Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile OPEL Chambray les Tours - Kronos by autosphere qui se trouve au 82 Rue Charles Coulomb à Chambray-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Chambray-lès-Tours en bas de page.
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Les avis
Le 14/03/2024 à 16:40
L'équipe de chambray les tours est exceptionnelle. A l'écoute tres agreable et une tres bonne communication
Le 27/02/2024 à 14:49
AU TOP !!! Tjrs un plaisir de venir.... Mr Sauvebois est exceptionnel
Le 27/02/2024 à 14:46
Toujours accueillant Toujours bien reçu... Mr Sauvebois est le meilleur commercial il est parfait rien à redire
Le 26/02/2024 à 18:26
Rdv pour révision et contrôle technique. Accueil agréable et convivial. Tarif correct.
Le 23/02/2024 à 16:27
Pas top ! Délais d'attente pour un rendez-vous est trop long et la réparation est aproximative. Obligée de revenir 😤😤😤
Le 15/02/2024 à 10:58
Très bon accueil, service charmant et professionnel, très disponible pour mon cas et personne très patiente, à fortement conseiller en cas de soucis de véhicule
Le 09/02/2024 à 19:10
Rien à redire sur l'accueil et les compétences de ce garage. Client depuis plus de 10 ans et toujours satisfait
Le 08/02/2024 à 13:46
Acheté une corsa neuve chez eux. A la limite de la 2eme années (donc fin de garantie) lors de l entretiens on m annonce un joint spi de vilebrequin qui fuit (côté distri). Sav refusé pour le chef d'atelier, motif : c'est normal rien d'alarmant, ayant l habitudes d avoir des petites citadines neuves, c est bien la 1ère fois qu'on me sors cette argument sur un véhicule qui avait 17.000km. Ca sera donc la 1ère et dernière vu le professionnalisme des ateliers. Heureusement le vendeur a été agréable et réceptif lors de l' achat, lui au moins a été pro et consciencieux !
Le 17/01/2024 à 16:20
L'accueil est agréable au maximum. Le travail est toujours exemplaire. Merci infiniment.
Le 11/01/2024 à 19:46
L'accueil téléphonique et le professionnalisme du responsable d'atelier ont largement dépassé mes attentes. je recommande vivement cet établissement pour son service remarquable. Merci à toute l'équipe pour leur excellence et leur dévouement ! J'ai de nouveau retrouvé ma musique...... 😉 Merci à toute l'équipe pour leur g de un
Le 20/10/2023 à 09:35
Mauvaise surprise ! Le devis accepté ne correspond pas à la facture et bien entendu dans le mauvais sens (+400€). La personne à l 'accueil a appliqué les remises qu'elle pouvait faire,110€. Mais au final la note reste salée. Donc pas sérieux du tout et en plus malhonnête . Le devis demandé est nommé estimation. Donc dans ce cas aucun recours n'est possible si on regarde bien les conditions générales de réparation. Merci Benjamin
Le 14/10/2023 à 17:14
Merci à Thomas pour l'achat à distance de ma zoé. 1h40 de route tout s'est bien passé. Réceptif au demande client et très rapide . Je conseil autosphere les yeux fermés
Le 30/09/2023 à 18:27
Une equipe pleine de joie et de bonne humeur, prête a vous accueillir pour un service de qualité.
Le 08/09/2023 à 10:15
Suite à l'immobilisation de notre voiture (pièce non disponible et pas de délai de livraison!!) l'équipe a été très réactive. Nous remercions tout particulièrement Charlotte, Aurélien et Benjamin pour leur professionnalisme. Heureusement qu'ils sont là pour gérer les situations inconfortables!
Le 07/09/2023 à 21:30
Accueil chaleureux, personnes souriantes et à l écoute, de très bons conseillers je recommande vivement!
Le 21/08/2023 à 17:06
Suite à l'achat d'un véhicule ayant été entretenu dans cette concession, je contacte l'atelier pour avoir un historique, car le carnet d'entretien n'y était plus, je suis également une pro de l'automobile. La personne m'indique qu'il n'y a rien de spécifique sur le véhicule, dernier entretien en nov 2022 avec remplacement filtre et vidange et ne peut pas me fournir l'historique, malgré en être le propriétaire. Je fais donc appelé mes potentiels clients pour avoir plus d'infos de eux-même par la suite. Le discours qu'il leur ait donné est complètement différent du mien, on leur dit que le véhicule à eut pleins de problèmes, remplacement 2 fois d'un joint de culasse, remplacement de 2 fois de la chaine, et qu'il serait préférable qu'il ne l'achète pas avec un discours leur faisant très peurs. N'aurait-il pas été plus préférable de dire les choses entre pros et ne pas avoir cette attitude de dénigrement de la concurrence. En sachant cela, je n'aurais certainement pas fait appelé mes potentiels clients et aurait retiré le véhicule de la vente classique. Gros manque de professionnalisme de votre part. Ne pouvant pas mettre zéro étoile, mais très très mécontente......
Le 16/08/2023 à 21:02
Un service clair, transparent et chaleureux. Je recommande vivement cette concession avec un personnel très avenant et réactif, que ce soit par mail ou téléphone.
Le 19/06/2023 à 14:05
Personne à l accueil souriante et compétente de bons conseils
Le 09/06/2023 à 04:46
Vendeur toujours a la hauteur de mes attentes , merci eric!! Et un service atelier tres competent , merci jean philippe , tres belle equipe !
Le 05/05/2023 à 17:09
Équipe accueillante et pro. Pour la partie atelier, devis clairs, prise de rendez vous avec délais raisonnables. Les travaux réalisés sont fait sérieusement. Les +, c est le suivi de l état d avancement des réparations via un lien internet, le lavage extérieur de la voiture et surtout respecter des délais annoncés !
Le 12/04/2023 à 15:22
Accueil et prise en charge rapide pour mon Opel Adam qui avait besoin d une reprogrammation, je recommande
Le 05/04/2023 à 22:09
Je ne connaissais pas Opel, j’ai été accueillis par Victor, qui a su répondre à mes questions et trouver la voiture parfaite, réactif et de bon conseil je suis ravis de mon Opel Corsa ☺️
Le 04/04/2023 à 10:45
j'ai commandé en avril 2022 une corsa automatique, nous sommes en avril 2023 et l'auto (dont la livraison était prévue en octobre) n'est toujours pas arrivé, un an après la commande !!! de qui se moque t-on?
Le 16/02/2023 à 19:33
Des escrocs comme toutes les marques qui vendent le 1.2 puretech! Quand on écoute les mécanos, tout va toujours bien mais a 50 000 km la courroie est toute effritée, et le tableau de bord qui bug tout le temps et aussi la vitre électrique qui ne fonctionne toujours pas même après votre intervention. J'ai fait l'erreur de vendre au plus vite ma voiture et de ne pas déposer plainte contre vous, vous-même n'avez pas voulu reprendre mon véhicule à plus de 11000 €. Alors que 3 ans auparavant elle en valait 20000! Et malgré l'envie qui manque je ne mettrai aucune insulte dans ce commentaire afin qu'il soit vu par le plus de personnes possible. Pour ceux qui sont également Victimes de cette escroquerie un groupe Facebook a été créé!
Le 15/01/2023 à 23:01
Conseiller commercial à l'écoute, qui a pris le temps de présenter le véhicule, proposer un essai et faire au mieux pour coller à ma recherche. Je préfère faire affaire avec un profil comme Victor que signer avec un vendeur de tapis comme j'ai pu rencontrer ailleurs 😉
Le 05/11/2022 à 12:57
Prise en charge rapide . Accueil chaleureux et professionnel.
Le 27/08/2022 à 22:34
Fidèle client depuis 25 ans, je recommande le Garage Opel de Chambray-lès-Tours qui assure l'entretien de mes deux véhicules dans de très bonnes conditions 👍.
Le 03/06/2022 à 11:30
Mon avis porte sur le service atelier uniquement, n'ayant jamais eu recours au service commercial. Toute l'équipe du service atelier est top. Que ce soit la dame de l'accueil, Benjamin et toute l'équipe du service atelier. Ma compagne et moi même sommes toujours très bien reçus, On voit bien que tout est fait pour satisfaire le client de A à Z et c'est très appréciable. Par le passé, nous avons eu recours à d'autres concessions, mais aucune ne nous a apporté autant satisfaction que celle d'opel Chambray. Bravo à toute l'équipe.
Le 19/05/2022 à 21:06
Une simple location de véhicule nous sommes tombés sur une personne très professionnelle , sympathique et arrangeante. Nous recommandons fortement. Merci beaucoup
Le 05/05/2022 à 15:27
Fidèle à Opel depuis 2001, je ne peux que m'en feliciter.
Le 01/03/2022 à 19:42
Très bon accueil et collaborateurs à l'écoute des clients.
Le 01/03/2022 à 10:10
Mon commentaire et ma note ne sont basés que sur mon expérience de l'atelier, mon Opel provenant d'un autre vendeur. Toujours bien reçu, le rendez vous est simple à obtenir et le traitement du besoin est toujours efficace. Mention spécial pour le responsable M TOUPIN qui m'a apporté total satisfaction quand j'ai eu des soucis sur mon véhicule et qui a un réel sens du relationnel client. Très fidélisant. Concernant la marque en elle même, je trouve la qualité de finition globale correct, je suis cependant inquiet sur la fiabilité (moteur et électronique) dans le temps, plusieurs bruits ponctuels.
Le 11/02/2022 à 00:12
Accueil très agréable mais pour avoir été pro OPEL pdt des années, la chute a été d'autant plus dur en passant dans le giron Peugeot/stelantis. Les finitions du haut de gamme laissent fortement à désirer. Plastique sur les intérieurs, un verrin de capot remplacé par une tige comme sur ma vieille C3, j'en passe et des meilleures. Bref, on est passé de deutsch qualitat comme disait la pub, à la pingrerie française, mais toujours avec un tarif allemand bien sûr (des mécanos payés au tarifs d'ingénieurs) . Bref, fini pour moi la marque à l'éclair.
Le 06/01/2022 à 18:57
Excellent service client pour la livraison de notre Corsa
Le 01/10/2021 à 14:06
Personnel accueillant et serviable. Mon problème a été résolu rapidement. Professionnel et agréable, je recommande
Le 29/09/2021 à 18:39
Très bonne expérience pour un mandataire. Le vendeur est décontracté et franc. Sérieux aussi car il nous a rappelé lorsque qu'une bonne affaire était disponible (dans les critères souhaités). A l'usage le véhicule est largement fiable et au delà de nos attentes. Pour un véhicule d'occasion c'est parfait. Bravo à Mr B... !
Le 23/09/2021 à 14:46
Inadmissible. À fuir sans hésitation. Nous avons fait erreur de faire confiance à cette concession en leur achetant un véhicule fin 2020. Moins d'un an après j'en ai au total pour plus de 1500 euros de réparations. La principale panne concerne le système Adblue que j'ai découvert le jour où le véhicule m'a été livré, le commercial qui m'a vendu la voiture ne m'ayant bien évidemment pas parlé du tout de ce système d'additif. De plus, il apparaît que cette panne arrive très fréquemment, je comprends d'autant plus pourquoi personne n'a pris le temps de m'en parler. Quand je me suis rendu à la concession pour présenter la facture j'ai été renvoyé vers des contacts injoignables, je vais donc plutôt me tourner vers les associations de consommateurs. Je conclus en précisant que lors de l'achat du véhicule, il fallait courir après le commercial pour obtenir des informations notamment concernant la date de livraison qui était sans cesse repoussée, que le manuel d'utilisation et d'entretien de mon véhicule ne m'a pas été fourni lors de la vente et qu'à ce jour et bien que je l'ai réclamé plusieurs fois on ne me l'a toujours pas procuré, que l'on m'a fait payer comptant le véhicule bien avant la livraison de la voiture et même bien avant que je n'ai pu voir le véhicule, celui-ci m'ayant été uniquement présenté en photos. J'ai acheté ce véhicule en contexte d'urgence familiale ce qui m'a poussé à faire bien trop confiance, je regrette amèrement aujourd'hui et je le paye au prix fort.
Le 02/08/2021 à 12:55
Commercial très sympa, très serviable. A pu répondre à nos question et à pu nous orienté.
Le 15/04/2021 à 16:58
Je n'ai pas trouvé le côté professionnels et méthodiques d'une concession , venir pour des pannes et repartir avec Sans grande réponse. Non je vais continuer les petite garage plus professionnels et plus impliqué
Le 23/03/2021 à 07:13
La personne pour la commande très bien A la livraison ( on passe à autre chose) On paye et au revoir....
Le 16/02/2021 à 07:27
Très accueillant avec des petits intentions comme le café et viennoiseries
Le 08/12/2020 à 20:13
Accueil très agréable, travail rapide et bien fait. Lavage de la carrosserie avant de redonner le véhicule et respect des mesures d'hygiène actuels.
Le 17/11/2020 à 13:15
Personnel agréable et sympathique à l'écoute du client à recommander.
Le 09/11/2020 à 18:09
Bonjour , j’ai acheté mon véhicule en juillet (chez autosphere), très peu de kilomètres. J’y suis allé avec mon ami, pour qu’il puisse me conseiller. Le vendeur me reçois , il me propose d’essayer le véhicule (ce que je fais), il me plaît, donc je décide de l’acheter . Le vendeur me montre le contrôle technique sur lequel est noté les anomalies du véhicule avant la vente.. - les amortisseurs avant étaient à changer car +de50% d’usure (usure significative) avec mon ami nous lui demandons si les réparations seront faites avant la vente . Le vendeur me répond que le véhicule sera prêt et toutes les réparations seront effectuées avant la vente . Cet argument me fait acheter le véhicule sans méfiance ! Un mois plus tard je reçois le véhicule Le vendeur me donne la facture du véhicule et les papiers de garantie etc . Je lui demande à nouveau si les réparations sont faites , ce à quoi il me réponds que « OUI » Je ne me méfies toujours pas car je suis censé faire confiance à un vendeur de voiture . GROSSE ERREUR ! Aucune réparation n’a étaient effectuées sur ce véhicule, je m’en suis aperçue après avoir fait de la route de montagne par la suite . J’y retourne donc à peine 5 mois après l’acquisition de ce véhicule . Un conseiller HONNÊTE de chez Opel (auquel autosphere est rattaché) décide de prendre en charge mon véhicule et me certifies que NON aucune réparation n’a étaient faite avant que je réceptionne le véhicule . Je suis donc très déçue du service du « vendeur » autosphere qui n’a fait que vendre sans tenir parole . Celui ci vient de perdre une vente car mon ami comptait acheter chez lui .. mais devoir emmener son véhicule en réparation après seulement 5 mois d’utilisation.. c’est aberrant ! Mais de plus , être prise pour une idiote et qu’on me mente c’est d’autant plus désagréable . Je vous conseille de demander toutes les factures de réparations avant achat! Je remercie quand même monsieur Matthieu B pour son professionnalisme et son accueil qui remonte la note que j’aurai mise à cause de l’incompétence de son collègue autosphere !
Le 28/09/2020 à 11:57
Le réceptionneur est un vrai professionnel, de l'accueil à la remise des clés, parfait.
Le 10/09/2020 à 18:17
Il sont aimables l'accueil super et en plus ils ont pris ma voiture en 3min
Le 01/09/2020 à 11:27
Une différence de +25% entre le devis et la facture...
Le 17/08/2020 à 15:38
Très bonne concession. La personne qui nous a reçu nous a très bien conseillé et le parc auto est pas mal. Je penser pas repartir en opel mais si....
Le 12/07/2020 à 17:11
De bonnes et belles autos et qui durent... Profitons-en avant que l'on interdise la voiture !
Le 07/12/2019 à 10:30
très professionnel et sérieux. ( ps aprennez à sécher les voitures noir après le lavage ...2 mois pour récupérer des tâches de calcaire !!!)
Le 01/12/2019 à 12:47
Dommage que vous ne preniez pas en compte les demandes des clients... Le vendeur avec qui j'ai échangé m'a présenté trois véhicules : un présent à Chambray et deux autres présents à St Cyr. Je souhaitais signer, ce même jour, pour l'achat de l'un des véhicules. Le vendeur a refusé ma demande simplement parce que j'avais eu une offre avec l'un de ces collègues de St Cyr. En bref, je vais aller voir ailleurs. Certaines autres concessions sont plus accueillantes et beaucoup plus à l'écoute des clients !
Le 15/08/2019 à 13:40
Convivialité avec un service serieux. Des techniciens qui se plie en 4 pour pouvoir vous recevoir. Il mérite 12/10 bravo à eux pour leur accueil leur disponibilité.
Le 15/07/2019 à 16:08
Pas professionnel et connaisse pas leur métier. Je deconseil
Le 24/06/2019 à 14:13
Pas tres contente du service car payé plus de 212 euros pour seulement remettre une fixation de durite, c'est un peu cher, tout en sachant que je suis cliente depuis plus de 18 ans. Également, au retour à mon domicile même pas 4 jours après de nouveau une panne. Pourquoi ????? Eh bien! quand vous avez un vehicule qui va au garage Opel depuis son achat c est a dire 7 ans et que vous n avez jamais changé votre batterie et que vous avez fait remorqué votre voiture au garage , apparemment on ne vérifie pas votre BATTERIE . Ce qui est quand même dommage, car je ne suis pas mécano mais même moi c'est la 1ere chose que j aurai vérifié cela aurait évité que je sois sans voiture le week-end après ma réparation.
Le 23/04/2019 à 17:34
Pour la situation et compréhension de la clientèle merci
Le 14/03/2019 à 00:23
Excellent SAV qui a toujours été efficace avec mon opel corsa D pendant 5 ans 2013 à 2018. Ne m’a jamais surfacturé. Des devis adaptés à la concurrence. Des rdv rapide et qualité de travail. Je n’habite plus à tours à présent depuis 2018 et je regrette la qualité de cette concession opel que je ne retrouve pas chez les autres opel des autres villes où j’ai habité (ROCHEFORT, Strasbourg)et réside aujourd’hui (Toulouse). J’ai totalement confiance à celui de chambray les tours et vous remercie.
Le 22/02/2019 à 16:23
J'ai pas fait affaire mais je dois reconnaitre que les commerciaux sont très compétents agreables et ne vous vendent pas une voiture comme un salon ou une cuisine équipée !!
Le 21/02/2019 à 18:25
J'ai laissé mon véhicule professionnel dans cette concession suite à une panne. Alors que je ne suis pas client, pas de la région j'ai eu droit à un service rapide au meilleur prix + un geste commercial et un paiement en 3 fois gratuit. Bravo ! Bon ambassadeur de la marque Opel ...
Le 27/12/2018 à 08:23
Rdv rapide , intervention dans l heure et il vous nettoie votre véhicule en plus .
Le 10/12/2018 à 18:11
Il y a moins de reconnaissance du client. La préparation du véhicule à été vite faite, si ce n'est pas faite (pas de liquide lave classe dans le véhicule !), et une vidange à 150€ a faire 8 mois après l'achat de la voiture qui n'avait que 5 mois en concession et aucun geste commercial sur le devis. Pour vendre ils sont ka mais la relation humaine est moins présente.
Le 24/11/2018 à 14:46
Un service purement commercial, je n’ai jamais vu autant de mauvaise foi concentrée en une personne! Nous avons été très mail acceuillis alors que nous avions un souci de sécurité avec notre véhicule. Le commercial préférait faire le zouave avec ses futurs clients plutôt que de soccuper de nous. Inadmissible
Le 13/11/2018 à 19:07
La commerciale du réseau occasion est vraiment très agréable et professionnelle.
Le 01/11/2018 à 18:18
pour vendre une voiture pas de problème, le personnel est très compètent. mets pour le service après vente plus personne, passe sont temps à téléphoner pour s'entendre dire qu'ils nous rappel, attend toujours d'etres rappeler. Après avoir était contacter par le service après vente le problème a etait résolue merci encore
Le 27/07/2018 à 18:28
Accueil sérieux, prise en charge rapide de la voiture. Prestations efficaces avec un temps d'attente court. A recommander.
Le 26/07/2018 à 15:54
Très bon acceuil. Réparation sous garantie. Malgré que client Belge de passage.
Le 09/07/2018 à 12:19
Lieu où faire réparer sa voiture...délai moyen pour obtenir un rendez-vous. Espace client sympa et accueil agréable.
Le 23/06/2018 à 16:13
Bon accueil des commerciaux qui ont su répondre à toutes mes questions.
Le 26/05/2018 à 15:09
Très bon accueil, Eric le vendeur a du tempérament, mais très sympathique, il est surtout de Bons conseils.
Le 05/04/2018 à 09:48
Vendeur des véhicules occasions très pro et sympathique.
Le 16/02/2018 à 14:19
Pas un seul vendeur ne s'est déplacé. Il faut dire qu'il commençait à neiger... Ma mère a acheté une voiture ailleurs !
Le 13/09/2017 à 19:32
Déjà 3 véhicules neuf et 1 occasion acheté chez eux. Une équipe commerciale dynamique et à l'écoute de mes besoins. Une équipe à l'atelier toujours au top pour les travaux demandés et parfaitement coaché par le chef d'atelier ( dynamique, convivial et très professionnel)
Le 04/09/2017 à 08:08
J'y suis allée pour acheter une voiture, j'ai bien montré mon intérêt, j'ai tourné autour de la dite voiture neuve pendant un bon quart d'heure, puis je me suis présentée devant le comptoir d'accueil d'où la personne présente n'a même pas daigné lever le nez ! Côté conseillers de vente, pas mieux.... Les 2 que j'ai aperçus ont soigneusement évité de m'aborder pour savoir si j'avais besoin de renseignements ! Il était environ 15h30 donc loin du repas, de la sieste et de la débauche.... Et je précise que j'étais la seule cliente potentielle à ce moment là. Je suis sortie en imaginant que chez Opel, on n'avait pas besoin de vendre d'autres véhicules 🤔😟
Le 01/08/2017 à 23:11
Accueil chaleureux, qualité du service après-vente, personnel aimable, je recommande. De plus, toujours possibilité de négocier.
Le 28/07/2017 à 21:02
Très satisfait suite à une réparation, le responsable SAV a été très arrangeant avec moi, je conseille fortement Opel chambray les Tours.
Le 22/06/2017 à 19:17
Reçu à l'heure temps d'attente correspondant à celui indiqué voiture prête devant et fraîche
Le 14/05/2017 à 22:25
Accueil plutôt agréable, Pas de contact concession mais le sav/atelier est efficace et rapide De plus ils se sont montrés compréhensifs (problème de santé, je n'ai pas pu récupérer mon véhicule pendant 2 semaines) Bien sûr les tarifs sont ceux du constructeurs mais ils paraissent justifiés. Reste que (sur cabriolet) les pannes à répétition agacent d'autant qu'elles sont connus du réseau!..! Point faible : Négligence hygiène : la voiture est rendue sale et avec des traces de l'intervention (chutes de fils électriques, traces doigts sûr vitres plastique et carrosserie) Dommage!!
Le 29/05/2016 à 08:30
Dépannage express, service correct. Mais la concession est éloignée de tout et si votre véhicule est immobilisé, demandez-en absolument un de remplacement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?