Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Saint Louis qui se trouve à Saint-Louis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Louis en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Louis-la-Chaussée (480 m).
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Les avis
Le 09/03/2024 à 15:12
je recommande vivement norauto st louis déjà un endroit très propre,le personnel est très souriant et toujours à l écoute du clients pour le satisfaire, les tarifs pour l entretien de son véhicule est très compétitif.
Le 02/03/2024 à 16:19
Très déçu de voir que les commentaires précédents ne sont pas écoutés… toujours la même personne aussi aimable et commerçante avec ça petite crête sur la tête qui refuse de vous changer une ampoule parce qu’il faut mettre la voiture sur le pont et qu il n’y en a pas de libre … depuis quand il faut un pont pour changer une ampoule ?
Le 29/02/2024 à 19:31
Travail non sérieux, les garagistes sont nonchalant. Je ne recommande vraiment pas ce garage
Le 27/02/2024 à 18:20
L accueil est froide en ce qui concerne la jeune femme , Narcissique , arrogante, impoli
Le 07/02/2024 à 15:08
Norauto est un véritable atout pour les automobilistes. Leur service clientèle est impeccable, toujours prêt à aider et à conseiller. Les réparations sont effectuées rapidement et avec professionnalisme. De plus, leur large gamme de produits et de services répond à tous les besoins des conducteurs. En résumé, je recommande vivement Norauto pour son expertise et son excellent service.
Le 25/01/2024 à 18:08
J’ai eu la chance d’être accueilli par deux personnes très hautaines et pas très sympathique
Le 19/01/2024 à 21:57
Très on acceuil Une équipe au top qui m'a dépannée avec ma batterie en urgence et alors que je n'étais ni client ni avec rendez-vous
Le 16/01/2024 à 08:42
Produit correspondant à mes attentes (protection hiver pare brise)
Le 18/12/2023 à 17:53
j'ai trouvé ce que je cherchais pour ma voiture.... Ils ont un bon système pour rechercher des pièces automobiles, malheureusement sans autre langue sur la tablette, uniquement le français. L'employé à la caisse est sympathique et attentionné.
Le 16/12/2023 à 17:49
Acceuil chaleureux, personnel sympathique...Ma réparation impeccable (c'est ce que j'attends d'un pro...) voiture laissée propre
Le 07/12/2023 à 22:30
Mécanicien serviable et disposé a donner des explications techniques.
Le 02/12/2023 à 17:16
Toujours satisfait de l'équipe qui fait toujours au mieux... Malheureusement certaines personnes sont toujours désagréables avec le personnel, aucun respect et ne savent pas attendre leur tour... Pas facile tous les jours pour les vendeurs... Courage l'équipe ! 💪☺️✌️
Le 07/11/2023 à 15:43
Expérience compliquée. J'apporte ma voiture pour faire monter quatre pneus neufs. Accueil irréprochable je dois le dire. Quand je récupère ma voiture, je remarque que les quatre jantes ont été rayées pendant l'opération. Bien m'en avait pris de prendre des photos des roues juste avant de leur confier ma voiture (les jantes étaient neuves). C'est à ce moment que cela a dérapé. Au lieu de s'excuser, je me suis fait hurler dessus, traiter de menteur par un des mécaniciens (qui ne s'était même pas occupé de ma voiture), à la limite de l'insulte. Même en lui montrant les photos, il répétait sans cesse c'est impossible, nos machines ne peuvent pas faire ça. Jamais vu une mauvaise foi pareille, le genre de personnes à détruire la réputation d'une enseigne en deux minutes ! Bref, je pense que le manager nous a entendus et a repris le flambeau en me proposant tout de suite de faire refaire les jantes. Ouf ! Evidemment l'autre mécanicien est parti en grommelant, sans un mot d'excuse. Quand j'ai récupéré la voiture par la suite, j'ai bien senti que l'on me faisait passer pour le client bien pénible, alors que j'étais juste dans mon bon droit. Je n'ai jamais eu un mot d'excuse de qui que ce soit. Et pour couronner le tout, les jantes repeintes étaient presque noires (alors que tout simplement alu à l'origine). On m'a affirmé que la peinture avait été respectée et que je ne pouvais pas me fier à des photos sur mon téléphone car les couleurs ne pouvaient pas être réalistes. Pourtant mon concessionnaire Volvo a également été surpris quand il a revu la voiture. Ayant déjà perdu un temps fou avec toute cette histoire et n'habitant pas tout près de ce centre, je n'ai pas eu la courage de me lancer dans de nouvelles discussions... Bref, je ne peux recommander cet endroit, ou alors faites une bonne vidéo de toute votre voiture avant de la leur confier !
Le 26/10/2023 à 21:08
Bonne expérience, pour une première fois, délai et tarif respecté. Merci.
Le 08/08/2023 à 14:56
Franchement archi déçu… prise de rdv en ligne confirmation par sms du rdv !!!!!!! Mais quand on se présente on nous dit qu’on peut pas nous prendre pendant au moins 3 semaines ! Du gros manque de respect et surtout pas professionnel…. A fuir
Le 01/08/2023 à 21:11
Exelant Service, personnel très professionnel et courtois.
Le 16/07/2023 à 11:54
Accueil sympathique à l'écoute et disponible je recommande !.
Le 13/07/2023 à 21:17
Accueil extrêmement désagréable, attente de 10 min malgré 3 vendeurs qui n’avaient pourtant pas l’air occupés. Demande d’édition et remplacement de plaques d’immatriculations mais après 10 nouvelles minutes d’attente, la personne en charge m’a dit ne pas savoir éditer des plaques d’immatriculation correctement alignées. Aucun conseil sur où aller les éditer ailleurs. Il semblent que leur compétences mécaniques ont des limites inférieurs aux changement de plaques. Je suis navré de publier un avis négatif, mais jamais je n’amènerai plus mon véhicule dans ce centre, ou ni la politesse ni les compétences jouent à leur faveurs. A fuir !
Le 09/07/2023 à 00:12
Accueil déplorable....le reste je ne sais pas j'ai fais demi tour
Le 29/06/2023 à 20:00
Suite a une révision complète et échange du capteur de pression huile moteur (a ma demande et sans diagnostic) mon utilitaire m'as été remis sois disant sans soucis alors que le voyant ROUGE avec message d'alerte stop véhicule continua de s'alumer.... Aucune conscience professionnelle je n'y remettrai jamais les pieds.....
Le 23/05/2023 à 18:43
Accueil serviable, conseils très pro, prix des pièces très intéressant...je conseille.
Le 21/05/2023 à 11:24
Très contente de cette présentation merci a tt l'équipe
Le 11/05/2023 à 18:29
Personnel accueillant magasin impeccable et très bien agencé
Le 03/05/2023 à 00:22
Satisfaite du remplacement des amortisseurs, cependant depuis, perte d'huile importante... ce qui n'était pas le cas avant
Le 29/04/2023 à 10:32
Merci a vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Le 24/04/2023 à 11:00
Mauvaise expérience, vendeur orgueilleux et pas très agréable ! Dommage.
Le 23/04/2023 à 11:52
Sollicité pour remplacer mes ampoules h7 compliqués à changer car accès difficile,ils ont tenté de démonter le phare (croyant savoir comment faire), résultat : une aile tordue tellement ils ont forcé, alors que je leur avais indiqué qu'il fallait seulement enlever la batterie pour accéder aux ampoules... De vrais amateurs je n'irai plus, même pour les pneus.
Le 23/04/2023 à 11:47
Si un jour vous vous retrouvez embêté avec votre véhicule et avez besoin d’un coup de main, ne vous attendez pas à trouver quelqu’un d’humain et compréhensif.
Le 22/04/2023 à 13:33
Je ne peux juger de la qualité des prestations mécaniques de ce garage car j’en ai pas encore pu profiter, mon opinion porte donc sur 2 expériences de commandes en ligne sur le site de Norauto avec retrait dans le garage Saint-Louis ainsi que quelques achats sur place dans la boutique. L’équipe se présente accueillant et dynamique et sait parfaitement répondre et conseiller par rapport à mes questions techniques. Boutique bien fourni en pièces pour faire sa vidange soi même ainsi pour acheter des accessoires, les prix ne sont pas les moins cher mais on a l’avantage de ne pas devoir attendre comparé à une commande en ligne. Il est également possible de commander des pièces auto en ligne et de les retirer ensuite dans la boutique. J’en ai profité deux fois de cette option : une fois pour des disques de freins, la deuxième fois pour des amortisseurs. Les délais sont respectés. Tout de même il y a un grand bémol par rapport a ce garage dont je souhaite avertir les futurs clients: c’est la politique de remboursement. Ce garage ne pratique que le remboursement par avoir valable 3 mois. Inutile de discuter, c’est affiché à la caisse et ça prime sur ce qui est écrit sur le ticket de caisse. Donc vaut mieux réfléchir deux fois si on a pris le bon produit, surtout s’il coûte cher et on a pas d’autres achat prévus dans les 3 mois de validité de l’avoir. Pour les commandes en ligne il faut savoir que les pièces commandées pour un véhicule spécifique, dans mon cas c’était les amortisseurs, ne sont ni repris ni remboursé car ils sont considérés comme une “commande spécifique”. Bien que l’équipe a fait l’effort, après négociations, de me faire un avoir exceptionnel sur mon retour d’amortisseurs, on m’a clairement expliqué que ce n’est pas la règle et qu’il fallait lire avant les conditions générales de vente avant de commander en ligne. Norauto se différencie ici par rapport à ses concurrents en ligne. Attention donc à ne pas vous tromper quand vous commandez une pièce pour votre véhicule! Je réviserai mon avis vers 4 ou 5 étoiles quand la politique de remboursement et de retours de pièces mécaniques s’assouplira dans un sens plus favorable pour une clientèle de particuliers.
Le 21/04/2023 à 21:07
Personnel réactif, serviable , aimable. Service de très bonne qualité. Je recommande.
Le 21/04/2023 à 16:53
Accueil et service corrects en cohérence avec les prix pratiqués! Le forfait mensuel est pratique !
Le 19/04/2023 à 23:34
Travaux effectués correctement et plus rapidement que prévu
Le 30/03/2023 à 21:14
Personnel agréable au téléphone gentil et bon devis merci
Le 23/03/2023 à 17:16
Delai , intervention et prise de rdv rapide Satisfait des travaux
Le 19/03/2023 à 15:54
Excellent accueil. On a réussi à me trouver un creneau en urgence. Allée y les yeux fermes
Le 09/03/2023 à 06:37
Déçue de ma dernière visite, lors de la révision de ma voiture: problème d'éclairage pas détecté et cache moteur sous la voiture mal refixé j'ai dû y retourner quand je m'en suis aperçue. Jusqu'à présent, je n'avais rien à redire sur leur travail. J'espère que ça sera à nouveau le cas lors de ma prochaine visite...
Le 28/02/2023 à 10:24
J'ai juste acheté une nouvelle batterie pour la voiture de mon épouse. J'ai été bien aiguillé et conseillé. La batterie est garantie 3 ans et j'ai eu un bon d'achat de 15 euros contre la remise de l'ancienne batterie.
Le 27/02/2023 à 22:33
Ça fait déjà quelques années que je donne ma voiture pour l'entretien et je suis toujours aussi satisfait.
Le 31/12/2022 à 11:27
Du n’importe quoi fixer deux plaque d’immatriculation sa prend deux min et ils me disent faut prendre rdv
Le 24/12/2022 à 12:33
Bon conseil. J'y vais essentiellement pour des pieces. Je n'ai jamais été déçu.
Le 06/12/2022 à 17:10
Comme tous les ans je fais la permutation des pneus chez Norauto. Il y a deux ans l'un des capuchons jantes est cassé et les autres fortement abîmés, à force de les enlever et les remettre et ce pas forcément correctement. Donc aucun dédommagement suite à mon mécontentement !!!! Je choisis cette année de changer de garage et à ma grande surprise, 2 pneus neige ne peuvent plus être montés car très abîmés lors du démontage par Norauto. Je suis dépitée et très en colère car rien n'a été dit !!!!!! Je suis contente d'avoir changé de garage car je suis sûre que ces pneus neige auraient été montés par Norauto et ma sécurité aurait été mise à mal !!!!!!
Le 16/11/2022 à 18:50
Acceuil agréable, très satisfait du travail bien fait et rapide et prix raisonnable. Fernand
Le 09/11/2022 à 08:58
J'aurai du regarder les avis avant d'y aller. J'espère que ça vous empêchera de vous faire arnaquer. Pour ma Citroën C4 ils m'ont fait un devis pour changer ma vanne egr, sur le devis était marqué main d'oeuvre à 50€, sur la facture 250€ de main d'oeuvre.... Heureusement que j'avais le devis sur moi sinon j'aurai dû payer ce montant exorbitant. Pour ma Mégane ils m'ont dit qu'il fallait changer les amortisseurs, je suis allée voir un expert qui m'a dit qu'il n'y avait rien à changer. Au delà de l'arnaque le personnel n'est pas sympathique, la dame à l'accueil était très malade, elle ne faisait que se moucher pas de masque, pas de gel hydroalcoolique.... Ce sont des vrais arnaqueurs A FUIR
Le 17/10/2022 à 06:28
Une équipe de pros qui vous accueille avec le sourire. Mention spéciale pour Jimmy et Deborah (pas sûre du prénom, une jeune femme de l accueil qui est venue me mettre du liquide de refroidissement dès ma demande exprimée)
Le 07/10/2022 à 00:23
Bande d'incapable, grand service, changement des plaquettes de freins avant et arrière..... 1er problème mauvais témoin de capteur de frein, 5 jours après, il change le câble mais oubli de mettre à zéro pour avoir changé les plaquettes de frein... Bref ça fait 3 fois 129 km pour rien... Svp mieux payer plus cher que Norauto.
Le 02/10/2022 à 13:33
Service très efficace, bon prix et personnel très aimable.
Le 30/09/2022 à 01:04
Le gars à la caisse vous salue d’un hochement de tête et ne dit même pas merci
Le 05/09/2022 à 13:40
Délais incroyablement long, devis imcomplet établi sur diagnostic, mais ne résolvant pas le problème de départ..je déconseille.
Le 26/07/2022 à 13:42
Bonjour. Je me suis rendu dans ce centre Norauto pour faire effectuer un test sur un attelage pour vélo. Je précise que le montage de cet attelage avait été fait fin juin au centre Norauto de Colmar. Malheureusement le porte vélos de marque Thule (acheté également chez Norauto en 2018) était allumé en permanence lors du branchement sur la voiture. Compte tenu de l’endroit où je me trouvais, il était plus simple de se rendre dans le centre Norauto le plus proche pour faire ce test qui aurait déterminer la cause de cette anomalie. Norauto Saint Louis refuse de faire ce test : manque de personnel et de me préciser qu’il n’y avait pas de place pour un rdv avant le 10 août. La seule chose que je demandais c’était de pratiquer un test pour ensuite faire réparer si nécessaire l’attelage avec bien évidemment prise de rdv. J’ai décidé de quitter le centre Norauto de Saint Louis. J’attendrais mon retour sur Colmar pour que le test soit réalisé. Personnellement je suis aigri de voir qu’il n’est pas possible de faire réaliser un test de quelques minutes dans un centre Norauto pour ensuite prendre rdv pour réparer. Dommage, dommage
Le 12/07/2022 à 12:34
Ils ne répondent jamais aux mails... Edit: C'est le service Web qui a tardé le transférer ce n'est donc pas logique que je donne une mauvaise note au centre au lieu du site internet. Le centre Saint Louis répondre vite! 👍🏻
Le 07/07/2022 à 18:56
Je vais sur place pour faire un devis pour des pièces très basique. Déjà sur place impossible de faire le devis , ok pas de soucis ça sera fait plus tard. On m’informe que pour faire le devis je dois payer 20€ et ramener ma voiture. Alors que je ne comprend pas pourquoi je dois payer. Donc je payer un devis avant même de faire les réparations ? Voiture qui a déjà été vu par un tiers , il y a des photos et une description exacte de ce qui ne vas pas. Bref , au moins je sais où je ne retournerai plus jamais, j’étais déjà pas emballé à l’idée y aller en lisant les commentaires mais alors , cela confirme les mauvaises avis ici.
Le 06/07/2022 à 08:43
Rdv pour une révision. 2 jours après le voyant moteur s'allume: résultat mise en défaut injecteur car ils n ont même pas fait la mise à jour. Franchement a éviter.
Le 01/07/2022 à 10:46
Soucis de réservation à répétition, rendez-vous pris sur Internet et non confirmés par la suite. L'équipe ne fera certainement son maximum pour trouver une solution permettant de satisfaire le client. Les clients avant moi ont pris rendez-vous pour se faire les monter les ampoules qui ont été mal montées et n'ont pas passé le contrôle technique...
Le 19/06/2022 à 20:53
Très bon accueil et personnel très. Dynamique et aimable
Le 04/06/2022 à 17:46
Bonjour, j'ai commandé 2 pneus 4 saison et demander également la permutation le changement du pneu sur ma roue de secours avec un pneu encore en bonne état qui était monté sur mon véhicule . Fait faire le parallélisme le tout a été fait dans le temps qui était prévu, personnellement j'ai effectué d'autre achat auparavant dans ce magasin et si un vendeur n'était pas sur de sa réponse il demande à un de ses collègues donc je ne peux que recommander Norauto saint Louis Merci a toutes l'équipe
Le 02/05/2022 à 16:59
PLUS JAMAIS !!! Je leur apporte des jantes en parfait état pour y monter de nouveau pneus et on me rend mon véhicule avec les 4 jantes abîmées (sont une plus que les autres) c’est inadmissible !!!!
Le 26/03/2022 à 15:59
bonjour, satisfait dans l'ensemble, compétences sont au rendez-vous, et magasin très bien fourni.
Le 27/02/2022 à 18:17
Quelques incompréhensions au début avec un véhicule immobilisé au garage pendant 10 jours suite à une panne au niveau fndu démarreur. Commande de la pièce + main d'œuvre 2 jours donc très bonne réactivité. Dommage que le délai d'attente soit si long.
Le 26/01/2022 à 18:03
J'ai eu à faire à un vendeur très antipathique, et qui prend ses clients de haut. Je ne remettrait plus les pieds chez eux.
Le 28/12/2021 à 09:45
MALHONNÊTE Personnel malhonnête et non chalands! Je vous déconseille fortement d’effectuer quelconque réparation! Dirigez vous vers une autre enseigne. Ils sont totalement incompétents. Je vous invite à lire les commentaires négatifs avant d’effectuer quelconque réparation là-bas! Ce sont des escrocs!
Le 21/12/2021 à 13:25
Plus jamais! Rendez vous téléphonique m' indiquant que le montage pneu sera facturés à 68€. A ma grande surprise la facture c'est élevée à 118€. Personnel très hautain, celle de l'accueil antipathique et masque sous le nez . Arnaque totale, je deconseille vivement Plus Jamais !!!!!
Le 01/12/2021 à 15:51
J'ai appelé à l'avance pour plusieurs pièces pour savoir si elles étaient en stock, à mon arrivée tout était prêt.Top.Tarifs abordables.Plusieurs vendeurs prêts et à l'écoute des clients.Merci
Le 13/09/2021 à 15:07
Personnel à l'écoute mais très peu de produits en stock pour peu qu'on ai ni une 206 ni une clio.
Le 01/09/2021 à 22:19
Super pro! Bien meilleur que celui de village neuf qui prend les clients pour des vaches à lait!
Le 23/08/2021 à 20:30
Acceuil pas tres chaleureux j ai demander un renseignement a une personne qui ranger un rayon et alors que je lui demande un renseignement sur un produit qu il es en train de ranger dans le rayon m envoie gentiment a l acceuille ou la pas mieux avec un ton arrogan. Bref tres mauvaise experience si vous avez la possibilité d aller a mulhouse allez rous de suite...
Le 22/07/2021 à 20:08
Durant l'entretien de la voiture les réparateurs ont cassé la protection plastique du moteur et ont nié toute responsabilité. J'en suis sûr que c'est eux qui l'ont cassé et ont refusé d'assumer. Remarque raciste au passage Ici non seulement on casse mais en plus on réfute tout en bloc. Manque sérieusement de professionnalisme. L'argent économisé qui est leur argument de vente, est perdu par leur manque de sérieux Non recommandé
Le 18/07/2021 à 11:23
Arrivant du jura et de passage à St Louis, nous nous sommes présentés une demi heure avant l'heure de fermeture avec un pneu crevé. L'accueil a été ni professionnel, ni courtois ni poli, clairement nous dérangions...on ne pouvait rien faire pour nous... nous nous sommes donc dirigé vers autoleclerc ou notre pneu à été réparé!!
Le 14/07/2021 à 14:39
Commande sur internet donnée pour être à disposition dans l'heure, je suis passé au magasin 5 heures plus tard pour m'entendre dire on ne les a pas. De toute façon c'est marqué pour après demain . Le vendeur m'a fait remarqué par 3 X que c'était noté pour le surlendemain dans ma commande internet. J'ai vérifié en faisant une simulation en rentrant chez moi et il était noté commande pouvant être retirée dans l'heure. Le lendemain matin, j'ai eu un sms pour me dire vôtre commande est disponible au magasin . Voilà par la fainéantise et l'incompétence du personnel de Norauto Saint Louis, j'ai du faire deux aller retour sur deux jours soit 122 kilomètres car les Norauto plus proches de chez moi auraient eu ma commande en 48h et que c'était urgent. C'est ma deuxième expérience négative chez Norauto. Il faut aussi savoir que c'est plus cher qu'ailleurs.
Le 26/05/2021 à 04:17
Peut mieux faire. Attente un peu longue si on veut un conseil.
Le 22/05/2021 à 16:45
Bon accueil commande effectué sur internet personnel un peu perdu mais bonne impression
Le 04/05/2021 à 16:29
Bon magasin. L'hôtesse de caisse n'est pas très aimable.
Le 21/04/2021 à 17:59
Accueil du personnel à l’écoute et très sympathique. Dans l’atelier, Nono c’est occupé de ma voiture pour une révision, en l’a récupérant j’étais très satisfaite de voir que ce Monsieur ai pris le temps de tout m’expliquer et me montrer les choses à changer ou pas. Je reviendrais pour le prix mais aussi pour ce travail soigné.
Le 14/04/2021 à 16:55
Nous sommes très bien reçu chez Norauto après avoir oublié a la maison les écrous pour mes roues d'été j'ai eu droit à une voiture Merci
Le 06/04/2021 à 18:19
intervention pour changement de bougies de pré chauffage. Bon travail concernant l'atelier, c'est juste l'accueil dans le magasin qui devrait être moi lunatique vis a vis de la clientèle. Sinon, prix et atelier très satisfaisant.
Le 18/03/2021 à 18:16
Bon garage, tarifs un peu élevés par apport a certains de leurs concurrents
Le 14/03/2021 à 10:47
je suis cliente chez Norauto St-Louis depuis quelques annés. je connais presque tous les membres du personnel. tout le monde est trés sympathique. c'est le plus proche de mon domicile et il y a Leclerc à côté, je peux y faire mes courses pendant que la voiture est chez Norauto.
Le 05/03/2021 à 11:45
A l'accueil du magasin les types sont arrogants, pas tres comercials. À l'attelier ils font peut etre un travail correct. Mais à l'accueil il faut changer de personnel.
Le 04/03/2021 à 12:14
Présent sur place pour une intervention Carglass. Ouverture à l'heure prévue. Bon accueil. L'intervention c'est très bien passée.
Le 03/03/2021 à 12:09
Après un controle technique, j'ai decouvert qu'un pneu a été monté à l'envers !
Le 20/02/2021 à 07:58
J'ai été la victime d'une tentative escroquerie de la part du personnel de Norauto. Lors de ma dernière visite pour effectuer un changement de pneus, le personnel m'indique que les freins et les disques arrières sont usés et que je dois les changer impérativement, ils me fournissent donc un devis de 268 euros. Une semaine plus tard j'effectue le contrôle technique de la voiture, le résultat est vierge et la personne en charge du contrôle m'assure que les freins et les disques sont en très bon état et que je n'ai absolument pas besoin de les changer. Pour s'assurer que le résultat du diagnostique du contrôle est correcte en ce qui concerne les disques et le freins, j'ai fait une deuxième vérification dans une autre garage, verdict: les freins et les disques sont en très bon état et il n'y a pas besoin de les changer. C'est pourquoi j'ai décidé avec des preuves à l'appui (devis Norauto et résultats contrôle technique) d'aller porter plaintes pour pratiques commerciales abusives, mensongères ou trompeuses de la part de Norauto Saint Louis.
Le 23/01/2021 à 12:10
Voleur. Ne surtout pas aller la bas si vous est une femme. Des escro. Gonfle le devis car on est des femme. Ne surtout pas aller si vous ni connaissez rien.
Le 13/01/2021 à 11:48
Le manager à un petit problème de sociabilité et de politesse....
Le 06/01/2021 à 20:28
Bonjour, mon mari est passé en caisse avec un article affiché en rayon comme étant en promotion (idem sur le site en ligne). Le caissier lui annonce que celle-ci a expiré et qu'il doit régler le plein tarif. Désolée mais dans ce cas là c'est la politique du prix affiché qui s'applique et à défaut cela s'appelle une publicité mensongère. Merci de faire preuve de professionnalisme et d'honnêteté à l'avenir.
Le 18/12/2020 à 17:01
Nice and knowledgeable staff. Merci pour les conseils!
Le 12/12/2020 à 16:23
Trés mauvais accueil. Pour avoir un devis trés laborieux. Pas compétitif du tous.
Le 10/12/2020 à 12:46
Très satisfaite pour la révision de mon véhicule avec garantie constructeur valable dans leurs centres. Et surtout prix moitié moins chère
Le 05/12/2020 à 09:33
GARAGE A EVITER !!!! !!! ATTENTION !!! NORAUTO NE M’A PAS GARANTIE MA BATTERIE Le 9/10/2020 j’ai acheté une batterie de voiture NORAUTO pour mon KIA SPORTAGE à Saint Louis. 3 semaines après avoir changé la batterie sur mon véhicule, celle-ci est brutalement tombée en panne passant de 12V à 5V ??? Je me rends donc le 6/11/2020 chez Norauto pour faire retourner la batterie qui doit avoir un problème, le technicien contrôle mon alternateur et me dis que tout est OK. Ensuite je lui donne mon ticket de caisse et là il me dit qu’il ne peut rien faire pour moi, car je ne suis pas venu faire le test. Je lui rappelle que j’ai acheté la batterie il y a 1 mois et qu’il vient de tester l’alternateur qui est OK. Il me confirme qu’il ne peut rien faire et que je n’avais qu’à faire le test dans les 15 jours. (Accueil beaucoup moi sympa que lors de la vente) Je ne savais pas qu’il était possible de vendre une batterie sans garantie légale (au moins 1 an). Réflexion personnelle : Donc Norauto garantit la batterie 3 ans, si un test est fait dans les 15 jours, mais la batterie n’est pas garantie si le test est fait après 30 jours et que l’alternateur est OK. Soit……. Ça, c’est du commerce. Ce qui est indiquée sur le dépliant NORAUTO: Pour toute demande de garantie, la batterie présentant un problème sera chargée et testée 72h par Norauto. « Nous effectuerons ensuite gratuitement un test du circuit de charge pour déterminer l’origine de la panne » il est clairement indiqué qu’aucun remplacement de batterie ne sera possible sans ce test. IL EST CLAIREMENT INDIQUE QUE LE TEST SERA FAIT SUITE A UNE DEMANDE DE GARANTIE !!!!! Et tout à la fin du dépliant : Norauto rappelle de faire un test de charge 10 à 15 Jours après l’achat de la batterie. ATTENTION DONC POUR les futurs clients QUI OSERAIT ENCORE ALLER CHEZ NORAUTO, J’ai envoyé un mail de réclamation à NORAUTO je n’ai jamais eu de réponse. Pour conclure je suis donc aller dans une autre enseigne qui m’a garantie la batterie 3 ANS sans problème et qui à halluciner quand je lui ai raconter ma mésaventure avec NORAUTO.
Le 04/12/2020 à 19:06
Refus de montage pneu hiver sous prétexte d'usure. Après vérification le pneu possède pourtant encore plus de 5 mm de gomme! Il était, bien entendu, plus raisonnable de laisser repartir le client avec des pneu été HS en période hivernal... Ce garage pousse, apparemment, à la surconsommation... Personnel incorrect et non chalands. À fuire !!
Le 04/12/2020 à 16:28
Un garage qui ne reconnaît pas ses erreurs, j'ai failli perdre le contrôle de ma voiture... À cause du bouchon d'huile pas remis...
Le 31/10/2020 à 19:09
Revision en juillet 2020,qui a donné lieu a un devis 1100 euros , 900 de pieces que l'on trouve entre 3 et 400 euros sur oscaro,,concernant le changement de maitre cylindre et du servo frein suite au passage au diag !! apres verification faite aupres d'un autre garagiste ou le diag a affiché 0 defaut !! Veulent juste faire du chiffre !! ou acheter (un employé) le véhicule pas cher pour le revendre plus cher !!
Le 22/10/2020 à 16:52
J'ai été très déçue j'ai emmené ma voiture pour faire une vidange j'ai récupéré ma voiture et le lendemain j'étais un voyant qui s'était allumé je suis retourné chez Norauto 4 x tous les 2 jours ils m'ont répondu que je dois aller chez Opel pour faire un diagnostic chez eux moi je leur ai dit quand je vous ai emmené ma voiture il y avait aucun voyant du coup c'est moi maintenant il doit payer pour le diagnostic chez Opel merci
Le 16/10/2020 à 18:17
En changer les pneus été pour les pneus hiver et mon mis deux pneus digèrent sur un essieu devant comment l'arrière. Pour un garage aussi important et connue à Saint louis .Se n'ai pas normal de commettre des erreurs
Le 29/09/2020 à 17:23
j'y étais pour une fuite de liquide de refroidissement. J'ai apprécié l'accueil de toute l'équipe et leur professionnalisme. Une super équipe, que se soit les vendeurs ou les mécaniciens.
Le 12/09/2020 à 10:47
On leur pose une question gentillement et on nous prend de haut et ne prenne pas le temps de nous écouter jusqu'au bout..je ne recommande pas si vous avez besoin d'aide
Le 31/08/2020 à 12:28
Intervention sur une réparation de pneu (clou): bon accueil, réparation rapide et efficace. Bon service à un tarif abordable.
Le 01/07/2020 à 22:28
Imaginez-vous vous allez chez un garage pour changer les roues est le garagiste rentrer dans un poteau avec votre voiture.C'est ce qui m'a arrivé chez Norauto personnel pas compétent le garage à éviter. Plus jamais !!
Le 09/06/2020 à 15:46
Très bon garage rapidité travail bien fait service client parfait
Le 04/06/2020 à 18:49
Très bon accueil, et très bon service. Vraiment content de la réparation effectuée. Mécano super sympa également.
Le 26/05/2020 à 23:43
Catastrophe vendeuse qui parle tres mal au client a fuirt
Le 23/02/2020 à 11:47
1h de retard pour rendre la voiture, pas d'excuses pas d'appel pour prevenir, rien... Apparemment c'est normal. Prévoyez une demi journée pour votre vidange.
Le 14/01/2020 à 23:00
Personnel accueillant souriant toujours de bon conseil un très grand merci a eut de plus un travail de qualité
Le 29/12/2019 à 07:08
Personne très sérieuse. J'aimais de problème pour retrouver un pièce de la voiture et donne aussi de bon conseil.
Le 26/12/2019 à 06:14
Norauto, j'y suis depuis 1982, et j'en suis très content, je n'ai jamais eu de problème, les pièces détachées, sont de très bonne qualités, le travail est fait par des Professionnelles, et bien fait, vous pouvez y aller sans craint, je recommande cette établissement à tous.
Le 22/12/2019 à 01:21
Accueil perdue non responsables au lieu de réparer votre voiture ils casse à toi de réparer de nouveaux chez norauto après ils ont des clients fidèles hehe j’ai pas trouvé honnête je vous conseille pas
Le 20/12/2019 à 21:08
J’ai fait révision pour ma voiture déjà ils ont pas fait correctement en plus Essuie-glaces de ma voiture marche plus Juste avant tout marché très bien Je ne recommande plus Les personnel ça se voit pas professionnel je suis insatisfait etc......... .
Le 03/12/2019 à 19:57
Des boulanger, et la je n'irais pas acheter du pain Très déçu du service et très mauvais accueil.
Le 30/10/2019 à 14:46
Incompétence abyssale! sans autres commentaires mon ressenti est dans l'appréciation!
Le 11/10/2019 à 21:55
Je ne recommande pas du tout ce garage vous ramenez une voiture sans aucun problème pour changer les pneus et puis elle retrouve a brouter quand je la récupère je la ramène de nouveau mais incapable de résoudre le problème je soupçonne des méthodes de travail scrupuleuse je déconseille vraiment
Le 22/09/2019 à 22:35
Je n'y suis pas aller J'ai eu les renseignements demandés par téléphone. La personne était courtoise et a su répondre très vite à ma demande
Le 08/06/2019 à 15:03
Excellent centre je recommande vivement très bon conseils très pro
Le 07/06/2019 à 09:54
Informations téléphoniques complètement fausses. Cela m'a obligé à y aller pour rien d'autre que prendre un rendez-vous. JE NE RETURNE PLUS.
Le 27/05/2019 à 23:23
Personnel cordial, travail satisfaisant, prix correct... mais il ne faut pas être pressé pour obtenir un rdv.
Le 24/05/2019 à 15:49
Après un changement des 4 flexibles de frein on me laisse repartir avec une fuite d' un.C'est en passant au contrôle technique 3 semaines plus tard que la constatation à été faite.Bravo la sécurité.
Le 25/04/2019 à 20:43
norauto Saint-Louis plus jamais ! D'habitude je fais la révision totale chaque année chez eux mais là ça va plus ! Celui qui m'a donné RDV est irrespectueux vis à vis des personnes à mobilité réduite. Normalement on reçois les personnes en chaise roulante sur un comptoir bas et fait pour eux, mais non ! Il reste derrière son pc qui me cache la vue et quand je me décale pour pouvoir le voir son collègue à côté me dit poussez-vous un peu svp j'entends plus mon client Pourquoi ! Ne suis-je pas aussi un client qu'on doit entendre? A part ça, Ils n'ont pas su changer une ampoule correctement, ils m'ont fait revenir de loin pour la mettre en place correctement. De toute façon l'ambiance ne plaît pas là-dedans, ils sont très orgueilleux, j'y vais plus ! Bien entendu ils vous répondre par Nous sommes navrés de ne avoir pu vous donner une entière satisfaction
Le 06/04/2019 à 01:27
Prix toujours un peu chers en matière de pièces, horaires peut-être à étendre. Venu pour un renseignement, le personnel est d'autant plus accueillant et serviable qu'il est cantonné à...la station de montage! N'hésitez pas si vous le pouvez à vous adresser à ceux qui ont vraiment les mains dedans! Eux, savent de quoi il retourne et ne regardent pas systématiquement au chiffre d'affaire du magasin.
Le 16/03/2019 à 09:03
Première et dernière fois, étant mécano confirmé c'est pas le genre de garage ou je fou les pieds habituellement, mais la il le fallait une pièce rapidement... La commande est faite le vendeur me dit: demain c'est la avant 13h... Bien évidement c'est arriver 4 jours après, un autre vendeur à tt de suite essayer de me vendre leurs jantes pourris quand je lui ai dit que j'en avais acheter sur le net mais sans la visserie, ça réponse: Oulaaaaa très mauvaise idée, nous on vends les jantes avec la bonne visserie Sans même écouter ce que je leurs demandais... Bizarrement il a tt de suite changer sa façon de me parler quand je lui explique que je suis drfteur confirmé.. Ça n'excuse en rien sa façon d'être désagréable.... En bref on a à faire à des mécanos niveau cap qui ce prennent pour des mecs capable de réaliser un swap.... Mon fils de 7ans pourrais y travailler, il leurs apprendrait sûrement des choses. A fuiiiiiiiir!!!!!!
Le 04/03/2019 à 10:36
Un Norauto en zone frontalière c'est super pratique quand on veut changer une ampoule voiture défectueuse. Bien placé dans une zone commerciale, où l'on peut se garer juste devant. Le personnel est serviable dans cette marque, de Norauto en Norauto je remarque que c'est à chaque fois la même chose, l'accueil, le conseil, le personnel souriant... Des choses simples qui font la qualité du service Norauto.
Le 15/02/2019 à 18:50
Bon centre vraiment. Je pensais avoir une fuite pneumatique et ce n'était pas le cas après vérification: ils ne m'ont rien fait payer. Certains sont très professionnels, d'autres semblent plus blasés par leur travail... Beaucoup de jeunes ce que j'approuve pour l'économie locale mais attention à leurs formations... Me dire que pression et température n'ont rien à voir est un peu grossier (PV=nRT sans rentrer dans les détails de ce principe généraliste).
Le 30/01/2019 à 04:10
Dommage que certain vendeur sont pas dans leur element sinon c est norauto un grand choix de produits avec des prix correct
Le 07/01/2019 à 16:41
Au niveau de la boutique et du personnel, il est à revoir la politesse et le temps passer en caisse, beaucoup de personnes laisse les articles car c'est énormément long. Au niveau des réparations rien à dire. Il serait bien de revoir pour une meilleur organisation
Le 05/01/2019 à 00:15
Personnel compétant, souriant, prix très compétitifs. Une bonne adresse tout simplement !
Le 17/12/2018 à 12:34
Rdv pris sur internet, respect de l'horaire et du tarif. prestation de qualité . Un sans faute !
Le 10/11/2018 à 19:25
Tres bon service et sourire a l'accueil.Efficace techniquement . Felicitations a cette equipe. Je reviendrai.
Le 03/11/2018 à 15:26
Alors 1er rdv pour permuter les 4 roues de mon véhicule sur rdv.Après un certain temps d'attente, environ 30mn , je demande s'ils pouvaient faire le nécessaire pour terminer ma voiture car j'avais un autre rdv.Pendant ce temps, je vois le mécanicien qui faisait les changements aller chercher des cafés au distributeur. ....Et en même temps la personne à qui je demande devient arrogante et c'est tous juste si je ne me fait pas engueuler ! 2e rdv pour la voiture de ma fille à 17h 45. Changement de roues d'été à hiver. Véhicule rentré et mise sur le pont à 18h05.Début des changements à 18h20!Et là je constate que les roues commandées une semaine plus tôt n'étaient pas encore montées, je récupère la voiture à 18h50.... Donc merci pour le personnel antipathique, et surtout très LENT.Car je suis désolé mais le client reste toujours encore celui grâce à qui vous avez un salaire Messieurs. .... Je ne pense vraiment pas y retourner ,plutôt j'irais plus loin!
Le 29/10/2018 à 19:43
Equipe sympa je suis client chez eux depuis l'ouverture jamais eu de mauvaise surprise bien au contraire
Le 25/08/2018 à 16:48
Une blague. Je vous déconseille FORTEMENT d’envisager une quelconque réparation sur votre voiture chez eux. Ils ont changé des pièces sur ma voiture en utilisant des vis complètement usées (les mêmes que j’avais sur ma voiture). Je suis donc revenue chez eux pour leur dire que je n’étais pas contente du résultat et ils ont mis la voiture sur leur pont et ont resserré la vis (usée donc lisse) me faisant croire que c’était bon. Je leur ai dit que ça ne suffit pas, ils m’ignoraient quand je les appelais pendant quelques secondes -mais bon je suis qu’une fille puis j’ai l’air d’avoir 15 ans alors peut-être que ça les dérangeait pas- et ils m’ont parlé très agressivement en me disant que j’avais fait un accident que c’était ma faute tout ça ??? D’ailleurs si quelqu’un sait si j’ai un quelconque recours juridiquement parlant j’aimerais bien récupérer mes sous pour ce boulot juste inutile sur ma voiture pour 300€. N’y allez jamais c’est une bande d’incapables qui veulent juste vos sous et leur temps. Vive la France ! 👍🏻
Le 02/08/2018 à 15:36
Incapable de réparer une toute petite crevaison (mauvaise méthode employée). Incapables ? Ou simple volonté de vendre un ou deux Pneus ? Mesdames, méfiance. Aux salariés de ce centre : mon pneu qui selon vous était irréparable a été réparé le lendemain, par l'un des centres de votre groupe, un de ceux sur lequel vous aimez taper et critiquer. Et non, ce n'est pas vrai qu'un pneu ne se répare qu'une fois ou deux. Et non, ce n'est pas vrai qu'un pneu ne se répare qu'une fois lorsque deux clous sont dans la même rainure du pneu. Et non, on ne répare par un trou microscopique en l'agrandissant pour y mettre un champignon, on utilise un emplâtre. Malheureusement, vous ne saviez pas ce que c'était. Ce ne sont pas les autres centres qui sont dangereux, c'est vous. Ici le personnel est à la mécanique ce que l'empileur de steacks hachés au Mc Do est à la gastronomie. (Le pneu réparé a depuis parcouru 1500 km, en pleine chaleur)
Le 12/05/2018 à 20:36
très bon accueil et très serviable ainsi que très bon mécanicien pour les réparations auto
Le 04/04/2018 à 09:25
Équipe professionnelle à l'écoute et efficace. Jamais déçue.
Le 19/03/2018 à 16:44
Nul !!! je ne le recommande pas .les mécano fond mal leurs travail surtout n'allez pas chez eux .vaut mieux payer un peu plus chère et aller ailleurs
Le 31/01/2018 à 08:59
N'ayant pas eu de réaction à ma réclamation email et rappels, je publie ici, 4 mois après, mon mécontentement. Lors d'un intervention début sept, ils ont vérifié d'eux même les freins et proposé un devis , jusque là c'est professionnel, mais ou cela ne l'est plus du tout, c'est qu'ils N'ONT PAS REBLOQUES LES ECROUS DE LA ROUE . Le pire, c'est que quelque jours après ayant un bruit de roulement anormal s’amplifiant de jour en jour j'y suis revenu, ils ont bien constaté le bruit anormal sans pouvoir en déceler l'origine et de me répondre que je pouvais partir en voyage (5000 km) sans problème. Ce n'était pas la 1ere mésaventure d'erreurs professionnelles chez Norauto mais là ce fut la dernière car FINI avec les incompétents et les irresponsables de Norauto
Le 14/12/2017 à 15:18
Apres avoir marqué et payer sur internet j ais reçu un email de confirmation et on m avais changé la date du rendez vous. J ais telefoné et ils on rien voulu savoir. S ais deja 4 fois que j sis des probleme avec eu. Je vien de detruir ma carte norauto et je ne veux plus rien avec eu.
Le 23/10/2017 à 10:02
Accueil froid, pas de stock, personnel absent..., bref à éviter...
Le 13/09/2017 à 22:48
Très bon accueil bons conseils . Exécution des travaux très rapide J'ai entière confiance dans l'équipe à tous points de vue
Le 10/09/2017 à 09:16
Bien pour acheter des pièces ou des accessoires mais pour l'atelier à éviter comme presque tous les Norauto.
Le 10/09/2017 à 07:29
Changement de pneus du jour au lendemain. Pose et équilibrage ok. Tarifs correct. Possibilité de suivre l'intervention et demander des explications. Enquête de qualité à distance de l'intervention.
Le 03/07/2017 à 11:23
Je n'étais pas chez Nord Auto, je suis juste passé devant en voiture. C'est franchement nul c'truc là. ..
Le 27/06/2017 à 13:54
Allez une fois pour acheter un accessoire. Magasin proppre et avec du choix. Un peu d'attente.
Le 20/06/2017 à 08:53
Super magasin ! Super vendeurs! Super atelier! Bravo à Mr Dos-Santos pour le boulot qu' il réalise!
Le 08/06/2017 à 10:51
Ne font pas attention et ne prenne pas soin du materiel lors du demontage et remontage Je suis ennerver des le matin
Le 21/05/2017 à 14:41
J'y suis allé une seule fois et je n'y retournerais plus. Négligé par les l'équipe qui y travail.
Le 30/12/2016 à 22:51
Équipe et accueil très sympathique et professionnel. Très bon conseils et travail bien fait dans les temps. Un très bon rapport qualité/prix. Jecrecommande
Le 19/12/2016 à 13:47
MEFIEZ VOUS ! L'atelier est bien placé près du centre commercial (pour cela l'étoile). Malheureusement, un atelier travaillant mal et ensuite de mauvaise foi. Reverifiez bien qu'ils remontent toutes vos pièces ! Pour moi, ils ont oublié le cache-poussière d'un ammortisseur et la fixation d'un flexible de frein. Heureusement, il ne s'est pas déchiré malgré les vibrations en roulant! Lors de la réclamation, le chef a fait traîner les choses, n'a rien proposé et ne voulait pas répondre par écrit. D'autres centres Norauto sont beaucoup mieux (p.ex. Mulhouse). Je suis curieux de voir ce que l'enseigne Norauto va faire! Je n'ai plus envie de mettre la sécurité de ma famille entre leurs mains.
Le 03/12/2016 à 12:28
Souvent beaucoup de monde et donc du temps d'attente pour être prix en charge. Tarif correct. Equipe plutôt professionnelle.
Le 07/09/2016 à 21:22
Mal polis et pas sympa ! Plus cher que les norauto sur mulhouse en plus...
Le 18/06/2016 à 11:17
Pour le moment satisfait.service ok et prix raisonnable.
Le 15/04/2016 à 12:46
Une équipe incompétente qui veux vous faire changer des pièces qui sont encore en bonne état et ce sont des champions de l'erreur de diagnostic.
Le 18/08/2015 à 13:48
Faut arracher le bonjour aux vendeurs surtout Un et en plus d'une lenteur exécrable et manque de professionnalisme Mais je retiens surtout le manque de POLITESSE et un accueil froid A croire que c'est eux qui nous payent pour venir
Horaire d'ouverture :
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