Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Volkswagen Seynod - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Seynod. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Seynod en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Césardes (350 m).
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Les avis
Le 19/03/2024 à 12:17
Écoute, Réactivité, Simplicité. Relation client au top.
Le 17/03/2024 à 08:36
Notre véhicule a été remorqué jusqu’au garage de Seynod car nous avons eu un voyant qui s’est allumé pendant notre séjour en vacances. Nous n’avons échangé que par téléphone et par mail étant donnée la distance.Les échanges ont toujours été cordiaux. Néanmoins un devis à plus de 4300€ nous a été communiqué. Pourtant le document sortant du diagnostic de la valise n’affichait qu’une ligne et rien de clair. Personne n’a creusé plus loin! Comme c’est une somme conséquente, nous avons fait rapatrier notre véhicule, et il s’avère que rien de ce qui avait été diagnostiqué était correct. C’était juste le FAP encrassé. Donc la facture a été bien moins lourde à payer!!!! Notre véhicule a été immobilisé sur place plus d’un mois…tout ça pour ça ! Hallucinant !!!
Le 11/03/2024 à 16:55
Julien s’est occupé de nous à merveille. C’est un jeune homme compétent, souriant et très à l’écoute. Merci infiniment.
Le 18/02/2024 à 20:04
Une très bonne expérience à la concession de Seynod grâce un un vendeur au top, Aloys! N'hésitez pas à faire appel à lui, il est de très bons conseils, à l'écoute et disponible. Merci Aloys🙂
Le 17/02/2024 à 10:23
Prise en charge au téléphone par Cédric de A à Z pour un problème de surchauffe moteur sur ma Polo. Conseils avisés, remorquage, appels pour accord pour CHAQUE intervention nécessaire sur la voiture avec prix annoncés, en une semaine ma voiture m'a été rendue propre dehors/dedans. Très rassurant et agréable d'avoir affaire à une seule personne tout au long de la prise en charge. Je félicite Cédric et l'équipe de Volkswagen Seynod pour leur efficacité et leur super travail.
Le 12/02/2024 à 14:25
TRES BON VENDEUR ! A L'ECOUTE ET PROPOSANT LES MEILLEURS SOLUTIONS GAGNANT GAGNANT !
Le 06/02/2024 à 17:04
Aujourd’hui Je fais 40kms pr aller au garage pour rien car ma voiture caddy VW s affiche le moteur voyant, je ne sais pas si c’est grave ou pas. Ça demande peu temps pour diagnostiquer sur place mais le garagiste ne peut pas il faudra attendre un rendez vous de diagnostic dans 3 semaines mais je n ai qu une voiture et ce n est pas rassurant d attendre car je dois rouler bcp en ce moment c est choquant à ce service
Le 06/02/2024 à 16:04
Rapidité, efficacité, à l'écoute pour me trouver un urgence une belle Polo pour l'on activité ! Merci Mr BLANZAT
Le 02/02/2024 à 21:18
Un grand merci à Mr Menguy pour ses conseils et son professionnalisme !! Je reçois mon véhicule dans 1 mois 🥳
Le 02/02/2024 à 20:33
Reçu par Théo pour un projet peu définit, nous repartons avec un bon de commande pour un leasing ! Un commercial sérieux et soucieux de comprendre nos besoins afin de nous proposer l’offre la plus adaptée ! Nous somme ravis de notre visite grâce à lui !
Le 29/01/2024 à 14:58
Après diagnostic (payé 168e) on me fait un devis a 4000e. Au vu du tarif je demande un deuxième avis. Résultat mauvais diagnostic . Pratiques commerciales honteuses et vu le prix du devis on me propose de changer de véhicule. Ces gens se moquent de vous et veulent uniquement vous faire payer un maximum et vous vendre un véhicule neuf. Service déplorable. Ou sont les associations de consommateurs et les recours en justice ? Parce qu'il faudrait vraiment agir contre ces vendeurs escrocs et irresponsables
Le 23/01/2024 à 17:10
La personne aux pièces détachées est très agréable, serviable, à l'écoute et très sympathique. Pour les autres je ne sais pas, je n'ai pas eu affaire avec eux.
Le 22/01/2024 à 15:33
Après rappel constructeur sur l’airbag de la polo à ma femme nous avons dû ramener le véhicule en concession (étant pas client de ce garage) au bout d’une semaine le voyant se rallume retour au garage facture de 60€ alors qu’avant leur intervention aucun voyant était allumé après le second passage facturé le voyant se rallume à nouveau. Voulant expliquer mon problème au chef d’atelier celui ci totalement impoli ne me laissa même pas placer une phrase et veut me faire signer un contrôle à 169€ à fuir .
Le 16/01/2024 à 16:40
très bonne accueil, très professionnel, le vendeur Théoà compris tout de suite nos attentes et nous avons signé pour la ID3. Le dossier à été traité rapidement, l'équipe est sympas. Nous n'hésiterons pas à recommander Volkswagen Seynod et surtout demandé Théo.
Le 12/01/2024 à 16:58
Mon véhicule ww transporter t6 est en réparation depuis 5 mois pour un turbo Une honte , A fuire absolument
Le 09/01/2024 à 10:58
Comme toujours, très bien accueilli et toujours écouté malgré les absurdités qu'on dit
Le 06/12/2023 à 16:54
Malheureusement pas d'autre choix que de faire affaire avec eux pour l'entretien de mon véhicule pendant la période de garantie...mais bon, prévoyez bien la vaseline avant de sortir votre CB pour régler les factures... 120€ le chgt de filtre à pollen qui coûte au maximum 12€....
Le 25/11/2023 à 16:23
Je remercie vivement Aloys pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa bienveillance :)
Le 23/11/2023 à 09:27
Adrien à été efficace et de bon conseil. Service parfait je recommande
Le 17/11/2023 à 15:52
Super service clients ! Nous naviguions entre deux concessions pour l'entretien de notre véhicule de société en contrat chez Jean Lain (car nous travaillons loin de chez nous), et la concession de Seynod a directement pris a sa charge notre problème qui n'était tout juste pas reconnu par l'autre concession. Agréablement surpris par ce professionnalisme et une telle considération du client ! Merci à Steven. De la part de l'équipe SCHMIDT Sallanches.
Le 06/11/2023 à 15:35
Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude envers l'équipe du garage Jean Lain pour leur excellent service. Ils ont effectué plusieurs diagnostics sur différents véhicules pour moi, et chaque expérience a été remarquable. Leur professionnalisme, leur compétence et leur amabilité sont vraiment appréciés. Je suis reconnaissant d'avoir un garage de confiance comme le vôtre à qui je peux faire appel pour tous mes besoins automobiles. Merci encore pour votre excellent travail ! Carvalho Auto.
Le 30/10/2023 à 14:00
Bonne prise en charge par l'atelier pour un diagnostique sur le véhicule ainsi qu'un rappel du constructeur.
Le 11/10/2023 à 19:56
Révision abusive, changement de pièces pas usée. Prix de la révision d’une polo de 4 ans 800€ !!!!!
Le 01/10/2023 à 15:05
Mon véhicule y est depuis 3 semaines. Je ne le récupérerai certainement pas avant fin octobre et aucune solution de prêt de véhicule avant
Le 15/09/2023 à 10:47
Je suis très déçus du service après-vente. Quelques mois après l'achat d'un transporter à plus de 62 000€, j'ai eu des soucis de condensation avec une barre LED. Après avoir signalé le problème, le commercial m'a répondu que cela était normal. (le véhicule était encore garantie) L'année suivante, plusieurs LED ont commencées à ne plus fonctionner. J'ai alors à nouveau fait une réclamation. Réponse : pas possible d'intervenir, le véhicule n'est plus sous garantie... Aujourd'hui plus rien ne marche et surtout plus personne ne répond à mes mails.
Le 19/08/2023 à 13:04
besoin de vérifier la pression des pneus suite à un message d’alerte et bien si vous avez besoin de rien vous pouvez venir même pas une borne de gonflage à dispo 👎 heureusement qu’il y a un vendeur de pneus juste à côté et très serviable 👍
Le 16/08/2023 à 11:31
Garage absolument incroyable, je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Nous en sommes à 5 jours de notre voyage en camping-car en Europe et notre van est passé en mode boite. Nous l'avons réparé en quelques heures et était extrêmement sympathique et serviable. Sans l'aide de cet incroyable monsieur du point de service commercial (j'aurais aimé connaître son nom), nous serions probablement dans un camion de dépannage pour rentrer au Royaume-Uni. Mais maintenant nous pouvons continuer notre voyage ❤️ merci beaucoup !!!!!! Le meilleur service que nous ayons jamais reçu!
Le 04/08/2023 à 17:14
J'ai perdu la clé de ma voiture, je suis venue lundi soir pour en commander une nouvelle, le jeudi elle était arrivé le vendredi j'ai pu repartir avec ma voiture. Vraiment génial, personnel super gentil, accueillant, aimable. Le travail bien fait et super rapide ! Merci beaucoup ! 😄
Le 01/08/2023 à 17:45
Super garage! Nous avons eu un problème avec nos freins pendant nos vacances. Ils nous ont laissé garer notre camping-car et passer la nuit sur leur parking. Je l'ai réparé le lendemain ! Sans leur aide, nos vacances seraient terminées.
Le 25/07/2023 à 16:52
Quel plaisir d'être servie aussi rapidement et avec tellement de sérieux, de professionalisme et d'amabilité! Non seulement on est très bien conseillé mais en aucun cas forcé à l'achat et cela est très appréciable car on a le temps de la réflexion. Jean Lain reste à disposition en cas de besoin. Par ailleurs, les services proposés sont impeccables et vous donne un sentiment de sécurité et de totale confiance. Je recommande ce site!
Le 25/07/2023 à 10:12
Si je pouvais donner moins d'étoiles, je le ferais. Très antipathique, voire grossier, trop arrogant et pas disposé à aider ! Plus jamais! Nous avons entre-temps la 2.ème voiture Volkswagen, achetée chez Jean Lean Seynod, et en sommes très satisfaits, cependant le service apes vente à Seynod vient de nous rebuter. Il semble que leur monopole les rend si arrogants qu’ils n’ont besoin d’aucun client. C'est triste mais comme nous n'avons pas d'autre choix ici que Jean Lean, nous n'envisagerons pas d'acheter une autre Volkswagen.
Le 08/07/2023 à 16:52
Au top comme d’habitude, à l’écoute devis adapté, communication réactive et professionnelle. Merci à Ludovic pour son accompagnement.
Le 28/06/2023 à 15:58
un grand merci a Jonathan et Florian qui ont bataillé en grand professionnel pour me trouver la perle rare
Le 02/06/2023 à 11:42
A l'écoute. Ont répondu à nos attentes et à nos souhaits. Date respectée. Nous recommandons
Le 30/05/2023 à 18:58
Un grand merci à Mr Garin pour le temps passé à résoudre un problème administratif d’extension de garantie pour un véhicule qu’il ne m’avait même pas vendu … ça c’est vraiment pro. MERCI
Le 24/05/2023 à 19:41
Je tiens à remercier l’équipe atelier rapide pour leur gentillesse et leur efficacité L’ensemble du personnel est à l’écoute. Bravo et je recommande Thierry chauffeur vtc
Le 10/05/2023 à 05:28
Conseillé/vendeur au top, sympathique et professionnel, j'ai été très bien accompagné pour l'achat de mon California et pour tous nos échanges jusqu'à la livraison, je recommande
Le 24/04/2023 à 22:11
Cela fait ma 4eme voiture professionnelle que je viens d’acquérir au garage Jean Lain Volkswagen Seynod. Excellente relation professionnelle avec mon conseiller commercial sociétés en la personne de Benjamin BLANZAT ! Ecoute, service, proximité 👍👍
Le 13/04/2023 à 12:42
Accueil très agréable de Mr Mauras Danielo, café, amabilité, disponibilité. Il est pour beaucoup dans mon achat de tente de toit. Son professionnalisme, ses conseils pertinents m'ont convaincu. Le montage effectué par lui-même était au top,plus les conseils en prime,et offert qui plus est.
Le 05/04/2023 à 13:11
Lors de vacance sur Annecy nous avons eu un problème avec notre Tiguan. On s'est rendu au garage Jean Lain à Seynod. Très bon accueil et notre véhicule a été pris en charge rapide pour un diag. Comme nous avons une perte de puissance nous avons préféré le faire réparer sur place car 550 kms pour rentrer chez nous trop compliqué. Déçu par l'intervention de l'atelier car on se retrouve avec une fuite d'huile car une visse mal serrée. Rendu dans notre concession de secteur qui nous a laissé partir avec notre véhicule avec cette fuite d'huile. La qualité VW n'est plus trop au rendez-vous pour nous. A réfléchir lors de notre prochain achat de véhicule.
Le 29/03/2023 à 20:33
Équipe très sérieuse efficace et très sympathique j'étais en vacances et j'ai pu remonté en Normandie tranquillement merci à l'équipe Je recommande volkswagen seynod
Le 29/03/2023 à 16:14
Très bonne expérience pour l’achat d’une tente de toit James Accueil avec le café. Tres bon conseils de Gilles qui a pris le temps de nous recevoir surtout un samedi matin ! Je recommande pour l’achat d’une tente de toit .
Le 27/03/2023 à 12:14
Nous venons de prendre livraison de notre très beau California. un grand merci à Jessy qui nous a accompagné pendant l’acquisition de notre Van, très disponible et super professionnel n’hésite pas allez voir Jessy. merci également à Gilles (service accessoires).
Le 26/03/2023 à 20:52
Nous avons acheté une tente de toit James Barud. Gilles nous a bien accompagné dans cet achat avec beaucoup de professionnalisme. Reste à lui envoyer une photo de notre première escapade.
Le 21/03/2023 à 16:11
Super expérience... Prise en charge pour un problème électronique, équipe réactive et performante. Rien à dire je recommande 👌 Petit + pour l'accompagnement et le gentillesse de Mr Lhotte 🙏
Le 20/03/2023 à 15:22
Excellent accueil. Conseiller compétent et à l'écoute. Nous sommes très satisfaits, et ne doutons pas que la voiture que nous avons commandée sera aussi à la hauteur de notre attente.
Le 05/03/2023 à 10:17
Bon échange avec le vendeur, répond aux différents besoins et fournis les bonnes informations.
Le 02/03/2023 à 08:45
Accueil au top et personnel à l'écoute. Les réparations faites rapidement et j'ai même récupéré mon véhicule nettoyé. Un grand merci à toute l'équipe.
Le 06/02/2023 à 20:56
Accueil déplorable ! Aucune considération pour ma demande sur place alors que j'avais appelé au préalable et que l'on avait dit de passer à l'atelier. Merci pour le déplacement inutile ...
Le 17/01/2023 à 11:09
C'est notre 4ème changement de véhicule chez wolkswagen. très satisfaite de la marque, et très bon conseiller de vente à l'écoute.
Le 19/12/2022 à 10:49
Je suis toujours étonné de la réactivité et du professionnalisme de la concession. L'empathie est toujours de rigueur ce qui est de plus en plus rare. Mention spéciale à Benjamin du service pro pour son engagement et sa compréhension.
Le 05/12/2022 à 16:15
Très belle surprise lors de l'achat de l'ID3 Mr Blanzat est très serviable et très proche de ses clients. Un excellent suivi, c'est la première fois que ça m'arrive, enfin un garage sur qui nous pouvons compter. Belle expérience à vivre ;-)
Le 05/12/2022 à 12:57
Nous avons acheté une voiture électrique. M Metral est très au fait des changements qui se produisent dans ce secteur en plein essor. VW a des temps d'attente plus courts et de superbes voitures européennes.
Le 17/11/2022 à 13:59
Une équipe professionnelle à votre écoute et disponible. Mention spéciale à Franck pour sa patience, sa disponibilité et sa réactivité ! Pressé de prendre livraison de mon véhicule.
Le 31/10/2022 à 18:54
bonjour pour moi mauvaise expérience une golf 6 acheté devenu une piscine au bout de 1 ans rien que des problèmes avec j'ai fait faire une reprise pour prendre une Golf 7 avec un crédit pour avoir une garantie Volkswagen et concessionnaire dessus . ma golf présente un début de corrosion au niveau du seuil de porte au bout de presque 5 ans ma voiture toujours sous le coup de la garantie on me dit c'est pas nous il faut voir avec Volkswagen France le manège à durée un peu plus de 6 mois pour s'entendre dire on peut rien pour vous . Par contre au moment de la vente je me souviens bien du cirage de pompe vous verrez c'est avec celle-ci vous serez tranquille elle a une meilleur finition que la golf 6. Alors s'il y a bien une chose de sur après avoir acheté trois golf chez jean Lain je n'en achèterai pas une quatrième vu la prestation du service rendu. Car mon amis à acheter une fiat 500 certainement au même prix que ma golf , ça 500 qui à 8 ans aujourd'hui à le tableau de bord présente un défaut , et bien ils vont lui changer son tableau de bord en garantie sans rien lui demander. il n'y a pas photo j'ai dû me tromper de concessionnaire et de marque de voiture apriori . cordialement Mr Ravoire
Le 29/10/2022 à 16:34
Merci encore à cette super équipe, à l écoute, accueillante, dynamique, dirigée par Antoine, avec Yohan notre vendeur et Florian aux manettes du financement. Vous êtes au top. C'est le troisième véhicule chez Jean Lain occasion et nous sommes toujours aussi bien accueilli. Merci merci et bonne continuation à vous tous.
Le 18/10/2022 à 07:03
Ponctualité et bon service, a noter qu il y a une navette gratuite pour aller en centre ville.
Le 17/10/2022 à 11:15
Excellent accueil, le conseiller à donné tout le temps et les explications pour un choix et une décision réfléchie.
Le 05/10/2022 à 15:44
Nous venons de faire l'acquisition d'une ID3 et nous sommes ravis! La concession de Seynod est immense et le personnel très accueillant. Nous avons eu à faire à Benjamin qui nous a suivi de la commande à la livraison de la voiture. Le délais de livraison a été respecté voir même avancé! Benjamin a pris le temps de nous expliquer la prise en main de la voiture! Je recommande.
Le 29/09/2022 à 12:08
Je ne souhaite plus recevoir de e-mail de Volkswagen Jean Lain car je n’ai plus de Volkswagen en ma possession je suis actuellement propriétaire d’une Audi et non d’une Volkswagen merci d’arrêter de m’envoyer des relance pour mes révisions de Volkswagen
Le 09/09/2022 à 09:27
Quand on insiste auprès de ma femme en disant que changer le bouton start & stop d'un tiguan, c'est une opération très compliqué et que ça prends une heure et demi de main d'oeuvre, alors qu'au final je le fasses moi même et ça m'a pris 3 minutes 30 montre en main, je peux clairement dire que vous êtes des arnaqueurs. Déjà que ce pauvre bout de plastique vaut 80 €, vouloir facturer surement plus de 120 € de main d'oeuvre pour 5 minutes de travail, c'est une honte
Le 08/09/2022 à 10:02
Service révision des utilitaires accueillant et professionnel
Le 24/08/2022 à 22:06
J'ai acheté un véhicule ID4 ce 15 juillet 2022 (commande passée 4 semaines auparavant, parfait grâce à une pré commande des services jean lain) Après 3500 km je suis très satisfait du véhicule dans sa globalité , ses performances qui sont bien de 550 km (en été) , et de son confort. Seul bemole une sécurité de surveillance pour les lignes continues ou discontinues sur le bitume qui est plus un danger qu'un confort! Selon l'état du revêtement et des tâches .... ,l'assistant vous impose des trajectoires qui sont dangereuses. Malheureusement celui-ci ne peut être définitivement déconnecté de manière définitive! Un grand merci à Benjamin pour ses conseils et son écoute client.
Le 11/08/2022 à 16:49
Merci à Erwan et à l’équipe « utilitaires » pour la réactivité et la gentillesse. Pièce en stock et changée immédiatement sans me faire payer la main d’œuvre. Au top 👌
Le 10/08/2022 à 20:08
Aujourd'hui, nous avons visité le garage car il y avait un bruit bizarre dans notre voiture. Un homme sympathique nous a immédiatement aidé et le problème a été résolu en 5 minutes. Au final, cela ne coûtait rien ; ce n'était que cinq minutes, profitez de vos vacances monsieur. Un grand merci aux sympathiques travailleurs du garage !! 10 sur 10!
Le 07/08/2022 à 18:06
Le service rapide est vraiment très bien suite à un dépannage de pneus A la clé un petit conseil de visite touristique au sixt fer à cheval qui s'est avéré effectivement exceptionnel. Un grand merci à lui pour ce professionnalisme et sa gentillesse.
Le 04/08/2022 à 15:32
Ma fille qui possède une ww , a téléphoné à Jean Lain cran gévrier 74 , pour un problème de fermeture de coffre arrière ( un soucis récurent pour les ww .) On lui dit de passer tel jour vers telle heure pour regarder le problème. Accueil très sympathique, efficacité très réconfortante, ils ont la pièce nous donne un prix avec main d'oeuvre comprise ! Il est 10h50 , a 11h45 la voiture réparée, lavée, et aspirée lui est rendue ! La somme dite au départ est plus que respectée car moindre . Que dire sinon le TOP !...Merci .
Le 01/08/2022 à 17:50
Je tiens à remercier pour sa gentillesse le sens du service de l'explication et sa serviabilité. Sans oublier Karim à la carrosserie pour son acceuil et sa courtoisie. Pierre Monnier.
Le 29/07/2022 à 17:44
Votre commercial (J Métral) de VW Seynod est au top. Idem avec Ludovic Chupin qui m'a remis le véhicule pendant les vacances de Mr Métral. Je revois ce dernier début 08. Il m'a aimablement proposé de passer pour un briefing complet sur le véhicule et ses fonctionnalités. Un bémol sur VW Bank qui a été en dessous de tout en refusant mon dossier (pour une raison non communiquée) alors que mon dossier est passé sans pb avec LocAction et avec Arval. J'avais 2 offres et j'ai pu choisir la + avantageuse VW bank a perdu un client mais je pense qu'ils s'en fichent pas mal. Je ne manquerai pas de dire autour de moi tout le peu de professionnalisme et d'écoute dont ils ont fait preuve...
Le 27/07/2022 à 12:04
Merci à Alexandre F. pour sa disponibilité et le sens du service.
Le 21/07/2022 à 12:17
Merci à Arnauld & Fahim d'avoir fait le nécessaire pour que la vente à distance se fasse en toute confiance ! Au top!!
Le 14/07/2022 à 12:31
Un grand merci à Julien Laviolette pour sa gentillesse et son professionnalisme concernant l’achat de mon véhicule. Je vous le recommande les yeux fermés. Avis également partagé pour Yannick du financement ☺️
Le 12/07/2022 à 09:18
Accueil chaleureux et sympathique, service très rapide, je suis en vacances à Annecy. J'avais un bruit sur mon Tiguan en tournant, résolu en quelque minute. Merci beaucoup. Superbe équipe
Le 08/07/2022 à 15:06
Le vendeur Monsieur persil Nico a été très réactif et efficace et très aimable
Le 30/06/2022 à 12:39
Très bien accueilli et renseigné avec une suivie de dossier tres sérieux de le part Mr BLANZAT
Le 23/06/2022 à 17:36
Merci beaucoup à Arnaud Bonnin pour son accueil, son sourire et sa bonne humeur. Très professionnel. Cela fait plaisir d'avoir des commerciaux comme ca de nos jours.
Le 22/06/2022 à 06:34
Très bon service, vendeur sérieux et réactif (Geoffrey). Je recommande à 100%!
Le 18/06/2022 à 12:44
Merci à Mr Metral, pour son écoute et ces solutions apportés à ma situation.
Le 13/06/2022 à 22:08
Lire bien votre contrat parce que il y a une différence entre parle e le contenu de contrat
Le 11/06/2022 à 19:02
Un garage très sérieux, très très heureuse de mon achat. Merci au commercial de la marque MR BLANZAT, a l’écoute, disponible et réactif autant pour la vente que la reprise d’un véhicule. Une personne plus que professionnel. Les clients sont reçus avec beaucoup de soins et d’attention. Merci à lui!
Le 23/05/2022 à 16:13
J'ai été reçue par Monsieur BLANZAT qui a été très attentif à mes demandes, m'a très bien conseillée sur le choix du nouveau véhicule et des options. Il s'est toujours rendu très disponible, sans faire de forcing, ce qui est très appréciable
Le 30/04/2022 à 00:40
Bonjour J’ai effectué l’achat d’un VolKswagen Tiguan en mars 2022 Je tiens à remercier toute l’équipe et en particulier M.BONNIN pour leur accueil et leur professionnalisme. C’est pour cela que je recommande fortement ce concessionnaire.
Le 18/04/2022 à 21:04
Super équipe, très réactive. Agréable au téléphone a l accueil et gaelle à l atelier. Merci encore et bravo
Le 25/03/2022 à 12:10
Grand merci à Mathis ce matin pour l enregistrement d app connect sur notre véhicule T cross. Nous avons apprécié son sérieux sa compétence sa gentillesse et son amabilité . . xcellente informations donné es par Mathis sur la marche à suivre pour l utilisation d app connect. Bravo pour la qualité de son service. Mr. Mme. Bouvard. Annecy Competencee Nous avons appr
Le 16/03/2022 à 14:09
De passage à Seynod, nous avons reçu un accueil parfait et irréprochable. Merci surtout à Rislane qui a été charmante avec notre petite famille. On a passé un très bon moment. Je vous recommande fortement Volkswagen Seynod et si vous avez à faire à Rislane, vous serez bien reçu et entre de bonnes mains.
Le 02/03/2022 à 14:43
Cela fait le quatrième véhicule que nous commandons dans cette concession (1 Tiguan et 3 T-ROC) en 5 ans. L'accueil est parfait, Ludovic Chupin est à l'écoute des questions. Il jongle avec les chiffres comme un banquier!! Lol!! Si vous voulez acheter un véhicule en leasing rapprochez vous de Ludovic, il a réponse à toutes les question et va dans le sens du client. Je recommande cette concession.
Le 27/02/2022 à 12:10
Merci pour l’accueil parfait Les explications au top Ravie de ma prochaine voiture
Le 22/02/2022 à 09:25
Le renouvellement de contrat de ma voiture, c'est déroulé de la meilleure des façons. Benjamin Blanzat a toujours été à l'écoute pour trouver les meilleures options. Je recommande sans problème.
Le 19/02/2022 à 08:35
Suite à l'achat d'un vehicule utilitaire - vendeur sympathique et tres pro - j'aime ce respect du client et l'attachement à le satisfaire. (Reprise correcte de notre ancien vehicule) Expérience client réussie.
Le 18/02/2022 à 11:10
Service rapide, professionnel et sympathique. La qualité Jean Lain ne se dément pas !
Le 16/02/2022 à 18:42
Jeoffrey a répondu avec rapidité et efficacité à nos attentes. Comme quoi gentillesse et commerce peuvent faire bon ménage
Le 12/01/2022 à 15:50
Équipe excellente, très très réactif et accueil exceptionnel. Allez y avec les yeux fermés, cela fait bientôt 5 ans que je fait absolument tout chez eux car ils sont vraiment au top du top. Le tarif est un peut au dessus des garages traditionnels mais je ne regrette pas du tout vu la qualité de service . A tout les niveaux je suis totalement satisfait et je les recommande à tout mon entourage car ayant une totale confiance en cette équipe. ( volswagen seynod ). Ça fait plaisir quand on sait pourquoi on paye. Bravo pour votre travail et votre professionnalisme !!!
Le 08/01/2022 à 20:51
Je recommande Jean Lain Seynod les yeux fermés !! Professionnalisme, disponibilité et accueil au top !! Ravie de leurs services et de l'efficacité.
Le 14/12/2021 à 15:29
Très bonne réactivité et un vrai accompagnement de la part de Benzamin Blanzat, super accueil.
Le 30/11/2021 à 17:29
Super accueil par Sébastien pour la révision. Ca respire le professionnalisme et la considération du c
Le 17/11/2021 à 14:27
Merci beaucoup à Mr Blanzat pour ses précieux conseils qui ont débouché sur un achat dont nous sommes très satisfaits. Très pro et à bientôt….
Le 12/11/2021 à 07:26
Benjamin B. a été à notre écoute du début de nos échanges jusqu'à la livraison ! Les réponses à nos questions ont toujours été rapides et complètes. Un véritable service client. A l'heure où cet échange se perd, il est important de le souligner lorsqu'il est présent. Merci Benjamin !
Le 03/11/2021 à 08:13
Achat d'un Tiguan en série limitée, peu de concession en avait, mais la concession Jean Lain en avait un, une chance, car à la fois la voiture est très belle et très bien équipée, mais l'ensemble de la prestation a était sans faille, avec une reprise de mon véhicule, tout s'est très bien déroulé, une belle concession dans les montagnes avec un service exceptionnel! Une attention particulière à Benjamin, mon vendeur, aux petits soins pour ces clients.
Le 21/10/2021 à 21:45
Voiture de société, T-roc acheté chez vous en mai 2021, obligé de changer les pneus après 7500km seulement. Réponse de votre part : vous ne comprenez pas, vous n’avez jamais eu de retour sur les pneus que vous avez mis. Pas le choix, pneumatique standard…. Vous proposez un changement à un tarif préférentiel. Merci mais votre solution ne me convient pas. J’ai changé les pneus par des pneus neige à un tarif même moins cher que ce que vous proposez et de meilleure qualité. Un conseil, avant de livrer une voiture quand celle ci est pour des routes de montagne, empruntées tous les jours, on ne mets pas des pneus Falken (ultra tendre)
Le 18/10/2021 à 09:50
Un service client irréprochable, Merci au service expresse.
Le 26/08/2021 à 09:35
J'ai récupéré mon 3ème Tiguan à Seynod cette semaine et je tenais à remercier tout particulièrement Benjamin BLANZAT pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa sympathie ! Merci et bravo, je recommande en tous points.
Le 04/08/2021 à 11:11
Une équipe à l'écoute, professionnelle et soucieuse de l'expérience client!
Le 30/07/2021 à 17:22
La batterie de nôtre voiture était vachement morte (c'est que disait le mécanicien sympa aiant fait le diagnostique). Ici on nous a aidé de façon rapide et compétente. Le tarif n'était pas le plus bas possible mais on était pressé (1600 heures). Vit fait, bien fait.
Le 05/07/2021 à 17:23
Acceuil sympa et convivial. Franck et Yannick ont été très pro. Délai de livraison respecté, conseils donnés précieux. Merci à Rislane de s’être occupé de notre boubou 🙏👍
Le 20/06/2021 à 17:26
Nous avons déposé notre polo pour un diagnostic de fuite sur le circuit de climatisation. Jusqu'ici tout va bien. Au moment du changement de la pièce oh surprise! Logements de clips de pare-choc cassés, de même pour un clip de la calandre qui est parti en vacances sans nous...j'ai les photos si cela vous intéresse (vous y porterez surement la même attention que pour le démontage de mon véhicule) Pour le prix juste du diagnostic, je m'attendais à un autre niveau de qualité de travail! C'est tout simplement honteux, je ne recommande pas du tout cet atelier!
Le 04/06/2021 à 09:58
Equipe au top, qui apporte toujours une solution et répond toujours présente tant du côté commercial que du côté atelier. Un grand merci à Erwan, qui encore hier s'est occupé de mon véhicule pour une réparation sans rdv suite à un petit accrochage hier matin en un temps record.
Le 21/05/2021 à 11:05
J'ai acheté le 31 mars un véhicule avec un GPS. Le vendeur que je nommerai pas par respect m'a dit que la mise à jour du GPS prendra tout au plus une semaine. Le 20 avril je lui demande par SMS ou en est la mise à jour , pas de réponse. Le 4 mai je lui envoie un SMS pour lui demander une nouvelle fois où en est cette mise à jour. Il me répond que ça suit son cours. Une semaine passe je l'appelle il me dit que dès que la carte sera avec la mise sera prête il me l'enverra. Le 20 mai je lui envoie un SMS. J'attends toujours la réponse. J'appelle ce matin Jean Lain Seynod. La dame transfère l'appel au service mécanique qui me dise d'appeler le vendeur..... Je lui explique la situation et me conseille de voir un responsable. J'y vais demain......
Le 17/05/2021 à 16:09
Bel accueil. Bon accueil à l'atelier . joli concession.
Le 30/04/2021 à 17:52
Nous avons utilisé le service express et nous en sommes très satisfaits. Rdv rapide, explications claires et accueil très sympathique.
Le 30/04/2021 à 07:12
Accueil, conseils, réactivité du vendeur Ludovic ainsi que le professionnalisme lors de la prise en main du véhicule tout à été parfait, nous avons acheté notre véhicule électrique. Juste un bémol sur l installation de la borne qui n est toujours pas fait. Je recommande cette concession.
Le 20/02/2021 à 19:07
Très beau garage et personnel sympa, très accueillant, et courtois.
Le 10/02/2021 à 15:38
Nous y avons commandé un véhicule, à l'écoute, respect des délais de livraison, idem pour l'entretien ras... Satisfaction.
Le 09/01/2021 à 07:50
Personnels toujours respectueux et serviable.. Toujours une attention... Je n'ai jamais été déçu.. Merci à vs messieur et madame du service utilitaire
Le 25/12/2020 à 19:33
Accueil sympathique, personnel très professionnel bcp de sécurité avec le covid 19.
Le 08/12/2020 à 09:53
La réparation de ma voiture s’est bien passé, je l’ai récupéré rapidement et toute nettoyée. J’ai même bénéficié d’une réduction sur la main d’oeuvre, je ne peux que recommander !
Le 04/12/2020 à 16:05
À part pour la livraison l'année dernière de mon t roc (ras), à l'atelier ils sont toujours pros et serviables, bravo l'équipe
Le 19/11/2020 à 13:15
Personnel très sympathique et avenant . Par contre les devis proposés sont exorbitants, le personnel n'y est pour rien, c'est l'enseigne que je blâme. J'ai réalisé toutes les réparations dans un garage classique pour la moitié du prix annoncé chez VW. Alors oui l'expertise ça se paie mais là c'est vraiment abusif !
Le 18/11/2020 à 20:06
Un grand merci au groupe Volkswagen utilitaire , qui a pris en charge la totalité des réparations d'un changement moteur sur mon véhicule, et tout particulièrement MR MISSILIER ERWAN, responsable atelier de Seynod utilitaire, qui a été à l'écoute et à fait preuve de professionnalisme, BRAVO et merci encore, je recommande.
Le 07/08/2020 à 13:08
Concession très agréable, une équipe souriante et agréable. Je recommande
Le 29/06/2020 à 23:15
Achat de mon vv Tiguan longtemps cherché. Commercial ( Geoffrey) au top, très réactif!! Soucieux de la satisfaction du client. Une jolie attention de la part de la concession à la livraison, lendemain de mon anniversaire ! Merci beaucoup . Nous sommes pleinement satisfait!!
Le 01/06/2020 à 19:41
Très à l'écoute, conseillers de vente sans politique agressive, super concession.
Le 25/05/2020 à 16:46
Tiguan R line mis a disposition par ma société comme voiture de fonction il y a un an. Voiture rendue sale à la dernière révision. Pareil pour hivernage des roues, on vous remonte des jantes aluminium sans y mettre un coup de propre dessus, c'est la moindre des choses je trouve. Je demande à vérifier l'état des pneus 15 jours avant rdv, on me dit d'en changer 2. Le jour J il faut changer les 4 mais ils n'ont pas les 2 derniers en stock... Encore heureux que le personnel est poli et sympathique, c'est déjà pas mal. Bref, c'est pas grand chose mais ça énerve le client comme vous pouvez le constater.
Le 23/05/2020 à 19:05
Venu pour une révision, très bien reçu sur place, les délais sont respectés, ils sont transparents sur la facture, le véhicule est rendu très propre et en prime un super véhicule de prêt pour l'après midi. Rien à redire!
Le 20/05/2020 à 18:54
Je remercie Monsieur Goussain de par son suivi et son professionnalisme tout au long du processus d'acquisition de ma polo.
Le 12/05/2020 à 21:19
Je vous recommande Mr GOUSSAIN Lois pour l'achat de vos futur véhicules neufs .Bravo !
Le 10/03/2020 à 11:08
Un peu long pour changer des essuis glaces avant. Le vendeur s était trompé de modèle heureusement une personne qui est toujours compétent et sympathique a pris les choses en main
Le 26/02/2020 à 12:17
Vendeurs sympathiques, prenant le temps de discuter et d'expliquer. Bonne expérience.
Le 26/01/2020 à 09:48
Belle équipe de professionnels, bon accueil . Mon suivi révision je l'ai attendu au garage, dans un petit salon où boissons sont offertes. On m'a rendu ma voiture impeccable et propre.
Le 15/01/2020 à 08:41
Agence propre, lieu immense, accueil correcte. Pas un vendeur pour vous renseigner sur l'achat d'un vehicule. Il fallait revenir ou donner son téléphone. Le comble pour un commerce.
Le 07/01/2020 à 12:04
Un conseil pour les potentiels clients : fuyez ! Un conseil pour vous : changez de métier ! J'aurais honte de travailler comment vous le faites, sincèrement! Cela fait deux fois que mon véhicule passe en réparation chez vous...et qu'il n'est toujours pas réparé. Le bonus : véhicule rendu avec de l'eau dans le coffre. Le pire dans tout ça c'est que vous n'en n'avez rien à faire. Un seul mot pour résumer : INCOMPETENCE
Le 18/12/2019 à 07:02
Prestation technique RAS. Mais un accueil mitigé, tantôt agréable tantôt un peu raide. A priori la concession ne manque pas de clients, tant mieux.
Le 09/12/2019 à 18:53
Je ne recommande pas 1h15 pour un codage de clefs Pas un seul commerciale ne m’a dit bonjour Alors que j attendait en plein milieu du showroom Ayant quand même eu toutes les versions de la golf De la 2 à la 6 J aurai aimé dés renseignement sur la golf 8 Mais ce n est rien j irai acheter une s3 Dans un autre réseau que Jeanlain automobile Ils ont tendance à oublier que les clients font vivre un commerce Il me semble que c est la base
Le 15/11/2019 à 12:03
Accueil au top, l'équipe est super sympa ! Merci pour tout !
Le 13/11/2019 à 14:01
En achetant un T-ROC neuf, le commercial M. Dutour nous force la main sur la garantie supplémentaire tout en nous offrant des tapis de sol R-Line en compensation. Cela fait maintenant 6 mois que j'attends la livraison des tapis de sol et que M. Dutour ne répond pas à mes e-mails, ou bien qui m'affirme au téléphone que « ça arrive ». Après contact auprès de la direction, on m'informe que ces tapis n'existent pas ! Politique commerciale inacceptable ! C'est une honte !
Le 09/11/2019 à 11:45
Carrosserie vraiment professionnelle avec un accueil plus que sympathique ! On aurait presque envie d'avoir des problèmes autos 😁
Le 11/10/2019 à 08:55
Nous sommes très très déçus... Nous avons acheté un véhicule neuf chez WV Seynod : Il y un mois et demi de retard sur la livraison : on peut comprendre, les retards arrivent. Mais à titre d'exemple, jamais VW ne nous a appelé pour nous prévenir, s'excuser ou nous donner les raisons de ce retard, c'est nous qui avons dû les contacter deux semaines et demi après la date de livraison annoncée pour demander des infos. Ce manque de communication s'est retrouvé tout au long de la procédure, à chaque problème qui s'est posé, parce-qu'il y en a eu quelques unes de bourdes de faites sur notre dossier...comme nous l'a avoué le vendeur (!!!). On s'est vraiment senti délaissés et ignorés. On nous accordait plus d'attention lorsqu'il s'agissait de nous vendre le produit. Malgré l'enchaînement de ratés, aucun geste ni dédommagement n'a été proposé, ni accordé lorsque nous l'avons demandé à plusieurs reprises (oui, car un groupe comme WV ne peut pas se le permettre ...). Par erreur (j'espère) il y a eu encaissement de l’acompte deux fois (encore une fois ça arrive) mais on a dû, encore une fois, leur courir après pour obtenir le remboursement. J'en passe... Je m'adresse à vous VW : ce n'est pas dans notre habitude de laisser des avis comme cela, ni d'être rancuniers. D'ailleurs, je pense qu'on est restés relativement calmes et polis lors de nos échanges, malgré le fait que plusieurs fois on a eu envie de venir faire un scandale à la concession devant le manque criant de professionnalisme. Parce-qu'on est les premiers à vouloir que les relations se passent bien, on a voulu être compréhensifs et patients. Mais vu la manière dont ça a été géré, c'est à croire que pour obtenir les choses de nos jours il faut montrer les dents et devenir menaçants. Quel dommage... On ne vous a jamais adressé ce serait-ce qu'un recommandé, parce-qu'on est pas procéduriers pour deux sous et qu'on voulait vous laisser les chances de régler les choses à temps. Ça ne vous touche même pas qu'un client puisse être insatisfait et ça se ressent clairement. Donc personnellement, première et dernière fois chez les concessions Jean Lain de la région. Nous pensions avoir un minimum de qualité de service avec l'importateur officiel...C'est raté ! Si c'était à refaire on passerait par n'importe quel vendeur à prix cassé, au moins on sait à quoi s'attendre.
Le 04/10/2019 à 17:16
Chère Volkswagen, proposez-vous des emplois à l'étranger dans certains pays où des personnes proposent des emplois dans votre entreprise ? Si c'est vrai, veuillez partager votre adresse e-mail pour partager l'authenticité de ce travail. Merci
Le 03/10/2019 à 05:46
Pas professionnels garde pas le sourire lorsque vous annoncer ne pas vouloir donner vos coordonnées. Donc 1offre de tarif sur 1post it !!! L art et la manière de louper 1vente sur 1tiguan.
Le 24/09/2019 à 14:53
Accueil juste pitoyable ! 15 employés au moins et pas 1seul bonjour ou même aucune personnes n'est jamais venu nous voir. Bien dommage à vous nous étions très intéressé pour une golf que nous iront acheté ailleurs dans un endroit bien plus agréable.
Le 22/08/2019 à 15:18
Pas de prise en charge d'une pièce pourtant le véhicule est sous garantie.on me demande d'aller voir By my car ce sont eux qui ont vendu le véhicule, pour jean Alain c'est a eux de faire un geste commercial.On croit rêver , j'ai bien contacté Aurelia du service client qui doit traiter cet incident ,celle ci doit me rappeler mais j'attends toujours....c'est pas sérieux...
Le 20/08/2019 à 18:12
Bonjour nous sommes 20 /08 pas de rdv avant le 4 septembre nous avons un garage tout restauré il aurait mieux investir dans des bras pour avoir un service correct et de faire un service utilitaire afin de devenir professionnel un jour ou de plus vendre utilitaire pour supprimer votre problème
Le 05/08/2019 à 16:39
Accueil nul...Le personnel préférait parler entre eux plutôt qu'avec le client. Je suis sorti sans avoir pu poser des questions. Dernière fois chez vous.
Le 02/08/2019 à 10:05
Professionnalisme du vendeur, suivis excellent, transparence sur les différentes offres !
Le 05/07/2019 à 12:28
Ça fait plaisir de voir du personnel consciencieux et aimable à chacun de mes passages au service express.
Le 19/06/2019 à 13:39
ETONNANT Bonjour à tous. Suite à mon petit incident de la semaine et de l'accueil plus que glacial de Jean Lain, j'ai trouvé un garage multi marque compétent. - préconisation du nettoyage des injecteurs car la valise ne donnait aucun défaut -de plus cela faisait plus d'un an que je roulais sans climatisation car le devis de près de 2000 euros pour changer le compresseur fait par Jean Lain représentait une sacrée dépense, j'en parle avec mon nveau garage qui a juste serré une vis et miracle , la clim fonctionne....... alors que le technicien de Jean Lain m'avait assuré que la climatisation ne fonctionnerait pas tant que je n'aurais pas changer le compresseur!!!!!! Je tiens à préciser que cette solution peut être temporaire mais au moins la climatisation fonctionne.... Je me rends chez Jean Lain afin d'avoir une explication , j'ai un échange avec un responsable et une personne du service qualité. suite à mes remarques, on me répond que Jean Lain n'est pas infaillible ...et la seule chose qu'il aurait pu daigner faire, c'est au moins jeter un coup d'oeil à ma voiture afin de me sécuriser et pour la climatisation , les process ne leur permettent pas de serrer une vis mais plutôt de changer le compresseur.........IMPROBABLE..... RAPPELEZ MOI VOTRE SLOGAN ON PEUT DOUTER DE TOUT MAIS PAS DE SA VOLKSWAGEN Raison pour laquelle je vous confiais ma voiture pour l'entretien afin de rouler en tte sécurité. la relation de confiance est rompue. aujourd'hui je DOUTE DE VOUS .
Le 03/05/2019 à 13:21
Trés bon accueil par la réceptionniste côté service minute. Service rapide et de qualité.
Le 26/04/2019 à 15:49
Bon accueil certes mais service atelier déplorable. Parebrise remplacé et pavillon rayé jusqu'à la tôle, tableau de bord aspergé de taches noires indélébiles. Soufflet de coulisseau explosé et remonté sans un soupçon de graisse après remplacement disque/plaquette de frein (voir photos), et je ne dis rien de la facture salée... bref comment justifier la note moyenne de 4/5. Fuyez, je vous le conseille !
Le 02/04/2019 à 16:46
Après l'achat d'une golf que des problèmes avec cette voiture il sont même dû me remplacer le volant et l'ont monté de travers quand même et j'ai du revenir plusieurs fois à l'atelier vraiment très très déçu j'aurais mieux fait de prendre une audi A3.🤦🏻♂️⏱👏🏻
Le 16/03/2019 à 15:13
Concessionnaire archi nul Personnels désagréables et incompétents incapable de vous vendre 1 bidon de liquide de refroidissement un samedi après midi
Le 13/02/2019 à 20:17
Accueil client de bonne qualité, café offert et bureau mis a disposition en attendant la réparation....prise sous garantie ! rien à redire
Le 08/02/2019 à 13:52
J'ai eu affaire avec un conseiller très pro. Il a pris le temps de m'écouter. Je recommande.
Le 31/01/2019 à 16:04
Très bon état acceuil en mécanique mais les 2h d attente ne sont pas agréables...grand espace ressemblant plus a un magasin où de nombreux bureaux vides et tables deco inutiles...par contre 1 seule petite banquette près porte des fumeurs incessants et face à une télé qui tourne en boucle des pubs...l attente n est pas du tout conviviale alors q l espace aurait permis de faire un coin adapté aux clients...dommage
Le 30/01/2019 à 21:21
Malgré un commercial agréable on ne peut pas se sentir engagés par un cadre aussi glacial, impersonnel et nu. Pas envie de s'attarder malgré l'intérêt pour la marque.
Le 04/01/2019 à 23:59
Véhicule immobilisé depuis plus 1an après une casse moteur dans leur garage procédure en cours dommage aucune considération
Le 21/12/2018 à 23:44
Merci encore pour mon porte cle soit disant introuvable de l'avoir casser, Cest quand même fort je trouve d'arriver à casser ceci et en plus en arrivant à donner un autre qui nest exactement pas pareille du tout et ne fessant aucun geste commerciale Sans pression les ouvriers sa les dérange pas trop 👌🏻👍🏻
Le 21/12/2018 à 12:22
Ma compagne, en difficulté avec sa Golf, qui s’était mise en « mode dégradé », et qui devait faire 400km pour rentrer, s’est fait éconduire. Il y a là « non assistance à personne en difficulté ». Proposition d’un rendez-vous après les fêtes, diagnostic électronique à 150€... Mon Dieu, quel accueil, quelle courtoisie, ce genre d’attitude doit être dénoncée, car ce sont bien ces services que l’on attend d’un concession. Heureusement un petit garage à Doussard l’a dépanné, merci à lui.
Le 25/10/2018 à 20:47
A EVITER ABSOLUMENT: voleurs, voiture reparee mais rendue avec nouvelle panne Ne reconnaissent pas leurs erreurs Tarifs très élevés N analysent rien ne testent pas apres avoir reparé Refusent d indemniser Attention arnaque
Le 12/09/2018 à 14:11
J'ai confié mon véhicule pour des réparations à Jean Lain Seynod. J'ai été pris en charge par David Masson. Le résultat est à la hauteur de mes attentes. Il y a eu un couac pendant la réparation mais cela a été assumé et une solution a été trouvée. Je recommande les compétences de Mr Masson qui a su se montrer professionnel et à l'écoute.
Le 08/08/2018 à 11:55
Prise en charge de la nouvelle voiture... Très bien encadré et une bonne connaissance du produit
Le 24/06/2018 à 08:55
1er contact très décevant ! Pour une fuite du gicleur d'essuie-glace arrière sur Golf 5, on me dit qu'il va falloir passer à la valise …??? et ensuite prévoir une immobilisation de plusieurs jours mais pas possible avant 1 mois….!!!! Adieu VAG !
Le 09/04/2018 à 09:44
Excellent accueil, service très professionnel. Je recommande vivement.
Le 30/03/2018 à 19:19
Accueil très sympathique, application d'une promotion sans avoir eu à demander
Le 03/03/2018 à 11:09
Aujourd'hui jour de chance mon pb voiture à été réglé en 2 temps 3 mouvements et avec le sourire ... TOP
Le 09/02/2018 à 21:29
Très bon accueil et vendeur très sympa. J'en dirais plus si ma voiture est livrée dans les temps et après le premier entretien...
Le 29/11/2017 à 19:00
Personnel très compétent.... Neanmoins l'accueil du client est à revoir. Certaines marques low cout font mieux
Le 06/11/2017 à 21:44
arrivés la au hasard d'une panne, nous avons été très bien accueillis . La réactivité et le professionnalisme sont à la hauteur de notre attente ... merci d'avoir assumé et merci pour cet accueil ... équipe jeune et dynamique sur laquelle beaucoup devraient prendre exemple ... Martine
Le 26/10/2017 à 08:46
Accueil très à la hauteur avec la gentillesse et professionnalisme de Quentin.
Le 23/08/2017 à 15:26
Pas besoin de rdv pour commander des voitures mais pour des rdv atelier...3 semaines même pour des voitures neuves!!!
Le 04/08/2017 à 17:53
Conseiller très performant très dévoué et qui donne de bons conseil je le recommande vivement
Le 02/06/2017 à 09:49
Il y a plusieurs mois, j'ai acheté un autoradio à poser dans ma voiture et il a fallu que je perde 3 journée car il y avait eu un problème de commande mal passée. Mais au final pour s'excuser il mon fait une remise de 50./. Super de leur part
Le 09/04/2017 à 02:48
Se prennent pour ce qu'il ne sont pas. Pas accueillants et pas agréables si on est pas déjà client
Le 19/06/2016 à 17:39
Acheté ma voiture chez eux, excellent sens du service avant vente et après vente.
Horaire d'ouverture :
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