Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile RENAULT Garage Les Pieux Automobiles qui se trouve à Les Pieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de mécanique automobile à Les Pieux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/12/2023 à 22:33
Très bon accueil. Personnel sympathique. La facture était conforme au devis. Je recommande sans hésiter
Le 09/12/2023 à 14:50
Le voyant de mon espace 4 indiquait boîte automatique à vérifier avec des dysfonctionnements majeurs ( blocage en mode dégradé). Les concessions m'annonçaient des réparations hors de prix sans s'intéresser au pb.( Proposition de démontage et d'envoi de la boîte pour au moins 2000 euros de réparation). Thierry a pris le temps du diagnostic pour réparer efficacement mon véhicule avec un tarif plus que raisonnable. Un an et demi plus tard , tout fonctionne parfaitement. Merci encore. Je n' hésiterai pas à refaire les 100 kms qui nous séparent.
Le 21/09/2023 à 16:38
Accueil chaleureux, j’ai de suite été renseigné par un vendeur. Je reviendrai sans hésiter !
Le 02/09/2023 à 11:26
Garage fantastique!!! Arrivés avec un problème à priori insoluble (toit de combi que ne se refermait pas), qui nous aurait totalement pourri le retour de vacances, nous avons eu l'immense chance de tomber sur Les Pieux Automobiles, après que deux autres garages nous aient dit désolés, c'est irréparable, on fait pas ça... Non seulement le garagiste (Thierry) a-t-il été d'une gentillesse et d'une disponibilité absolues, mais surtout il a été le Dr House de l'automobile: a identifié le problème, démonté et trouvé la pièce cassée et a réparé la panne en mode système D - nous devrons changer la pièce, mais l'important était de pouvoir rentrer chez nous. Et tout ça avec le sourire, pour un prix plus qu'honnête! En plus il a une chouette collection de petites autos, pour les fans de Renault :)
Le 29/08/2023 à 16:18
Thierry est un garagiste hors pair qui m'a sauvé la vie, et surtout celle de mon van ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore Thierry !
Le 28/07/2023 à 14:09
J' ai acheté une clio d occasion récente à distance , étant de la région Rhône Alpes. Tout s'est très bien passé, le personnel a toujours été réactif et professionnel. Ayant parcouru près de 800 kilomètres pour venir chercher la voiture, l employé du garage a eu la gentillesse, à son initiative, de me déposer la clio à la gare où je suis descendu afin de m éviter des kilomètres supplémentaires et me faire gagner du temps sur mon trajet de retour. La voiture était impeccable. La cerise sur le gâteau a été de remplir aux 3/4 le réservoir de carburant. Je les remercie avec sincérité pour toutes leurs attentions . J aurais volontiers mis une étoile supplémentaire si cela avait été possible. Je souhaite une belle et longue vie à cette agence Renault.
Le 18/06/2023 à 09:48
Bon accueil avec le sourire. Courtois. Professionnel. A l écoute du client. Je recommande ce garage
Le 16/06/2023 à 08:58
Nous étions clients de Mr Dubost...mais le nouveau patron n a pas voulu respecté la parole de Mr dubost en ce qui concerne la garantie d une pièce sur notre voiture. Ce n est pas commercial et très limite.. Quel dommage. Sommes nous les seuls à être mécontents?
Le 16/05/2023 à 22:00
Merci beaucoup au garage Renault Les Pieux, qui a su me dépanner sur le moment. Même si mon véhicule n’est pas une Renault, ils m’ont donné des explications claires, précises, sur l’origine de ma panne. Bien meilleur que ce que j’ai entendu auparavant chez le concessionnaire de ma marque ! MERCI RENAULT 😄
Le 28/09/2022 à 03:16
Gentillesse, serviabilité, courtoisie et efficacité souriante: un cocktail tellement rare que j'ai un plaisir immense à faire la promotion de ce garage! J'actualise mon avis précédent ce jour car ce qui était vrai il y a 7 mois, l'est encore aujourd'hui Ne changez rien, s'il vous plaît....! Patxi
Le 16/09/2022 à 14:08
J'ai eu affaire à l'équipe du garage plusieurs fois pour divers entretiens. Toujours très bien accueilli. Véhicule de service déposé vendredi midi suite à une crevaison, j’ai pu reprendre la route à 14h pour rentrer chez moi à 400km. Personnel très disponible, efficace, prise en charge rapide. Tout ce que l'on attend d'un bon garagiste. Merci au gérant pour sa gentillesse. Je recommande.
Le 01/06/2022 à 12:45
Super garage. Le personnel est toujours à votre écoute. Bien accueilli
Le 17/12/2021 à 21:28
Un super accueil, je me suis sentie écoutée, j'ai trouvé le médecin traitant de ma voiture 😁, j'y retournerai en confiance, très satisfaite. Merci 👍
Le 05/06/2019 à 08:59
1ère visite: révision plus chère qu’annoncée avec changement d’une pièce. Pas de véhicule de prêt. 2eme visite: Absence de RDV. apparement cette concession ne prend pas en compte les notifications de « RENAULT France » pourtant confirmé par téléphone avec impression d’une confirmation de RDV... ajoutons une demande de véhicule de prêt non honorée et un client à pied !! Prochaine révision ce sera dans une autre concession car apparement la qualité de la prestation, l’optimisation des RDV et la satisfaction client n’est pas leur point fort ici.
Le 15/04/2019 à 15:59
Ne pas hésiter a y mettre vos vehicules en cas de panne (toutes marques) prix compétitif
Le 08/02/2019 à 20:28
Prestation onéreuse puisque j'ai payé plus de 60€ (coût horaire!) pour débloquer des CD de mon lecteur. Certes, je les ai récupérés... mais rayés ! De plus, on m'annonce qu'une pièce du lecteur est détériorée! Plus de 60€... pour 6 CD rayés (le prix de CD neufs) mais aussi pour apprendre qu'en plus, je ne pourrai plus me servir de mon lecteur, ça fait cher! De plus, un devis pour une autre prestation : 30% plus élevé que chez un garage d'une autre marque (alors que ma voiture est une Renault). C'est écrit pigeon? Au revoir Renault! PS: il n'y a pas eu 1h15 d'intervention : j'avais rdv à 14h30 mais ma voiture est partie dans votre atelier à 14h45 pour ressortir 1h plus tard!!! Par ailleurs, il est vrai que c'était la 2ieme fois et que la facture avait été allégée (on ne m'en avait rien dit d'où cette grande surprise cette fois; et à l'époque, je vous en aurais remercié). Mais si le CD était bloqué la 1iere fois c'est parce que c'était un CD gravé et on ne m'a jamais dit que le lecteur avait été détérioré (il avait été démonté et remonté). Là, il n'y avait pas de CD gravé (que j'avais banni) et on m'a dit que ça devait venir de la qualité médiocre de certains nouveaux CD commercialisés. Bref! Mais surtout pourquoi j'ai l'impression que les CD ont été extraits de force? Vu les rayures... Ce n'était pas le cas la 1iere fois. Quoiqu'il en soit, votre prix horaire et vos devis sont élevés par rapport à d'autres garages. Bonne journée!
Le 21/11/2018 à 14:40
J'ai mis ma voiture accidenté chez eux, il m'a dit qu'il y avait moyen de trouvé des pièces. Normalement je de devait en avoir entre 1000 et 1200 €. Sauf qu'àrrive à la facture j'en ai eu pour 1800€ il n'a pas trouvé de pièces alors attention à vous si il vous fait des promesses. S'est pas un voleur mais seulement un arnaqueur.
Le 24/10/2018 à 11:14
De la qualité, de la disponibilité, un accueil pro et chaleureux Bref très bien
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?