Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Charente Ruffec Amplitude Auto
GARAGE AUTOMOBILE

Amplitude Auto

Garage automobile · Ruffec (16)

2,9 64 avis Google Fermé
Amplitude Auto — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Amplitude Auto

Amplitude Auto est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Ruffec (16700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 18:30
Mercredi 08:30 – 18:30
Jeudi 08:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (64)

Avis Google
2,9
64 avis
5★27
4★3
3★2
2★1
1★31
N
Noa Reveillaud Google

Garage catastrophique et malhonnête. Au téléphone, on nous a affirmé que la carrosserie était en bon état, sans rayures ni défauts. Pourtant, une fois arrivés sur place, nous avons constaté plusieurs rayures et la carrosserie était également cabossée. Lorsque nous lui avons fait remarquer l’état du véhicule, il nous a répondu qu’il ne vendait que des voitures dans cet état-là. Un gros manque de sérieux et d’honnêteté.

M
Manon Damperat Google

Le seul point positif est la rapidité de la prestation. En revanche, je déconseille ce garage. J’ai dû moi-même demander si la courroie de distribution avait été remplacée, alors que le véhicule avait 10 ans et plus de 130 000 km. Quelques mois plus tard, j’ai également dû faire remplacer le radiateur de climatisation à cause d’une fuite, ainsi que les amortisseurs, qui étaient pourtant très usés. Aucun de ces problèmes ne m’avait été signalé lors de l’intervention. De plus, fuite des injecteurs dans tout le moteur.

A
Alexis Biget Google

Je les remercie de m'avoir prêté un booster quand ma batterie m'a fais défaut cela m'a bien dépanner. Très bonne accueil également !

J
Jonathan Boulestier Google

Garage de connaisseur, personnes extrêmement gentille et ouverte pour parler automobile. Nous somme venu avec mon petit frère pour son premier achat de véhicule, nous ne sommes vraiment pas déçu de ce garage. Merci pour l'accueil.

T
Tose Edok Google

Personnel accueillant et très professionnel. Le garagiste est également très sympathique et réactif. Il répond très bien à nos demandes. Je suis vraiment satisfait de mes échanges avec ce garagiste . Je recommande.

m
mario stef Google

On ne peut malheureusement pas mettre zéro étoiles... dommage, en ce qui me concerne, j'ai acheté il y a quelques temps déjà, un 4x4 qui semblait de bonne facture sur le moment, tout se passe bien pendant 3 semaine jusqu'au moment ou nous découvrons un joint de culasse hs sur le véhicule, bien entendu, la garantie "au bout de la rue" du garage ne prend pas en compte ce désagrément et le proprio me donne rdv au tribunal... dont acte, il a été jugé en bonne et due forme à casser la vente et reprendre le véhicule à ses frais, j'ai été remboursé entièrement. Donc pour ceux qui sont dans ce cas, il existe la garantie légale de conformité, servez vous en et arrêtez de vous faire arnaquer par ce type. Par contre niveau accueil, rien a dire, la secrétaire est très polie, le mécano on le voit peu mais il est poli aussi et lors du diag par un technicien de mes assurances il a été très correct et serviable, dommage que le Boss veuille enfler tout le monde car ce garage fonctionnerait beaucoup mieux sans les oursins qu'il se trimbale dans les poches.

K
Keira Richard Google

Garage sérieux 👍 bonne équipe 😊

M
Mickael Felguera Google

Très bon relationnel et très arrangeant pour récupérer mon véhicule. A l’écoute et de bon conseil. En ce qui concerne le véhicule : rien à signaler, les infos étaient claires. Un petit soucis après l’achat avec la garantie AGIR souscrite mais Amplitude Auto m’a très rapidement trouvé une solution en faisant preuve de professionnalisme. Je recommande sans problème.

j
josette Dael (jo) Google

je ne recommande pas se garage vendu une voiture sans permis debridé alors qu il nous a dit quelle n était pas debridé ensuite plein d autre soucis durite poreuse cable d accélérateur qui a été bidouiller ect en plus si il avait esayé il aurait vu donc il voudrai que lon lui confit revend une voiture a handicapé qui ni connait rien c honteux

Réponse du professionnel : Votre avis est mensonger . Et calomnieux Le propriétaire d amplitude auto Le propriétaire d’
R
Redskin XxX Google

Aie aie aie!!! Je vais faire simple et français. ⚠️ NE PAS ACHETER chez se garagiste. À vos risques et périls... vous voilà prévenu. 2 étoiles/ 5 posez-vous les bonnes questions.

Réponse du professionnel : Bonjour Méchanceté gratuite
V
Valerie Baiata Google

J'ai acheté une Citroën C3 feel courant février, j'en suis très contente, quand à l'accueil, nous avons été très bien reçu. Je prends plaisir à conduire cette voiture. Merci à ce garagiste et à son aimable secrétaire.

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements cordialement
N
Nora Naudon Google

Un super garage avec un super service et un super personnel. Rien à y redire

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
C
Charlie Guerard Google

Bonjour, j'ai acheté un véhicule il y a 3 mois. Equipe très accueillante. On est arrivé 5 minutes avant la fermeture et nous avons eu un long moment pour tester le véhicule. Ils partaient en vacances mais se sont arrangé pour me préparer en urgence mon véhicule car j'étais sans véhicule. J'ai pris un modèle fiable, une Dacia Logan MCV. Aucun soucis à ce jour. Merci

Réponse du professionnel : Merci de votre avis et de vos commentaires constructifs et valorisant. Excellente continuation.
s
simon auvin Google

Comment décrire ce garage ? J’ai acheté une golf chez amplitude, il y a un an la voiture est déjà morte, les réparations faites par ce garage sont totalement inutiles comme leur garage. Ces derniers sont des haut-parleurs mais ils n’oublient pas de vous facturer des frais inutiles. Ils vendent des voitures qui sont fiables jusqu’à temps que la garantie soit passée après la période de garantie, attendez-vous que votre véhicule soit rendu chez eux une à deux fois par mois, et que au bout d’un an vous pouvez mettre votre véhicule à la casse . Je ne recommande pas du tout Au contraire, il est à éviter et à bannir. Tous mes propos sont justifiées, facture à L’appui Si d’autres personnes sont dans le même cas que moi, n’hésitez pas à me contacter, plus nous serons nombreux Plus l’impact sera important D’après mon avocat .

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur des petites précisions utiles vous avez effectué 70 000 km en un an, vous n’avez fait aucun entretien chez nous ou ailleurs vous avez été incapable de produire les documents qui justifie l’entretien, je trouve votre avis particulièrement injuste et déplacé Amplitude auto
Z
Ziggy Aplin Google

Équipe super gentil bon réception, une bonne expérience! J'ai récemment acheté une Dacia Stepway et c'est nickel, c'est tout propre ca roule impeccable! Au début j'ai hésité car jai vue les autres avis mais souvent de fois les gens ils disent les choses quand ils sont pas content que quand ils le sont. Super expérience je suis super content rien a dire d'autre apart merci l'équipe:)

Réponse du professionnel : Merci de votre avis, vos commentaires positifs
M
Mickael de kerpel Google

J'en sors....tu demandes des renseignements sur une voiture..réponse de la secrétaire :"si vous la voulez pas ,bas vous prennez pas!" Après 3h de route j'ai adoré GARAGE A FUIR

Réponse du professionnel : Réponse à votre message délicieux Ma collaboratrice vous reçu avec correction malgré votre agressivité de vous et votre maman ! Nous avons réponde à vos questions et c’est vous qui avez décidé de pas donner suite à la réservation Je suis à votre écoute si vous voulez des renseignements complémentaires Mr jacquet le directeur Cordialement
K
Kenny Folliard Google

super service comme toujours

Réponse du professionnel : Merci de votre message
S
Stevy Grollet Google

Personnel accueillant et très commerçant

Réponse du professionnel : Merci de votre message la direction.
Y
Yanis Frt Google

Désagréable au possible au téléphone pour des renseignements sur un véhicule. Je ne perdrai même pas mon temps à aller le voir.

A
Anne Laure Kopp Google

J'ai acheté il y a un peu moins de 1 mois un 4X4 dans ce garage avec plus de 200 000 km. J'étais sceptique en lisant les commentaires mais le véhicule me plaisait beaucoup et il était conforme à ce qu'on m'a annoncé au téléphone. Aujourd'hui j'ai déjà roulé plus de 2000km et RAS Ayant des chevaux et des champs le patron m'a bien expliqué ce que je pouvais faire avec le véhicule et ses limites . Il a pris le temps de m'accompagner pour essayer le véhicule . J'ai trouvé ce garage professionnel. Donc je recommande PS: ne pas oublier que quand on achète un véhicule d'occasion avec des bornes le risque 0 n'existe pas .

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
S
Sheena Kenny Google

Je viens d'acheter ma toute première voiture chez Amplitude Autos à Ruffec. C'est une petite Aixam Minauto et, même si le patron était en vacances, sa charmante secrétaire s'est occupée de tout. Mon français étant encore approximatif, elle a fait preuve d'une grande patience et m'a aidée à comprendre tout ce que je devais savoir. La voiture a été livrée le jour prévu et tout était inclus dans le prix. Aucun frais supplémentaire imprévu : ni frais d'immatriculation, ni plaques d'immatriculation, ni plein de diesel, ni frais de livraison. Un pot de produit anti-crevaison était même fourni, car ce modèle n'a pas de roue de secours. Le patron en personne m'a livré la voiture ; il était extrêmement poli et m'a expliqué toutes les commandes. Je suis anglaise et je recommande ce garage aux autres expatriés, car on n'y subit aucune pression de la part de vendeurs trop zélés uniquement intéressés par leur commission. Un petit bémol : la carrosserie aurait peut-être mérité une couche de cire, mais ce n'est pas vraiment un problème et je suis ravie de ma voiture. Merci. Sheena Scott

J
Jay mnsr Google

En réponse d'une voiture en vente sur le boncoin, j'appelle le vendeur malheureusement messagerie disant qu'il fallait ecrire un message chose faite du coup il fallait rappeler après une semaine commercial en vacances chose faite, je demande l'historique du véhicule on me réponds aucun historique je demande l'hitovec pour avoir un visuel . On me réponds il faut venir sur place je precise que je suis 400km et là on me reponds ce n'est pas la peine c'est de la perte de temps. Pour un négociant ou garage de véhicules je trouve cela déjà louche de ne pas mentionné sur l'annonce pas d'historique du coup km nongarantie et par la suite de ne pas vouloir me trasmettre l'histovec et de me dire que c'est de ma perte de temps. Pour le reste je laisse l'imagination de chacun avant d'acheter un véhicule chez ce négociant.

Réponse du professionnel : En réponse à votre message j’apporte les précisions je vous ai indiqué ne communiquer les renseignements confidentiels éléments carte grise et histovec etc lors de la visite sur place quand je peu m’assurer de l’identité de l’acquéreur potentiel Néanmoins je comprend votre frustration de ne pas avoir donné une suite favorable à votre demande Je vous ai expliqué clairement que nous n’avions pas systématiquement les historiques complet des véhicules vendu Surtout sur des véhicules ancien et petit prix Ma démarche est honnête je ne peu pas vous inventer un historique sur un véhicule de plusieurs mains C’est pour cela au vue de vos exigences je vous ai conseillé de trouver un garage qui correspond à vos critères
D
Dominique liberty Google

L' homme qui était assis derrière son bureau quand j ai demandé un renseignement pour une voiture d' occasion ne m'a même pas regardé en me jetant un " non il n'y a pas " froidement, des cours de politesse lui auraient bien servi. Aucune envie d'y remettre les pieds, j'ai eu honte.

L
Louis JORNET Google

Très bon accueil, personnel aimable et de bon conseil!

L
Lonny Garraud Google

Un garage au top ! J'ai acheté une dacia sandero rouge chez eux (ils reconnaîtront la voiture), tout est super, un grand merci à ces professionnels ! Un accueil au top, une énorme gentillesse, un essai avec de superbe explications, une carte grise rapide, que demander de plus ? Ma petite amie veux changer de voiture, je sais déjà où allez. Encore merci !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance François JACQUET
C
Cécile Blanchon Google

Suite à une crevaison samedi matin, j'ai contacté Amplitude Auto pour entreprendre la réparation de mon pneu quelques minutes avant la pause déjeuner. J'ai tout de suite été reçue, pneu réparé dans la foulée. J'ai pu remonter sereinement sur la région parisienne. Merci à l'équipe pour votre réactivité!

S
Seb Grincheux Google

Garage à éviter, peu professionnel, malhonnête... J'explique : J'étais intéressé par un véhicule de leur garage, une Ford KA globalement correct dans l'ensemble qui correspondait à l'annonce décrite et les photos sur le bon coin. Une fois devant le véhicule je constate qu'il y avait la vitre du feux de brouillard avant droit qui était cassé, je leur signale avant de testé le véhicule. On me dit qu'il sera changé. Jusque là pas de problème. Pas de déception, au contraire. Une fois que je roule un peu avec le véhicule ma femme et moi apercevons une forte odeur d'échappement en roulant comme à l'arrêt. J'ouvre ensuite le capot afin de regarder le moteur, je m'aperçois ensuite qu'il y a de l'eau ou liquide de refroidissement autour du bouchon de remplissage d'huile moteur ( sur la Ford KA le bouchon est dans un petit creux et quand il y a du liquide autour ça stagne ). Je fais pars des ces 2 choses vues lors de l'essai, qui est écrit sur l'ordinateur par la dame à l'accueil, pour que ce soit signalé au responsable et devait le lendemain matin me contacter afin de me dire si c'était une grosse réparation ou non. 11h00 du matin toujours rien j'appelle donc, et tombe sur le responsable qui me dit mot pour mot " on ne va pas pouvoir faire affaire avec vous suite à ce que vous demandez pour la voiture, et le prix. On ne fera pas affaire " Je n'ai seulement le temps de lui répondre "ah d'accord " il me répond de nouveau qu'on ne fera pas affaire. Bonne journée, au revoir " et raccroche direct ensuite. Je n'ai aucune explication concernant le vehicule, alors que j'étais selon ce qu'il me disait prêt à acheter leur véhicule. Je n'ai rien demandé d'extraordinaire sur le véhicule. Que ce soit 2000 ou 8000 euros il me semble venant d'autant plus d'un professionnel de répondre à la clientèle et de vendre des véhicule correct au client et être honnête. Je ne recommande absolument pas ce garage. Et si la révision des véhicules et comme l'honnêteté du garage, et son professionnalisme effectivement merci de ne pas m'avoir fait acheter ce véhicule.

Réponse du professionnel : Réponse du propriétaireil y a 3 minutes Monsieur , Je comprend votre frustration et votre déversement de propos mensongé car oui en effet j'ai refusé de vous vendre ce véhicule au vue de votre degré d'exigence absolument hors normes et en complet décalage avec un véhicule à 2490 euros si il était encore besoin de le démontrer , votre avis , à lui seul refléte votre volonté de nous nuire . Mais sachez que j'ai fait plaisir à un jeune couple en vendant ce véhicule quelques jours plus tard et ils en sont ravis je vous souhaite néanmoins de trouver votre perle rare ! Et je plein de tout mon coeur le professionnel qui fera affaire avec un personnage aussi courageux que vous Bien à vous François JACQUET AMPLITUDE AUTO RUFFEC
O
Ophelie Monnois Google

Pas surpris de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu une mauvaise expérience avec ce garage ... Véhicule sois disant en très bon état, malheureusement après 2 heures de route pour venir acheter le véhicule nous arrivons devant un véhicule pleins d’impacts, mastique sur le pare choc pour cacher les dégâts,véhicule très sale pas entretenu. Après entretien téléphonique (car pas présent lors du rendez-vous) avec le vendeur, le véhicule est selon lui en très bonne état (sans chocs ect...) et c’est nous qui avons trop d’exigences. Résultat 250€ D’acompte partis en fumée car je n’est donc pas acheter le véhicule , car il ne correspondait en rien à la description donnée par le vendeur. (Vendeur très désagréable, agressif...)

Réponse du professionnel : madame je ne vous connais pas vous n'etes pas cliente du garage et vendu aucun vèhicule avis frauduleux
N
Natacha Meunier Google

2è véhicule acheté récemment, personnel sérieux et sympathique. Véhicule impeccable, révision et nettoyage parfait. Rien à dire si ce n’est que je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : merci de votre retour positif
V
VIO VIO Google

Véhicule qui tombe en panne même pas 1 mois après l'achat...donc véhicule certainement pas vérifié avant la vente, pas de prise en charge....aucune prise en charge par le garage... donc pour mon prochain achat je penserai à aller voir un autre concessionnaire, mérite pas l'étoile que je suis dans l'obligation de mettre

Réponse du professionnel : monsieur nous vendons en moyenne 25 vehicules part mois et nous prenons en charge chaque retour clients selon les termes de la garantie signer ensemble le jour de la livraison , vio vio je connais pas vous avancer masquer il serai correct si votre avis est bien vrai de venir vers nous de nous contacter nous verront ensemble votre probleme
Q
Quentin Tinquen Google

Quand j'ai acheté mon véhicule chez eux, j'avais vu les 5 avis à 1 étoile. Et je me suis dit : "c'est pas terrible, mais y a que 5 avis, et en général on indique plus souvent quand on n'est pas content que quand on l'est". J'ai donc pris le risque n'ayant pas trouvé le même véhicule dans la région. Et bien pour une fois suivez les avis (je serai le 11e) : véhicule acheté, je me suis aperçu peux de temps après que le klaxon ne marchait pas ! Alors que c'est contre-visite au CT normalement. Après démontage, il s'avère que dans le comodo un fil cassait, et avait été ressoudé sommairement pour passer le CT, ça n'a pas tenu plus de 2 semaines après. Un comodo à 20€ apparemment c'est trop cher pour eux. Ensuite une fuite d'huile de boîte due à un mauvais cardan : on achète un cardan d'occasion, et comme c'est pas le bon (cardan de diesel au lieu d'essence, voir photos), au lieu de le changer on bourrine pour le mettre. Mon garagiste a galéré a le sortir. Enfin, j'avais bien vu lors de l' essai que le véhicule avait pris un choc arrière, ça se voyait sur le pare-choc. Le vendeur m'a gentiment (et gratuitement) fait refaire le pare-choc. Par contre il n'a pas mentionné que la ligne d'échappement était pliée et touchait le réservoir (voir photos) et qu'il l'avait calée avec un bout de durite pour que ça ne fasse pas trop de bruit ! Bien sûr la durite bouge avec le temps et les vibration, et commence à faire fondre le réservoir. Je vous fait pas un dessins de ce qui aurait pu se passer si j'avais été à haut régime (échauffement de l'échappement) pendant une longue durée (comme sur l'autoroute) et que le réservoir s'était percé à proximité d'une source de chaleur, avec un gosse de 5 mois à l'arrière... Heureusement, c'est réparé, et pas grâce à eux. À savoir : la ligne d'échappement est monobloc sur mon modèle, depuis le catalyseur jusqu'au silencieux arrière. Tarif du changement de la ligne : 900€ hors main d'œuvre. Comme j'ai pas les moyens il a fallut faire des découpes. Mais merci amplitude auto!! Autre petit détail : leur garantie de trois mois ne couvre pas certaines pièces essentielles comme la distribution. On ne se demande plus pourquoi maintenant. Ce sont des gens qui achètent des bagnoles une misère, ne font presque rien dessus, voire rien, puis les revendent 4 fois le prix. C'est pas pro, et c'est à la limite de la légalité. Si vous avez un doute, interrogez les garages du coin sur lui. J'habite Angoulême, et la plupart des garages récupèrent la merde que ce type laisse. Si VRAIMENT vous devez acheter chez lui, lors de l'essai amenez le véhicule chez un garagiste, voire un centre de contrôle technique, et demandez leur un avis histoire de pouvoir baisser le prix de la bouse qu'il va vous vendre. Mais vraiment, n'achetez pas chez lui.

Réponse du professionnel : Monsieur A aucun moment vous m'avez contacter ou n'ètes revenu vers nous pour une anomalie sur le véhicule. Notre service après vente aurai été heureux de vous aider dans la résolution de votre problème. Pour rappel notre atelier est ouvert du lundi au samedi Dans un soucis de qualité service je reste à votre écoute car je ne suis pas médium pour savoir si vous avez un désagrément vu que vous ne vous manifester à part ici ! une bonne contination le directeur Mr JACQUET François AMPLITUDE AUTO RUFFEC
A
Ankidini Moirabou Google

Je leurs ai acheter une voiture le jours même j'ai eu des voyants qui s'affichaient sur le tableau de bord indiquant des dysfonctionnements important et des problèmes de démarrage. Heureusement qu'ils m'ont rembourser mais c'est un garage pas sérieux et à se méfier !!!

Réponse du professionnel : Nous vous avons vendu un véhicule à 3500 € , il ne présentait aucun voyants , aucun problème de démarrage , simplement vous vouliez un véhicule pour le week end où vous avez parcouru plus de 1500 kms, ensuite vous avez prétexté des défaults et voyants imaginaire. J'ai donc décider de vous rembourser et je l 'ai vendu la semaine suivante à un client qui n' a rencontré aucun problèmes . Cet avis n'est pas objectif et rédigé uniquement pour nous porter préjudice Amplitude Auto la Direction
t
thomas cottu Google

Voila comment on vous réponds chez Amplitude Auto à RUFFEC (Pitoyable)

Réponse du professionnel : merci de votre avis je vous invite a me contacte pour m indiquer pourquoi une etoile ainsi nous pourront voir ensemble comment ameliorer la qualité service
N
Nicolas Deblais Google

Bonjour, j'ai récemment acheté une voiture et le garage refuse de reconnaître les problème de ma voiture après seulement une semaine d'utilisation et il est même pas choqué si je fais expertiser la voiture et me donne même rendez vous au tribunal. Je trouve sa peux commerçant. Pour votre réponse un commodo vos environ 150e sur internet en pièces bas de gamme sans compter la main d'œuvre. Il me semble que lorsque l'on vas chez un professionnel c'est pour être serein pour l'achat du véhicule. Après je dis juste ce qu'il c'est passé. Votre réputation parle d'elle même. Pour ma part je ne reviendrai plus chez. Très cordialement mr Deblais

Réponse du professionnel : Bonjour nicolas je me souviens très du véhicule vendu c'était un citroen xsara picasso a petit prix vendu dans l'état sans garantie cela a bien été expliquer préalablement a la vente et vous l'avez accepter sans aucune réserves . Alors je trouve ca facile après de dire du mal alors que vous avez acheter en pleine connaissance de cause pour un prix extrèmement bas Pour le tribunal c'est vous qui m'avais menacé pour un commodo a 20 € voila qui vous ètes monsieur deblais bien a vous Mr JACQUET FRANCOIS AMPLITUDE AUTO RUFFEC 0545290505
B
Blanking Biker Google

S'il m'était possible de mettre zéro étoile je l'aurait fait, SAV honteux, laisser des clients en panne avec une voiture acheté il y a à peine deux mois et avec une petite fille de 9 mois...aucun geste, aucune bonne volonté de mauvaises foi et désagréable. À évitér à tout prix.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur " l inconnu " votre approche très courageuse manque vraiement de crédibilité je reste a votre disposition pour m'exposé la réalité de votre insatisfaction vous avez mes coordonnées Mr JACQUET FRANCOIS AMPLITUDE AUTO RUFFEC 0545290505
P
Pascal Raud Google

Un garage ?? Quelle honte . Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : quelle honte , oui !!! de ce faire insulté par un client comme vous Mr Raud Pascal qui d'insulté mon personnel . Surtout après vous avoir préter un véhicule et réparer le votre gratuitement en garantie . Vous manquez pas culot Amplitude Auto la direction
P
Prescy lm Google

garage a fuir ! je ne recommande pas du tout !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur ou madame troll surement ! L'intéret c'est d'avancer des arguments et de développer un peu bien entendu si votre avis est bien réel bien a vous l'equipe d'amplitude auto
A
Angélique Voelkel Google

Comment un garage pro peut se permettre de vendre des voitures sans même faire les entretiens de bases ! Une fois pas deux , je ne recommande absolument pas ce vendeur !

Réponse du professionnel : Bonjour madame j'ai beau consulter ma base client je n'ai pas vos coordonnées je pense donc que votre avis est frauduleux la direction amplitude auto