SPOTICAR STELLANTIS &YOU PARIS PANTIN

📌 68 Av. du Général Leclerc, 93500 Pantin

3.8 / 5

💬 10 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile SPOTICAR STELLANTIS &YOU PARIS PANTIN à Pantin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SPOTICAR STELLANTIS &YOU PARIS PANTIN qui se trouve au 68 Av. du Général Leclerc à Pantin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Pantin en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur SPOTICAR STELLANTIS &YOU PARIS PANTIN à Pantin

Avis de Rand.a avec une note de 5 sur 5Rand.a

Le 09/02/2024 à 15:52

5 / 5

Malgré un couac de prise de rendez-vous, Mr SIMARD a été très professionnel, et nous a accueilli, conseillé et suivi dans notre démarche pour un achat/reprise de véhicule. Il a été très accessible, et répondait à toutes nos questions. Il nous a fait un petit tour de présentation du véhicule, avec quelques conseils pour son entretien. Vraiment top! Je le recommande vivement. Encore merci pour votre accueil, Mr Simard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.n avec une note de 2 sur 5Denis.n

Le 17/01/2024 à 15:40

2 / 5

J'ai acheté un véhicule Peugeot ion avec 6 mois de garantie. Au bout de de 3 mois problème de frein avant. Je la transfère au garage qui me signale que les freins sont rouillé et que la facture de ma poche s'élève à 690€ . Depuis la voiture est au garage depuis plus d'une semaine. J'estime que c'est au garage de faire les réparations pour vis cachée. J'attends vos réponses . Ai je tord ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 04/01/2024 à 14:26

5 / 5

J'ai fait l'acquisition d'un Peugeot 2008 chez ce concessionnaire. En voyant les avis j'étais un peu sur mes gardes, mais mon expérience a été absolument parfaite. Le véhicule était conforme et parfaitement en état (j'ai fait 1500km avec depuis), mais j'étais par ailleurs très pressé d'avoir le véhicule avant Noël, ce qui a été rendu possible par le commercial M. Tavares, qui a été non seulement à l'écoute et rassurant, mais également très disponible et parfaitement professionnel. Je ne trouve vraiment rien à redire à tout mon expérience, et la garantie 12 mois me rend serein sur les prochains mois en cas de pépin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.A avec une note de 5 sur 5Nathalie.A

Le 22/12/2023 à 10:41

5 / 5

Excellent accueil très professionnel et de bons conseils. Je recommande sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.u avec une note de 1 sur 5Mathilde.u

Le 14/10/2023 à 12:28

1 / 5

J’ai acheté un Grandland en juin dernier sur photo car j’habite à 300km, pas de rayure indiqué, 300€ de frais de nettoyage et de mise en circulation, ainsi que la garantie des fameux 100 points de contrôle 🤣 Quelle fut ma surprise quand je suis arrivée sur les lieux pour retirer mon véhicule avec mon chèque de banque et que je me suis aperçu que le véhicule était sale, taches douteuses sur les banquettes arrière, miette en dessous des sièges et peinture sur le bas de caisse ! Habitant à 300km je suis repartie avec le véhicule avec une garantie faite par le vendeur qu’il allait prendre en charge le nettoyage dans un spoticar partenaire près de chez moi. Nous partons donc avec le véhicule et même pas 20km de fait que un voyant pression des pneus s’allume, ça commence bien.. arrivée dans mon département je me dépêche d’aller voir le garage partenaire pour avoir la démarche à suivre pour le nettoyage, il fait un tour du véhicule et me montre que les essuie glaces n’ont pas été changé .. je prend alors le devis et l’envoi à mon commercial, qui pendant 1 mois et demi n’a pas daigné me répondre. Après avoir insisté fortement au standard de Spoticar j’arrive à enfin avoir début août le service client. Depuis on me balade avec des histoires de service administratif et on ne me répond plus au téléphone. Vais je devoir venir sur Paris pour avoir enfin une voiture propre ????? Depuis plus aucune réponse du commercial ni du service client. A FUIR !

🚨 Signaler l'avis

Avis de NASSIRE.A avec une note de 5 sur 5NASSIRE.A

Le 26/07/2023 à 14:13

5 / 5

Génial

🚨 Signaler l'avis