Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Aveyron Villefranche-de-Rouergue AD Carrosserie et Garage Expert MALIRAT CARROSSERIE
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Carrosserie et Garage Expert MALIRAT CARROSSERIE

Atelier de réparation automobile · Villefranche-de-Rouergue (12)

3,8 104 avis Google Fermé
AD Carrosserie et Garage Expert MALIRAT CARROSSERIE — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Carrosserie et Garage Expert MALIRAT CARROSSERIE

AD Carrosserie et Garage Expert MALIRAT CARROSSERIE est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Villefranche-de-Rouergue (12200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (104)

Avis Google
3,8
104 avis
5★58
4★17
3★4
2★1
1★24
l
lassaad neji Google

J’ai fais un achat d’une Mercedes Gla amg chez Malirat carrosserie. Mr Laurent etait au top et à l’écoute et très serviable. La voiture est très propre. Je suis très satisfait de mon achat. Je recommande vivement.

s
stephane torres Google

Véhicule livré en mauvais état, réclamations ignorées — à éviter. J'ai acheté une Peugeot 408 à 26 000 € dans ce garage. Le véhicule a été livré à 400 km de chez moi dans un état manifestement non conforme à ce qui était annoncé sur le devis (lavage professionnel inclus) et soit disant dans un superbe état. --- DÉFAUTS CONSTATÉS À LA LIVRAISON --- • Projections de peinture sur l'ensemble de la carrosserie, les vitres et les plastiques • Côté gauche mal repeint, non mentionné lors de la vente • Accroc sur le panneau de porte intérieur côté conducteur, non déclaré --- SUIVI DE LA RÉCLAMATION --- Après signalement au responsable, (qui apparemment était au courant avant le départ en livraison) deux devis de nettoyage professionnel ont été transmis. Leur légitimité a été mise en doute, ce qui est inacceptable. Le prestataire désigné par le garage a fourni presque le même tarif, confirmant leur cohérence. Trois mois après la livraison, 2 passages chez le prestataire, des traces de lustrage défectueux demeurent visibles. Le responsable n'a pas donné suite aux relances et a réduit la situation à un simple "problème de propreté", minimisant des défauts qui auraient dû être déclarés avant la vente. --- CONCLUSION --- Face à l'absence de réponse satisfaisante, je me réserve le droit d'engager les démarches légales appropriées (médiation, DGCCRF, voie judiciaire). J'espère que ce témoignage permettra à d'autres acheteurs de prendre leurs précautions.

G
Georges - Fabienne NIETO Google

Efficacité et réactivité de qualité

T
Tatayette81 Google

Travail très soigné, intervention rapide. Je recommande.

D
David Singlande Google

Très bon travail du garage malirat travail parfait je recommande ce garage

l
lll 00 Google

garage très nul on y a amener notre voiture quand on a rendu la voiture de prêt on a dû payer pour réparer une trace sur la porte qu’il y avait déjà puis ils nous ont vider tout le gazole qui était plein quand on a donner pour réparer notre voiture n’y allez pas arnaque

C
Clément 00 Google

S’il y a autant d’avis négatifs c’est qu’il y a une raison…. Rien ne va n’y la qualité des réparations n’y la gestion administrative ni l’accueil il leur faut plus 4 mois pour sortir une facture d’une répartition déjà faite. J’y suis allé car il est en partenariat avec mon assurance. Avec du recul, j’aurais dû avancer les frais et choisir un autre garage.

F
F Alb Google

Fin juillet, je me rends au garage Malirat pour voir un véhicule à l'achat. À ma surprise, il n’était pas propre, ni à l’intérieur ni à l’extérieur, mais on me précise qu’un nettoyage complet sera effectué pour la vente. Quelques jours plus tard, je viens récupérer la voiture : elle est effectivement propre, sauf le toit recouvert d’une pellicule de poussière. Je trouve cela étonnant, mais je n’y prête pas plus attention et malheureusement, je ne le signale pas. Une semaine plus tard, après un passage aux rouleaux, je découvre 24 impacts de grêle sur le toit… Entre les congés du garage et les miens, je ne peux y retourner que début septembre. Là, on me prend de haut au travers d'une discussion lunaire : •on me parle d’un simple défaut esthétique, comparable à une rayure, alors qu’il s’agit clairement de 24 impacts volontairement masqués par la poussière, •on me dit que si je les ai vus, c’est uniquement parce que je suis grand, •on m’affirme que la grêle est tombée après la vente… alors que si c'était le cas, j’aurais tout simplement fait appel à mon assureur. À vous de juger de l’honnêteté de cette démarche : un vrai vice caché.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Alb , je trouve honteux que vous reveniez 5 semaines après la vente il y a eu deux épisodes de grêle dans notre région entre la vente et votre venue ! Le véhicule était en dépôt-vente et nous vendons ces véhicules avec le même sérieux que les nôtres ( contrôle mécanique , carrosserie et nettoyage ) Nous avons fait le tour ensemble une fois lors de votre venue pour l essaie et vous êtes revenu récupérer le véhicule une semaine plus tard ... évidemment le véhicule était propre et vous étiez satisfait de son état ! Nous avons un débosseleur au garage et si il était grêlé nous aurions fait le nécessaire. Même lorsque vous êtes venu nous traiter de malhonnêtes nous vous avons proposé des solutions malgré le fait que le véhicule n'a pas été vendu grêlé , vous avez préférez me dire que vous travaillez avec 2000 collègues et que vous nous feriez mauvaise pub. 24 petits impacts de grêle après la vente , ne méritent pas le terme de vice caché , mais malheureusement dans la société où nous vivons il est plus facile de se cacher derrière son ordinateur pour mettre des avis négatifs plutôt que payer une franchise de 300euros avec son assurance!! A nos amis lecteurs à vous de juger qui est malhonnête
G
Gabriel Leboff Google

Service au Top ! Et un super travail !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
A
Alexis Google

Réactivité, qualité de service

Réponse du professionnel : Merci
D
Dan Ani Google

Rien à dire pour le travail. Très bon travail de carrosserie même si j'ai trouvé les délais de prise en charge du véhicule longs ( mais cela montre qu'ils ont du travail)J'ai juste été sidérée par la froideur de l'accueil autant au téléphone qu'à l'accueil du garage.

f
frederic fournier Google

J'ai acheter une voiture vendu par la carrosserie malirat le vendeur (Laurent) vendeur compétant attentif a ma demande je recommande sans problème

M
Maxime Faure Google

Bonjour, et bien moi je souhaite leur donner un avis formidable. Laurent a été très professionnel, il a été présent jusqu’au bout il est très arrangeant de très bons conseils et je suis repartit avec une voiture nickel. Merci pour tout, je recommande fortement ce garage. Et surtout Laurent. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et en confiance. Merci pour tout .

L
Laly Taberna Google

Je déconseille fortement ce garage. Achat d’un véhicule à 26000€ service après vente nul, commercial agressif et mal honnête. Vice caché final des choses véhicule garder 4 mois et revendu. Commercial ne se remet pas du tout en question. J’estime qu’un véhicule a 26000€ doit être irréprochable, manque d’adblue au bout de 2 jours d’utilisation du véhicule et j’en passe. Bref honteux n’acheter pas de voiture la bas.

Réponse du professionnel : Mme Taberna , je pense que vous faites erreur de garage lorsque vous parlez de vice caché , en effet un oubli de remettre de l'ADblue dans le véhicule peut arriver mais nous vous avons remboursé les 10euros que vous aviez du payer il y a maintenant 7mois que cette vente à été réalisée , je ne comprends pas votre message les derniers échanges avec votre ami étant courtois et agréables . Je reste évidemment disponible comme depuis le début si il y a des choses que vous auriez mal compris .
E
El Nico Google

Je n'ai pas toujours entendu des choses positives sur ce garage, mais aujourd'hui j'ai pu me faire ma propre opinion. J'ai pris rdv pour une réparation de pare choc suite à un sinistre. J'ai demandé un véhicule de remplacement que j'ai obtenu sans soucis bien sûr. Une voiture très récente, hybride. J'ai récupéré mon véhicule lavé, bien réparé. La secrétaire était très pro, sympa et le garagiste également. Donc je peux les recommander suite à mon expérience très positive.

M
Marc Boullerot Google

Garage avec une équipe très pro ,délai et RDV respecté travail bien fait rien à reprocher

l
lucien ducloy Google

Garage sérieux et efficace. Merci pour tout.

l
louis marcel Google

Bon accueil, beau travail de réparation carrosserie, prêt et restitution de véhicule de courtoisie simples, et mon véhicule rendu après réparation lavé à l'extérieur, aspiré à l'intérieur. . Et lorsqu'au remontage ils se sont demandés s'il y avait un problème avec mon radar, ils mont appelé, et posé des questions, donc une attitude qui vise à régler les problèmes pas à en créer ou en inventer et le remontage s'est bien passé tout fonctionnait. Que demander de plus que tout cela ? Bon les tarifs...mais là on est jamais pleinement content nulle part. Et la carrosserie il paraît que c'est toujours coûteux. Bref, pour ce qui était à faire c'est vraiment Impeccable ! Super service. Merci.

G
Greg Google

J'y ai amené ma voiture pour une réparation (agréé par l'assurance) et a 2 reprises le garage a commandé la mauvaise pièce. Il a fallu harcelé le personnel pour que mon véhicule soit réparé et a mon arrivée pour récupérer le véhicule, le personnel est très désagréable, refuse de reconnaître ses torts... Peu de temps après une personne de mon entourage devait faire changer son pare brise, on lui dit que la voiture sera prête le soir même et finalement voiture non finie on demande un prêt de véhicule, de nouveau le personnel devient très désagréable et fini par prêter un véhicule sans compteur... A fuir absolument, personnel incompétent et de mauvaise foi !!!! Seul la secrétaire était sympathique.

Réponse du professionnel : Bonsoir je pense que vous devez faire erreur sur le garage, le personnel n est pas en contact avec le client et les véhicules de prêt sont relativement récent, voir très récent et naturellement avec un compteur. Cordialement
A
Anne marie Pasquer Google

Pour la location du camion pas de soucis accueil.chaleureux Par contre pour la remise du camion accueil froid et légèrement désagréable Ramenez plutot sans aucune marque de gentillesse

L
Lo Vi Google

Tres bon accueil. Reactif malgre la charge de travail.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup bonne soirée
M
Marilou Gimenez Google

Nous avons acheté une Ford Mondeo break il y a environ 3 mois à plus de 18000 euros. Nous n'avons pas pris l'extension de garantie proposée par le vendeur. Le véhicule était sous garantie durant 3 mois, ce qui est très peu pour une voiture à ce prix là. Nous avons eu confiance et malheureusement ce garage est malhonnête. En effet, en repartant avec la voiture, les essuis glaces étaient HS, pourtant la voiture était passée au contrôle. Il a fallu réclamer des balais neufs. Après un mois et demi un voyant s'est allumé, il y avait un problème et la réparation a coûté plus de 200 euros. Dans un premier temps il a fallu batailler avec le garage pour qu'ils acceptent de rembourser cette réparation qui n'était apparemment pas comprise dans la garantie et que nous avions refusé de prendre l'extension au départ. Le garage a finalement accepté de rembourser cette réparation nous faisant bien sentir qu'il nous faisait une fleur. Un mois après encore, un nouveau voyant s'allume nous informant que l'huile du moteur est défectueuse alors alors que le vendeur nous a assuré lors de l'achat que la vidange avait été faite il y a peu et que nous serions tranquille pour un bon moment. Nous avons décidé de faire faire la vidange de la voiture par le garage qui entretient nos véhicules sans rien demander au garage, bien que la voiture soit toujours sous garantie. Surprise, lors de la vidange le garagiste nous a bien confirmé qu'elle ne pouvait pas avoir été faite avant la vente au vu de l'état de l'huile et de l'ensemble des filtres. J'en passe mais ce garage est à fuir absolument, du moins si vous souhaitez acheter un véhicule. En regardant les autres commentaires nous apercevons que beaucoup d'autre personne parlent de vices cachés etc. Ne vous faite pas avoir, allez chez un concessionnaire auto, les garanties sont celles du constructeur directement. Le garage Malirat est malhonnête ! Ne vous laissez pas berner par le vendeur.

l
lether bournane Google

Personnels trés sérieux je veux remercié Laurent c'est un vrai commercial, sérieux dans son travail et trés impliqué, service trés rapide Bravo Laurent, je suis trés contente de vous connaitre et d'acheter cette merveilleuse voiture à un prix trés raisonnable. Merci à toute l'équipe. Un grand BRAVO à vous. Mme B.M

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis et bonne soirée
m
mourad chrys Google

Garage professionnel gérant très sympathique, après un soucis sur la pose de mon pare-brises, ils m'ont donné un 2ème rendez-vous, résultat voiture bien réparée, merci à vous Mr MALIRAT.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup bonne soirée
C
Claude Bagarry Google

Excellent accueil, travaux bien réalisé, top.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ça fait plaisir
A
Anaïs Etienne Google

Je n’ai pas d’autre choix que de laisser un avis puisque M.Malirat n’est pas honnête du tout. Une étoile alors que j’aurais aimé n’en mettre aucune. Je suis tomber en panne en Avril et des réparations ont été faite par AD en Mai, même problème que la panne en sortant du garage. M.Malirat me dit que tout est normal, rien n’est normal quand un client récupère sa voiture et que celle ci accélère seul, ou quand je tourne le volant accélère également. Changement d’un boitier papillon apporter par moi car le garage n’arrive pas à la trouvé. Mon radiateur neuf qui explose alors que j’étais sensé récupère ma voiture.. une facture de 335€ pour une voiture dangereuse. Plusieurs courrier, mails mais M. Malirat refuse de parler avec moi en écrit mais seulement oralement forcément car il vous insulte et vous dis que si la panne et encore présente c’est à cause de moi car c’est moi qui ai emmené la pièce. Sauf que c’est à vous, garagiste de vérifié si la pièce et fonctionnelle. Un avocat a essayé de vous joindre mais vous avez refusé de répondre. En résumé M.Malirat vous avez 335€ de ma part alors que vous avez fais des réparations ou j’aurais pu me tué. Et je vous site ‘’ je ne vous rendrez pas un centimes, c’est à cause de gens comme vous qu’il y a des avis négatifs ‘’ mais M.Malirat s’il y a des avis négatifs, posés vous des questions! Je conseille a toute personne de NE PAS ALLER DANS CE GARAGE !!!

Réponse du professionnel : MME Anaïs Etienne, je n'ai également pas d'autre choix que de répondre à votre avis étant donné qu'il vient d'une personne très malhonnête. Se plaindre d'une soi-disant mauvaise réparation d'une pièce mécanique d'occasion fournie par vos soins, où nous n'avons effectué que le montage en avril 2022. Lors de notre conversation téléphonique, vous m'affirmez que le lendemain des réparations le problème est revenu, hors à ce moment-là, vous ne m'avez pas contacté pour que je puisse constater le problème et vous avez amené le véhicule dans un autre garage. Aujourd'hui, vous me demandez un remboursement total de la facture ainsi que la prise en charge du véhicule que vous avez loué et pour finir des dommages et intérêts à hauteur de 300 € comme mentionné dans votre courrier. Il me semble que si vous nous aviez recontacté dès le départ, vous n'en seriez pas là. Je conseille à tous mes confrères d'EVITER CE GENRE DE PERSONNE!!!
S
Serge Combes Google

Voiture amenée le 1er mars pour expertise. Dans la semaine l'expert a donné le devis de réparation. Rendez vous fixé le 11 avril par le carrossier avec voiture de remplacement prévu dans le contrat d'assurance. Le 11 avril pas de voiture de remplacement. La secrétaire nous dit qu'elle nous appellera dans la semaine quand un véhicule sera dispo. Aujourd'hui 19 avril on appelle : toujours pas de véhicule et nous propose un RV le 25 avril!! Bref on va laisser la voiture a réparer car un ami nous prête un véhicule. On est forcément très déçu par cette carrosserie.

A
Alain Barnabe Google

Très réactif, très serviable et très sympathique. Je recommande !

Y
Yann Dannely Google

Réparation audi Q7 pare-chocs fait nickel De loin meilleur carrossier du coin

L
Ludivine Fnl Google

Perdu mon numéro de téléphone alors que j'ai appelée tous les jours en le donnant et que j'ai attendu pr récupérer mon véhicule. Trop long et bref.

A
Anne Grose Google

Un très bonne carrosserie mais il est très occupé. Réservez bien en avance

v
vane Google

merci pour le magnifique travail effectué sur mon véhicule entreprise au top travail rigoureux soigné rapide véhicule déposé le vendredi l'expert est passer le mardi le vendredi j'ai récupéré mon véhicule qui avait été nettoyer de l intérieur et extérieur ce qui n'était pas le cas à l arrive 👍personnel très gentil est à l'écoute du client je conseille à fond merci beaucoup à vous tous pour votre professionnalisme 👍👍👍🚘

K
Kb Nueve Google

Carrosserie, mécanique au top , travail rigoureux et soigné. personnel et direction très sympathique et à l’écoute .... très professionnel vraiment rien a dire .... je recommande a 100% encore merci

B
Bruno Gres Google

Très professionnel intéressant au niveau tarifaire

J
Julien OBERLE Google

Le travail de carrosserie est fait ! Ni plus ni moins. Par contre énorme point noir sur les délais de réparation. Entre l'expertise et la réparation 3 mois d'attente et encore en insistant. Moyennement satisfait !

D
Don Pietro Google

Un très bon service, je recommande vivement.

S
Sylvian Issaly Google

Carrosserie refaites parfaitement bien, beau travail.

M
Marie Julie Couderc Google

Personnel très agréable réparation rapide après une panne pas très loin de chez eux rien à redire prix très correct

A
Antoine De Andrade Google

Très bon accueil et service impeccable.

A
Anne Marie Ramon Google

Très bon accueil a votre écoute et des gens très professionnels et sérieux

M
Max Google

Jamais eu de problème avec eux au contraire de bon conseil

J
Jean Pierre Et Chantal Sarete Google

Très compétent et à l'écoute

G
Greg B Google

Garage pas professionnel, qui vend des véhicules avec vices cachés. Le gérant se permet d’insulter le client. Au final c’est son assurance qui m’a payer les réparations, alors qu’il m’a ouvertement dit que je n’avais pas les moyens d’aller jusqu’au bout. En plus de sa, ils effacent tous les commentaires Google pour éviter de montrer la mauvaise notoriété qu’ils ont pu se créer tous seuls.

H
Hamid Touile Google

Superbe carrosserie, le personnel est très agréable et surtout sérieux...

D
Delphine Didine Google

Très bon accueil personnel professionnel et sympathique Très bonne prise en charge du véhicule Véhicule de prêt sympa Très à l écoute bref rirn à direc On y retournera....

A
Aurélie M.B Google

Garage non professionnel attention au vices cachés !!! J'ai acheter une 208 GTI en Novembre 2018, il s'avère que en Juin 2019 soit 8 mois et 5000 KM plus tard une fuite d'huile a était découvert par Peugeot , alors que j'y allais pour une fuite de liquide refroidissement. Le chef d'atelier m'informe que au vue de la fuite ainsi que son importance, celle ci était présente avant la vente. Je décide donc de prendre contact avec le garage Malirat, qui me dit qu'il n'est pas "un garage du bouiboui de pacotille" qu'il sait se qu'il vend et qu'il n'y a aucun vice caché et bien sur qu'il ne me dédommagera pas d'une facture s'élevant à plus de 1000 euros, ainsi que d'après ces dire "je n'ai pas les moyens de payer un expert et un avocat pour allez plus loin". Sauf que M.Malirat je sais que vous allez lire ce commentaire et vous savez trés bien se que l'expert a pu constater. Lors de la contre expertise, c'est bien vous qui n'avez pas eu les moyens d'envoyer un expert contredire celui qui a était mandater par MES SOINS. A ce jour l'expert a confirmer le vice caché une procédure sera lancée, malgré l'avoir prévenue pour que l'ont puisse s'arranger à l'amiable, il est rester sur ces positions et m'a agresser par téléphone. Fuyez ce garage !!!!!!!

R
Romain Gallon Google

Mauvais acceuil, prise en charge des commerciaux déplorables car incite à une vente non prospère....

M
Marjorie Lorand Google

Entreprise qui nous paraît confiante d un premier abord, puis on se rend compte qu il y a du forcing a L achat d une extension de garantie. Une fois la garantie des 3 mois passe votre véhicule aura des problèmes ( mais soit disant ses problèmes n étaient pas présent à la vente...) Bien sûr la garantie ne fonctionne pas et la on vous dit "il fallait prendre l extension..." Ce garage n est pas dutout de confiance surtout ne vous déplacez pas exprès vers eux pour acheter votre véhicule ça serait une erreur.

n
nicolas ruiz Google

Reçu ce jour le véhicule en parfait état comme annoncé super vendeur , vraiment qui nous a attendu au lieu de partir et vraiment nikel rien à redire de à jusqu a z au top du top merci

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins