - L2G Automobiles Challans
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Autoprimo - L2G Automobiles Challans

Atelier de réparation automobile · Challans (85)

4,4 85 avis Google Fermé
Autoprimo - L2G Automobiles Challans — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Autoprimo - L2G Automobiles Challans

Autoprimo - L2G Automobiles Challans est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Challans (85300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (85)

Avis Google
4,4
85 avis
5★70
4★4
3★0
2★1
1★10
F
Florence Lebourgeois Google

Arrivée sur Challans avec ma voiture qui faisait un bruit anormal depuis 40 km, j'ai mis ma voiture au garage le lendemain : accueil sympa, essai de la voiture et diagnostic immédiat, sortie du devis de réparation aussitôt, et commande des pièces faite aussitôt devant moi. Voiture promise pour aujourd'hui vendredi , et comme de fait , je l'ai récupérée aujourd'hui. Sympathie de l'ensemble du personnel et bienveillance, travail fait dans les temps : merci à tous ! Et bonne continuation ! 👍

G
G I Google

De passage dans la région pour les vacances, nous avons eu la chance de trouver ce garage après l'apparition d'un voyant moteur sur notre Mazda CX-5. Le mécanicien nous a pris en charge immédiatement et a très rapidement trouvé l'origine de la panne : un défaut lié au capteur de débit d'air du filtre a air moteur. Prix du diag 32 euros vs 120 en concession mazda!!! Un grand merci pour la disponibilité, le professionnalisme et la gentillesse du mécanicien et de la dame de la partie administrative. Une excellente expérience que nous recommandons sans hésiter !

S
Salvatrice Vagaloggia Google

Récupéré mon véhicule au top prestations et conseils sur toutes réparations accueil sympathique ne connaissant pas me méfie des garages mais la je recommande service rapide prise en charge idem prix raisonnable je recommande cela resteras mon garage

c
christian Google

Très bon accueil, garage très sérieux et compétant à conseiller

C
Catherine Pracquin Google

Personnel très sympathique. Je recommande ce garage autant pour ses tarifs que pour leur professionnalisme.

F
Fournier Tracy Google

Environ 1 an que je passe par ce garage et rien à dire équipe à l'écoute et agréable et surtout une prise en charge rapide et efficace c'est le seul garage en qui j'ai réellement confiance c'est devenu mon garage officiel et je remercie encore l'équipe pour votre intervention rapide je recommande fortement. 😁

m
marc humeau Google

Très bon garage très sympa et honnête je recommande vivement

G
Gilbert Dubois Google

Un jeu de plaquettes arrière pour plus de 200 euros ttc sur mon véhicule, quand au véhicule de ma femme une crémaillère de direction changée à seulement 130000kms... Le bruit étant revenu au galop il s'agissait de biellettes de direction... autant vous dire que nous ne reviendrons plus jamais chez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour , Votre véhicule BMW serie 1 est entré dans notre atelier le 22/03/2025 pour le remplacement des plaquettes de frein arrière , les réparations ont été faites à la suite de la signature du devis . Vous nous laissez un avis en étant mécontent le 30 Décembre 2025 , pourquoi attendre autant de temps ? pourquoi avoir accepté le devis et les réparations ? Vous parlez d'un Citroën Picasso , nous avons seulement une BMW serie 1 enregistré a votre nom ..... Nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons une agréable journée .
C
Corinne Corinne Google

Ma fille m'a conseillé ce garage Tellement pro et gentil le responsable ainsi que sa femme Je changerai pas dorénavant c'est mon garage Je conseille vraiment

J
Jocelyne Besseau Google

Équipe réactive et très bien organisée, autant côté bureau qu’à l’atelier. Un travail professionnel, Je recommande vivement ce garage automobile.

C
Christelle Dugue Google

Je recommande sans hésitation. Très bon accueil et travail parfait.

N
Nicolas Rezohier Google

Merci à l'équipe de L2G automobile, de nous avoir trouvé le véhicule que nous souhaitions, avec budget précis.

Q
Quentin Ganhao Google

J’ai fait remplacer la distribution de ma voiture dans ce garage, on me prête une voiture (pas entretenu) elle tombe en panne 1km plus loin . Je perd une journée de travail a cause de leur véhicule de prêt ,pas de geste sur la facture . Je récupère ma voiture déjà la pédale d’embrayage n’était pas bien en place alors que sa avait rien avoir avec l’intervention . Mon cache moteur principale il me manque des agraphes et la plaque sous moteur qui pend car mal fixer ! Et j’ai appris par un collègue du garage que c’est le "chef" qui a fait ma voiture . Et accusé le client de pas avoir demander un véhicule de prêt au moment du rdv c’est très petit aussi

Réponse du professionnel : Bonjour , nous prenons note de votre commentaire et sommes désolé de ne pas avoir été a la hauteur de vos espérances . En effet vous n'avez pas réservé de véhicule de prêt lors de votre prise de rendez vous , lorsque vous avez déposé votre véhicule nous avons tout de même répondu a votre demande en vous prêtant un véhicule qui malheureusement était tout aussi ancien que le votre et normalement plus destiné à la courtoisie ( à savoir que notre parc de véhicule de prêt est constitué uniquement de véhicules neuf . ) Nous sommes navré de ne pas pouvoir accepter tous vos reproches en effet votre véhicule étant d'un Age avancé et d'un manque d'entretien bien réel , silent bloc de fixation de plaque coupés par l'usure .... Cordialement
E
Elodie Dupont Google

Merci beaucoup au personnel de l2g automobiles challans! Ils nous ont sauvés la vie en nous prenant notre voiture en urgence avant notre retour de vacances alors que plus d'une trentaine de garages n'a pas voulu nous prendre. Finalement rien de grave pour nous mais nous avons été rassurés pour prendre la route du retour. Personnel hyper gentil et qui explique bien. Je recommande

M
Méla Casa Google

Désolé je suis obligé de témoigner... En panne a 200 m de ce garage ,une femme (blonde) a l'accueil n'a pas voulu m'aider ,voici ce qu'elle m'a dit 1 demander une assistance remorquage 2 je n'ai pas de camion 3 je n'ai pas de barre d'attelage et j'en ai pas le droit 4 Et puis de toute façon ,je n'ai pas le temps et je suis débordé Enormément surpris et forcément déçu de ce manque de service Trouver un autre garage qui est venu le dépanner de suite ....

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre à votre demande , effectivement nous ne faisons pas de dépannage routier , nous ne sommes pas équipé de dépanneuse . Navré pour votre frustration . Cordialement.
c
cecile Google

Bon accueil. Rapidité d'exécution des travaux. Après une panne sur la route du retour des vacances nous avons pû reprendre la route rapidement et rentrer chez nous. Très humain. Encore merci.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience dans notre garage . Excellente journée . L’équipe L2g Automobiles
l
le piranhas Google

Très, bon accueil, ils m'ont trouvé puis réparé la panne sur le master, travail propre et sérieux, pas de surprise au niveau tarif devis respecté, je recommande. D’ailleurs tous mes véhicules passent entre leurs mains.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience dans notre garage . Excellente journée . L’équipe L2g Automobiles
É
Étienne Lorenzo Google

Super garage L2g , sérieux, belle accueil, courtois, Demande de devis sérieux, on sait où on va, franchement on vous le recommande. Avant je ne le connaissais pas , maintenant, on sait où on doit aller pour toutes réparations de notre voitures a L2G Challans 85300. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience dans notre garage . Excellente soirée. L’équipe L2g Automobiles
L
Leslie Rousseau Google

Je recommande ce garage , équipe hyper réactive et accueillante. Un très bon rapport qualité / prix .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rousseau , Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre expérience dans notre établissement. Excellente soirée. L’équipe L2g Automobiles
T
Tony Sacré Google

Mon véhicule est arrivé par dépanneuse au garage L2G, un mercredi matin vers 11h15 pour un problème de perte de liquide de refroidissement. Le garage l'a pris en charge aussitôt. 1h après j'avais le diagnostic et le devis. Radiateur HS. Le jeudi en début d'après midi, je récupérais ma voiture. Équipe vraiment réactive, et toujours aussi accueillante. Ils sont vraiment professionnel. J'ai trouvé le garage que je cherchais. Merci à toute l'équipe L2G

M
Mathieu Pellerin Google

VW Polo 1999 déposer au garage en réparation fin d’été 2022 pour un problème de climatisation, changement du compresseur ~500€ et le résultat n’a rien changer, malgré 2 retours au garage et soi-disant ça devrait être bon le résultat n’est toujours pas concluant. Dépose du véhicule dans un autre garage qui m’annonce que le circuit gaz est vide.. donc fuite… la détection de fuite ? Bref 500€ pour non-résolution du problème de Clim. Je doute de la bonne foi de ce garagiste. Je déconseille

Réponse du professionnel : Bonjour , vous avez un manque de gaz plus de un ans après notre intervention , je ne vois donc pas notre responsabilité ! La seule chose que je vois c’est une personne qui n’a aucune connaissance essayant de salir notre réputation . Un système de climatisation ayant plus de 20 ans c’est tout à fait normal d’avoir un défaut d’étanchéité qui apparaît à un joint ou condenseur….
R
Ronan PENCREACH Google

Je tenais à remercier Geoffrey et son équipe pour leur réactivité lors du remplacement de notre réservoir AD blue. Malgré la période de vacances, le garage a trouvé la pièce (à un prix raisonnable) et a effectué le changement rapidement car nous avions besoin de notre véhicule pour partir en vacances. La qualité du service et un bon rapport qualité prix permettent ainsi de nous fidéliser.

J
John Smith Google

Garage au top ! Équipe très accueillante qui a accepté de dépanner mon véhicule en panne contrairement à la dizaine de garages de Challans que j’ai pu contacter auparavant. Sans eux, je ne rentrais pas de mon lieu de vacances, et en plus, tarif plus que raisonnable. Un grand grand merci.

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins