Norauto Tonnay Charente

📌 Zac De La Varenne, Parking Super U, 17430 Tonnay-Charente

3.6 / 5

💬 569 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Tonnay Charente à Tonnay-Charente

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Tonnay Charente qui se trouve à Tonnay-Charente. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Tonnay-Charente en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Tonnay Charente à Tonnay-Charente

Avis de Michelle.r avec une note de 5 sur 5Michelle.r

Le 22/03/2024 à 17:07

5 / 5

Accueil et service parfaits. Personnel au top

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Avis de patrick.e avec une note de 5 sur 5patrick.e

Le 19/03/2024 à 16:37

5 / 5

Accueil très chaleureux surtout avec le petit jeune qui s'occupe des auto-radios je lui ai cassé les pieds pendant 30 minutes il a toujours eu le sourire j'y retournerai sans hésitation

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Avis de Doyen.a avec une note de 5 sur 5Doyen.a

Le 06/03/2024 à 19:55

5 / 5

Rapide et efficace

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Avis de Georget.l avec une note de 5 sur 5Georget.l

Le 03/03/2024 à 14:02

5 / 5

Achat d'un essuie glace qui n'était pas le bon remplacement par le bon, merci pour les vendeurs

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Avis de Dominique.u avec une note de 2 sur 5Dominique.u

Le 27/02/2024 à 14:26

2 / 5

Arnaque

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Avis de BSR.O avec une note de 4 sur 5BSR.O

Le 26/02/2024 à 19:00

4 / 5

Tres correct, rien a signaler

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Avis de Aurélie.a avec une note de 3 sur 5Aurélie.a

Le 22/02/2024 à 08:28

3 / 5

J'ai fait tous mes entretiens ici depuis 6 ans, mais là sur un changement d'embrayage j'ai dû revenir 3 fois. Je récupère ma voiture, elle faisait un bruit bizarre, il la re-répare, puis une fuite sur mon parking, un joint à refaire lié à la reparation. C'est dommage, je vais devoir faire mes entretiens ailleurs car je n'ai plus confiance.

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Avis de Patrice.i avec une note de 1 sur 5Patrice.i

Le 14/02/2024 à 20:34

1 / 5

Je déconseille le Norauto de Tonnay Charente pour plusieurs raisons. J'ai pris rdv pour changer des pneus avant Michelin sport 4 et faire une rotation arrière/avant. Au final ils ont changé les mauvais pneus et ont laissé les pneus usés jusqu'à la corde à l'intérieur due à un mauvais parallélisme. Et ils ont écrit avec la facture que les contrôles des pneus avait étaient fait et que les 4 étaient OK. De plus ils les avaient gonflés à 2 bars au lieu de 2.9 bars. Ma belle-mère y est allée pour faire une purge de l'émetteur et du récepteur d'embrayage hydraulique sur une mini et sans même essayer la voiture ils ont dit que c'était un embrayage mécanique et lui ont fait un devis à 1100€ pour changer l'embrayage. Heureusement que je lui ai dit de surtout pas signer de devis s'il voulait lui fair changer l'embrayage !!!!

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Avis de didou171717. avec une note de 5 sur 5didou171717.

Le 12/02/2024 à 19:46

5 / 5

Très bon conseil avec un personnel au top

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Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a

Le 11/02/2024 à 23:05

1 / 5

L' échange à l'accueil n'était pas à la hauteur de mes attendus. Refus de reprendre un produit acheté en ligne prétextant que leur NORAUTO est franchisee. Entre temps, j'ai eu le service client qui m a bien confirmé que le prétexte de la franchise n'était pas un motif qui justifie le refus. J ai rappelé NORAUTO de Tonnay, j ai eu un responsable qui n'était pas agréable, et qui ne m'a pas laissé m'exprimer (il me coupait la parole). Bref, catégorique, 'prétextant que le produit n' avait pas été acheté chez eux et que son système d'encaissement ne lui permettait pas cette reprise. Alors, tout simplement, le Client n'étant pas au fait de ces indications au moment de l'achat en ligne car il y a une transparence totale, vous comprendrez mon fort mécontentement. La question : Vous y reviendrez ou conseillerez vous NORAUTO et bien non.

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Avis de FJ.e avec une note de 1 sur 5FJ.e

Le 10/02/2024 à 17:30

1 / 5

Sont pas professionnels, j'ai déposé mon véhicule pour quelques réparations c'était prévu que je le retire samedi , à la fin ils ont cassé une pièce ils m'ont laisser sans véhicule et travaille , quand je les appelles le responsable n'est même pas capable qui répond à mes questions

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Avis de Marion.r avec une note de 5 sur 5Marion.r

Le 03/02/2024 à 21:00

5 / 5

Très bonne prestation et toujours satisfaite pour les besoins et recommandations

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Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 27/01/2024 à 22:27

5 / 5

Je conseil ,très bien ,prix compétitif,personnels de qualités

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Avis de S.F avec une note de 5 sur 5S.F

Le 24/01/2024 à 10:40

5 / 5

Professionnel et sérieux

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Avis de jean-marc.r avec une note de 2 sur 5jean-marc.r

Le 12/01/2024 à 11:06

2 / 5

M ont affirmé que l alternateur était HS or dans un garage pas de pbm charge à 14volts. Suis déçu par la vente forcée

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Avis de Gina.a avec une note de 5 sur 5Gina.a

Le 08/01/2024 à 16:04

5 / 5

Accueil au top très professionnel

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Avis de delphine.a avec une note de 1 sur 5delphine.a

Le 05/01/2024 à 11:56

1 / 5

Le 14/08/2023 rdv pris à Norauto Tonnay-Charente pour changer mes plaquettes de frein avant et les disques. Aujourd'hui le 05/01/2024, lors de mon contrôle technique, le technicien me montre une défaillance au niveau de ma roue droite avantau niveau du flexible de freins: Endommagement, points de friction, flexibles torsadés. L'attache métallique est complètement tordue, 😱c'est pourquoi le flexible bouge dans tous les sens et avec frottement à répétition sur la roue peut se détériorer et niveau sécurité c'est plus que moyen ....👎👎 Merci à Norauto de ne m'avoir rien dit sur ce travail bâclé. Résultat des courses j'ai une contre-visite pour ma pomme (MERCI!!!) et direction un garage qui va devoir retirer la roue, redresser la fixation et fixer le flexible et pas gratuit bien évidemment.... N'y remettrais plus les pieds 🙏🙏

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Avis de Séby. avec une note de 5 sur 5Séby.

Le 01/01/2024 à 18:21

5 / 5

Satisfait de mon achat.

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Avis de Majo.e avec une note de 4 sur 5Majo.e

Le 27/12/2023 à 20:17

4 / 5

Je n'ai.pas apprécié cette jeune fille qui a rabaisser ce jeune homme qui avait du mal a trouvé ce qu'il chercher sur l'ordinateur , ce n'ai pas du tout professionnel , on prend les collègues et on lui dis a par et surtout pas devant les clients . Ce jeune homme a du se sentir Humilié .......

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Avis de Bresson.e avec une note de 2 sur 5Bresson.e

Le 23/12/2023 à 22:03

2 / 5

Huile pour une 208 essence demandée à l'aide de la carte grise, 6 mois après, j'apprends que l'on m'a donné la mauvaise huile(5w30) en lieu et place de la 0w30. Obligation de refaire une vidange car les 2 ne sont pas missibles. Autre requête et à nouveau mécontent. 17:57 pour fermeture à 18h, entrée refusée, j'en avais pour 2 2 minutes a prendre une ampoule et repartir. Pas sympa.

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Avis de Cédric.e avec une note de 1 sur 5Cédric.e

Le 15/12/2023 à 18:38

1 / 5

Je voulais acheter des barres de toit, alors que j'ai précisé au vendeur que je ne voulais pas celles qui avaient un bon tarif parce que j'allais les utiliser une seule fois dans l'année, il m'a proposé celles à plus de 300 euros. Quelle déception.

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Avis de Fabienne.o avec une note de 1 sur 5Fabienne.o

Le 08/12/2023 à 15:45

1 / 5

En septembre j'y suis allée pour une réparation de feu stop arrière. J'y suis retournée le 13/10/22 pour un autre contacteur. Ce vendredi là on me dit d'aller dans une casse pour avoir une pièce et que nauroto me l'a remplacerait gracieusement. Aujourd'hui je trouve la pièce manquante et je les rappelle pour prendre rdv et on me répond on ne fait pas d'électronique. Je suis une femme donc on me prend pour une idiote.

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Avis de Nicolas.I avec une note de 5 sur 5Nicolas.I

Le 04/12/2023 à 09:04

5 / 5

Je fais entretenir mes véhicules perso et pro chez NORAUTO Tonnay Charente depuis des années. Toujours bien accueilli, de bons conseils et le service de qualité. Je recommande !

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Avis de Jonathan. avec une note de 3 sur 5Jonathan.

Le 25/11/2023 à 11:00

3 / 5

Mitigé. Le boulot en atelier est fait mais ce n'est pas la première fois que la relation clientèle de certains salariés est nulle... Tant niveau conseil lors d'un achat qu'au niveau de l'amabilité

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Avis de Camille.u avec une note de 1 sur 5Camille.u

Le 28/10/2023 à 17:29

1 / 5

J’ai appelé concernant une crevaison de pneu … arrivée au garage, ils prennent mon véhicule, me rappel quelque temps après ( 15 minutes ) pour me signaler qu’ils ne prennent pas les mini - bmw et donc qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Ils me précisent que mes 4 pneus sont à changer car « pneu lissent » et me propose de les commander … Pourquoi commander des pneus qu’on ne peut changer car mini bmw ? Personne pour expliquer réellement le problème ni conseiller au mieux la conduite a avoir avec un pneu crevé … Autant préciser dès la prise de contact par téléphone qu’ils ne peuvent pas prendre en charge mini ni bmw … le temps c’est de l’argent et rouler avec un pneu crevé ça peut faire des dégâts véhicules …

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Avis de claudy.e avec une note de 5 sur 5claudy.e

Le 23/10/2023 à 17:54

5 / 5

Endroit sympathique, avec une bonne équipe . Je recommande *

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Avis de Nelly.o avec une note de 5 sur 5Nelly.o

Le 22/10/2023 à 08:24

5 / 5

Tout simplement parfait ! De bons conseils, sympathiques et ont pris ma voiture rapidement malgré l'affluence

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Avis de david.u avec une note de 1 sur 5david.u

Le 16/10/2023 à 11:44

1 / 5

Pas du tout commercial,il vende des autoradio et des tablettes sans savoir ce qu'il vendent alors il faut acheter vous payer en espèces y a un soucis et après il savent pas quoi dire où faire très déçu d'eux, y a 10-15 ans y avait pas de problème comme ça avant

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Avis de Virginie. avec une note de 1 sur 5Virginie.

Le 13/10/2023 à 21:26

1 / 5

Après avoir changé le moteur de ma voiture des allers retours a n'en plus finir sans jamais trouver le problème J'ai fini par changé de voiture et surtout de garage A fuir !!!!!!!!!

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Avis de Wilfried.o avec une note de 3 sur 5Wilfried.o

Le 06/10/2023 à 12:22

3 / 5

Oup's je voulais mettre trois étoiles . Mauvaise manip Désolé

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Avis de Kara.o avec une note de 4 sur 5Kara.o

Le 21/09/2023 à 22:48

4 / 5

Propre, accueil courtois, par contre très peu de produits en magasin, c'est orienté service

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Avis de Evelyne.o avec une note de 1 sur 5Evelyne.o

Le 15/09/2023 à 17:59

1 / 5

Nous avons éclaté un pneu sur camping car, nous avons demandé de nous commander le pneu (client Norauto), non si vous ne verser pas d'acompte! Pas de commande, nous n'étions pas a proximité pour verser un acompte. L'agence Norauto Angoulin par contre nous l'on commandé et posé une semaine après sans acompte.

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Avis de Izier.a avec une note de 5 sur 5Izier.a

Le 15/09/2023 à 08:04

5 / 5

je conseille fortement norauto de tonnay charente personnel compétent souriant a l écoute de votre prolémes .une vrais équipe de choc

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Avis de francoise. avec une note de 5 sur 5francoise.

Le 11/09/2023 à 22:48

5 / 5

Personnel sérieux et nous guide dans nos projets ou recherche de pièces auto. A l' atelier, rien a signaler, personnel pro et accueillant. Merci pour tout 😊

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Avis de Alexandre.E avec une note de 5 sur 5Alexandre.E

Le 04/09/2023 à 13:28

5 / 5

Personnel serviable et de bon conseil. On trouve tout ce dont on a besoin en cas de soucis avec la voiture.

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Avis de Thierry.E avec une note de 1 sur 5Thierry.E

Le 02/09/2023 à 20:16

1 / 5

Adresse désormais à éviter !!! En présence de ma compagne Nathalie M. (pour un changement de pneus) nous avons subi trois désagréments : plusieurs semaines d'attente, erreur de rdv enregistré sans notre accord et confusion entre le prix annoncé et le prix à acquitter. Ces trois tracasseries seraient sans importance si le prétendu responsable du plateau était doté d'un minimum d'esprit commercial. Ce n'était pas le cas et nous nous sommes fait rembourser l’acompte de réservation. Au même moment, il avait un autre incident avec une cliente à qui il reprochait courageusement (comme il s'agissait d'une femme seule...), ses chèques de m.... (sic). En conséquence, un signalement précis et détaillé de ce personnage sera prochainement fait en recommandé à la direction Norauto France, située à Villeneuve d'Ascq. P.S. : Nous étions clients depuis plus de 10 ans, jusque-là toujours satisfaits. Nous avons appris qu'il y avait ailleurs moins cher et plus sympa...

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Avis de Lucas.o avec une note de 5 sur 5Lucas.o

Le 31/08/2023 à 10:14

5 / 5

Je remercie l’équipe Norauto pour leur efficacité et leur rapidité ! Je vous conseille vivement d’aller dans ce centre Norauto, accueil et service de qualité !

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Avis de Sylviane.o avec une note de 5 sur 5Sylviane.o

Le 26/08/2023 à 21:20

5 / 5

Nous ont permis de rentrer de notre semaine de vacances ce soir, (500km), malgré la forte affluence de demandes de réparations urgentes. Merci beaucoup à tout le personnel accueillant et souriant malgré leur fin de semaine chargée. Au top. Merci

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Avis de Virginie.e avec une note de 1 sur 5Virginie.e

Le 26/08/2023 à 15:06

1 / 5

Très déçue de ce garage que je ne recommande donc pas. Réparations faites chez eux car devis très compétitif mais 1h après avoir déposé ma voiture, appel du garage, erreur de pièce et donc de prix...il faut compter 100€ de plus!!! Bloquée par d'autres impératifs, je valide quand même mais nouvelle déconvenue : pièce non livrée dans les temps. Résultat : voiture immobilisée 1 jour et demi au lieu d'une matinée. Aucun geste commercial. Conseil : allez plutôt voir Feu vert ou Midas à Rochefort, ils sont beaucoup plus compétents

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Avis de Alizée.A avec une note de 1 sur 5Alizée.A

Le 23/08/2023 à 11:26

1 / 5

Un garage qui n a aucun sens de l accueil et du commercial. La responsable est mal polie et pas serviable.

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Avis de Mickael.a avec une note de 2 sur 5Mickael.a

Le 19/08/2023 à 09:07

2 / 5

J'ai fait poser un attelage sur mon pick-up Navara ! Ça a l'air propre mais au branchement de la prise remorque je m'aperçois que les codes de ma remorque ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne sur un autre véhicule. Je repasse chez Norauto a Tonnay-Charente et 6 personnes sont en face de moi au comptoir et là on me dit que la personne qui pose les attelages est en vacances ! Ok et il n'y a pas qqn parmi vous 6 qui peut y jeter un oeil ? Non monsieur désolé !!! 'Revenez dans 15 jours ' Gros problème de compétences dans ces pseudo garage. Je vais revenir vers un vrai garage local où ils connaissent encore la mécanique de base . Je suis vraiment déçu vu le prix que l'on paye.

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Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e

Le 18/08/2023 à 17:10

1 / 5

Très déçu. Après un bruit infernal au niveau des freins suite à leur intervention sur les disques et les plaquettes, je les ais rappelé inquiets. Ils m'ont dit qu'il n'y avait rien faire, sans chercher à revoir le véhicule. Heureusement, arrive à Narbonne leur confrère de Norauto ont élucidé le problème rapidement.

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Avis de Megan.r avec une note de 1 sur 5Megan.r

Le 11/08/2023 à 18:52

1 / 5

J'ai été pour la vidange ils n'ont pas fait ce qui était censé être fait. Il manquait des choses. J'ai demandé s'ils pouvaient contrôler mes plaquettes de freins ils ne l'ont pas fait. J'ai demandé un conseil ils ne m'ont pas non plus donné de réponse. Bref 1ere et dernière fois dans ce garage que je ne recommande évidemment pas. Et une étoile car 0 n'est pas disponible . Pff.

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Avis de eric.i avec une note de 5 sur 5eric.i

Le 24/07/2023 à 22:13

5 / 5

Super accueil, ce n'était pas le cas il y quelques années, c'est pour cette raison que j'étais parti fâché. Maintenant c'est super.

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Avis de Yves.O avec une note de 5 sur 5Yves.O

Le 19/07/2023 à 18:51

5 / 5

Prise en charge rapide et prestation de qualité (réparation pneu crevé) et personnel agréable.

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Avis de Marilyne.o avec une note de 5 sur 5Marilyne.o

Le 17/07/2023 à 16:02

5 / 5

Service parfait. Personnel agréable.

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Avis de Francois.a avec une note de 1 sur 5Francois.a

Le 13/07/2023 à 18:54

1 / 5

200 euros de différence avec d'autres centre norauto pour un remplacement d'alternateur ...Pas agréable du tout au téléphone ..

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Avis de Amandine.r avec une note de 1 sur 5Amandine.r

Le 13/07/2023 à 08:44

1 / 5

Des escrocs c est peu de le dire j'ai voulu faire changer une ampoule de phare et une demi heure après avoir déposé ma voiture le mecano m appelle en me disant qu il doit démonter tout le devant de la voiture pour accéder à l ampoule et qu il faut deux heures de travail et donc de main d œuvre donc pas le même tarif.....je suis une femme ils m ont vu arriver 😂bref j ai tout stoppé et je suis allée chez un autre garagiste qui lui me l a changé sans problème en 10 min .Le contrôle technique m a dis avoir eu plein de retour dans le même style de ce garage qui pratique ce genre de méthode 😡

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Avis de Joel.r avec une note de 4 sur 5Joel.r

Le 09/07/2023 à 05:36

4 / 5

Personnel agréable et compétent au magasin et très pro a l'atelier. Je recommande

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Avis de Dominique.u avec une note de 1 sur 5Dominique.u

Le 06/07/2023 à 16:35

1 / 5

Vidange faite ce jour, ils ont pas trouvé de mieux que d'arracher les filetages du bouchon de vidange et de bricoler ça pour remettre un autre bouchon (qui tiendra peut-être) Aucun mot d'excuse, c'est limite si ce n'est pas de notre faute, et en prime il facture leur bricolage et vous dise qu'il faudra changer le carter d'huile à vos frais Sur ce coup ils viennent de perdre 4 véhicules à l'entretien et on gagner des bons coups de pub de ma part Établissement à éviter car très peu de personnes compétentes.

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Avis de Herve.a avec une note de 1 sur 5Herve.a

Le 05/07/2023 à 06:23

1 / 5

Ma femme c'est présenté pour une roue crevé et le gérant du magasin pas très aimable n'a pas voulu réparer ci on prenait pa les pneu neuf chez eux c'est scandaleux fini nauroto

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Avis de Ginette.i avec une note de 5 sur 5Ginette.i

Le 04/07/2023 à 14:14

5 / 5

De passage en vacances pour un problème d'essuie-glace sur un camping car. Très bon accueil et de bons conseils. Nous avons été très satisfaits. Bonne continuation

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Avis de Apéricube.7 avec une note de 1 sur 5Apéricube.7

Le 28/06/2023 à 19:18

1 / 5

Des toiles d'araignées partout des prix frauduleux, on te renvoie pétre sous prétexte qu'il doivent s'occuper de clients plus prestigieux !! On demande un conseil basique sur l'huile moteur incapable de répondre à fuire perconelle incompétent

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Avis de xavier.h avec une note de 1 sur 5xavier.h

Le 26/06/2023 à 23:01

1 / 5

A fuir ! Je prend rendez vous pour changer des plaquettes de freins arrière, le garage me les changent. La voiture freine toute seule je contacte le garage et il me dit que c’est normal !! Résultat ? Disque voilé étriers à changer et plaquette de freins glacé merci norauto tonnay charente du grand professionnalisme.

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Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 24/06/2023 à 17:28

1 / 5

Ce magasin n'est pas correct et pratique l'affichage frauduleux a savoir produit acheté avec une démarque mais a durée limitée écrit en tout petit, voir pratiquement illisible sauf a se munir d'une loupe. L’étiquette est ainsi maintenue en place après la date limite de démarque et trompe ainsi les consommateurs sur son coût réel facturé. Cela n'est pas une pratique raisonnable et correcte pour cette enseigne.

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Avis de R. avec une note de 2 sur 5R.

Le 15/06/2023 à 20:23

2 / 5

Je vais besoin d'une réparation urgente pour remplacer un pneu dégradé. Aucun rendez-vous proposé avant 6 jours...

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Avis de Cedric.E avec une note de 1 sur 5Cedric.E

Le 09/06/2023 à 23:19

1 / 5

J'aurai aimé mettre plus d'étoiles pour le côté technique irréprochable MAIS les demoiselles à la caisse gâchent malheureusement l'expérience (qui nécessite un certain coût) par leur comportement complètement irrespectueux !!!

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Avis de jean.e avec une note de 1 sur 5jean.e

Le 04/06/2023 à 11:44

1 / 5

entretien nul incapable de changer une courroie de distribution comme il faut, poulie d'entrainement monter avec 2 grand de retard boulon de serrage collé obliger e changer le filtre a particule non rembourser par Norauto

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Avis de Jose.x avec une note de 5 sur 5Jose.x

Le 31/05/2023 à 07:12

5 / 5

Très bonne accueil et équipe top👍

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Avis de Tapoune.7 avec une note de 1 sur 5Tapoune.7

Le 29/05/2023 à 17:41

1 / 5

Des terrines tout simplement... Vidange faite chez eux, trop d'huile remise, le voyant vidange qui reste allumé après 3 visites. A fuir

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Avis de tanguy.a avec une note de 5 sur 5tanguy.a

Le 22/05/2023 à 21:46

5 / 5

Super 👌 nous étions très embêter avec notre batterie et ils nous ont pris de suite à 20 minutes de la fermeture du midi des vrai professionnels dans ce Norauto !

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Avis de Jean-paul.e avec une note de 3 sur 5Jean-paul.e

Le 19/05/2023 à 11:33

3 / 5

J'avais commandé des pneus michelin. Sur le devis et la facture, il apparaissait bien Michelin , par contre ce sont des pneus norauto qui ont été installés sur la voiture . Ces pneus sont moins chers que les michelin. J'ai été obligé de retourner au garage pour qu'ils me les changent ce qui a été fait aussitôt mais aucune excuse de leur part.

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Avis de DONATIEN.e avec une note de 1 sur 5DONATIEN.e

Le 15/05/2023 à 18:28

1 / 5

Rdv à 15h passé à 16 h 40, pas terrible comme expérience

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Avis de Salomé.a avec une note de 1 sur 5Salomé.a

Le 12/05/2023 à 20:17

1 / 5

Garage a fuir , personnel incompétent et pas aimable , on dépose une clef à faire réparer et quand on doit venir la chercher il l’ont perdu ou donner à quelqu’un d’autre , car on nous dis qu’elle a déjà été retirer , hors je sais si je suis en sa possession ou non facture à l’appuie etc résultat je paye 60 euro pour la réparation de ma clé et je le retrouve sans ma clé de voiture et on ne m’a pas remboursé c’est du vol ! une honte !!! Par ailleur n’achetez pas chez eux il refuse de faire les retours remboursement ou avoir sur des produit alors que ce n’est pas mentionné , nous avons été obliger de contacter le siège pour avoir gain de cause bref fuyez hors de prix incompétent et désagréable je me demande où sont les patrons ou alors il ne se souci pas de la satisfaction de leur clientèle !!!

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Avis de Jordan.o avec une note de 1 sur 5Jordan.o

Le 12/05/2023 à 15:24

1 / 5

N'allez surtout pas chez eux !! Problème sur un produit que je demande à me faire rembourser ( mentionner sur leur ticket de caisse ) on refuse sous prétexte qu'on ne reprend pas spécifiquement ce produit, prise de tête avec les agents de la caisse et le responsable qu'il ne demeure pas et ne veut pas me rembourser sous ordre de ses patrons, obligé d'appeler l'assistance en ligne pour me donner raison , le responsable s'est pris la tête avec l'assistante en ligne et la même renvoyé se faire voir.... et après une bataille de 30 minutes et le soutien de la responsable clientèle en ligne j'ai obtenu mon remboursement, le responsable a dit de me blacklister ! Un cauchemar absolu, responsable mal poli ne tient pas ses responsabilités, je me demande combien de personnes ont dû se faire avoir avec cette technique de on ne rembourse pas les patrons ne veulent pas .

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Avis de diego.a avec une note de 1 sur 5diego.a

Le 06/05/2023 à 10:04

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ... Ils m'ont accroché mon véhicule en le sortant de leurs dépôt et ils ne me l'ont même pas signalé...c'est moi sur le parking qu'il les aient vu faire. Dernièrement une commande de filtre à huile qui n'était pas bonne ,erreur de leurs part J'ai eu un avoir que j'ai perdu et ils n'ont rien voulu savoir . A fuir vraiment

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Avis de Elsa.a avec une note de 1 sur 5Elsa.a

Le 02/05/2023 à 21:59

1 / 5

À fuir !!! Personnel pas du tout professionnel Je dépose ma voiture pour un changement de ma courroie accessoire avec un devis de 150€ et je me retrouve à payer 300€ à la caisse !! Par ailleurs on m’a posé un galet étendeur de la casse au prix de 80€ qui s’est ajouté à un kit courroie de 150€ et à la main d’œuvre, inadmissible !!! Bref un écrou a également était oublié sur mon capot et des nouvelles pannes sont apparues. En somme vous déposez votre véhicule pour une petite réparation et vous vous retrouvez avec plus de dégâts et une facture astronomique !!!

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Avis de Paul.s avec une note de 1 sur 5Paul.s

Le 26/04/2023 à 20:42

1 / 5

Passé votre chemin ! Récupération du vehicule plus endommagé que quand je l'ai apporté. Une erreur ça arrive mais prevenais le client quoi !! Un vrai pro ne laisse pas repartir un véhicule avec des pannes surtout lié a une erreur et encore plus quand la facture coute un mois de salaire. SAV beaucoup trop long, après 3 semaines d'attente sans rien dire toujours rien pour un SAV de 15 min selon leurs dire.

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Avis de brigitte.a avec une note de 1 sur 5brigitte.a

Le 18/04/2023 à 23:44

1 / 5

Réparation du pneu mal réalisée J'ai retrouvé ma voiture ouverte sur le parking avec les papiers sur le siège AVce qui veut dire qu'elle est restée ainsi toute la nuit De plus elle devait être prête depuis la veille au soir quand je suis arrivée le matin le pneu était à nouveau à plat car mal réparé.. ..Le soi disant responsable ne s'est pas excusé Il s'est dit seul pour surveiller ses employés donc il ne peut pas vérifier soi disant Il ne présente pas d excuses et soi disant me fait un geste commercial en me faisant payer une seule réparation.....peut être aurais je dû dire merci..... Quelle blague.... Je déconseille cet endroit +++±+

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Avis de Jessy.e avec une note de 1 sur 5Jessy.e

Le 12/04/2023 à 12:41

1 / 5

Une entreprise d'incompétents , on nous change trois fois les plaquettes de frein et deux fois les disques de frein bref et un étrier de frein pour finalement changer un câble de frein a main finalement je me dit assez chanceux quand je vois qu'il arrive à oublier une clé à choc dans un moteur à évité.

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Avis de Elo.n avec une note de 1 sur 5Elo.n

Le 10/04/2023 à 19:07

1 / 5

Garage à éviter absolument Décembre 2021, nous avons changé la batterie de mon Ford à Norauto de Tonnay Charente mais en récupérant ma voiture je remarque qu'impossible de remettre la musique. Il demande un code. je leur ai gentillement demandé de m'aider. Au début, ils n'ont rien voulu savoir et après quelques minutes ils ont voulu jeter un œil. Et voilà le résultat... ils ont démonté mon poste de musique pour savoir si le code y était inscrit... après quelques minutes de recherche ils ont appelé Ford qui ont donner ce fameux code (que je garde précieusement aujourd'hui) En voyant l'état du poste de musique je retourne voir la personne qui s'est occupé de ma voiture et le commercial vient me voir et me fait remarquer de l'âge de ma voiture (donc en gros on vous abime votre voiture c'est pas trop grave car elle a plus de 10 ans) Je suis outrée par ce genre d'attitude et de professionnalisme Ils n'ont rien voulu savoir (ils auraient pu essayer de réparer leurs bêtises) Bien évidemment rien de noté sur le démontage du poste sur la facture... J'ai bien évidemment essayé de remonter plus haut (siège social de Norauto) mais malheureusement aucune réponse Garage à fuir et surtout à bannir

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Avis de Paloma.o avec une note de 1 sur 5Paloma.o

Le 01/04/2023 à 08:57

1 / 5

A fuir!!!! J’ai fait changer mon joint de culasse dans cet établissement! Je me retrouve sans véhicule, suite à une expertise la facture m’a été remboursée je trouve ça honteux!! Le gérant avait l’air d’en avoir rien à faire que ma voiture soit dans cet état! Compte rendu de l’expertise: Défaut de conseil et défaut de résultat!

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Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 27/03/2023 à 19:59

5 / 5

Très bon accueil, équipe efficace et attentive

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Avis de Anthony.7 avec une note de 1 sur 5Anthony.7

Le 23/02/2023 à 19:54

1 / 5

Je suis venue au centre de Norauto tonnay Charente pour une perte de pression sur un pneu j'ai étais accueillis par un monsieur peu agréable au premier abords La prise en charge de mon véhicule rapidement a rattraper l'accueil. On s'est donc occupé de mon véhicule et diagnostiquer une crevaison que l'on m'a réparé jusque là plutôt satisfait de la rapidité et l’efficacité. Quand je suis venue pour récupérer ma voiture à ma grande surprise la personne qui l'avais réceptionné à ce que j'ai pu comprendre et entendre le patron du centre un grand brun m'a demandé si il me fallait une facture et m'a proposé de payer 20 euros en espèce, chose originale dans le commerce venant moi même du commerce… pris au dépourvu et me faisant comprendre que sur facture c'était plus chère j'ai donc payé 20 euros sans même passer par la caisse main à main.. Sauf que suite à cela le lendemain matin je me retrouve avec mon pneus à plat je suis donc allé au garage le plus proche de chez moi et diagnostique du mécanicien fuite au niveau de la réparation que l'ont m'a faite chez Norauto et pneu non réparable car n’ayant pas de roue de secours j’ai dû rouler avec le pneu sous gonflé et me retrouve avec un pneu à changer qui était presque neuf. Centre à fuir absolument , personne peu aimable et technique commercial original.

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Avis de NICO.a avec une note de 1 sur 5NICO.a

Le 16/02/2023 à 11:55

1 / 5

A fuir !!! Travaux sur le véhicule mal fait. Mauvais diagnostic sur les bruits anormaux du moteur. Le chef d'atelier forçais pour me racheter absolument mon véhicule.

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Avis de Sisco.a avec une note de 4 sur 5Sisco.a

Le 12/02/2023 à 17:12

4 / 5

J'ai cherché un garage qui pouvait me faire une vidange dans la journée et sens rdv ce n'était pas possibles à moins de si prendre une semaine à l'avance. Que la ils se sont arranger pour me trouver un créneau pour me la faire. Alors bravo à eux tous

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Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e

Le 11/02/2023 à 18:02

1 / 5

Arriver 15 min avant la fermeture du magasin et voir les portes du magasin fermées. Ceci pendant que les employés se moquent des clients potentiels.... bravo Norauto !

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Avis de Eric. avec une note de 5 sur 5Eric.

Le 09/02/2023 à 09:27

5 / 5

Acquisition d'une grue d'atelier efficace pour travaux de mécanique. Bon rapport qualité prix au regard des autres produits du marché.

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Avis de Juliette.i avec une note de 1 sur 5Juliette.i

Le 04/02/2023 à 16:44

1 / 5

Très mauvais garage. Je ne recommande absolument pas leurs pratiques sont douteuses. Des pannes qui ne sont pas réparées et surtout des prix supérieurs au devis initial. A éviter !!!

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Avis de Monchaton.l avec une note de 1 sur 5Monchaton.l

Le 01/02/2023 à 20:40

1 / 5

À fuir absolument. Irrespectueux, mal honnête. Vous facture des pièces non montées . Travail bâclé, ni fait ni à faire. Avec des tarifs exorbitants

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Avis de Mathieu.r avec une note de 1 sur 5Mathieu.r

Le 21/01/2023 à 18:25

1 / 5

Je ne poste jamais d'avis par principe car je pense qu'un commerce qui tourne est de facto fonctionnel mais là, je suis tombé sur un os. Suite à un problème de fumée noire et de perte de puissance, j'ai fait d'innombrables visites pour des diagnostics et de changements de pièces, des réparations qui se sont révélées inutiles. Evidemment mon compte en banque s'est allégé entre temps. Dois-je rappeler l'obligation de résultat ? A défaut on assume qu'on ne sait pas faire voire qu'on ne veut pas faire plutôt que balader son client dans des conclusions hasardeuses. J'oubliais j'ai dû envoyer une lettre recommandée dans l'histoire. La gestion de ce centre auto est lamentable !

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Avis de Stéphane.i avec une note de 2 sur 5Stéphane.i

Le 30/12/2022 à 17:06

2 / 5

Remplacement disques plaquettes AV AR le 6/10/22 4000kms plus tard étrier ARD grippé,à changer avec de nouveau disque et plaquettes. Le tout identifié au centre de Lannion(22) suite à un bruit anormal au freinage. Prise en charge sous garantie des plaquettes et du disque mais aucune remise en question sur la liaison de l’intervention d’octobre et la détérioration de l’étrier qui a pu en découler. Bilan : 482€ à charge sans aucune autre remise proposée. Scandaleux !

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Avis de Gwenaelle.A avec une note de 1 sur 5Gwenaelle.A

Le 29/12/2022 à 00:28

1 / 5

Hormis un seul jeune homme vu à la caisse, tous les autres vendeurs que j'ai pu rencontrer m'ont très mal accueilli. Vraiment l'impression de gêner. Magasin à fuir!

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Avis de Celine.e avec une note de 5 sur 5Celine.e

Le 24/12/2022 à 17:47

5 / 5

Je suis satisfaite de la réactivité et de l'accueil du personnel je suis très contente de la prestation

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Avis de Melanie.o avec une note de 5 sur 5Melanie.o

Le 06/12/2022 à 13:51

5 / 5

Bonne accueil mais dommage pas de petite déco de Noël pour réchauffer l'atmosphère sinon personnel très bien

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Avis de SV.n avec une note de 4 sur 5SV.n

Le 04/12/2022 à 22:32

4 / 5

Rapide et efficace. Bon service même si c’est un peu cher.

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Avis de Adriana.i avec une note de 1 sur 5Adriana.i

Le 03/12/2022 à 21:54

1 / 5

Pas sérieux, ont a commandé dès pneus avec plus de 2 semaine avant de rdv , le jour de rdv les pneus ne correspond pas avec notre demande.

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Avis de jules.u avec une note de 1 sur 5jules.u

Le 06/11/2022 à 20:04

1 / 5

A fuir absolument!! J'y suis allé pour un changement d'un train de pneus avant, résultat, un amortisseur HS, un vide poche arraché, et une valve soit disant HS! Un responsable complètement je m'en foutiste Et j'attends toujours le soit disant rappel téléphonique ! ( Et sur l'appui d'un contrôle technique !)

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Avis de Monique.e avec une note de 4 sur 5Monique.e

Le 06/11/2022 à 00:06

4 / 5

Très sérieux et serviable je vous le recommande.

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Avis de Vsav.s avec une note de 1 sur 5Vsav.s

Le 27/10/2022 à 16:41

1 / 5

L’ensemble du personnel présent à l’accueil se trouve au téléphone portable. Difficile pour demander un renseignement. J’ai trouvé dans une autre enseigne.

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Avis de Audrey.A avec une note de 5 sur 5Audrey.A

Le 17/10/2022 à 18:50

5 / 5

Bon accueil, conseil ok, pas attendu longtps pour que l'on s'occupe de moi

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Avis de Aline.e avec une note de 5 sur 5Aline.e

Le 16/10/2022 à 12:52

5 / 5

Pour la pose d'un attache remorqueuse Beaucoup moins chère qu'ailleurs et très bon travail Je recommande ce garage

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Avis de Karine.o avec une note de 5 sur 5Karine.o

Le 14/10/2022 à 22:57

5 / 5

Equipe au top merci beaucoup prise de rdv très rapide chef d équipe tres serviable 👍👍👍

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Avis de Jazzy58.a avec une note de 4 sur 5Jazzy58.a

Le 27/09/2022 à 00:17

4 / 5

Plusieurs passages pour diverses réparations, 2 fois revenu à peine parti pour des voyants allumés pour une erreur d'inattention je suppose... Car ça a été réglé rapidement. Sinon accueil et personnel agréable.

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Avis de Bernard.e avec une note de 4 sur 5Bernard.e

Le 17/09/2022 à 05:21

4 / 5

J'ai fais faire la vidange de mon véhicule, nombreux contrôles inclus, travail sérieux, tarif raisonnable.

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Avis de severine.a avec une note de 5 sur 5severine.a

Le 10/09/2022 à 21:10

5 / 5

Rendez-vous pris la veille vraiment très serviable et rapide. Encore merci!

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Avis de Joël.o avec une note de 1 sur 5Joël.o

Le 03/09/2022 à 17:31

1 / 5

SAV NUL changement d'une batterie défaillante (Sous garantie) Je me présente à l'atelier ou mon véhicule est pris en charge. Le technicien dans un premier temps confirme que la batterie est HS et qu'il va procéder à son échange. Je suis dans un second temps éconduit par le chef d'atelier, qui me demande de procéder au changement de l'alternateur avant d'effectuer un échange sous garantie de la batterie. Un manque total de considération pour le client. La batterie a été achetée et installée dans leur Établissement à Tonnay Charente, il y deux mois et demi. L'alternateur testé chez Fiât est non défaillant. Et depuis l'établissement se cache derrière la non disponibilité de la batterie. Résultat, 4 jours bloqué au camping avec le camping-car.. PAR CONTRE: Un grand Merci pour une intervention éclair du NORAUTO ANGOULINS (changement d'une batterie défaillante sous garantie) Après 20mns d'intervention le technicien Alexandre m'a permis de continuer ma route. Et un grand bravo à Jean Louis pour sa précieuse collaboration pour organiser ce RDV. CQFD: préférez Norauto ANGOULINS & TONNAY CHARENTE passez votre chemin (magasin franchisé juste pour vendre)

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Avis de Isabelle.e avec une note de 4 sur 5Isabelle.e

Le 01/09/2022 à 18:55

4 / 5

Travaux réalisés rapidement. Pas de sur facturation. Hôtesse d accueil très agréable.

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Avis de Elliot.e avec une note de 5 sur 5Elliot.e

Le 27/08/2022 à 21:31

5 / 5

Excellent accueil et équipe attentionnée aux besoins de ses clients. Je recommande fortement.

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Avis de Julie.i avec une note de 1 sur 5Julie.i

Le 20/08/2022 à 09:14

1 / 5

Je suis allée chez Norauto Tonnay Charente car je vis à côté. J’ai abîmé un pneu qu’il fallait donc changer. En regardant le mécanicien me dit que j’ai de la chance car ils sont neufs donc je peux n’en changer qu’un. Ils ne l’ont pas donc on le commande et rdv pour 3 jours après. Sans rien demander, le mécanicien me réduit le prix du parallélisme. Lors du paiement je me rends compte que cette personne ne facture que le prix du pneus que je paie par cb. Et à ma grande surprise il m’a demandé 55€ en espèces pour le parallélisme qu’il a directement mis dans sa poche ! Je ne connaissais pas cette technique commerciale…

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Avis de Frédo. avec une note de 1 sur 5Frédo.

Le 03/08/2022 à 11:12

1 / 5

Tarifs beaucoup plus élevés que chez la concurrence !! Surfacturation quasi systématique. Et surtout, on vous ment effrontément pour vous forcer à changer ce qui peut être réparé à moindre coût.

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Avis de angélique.r avec une note de 1 sur 5angélique.r

Le 02/08/2022 à 17:08

1 / 5

DES PERSONNES INCOMPÉTENTES !!!! Je suis venue chercher un fusible pour la clim de mon véhicule, personne n a su me renseigner.

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Avis de Martial.o avec une note de 5 sur 5Martial.o

Le 31/07/2022 à 05:28

5 / 5

Norauto de Tonnay-Charente, je le recommande sans problème, tres bon accueil, de bons conseils et surtout des prix et prestations peu onéreuses, il y a une belle ambiance et une sensation d'humanité au sein de l'équipe. Merci à toutes et à tous pour votre travail 🙏🙏🙏

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Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u

Le 25/07/2022 à 21:13

1 / 5

Super naze. Plus d'un mois pour changer un injecteur, nous casse des pièces (certes remplacées à leurs frais), nous prête une 206 ruinée et sale qui ne devrait jamais prendre la route (pot percé : je suis un pilote de rallye !), un manque criant de main d'œuvre qualifiée, des délais jamais respectés …et même pas un petit mot d'excuse lors de reprise du véhicule (rendu avec des taches de graisse mécanique…). Bref, quand on peut pas faire, on décline ou on sous-traite. Chers clients, contentez-vous d'y faire le plein de lave-glace.

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Avis de elodie. avec une note de 1 sur 5elodie.

Le 21/07/2022 à 23:11

1 / 5

Arnaque... Je passe par ce norauto pour faire mon contrôle technique, beaucoup de problèmes sont révélés et norauto me présente une facture à plus de 1500€ (jeu de mâchoire/rectification tambours/catalyseur / montage bougie etc... + main d'œuvre). Je trouve ça bizzare et décide de faire ma contre-visite ailleurs. Aucun problème ne ressort lors de la contre visite sans travaux ! Et comble de la chose, la rectification des tambours sur la facture de norauto : je n'ai pas de tambours sur ma voiture mais des disques et plaquettes... Bref à part voler les gens ils ne font pas grand chose en plus d'être plus qu'insolent quand on va les voir ! Préférez un petit garage que de mettre les pieds chez eux !

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Avis de Myrtille.l avec une note de 2 sur 5Myrtille.l

Le 09/07/2022 à 16:53

2 / 5

Accueil téléphonique des ateliers au top. En revanche je suis venu en boutique pour un joint, j'ai demandé à quelqu'un de me renseigner qui m'a dit vous ne voyez pas que je suis occupé sur un ton agressif. Une autre personne a pris le relais mais franchement j'ai rarement été aussi mal reçu

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Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.

Le 19/06/2022 à 09:10

1 / 5

Ils ont mis des vis pour fixer une plaque d immatriculation sur un véhicule neuf ce qui est interdit en France, je viens d'effectuer la correction chez le concessionnaire. Manque de professionnalisme évident

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Avis de Adeline. avec une note de 2 sur 5Adeline.

Le 13/06/2022 à 22:23

2 / 5

Réparation batterie et alternateur le prix est convenable. J’ai malheureusement rencontré quelques problèmes de communication au sein de l’équipe. On ma fait venir pour rien alors que la voiture ne fonctionner pas malgré une confirmation au tel que c’était ok. Et le retour voiture compliqué avec le tableau de bord ne fonctionne pas. Malgré la bonne réparation les petits détails du service est également important auprès de vos clients. C’est pas au service accueil(commercial) de subir nos mécontentements lors de la réception.. Également pas possible de payer en plusieurs fois après 18h ni de payer en chèque.. Merci également de ne pas prêter la Clio à vos clients, en très mauvais état.. pas de remboursement essence non plus alors que j’ai rendu avec + .. très déçu du service

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Avis de Keyo.a avec une note de 5 sur 5Keyo.a

Le 07/06/2022 à 10:51

5 / 5

Suite à quelques mésaventures j'ai du faire changer mes pneus samedi 4 juin (car je travaillais lundi 6) mais aucun garage n'avait de disponibilité.. Par chance Norauto a bien voulu prendre en charge mon véhicule ! Je remercie toute l'équipe de Norauto Tonnay-Charente pour votre gentillesse, votre travail et votre réactivité !! Je tiens également à vous remercier pour tous vos conseils ! Je reviendrai

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Avis de Anaïs. avec une note de 5 sur 5Anaïs.

Le 24/05/2022 à 13:19

5 / 5

Gros différence avec le norauto de Saintes depuis plus d’un an au sujet d’un changement de vanne EGR sur un tiguan, dont le responsable ne voulait rien entendre ni savoir (le problème venait de LEUR pièce). Je suis donc passée par Norauto France qui m’a orienté vers le responsable de Tonnay Charente. Il a su être à l’écoute et professionnel, et trouver le problème. Une solution a été apporté très rapidement. En 2 jours un problème qui durait depuis un an et demi a été solutionné !!! Merci encore à vous et votre équipe !!

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Avis de DOMINIQUE.R avec une note de 4 sur 5DOMINIQUE.R

Le 04/05/2022 à 18:11

4 / 5

Je viens d y passer pour un petit souci sur mon camping car (sans rdv ) Personnel très agréable disponible et pro! J y retournerai sans hésiter et recommande cet établissement

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Avis de Christine.7 avec une note de 1 sur 5Christine.7

Le 24/04/2022 à 13:37

1 / 5

On leur laisse une voiture qui fonctionne avec aucun problème électrique, et on ressort avec des complications, juste pour l’installation d’un poste de radio. Ils nous font changer des pièces pour un total de 250€, et ça ne fonctionne toujours pas. Ils ont l’arrogance de nous dire d’aller chez un électricien car ils ne savent pas d’où ça vient. Tout simplement en changeant le poste de radio, ils ont fait un mauvais branchement et faut repartir avec une voiture sans essuie-glaces, sans feux de recul, sans ventilation et j’en passe. Ils n’ont pas assumé leur erreur et l’obligation de résultat leur est inconnus, en attendant, ce sont d’autres frais à venir, il va finir par revenir cher ce poste de radio. Norauto Tonnay Charente =INCOMPÉTENCE.

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Avis de Kenza.o avec une note de 5 sur 5Kenza.o

Le 16/04/2022 à 16:52

5 / 5

Ravie de mon expérience chez Norauto. J'ai appelé hier pour faire changer mes 4 pneus, j'ai eu un créneau aujourd'hui et ça n'a pris que 20min. Les pneus sont très bien et récents. Le prix est plus que correct. La personne qui m'a accueillie était très aimable et a répondu a mes questions.

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Avis de Margot.u avec une note de 1 sur 5Margot.u

Le 10/04/2022 à 19:25

1 / 5

Récemment, j'ai était voir norauto pour demander la référence du filtre à huile pour faire une vidange sur ma mini cooper. Au moment de faire la vidange, je me rend compte que le filtre n'est pas que le même que celui qu'ils m'ont donné. J'appelle donc un ami mécanicien (professionnel) pour qu'il me confirme la référence du filtre. Pour conclure, mon ami me confirme qu'il ne s'agit pas du bon filtre. Je retourne chez norauto pour que l'on me rembourse, échange ou remboursement impossible... Ils font une erreur et en plus il ne veulent rien faire pour la réparer. Je ne recommande pas norauto !

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Avis de Dylan.a avec une note de 1 sur 5Dylan.a

Le 10/04/2022 à 19:16

1 / 5

Par où commencer... J'ai emmener mon camion chez norauto pour faire la distribution. Suite à cela, ils m'ont rendu mon camion dans un état pitoyable. Le camion ne tenait plus le ralenti, surchauffe, remontage fais par un amateur, voyant injection allumé, buse de radiateur mal remise... L'on m'a dit que le visco coupleur (hélice du radiateur) ne marchait plus, norauto à voulu me faire payer cette dites pièces, d'un prix de 587€. Quelques jours après j'emmène le camion dans un autre garage (professionnel) qui démontre devant mes yeux que le visco coupleur fonctionne parfaitement et que norauto a essayé de m'arnaquer. J'ai fait de nombreux garages pour savoir d'où venait le problème, après l'avis de 5 professionnels différents, leurs avis était unanime, la distribution avait était mal réalisé, un cran mal calé. Quand je suis retourné chez eux, on m'a rit au nez, et j'ai essayé de faire marcher la garanti, j'attends toujours de leurs nouvelles... J'ai fait refaire ma distribution chez un vrai professionnel, et non par des amateurs, en démontant le cache, le professionnel a pu constater que la courroie avait été mal calé. Résultat, depuis que j'ai amené mon camion chez un vrai garagiste, celui marche parfaitement. Norauto, à fuir...

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Avis de dams.a avec une note de 1 sur 5dams.a

Le 02/04/2022 à 13:57

1 / 5

Au secours fuyez... Rdv pris pour une journée de travail pour distribution, amortisseur AV et un soufflet de cardan. Véhicule déposé samedi dès 9h,16h appel du technicien erreur de commande de courroie ,il faut attendre maintenant lundi 16 h pour avoir la pièce, il s'en rend compte tardivement...le temps de changer la courroie, récupération du véhicule mardi après midi ,presque 48h en plus! Ce fameux mardi fin des travaux, un petit coups d'œil sous le véhicule, il manque un collier sur le soufflet de cardan, normal me dit le technicien mais le rajoute quand même. Retour au domicile re-coups d'œil ,le cardan neuf fuit déjà...A l'intérieur le tableau de bord est mal remonté retour au garage encore, du grand bricolage à 1600 Euros. J'ai tenté ,vous êtes prévenus.

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Avis de Max. avec une note de 1 sur 5Max.

Le 29/03/2022 à 22:24

1 / 5

Il sont incapables de changer la tringlerie de frein en temps et en heure et l’accueil et déplorable on m’a renvoyé balader quand j’ai demander si ma voiture était prête car elle devait l’être et en plus j’ai dû allez chercher et démonter les pièces en casse. je site que l’on m’a dit messieurs vous savez j’ai une vie à coter du garage donc vous pouvez allez voir ailleurs tout sa sur un ton désagréable il sont juste bon à changer des pneu et encore je ne recommande pas du tout pour les grosse réparations allez dans un vrai garage où se sont des vrais professionnels

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Avis de Roma.o avec une note de 1 sur 5Roma.o

Le 29/03/2022 à 20:05

1 / 5

Ce garage est à fuir !!! surtout ne faites pas vos couroie de distribution là-bas . Et en plus quand on les appelle ils sont aimable comme une porte de prison ...

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Avis de amanda.a avec une note de 1 sur 5amanda.a

Le 29/03/2022 à 14:32

1 / 5

Mécontente car hier matin en panne donc remorquage et dernière utilisation pris en charge par l'assurance. après avoir passé la matinée chez eux, un des charlatans me dit rien de très méchant le cardan était mal fixé. ????? Heu y a un soucis, j'avais changé en septembre 2021 et cela m'ai facturé environ 2500 euros et le mois février 2022 changement de boite de vitesse environ 2500 euros différent du devis reçu. En sachant que j'avais les enfants à bord pour emmener à l'école et la panne était sur un des boulevards de rochefort. Je récupère donc le véhicule avec les paroles: ''ce n'est pas très méchant. En roulant un bruit strident, j'étais stressée de tomber à nouveau en panne, J'avais peur de récupérer mes enfants avec ce véhicule car je ne me sentais plus en sécurité. En vue de la prestation médiocre, du SAV à revoir et le personnel à l'inécoute des clients, j'ai pris un RDV pour le lendemain ailleurs. Récupération de mon véhicule chez un autre garagiste, rien à dire, explication par un professionnel avec des conseils concernant certaines choses à prévoir que norauto de tonnay charente ne m'a pas dit. et je me suis senti en sécurité avec mes enfants et la qualité du travail et le personnel ne ressemble pas à ceux de tonnay-charente pourtant c'est la même enseigne. Même une étoile ils ne méritent pas.

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Avis de Willy.e avec une note de 1 sur 5Willy.e

Le 29/03/2022 à 08:21

1 / 5

Bonjour Voici plus de deux mois que mon véhicule est au garage pour le changement de frein arrière sur un hyundai après un retour suite à un vice de réparation . Le responsable t Envoi .... Et me dit d acheter une clio pas de date de récup véhicule Pas professionnel après erreur de leur part et aucun respect du client 😤😤

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Avis de François.O avec une note de 4 sur 5François.O

Le 24/03/2022 à 10:24

4 / 5

Personnel sympathique et de bons conseils pour l'entretien de ma voiture

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Avis de SYLVAIN.U avec une note de 2 sur 5SYLVAIN.U

Le 17/03/2022 à 12:37

2 / 5

Bonjour, j'étais client pour mes 2 autos. Depuis que l'on c'est gentillement moqué de mois suite a un changement de courroie de distribution sur l'une de mes autos. J'ai supprimer et mon compte et cette adresse ... Je me suis tourné sur un véritable professionnel, au moins je paye, mais j'ai le service et la qualité.

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Avis de bernard.u avec une note de 1 sur 5bernard.u

Le 06/03/2022 à 17:26

1 / 5

Personnel en magasin peu aimable et pas très arrangeant, suite au retour d'un article. Pas de remboursement possible

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Avis de Marylou.i avec une note de 5 sur 5Marylou.i

Le 03/03/2022 à 16:32

5 / 5

Très professionnel, rapide et pas cher. Je recommande Mes pneus on été changé le jour même en même pas 30mn

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Avis de besson.a avec une note de 5 sur 5besson.a

Le 25/02/2022 à 06:55

5 / 5

Toujours aussi rapide et sérieux. Très bonne prestation.

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Avis de Chouilla.8 avec une note de 1 sur 5Chouilla.8

Le 07/02/2022 à 13:45

1 / 5

Déplorable, je demande en plus de ce que j’avais prévu, un contrôle pour effectuer ma visite technique. Je sors du CT avec une contre visite pour anti-brouillards AV HS. Je demande une explication à NORAUTO qui me rétorque que la visite a été faite, tout était OK et que cela a dû arriver entre la liaison de leur centre à mon contrôle… Quelle malhonnêteté !!!

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Avis de Louis.e avec une note de 2 sur 5Louis.e

Le 01/02/2022 à 14:20

2 / 5

Peu ou pas de stocks, il faut commander. Des services commandés et payés sur leur site internet mais pas faisable sur place (plaque immat' métal). Donc autant aller dans un magasin mieux achalandé ou commander ailleurs. C'est dommage parce qu'il est proche de chez moi.

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Avis de A.i avec une note de 1 sur 5A.i

Le 13/01/2022 à 06:59

1 / 5

Effectivement très orienté sur la vente et surtout pas le temps pour les petits profits. service client à travailler. Contrairement à votre concurrent Rochefortais FV

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Avis de Marc. avec une note de 2 sur 5Marc.

Le 20/12/2021 à 17:10

2 / 5

Moyen... 600€ de facture pour un devis fait à 200€. Obligation de payer un jeu de pneu supplémentaires car changé sans demander + prix de la main-d'œuvre + prix de réglages... C'est ce qui peut s'apparenter de très près à du vol.

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Avis de séverin.l avec une note de 1 sur 5séverin.l

Le 25/11/2021 à 19:55

1 / 5

Pour des motifs familiaux ,A peine une heure après avoir passé la commande,j'ai rappelé pour annuler la commande impossible me dit on même pas un remboursement en avoirs.Donc je perdais mes 100 euros d'acompte. Tout ça pour me rendre compte quelques jours plus tard que pour les même références de pièces ils m'ont vendu 300 euros les 2 triangles de suspension en plus des 174 euros de main d'œuvre au lieu de 180 euros sur le site n1 des pièces détachées. Si vous avez la chance de lire des avis avant d aller réfléchissez à 2 fois.

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Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 10/10/2021 à 15:11

5 / 5

Très bonne expérience. Je renouvellerai sans hésitation avec mes véhicules. Rapport qualité prix imbattable. Personnel accueillant et a l'écoute. Très efficace et professionnel, le personnel mérite la confiance.

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Avis de Jeremy.e avec une note de 3 sur 5Jeremy.e

Le 04/09/2021 à 18:47

3 / 5

Rapide et efficace J'ai fait changer les pneus, dommage il y a le voyant pression allumé

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Avis de nicolas.a avec une note de 5 sur 5nicolas.a

Le 30/08/2021 à 17:24

5 / 5

Un très bon garage, un manager dynamique qui répond très rapidement à la demande. Changement d'une batterie sans rendez-vous en 30 minutes. Merci

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Avis de webmaster.e avec une note de 1 sur 5webmaster.e

Le 28/08/2021 à 17:48

1 / 5

Arrivé à 17h30 alors que la fermeture est supposé être à 18h. La porte est fermé et un employé (le patron?) à l’intérieur me fait signe de dégager. A eviter.

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Avis de Jam.d avec une note de 1 sur 5Jam.d

Le 18/08/2021 à 15:36

1 / 5

Pas aimable, pas arrangeant m'ont laissé prendre la route avec mes 3 enfants sans vouloir juste regarder si c'était dangereux.(j'aurais payé sans problème) Je peux comprendre que l'on ai pas de disponibilité à cette saison... Je me suis arrêté ds un petit garage à Rochefort le garage Dieras j'ai été très bien renseigné et rassuré Merci à ce Monsieur super sympa qui a une conscience professionnelle Ce n'est pas le cas de tout le monde...

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Avis de Johanna.i avec une note de 4 sur 5Johanna.i

Le 18/08/2021 à 08:33

4 / 5

Rien a dire. La révision de ma voiture s'est bien passée.

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Avis de Wilfried.E avec une note de 1 sur 5Wilfried.E

Le 17/08/2021 à 20:47

1 / 5

Malgré rdv, nettoyage injecteurs impossible..on m'annonce une panne de machine.. 120 km pour rien, pas d'indemnités, pas de solution commerciale, pas à l'écoute.. nul !

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Avis de Denis. avec une note de 1 sur 5Denis.

Le 17/08/2021 à 11:42

1 / 5

Je commande et paye une paire d'essuie-glace Norauto...on m'assure qu'ils arriveront rapidement..une semaine plus tard aucune nouvelle..je me rends en magasin et j'apprends que ma commande a été annulée..on me propose des Bosh mais sans geste commercial... Je me fais rembourser illico Ils viennent de perdre deux voitures qui étaient entrenues chez eux.. Pas professionnel vraiment

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Avis de MERLE.o avec une note de 1 sur 5MERLE.o

Le 14/08/2021 à 11:01

1 / 5

Nous avons emmené notre voiture pour faire changer les pneus car pneu avant droit crevé. La voiture ne présentait aucun autre soucis quand nous l'avons déposée. Quand nous somme venus la chercher, des voyants étaient allumés (ABS, direction et ESP). Avant de partir, nous avons signalé le soucis , la voiture a été passée à la balise. Les voyant se sont enlevés puis le surlendemain les voyants sont revenus. Nous avons rappelés pour le signaler mais on nous répond que ce n'est pas leur faute et qu'il ne feront rien ! A fuir absolument, mécaniciens qui ne savent pas travailler. Ne reconnaissent même pas leur tort. Obligés d'aller chez Volkswagen et de payer plus de 200 euros pour réparer leur erreurs !

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Avis de Matthieu. avec une note de 5 sur 5Matthieu.

Le 10/08/2021 à 17:28

5 / 5

Je n'ai pas eu l'occasion de rentrer dans le magasin car j'avais appelé pour obtenir un renseignement et j'ai été parfaitement réorienter vers un autre type de vendeur car ma demande était très particulière et Norauto n'avait pas le produit.

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Avis de Christine. avec une note de 3 sur 5Christine.

Le 05/08/2021 à 09:29

3 / 5

Mécano sympa travail bien ! Par contre ont a repris un autre rdv pour changer nos pneus et la personne qui a pris le rdv ne l'avais pas marqué sur le planing, du coup arrive le jour du rdv et ont nous dit que nous n'avions pas rdv 👍.

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Avis de Matthieu.e avec une note de 5 sur 5Matthieu.e

Le 29/07/2021 à 09:37

5 / 5

Service client au top. De très bons conseils pour l'achat d'un coffre de toit. Merci à Nicolas.

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Avis de N.o avec une note de 5 sur 5N.o

Le 14/07/2021 à 11:55

5 / 5

Service client au top ... gentillesse et toute l équipe et travail parfait après une panne sur un trafic au niveau embrayage...merci a vous pour votre professionnalisme

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Avis de Kévin.N avec une note de 5 sur 5Kévin.N

Le 02/06/2021 à 16:33

5 / 5

Prise en charge très rapide pour un problème de batterie : appel à 9h, rdv à 11h15 pour diagnostique de la panne, à 12h de retour chez moi avec nouvelle batterie installée. 1er devis correct mais facturation finale moins cher de 50€ ! Personnel accueillant et professionnel.

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Avis de emmanuel.a avec une note de 1 sur 5emmanuel.a

Le 14/05/2021 à 20:10

1 / 5

J'ai commandé deux plaques d'immatriculation en alluminium que j'ai payè sur le site, pour avoir la mauvaise surprise une fois en magasin que l'on me dise qu'ils ne font plus les plaques en alluminium mais c'est que en plexiglas... Avec évidement la différence a regler, l'on me dit de téléphoner via le service client sinon pour me faire rembourser. Ayant besoin impérativement de mes plaques dans l'immediat, je règle la différence en magasin. Sur le trajet du retour je tente de contacter le service client qui évidement payant et que je n'ai finalement pas réussi a avoir. Donc assez mécontent de l'operation, je pense que me faire les plaques en plexi sans me demander de différence n'aurait pas mangé de pain du fait que l'on m'ai vendu des plaques en alluminium a la base. Donc plutôt déçu de la tournure....

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Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 25/03/2021 à 17:37

1 / 5

Après une panne soudaine, je me suis rendu dans ce garage ou j avais deja eu l’occasion de me rendre pour un problème qui c est très rapidement avéré grave, et m a couté 1500€ cette fois, la même, il fallait changer deux injecteurs et le FAP, 4000€, je decide de prendre un second avis dans un garage indépendant ! Resultat... un vrai mécanicien, et une facture de 600€ pour le même résultat ! Cependant l accueil n est pas désagréable, mais ils ne sont que des changeurs de pièces ! Effectivement en changeant toute les pièces, logique que ça fonctionne ! Probablement la politique Norauto!

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Avis de Jean-martin.u avec une note de 5 sur 5Jean-martin.u

Le 11/03/2021 à 17:09

5 / 5

Je suis venu avec une liste de filtres pour mes véhicules, un grand Monsieur Ma demandé ce que je voulais, en quelques minutes l'affaire était faite, gentillesse et efficacité, à prix tout à fait correct, merci à vous.

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Avis de jean.o avec une note de 1 sur 5jean.o

Le 06/03/2021 à 20:12

1 / 5

après un achat de 2 vélos avec assistance électrique.je suis allé dans cet établissement pour commander 2 batteries.la réponse du vendeur après 5 ans il n'y a plus de suivi car ce n'est pas des vélos haut de gamme comme chez décathlon.n ayant pas le matériel je demande un teste pour voir la qualité de la batterie que j avais apporté avec moi.la réponse on se sait ne sait pas faire.trouver un réparateur de batterie y en a sur la Rochelle. fin de la conversation.j pour des personnes qui travaillent sur des véhicules avec des points de sécurités et qui montent des batteries, je trouve donc que les mécaniciens de cet établissements n'ont pas les compétences nécessaires pour intervenir sur les pannes électriques.désolant les moindres connaissances disparaissent .heureusement il doit y avoir encore des enseignes qui ont à cœur d'assurer un minima de services auprès de leurs clients.

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Avis de cyril.o avec une note de 5 sur 5cyril.o

Le 01/02/2021 à 19:57

5 / 5

Bjr Il mérite 5 étoiles car ils sont une équipe formidable j ai fait amortisseur ar cadran avd une attache caravanne 4 pneus bon travail sérieux et préventif.

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Avis de Stéphane.o avec une note de 1 sur 5Stéphane.o

Le 08/01/2021 à 17:45

1 / 5

On peut se dire que pour une vidange, Norauto est le lieu idéal, c'est une des opérations les plus simples à mener pour un mécanicien. J'ai eu la preuve du contraire aujourd'hui. En récupérant le véhicule, le moteur fume et ca sent l'huile brulée. Réponse de l'opérateur : non mais c'est juste Gégé qui a mal visé le trou et a mis de l'huile partout (en ricanant). Ca peut prendre feu mais et avoir des conséquences graves non? On leur laisse la voiture la matinée pour faire une vidange et changer les essuies glace. Réponse de l'opérateur : Ah non, j'ai pas eu le temps de faire les essuies glace Madame, vous pouvez revenir demain?(LOL) Plus tard le chef d'atelier me dira qu'il ne les avait pas en stock(Mito). Bref je ne vais tout exposer ici car je vais faire un pavé et ce n'est pas mon genre de laisser un avis négatif mais là ces Messieurs ne méritent que çà. Le chef d'atelier, pas commercant ne fera pas de gestes suite à mon agacement mais il ont au moins perdu un client aujourd'hui.

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Avis de Lorie.a avec une note de 5 sur 5Lorie.a

Le 21/12/2020 à 20:46

5 / 5

Retrait d'une commande, préparation nickel & accueil sympathique en magasin. En revanche, niveau localisation, il est un peu caché et en retrait... Je recommande tout de même !

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Avis de Guillaume.h avec une note de 5 sur 5Guillaume.h

Le 19/12/2020 à 16:40

5 / 5

Excellent service! On sent que la satisfaction client est au centre de leurs priorités et les tarifs sont tout à fait abordables

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Avis de David.e avec une note de 4 sur 5David.e

Le 21/11/2020 à 12:09

4 / 5

Bon accueil difficile à juger le reste pour moi car pas du tout spécialisé en mécanique

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Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a

Le 29/10/2020 à 15:00

1 / 5

Prix affichés qui ne correspondent pas en caisse. vendeur qui ne veut rien savoir et pas agréable.

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Avis de Patrick.e avec une note de 4 sur 5Patrick.e

Le 24/10/2020 à 13:18

4 / 5

Accueil parfait le personnel très sympa j'étais en vacance et ils ont réparé mon pneus en 1h parfait

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Avis de Lisiane.o avec une note de 2 sur 5Lisiane.o

Le 14/10/2020 à 13:23

2 / 5

À ce jour toujours pas d'enjoliveur ! Alors qu'il s'est déboulonné après le montage des nouveaux pneus.

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Avis de Patrick.o avec une note de 1 sur 5Patrick.o

Le 10/10/2020 à 19:08

1 / 5

Comme beaucoup de clients négatifs, moi aussi,j'entre...bonjour pas de réponse..pourtant trois personnes à l'accueil mécanique et la caissière en plein nettoyage !! me jette un œil et au bout de 5 minutes prends place à la caisse et voyant mon bon pour un retrait d'un aspirateur via carglass dit ......a carglass, va cherchée l'aspirateur le pose, note le numéro et .........rien ,je sort en adressant un bonne journée et la ,a ma grande surprise.....pas de réponses, en un mot je vous conseille de passer vôtre chemin ,je vous conseille Feux vert à rochefort ,personnels super sympa et efficace

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Avis de Clé.e avec une note de 1 sur 5Clé.e

Le 28/09/2020 à 16:53

1 / 5

Magasin a éviter sur plusieurs points. Accueil : impression de gêner. personnel froid et fermer dans son discours. Piece : éviter toute les pièces de marque Nauroto. Nous avons fait changer un KIT de frein arrière Nauroto il y a 1 an et demi. après 14 000 km, celui ci s'est avéré défaillant et demande une contre visite au contrôle technique. Nous sommes passé par un autre garage pour avoir un KIT de marque Bosch car aucune envie d'avoir de nouveau des problèmes de freins Réclamation faite chez Nauroto Tonnay Charente suite à la défaillance de leur piece : on peut rien faire....tant pis pour vous.

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Avis de Melanie.e avec une note de 3 sur 5Melanie.e

Le 26/09/2020 à 08:25

3 / 5

M'ont fait changer ma batterie sur mon scenic et voulaient me faire changer une autre pièce qui me serait revenue à 400e pour rien car en ayant été dans un autre garage on m'a indiqué que ma voiture affichait batterie faible en parlant de mon portable qui est relié en bluetooth mais que tout fonctionnait très bien. La honte pour des mécanos!! Je mets 3 étoiles car on qd-mm été sympathiques.

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Avis de Jo.. avec une note de 2 sur 5Jo..

Le 14/09/2020 à 16:43

2 / 5

Accueil désagréable, prendre un rendez-vous sur Internet est très mal vu, on vous le reproche, deux fois j'ai pu entendreJe sais pas si j'aurai les pièces, vous venez d'internet. Et alors ? Contactez le site Norauto pour qu'il enlève la fonctionnalité dans ce cas si c'est si dérangeant ou affichez un message 'Merci de ne pas commander sur Internet'. Le rendez-vous nétait pas pris la veille pour le lendemain il me semble... Dommage, la prestation semble OK.

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Avis de Benny.o avec une note de 1 sur 5Benny.o

Le 18/08/2020 à 19:03

1 / 5

Rdv ce jour donc mercredi, posé depuis une quinzaine de jours pour une détection de fuite sur circuit de climatisation, arrivé sur place pour déposer mon véhicule, reçu comme si on dérangeait, j'ai tenu les clés de mon véhicule une bonne dizaine de secondes avec que la personne ne daigne les prendre, on me demande le type de véhicule, la personne lève les yeux au ciel, on me dit repassez dans 1h30, OK on m'avait dit 1h à la prise de rdv mais soit je suis en vacances pas de soucis, je laisse le véhicule on m'appelle 45 minutes après pour me dire, merci de venir récupérer votre voiture, je ne peux pas m'en occuper, mon gars qui s'occupe des climatisations n'est pas la depuis le début de la semaine... Je laisse ceux qui ont daigné lire ce commentaire en tirer les conséquences...

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Avis de Ladjici.a avec une note de 1 sur 5Ladjici.a

Le 18/08/2020 à 17:00

1 / 5

Franchent équipe désagréable qui se dispute en s’insultent violament devant les clients. De plus aucun professionnalisme avec des choses dites et non respectées entre le téléphone et le face à face. Je déconseille fortement cet établissement. L’établissement ne respecte pas les règles sanitaires du moment. Ps : juste un jeune sympa à l’atelier qui a apporté son aide.

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Avis de Arnaud.A avec une note de 3 sur 5Arnaud.A

Le 15/08/2020 à 13:05

3 / 5

J'ai pris rdv pour le remplacement des 4 pneus sur ma voiture. Prestation faites correctement à priori mais l'accueil n'est pas chaleureux. Les personnes vous parlent mais sans même lever le nez de l'écran. Pas besoin de se faire des câlins mais c'est décevant quand même 😁😁.

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Avis de Joe.r avec une note de 2 sur 5Joe.r

Le 22/07/2020 à 15:04

2 / 5

Beaucoup d'employes pour un manque certain de motivation et d'investissement. Apparemment, il y a une nouvelle Direction. Espérons que ca change les choses.

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Avis de Stéphane.A avec une note de 5 sur 5Stéphane.A

Le 22/07/2020 à 12:53

5 / 5

Toujours au top pour les pneus. Personnel est agréable et souriant. Manque juste la possibilité d'avoir la facture par email comme le ticket de carte bleue.

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Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o

Le 16/03/2020 à 19:16

1 / 5

Réglage géométrie sur un utilitaire à 115 euros quand même et les chiffres qui sont donnés après réglage n'ont pas bougé et le véhicule est rendu comme ca sans un mot de personne.

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Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e

Le 17/01/2020 à 23:04

1 / 5

Pas professionnel !! Changement de pneu et une géométrie a 70€ pour même pas me dire que les cahoutchou de triangle sont fichu et qu'il passe pas au contrôle technique !! En contre visite Merci!! A70€ + les pneus vérifier au moins les pièces d'usures ou rincez vous les yeux!!

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Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 23/12/2019 à 14:07

1 / 5

j'ai rendez-vous pour échange de pneus été/hiver (j'apporte mes pneus sur jantes). 30 minutes après l'heure prévue la voiture n'a pas toujours pas bougé du parking, j'attends dans le magasin. Sans doute le chef d'atelier, car il ne se présente pas, vient me voir, nous sommes à 40 minutes, me dit qu'il ne montera pas mes pneus hiver car non homologué sur mon opel grandland X. D'après lui l'étiquette dans la portière fait foi. Je lui dis que ces pneus m'ont été vendu et monté l'hiver dernier par mon concessionnaire opel... il s'en moque. Je lui montre la doc technique du véhicule ou ces pneus sont bien indiqués....il s'en moque....En regardant de plus près il est écrit sur le manuel d'utilisation, je cite, que l'étiquette....indique l'équipement d'origine.... . Bref deux heures de perdues. Inquiétant quand même, non ? Bien sur, je ne recommande pas ce centre...En plus, le gars vous tourne le dos et repart alors que vous lui parlez encore...;Bref en retard, impoli et pas compétant...c'est vrai que pour 4x6€ pourquoi s'emmerder !

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Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e

Le 19/11/2019 à 14:34

1 / 5

Aucune notion de service a l automobiliste Passez votre chemin et allez Un peu plus loin où vous trouverez véritable service Désolé de ne pouvoir convenir d un rdv quand vous venez de crever

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Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i

Le 16/11/2019 à 16:43

1 / 5

Impressionnant le manque de professionnalisme..... Le chef d atelier est déplorable limite injurieux...!!!!! Pour une commande de pneus faites sur internet.... Les pneus seront montés dans une autre enseigne Et je pense ne plus mettre les pieds là-bas....

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Avis de christophe.a avec une note de 2 sur 5christophe.a

Le 22/09/2019 à 12:23

2 / 5

Pas trop convaincu par les services. Vous venez avec une panne précise on vous en ressort de nouvelles!! Ce n'est qu'une franchise. Attention en cas de casse tout est pour votre pomme ... voilà donc pas grand chose a dire de plus sur eux.

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Avis de ted.o avec une note de 5 sur 5ted.o

Le 14/09/2019 à 11:39

5 / 5

Plutôt satisfait du centre auto de Tonnay charente. L’accueil téléphone était pro. L’accueil Au niveau du centre correct. Le prix me semble honnête.

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Avis de Loetitia.. avec une note de 5 sur 5Loetitia..

Le 02/07/2019 à 16:50

5 / 5

Rapidité de rendez-vous et de réparation, professionnalisme et bon accueil, je ne suis pas déçue de la prestation. Recherche de fuite climatisation faite rapidement et sans sur-facturation. J'apprécie évidement !

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Avis de Jack.q avec une note de 5 sur 5Jack.q

Le 15/03/2019 à 15:08

5 / 5

Super acceuil. Venu simplement chercher un produit pour nettoyer mes injecteurs, un vendeur à prit le temps de m'expliquer les caractéristiques du produit. Pas d'attente en caisse, bref que du bien

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Avis de Jam.a avec une note de 1 sur 5Jam.a

Le 21/02/2019 à 10:00

1 / 5

Depuis le changement de direction , je ne recommande plus cet établissement auquel je faisais confiance depuis des années. Manque de politesse et de professionnalisme evidént. Je n'y mettrai plus les pieds.

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Avis de Jean.i avec une note de 3 sur 5Jean.i

Le 06/02/2019 à 12:02

3 / 5

Attention après de nombreuses réparations ou j'étais satisfait ;sur un changement de jante sur le véhicule de ma fille le technicien a oublié de remettre le capteur de pression..le voyant restait toujours allumé..une employée c'est aperçu de cet oubli et n'a pas pris la peine de rappeler pour signaler ce défaut...Lors de notre retour à l'atelier une semaine plus tard cette personne ne c'est même pas excusée à l'entendre parler c'est tout juste ci c'étais pas nous les coupables de cet oubli

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Avis de Moi.o avec une note de 5 sur 5Moi.o

Le 01/02/2019 à 13:30

5 / 5

Je suis venu suite à une perte de vis sur un élément de galerie servant pour mon porte vélo, j'ai été très bien accueilli, conseillé et dépanné pour ma vis.

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Avis de Gaël.h avec une note de 5 sur 5Gaël.h

Le 25/01/2019 à 19:01

5 / 5

Très bon conseil et super accueil Vous avez un souci mécanique allez y

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Avis de Didier.i avec une note de 2 sur 5Didier.i

Le 17/12/2018 à 11:39

2 / 5

Pas toujours facile d'être sympathique !!! Et serviable ... Celà n'est pas la première fois que je le constate dans ce centre auto .

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Avis de jackie.a avec une note de 3 sur 5jackie.a

Le 24/08/2018 à 20:15

3 / 5

Très bon accueil, et bonne prise en charge des travaux. Par contre la réparation de ma roue a bien été effectuée simplement le mécano a oublié d'équilibrer la pression sur les deux roues, une à 2,5 et l'autre à 2.7. Quand on nous dit qu'il faut bien vérifier l'équilibrage de ses pneumatiques pour raison de sécurité et de conso, il faudrait peut-être revoir la formation interne.

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Avis de Pascal.i avec une note de 3 sur 5Pascal.i

Le 18/08/2018 à 18:13

3 / 5

Équipe sympa avec de bons conseils par contre si votre voiture tombe en panne chez eux il cherche même pas à la réparer

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Avis de Claude.A avec une note de 4 sur 5Claude.A

Le 03/08/2018 à 18:25

4 / 5

Personnels accueillants et compétents. A deux reprises cependant: oubli de brancher correctement une durite de turbo après changement de la distribution, remise d'un véhicule sans l'essayer après changement transmission avant ce qui a endommagé roulement roue. Cependant prise en charge du changement du roulement prêt d'un véhicule par le centre.. Pour conclure: Personnels sympa et compétents. Tarifs main d’œuvre corrects mais prix des pièces de rechange élevés, cependant ensemble reste très compétitif. Laissez aller lors de la remise du véhicule ( clé écrou de roue posé sur le tableau de bord ou écrou antivol de roue oublié à l'atelier.) Des petites choses facile à corriger. Points forts: Disponibilité gentillesse compétence et rapidité d'intervention.

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Avis de Mika.. avec une note de 5 sur 5Mika..

Le 26/07/2018 à 17:54

5 / 5

Personnel agréable de bon conseil prix abordable et travail effectuer assez rapide j'y retournerai

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Avis de Christian. avec une note de 4 sur 5Christian.

Le 09/07/2018 à 09:23

4 / 5

Bonjour, Excellent accueil et conseils, services conformes au devis sans surprise. Les délais sont respectés et l'entretien est de qualité. De temps en temps une petite réparation (changement d'ampoule par exemple) gracieusement offerte quand d'autres la facture c'est grandement appréciable. Nous reviendrons c'est certain et nous encourageons à y aller. Merci.

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Avis de Arnaud.i avec une note de 3 sur 5Arnaud.i

Le 19/05/2018 à 20:40

3 / 5

Bon accueil mais tout petit donc pas tout en magasin on me conseille d aller sur le site🤣🤣

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Avis de Nat.7 avec une note de 1 sur 5Nat.7

Le 28/03/2018 à 13:42

1 / 5

Incompétent, le changement de responsable de ce magasin n'a pas été une bonne idée. Nous ne reviendrons plus dans cette enseigne.

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Avis de Laurine. avec une note de 1 sur 5Laurine.

Le 10/12/2017 à 22:38

1 / 5

L’accueil n’étant pas le problème ! Mais le remplacement d’un alternateur soit disant fait rapidement pour que un mois plus tard celui ci s’averait etre défectueux ! Vendu 3 fois plus cher que celui que j’ai au final dans ma voiture actuelle ! des franchisés donc font ce qu’ils veulent avec les tarifs ! À éviter!!!

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Avis de _.e avec une note de 5 sur 5_.e

Le 24/11/2017 à 13:53

5 / 5

Des années que je vais chez eux pour mes voiture, jamais eu de problèmes. Personnel très accueillant et toujours dispo pour n'importe quel problème.

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Avis de Bruno.i avec une note de 2 sur 5Bruno.i

Le 04/11/2017 à 12:29

2 / 5

Honteux, par une conseillère de vente ( avec des cheveux violet rose ), ce jour vers 12h05, nous avons été très mal reçu et soupçonné de vol. Je m'explique, ma fille a dépensé 70€ hier à Norauto Tours. Il nous manquait une clé de vidange. Nous sommes rentré avec le bouchon de vidange encore emballé pour avoir la bonne clé. Nous sommes venu directement vers cette honteuse personne avec un accueil glaciale. Après notre explication, elle nous a très mal parlé. C'est très mal sachant que je suis client de plus de 20 ans. En espérant une réponse. Cordialement.

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Avis de laura.u avec une note de 5 sur 5laura.u

Le 28/08/2017 à 20:45

5 / 5

prestation réservée sur leur site internet (remplacement de pneus + géometrie). excellent accueil, prestation rapide en 1h, sms envoyé quand la voiture est prête. Je reviendrais!

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Avis de Steph. avec une note de 1 sur 5Steph.

Le 26/08/2017 à 12:00

1 / 5

Ultra déçu de leur comportement..... Déjà l'accueil il n'y en a pas et quand on leur demande de faire une plaque d immatriculation c est limite s il veulent le faire... Mais ne parlons même pas de la plaque d immatriculation les écritures ne sont pas droites, il a pleins de bulles entre le film blanc et le plexiglas ..... Et le prix aussi presque le double que dans d autres nauroto... Je ne suis pas prête de retourner là bas

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Avis de Éric.' avec une note de 1 sur 5Éric.'

Le 26/07/2017 à 20:28

1 / 5

J'ai demandé par téléphone s'ils avaient des pneus premium spécifiques pour mon SUV. Bien sûr, venez les commander pas de problème pour les avoir. 42 km plus tard je suis désolée je ne peux pas les avoir et à part un modèle ultra basic premier prix je n'ai rien à vous proposer. 84 km A/R et une heure perdue. Donc si vous voulez autre chose qu'un sapin désodorisant soyez méfiants.

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Avis de Alexis. avec une note de 1 sur 5Alexis.

Le 26/07/2017 à 11:11

1 / 5

1h15 pour changer 2 pneus, la mécano a graissé les roues de partout mais rien nettoyé, pour l'équilibrage elle a retiré les anciens plombs et a gratté, résultat intérieur de jantes alu tout rayé et plombs posés n'importe comment...

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Avis de christophe.a avec une note de 1 sur 5christophe.a

Le 15/07/2017 à 11:20

1 / 5

Pas très agréable. Se plaint de nous a ses collègues alors que ma soeur était à côté. Il ne faut pas prendre les vacanciers pour des cons. Servi par une blonde avec des mèches à moitié violette.

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Avis de judicael.a avec une note de 5 sur 5judicael.a

Le 17/06/2017 à 03:19

5 / 5

Un très bon accueil. Serviable à l écoute du client de façon à trouver la meilleure prestation pour chacun. Réactif et rapide je recommande vivement. Judicael de puy du lac

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Avis de adrine.e avec une note de 5 sur 5adrine.e

Le 18/12/2016 à 19:43

5 / 5

Très bon accueil, personnel et mécaniciens efficaces Même sans rendez-vous, on s'occupe de vous au plus vite Je recommande 👍

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Avis de Laurent.u avec une note de 2 sur 5Laurent.u

Le 18/08/2016 à 18:03

2 / 5

Pas de vendeur. J ai demandé mon renseignement a l hôtesse de caisse qui ne s avait pas trop me réponde. Mais elle a chercher et ma renseigner ou aller pour mon stabilisateur de caravane. Honnête de ce côté pour Norauto

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Avis de Mimine.i avec une note de 1 sur 5Mimine.i

Le 04/08/2016 à 19:49

1 / 5

Tout est bon pour faire payer les gens surtout les femmes et encore plus si vous êtes handicapé. Bref je ne retournerai pas à norauto se sont grappeurs de sous

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Avis de Ludovic.i avec une note de 4 sur 5Ludovic.i

Le 27/07/2016 à 11:11

4 / 5

Centre compétent, sympa .... Ils ont remplacé la prise+le faisceau de mon attelage gratuitement monté du mauvais côté par Norauto Mérignac.

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Avis de St.p avec une note de 5 sur 5St.p

Le 07/04/2015 à 14:08

5 / 5

Très bon accueil, respect des devis, travail sérieux et appliqué (pose d'une caméra + radar de recul sur Renault Scenic III alors qu'un concessionnaire refusait d'en prendre la responsabilité). Beau magasin, propre et bien équipé. Franchise NORAUTO digne de confiance.

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