AD Garage Expert IBR CONCEPT est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Roncq (59223). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi
09:00 – 12:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (267)
Avis Google
4,4
267 avis
5★196
4★36
3★4
2★8
1★23
M
Mélyne Swiniarski Google
Ravie que l’on m’ait recommandé ce garage ! Transparence totale sur les frais de réparation, très efficace, et les échanges étaient très clairs.
Réponse du professionnel : Bonjour Mélyne,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre transparence, notre efficacité et la clarté de nos échanges aient répondu à vos attentes.
Bien cordialement,
T
Théo Vanhove Google
Très bon garage ! Accueil chaleureux, équipe professionnelle et surtout très transparente. J’ai toujours été très bien conseillé et leur honnêteté m’a déjà permis d’éviter des dépenses inutiles. J’y retournerai avec confiance 👍
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour et votre confiance ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que notre transparence, nos conseils et notre honnêteté ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous repartez serein après chaque visite. Nous vous remercions pour votre fidélité et serons heureux de vous accueillir à nouveau. À très bientôt ! 🚗
R
Rachelle Baillie Google
Bonjour,
J’ai déposé ma voiture il y a deux mois dans ce garage suite à un problème. Après m’avoir annoncé les réparations à effectuer, j’ai réglé une facture de 1 400 €, en pensant naturellement récupérer un véhicule entièrement réparé.
Pourtant, deux semaines plus tard, je récupère ma voiture avec un voyant toujours allumé, alors que ce problème était censé avoir été résolu. En retournant au garage pour obtenir des explications, on me demande à nouveau de payer 50 € pour un diagnostic, qui conclut qu’il y a toujours un problème au niveau du FAP.
Je trouve cela regrettable de devoir payer une somme aussi importante sans que la panne initiale soit correctement résolue, puis de devoir encore payer pour diagnostiquer un problème qui était censé avoir été pris en charge.
Je suis malheureusement très déçu par cette expérience et je ne recommande pas ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons votre déception et tenons à apporter quelques précisions.
Les réparations réalisées sur votre véhicule correspondaient aux défauts identifiés lors du premier diagnostic et ont bien été effectuées. Lors de votre retour, un nouveau défaut concernant le système FAP est apparu. Ce type de panne peut avoir plusieurs origines et nécessite un diagnostic spécifique afin d'en identifier précisément la cause.
Le diagnostic facturé ne consistait donc pas à vérifier une réparation déjà effectuée, mais à rechercher l'origine d'un défaut distinct. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, mais nous avons toujours agi avec transparence et dans le respect des procédures de diagnostic.
Nous restons disponibles pour échanger avec vous et revoir ensemble votre dossier afin de trouver la solution la plus adaptée.
C
CHRISTELLE SIUSKO Google
Des frais exorbitants, malgré cela encore des anomalies …. Le capitale confiance est plus qu’entamé…. Et question honnêteté….
Réponse du professionnel : Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
La satisfaction et la confiance de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous prenons vos remarques concernant les frais, les anomalies évoquées et votre perception de notre honnêteté avec le plus grand sérieux.
Afin de comprendre précisément votre situation et d'y apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à nous contacter directement en nous communiquant les références de votre véhicule. Nous examinerons votre demande avec toute l'attention qu'elle mérite.
Nous restons à votre disposition pour échanger et trouver une solution.
S
Sylvain Google
Effectué une vidange sur kia Sportage
Rapide et efficace
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la vidange de votre Kia Sportage vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour l'entretien de votre véhicule.
N
Nathalie Robaeys Google
Très bon accueil et un service efficace!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l’efficacité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
J
Jean noel Florin Google
Super service chez ibr concept.
Super accueil, très professionnel, honnête.
Client historique chez Toyota et maintenant chez ibr concept. Nous recommandons IBR CONCEPT . Encore merci beaucoup à Bruno et la commerciale GARANTIE M Delphine qui nous a conseillé ce garage.
Nous reviendrons.....
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Florin,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience chez IBR Concept. Nous sommes ravis que notre accueil et notre professionnalisme aient répondu à vos attentes. Bruno et Delphine seront heureux de savoir que leur accompagnement vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
B
Badboy Jonathan Google
Rapide prix très correct efficace et avec le sourire
Rdv pris dans la journée et reprise au soir de la voiture parfait
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que la rapidité de prise en charge et la qualité du service vous aient satisfait.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
M
Mikael Mariacourt Google
Pour ma part rendez vous le 20 mai 2026 pour faire changer le kit de courroie de distribution et je suis satisfait de la prestation .
Personnels sympa , main d'œuvre au top et prix très abordable
Merci à vous
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance 😊
Nous sommes ravis que la prestation pour le changement de votre kit de courroie de distribution vous ait satisfait.
Toute l’équipe vous remercie pour votre gentillesse et votre recommandation.
Au plaisir de vous revoir dans notre garage !
E
Emma Lemersre Google
Personnel très agréable, respectant les horaires très bonne accueil merci
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil et le respect des horaires aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
P
Pascal Blomme Google
Nous sommes très satisfait des prestations exécuté sur notre véhicule
Le personnel est très agréable à l'écoute des clients et donne bien les informations
Je le recommanderai à mes proches et amis
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits des prestations réalisées sur votre véhicule.
Votre appréciation concernant l’accueil et la qualité des informations fournies par notre équipe nous fait particulièrement plaisir. Nous attachons en effet beaucoup d’importance à rester à l’écoute de nos clients.
Merci également pour votre recommandation, c’est la plus belle des récompenses pour notre travail.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
j
james szajnik Google
Très bien accueillie
Les mécanismes il sont au top
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que l’accueil ainsi que le travail de nos mécaniciens aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et votre message encourage toute l’équipe à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
A
Amandine Piranio Google
J’ai acheté ma Jeep dans ce garage en août et je ne suis pas du tout déçu. Garage très professionnel, je recommande !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre expérience lors de l’achat de votre Jeep ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre recommandation nous fait très plaisir et récompense le travail de toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au garage !
R
Regis Laes Google
J'ai rendez-vous à 8h30 pour un entretien et finis à 11h15 et heureusement que je l'ai prévenu car mon véhicule était toujours sur le parking à 00h30 bonne ponctualité
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Laes,
Lorsque vous avez déposé le véhicule, notre responsable d'atelier vous avez prévenu que le véhicule serait terminé en fin de matinée. Comme vous le dites sur votre avis, vous l'avez recupéré à 11h15. Je ne comprends pas votre mécontentement sur la ponctualité du fait que vous avez été prévenu. Vous avez choisi d'attendre sur place, je peux comprendre que le temps vous a paru long. Vous avez attendu 2h30. Sachez que vous avez la possibilité d'avoir un véhicule de courtoisie gratuitement ce qui vous évitera d'attendre sur place la prochaine fois.
Bonne journée
M
Mel Ou Google
Toujours un plaisir de revenir pour la révision et l'entretien des mes voitures, je recommande vivement le garage pour son professionnalisme, son écoute et le bon rapport qualité prix, le meilleur sur Roncq et alentours, je reviendrai !!!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que notre professionnalisme, notre écoute et notre rapport qualité-prix ont su vous satisfaire. C’est toujours un plaisir de vous accueillir pour l’entretien de vos véhicules. À très bientôt au garage !
m
morgane delporte Google
Vidange de ma voiture .
Bon rapport qualité prix.
Excellent garage très sérieux.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la vidange et notre rapport qualité-prix vous aient donné satisfaction. Votre confiance nous encourage à continuer à offrir un service sérieux et de qualité. Au plaisir de vous revoir au garage.
J
Jeanne _ Google
Très bonne expérience ! Vidange effectuée rapidement, travail soigné et équipe professionnelle et accueillante. Garage sérieux, je recommande sans hésiter 👍
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que notre service et notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite. Bonne route !
W
Wladimir Nordemann Google
Service excellent et rapide. Je recommande.
Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation 😊 Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un service rapide et de qualité. À très bientôt !
P
Pascal Rachez Google
Rien à dire super merci pour la kia prit en charge rapide
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu prendre en charge votre Kia rapidement et que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir au garage 😊🚗
V
Valérie Leroy Google
Personnel accueillant, serviable. L'avantage de ce garage c'est que l'on peut avoir un véhicule de prêt ce qui est rare. Je leur fais entièrement confiance, vous pouvez y aller en toute tranquillité. Merci au personnel.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que notre accueil, notre disponibilité et le service de prêt de véhicule ont été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous accompagner de nouveau en toute tranquillité.
Merci à vous !
L’équipe du garage IBR CONCEPT
J
Jeremy JEREMY Google
TOP RAPIDE EFFICACE JE RECOMMANDE. En panne de demarreur ce matin à 10h25. Je récupère mon véhicule réparé à 15h.
Avec un prix -20% moins cher qu'ailleurs.
JE RECOMMANDE
Réponse du professionnel : Merci pour votre super retour ! Ravie d’avoir pu réparer votre véhicule aussi vite et à prix avantageux. À bientôt !
L'équipe IBR CONCEPT
A
Arnaud Waymel Google
J'ai laissé ma voiture en panne au garage.
Panne électrique, difficile à diagnostiquer.
Ils ont passé plusieurs heures avant de trouver.
Malheureusement, la pièce à changer coutait très cher et j'ai choisi de ne pas réparer cette voiture.
Le garage ne m'a rien facturé malgré les heures de travail effectuées. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner malgré la complexité du diagnostic. Même si la réparation n’a pas été possible, votre satisfaction et votre confiance restent notre priorité.
Nous vous remercions pour votre recommandation et restons à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou d’un accompagnement à l’avenir.
L’équipe du garage IBR CONCEPT
T
Thomas L Google
Confronté à des problèmes récurrents suite à la pose d'un kit bioéthanol, ils ont toujours su les prendre en charge rapidement.
Garage très professionnel, je recommande
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Heureux d’avoir pu y répondre rapidement pour les problèmes liés au bio éthanol. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future intervention. À bientôt !
s
siliana gritto Google
Je suis extrêmement satisfaite du travail réalisé par le garage IBR concept à Roncq. Leur équipe est non seulement très compétente, mais aussi incroyablement soigneuse et rigoureuse dans chaque détail. Ils ont pris le temps de bien comprendre mes besoins et ont dépassé mes attentes. Je recommande vivement ce garage pour tous vos besoins automobiles ! Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour Siliana,
Un immense merci pour votre commentaire si élogieux ! Toute l’équipe du garage IBR Concept à Roncq est ravie d’apprendre que notre écoute, notre rigueur et notre professionnalisme ont répondu – et même dépassé – vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci encore pour votre confiance et votre chaleureuse recommandation !
À très bientôt,
L’équipe AD Garage Expert IBR CONCEPT
R
Remy Rijsel Google
Je sors. Du garage ad ibr concept je recommande favorablement cette établissement
Travail soigné révision complète sur mon véhicule
Prix et délai respecté
Je recommande
Merci à l équipe AD
Réponse du professionnel : Bonjour Remy,
Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que notre travail et notre respect des délais et tarifs vous ont donné satisfaction. Toute l’équipe AD IBR CONCEPT vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour l’entretien futur de votre véhicule.
Au plaisir de vous revoir !
L’équipe AD Garage Expert IBR CONCEPT
A
Amelie B Google
Venu Pour une courroie de distribution.
On m’appelle pour me dire que mes plaquettes et mes disques sont morts.
Devis 350 € en plus.
( je parlerai à peine de l’erreur de 50 € de plus sur la facture, qui a été rectifié… car j’ai fortement insisté au niveau du paiement…. Sinon j’aurai dû payer leur erreur sur ma facture)
Je ne suis donc pas fort étonnée de lire d’autres avis concernant une pratique qui a l’air récurrente chez eux, de faire changer plaquettes et disques… Quand il n’y a pas forcément besoin.
En effet ma voiture a été accidenté il y a deux mois ; un expert l’a donc vérifié pour permettre sa sortie (VGA) , il ne parlait en aucun cas de ces changements de pièces… étonnant . ???
Je pense que le garage n’est pas forcément mauvais, mais que le rajout, ou l’augmentation de facture semble coutume chez eux…
Le boulot a l’air bon, mais les suppléments s’applique régulièrement…
Réponse du professionnel : Bonjour Amélie B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement satisfaisante. Concernant les plaquettes et disques, notre priorité est toujours votre sécurité, et nos techniciens vous informent des pièces usées constatées lors de l'intervention. Le devis complémentaire a été proposé en toute transparence, et nous vous remercions d'avoir accepté la rectification de l'erreur de facturation.
Nous comprenons néanmoins vos remarques, et nous les prenons très au sérieux afin d'améliorer constamment notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez échanger plus en détail.
Cordialement
L'équipe AD IBR CONCEPT
S
Sabrina Bonneau Google
Je suis très satisfaite de ce garage. Le personnel est très professionnel et avenant. Les délais sont respectés et ils vous tiennent informés de l'évolution de l'intervention.
Réponse du professionnel : Bonsoir Madame,
Nous vous remercions pour la confiance accordée et d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée
M
Maxence ATROUS Google
Garage très professionnel qui a su réparer mon véhicule très rapidement et dans le délai prévu. Prix correct et personnel accueillant qui connaissent leur métier et qui ne courent pas derrière l’argent.
Je conseille fortement ce garage!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant à la réparation effectuée. Votre retour positif est très apprécié. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin.
Respectueusement,
G
Grégory FAZZARI Google
Rencontré pour l'achat d'un véhicule à distance. Toutes les informations sont claires. Toujours joignable.
Ils sont même venus me récupérer gare de Lille , ce qui est plus qu'appréciable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe IBR concept, vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée lors de votre achat. C'est un réel plaisir de vous avoir satisfait. Très belle soirée et à bientôt
P
Philippe Herchin Google
Très bon accueil l'équipe est très sympathique. J'ai fait changer mes pneus et le travail a été réalisé correctement. Petit bémol. Attention aux personnes novices en mécanique. Si j'avais écouté le mécanicien qui a changé les pneus je changeais mes plaquettes de frein. Du coup je suis allé voir mon garagiste qui m'a confirmé que mes plaquettes étaient à peine à 50 pour cent d'usure.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous tenons compte de votre remarque et nous transmettons à notre service atelier.
Merci de votre visite, belle journée
A
Angy Google
Après avoir constater un soucis sur ma voiture j'ai pris rendez vous dans ce garage qui ont étais d'une gentillesse et d'un service rapide et irréprochable. Le jour même cela a etais réparé. J'ai enfin trouver mon garage . Je recommande vivement . Rapide et efficace
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour la confiance accordée. Belle journée !
J
Jérôme DEMOL Google
Parfait et sérieux. Entre la prise de rendez-vous, la reprise honnête de mon ancien véhicule, la rapidité de mise à disposition du nouveau véhicule et le sérieux, je ne peux que recommander ce garage. Personnel aimable, accueil courtois, sérieux dans les échanges et les démarches administratives, merci pour votre professionnalisme. De jolis véhicules disponibles.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous partarger votre expérience dans notre garage. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos demandes et de vous savoir satisfait.
Au plaisir de vous revoir
T
Thierry Duboisse Google
J'ai acheté une voiture il y a quelques temps dans ce garage et j'en suis très satisfait (aucun vice caché). Un grand merci à Bruno sa sympathie et pour tout son temps accordé avant l'achat ainsi que pour ses conseils et son accueil. Au plaisir de vous revoir
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Duboisse,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, la satisfaction client étant notre priorité. A bientôt
M
Meline Wauthier Google
J’ai déposé ma voiture avant de partir en vacances cet été pour un contrôle général ainsi que pour un changement de mes pneus et j’ai été agréablement surprise de l’accueille qui m’a été proposé ainsi que des explications apportées. Merci à ce garage, je reviendrai sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Wauthier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Au plaisir de vous revoir
G
Gwenaelle Mercier Google
J’ai pris rendez-vous pour un diagnostic pour ma Nissan et ont m’a fournis un devis bien détaillé avec toutes les explications que j’attendais. Un grand merci à toute l’équipe pour son professionnalisme ainsi que pour leur accueil. Je recommande ce garage
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mercier,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre visite au sein de notre garage. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes, au plaisir de vous revoir.
c
celine sct Google
vraiment très bon garage. j ai réviser mon véhicule et je suis tombé sur une très bonne équipe, je conseil â tous pour le service et les prix très correcte.
merci encore pour tous.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour avoir laisser ce joli avis. Belle journée
N
Nathanaël MERLIOT Google
Très bon service de mécanique et électronique.
Les conseils sont sérieux et adaptés. On ne cherche pas à vous vendre des prestations superflues.
Super expérience !!!
C'est rare de nos jours...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour ce jolie commentaire. Heureux que vous soyez satisfait. Bonne journée
V
Valentin V Google
Garage très bien équipé personnel de qualité toujours les bon conseils pour vous faire économiser de l'argent je recommande avantage aussi en collaboration avec allopneu donc pour les commandes c'est le top montage compris dans le forfait
Réponse du professionnel : Bonjour,
Quel plaisir de lire votre commentaire, toute l'équipe vous remercie!
Au plaisir de vous revoir
A bientôt
M
Maeva cretal Google
Accueil très chaleureux!!
J ai effectué ma révision avec mes disques et plaquettes avant
Prix correct
Le chef d atelier m a expliqué correctement avec des mots simple sur l usure de mes freins
Je recommande ce garage .
Réponse du professionnel : Bonsoir,
Toute l'équipe vous remercie pour ce jolie avis.
v
valentin wauthier Google
Une fois de plus je ne suis pas déçu du garage! Le travail est soigné et toute l’équipe est accueillante. N’hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçu de la qualité des services proposés.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce joli avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. à Bientôt
P
Patricia Douchez Google
Je suis très satisfaite de l'accueil et des services qui m'ont été proposés. Le personnel est agréable et le travail est soigné et sérieux ce qui se fait rare! Je vous recommande ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour ce joli avis! Nous nous efforçons a fournir un travail de qualité et vos encouragement nous motive et nous incite à maintenir cette exigence.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement!
t
tangra75 Google
Très bon garage. Disponibilité et écoute sont les maîtres mots. Essai de trouver des solutions sans céder à la facilité de réparation coûteuse. De plus adhérent au réseau AD qui étend la garantie a tous les adhérents.
Réponse du professionnel : Bonsoir,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement, votre satisfaction et la notre également. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite
j
jonathan bernini Google
Très déçu par le garage c'est la deuxième et dernière Subaru chez ibr.
J'ai acheté un outback avec 6 mois de garantie. J'ai acheté le véhicule sans faire un essai car j'ai fait confiance et résultat le véhicule claqué à l'avant gauche je me suis rendu à plusieurs reprises au garage durant la garantie et toujours pareil. Résultat ils ont étouffé la garantie pour pas que la réparation ne leurs coûte chère. Résultat mon véhicule et en panne c'était le cardan le problème et a force de rouler sa a peut-être endommager le pont avant il y en n'a pour pas mal d'argent pour la réparer je leur téléphone il veulent rien savoir. Une fois que la garantie et fini les clients sont vite oublié en cas de problème et en plus ils sont de mauvaise fois .
Garage à éviter la garantie ne sert à rien c'est pour donner la confiance.
Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Bernini,
Je comprend votre déception, mais je ne peux pas vous laisser écrire de tels choses qui sont totalement fausses.
Avant tout, vous tirez des conclusions sans même avoir eu un diagnostic précis du garage où vous avez apporter votre véhicule (nous avons contacter à votre demande le garage qui nous a dit ne pas avoir toucher au véhicule).
Depuis que vous avez acheter le véhicule il y a plus de 18 mois, vous avez effectuer plus de 50000 kms. Si le cardan était défaillant depuis l'achat auriez vous fait autant de kilomètres ? De plus vous n'êtes jamais venu effectuer des entretiens ni de vérification chez nous durant cette période a part au début quand nous vous avions remplacer une pièce sous garantie.( Pour une garantie qui ne sert à rien, cela nous vous a rien coûté ! )
Je peux comprendre que vous soyez inquiet concernant l'état de votre véhicule mais tirer des conclusions sans aucun diagnostic et dénigrer de cette manière notre entreprise je ne peux pas le concevoir.
Pour rappel votre véhicule a plus de 8 ans d'âge aujourd'hui et quasiment 180000 kms. Les pièces d'une voiture ne sont pas inusables !
K
Kami Google
Je vais être clair je déconseille fortement ce garage !!
J'y suis allé pour change deux pneus donc rien de bien compliqué.
Une fois le travail les jantes de la voiture étaient pleines de graisse, mais rien de grave jusque là.. Sauf qu'un des pneus a été monté à l'envers…
ce qui peut être très grave dans les virages en cas de pluie !
je trouve que c'est une faute professionnelle grave pour un garage.
De plus on essaye de vous faire changer des pièces non usées..
Mes plaquettes de frein sont à changer ? Vérification aux prés d'un autre garagiste mes plaquettes sont loin d'être morte comme annoncé par ce garage !
Ne faites pas la même erreur que moi passer votre chemin.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Surpris de ce commentaire car nous ne sommes pas des débutants avec quasiment 30 ans d'expérience cependant une erreur peu être possible et j'aimerais échanger avec vous à ce sujet. Pourriez vous me contacter au garage au 0320683110 car avec votre pseudo ne n'arrive pas à vous identifier.
Merci
Cordialement Richard responsable Atelier
Nous sommes le 31 Mai 2021.
Toujours pas d'appel de votre part.
Dois t'on prendre au sérieux votre avis?
Permettez moi d'en douter!
M
Michel Banckaert Google
Très bon garage toujours bien reçu je vous le conseille
Réponse du professionnel : Merci pour ce jolie compliment Mr Blanckaert 😀
O
Olivier MACHADO Google
Première expérience ce jour au garage pour une vidange, et j'en suis satisfait. Accueil agréable, à l'écoute du client et réponds aux questions tout en donnant des conseils (dont certains ou je connaissais la réponse, mais voulez "tester").
Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, j'ai eu le droit au diagnostique => RAS sauf une ampoule de feux de position HS (dont j'étais au courant) Malgré l'âge du véhicule (12 ans) que j'entretiens au mieux, on n'a pas essayé de me trouver une défaillance quelconque afin de se faire de l'argent, c'est une chose que j'apprécie fortement!!!!
J'ai déjà prévu d'y retourner pour mon second véhicule, je recommande ce garage!
Ne pouvant donner un avis supplémentaire, je modifie donc mon précédent post.
Après un premier passage avec la clio3 de mon épouse, je suis donc retourné avec mon opel crossland, et mon premier avis ne change pas. Travail correctement fait, on m'a fait part que mes plaquettes étaient usées et qu'il faudrait penser à changer les disques par la même occasion (info sur les plaquettes que j'ai eu lors d'une réparation de crevaison chez une autre enseigne il y a quelques temps) J'apprécie une fois de plus le fait qu'on "invente pas" des problèmes technique sur les véhicules!
Je recommande ce garage qui est à mon goût tout à fait réglo.
Bonne continuation à vous.
Réponse du professionnel : Bonjour astreg ovich, toute l'équipe vous remercie pour ce jolie commentaires. A bientôt
T
Tom AUBERT Google
Nous avons acheté une Subaru d'occasion garantie 6 mois dans ce garage et malheureusement a peine 3000 kms plus tard les frais de réparation s'enchaînent... La batterie qui nous lâche une semaine après l'achat, l'équilibrage des pneus à refaire car la voiture tremblait passé 80 km/h et maintenant l'embrayage qui est mort. Cela fait beaucoup pour un véhicule que l'on nous a vendu en sois disant " parfait état mécanique ". Aujourd'hui c'est plus de 1000 euros de notre poche car la garantie ne prends rien en compte d'où notre grande déception.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Aubert,
Nous sommes vraiment désolés des soucis survenu sur votre véhicule. Cependant à notre grande surprise aucun appel de votre part nous ai parvenu pour nous signaler tout cela.
Lorsque vous êtes venu récupérer le véhicule, si je me trompes pas, vous l'avez essayer, nous l'avons également mis sur le pont afin que vous constatiez l'état du châssis, etc,etc...Si l'embrayage ainsi que l'équilibrage des roues était à revoir, je pense que vous l'auriez constater lors de l'essai ainsi qu'à votre retour chez vous car vous habitez à 900 kms de Chez nous. D'autres part la batterie qui lâche au bout d'une semaine, pourquoi aucun appel de votre part ?
Je trouve dommage que nous soyons informés par ce message au bout de 5 mois.
Un appel de votre part pour nous signaler cela aurait peu être éviter que les frais vous soit imputer si tel était le cas.
J
Jean Pierre Francois Google
Propriétaire d'un pickup ssanyong, je ne trouvais pas de garage qui voulait me réparer mon véhicule sur Dunkerque. J'avais des bougies de pré-chauffage qui étaient coincées et j'étais en mode dégradé. Quand je suis arrivé pour avoir un diagnostic, tout de suite on m'a dit c'est le turbo qui est mort et la vanne EGR. J'ai eu le conseil de faire réparer, j'ai laissé ma voiture et on m'a prêté un véhicule de courtoisie tout de suite. Réparation, certes onéreuse mais conforme au prix annoncé au départ, dans les temps et même avant. Je suis très satisfait de ce garage qui sait réparer et ne pose pas de problème (combien ne m'ont jamais rappelé!). Je le recommande! Merci à eux.
Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance !
S
Sreyna Ly Google
J'ai fait un achat de voiture dans ce garage. Et au départ j'ai été satisfaite. Cependant déception totale après. Le commerciale me dit " c'est une très belle voiture, tout est passé au contrôle de A à Z " je fais un essaie avec la voiture elle grince quand je freine, et il me dit que c'est le calcaire et que ça allait passé mais voila 6 mois plus tard les freins grincent toujours! J'y suis retournée 3 fois au garage mais toujours la même réponse "c'est bon madame c'est passé au contrôle tout va bien maintenant" et à chaque fois le problème se reproduit, même 6 mois après! Le commercial me dit que les essuie glaces ont été remplacés mais en réalité non j'ai du revenir pour les faire changer (j'ai du attendre car en réalité il n'y en avait plus en stock!) et encore j'ai eu d'autre soucis tel que l'allume cigare qui ne fonctionnait pas et pareil j'ai du y retourner pour le faire changer, des bosses sur la voiture que je découvre au fur et à mesure! Leur but est de vendre et rien d'autre. On m'a dit oui à toutes mes questions pour que je passe commande c'est tout. Très déçue, je ne recommande pas du tout! Il est difficile de trouver un garage fiable et de confiance de nos jour... C'est très dommage!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Navré de cette mauvaise expérience. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire cependant il peut y avoir des loupés. Nous avons remédier à ma connaissance à vos différents soucis, dire que notre but est de vendre et c'est tout, est quand même un peu fort car nous avons assumer et réparer! Nous restons bien entendu à votre disposition et à votre écoute.
G
Grm Google
1ère expérience avec ibr concept et je dois dire que la prestation a été impeccable : accueil agréable et mécanicien très professionnel pour ma vidange ! Prise en charge immédiate ! Je recommande vivement ce garage !
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
AD Garage Expert IBR CONCEPT
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.20.68.31.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.