Accueil Garage automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Arles Auto Rs
GARAGE AUTOMOBILE

Auto Rs

Garage automobile · Arles (13)

4,4 58 avis Google Fermé
Auto Rs — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Auto Rs

Auto Rs est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Arles (13200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (58)

Avis Google
4,4
58 avis
5★49
4★1
3★0
2★1
1★7
P
Patrick garcia Google

Bonjour a tous j'ai acheté un peugeot 3008 2013 à auto rs je vous déconseille acheté un véhicule la bas le 3008 que j'ai pris aucun entretien à étais fait même pas la vidange j'ai entendu du bruit devant le véhicule donc j'ai démonter le pare choc et mauvaise surprise toutes les pattes de fixation cassé le pare-choc tenait par des rizlan le phare tenait par des vis enfin bref c'est une voiture qui a été accidentée et il mon rien dit plus fuite de gasoil partout fuite huile liquide de refroidissement couleur noir ventilateur cassé plus relais hs 66encore une fois je vous déconseille acheté un véhicule la bas auto rs sont pas sérieux du tout à tout le monde faites attention regarder par tout bonne fin de journée à tous vous avez les photos de tout se que j'ai trouvé dans le pare-choc ne leurs faites pas confiance quoi qu'il vous dise merci à tous dans prendre note

M
Mooss Adgjm Google

Super garage! J'ai acheter mon véhicule il y a deux depuis aucun soucis sur le véhicule. Vendeur très courtois et professionnel Je recommande!

V
Vanessa Google

Je vien d’acquérir mon permis de conduire à la recherche d’une voiture je me suis diriger vers se garage et je suis très satisfaite ils ont su me conseiller car je n’y connai rien au voiture. Le vendeur a était professionnel du début à la fin et j’ai acheter ma voiture. Je recommande se garage.

d
djdcreneaux Google

Je déconseille fortement ce garage aucun professionnalisme aucune confiance et aucun service après vente de voiture pleine de problème si vous voulez éviter des problèmes éviter ce garage et de loin si y'avais possibilités 0 étoiles serait l'idéal

Réponse du professionnel : Bonjour Désolé, Mais vous devez sûrement vous tromper de garage. Merci
Y
Younes Babs Google

J’ai acheter ma voiture il y’a quelque jours tout c’est très bien passer le vendeur est au top. Je suis très satisfait.

N
Nes You Google

Garage au top je recommande en tant que jeune conducteur j’ai acheter ma voiture il y’a 2 mois accueil au top. Le vendeur m’a bien conseiller large choix de véhicule tout budget.

I
Ikraaam Google

Véhicule acheté en mars 2026. Deux jours après l’achat, un contrôle technique volontaire a relevé un défaut majeur absent du contrôle fourni lors de la vente. J’ai également constaté que les capteurs de pression des pneus étaient déchargés. Malgré une immobilisation du véhicule pendant une journée, le garage ne les a pas remplacés, indiquant qu’il s’agissait d’un problème électronique. J’ai dû remplacer le cardan complet en urgence. J’ai également découvert une fuite importante du réservoir de cérine, des défauts d’étanchéité moteur/boîte, ainsi qu’une climatisation vide malgré une recharge indiquée au carnet en 2023. Il est difficile de penser que tout cela soit apparu soudainement juste après l’achat. Vu la façon dont a été géré un simple problème de capteurs, je n’ai même pas envisagé de confier le reste des réparations à ce garage. Les photos, diagnostics et factures sont à disposition. Chacun se fera son avis, mais pour ma part l’expérience a été très décevante. Le garage semble avoir une réponse à tout, notamment dans les réponses aux avis, où la responsabilité semble souvent rejetée sur l’acheteur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire. Il est important de rappeler que le véhicule concerné est une Citroën de 13 ans affichant plus de 220 000 km au compteur. Il ne s’agit donc pas d’un véhicule neuf, mais d’un véhicule d’occasion dont l’usure est naturellement liée à son âge et à son kilométrage. Concernant les capteurs de pression des pneus, nous avons pris le problème en charge dès votre signalement. Après diagnostic, nous vous avons expliqué qu’il pouvait s’agir d’un défaut électronique susceptible de réapparaître. Afin de vous éviter un déplacement et des frais supplémentaires, nous étions convenus qu’un simple passage à la valise près de votre domicile serait la solution la plus économique. Nous sommes donc étonnés de voir aujourd’hui ce point présenté comme un refus d’intervention de notre part. S’agissant du cardan, la photographie que vous publiez montre une pièce fortement détériorée. Pourtant, le contrôle technique dont vous disposez vous-même ne mentionne aucune anomalie de cette nature. Il est donc difficile d’affirmer que cet état existait au moment de la vente sans qu’aucune observation n’ait été relevée lors du contrôle. Pour les autres éléments que vous évoquez, ils nous sont signalés plusieurs semaines après la vente, sans que le véhicule nous ait été représenté pour expertise ou contrôle contradictoire. Dans ces conditions, il nous est impossible de déterminer l’origine, l’ancienneté ou les circonstances exactes des désordres mentionnés. Par ailleurs, vous indiquez ne pas nous avoir fait confiance pour examiner le véhicule ou effectuer d’éventuelles réparations complémentaires. Nous regrettons ce choix, car il ne nous a jamais permis de constater les problèmes invoqués ni d’envisager une solution avec vous. Enfin, nous assumons toujours nos responsabilités lorsque celles-ci sont établies. En revanche, nous ne pouvons être tenus responsables de chaque panne ou usure pouvant apparaître sur un véhicule de plus de 220 000 km et âgé de 13 ans. Surtout qu’il n’y a pas de Gravité Il me semble que les capteurs de pression de pneus ne vous empêche pas de rouler avec les véhicules tous les jours et d’aller au travail et vivre votre quotidien même s’il peut être très embêtant Il me semble pas que le coût de réparation soit excessive non plus Surtout qu’on aurait pu le prendre en charge Si votre budget ne le permettait pas, vous comprendrez que désormais non . Par ailleurs, puisque vous soulignez notre habitude de répondre aux avis de nos clients, nous avons pris le temps de consulter les commentaires que vous publiez également. Nous constatons que vous aimez partager votre opinion sur de nombreux établissements et services, ce qui est tout à fait votre droit. Pour notre part, nous apprécions également les retours de nos clients lorsqu’ils sont fondés sur des éléments objectifs et vérifiables, car ils nous permettent de continuer à améliorer la qualité de notre service. C’est d’ailleurs précisément pour cette raison que nous prenons le temps de répondre aux avis publiés à notre. Quoi qu’il en soit, nous espérons que ces quelques réparations auront permis à votre Citroën de repartir pour de nombreux kilomètres. À plus de 220 000 km et 13 ans de bons et loyaux services, elle a déjà prouvé sa robustesse ! Quoi qu’il en soit, nous espérons que ces quelques réparations auront permis à votre Citroën de repartir pour de nombreux kilomètres. À plus de 220 000 km et 13 ans de bons et loyaux services, elle a déjà prouvé sa robustesse ! Merci madame à bientôt
m
mhamed akatal Google

J’ai acheté une Clio 4 il y a un mois et tout est parfait depuis 👍 Le vendeur est très gentil et professionnel, il a su me conseiller et répondre à toutes mes questions. Je recommande sans hésitation !

g
gina pikasso Google

J ai acheter mon véhicule il y 2 semaine j ai eu un très bon prix..avec la garantie c est nickel. Personnel agréable professionnel et les tarifs très competittfs..je recommande vivement.

S
Shelsea Google

Franchement incroyable ! Malgré certains avis négatifs, j’ai voulu tester par moi-même et j’ai été agréablement surprise. Accueil au top et très bonne expérience. Comme quoi, le mieux est de se faire son propre avis ! Je recommande sans hésiter 😊

L
Lila Loulou Google

J’y ai fait réparer ma voiture récemment et je suis entièrement satisfaite du service. L’équipe est professionnelle, accueillante et surtout très honnête. Ils ont pris le temps de m’expliquer clairement les réparations nécessaires, sans jamais pousser à la dépense inutile. Les délais ont été respectés et le travail a été fait avec sérieux et efficacité. Ma voiture fonctionne parfaitement depuis l’intervention, et le rapport qualité-prix est vraiment excellent. C’est rassurant de trouver un garage de confiance comme celui-ci. Je n’hésiterai pas à y retourner et à le recommander autour de moi !

c
celine loentgen Google

Je suis venu acheter une voiture dans ce garage il y’a 2 semaine franchement au top niveau professionnalisme, il y’a rien à dire ce qui et bien c’est qu’elles sont même garantit ! J’ai enfin trouver un mécano la bas qui connais sont métier c’est tellement dure en ce temps ci d’en trouver je vous recommande vivement d’aller le voir pour n’importe quel problème avant tout il et a l’écoute de chacun de vos besoin et sa c’est rare

a
amelie ghys Google

J’ai récemment confié ma voiture à ce garage pour une révision complète + changement de plaquettes de frein et je suis très satisfait du service. Dès l’accueil, l’équipe a été professionnelle, courtoise et très claire dans ses explications. Ils ont pris le temps de me détailler les travaux nécessaires, les délais et le coût avant toute intervention ce qui est très appréciable. La réparation a été effectuée dans les délais prévus, et la qualité du travail est excellente : ma voiture roule mieux qu’avant et je n’ai eu aucun problème depuis. L’atelier était propre et bien organisé, ce qui donne confiance. Le personnel est à l’écoute, disponible pour répondre à toutes mes questions, et l’accueil client est vraiment chaleureux. Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui cherchent un service fiable, honnête et efficace. Je n’hésiterai pas à y revenir pour mes prochains entretiens. 👍 Ils ont également un large choix de véhicule j’hésite à prendre la petite Mégane que j’ai vue, c’est très professionnel de leurs part de me l’avoir fait essayer et même proposer une reprise 😌

E
Eros Alonso Google

Je partage mon expérience afin d’informer les futurs acheteurs. J’ai repéré un véhicule (Polo 5 1.6TDI) mis en vente à 4 500 € sur Leboncoin par le garage Auto RS à Tarascon, avec mention d’une garantie de 3 mois. Pour réserver le véhicule, un dépôt de garantie de 200 € a été versé directement au garage. Le jour de la vente, j’ai finalement appris que le véhicule appartenait à un ami du garage et que la transaction devait se faire entre particuliers. Le garage s’est alors totalement désengagé de la vente. La signature des documents ne s’est pas faite avec la titulaire de la carte grise, mais avec une autre personne. Par ailleurs, un contrôle technique fourni lors de la vente mentionnait uniquement des défauts mineurs. Cinq jours plus tard, un nouveau contrôle a révélé plusieurs défaillances majeures importantes. Je laisse chacun se faire son avis, mais je conseille aux futurs acheteurs de bien vérifier tous les éléments administratifs avant toute transaction.

Réponse du professionnel : Je rappelle une dernière fois que ce véhicule appartient à mon ami et non au garage. Il s’agit d’une vente strictement de particulier à particulier. La première visite s’est déroulée à l’extérieur, à Nîmes, ce qui prouve parfaitement que la vente n’était pas réalisée par le garage. Le garage a simplement accepté, à titre exceptionnel et par courtoisie, d’ouvrir ses portes pour vous permettre d’effectuer un second essai avant la vente. En aucun cas il n’était partie prenante dans cette transaction. Vous étiez parfaitement informé de la situation. Mon ami était présent avec sa carte d’identité ainsi qu’une autorisation de sa belle-mère pour la vente du véhicule. Nous disposons également d’un enregistrement vocal dans lequel vous déclarez mot pour mot : « Je ne veux pas que ce soit toi qui payes, je préfère que ce soit le garage pour la ramener chez Volkswagen et la refaire à neuf. » Ces propos sont inacceptables. Vous cherchez manifestement à impliquer le garage à tout prix, alors qu’il n’a strictement rien à voir dans cette vente. Je rappelle qu’il s’agit d’une Volkswagen Polo de 2011 affichant 220 000 km. Ce n’est pas un véhicule neuf. À ce kilométrage, certaines pièces sont considérées comme des consommables, notamment les disques et plaquettes de frein avant, qui relèvent de l’usure normale. Malgré cela, mon ami a fait preuve d’une honnêteté exceptionnelle en vous proposant des solutions, allant même jusqu’à envisager un remboursement et une participation aux frais après la vente — ce qui est extrêmement rare dans une transaction entre particuliers. Peu de vendeurs feraient preuve d’une telle bonne foi. Ces attaques répétées commencent à s’apparenter à des mises en cause personnelles et à une tentative de pression injustifiée sur notre garage, dont l’image et le sérieux ne doivent en aucun cas être salis pour une vente qui ne le concerne pas. Nous vous demandons donc de cesser d’impliquer le garage dans ce dossier. Cordialement.
s
selma lws Google

Auto RS, ce n’est pas juste un garage, c’est une vraie rencontre. Dès le premier contact, on se sent écouté, respecté et accompagné. L’équipe est d’une gentillesse rare, toujours disponible, avec une vraie volonté de bien faire et de rassurer. J’ai récupéré mon véhicule avec le sourire, en toute confiance, et ça… ça n’a pas de prix. Tout est clair, transparent, sans pression, avec un professionnalisme exemplaire. Un immense merci à Auto RS pour cette expérience humaine et rassurante. De nos jours, trouver un garage aussi sérieux et bienveillant est précieux. Je recommande du fond du cœur.

a
ahlane massoundy Google

En tant que jeune conductrice, j’ai acheté ma Twingo 3 chez AUTO RS et je recommande vivement ce garage ! L’achat s’est fait très rapidement. Je suis venue de Marseille et je ne regrette absolument pas : j’ai pu avoir exactement la voiture que je voulais, à un prix vraiment abordable, ce qui surprend souvent les gens. Cela fait maintenant huit mois que je l’ai et je n’ai rien à redire. J’ai seulement rencontré un petit souci concernant les papiers du véhicule, mais il a été réglé très rapidement. Franchement, rien à dire : très professionnel, réactif… Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

E
EMRE CAN Google

GARAGE À FUIR !!!! On m’a vendu un véhicule avec un contrôle technique annoncé comme “vierge”, alors qu’après une vraie inspection, des défauts graves et bien présents AVANT la vente ont été découverts. Résultat : plus de 800 € de pièces à changer, sans compter la main-d’œuvre, pour une voiture qui vaut à peine 6 000 €. Et le pire ? Ils refusent totalement de prendre en charge quoi que ce soit, alors que les problèmes étaient clairement là dès le départ. On vend, on encaisse, et ensuite on laisse le client se débrouiller. Je suis un jeune apprenti qui gagne presque rien, et déjà payer un véhicule à ce prix, c’est énorme pour moi. Mais devoir sortir encore plus d’argent à cause de la malhonnêteté du garage, c’est tout simplement inadmissible. Pour moi, c’est un manque de sérieux et de professionnalisme. Je déconseille fortement ce garage : le contrôle technique fourni ne reflétait pas du tout l’état réel du véhicule, et l’attitude après-vente est catastrophique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Lorsqu’on apporte un avis, on essaye de faire ça D’une manière honnête et précise.. Et Non pas faire peur au gens Mais dire la vérité.. Pourquoi vous ne précisez pas que votre souci qui coûte 800 € chez votre ami comme vous me l’avez dit Et tout simplement une AMPOULE qui déconne … Nous avons offert 100 € pour pouvoir la réparer. Puis nous avons proposé de venir le régler dans notre atelier. D’ailleurs, cette offre n’est plus valable , Car la démarche que vous utilisez est vraiment pathétique … Un contrôle technique volontaire que vous avez fait comme vous m’avez dit chez un ami .. Une détection de panne d’une ampoule à 800 € que vous avez fait chez un ami.. On vous a demandé de nous envoyer les rapports plus nouvelles… Je comprends mieux maintenant comme vous dites, vous êtes un étudiant en difficulté, ont vous souhaite beaucoup de courage. Nous on n’est pas là pour assumer vos difficultés à nous gratter 800 €. Pour a peine une Citroën C4 de 2011 Ou le phare complet coûte 100 € . Têtu et borné comme vous avez été , nous avons pris la peine de discuté avec votre grand frère, qui nous a confirmé de pas trop vous écouter et ne pas répondre à votre menace ni au chantage . Ça nous a fait plaisir de parler avec un adulte nous sommes restés sur une conversation téléphonique très cordiales qui s’était conclu par un accord, qui été que lorsque vous passerez dans la région, ont rentrera le véhicule pour changer l’ampoule en atelier . Et quelques semaines plus tard, ravi de prendre de vos nouvelles de la sorte .. Et vous avez aussi oublier de préciser que vous avez essayé de passer par un service juridique , Qui je pense,eux même n’ont pas compris votre démarche et votre histoire à 800 € .. 800 € d’ailleurs que je devais vous régler sur votre RIB personnel Monsieur, nous sommes là pour travailler avec des gens sérieux Donc oui fuyez Si vous êtes un client comme monsieur CAN S’il vous plaît ! Si vous avez d’autres choses à nous dire, n’hésitez pas vous avez le mail de la société ainsi que le numéro . Cordialement.

Garage automobile dans les quartiers voisins