Accueil Atelier de réparation automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Châteaubriant AD Garage Expert AJB ACTION AUTO 44
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Garage Expert AJB ACTION AUTO 44

Atelier de réparation automobile · Châteaubriant (44)

3,9 123 avis Google Fermé
AD Garage Expert AJB ACTION AUTO 44 — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Garage Expert AJB ACTION AUTO 44

AD Garage Expert AJB ACTION AUTO 44 est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Châteaubriant (44110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (123)

Avis Google
3,9
123 avis
5★79
4★10
3★6
2★4
1★24
S
Shanks LS Google

N'honore pas ses rendez-vous pris en ligne et se permet de dire au réseau AD que ce sont les clients qui se présentent pas, une honte.

S
Sakana D Google

Prise de rdv pour aujourd’hui 8h pour que une fois sur place on nous dit que le rdv n’existe pas malgré la confirmation envoyée de chez eux par email ils nous demandent juste un numero de telephone pour nous rappeler! Sous prétexte que le mécanicien est seul! Gerez votre agenda au lieu de faire perdre du temps a vos clients

Réponse du professionnel : Bonjour Sakana D, Nous sommes désolés d'apprendre que votre rendez-vous n'a pas été pris en compte comme prévu ce matin. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous remercions de nous avoir fait part de cette situation. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la gestion de notre planning et éviter ce genre d'incident à l'avenir. Bien cordialement,
N
Nicoleta Alina Curea Google

Le pire garage qui soit !!! Je suis allé faire recharger ma climatisation le vendredi 26/06/2026. En repartant, j'ai constaté qu'aucun air froid ne sortait, mais j'ai pensé que c'était peut-être parce que la recharge n'avait pas été faite depuis longtemps. Le monsieur sur place m'avait prévenu qu'en cas de fuite, la charge tiendrait un mois tout au plus ; je ne m'attendais pas à ce qu'elle ne tienne même pas une journée. J'ai payé 60 euros pour rien. Aujourd'hui, le 29/06/2026, j'ai appelé le service pour voir comment résoudre le problème. On m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire, car le monsieur m'avait bien dit qu'en cas de fuite, cela ne tiendrait pas (il avait parlé d'un mois maximum), et là, ça n'a même pas tenu une journée. Je suis vraiment déçu par ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Curea, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre garage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la recharge de votre climatisation et la durée de son efficacité. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et restons à votre disposition pour toute question ou assistance future. Cordialement,
M
M. Mat Google

À FUIR – Pratiques commerciales intolérables. Mon véhicule est resté immobilisé toute la journée sans aucun appel. À la restitution, on me met devant le fait accompli avec une facture de "recherche de panne" non validée et qui aurait demande deux recharges de clim sans succès, aucun ordre de recherche de panne n'a été demandé et signé à la dépose. Pour couronner le tout, le devis pour un compresseur neuf est exorbitant, sans aucune alternative pourtant obligatoire selon la loi. Si vous cherchez un garage honnête, passez votre chemin !

v
vidéo teste Google

Ils accueillent pour vendre des voitures mes des que il y un problème sur la voiture te fait tourner autour du pot lorsque elle est encore sur garantie .

Réponse du professionnel : Bonjour vidéo teste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre véhicule sous garantie. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Cordialement,
G
Gérald Médard Google

Nous avons fait ressouder notre pot d'échappement car nous avions un bruit sur l'essieu arrière. On nous fait une belle facture de 115 euros pour 3 points de soudure et le plus drôle cest que le bruit est toujours présent. Au final le garage n'a même pas vu que c'était les suspensions et pas le pot d'échappement. Si on vient pour un bruit le minimum c'est de voir si une fois la réparation effectuée le bruit est encore présent. Cependant accueil très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Médard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le problème de bruit persiste malgré la réparation effectuée sur votre pot d'échappement. Votre remarque concernant la vérification du bruit après intervention est tout à fait pertinente et sera prise en compte pour améliorer notre service. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Bien cordialement,
Y
Yves HUNEAU Google

J'ai pris rdv dans ce garage semaine dernière pour faire changer les bougies de préchauffage sur un Kangoo Toujours bien accueilli comme d habitude ! J'y suis allé aujourd'hui le chef d'atelier A pris le temps de m'expliquer la réparation Très bon travail en respectant le devis Merci beaucoup à toute l'équipe J'y reviendrai sans problème

Réponse du professionnel : Bonjour M. Huneau, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'accueil et les explications fournies par notre chef d'atelier aient répondu à vos attentes, ainsi que la qualité du travail réalisé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre garage. Cordialement,
J
Jean Martial Kouamé Google

Parfait , pas de longue attente et toujours disponible et accueillant . 👍

Réponse du professionnel : Bonjour M. Kouamé, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service rapide et notre accueil chaleureux aient répondu à vos attentes. Cordialement,
a
anthony boury Google

Personnel agréable et sympathique, action efficace et retour positif. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir un service efficace et agréable. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
B
Beuzard Kévin Google

Je choisi ce garage pour la proximité avec mon travail. J'appelle pour un problème moteur en expliquant que le problème est une perte de puissance comme si une bougie était défectueuse mais n'étant pas mécanicien, je n'en ai aucune idée de si c'est ça. On me dit qu'il n'y a pas beaucoup de disponibilité mais de venir en début d'après midi pour faire un diagnostique et voir ça. ( seul point positif ) J'arrive début d'après midi, il prenne mon véhicule et au bout de 45 minutes on me le rend en me disant que les bougies ont été changés. Je monte dans mon véhicule, je démarre et là le problème est toujours là, je retourne dans le garage en signalant que le problème est toujours présent et on me répond : "bah vous avez demandé à changer les bougies et c'est fait ! Si vous voulez faire régler le problème il faut revenir faire un diagnostique…" Etant fatigué d'une journée de boulot commencé à 5H, je repars désabusé et sur le retour, un nouveau problème apparait, vérifier pression des pneus ( pneus qui ont été changés et vérifier il y a peu de temps ) Conclusion : Esc..c et vol..r à fuir comme la peste… Je viens pour régler un problème, je repars avec et en plus on m'en offre un autre…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Beuzard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le problème moteur de votre véhicule n'a pas été résolu lors de votre passage dans notre garage et que vous avez rencontré un souci supplémentaire avec la pression des pneus. Nous comprenons votre déception et regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle intervention ou diagnostic afin de trouver une solution adaptée. Cordialement,
a
archi Archiii Google

Je suis très satisfait de mon passage au garage AD de Châteaubriant pour une intervention sur mes feux stop et feux de recul aussi. L’accueil a été chaleureux, les explications claires et les travaux réalisés rapidement. On sent une équipe sérieuse, compétente et à l’écoute du client. Les prix un peut cher je trouve, c’est mon avis perso, mais j’aimais été déçu. Depuis je pars que chez eux. Je recommande sans hésiter ! Merci l’équipe AD Garage Expert AJB ACTION AUTO 44

Réponse du professionnel : Bonjour ARCHIMED, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre passage au garage AD de Châteaubriant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, nos explications claires et la rapidité de nos travaux. Votre recommandation nous va droit au cœur. Merci pour votre confiance et à bientôt !
A
Axel Rousseau Google

🚨 *Acheteurs, attention à AJB ACTION AUTO 44 à Châteaubriant, concessionnaire affilié au réseau Distinxion.* J’ai acheté chez eux un *Volkswagen Touran* présenté comme "certifié non accidenté", conformément à la garantie affichée noir sur blanc sur le site Distinxion. ❗️Après des mois de déboires, pannes répétées et plusieurs milliers d’euros de réparation un rapport *CarVertical* a révélé que le véhicule avait subi un *grave accident 3 ans avant la vente*, totalement passé sous silence. Depuis, j’ai engagé toutes les démarches possibles pour faire valoir mes droits : - Contact direct resté sans réponse, - Mises en demeure ignorées, - *Médiation amiable stoppée* unilatéralement par le vendeur, - *Courrier d’avocat sans retour*, - Signalement à la *DGCCRF* sans effet. ⚠️ *Aucune proposition de reprise, aucun dialogue, aucune responsabilité assumée.* Aujourd’hui, je partage mon expérience ici car je considère que ce comportement est inacceptable pour un professionnel de l’automobile, qui met en avant la notoriété du groupe Distinxion pour vendre n’importe quel véhicule même hors label du réseau et se réclamant de la qualité et de la transparence. 🛑 Si vous envisagez un achat ici : *vérifiez l’historique vous-même (CarVertical, Histovec)* et *ne vous fiez pas uniquement à l’usage trompeur de la marque Distinxion et des garanties commerciales.*

Y
Yohan Celton Google

!!! Expérience globale très mauvaise !!! Venu pour un injecteur HS début juillet, j'ai récupéré 2 semaines plus tard mon véhicule un samedi (atelier fermé). Les défauts liés à cette panne n'avait pas été nettoyés du système électronique : je n'avais plus accès au régulateur/limiteur/démarrage en côte. Quelques jours plus tard, au téléphone, le mécano me dit que c'est "normal", prétextant qu'il a de la pression pour rendre les véhicules rapidement. Pourtant, je considère que la réparation n'avait pas été faite correctement jusqu'au bout. Habitant en Brocéliande (1h15 du garage), j'ai naturellement demandé à ce qu'on me trouve un autre garage AD autour de chez moi : chose impossible de leur part pour des raisons "pas si évidentes" de garantie etc. J'ai donc du ramené mon véhicule une SECONDE fois, le mécano a supprimé les défauts en me disant que c'était une affaire de comptabilité (et qu'il aurait DU rouler un peu après l'installation de l'injecteur pour faire des tests et calibrages). Manque de bol, les défauts sont revenus dans la foulée, dès que j'ai redémarré mon véhicule : mon véhicule est de nouveau resté sur place. Le garage m'a prêté un véhicule dans un état lamentable : niveau d'huile à contrôler, défaut moteur, niveau de liquide de refroidissement SOUS le minimum....une véritable merguez ! Début août, j'y suis donc retourné une TROISIEME fois pour récupérer mon véhicule, qui était CETTE FOIS-CI, réparé et parfaitement fonctionnel. BRAVO ! Un mois pour installer correctement un injecteur !!! La communication laisse à désirer et les employés (hors atelier) peinent à expliquer la situation in situ avec précision alors que j'attends mon véhicule dans un état décent. DERNIER point : un paiement jusqu'à 4 fois sans frais est possible MAIS ça les arrange mieux quand c'est la même banque qu'eux, sinon c'est encore une galère administrative de plus ! Autant ne pas proposer cette option de paiement à vos clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Yohan, Merci pour votre retour qui va nous permettre d'améliorer les choses. Encore désolé pour le désagrément. Cordialement, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous allons examiner de près ce qui s'est passé et prendre des mesures pour améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement,
L
Lucien Google

Arrive en catastrophe avec une vis planter dans le pneu arrière droit au garage , le mecano ma fait la réparation en un quart d'heure , vérifier la pression des autres pneus . Mais le hic la répartition d'une crevaison avec une mèche était un peu cher 31, 40 e pour 15 mn de boulot ça pique un peu , mais bon j'ai pû repartir de suite sans attendre ça compense le prix élevé. , garage très sympa et serviable .

Réponse du professionnel : Bonjour Lucien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu réparer votre pneu rapidement et de vous avoir permis de reprendre la route sans attendre. Nous prenons en compte votre retour concernant le prix de la réparation et nous ferons en sorte d'améliorer notre rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre garage. Merci encore pour votre confiance.,