Accueil Garage automobile Centre-Val de Loire Loir-et-Cher Blois AGM AUTOMOBILE
GARAGE AUTOMOBILE

AGM AUTOMOBILE

Garage automobile · Blois (41)

4,5 53 avis Google Fermé
AGM AUTOMOBILE — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AGM AUTOMOBILE

AGM Automobile est un garage auto indépendant et multimarques situé à Blois (41). L'équipe propose des services d'entretien et de réparations mécaniques pour tous types de véhicules, ainsi que la reprise et la vente de véhicules d'occasion. Ils mettent l'accent sur la transparence, la qualité et un bon rapport qualité/prix.

Véhicules toutes marquesVéhicules utilitairesTransports de marchandises Entretien et réparations mécaniquesDépannage / remorquageReprise de véhicules d'occasionVente de véhicules d'occasionDevis gratuitDiagnostic électronique

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (53)

Avis Google
4,5
53 avis
5★45
4★1
3★1
2★2
1★4
C
Celya Ceranton Google

Je recommande ce garage les yeux fermés ! J’y vais depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue. L’équipe est toujours accueillante, professionnelle et à l’écoute. Les réparations sont réalisées avec sérieux, les explications sont claires et les tarifs sont honnêtes. C’est vraiment agréable de pouvoir faire confiance à un garage. Merci à toute l’équipe pour votre travail et votre gentillesse. Je continuerai à venir chez vous et je vous recommande sans hésiter !

K
Kevin Chede Google

Entretien complet de mon véhicule ( pneus, vidange, vidange de boîte.. ) + CT fait par leurs soins car manque de temps pour moi. Véhicule comme neuf, contrôle vierge. Au top, je recommande

I
Izzet Camli Google

A FUIR!!! Très mauvaise expérience. Après un diagnostic effectué par ce garage, il m’a été recommandé d’acheter plusieurs pièces pour résoudre ma panne. J’ai suivi ces recommandations et payé les pièces commandées. Finalement, un autre mécanicien a identifié la panne et l’a réparée en remplaçant uniquement une seule des pièces qui m’avaient été conseillées. Les autres pièces se sont révélées inutiles dans mon cas et n’ont pas été reprises ni remboursées. J’ai eu le sentiment que l’on cherchait davantage à me faire remplacer un maximum de pièces qu’à identifier précisément l’origine de la panne. Résultat : une dépense importante pour des pièces dont je n’avais pas besoin, ainsi qu’une perte de temps et d’argent. Je suis très déçu du diagnostic effectué et du manque de solution proposée après coup. Je ne recommande pas ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis et souhaitons apporter quelques précisions. Vous nous avez contactés pour un diagnostic de votre véhicule. Lors de votre venue, une vérification complète nous a été demandée, prestation qui est différente d’un simple diagnostic et qui explique le contenu détaillé du devis établi. Durant cette vérification, vous étiez présent avec nous et nous vous avons montré les différents éléments nécessitant une intervention, en distinguant clairement les réparations urgentes de celles à prévoir à plus ou moins long terme. Contrairement à ce qui est indiqué dans votre avis, nous ne vous avons jamais demandé d’acheter l’ensemble des pièces figurant sur le devis. Vous avez fait le choix de commander vous-même des pièces adaptables afin de réduire le coût de la réparation et de la main-d’œuvre. Le devis avait pour objectif de vous informer de l’état général du véhicule, et non de vous imposer le remplacement de toutes les pièces. Qu’un autre professionnel ait pu résoudre votre panne en ne remplaçant qu’un seul élément ne signifie pas que les autres pièces signalées ne présentaient pas d’usure ou ne nécessitaient pas une intervention à terme. Notre priorité est d’être transparents avec nos clients et de leur permettre de prendre leurs décisions en toute connaissance de cause. Nous regrettons que notre démarche ait été mal interprétée et restons à votre disposition pour échanger sereinement sur votre dossier. AGM Automobile
J
Jonathan Galissaires Google

60 euros pour un devis pour qu’au final la pièce changé ne soit pas le problème et payé 400 euros de pièces pour le remplacement du calorstat. Ca va que vous êtes sympathiques

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Gallissaires, Pour votre information, nous ne facturons pas les devis. En premier temps, nous vous avons fait un diagnostique complet au tarif de 50,00€ à votre demande car vous nous avez contacté pour un défaut de température élevé. Nous avons eu un défaut de sonde de température, donc nous vous avons fais un devis pour le boîtier thermostat car la sonde de température est intégré au boîtier sur votre véhicule. Quand nous l’avons remplacer, nous nous sommes aperçu qu’il y avait un soucis avec la pompe à eau également, donc nous vous avons informé de ce soucis. Nous vous avons établi un devis, que vous avez accepter ensuite. Le temps des réparations, nous vous avons fourni un véhicule de prêt à titre gratuit, que vous nous avez rendu avec du café renversé un peu partout et pas propre. Et comme vous dites, nous sommes sympathiques de n’avoir rien facturer pour ce désagrément. En vous remerciant la prochaine fois de mieux argumenter votre avis. Cordialement, AGM Automobile
A
Arnaud Achard Google

Garage multi marque Accueil au top , professionnel Devis clair, travail soigné rien à redire je recommande vivement pour ma part il plus qu'eux qu il toucheron a mon véhicule

r
raquel barbosa Google

Je déconseille vraiment, je suis aller là bas pour faire des devis afin de réparer ma voiture. Ils m'ont fait payer 60euro.. et j'ai toujours pas de devis. Je les ai relancé ils mon dit oui oui on vous a pas oubliée.. bref sa fait 2 mois j'ai toujours pas de devis. Je déconseille vraiment.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Da Silva, Tout d’abord, ceci étant normal de vous faire payer une vérification complète de votre véhicule. Nous ne travaillons pas gratuitement, donc oui vous avez payé 60,00 euros pour la recherche de panne. Ensuite, votre devis est prêt depuis le 05.06.2025, sachant que vous êtes venu le 04.06.2025. Nous sommes loin des « 2 mois ». Nous vous avons envoyé le devis par mail, peut-être que vous n’avez pas fait attention ou que vous ne l’avez pas reçu. Je vous laisse nous recontacté si vous voulez que je vous le renvoie par mail, ou si vous voulez venir le récupérer directement dans nos locaux. Cordialement
E
E LEFEBVRE Google

Un garage indépendant au top ! Aimable, à l'écoute, professionnelle avec un prix honnête.Et plus est, un accueil chaleureux de 2 magnifiques chats, Merci pour votre simplicité et efficacité. Une adresse précieuse que je garde et je ne manquerai pas de communiquer votre professionnalisme.

N
Nigel Palmer Google

J'ai été impressionné par ce garage. Je suis tombé en panne avec une courroie de ventilateur cassée et ils l'ont réparé le jour même à un prix très raisonnable en pleine période de fêtes. Excellent travail !

M
Marine KETTEMEYER Google

Garage a recommandé ! Le patron et les employés sont très agréable et de bon conseil. Le délai et les tarifs sont très corrects. J’y emmène mon véhicule les yeux fermés ! Un petit plus pour l’assistante qui est toujours de bonne humeur !!!

n
nabil zennouhi Google

Garage au top ! Super accueil, mon véhicule a également été remorqué par le garage, avant d'avoir été réparé rapidement et efficacement. Personnel très arrangeant, le prix est top, le travail est soigné. Je reviendrai. Cordialement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, AGM Automobile
L
Laluyaux Jùu Google

Très bon accueil, patron et employés super . bon rapport qualité-prix, un travail bien fait et un RDV rapide . Merci à vous pour votre travail . À bientôt .

J
Jean Philippe Rousseau Google

Très bon garage et très bon rapport qualité prix ! Arrangeant pour les rendez vous et très gentil . Je recommande 👍🏻

l
ludovic lagier Google

Très bonne adresse, bon contact téléphonique et bon accueil clientèle. Accepte les pièces fournies par le client et est vraiment très correcte au niveau tarif. Je recommande vivement.

J
Joe Neoptolem Google

Arrivé au garage suite à une panne moteur sur l'autoroute, je voulais remercier toute l'équipe pour la disponibilité et la générosité lors de l'accueil. Ça fait du bien de rencontrer des personnes prête à vous aider quand vous en avez besoin, même lorsqu'ils sont déjà bien occupés. Je ne met que cinq étoiles, si j'avais pu mettre plus, je l'aurais fais. Encore un grand merci à vous.

Garage automobile dans les quartiers voisins