Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité qui se trouve au 9 Rue de la Pradal à Montélimar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Montélimar en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Petits Saillans (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:59
Nous avons été reçu par Mathieu un commercial professionnel qui connaît bien sont métier, ses produits, à l écoute des besoins client. Nous n avons pas conclu pas la signature d un bon de commande car le délai de livraison sur le modèle souhaité était un peu trop long. Merci à vous. Éric
Le 15/03/2024 à 11:59
Concession manquant de sérieux, vous donnez une un mauvaise image d’une marque formidable !! Lorsque je récupère mon véhicule après la réalisation de ma révision je m’aperçois qu’elle est déjà passé de 1000 km (86000 km au lieu de 87000 réelles) refus de modifier les documents car trop fastidieux. La révision précédente n'a pas été enregistrée dans le carnet de suivi. J’attend depuis 15j un devis pour les 4 pneus et remplacement des plaquettes avant (c’était la période de promo 2ème pneus à 50%, sur un hilux cela peut être intéressant pour un particulier… pas la concession ). Lors d’une précédente venue dépannage hasardeux et qui manque de sérieux. Tentatives d’appel téléphonique sans résultat …
Le 08/03/2024 à 18:22
Des voitures déception et bientôt une belle gamme électrique
Le 29/11/2023 à 15:38
Panne suite à crevaison sur l'autoroute,nous sommes arrivés à 11h45 alors que ça fermait à 12h .ils Ont effectué la réparation en une 1/2 heure sur leur temps de repas. Merci beaucoup à eux.
Le 08/11/2023 à 18:02
Je modifie donc mon avis...cette fois ci 5 sur 5, prix du devis raisonnable confirmé sur facture finale, joli travail de carrosserie peinture, pris à l'heure, véhicule récupéré à l'heure, propre et petit geste commercial apprécié par le chef d'atelier. Équipe sympathique je recommande !
Le 17/10/2023 à 17:26
Très bon accueil de florian ,à l'écoute du client tout est parfait,contente de ma nouvelle voiture et merci
Le 11/10/2023 à 06:17
Suite à perte de puissance sur diesel, devis à plusieurs milliers d'€ ! Après achat revue technique et qques conseils d'autres pro, je répare seul pour 30€ et pas mal de temps : lubrifié l'axe grippé de la vanne EGR ! les toyota sont bien, pas le SAV ni le prix des pièces.
Le 05/10/2023 à 11:02
Sérieux, amabilité, prix corrects: un garage comme on les aime
Le 22/09/2023 à 15:16
Bonjour, je recommande cette concession suite à l'achat d'une Toyota Yaris d'occasion, et je remercie Jessy de l'equipe commerciale et Eva pour la partie administrative, pour leur bienveillance et leur volonté de bien faire lors de l'acquisition et de la livraison du véhicule. Commercial professionnel et très disponible. Ça fait plaisir d'avoir encore à faire à des personnes conscensieuses. Je ne regrette pas d'avoir fait une centaine de kilomètres pour cet achat. Faudrait que certaines concessions de la marque prennent exemple. Prix, disponibilité et professionnalisme sont la clé.
Le 24/08/2023 à 19:35
Equipe disponible et réactive. le service administratif m'a envoyé rapidement toutes mes factures d'entretien dont j'avais besoin. Cet aspect-là des choses aussi est apprécié.
Le 06/08/2023 à 09:40
Très bon accueil. Bonnes competences et délais respectés
Le 04/08/2023 à 22:19
Mathieu Teston, je te remercie pour tes excellents conseils 🙂
Le 13/07/2023 à 10:16
Très satisfait des prestations de ce concessionnaire, personnel très sympathique et compétant.
Le 30/06/2023 à 09:17
Client fidèle depuis plus de 20 ans de la marque Toyota et Lexus, aucun souci, service client au top, entretien impeccable, véhicule lavée, petit café sympa, continuez comme je résigne pour 20 ans de plus Bravo la team Toyota
Le 30/06/2023 à 09:14
Cliente depuis de trés longues années et jamais déçue, que se soit pour l accueil ou la fiabilité des véhicules. Je recommande vivement
Le 27/06/2023 à 19:05
Bonjour @Cathy Rigolot sinon vous avez la garantie légale de conformité avec la présomption d’antériorité des défauts À regarder sur .gouv avec la protection juridique
Le 20/06/2023 à 18:18
A FUIR🤮😡👹.. ACHAT D'UNE VOITURE 🚗 EN FÉVRIER EN LOA.7000 KM UN SOUCI SUR LA PEINTURE. NOUS NOUS SOMMES RENDUS À LA CONCESSION DE MONTELIMAR,PLUSIEURS FOIS. ON NOUS DIT EN PREMIER TEMPS QUE C'EST LE KARCHER, NON UN PETIT CAILLOU ECT..APRÈS ILS RECONNAISSENT QUE C'EST UN DÉFAUT PEINTURE ET SURPRISE ON NOUS RAPPELLE POUR NOUS DIRE QUE C'EST PAS PRIS EN GARANTIE... APRÈS PLUSIEURS VISITES ,NOUS DEMANDONS LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE TOYOTA, NOUS APPELONS ET SURPRISES 😲 😲 😲 NOUS SOMMES AU SIÈGE DE GENERALI MUTUELLE.. ILS VOUS CONSEILLENT MÊME DE FAIRE MARCHER LA PROTECTION JURIDIQUE.. PAR CONTRE POUR LES CARROSSIERS QUI RÉPARENT LES TOYOTA IL SUFFIT JUSTE DE PASSER LE KARCHER...PLUS BESOIN DE PONCER...👏👏👏 A FUIR FUIR...
Le 18/06/2023 à 13:44
J’ai acheté une voiture d’occasion en mars dernier, un peu plus de 60 000 km, « révisée » pour la livraison à hauteur de 850 euros environ, plutôt rassurant non ? Quelques semaines plus tard, et entre autres choses, le véhicule étant sous garantie, je vais chez Nissan qui me fait un devis de 1300 euros environ. Après plusieurs semaines de palabres, le garage m’a repris le véhicule début juin. Je souligne le professionnalisme. Je dirais même que, tant ils sont professionnels et honnêtes, je ne pense pas qu’ils oseront remettre en vente rapidement cette Nissan Micra noire, du moins pas avant d’avoir effectué tous les travaux nécessaires au préalable, et encore moins qu’ils la revendront 1000 euros de plus qu’il y a trois mois, tant ils sont professionnels et honnêtes. Expérience « inoubliable » mais surtout formatrice pour ma part. Ce serait à refaire, je lirais attentivement les avis avant de me déplacer (conseil d’une personne qui aura perdu son temps, son argent, son véhicule parti à la casse pour 100 euros et qui se retrouve sans voiture à l’heure actuelle). A bon entendeur.
Le 14/06/2023 à 10:34
Tres bon accueil, tres bon chef d atelier qui est tres efficace et tres reactif.
Le 13/06/2023 à 21:38
au vue de tous les commentaires negatifs, c'est plutot la honte ce garage !
Le 13/06/2023 à 14:47
Merci à toute l'équipe pour leur bienveillance et leur volonté de bien faire lors de la livraison de mon nouveu véhicule ! Rien à redire, prêt en temps et en heure, explication claire toujours avec le sourire ! A bientôt !
Le 11/06/2023 à 11:50
Un garage de comique. Je suis venu pour une reprise de véhicule, un Q50 avec peu de kms en parfait état. Côte actuelle 15500€, verdict du garage 10000€. J'ai perdu ma journée et 200 kms. Un vrai manque de professionnalisme.
Le 22/05/2023 à 14:06
Mise à jour : J'ai un interlocuteur de chez Toyota qui a pu faire passer la note de restitution du véhicule à 700€ au lieu de 900€. DEKRA et KINTO sont principalement responsables. Nous avons restitué un véhicule utilitaire en excellent état. Pourtant, surprise; On nous fait payer 700€ HT pour des motifs injustifiées. Un pare choc entier à remplacer alors que je suis incapable de savoir quelle rayure est évoquée dans le document. Idem pour les pneus ils étaient en bon état, le témoin d'usure était OK et on nous demande de payer près de 500€. L'expert présent semblait sympathique et souriant, le tour du véhicule s'est très bien passé. Il a dit oralement de petits détails comme s'ils étaient insignifiants. Il m'a demandé de signer ce que j'ai fait et résultat, je me suis bien fait avoir. Malgré mes tentatives de solutionner la situation on me dit que c'est mon problème puisque j'ai signé...
Le 16/05/2023 à 22:06
j'ai acheté ma voiture fin mars, 2 mois plus tard, je n'ai toujours pas ma carte grise, et aucune réponse claire et précise qui me donne le pourquoi et le comment de cet état de fait. heureusement que je ne ferais pas l'entretien de ce véhicule chez eux, ça m'aurait inquiété
Le 10/05/2023 à 17:15
Personnel accueillant, bienveillant, à l'écoute et disponible
Le 04/05/2023 à 11:49
Un sens du commerce très particulier... Nous avons acheté sur 2022 2023 avec ma compagne trois véhicules au Village Auto Gemelli Tam de Montélimar (un hybride, un diésel, un électrique). Sur un des véhicules il manquait deux agrafes de fixation de sièges. Il est possible, mais pas certain que ce soit moi qui les ai perdues. Dans le doute elles m'ont été facturés 12.76€. Je me suis acquitté de la facture mais j'aurai trouvé normal après l'achat de trois voitures, un geste commercial de 12.76€ pour deux agrafes qui étaient peut-être manquantes.
Le 10/04/2023 à 12:33
Très déçu par la concession, Mon véhicule d'occasion m'a été livré le 13/02/22, le jour même de la livraison, le réglage des rétroviseurs électrique ne fonctionnait pas, sur la route du retour, voyant de pression des pneumatiques qui s'allume (pression inférieure à 2 bars) ainsi qu'une veilleuse de grillée, alors que le véhicule était censé avoir été révisé. Le lendemain de mon achat, voyant antipollution ainsi que le voyant ABS/ESP qui s'allument. J'ai donc dû me rapprocher de mon distributeur Peugeot le plus proche, que je remercie pour leur réactivité et leur professionnalisme. Résultat, réservoir Adblue, contacteur de feux stop ainsi que la commande de rétroviseurs HS. Mais ce n'est pas tout, 15 jours après avoir récupéré le véhicule, je m'aperçois d'une fuite d'huile moteur sur le sol, de retour chez mon garagiste, résultat, le joint du filtre à huile qui aurait du être remplacé lors de la révision effectuée avant mon achat n'a pas été remplacé. Voici l'étendue des mésaventures que j'ai eu avec ce véhicule et j'en passe, manque du cache moteur (pourtant présent lors de mon premier essai du véhicule en concession, pneumatiques avant mal équilibré, manque de cache écrou de roue, travaux de carrosserie négligé (extension d'ail qui se décolle, extension de bas de caisse qui se déclipse, imperfection de la peinture). On notera aussi le passage du véhicule dans l'après-midi même de la livraison au contrôle technique (heureusement que celui-ci été casi vierge, avec un défaut mineur de réglage des antibrouillards). Le véhicule que j'ai acheté a vraiment été négligé et m'a été livré bâclé, et impropre à son utilisation. Je suis également déçu de n'avoir eu aucun geste commercial de la part de la concession suite à tous ces vices que j'ai eu avec le véhicule.
Le 17/03/2023 à 13:02
Commerciaux disponibles, sympathique et à l'écoute de nos besoins
Le 08/03/2023 à 15:49
Ancien concessionnaire Alfa mais toujours groupe Gemeli. J'ai eu un voyant d'allumer de couleur orange . Je me suis dit je vais aller chez eux , qui sont également du groupe Gemelli , chez qui j'ai malheureusement acheté ma voiture. Bien mal m'en a pris car j'ai été expédié par le chef d'atelier en moins d'une minute. Un garage et un groupe que je déconseille fortement car il en a d'autres bien plus compétents et accueillants . A fuir cette bande de fumistes.
Le 28/01/2023 à 15:28
Descendu de Grenoble pour voir/essayer une voiture d'occasion. Appelé un jour avant pour que ça se passe bien (Mr N.B) et 2 heure avant de faire le trajet toujours dans la même optique. Pour se faire dire une fois sur place par le commercial occasion qu'elle était vendue... Commercial gêné évidement, dit qu'il nous fera signe rapidement pour une bonne occasion... 3 semaines plus tard aucune nouvelle évidement. Aucun professionnalisme
Le 28/01/2023 à 09:44
Merci à Mathieu Dej**** pour son sérieux et sa réactivité lors de l’achat de mon Tucson VO. Service au top.
Le 13/01/2023 à 19:43
Accueil très sympathique. Conseils et explications au top.
Le 22/11/2022 à 12:51
Bonjour, très beau magasin, belles voitures hybrides ou essences. Il est où le diesel ? Et les petites voitures pas trop chères il n'y en a plus. Les occasions au prix du neuf. Mais, bien reçu et bien informé. A bientôt. Encore merci et bonne journée.
Le 17/11/2022 à 22:53
Tous les membres de la branche occasion, notamment Nicolas, et tous les techniciens du SAV, sont des professionnel compétents et à l'écoute. On sent chez eux le désir de bien faire, et de satisfaire le client, et c'est très précieux. Bravo et merci!
Le 17/11/2022 à 20:17
J'ai attendu 3mois pour changer mes amortisseurs mais j'ai aussi eu des soucis Qui ont ralenti = Covid + hospitalisé...
Le 27/10/2022 à 09:47
Première visite et achat d une voiture dans ce garage. Accueil parfait, personnel sympa et réactif. Remise du vehicule avec toutes les explications de fonctionnement du véhicule. Vraiment super
Le 25/10/2022 à 20:56
Bravo à toute équipe ! J'ai été très bien accueillie, conseillée. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les spécificités du véhicule à la réception de celui-ci. Bonne continuation à tous.
Le 26/08/2022 à 16:41
Je recommande vivement. Très bon accueil. Très professionnel. Très sympathique. Et je remercie chaleureusement le chef atelier pour ses conseils.
Le 20/08/2022 à 19:38
Très bonne expérience du service atelier-vente de Tam Montélimar; surtout du responsable qui a rectifié l'erreur de débutant d'un conseiller qui nous a vendu de l'huile périmée pour notre RAV 4 HSD, car étant de passage dans la région, nous n'avons pas eu le temps de repasser en concession, le responsable nous a envoyé un bidon directement à la maison. Encore merci à vous. Ça devrait être toujours cela le service Toy. Je recommande cette concession même étant à 650 km.
Le 08/08/2022 à 11:52
Lors de la réception du véhicule d'occasion, explications très succinctes sur son fonctionnement. Carnet d'entretien non rempli et j'ai donc eu une relance inadaptée via mon espace mytoyota. Bombe anticreuvaison non fournie. Et pour finir, il y a un an en pleine pandémie, le vendeur ne porte pas de masque ni à l'intérieur, ni dans le véhicule. Donc clairement, manque de respect et de professionnalisme.
Le 01/08/2022 à 22:02
Facile à trouver, j'ai bien aimé le professionnalisme de mon vendeur nommé Mathieu. très bonne explication, merci jeune homme.
Le 20/06/2022 à 12:20
Merci à Mathieu qui a bien pris le temps de me guider et me conseiller pour l’achat de ma nouvelle Toyota Corolla
Le 16/06/2022 à 21:00
Merci à Mathieu, vendeur occasion, pour son excellent accueil et ses conseils ! Ça fait plaisir d'échanger avec un passionné.
Le 16/06/2022 à 18:45
Bonjour, Une prise en charge rapide sur le parc occasion. Le vendeur à directement compris ce que je voulais grâce à ses nombreuses questions posées. Très courtois il m’a fait une proposition avec le budget souhaitait et le véhicule qui me plaisait. Merci Mr DEJOUX pour ce travail rigoureux.
Le 12/06/2022 à 16:10
Très bonne expérience avec les prestataires de Toyota Montélimar dont le professionnalisme et la sympathie ont su faire la différence. Les informations mises à disposition ainsi que l'accompagnement jusqu'à l'achat du véhicule ont été d'excellente qualité. En somme, je recommande !
Le 22/04/2022 à 19:01
Un super accueil, Florian à été très agréable et arrangeant. Ma voiture à été prise en réparation très rapidement et je n’ai pas attendu longtemps. Je suis très satisfaite. Je recommande fortement !!
Le 15/03/2022 à 23:03
Nous avons récemment fait l’achat d’une Toyota CHR GR SPORT et nous sommes vraiment ravis. Du véhicule bien sûr mais pas que! Nous avons pris un premier contacte sur place avec un vendeur (M. Chaneac) qui a était vraiment au top au niveau des conseils mais également au niveau dans l’accompagnement. Il a su répondre entièrement à notre demande. Tous les garages ne se valent pas, nous avons fait 1h de route alors que nous avons un garage toyota à une 100ene de mètres de chez nous. Toute l’équipe top 👍 agréable mais surtout efficace! Ce premier achat d’un véhicule neuf restera un très bon souvenir. Et j’adore ma nouvelle voiture 😁
Le 17/02/2022 à 12:26
Très bonne accueil et quant on a un soucis de voiture vite résolu merci Toyota TAM Montélimar
Le 03/02/2022 à 10:30
Excellents en tout. Très bien pour l'ensemble du personnel. Je recommande
Le 08/01/2022 à 10:11
Achat par internet. Sans me rendre sur place j'ai pu obtenir rapidement et précisément tous les renseignements demandés accompagnés de photos. Livraison parfaite à l'heure et au jour convenus. Je recommande ce garage sans hésiter
Le 26/12/2021 à 22:21
Super accueil et belle concession. Il devient rare de tomber sur des commerciaux qui nous laissent le temps de réfléchir et qui nous permettent de comparer plusieurs offres. Un grand bravo
Le 31/10/2021 à 15:14
Eh bien voilà, nouveau passage chez Toyota Montélimar, nouvel achat de voiture, une Yaris cross d'occasion, nouveaux mille mercis à tous les intervenants, lors de cet achat, Jessy, Valentin, Eva, pour leur disponibilité et diligences au top. Bravo et encore merci à tous.
Le 21/10/2021 à 19:20
Très bien reçu et à l'heure pour la révision de ma hunday, dommage que cette marque soit exposée dans le fin fond du parc et dehors...sûrement un manque de place dans la concession
Le 14/10/2021 à 12:11
Ma visite d'octobre sur montelimar m'a conseillé de me rapprocher de la concession de lavilledieu. Il est vrai que le déplacement lavilledieu montelimar m'a pris du temps, mais je ne suis pas déçu de l'accueil de la concession de lavilledieu. La secrétaire garage au top pour le changement de date de rendez-vous plus pratique pour moi et l'échange avec Maxime nickel 😉.
Le 11/10/2021 à 20:34
Très decu... On a une Toyota Yaris hybride qui a eu un problème de batterie. Je suis allée chez eux pour faire un diagnostic payant (environs 140€ de souvenir). Cela a duré la matinée. (Pas de voiture de prêt alors qu'elle était réservé au téléphone par mes soins) Diagnostique: batterie HS. 2500€ pour la changer et une matinée de perdu... Je repars avec la voiture en l'état (plus de partie hybride). Je suis allé dans un garage franchisé Toyota quelques temps après... Le mecano a regardé la voiture, il a branché la valise, a remis le systèmes hybride en fonctionnement et ne m'a rien fait payé... Et le tout a pris 20 minutes... Diagnostic: Adieu Toyota Montélimar...
Le 10/09/2021 à 18:02
Bonjour, je supprime mon précédent commentaire pour le remplacer. Après échange avec Mathieu D (que je remercie) et les équipes, mon véhicule à été réparé (2 portes côté passager). Cerise sur le gâteau, habitant loin de la concession, Mathieu est venu chercher mon chr à mon domicile ! Merci une nouvelle fois à lui et à l ensemble des équipes pour la réactivité et la qualité du travail : voiture impeccable ! Au prochain achat d une Toyota je retournerai donc à ce garage pour la commander à Mathieu !
Le 07/09/2021 à 10:19
Quelle incompétence et quel manque de serieux! J’appelle cette (dite) concession Toyota, en milieu de semaine dernière pour l’éventuel achat d’un véhicule Yaris bleu, le vendeur me confirme sa présence pour mardi qui suit « sans aucun souci( rassurant!) je continue les recherches sur le site croyant au Serieux ( naïf que je suis) j’appelle le samedi je tombe sur autre vendeur ( celui là c’est le responsable selon lui) je demande à voir un véhicule gris il me confirme qu’il est toujours sur site. Surprise ! Le véhicule que vous voulez a été vendu Monsieur , NOUS SOMMES DÉSOLÉS ! Me laisse t il sur ma messagerie le vendeur number one, je rappelle pour vérifier l’information « c’est bien le véhicule bleu qui a été vendu », je lui répond pour que je prendrai le Gris dans ce cas, il me re-confirme notre rdv pour mardi matin ! Ce fameux mardi arrive ( aujourd’hui) 1h45 de ter puis 31 minutes de marche ( pour lui éviter de venir me chercher !) sur place une secrétaire m’oriente vers mes « vendeurs préférés! » C’est le vendeur responsable du site qui se lève pour me diriger vers le véhicule …. Yaris BLEU!!! « Mais …Monsieur il a été vendu non? Je suis venu pour le véhicule Yaris gris » 😏 « devinez quoi » il a été vendu ce samedi!!! Mais je peux vous proposer le Yaris bleu😡 J’explique que j’ai eu au téléphone samedi son collegue d’Aubenas ou pas je sais plus. NOUS SOMMES DÉSOLÉS ! Mais je peux vous raccompagner à la gare?! QUE DIRE ? Problème de communication : à deux reprises ? C’est juste inadmissible et pas sérieux vraiment pas professionnel pour les marques que vous vendez!! Les excuses ne réparent pas les dommages messieurs Vous vous engagez pour la boîte pour les marques que vous représentez, pour des clients qui viennent de loin et qui ont un travail et pas de temps ni d’argent à gaspiller ! pas pour vous! SOS M.ROGET
Le 03/09/2021 à 15:20
Super accueil. Le personnel se met en quatre pour répondre rapidement à toutes vos demandes
Le 15/08/2021 à 11:54
Très déçu après achat d'un véhicule de démonstration Tucson 4, gravage des vitres non fait à la livraison, accueil déplorable, et si cela ne suffisait pas voyant du tableau de bord qui indique problème volant haptique que ni le concessionnaire ni Hyundai France ne savent expliquer le concessionnaire attend une réponse de Hyundai et Hyundai dit de s'adresser au référent client de l'ancien concessionnaire Gounon ! De plus signature de contrat Loa dématérialisé qu'il a été quasiment impossible de lire en prenant son temps sur écran, pas d'explication non plus sur les services first identicar, bref le sentiment d'être un client lambda, client qui lorsque la vente est réalisée n'est plus intéressant en aucune manière.
Le 13/08/2021 à 14:01
Accueil et prestations (entretien Lexus) parfaits. Très professionnel. Une mention spéciale pour Florian à l'accueil atelier très disponible et très courtois
Le 10/08/2021 à 00:44
Un grand merci à Mr BREUGNOT ainsi que Peggy pour la vente d'une Ford. Etant en Bretagne, l'achat ainsi que la livraison s'est effectué sans aucuns soucis avec un suivi étape par étape bien détaillé. Bref continuez comme ça, c'est plaisant d'avoir affaire à des gens pros.
Le 29/07/2021 à 16:08
Chaleureux accueil, prise en charge rapide et équipe très agréable ! Je recommande fortement :)
Le 29/07/2021 à 16:05
Super accueil au service SAV de Toyota Montélimar par un jeune homme dynamique, très à l’écoute, problème réglé rapidement , au top , je recommande.
Le 29/07/2021 à 13:49
Personnel aimable, travail soigné, je recommande cette concession.
Le 28/07/2021 à 13:02
Service rapide et de qualité ! Personnel accueillant et au petit soin avec la clientèle ! Je recommande sans hésitation.
Le 28/07/2021 à 09:37
J'ai Téléphoné avant hier pour une révision et changement de plaquettes de frein. Je suis surpris qu on me réponde que pour un rendez-vous on me rappelera. Je laisse mes coordonnées. 2 jours après rien, nada. Je suis donc allé ailleurs ou la prise de rendez vous a été instantanée. Incompréhensible.
Le 21/07/2021 à 22:36
Suite à notre visite nous repartons au volant d'un rav 4 !!! Un grand merci à Sylvain Salatge. Merci pour son accueil,son professionnalisme,son engagement pour Toyota, son écoute, tout simplement sa gentillesse. Il a su nous orienter vers le bon choix pour notre famille De Timmerman
Le 03/07/2021 à 17:18
Grand Merci à Toyota et plus particulièrement à Florian pour nous avoir aider lors d’une panne de véhicule remorqué dans votre garage. Professionnel et sérieux, garage recommandé.
Le 31/05/2021 à 15:11
Très bon accueil, très agréable. Concession très propre et commercial au top.
Le 31/05/2021 à 11:45
Personnel au top .surtout la personne qui vous accueil pour un rdv ..révision ou autre ...
Le 29/05/2021 à 11:34
Bonjour, Je souhaite m'exprimer sur le désagrément rencontré sur le Toyota hilux que mes parents ont acheté. En effet, le véhicule présente un bruit suspect au niveau du système de freinage. Ce dernier perdure depuis 4 ans même ci celui-ci a été diagnostiqué chez Toyota. Mais aucune prise en charge a été effectué à ce jour ni par Toyota Montélimar, ni par Toyota France. De plus, pour les heureux propriétaires d'hilux l'entretien des 4 ans ou 60 000 kilomètres vous coûtera 720 euros. Ainsi vous pourrez bénéficier d'une extension de garantie de 1 an MAIS LA PRISE EN CHARGE DES 3 PREMIÈRES ANNÉES N'A PAS ETE FAITES.
Le 27/03/2021 à 21:49
Merci à David pour le côté commercial et professionnel 👍⭐
Le 16/01/2021 à 20:10
Un très grand choix de véhicules et vendeurs qui prennent le temps d'expliquer les véhicules qui sont proposés
Le 15/10/2020 à 15:40
Un peu compliqué pour essayer un modèle hybride, pas très fiable sur la disponibilité même lors des portes ouvertes, absence de modèle.... Pour répondre au commentaire du propriétaire justement j'avais pris un RdV qui n'a pas été honoré par vous
Le 21/07/2020 à 20:43
Tout était parfait...au début ! Il s'est avéré que les disques de frein d'une voiture presque neuve étaient...défectueux ! En outre, le tableau de bord s'est allumé après avoir roulé moins de 5 000 kms, la vidange était à effectuer... Je déconseille donc fortement ce professionnel !!!
Le 29/06/2020 à 18:10
Service deplorable.... Commerciaux menteurs.... J'ai du changer ma chaîne de distribution alors que justement ça ne se change pas normalement... C'est un argument de vente... Voiture qui a 6 ans et 110 000 km donc rien d'exceptionnel ! Cout total 1500 euros.... Pas un seul geste commercial, devis plus que flou et personnel peu agréable....et pour 1500 euros, même pas un petit coup d'aspirateur.... Ma voiture m'a été rendu dans un état déplorable. Bref.... J'éviterai le plus possible d'y retourner !
Le 26/06/2020 à 17:42
Nous y avons acheté une voiture. Outre la confiance qu'inspire la marque, nous avons été toujours bien reçus lors de nos rendez-vous. ..Et bien conseillés, en prenant du temps.Nous avons aussi apprécié de ne pas être bousculés pour prendre une décision.
Le 09/03/2020 à 19:12
Visite agréable, des véhicules, Toyota et Fiat aux lignes plaisantes, bien dessinées, le s prix par contre ne sont pas raisonnables, dommage.
Le 28/01/2020 à 20:22
bravo a maxime qui prend le temps avec vous et franco la dream team 3 voitures achetées le top
Le 19/12/2019 à 10:31
Nous sommes ravis de la concession Toyota Montélimar , je recommande Fabrice et David ! Ils sont compétents , à l'écoute . Mr et Mme R.
Le 15/12/2019 à 17:20
Très bon boulot carrosserie équipe très sympa retour voiture nettoyage intérieur et extérieur merci
Le 06/10/2019 à 10:51
Toujours bien accueilli à l'atelier dans cette concession
Le 28/09/2019 à 12:04
Bon garage dans l'ensemble, voitures en bon état, vendeurs connaissant bien leurs produits. La voiture achetée a bien été nettoyée et les défauts qui devaient être corrigés l'ont été. Personnel globalement sympa, même si peu réactif par mail après achat. En revanche, si vous le pouvez faite vous retirer les 20€ du forfait carburant à la livraison, car en fait ils n'y sont clairement pas ou sinon l'essence coûte vraiment cher chez Toyota.
Le 21/09/2019 à 18:08
Vente privée aujourd'hui ! Des réductions exceptionnelles sur des véhicules en stock C'est le jour pour changer de voiture....
Le 05/09/2019 à 18:58
Bon accueil chez le concessionnaire Toyota Montélimar. Petit café dans un lieu sympa, en attendant que l'entretien de la voiture soit réalisé. Le responsable a pris le temps d'expliquer le contenu de la facture.
Le 20/07/2019 à 16:35
À 15h20 nous disons bonjour au vendeur qui ne nous répond pas car occupé à faire voir un RAV4 à des clients 2 personnes dans le bureau mais personne ne daigne venir nous voir après 25 minutes d'attente nous avons décidé d'acheter une voiture dans n'importe lequel des autres concessionnaires de montélimar qui ont eu la politesse de dire bonjour quand un client rentre . je le déconseille fortement vous êtes juger sur les apparences et non sur ce que vous voulez acheter.
Le 05/07/2019 à 14:30
C'est la 2ème voiture que je prends chez eux, toujours agréable et à l'écoute
Le 17/06/2019 à 21:06
Loin pour une révision Mais comment faire quand Mitsubishi Grenoble vous ignore.
Le 15/06/2019 à 00:57
Rdv pour une programmation de clef et un diagnostic pour perte de puissance sur une lancer . 4 h d attente , programmation de clef ok , diagnostic, remplacer votre turbo monsieur avec devis à la clef pour passer 4500 euros et aucune explication . Coût de la visite , plus de 250 euros . Au revoir merci . J ai été voir ailleurs , un garagiste sérieux a été à l écoute , il s agit uniquement d une électrovanne a changer . Ne vous faite pas avoir par ce garage qui ne cherche pas bien loin . A éviter .
Le 02/05/2019 à 15:17
Très très bon avis sur Monsieur Maxime. Commercial précis et ponctuel. J'espère pouvoir faire affaire avec vous très tot.
Le 12/03/2019 à 16:32
Très bonne opinion. Commercial compétent et sérieux. Super accueil.
Le 24/12/2018 à 16:30
Excellent accueil, des vendeurs très professionnels et de bons conseils. Prêt d un véhicule en attendant la livraison. Au top !!
Le 22/11/2018 à 18:20
Enfin un très bon professionel qui connait son metier, Christian, je recommande.
Le 20/10/2018 à 17:04
Le commercial n'a même pas pris la peine de venir à ma rencontre
Le 13/09/2018 à 18:36
Super accueil. Super compétents. Bienveillance hors norme pour un garage automobile.
Le 04/07/2018 à 18:27
La partie atelier est à fuir absolument. Incapables de réparer un toyota land cruiser, malfaçons masquées. J'ai été obligé d'y passer plus de 10 fois pour faire reprendre les travaux et les malfaçons (pendant près de trois mois). Au final, J'ai du faire reprendre mon Land qu'ils ont été incapables de réparer pour acheter un autre véhicule plutôt que de rentrer en litige avec eux.
Le 19/06/2018 à 09:52
Établissement propre, commercial pour l'occasion peu aimable
Le 16/06/2018 à 08:54
Quatre appels ce samedi matin (signalé comme ouvert) mais aucune réponse. Devis promis en mai 2016 pour une LEXUS NX 300 H jamais reçu et donc achat du véhicule à Lexus Grenoble.
Le 13/06/2018 à 06:20
Personnel très compétents.. Très professionnel.. J'ai acheté deux véhicules.. Aucun soucis en parfait état.. Livraison rapide.. Adresse à recommander...
Le 18/04/2018 à 19:21
Dommage la machine à café était en panne, heureusement l'intervention n'a pas été longue.
Le 17/02/2018 à 14:48
J’ai repéré une annonce en janvier sur le bon coin plutôt complete pour une Toyota Yaris d’occasion. Après de nombreux essais j’ai réussi à prendre contact avec l’agence par téléphone et je suis tombée sur un certain Fabrice. Ce fut une chance pour moi car il est très commerçant et à l’écoute. J’ai été convaincu par l’offre par téléphone sans voir le véhicule car j’habite à 300 km de Montélimar. Cependant, un ami de la famille habitant la région s’est renseigné sur la fiabilité de ce garage et nous a confirmé que c’était un garage correct. Nous échangions par email avec Fabrice et après plusieurs demandes de ma part je n’ai jamais reçu de photos supplémentaires de la voiture notamment de l’intérieur car sur l’annonce il n’y en avait pas… Lorsque nous sommes arrivés pour prendre la voiture le jour J, Fabrice ne travaillait pas mais nous avait prévenu. Il nous a dit de demander à finaliser l’achat avec un certain David. Celui-ci était visiblement occupé avec des clients. Nous avons alors été reçu par un homme d’une cinquantaine d’année, grisonnant, peu souriant, grand amateur de café (on aurait bien aimé qu’il nous en propose un avec ma famille après plus de 3h de route...) et visiblement fumeur. Un certain Martin ou Laurent je ne sais plus mais d’après ma description vous ne pouvez que le reconnaître. Personnage vraiment peu commerçant, aucune négociation n’est possible avec lui. Il se permet même de critiquer son collègue auprès de nous concernant le fait qu’il ne lui ai pas transmis tous les documents administratifs. La voiture ne contenait pas le manuel d’utilisation que l’on a dû réclamer. De plus, nous avions pourtant vu avec Fabrice par téléphone pour avoir un jeu de tapis neuf et bien évidemment son collègue n’a pas voulu nous les donner. Je devais recevoir les tapis par la poste… J’attends toujours alors que j’ai réitéré ma demande auprès du garage TAM par téléphone la semaine suivant mon achat. Enorme manque de communication au sein de cette équipe… Je suis néanmoins très satisfaite de ma Toyota Yaris rouge hybride dans l’ensemble. Si je peux donner un conseil aux futurs acheteurs qui se rendrait dans le Toyota de Montélimar c’est de bien sélectionner à l’arrivé le commercial avec lequel ils doivent échanger pour l’achat de leur véhicule car malheureusement dans ce garage ça fait toute la différence. Demandez Fabrice ou David.
Le 22/09/2017 à 17:59
Très bon accueil, personnel sérieux, 39 ans chez Toyota.
Le 21/07/2017 à 18:40
Personne.est venu me.voir pour le renseigner sur un véhicule du coup j'ai acheter Opel.....
Le 17/06/2017 à 19:26
Une vieille Toyota yaris complètement défoncée à 5000 €, c'est un peu abuser.
Le 13/06/2017 à 16:04
achat d'une IMiev sans explication, En cas de problèmes : s'adresser ailleurs !
Le 18/04/2017 à 20:31
Après plusieurs années chez Toyota, mes parents n'ont jamais été déçus.
Le 01/10/2016 à 18:44
Très bon accueil, personnel sympathique. Prestation rapide. Je ne peux pas me prononcer sur le prix, car c'était pour un rappel constructeur.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?