Accueil Garage automobile Normandie Calvados Ouistreham ADC Renault Ouistreham
GARAGE AUTOMOBILE

ADC Renault Ouistreham

Garage automobile · Ouistreham (14)

4,7 381 avis Google Fermé
ADC Renault Ouistreham — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ADC Renault Ouistreham

L'agence ADC Renault Ouistreham, située Route de Caen à Ouistreham, vous souhaite la bienvenue. L'équipe vous propose ses services pour l'achat de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que pour l'entretien. Ils parlent anglais et français.

Services dédiés aux clients professionnels Véhicules neufsVéhicules d'occasionAccessoiresAménagementsFinancementsEntretienDevis atelier en ligneEssai de véhiculeEstimation de véhicule

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:25
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:25
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:25
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:25
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:25
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (381)

Avis Google
4,7
381 avis
5★337
4★22
3★4
2★3
1★15
I
Isabelle Teixeira Google

Après un accident dans la région de Ouistreham, mon véhicule a été déposer au garage ADC afin d’y être réparé car agréé avec mon assurance. Il a fallu faire des réparations assez importante tant sur le plan mécanique qu’en Carosserie. Le véhicule a été pris en charge dès son arrivée et tout a été mis en œuvre afin que je puisse le récupérer le plus rapidement possible. Je remercie particulièrement Elodie qui a été d’une gentillesse incroyable, toujours disponible quand il y a eu besoin d’échanger et je remercie également le gérant de l’établissement Mr Jaunay qui a personnellement fait le nécessaire et pris le temps d’emmener mon véhicule jusqu’à Audi Deauville pour finaliser le côté programmation des réparation afin que je puisse récupérer ma voiture. Pour les habitants d’ouistreham et alentour si vous chercher un garage je vous le recommande vraiment tant pour le professionnalisme que pour le côté humain.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Teixeira Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif. Cela fait bien plaisir ! Votre satisfaction et votre confiance nous motivent à continuer d'offrir un service rapide et de qualité, avec toujours autant de bienveillance et de clarté. Cordialement Charly JAUNAY
J
Jérôme Google

Nouvellement installé à Ouistreham, je me suis rendu dans ce garage pour un bruit de ventilation. Le mécanicien a été très sympa et professionnel : test routier, vérifications, rien à redire de ce côté. ​La suite est malheureusement déplorable. Suite à la découverte de 2 rappels constructeurs sur mon véhicule, je prends rendez-vous. La personne à l'accueil me prend alors de haut et refuse d'abord de me prêter un véhicule au motif que « pour des rappels constructeurs, ce n'est pas assez rentable pour eux ». Un comble pour le client qui subit déjà les désagréments d'un défaut de fabrication ! ​Après avoir finalement accepté à contrecoeur, cette même personne s'est montrée encore plus désagréable et agressive le jour du rendez-vous, me répétant que j'avais « de la chance » d'avoir une voiture de prêt. ​L'accueil est tout simplement DÉTESTABLE et hautain. C'est inadmissible de traiter les clients de la sorte. Un bon point pour l'équipe technique, mais à cause d'un tel accueil, je ne remmettrai JAMAIS les pieds dans ce garage. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés que votre passage dans notre établissement vous ait laissé une telle impression. Nous tenons toutefois à apporter quelques précisions factuelles. Les interventions liées aux rappels constructeur demandés par Renault sur votre véhicule ne prévoient pas la mise à disposition d'un véhicule de remplacement, leur durée étant habituellement limitée (1/2 journée dans votre cas). Malgré cela, afin de répondre à votre demande très insistante, nous avions accepté, à titre exceptionnel, de vous réserver un véhicule de prêt. Le jour de votre rendez-vous, notre secrétaire vous a simplement demandé la carte grise ainsi que le kilométrage exact de votre véhicule. Ces informations sont indispensables pour établir l’ordre de réparation lié à l'intervention, conformément à nos obligations légales. Étant récemment installé à Ouistreham, comme vous le précisez dans votre commentaire, nous ne connaissions ni votre véhicule ni son historique. Avant même que ces formalités puissent être finalisées, vous avez fait le choix de repartir avec votre véhicule sans nous le confier. Nous n'avons donc malheureusement jamais eu l'occasion d'effectuer les rappels constructeur prévus. Le service relation client Renault, avec qui vous avez pris contact, vous a d’ailleurs confirmé cette position du constructeur. Nous sommes en revanche heureux de constater que vous avez apprécié le professionnalisme de notre technicien, et nous lui transmettrons votre message. Notre équipe s'efforce chaque jour d'accueillir l'ensemble de ses clients avec sérieux, dans le respect des procédures imposées par le constructeur et des obligations administratives qui s'imposent à tous. Nous regrettons sincèrement que cette situation ait conduit à cette incompréhension et restons naturellement à votre disposition pour échanger de manière constructive si vous le souhaitez. Cordialement, Charly JAUNAY Directeur
G
Gwen Google

J’ai connu ce garage par hasard en habitant à Ouistreham. Mes deux premières expériences chez eux ont été très agréable. Aujourd’hui, il est important de souligner l’amabilité, la gentillesse et la réelle volonté de rendre service! C’est aujourd’hui ce qui me poussera à leur confier mes véhicules en toute quiétude !

Réponse du professionnel : Bonjour Gwen, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Cordialement Charly JAUNAY Directeur
s
sylvie MONDAIN Google

Il y a longtemps que ce sont mes garagistes. le boulot est parfait. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. L’accueil est sympathique et les délais sont toujours respectés. Que dire de plus. Merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mondain, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Nous vous remercions aussi pour votre fidélité. Cordialement Charly JAUNAY Directeur
V
Votre Jardinier Nicolas Google

Je recommande le garage Renault de Ouistreham pour la qualité du travail réalisé et l’efficacité de l’équipe. Je leur amène régulièrement ma Clio depuis la région parisienne pour les révisions, et hier ils m’ont très gentiment aidé avec un pneu à réparer sur mon utilitaire. Merci pour votre accueil, votre efficacité et votre rapidité.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif. Cela fait bien plaisir ! Votre satisfaction et votre confiance nous motivent à continuer d'offrir un service rapide et de qualité, avec toujours autant de bienveillance et de clarté. Cordialement Charly JAUNAY Directeur
C
Christophe CLEMENT Google

J’ai acheté ma Jeep Renegade en février 2024, avec une garantie de six mois. Bien sûr je suis tombé en panne après six mois et un jour à plus de 600 km de mon domicile et de Ouistreham, donc plus sous garantie. Il s’agissait d’un problème de pompe à eau et de courroie de distribution, ce qui a entraîné d’autres dégâts sur le moteur. Le garagiste de BORDEAUX qui a pris en charge, mon véhicule, m’a alors annoncé une facture de 11 500 € sans la main-d’œuvre. J’ai donc contacté Monsieur Jonay, qui me l’avait vendu pour lui expliquer la situation. Une heure après il avait déjà organisé le rapatriement de mon véhicule et la prise en charge des réparations, en précisant que je n’ai rien payé. J’ai même bénéficié d’un véhicule de prêt qui m’a été livré à mon domicile à plus de 100 km de Ouistreham. Je tenais à souligner le professionnalisme, la qualité de la prise en charge ainsi que l’accueil du garage Renault ADC de Ouistreham, où je continue de faire entretenir mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Clement, Nous sommes ravis de constater que nos services répondent positivement à vos attentes. Nous vous remercions de prendre le temps de partager publiquement votre avis. Cordialement Charly JAUNAY Directeur
M
Maxime Noury Google

Merci pour l'efficacité de la prise en charge de mon véhicule hors marque Renault ! Bon la p'tite twingo de courtoisie était pas fou, mais c'est tout ! Pour le reste c'est OK !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Noury Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Cordialement Charly JAUNAY Directeur
l
loïc Soyer Google

J’ai fait appel au garage ADC Renault pour l’expertise et les réparations de mon véhicule. Tout s’est très bien passé, équipe sympa et arrangeante et voiture comme neuve ! Merci à tous !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Soyer Nous lisons votre commentaire avec joie. Nous vous remercions de votre avis sympathique. A bientôt Cordialement Charly JAUNAY Directeur
C
Cé Ssou Google

D'après mon garage de référence ( et de confiance) ,il y a une norme de côté maximale autorisée pour les disques. Hors la côte de mes disques étaient très loin de la norme maximale autorisée . Il ne faut donc pas faire confiance à ce garage qui incite à la consommation et ne pense pas à son client ! J'aurai pu attendre 1 an avant de faire ses frais ! C'est une honte pour votre métier. Ah et le garage ne fait pas de devis écrit....

Réponse du professionnel : Bonjour M. Feiller, Nous sommes sincèrement désolé de constater que votre expérience en nos locaux n'a pas été positive et nous nous en excusons ici. Votre véhicule est rentré dans nos ateliers pour une révision et un remplacement de clef. Les contrôles effectués lors de la révisions ont révélé que vos disques de freins étaient hors côte ; c'est à dire ayant une épaisseur inferieure à 19.8 mm comme stipuler par les méthodes Dacia applicable à votre Sandero. La côte minimale d'usure de vos plaquettes est de 7.5 mm. Nous vous avons appelé pour vous faire état de cette situation. Vous nous avez autorisé les travaux et avez signaler avoir acheté la voiture récemment. Vous nous avez aussi demandé de conserver les pièces remplacées ; ce qui n'a posé aucune difficultés. Si vous nous aviez demandé un devis écrit, nous vous l'aurions envoyé avec grand plaisir. Je vous confirme donc que vos disque de freins ont été mesurés et qu'ils sont hors côte. Vous nous avez autorisé à faire les travaux en toute connaissance de cause. Enfin, compte tenu de votre mécontentement, je suis assez étonné de constater que vous n'avez jamais pris contact avec nous pour en discuter. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement Charly JAUNAY Directeur
T
Trevor Google

Directement débarqués d'Angleterre, avec une suspicion de crevaison et un long voyage devant nous, nous sommes arrêtés au garage et avons demandé s'ils pouvaient examiner le pneu. La voiture était sur la rampe en quelques minutes et le pneu a été minutieusement inspecté bien qu'aucune crevaison n'ait été trouvée. Après le paiement d'un prix très raisonnable, nous étions en route pour atteindre notre destination en toute sécurité. J'ai reçu un excellent service client, donc un grand merci à tout le personnel impliqué.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Trevor Nous sommes ravis de constater que votre voyage s'est bien passé et vous remercions de votre avis sympathique. A bientôt Charly JAUNAY Directeur

Garage automobile dans les quartiers voisins

Résidence Neptune 1 · 1,2 km
Le Planître 1 · 1,9 km