Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Montbeliard qui se trouve à Montbéliard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Montbéliard en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 08:48
Je suis venu chercher une glacière la semaine dernière. Un vendeur arrogant est venu s’occuper de moi, je lui ai demander un renseignement, il a disparu en allant agresser une jeune vendeuse alors que j’attendais sa réponse. Je suis rester planté en caisse puis elle est venue s’occuper de moi, très aimable merci à elle! Mais je ne reviendrais plus
Le 20/03/2024 à 09:13
Impossible de me commander 4 durites de frein on doit faire un diagnostic je prends rendez-vous et là on me sort il faut changer les durites les étriers tout le système de frein car mon liquide de frein n'est pas bon ma voiture sort du contrôle technique je trouve ça vraiment lamentable
Le 13/03/2024 à 11:22
Pour la révision de ma voiture de 3 ans. Sur leur conseil, les 4 pneus à changer alors qu'ils n'ont qu'1 an et ne sont pas au témoin d'usure largement. Ils m'ont signalé oralement qu'il manquait du liquide de refroidissement mais dans leur rapport tout est ok, effectivement il en manquait mais comme c'est hors forfait... comme s'ils n'avait pas pu en mettre un verre, au pire ils appellent et demandent, les vrais garagistes refont le niveau, mais là non ils m'ont proposé de remplacer tous le liquide et de faire la purge pour seulement 80€. J'ai dû mettre un verre de liquide de refroidissement moi-même et pas pour 80€. Ah oui je précise je suis une FEMME ! Manque de bol je travaille dans l'automobile et je m'y connais un peu !!! Heureusement 💲💲💲
Le 10/03/2024 à 15:09
Très bon accueil de la part de Stéphanie qui a su me guider dans mes recherches, une fille gentille à l’écoute et souriante, merci ! 👍🏾
Le 09/03/2024 à 23:47
En tant que professionnel j’avais besoin d’un rdv en urgence À la réservation du rdv il y a eu un quiproquo Que Salomé de l’agence de montbéliard a magnifiquement bien géré. Elle a su me trouver un créneau avant ce que j’espérais. En vous remerciant pour votre professionnalisme.
Le 09/03/2024 à 13:53
Accueil satisfaisant,service satisfaisant et le personnel satisfaisant 👍🏻🙂
Le 02/03/2024 à 12:01
40mn en attente Inadmissible C’est comme cela que vous vous occupez de vos clients
Le 01/03/2024 à 15:51
J ai changé mes pneus chez eux et en rentrant je me suis aperçu qu il me manquait un enjoliveur j y suis retourné 2 fois et on m a remis un enjoliveur c est sympa merci
Le 29/02/2024 à 20:00
Garagistes incompétents Incapable de trouver la bonne panne devis hors de prix qui n avais rien à voir heureusement que je suis aller demander l'avis dans un autre garage qui mon régler le problème.
Le 28/02/2024 à 12:15
Très bien reçu. Pneu changé sur partner en moins d'un quart d'heure. Excellent travail. Beaucoup de sérieux. Merci Thomas
Le 21/02/2024 à 21:43
Je modifie mon avis qui concernait Norauto Bessoncourt , Montbéliard a résolu mon soucis. Je ne comprends pas comment mon avis a pu basculer sur Montbéliard alors que Google me demandait mon avis pour Bessoncourt. Désolé,et j'ai une super expérience a Montbéliard avec un vendeur agréable et qui sait de quoi il parle ☺️
Le 19/02/2024 à 17:15
Révision de l'avis suite à prise en charge : passe de 1* à 3* Problème initial : une géométrie qui n'a pas respectée les données constructeur (châssis sportif alors que les données prises en compte ont été sur un châssis standard) + non réglage du carrossage alors que facturé. Après plusieurs semaines de bataille et de médiation, j'ai finalement obtenu gain de cause et remboursement de la prestation pour aller la faire refaire. Donc 3* car le nécessaire a été fait pour corriger le problème mais ça a été trop compliqué et le service client/direction a eu du mal à l'accepter malgré les preuves avancées et confirmées par le médiateur. Pistes d'améliorations : - Respecter le délai annoncé à la commande (mise à disposition du véhicule à 13h alors que le jour du rendez-vous on m'a annoncé 14h donc plutôt déroutant face aux impératifs fixé mais le nécessaire a été fait pour tenir l'horaire de 13h) - Réaliser la prestation dans son intégralité conformément au bon de commande - Meilleure relation avec le client et prise en charge de la réclamation surtout quand des preuves factuelles sont apportées
Le 16/02/2024 à 05:14
Appel téléphonique pour avoir quelques renseignements,soupirs de la part du vendeur,me dit que je vais pleuré au niveau du devis … Vraiment pas professionnel du tout.
Le 13/02/2024 à 09:13
Trés bien accueilli et employé très professionnel et commercial
Le 03/02/2024 à 00:22
Malheureusement les services proposés ne sont que sous forme de formule et ne s'adaptent pas à un besoin précis, j'ai monté mon attache remorque mais n'ayant pas les connaissances pour installer le faisceau j'ai fait la demande à norauto, mais si le faisceau n'est pas acheté chez eux ils ne le montent pas, bien que le faisceau qu'ils vendent soit le même que celui en ma possession, j'accepte de le racheter et de le faire monté et on finit par me dire que l'attache remorque n'ayant pas été acheté chez eux ils ne peuvent pas installer le faisceau...
Le 01/02/2024 à 11:41
Je déconseille. Prestation non réalisée , Disques soient disant usés ... J'ai due me débrouiller pour me faire rembourser car j'avais payer par PayPal. c'est quand même un comble que ce soit le client qui doit faire le boulot des personnes de NORAUTO. Bientôt il vont nous demander de monter les pneus ...
Le 30/01/2024 à 06:29
Très bonne prise en charge de mon véhicule pour une courroie de distribution ainsi que mes plaquettes de freins,personnel très agréable,surtout Maëva qui a su être très professionnel,a l écoute de ses clients,rapide au niveau du rdv. Je suis vraiment très satisfaite,je recommande Nauroto! Encore merci! Cindy
Le 29/01/2024 à 17:42
Très bonne prise en charge, personnel très accueillant
Le 26/01/2024 à 12:58
Leur cite pas au top commander piece livrer chez eux pour montage et 4 jours avant rdv on m appelle pour dire que dans ma commande un article est pas dispo alors que quand j ai commander c etait dispo bref
Le 25/01/2024 à 11:44
Je déconseille fortement. J'ai commandé 4 pneus avec remplacement et équilibrage. Le mécanicien ne faisait même pas l équilibrage et ce sous mes yeux !!! et m 'affirmait qu'il etait fait. Je l'ai fait constater au chef d'atelier, qui a demander à son employé de recommencer le travail et le pire c est que son employé ne le faisait pas et m'affirmait qu'il etait fait. J'en ai fait part à la responsable caisse, cette dernière a couvert ses employés me faisant passer pour un menteur. Privilégier des garages indépendants.
Le 21/01/2024 à 18:10
De nombreux produits mais pas toujours disponibles. Le personnel est agréable
Le 14/01/2024 à 16:33
Merci d’avoir remis en service la station de gonflage des pneus 👍
Le 10/01/2024 à 17:49
Horrible ! Une étoile par ce que zéro ce n'est pas possible !! Scandaleux de ne pas savoir monter un pneu à l'endroit... 176€ mis à la poubelle... A fuire !!!
Le 02/01/2024 à 08:19
Veuillez changer les horaires sur Google ! Je me suis présenté ce matin à 8h , magasin fermé et on me dit qu'ils viennent de changer les horaires. 😤
Le 30/12/2023 à 18:41
Je commande et je vais souvent chez Norauto jamais été déçu à ce jour
Le 22/12/2023 à 22:27
Merci à Stéphanie pour son accueil, le rendez-vous pour l’opération de mon chat à été d’une facilité sans nom. Efficace, rapide, rien a redire.
Le 22/12/2023 à 13:37
Très bon accueil, souriant et jovial en restant professionnelle. Service rapide
Le 18/12/2023 à 23:09
Venue en urgence chercher une batterie, j'ai même pu avoir un rdv dans l'heure qui suit pour la faire installer : rapidité, efficacité ! Merci à Stéphanie pour son accueil, ses conseils, sa réactivité. Totalement satisfaite du service rendu.
Le 18/12/2023 à 12:11
A fuir ,des voleurs et des malhonnetes. Le responsable et un de ses collaborateur vous feront passer pour des menteurs et des insolents. Hrsmnt qu il i a des garagistes pour rattraper leur sale travail. A fuir!!!!!!!
Le 13/12/2023 à 11:03
Accueil très agréable et professionnel par Julien. Bien dirigée sur les prestations demandées.Prise en charge rapide et également très agréable par l’équipe atelier.
Le 06/12/2023 à 17:31
Expérience incroyable sur ce « garage » j’ai pris rdv pour changer des pneus R19 Mercedes CLA - pack AMG performance. Une voiture au demeurant banale et à ma grande surprise on m’appelle 10 min avant la fin de la prestation pour me dire que le pont n’est pas adapté à changer mes pneus hivers et que je devais me réorienter sur un leur voisins à valentigney. J’ai mobilisé du temps pour au final le perdre le week-end. Vos homologue de Besançon ont bien rigolé.
Le 04/12/2023 à 10:03
J'ai crevé sur l'autoroute et me suis arrêté a ce Norauto qui était le plus proche. A FUIR !!!!! Equipe peu aimable, j'étais avec un bébé de 8mois sous la neige, personne n'a voulu m'aider ni prendre en charge la voiture alors qu'il y en avait pour 10min de poser une mèche !!!!!! On m'a clairement envoyer balader aucune bienveillance INADMISSIBLE !
Le 03/12/2023 à 12:06
Rdv pour une géométrie et 30 minutes après un appel pour dire que ce n'est pas possible car rotule inférieure de suspension grippée Ces rotules avec les bras ont 6 mois et comment on peut voir une rotule grippée ? Ces rotules n'ont rien à voir avec un réglage de géométrie C'est du n'importe quoi le mécano voulait simplement pas faire le boulot A fuir
Le 02/12/2023 à 21:13
Je suis allé acheter une huile de moteur et j’ai vu qu’une vendeuse agressait une dame qui venait de rentrer dans le magasin pour une place de parking. La cliente disait plusieurs fois bonjour mais la vendeuse hurlait comme un putois. Mon fils de 6 ans a été choqué du comportement de la vendeuse. Dommage que le manque de professionnalisme de certains nuisent à votre enseigne. Surtout quand la cliente était poli et disait bonjour mais la vendeuse était mal luné. A l’avenir si la neige lui a tapé sur la tête qu’elle reste chez elle et qu’elle ne choque pas les enfants mais aussi les autres clients. Une honte qu’en 2023 une vendeuse agresse une cliente. Au lieu d’attirer les clients elle les a fait fuir et nous sommes 3 à être partis sans effectuer nos achats. Je suis allé chez la concurrence et je n’ai pas entendu de propos choquant et mon fils a été rassurée. A méditer
Le 02/12/2023 à 21:06
Je voulais effectuer un achat et le parking était enneigé. Je suis rentrée et me suis fait agresser par une vendeuse me demandant de DÉGAGER de la devanture du magasin car ce n’était pas une place de parking. J’ai répondu avant toute chose la moindre des politesses est de dire bonjour. Mais elle faisait comme si elle ne comprenait pas.je l’ai reprise avec un bonjour mais elle insistait vous dégagez En haussant le ton Une honte pour une vendeuse. Je déconseille fortement et à l’avenir formez votre personnel à la politesse et non à l’agressivité .
Le 27/11/2023 à 15:36
Merci de lire mon commentaire jusqu'à la fin ça vaut des points Je précise que ça fait des années que je enmene mes 2 véhicules chez norauto, j usque là pas de problème Je passe ma voiture au contrôle technique en mars 2023 c'est OK,je demande l'état de mes plaquettes de freins et disques il me dit ok(disque et plaquettes changé en 2020 chez norauto En juillet je fais un parallélisme chez norauto,on me dit prévoir plaquettes, ok Je prends rendez-vous pour les plaquettes, on m apelle une après pour me dire qu'il ne peuvent pas changer les plaquettes, les disques sont morts !méfiance de ma part, Je reprends mon véhicule, je ramène ma voiture au contrôle technique, le monsieur bien gentil regarde,il me dit vos disques sont nickel,vous faites que les plaquettes, ok Je reprend rendez-vous tjs chez norauto,de nouveau on me rappelle une heure après, vos disques sont hors cotte!je ramène de nouveau mon véhicule au contrôle technique, il mesure en il me dit ,vos disques sont bon,faites que vos plaquettes.. Du coup j ai ramener ma voiture dans un garage qui m'a changer mes plaquettes sans soucis !!! Chercher l erreur Comme je vous l ai dit en magasin devant les clients,vous êtes des malhonnêtes Je ne remettrai jamais un pied chez norauto
Le 20/11/2023 à 19:20
Très bon accueil. Prestation au top Très bon rapport qualité prix
Le 17/11/2023 à 20:39
Toujours une attente interminable, des produits marqué disponible sur leur site mais arrivée au magasin, plus rien ..... Pauvre terre ......
Le 13/11/2023 à 18:34
Absence de service client (Commande de 8 pneus livrés au Norauto de Montbéliard) - retard de livraison de 3 semaines par rapport à la date estimative - absence totale de suivi de commande quand il y a du retard : impossible d'avoir des renseignements par téléphone en appelant le centre car soit personne ne répond au téléphone, soit ils me disent qu'ils se renseignent et me rappellent et ne le font pas - l'équipe en ligne de Norauto est dans l'incapacité d'aider dans ces cas là car ils n'arrivent pas non plus à contacter la boutique de Montbéliard (la boutique ne répond pas à leur ligne directe et ne répond pas aux messages qu'elle reçoit de Norauto France) - une fois la commande livrée, sur place j'attends 20 minutes car il manque cruellement de personnel (seulement 2 personnes pour une dizaine de clients qui attendent) - sur place je vois comment sont gérés les appels : c'est l'une des 2 personnes de l'accueil qui a le portable qui reçoit les appels, elle met en attente les gens et est dans l'incapacité de répondre car elle doit servir les clients présents En résumé : boutique mal gérée, il faut recruter, quelqu'un de disponible doit répondre au téléphone, et je pense aussi que du monde supplémentaire doit être là pour déballer les commandes
Le 09/11/2023 à 22:33
Un grand merci à Salomée, qui est vraiment très pro, très efficace et très sympathique, et merci à Corentin et Anthony pour avoir pris en charge ma voiture ce soir pour changer mes pneus.
Le 07/11/2023 à 15:14
Nombreux articles dispos, employés sympathiques rien à redire
Le 04/11/2023 à 14:35
Une équipe à l'écoute et disponible pour effectuer les réparations nécessaires le jour même alors que je me suis trompé lors de ma saisie sur internet ! Encore merci Merci à Julien de sa patience pour avoir fait le nécessaire pour mon dossier Oney x2 😅 Ps :Julien : désolé pour le retard mais vaut mieux tard que jamais 😁
Le 04/11/2023 à 11:31
J’avais pris rdv pour changer mes pneus été avec mes pneus hiver. Au moment de récupérer mon véhicule, j’apprends qu’ils ont perdus mes clés. Ils ont laissé mes clés dans un autre véhicule. J’ai du attendre 40min sur place sans avoir aucun geste commercial. Je n’y retournerai pas.
Le 28/10/2023 à 17:40
Très satisfaite du dépannage . Mécano sérieux et professionnel .
Le 27/10/2023 à 15:31
J’ai eu une crevaison ( pneu avant droit ) sur mon Audi SQ5 avant d’aller au travail , étant à côté de norauto je m’y rends pour demander si il est possible de me changer les 2 pneus à l’avant … car évidement des pneus se changent par paire !!! Et là, la réponse fut catégorique : NON !!! Pourquoi? Car vous avez un véhicule 4 roues motrices donc vous devez changer les 4 pneus 🤦♀️🤦♀️ je leur dit que je peux avoir 2 pneus supplémentaires qui sont chez moi … Réponse d une employée : il faut que les 4 pneus soit tous de la même marque, meme dimensions et même TAUX D’USURE !! ( les 4 étaient dans les mêmes conditions car évidemment j’ai 4 pneus 4 saisons et 4 pneus hiver donc forcément je les changent au même moment ) Je suis une femme certes je ne suis pas du métier de l’automobile mais je ne suis pas IDIOTE 😂 Je penses sincèrement que vous n’avez pas voulu me rendre ce service ( qui est tout de même payant ) car tout simplement je n’ai pas acheté de pneus chez vous !! Vous êtes de véritable incompétents dans votre domaine ou de sacrés arnaqueurs !! L’une des rares personnes qui est accueillant , prêt à rendre service et de très bons conseils est JULIEN mais malheureusement pour moi il n’était pas là ! Pour votre information, j’ai quand même réussi à changer mes 2 PNEUS AVANT dans un garage qui se situe à même pas 300 m du vôtre ( sans aucuns chichis )
Le 27/10/2023 à 09:56
J'y suis allé pour acheter un simple article et j' ai été très agréablement surpris de la disponibilité, du professionnalisme et de la compétence de la jeune apprentie Maeva. C'est rare dans ce genre de magasin pour le souligner. Je suis toujours bien accueilli.
Le 24/10/2023 à 19:26
Personnel très agréable et arrangeant, notamment Maëva et Salomé. J'étais pressé et ils ont réglé mon problème rapidement malgré quelques aléas de notre côté. Je recommande.
Le 23/10/2023 à 19:29
Déçu, je mets 2 étoiles car il m'ont dépanner et j'ai eu mon véhicule dans la journée mais ! après avoir éclaté un pneu sur l'autoroute, j'arrive en dépanneuse a 13h30 , ils ons rentrer le véhicule a 16h00 , véhicule fini a 17h15 et sortie a 17h35 et encore avec les jantes Alu rempli de graisse, même pas nettoyé pour une facture de 239 Euros , 2 pneus Norauto, en plus la vendeuse me demande si je veux récupérer mon pneu qui était bon , car il était neuf, la voiture sort du concessionnaire Audi , elle marque sur le bon de commande et le mécanicien oublie de le mettre dans le coffre et hop 20 minutes supplémentaires encore a attendre le temps qu'il trouve et qu'il emballe le pneu, bravo le travail soigné sur une Audi a1 dernière génération et en plus ons me propose sur facture la géométrie a faire, non merci vue le travail de ...... Qui est fait et le temps que ça a mis, j'ai passé une excellente après midi c'est vous dire !!!
Le 18/10/2023 à 11:45
Problème de triangle, je paie 20eur un devis. C'est simple ils ont voulu me changer toute les pièces qu'ils pouvaient même les pneus ! Montant du devis: 994eur! Je vais voir un autre garagiste qui me change le triangle pour 140eur. Incompétents et voleurs!
Le 10/10/2023 à 10:56
Personnel sympa qui renseigne bien, magasin propre et bien ranger, faudrai juste revoir l'extérieur, j'ai cru que c'était fermé en arrivant
Le 16/09/2023 à 20:40
Prestations réalisées au top, avec un vendeur , Julien qui nous a bien fait rire et nous a fais passer la douloureuses plus facilement 😂 Merci a lui d'ailleurs
Le 16/09/2023 à 17:14
Le manque de communication et de formation des nouveaux salariés est déplorable! En effet le jeune qui s'est occupé de moi ne savais absolument pas ce qu'il faisait!! Je demande un devis pour changer mes pneus. On me sors une facture, je demande un paiement en plusieurs fois qu'on accepte pour au final me monter les pneus sans que je ne paye rien et on me rappelle une semaine plus tard et on me sors que en faite, non je n'ai pas le droit au paiement en plusieurs fois et que je doit payer 472€ immédiatemment! Aucun geste commerciale aucune excuses. J'aurrais très bien pu ne jamais revenir quand ils m'ont appelé mais MOI je suis une honnête personne.
Le 15/09/2023 à 22:14
Venue pour voyant rouge fonctionnement moteur, la dame à l accueil (avec des lunettes) 😄 a été très réactive et arrangeante merci ☺️ Le garagiste Corentin très pro et je n’ai rien payé pour l’intervention en plus ! Je recommande
Le 11/09/2023 à 08:52
Prise en charge rapide de mon véhicule suite à une panne FAP. Explication fournie claire. Equipe sympathique et souriante. Un merci tout particulier à Isabelle qui par sa réactivité et sa compréhension de l'urgence de la situation m'a permise de faire le déménagement de ma fille ce WE sans soucis.
Le 01/09/2023 à 12:50
Après plusieurs expériences en moins d'un mois sur 2 voitures différentes, je recommande vivement cet établissement. Très professionnel et à l'écoute des clients, mecano très sympathique. Je remercie particulièrement Julien pour son sourire et sa sympathie en toute circonstances 🙂
Le 31/08/2023 à 18:53
prise en charge rapide sans rendez-vous pour gérer mon pneu crevé. Conseil avisé et prestation très satisfaisante. Je recommande
Le 24/08/2023 à 08:23
Manque de professionnalisme de la part de ce garage, j’ai voulu tenté de changer de garage car plus de disponibilité dans mon garage habituelle. Et comment vous dire, la fille a l’accueil est EXÉCRABLE, je penses qu’elle ne sait pas ce que sait la relation client ! Elle fait que des erreurs c’est infernal.. Pauvre monsieur devant moi qui s’est fait rembarré alors que l’erreur venais de sa part, attendant patiemment que son véhicule soit fini alors qu’elle ne l’avait même pas envoyé au garage!!!!
Le 24/08/2023 à 08:19
1 étoile car je ne peux pas mettre 0 La jeune fille au comptoirs et tellement désagréable son responsable devrait la remettre à sa place ! Elle parle si mal aux clients..!!!! Horrible quitte à payer plus cher je préfère aller ailleurs !
Le 23/08/2023 à 18:39
Un récit digne d’un film vraiment A FUIR ! Je dépose mon véhicule a 17h on me demande de venir la récupérer à 19h ( 2h pour une vidange simple ) , j’attends mon véhicule devant le garage , je vois que mon véhicule est fini alors je rentre pour paye et récupérer mes clés on me dit que non je dois attendre 19h de recevoir le message . Je reviens à 19h on me ferme le rideau sur le nez sans me rendre mon véhicule personne ne m’appelle pour récupérer mon véhicule QUI ÉTAIT OUVERT ILS ONT LAISSER MON VÉHICULE OUVERT. J’ai attendu 2h pour qu’il ferme leur magasin sans m’appeler pour récupérer mon véhicule En rentrant dans le magasin la JEUNE FILLE M’AGRESSE, me parle d’une manière extrêmement déplacer alors que c’était de leur faute. Inadmissible, vraiment fuyez ! Et cette jeune fille n’est pas digne de travailler dans ce type d’établissement. Trop jeune pour comprendre que le client est roi c’est nous qui te faisons ton salaire mademoiselle. A force d’embaucher ce genre de vendeuse, vous n’aurez plus de salaire à cause de ce genre de comportement, triste que tout le monde paye les pots cassé de son comportement. Horrible expérience.
Le 23/08/2023 à 18:37
Je voulais un produit pour nettoyer ma voiture, le mec était aigris et froid à croire que je lui est volé son goûter
Le 23/08/2023 à 14:03
Attitude déplorable de certains membres du garage. Dommage pour ceux qui restent courtois.
Le 16/08/2023 à 16:48
Impossible de les joindre par téléphone, ça fait 3 jours que j'essaie toujours indisponible.alors que sur Belfort on vous répond systématiquement.
Le 14/08/2023 à 18:48
Pas bonne expérience. J'avais un petit problème de signofil. Pas chez nous ou donné 80. Euros pour connecter votre véhicule. Mon véhicule datte de 1996. Merci au revoir.
Le 13/08/2023 à 07:01
Les personnel prend le temps qu'il faut pour vous informer malgré une fréquentation importante. J'ai changé les jantes de ma voiture,tout s'est bien passé.
Le 12/08/2023 à 09:11
Établissement sérieux à des prix raisonnables. La boutique est propre et on y a trouvé tout ce que l’on cherché et les vendeurs ont été de bons conseils !
Le 11/08/2023 à 07:47
Suite à une réclamation sur l'intervention de ma Xsara Picasso, le chef de Norauto Montbéliard m'a contacté le lendemain pour une prise de rendez vous! Suite à ce rendez vous, contrôle approfondi par le chef d'atelier en ma présence avec explication près du véhicule et remboursement de la facture! je suis satisfait comme lors d'un ancien rendez vous pour changement plaquette avant qui n'a pas été effectué car plaquette encore en bon état! sérieux et honnete! merci
Le 09/08/2023 à 10:03
Ferme a 19h et 18h 30 tire déjà les rideaux et quand tu rentres pour un renseignement ils ont semble blazer . Viens pas taff si tu veux pas rester chez toi
Le 08/08/2023 à 18:24
J'ai trouvé dans ce magasin ce qu'il me fallait avec un serveur compétent
Le 08/08/2023 à 11:00
Je mets 1 étoile parce que je leurs ai confiée mon auto qu'ils ont laisser ouverte toute la nuit sur le parking. Heureusement qu'ont ne m'as rien volé. Ce n'est pas sérieux. Et surtout le petit sourire du monsieur quand je suis retournée lui dire que j'espérais qu'ont ne m'ait rien volé, au lieu de présenter ces excuses.
Le 08/08/2023 à 09:49
Incroyable expérience....,rdv pris sur internet, jusqu'à la plutôt bien. Je dépose ma voiture le matin pour un rdv à 12h, disque et plaquette arrière et liquide de frein a faire, 3h de travaux donc jusqu'à 15h, J'arrive au centre à 15h pile pour récupérer ma voiture,la coup de téléphone d'une employé qui me dit de venir ,je suis devant elle....elle me dit oulala catastrophe on a pas pu faire votre voiture ????? Les étriers sont bloqué.....question depuis 12h et la prise en charge de ma voiture personne ne m'appelle pour me faire part du problème.....bref j'en avais pour moins de 300 euro à l'origine. La elle me sort un devis de 1400 euros en tout ,changement des étrier 450, les disque et plaquettes avant (peuvent largement faire encore 6 mois)sont mort 300, les pneus avant et géométrie 350 (vieux pneu neige que je termine en été), je récupère ma clef et part Je prend rdv la semaine suivante chez euromaster (promo sur les freins en ferodo et bosch) je récupère ma voiture au bout de 2 heure de travail (disque et plaquettes avant et arrière + liquide de frein 580 euro), et la question fatidique des problèmes? Réponse non à part les pneu avant mort et un géométrie à faire , requestions de ma part pas de soucis avec les étrier ? Réponse un peu dur comme une voiture de 15ans J'ai hésité à aller faire un scandale au magasin et non je me suis dit juste un commentaire Google Pour le reste je vous laisse apprécié, incompétence mécanique,arnaque,les 2 ?comme dirais un grand philosophe je ne sais pas,je ne sais plus....
Le 28/07/2023 à 19:07
Manque de sérieux et professionnalisme. On me dit une facture qui coûte 800 on me dit après réparation que c'est presque le double. Ils changent ma plaque avec le mauvais département et me disent que y'a pas de soucis alors que c'est dans le code de la route. Ils m'appellent pour dire de récupérer la voiture le lendemain car ils se rendent compte à 17 h (alors que jai déposé la voiture à 9h) qu'ils ont commandé la mauvaise pièce. Aucun professionnalisme et sérieux, je ne recommande pas.
Le 22/07/2023 à 12:06
Je viens pour une révision. Je sais à l'avance que certains points sont KO (feux de positions, fixation du pot, littéralement le pot fait un bruit de scooter...). Le compte rendu est miraculeusement Bon état pour tout, même ce que je constate déficient. Avez-vous au moins regardé la voiture ?
Le 21/07/2023 à 16:21
Je mets que trois etoiles pour les problèmes que j'ai eu pour avoir ma remorque faute de personnel un 14 juillet, on ne fait pas travailler un jour férié en plus impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ☎️ faute de personnel, bravo au directeur de ce magasin qui pense plus à son tiroir caisse qu'à la galère de son personnel se jour là. Merci au responsable du magasin qui a eu un bon geste commercial.
Le 15/07/2023 à 20:40
C'est un peu le boxon dans la queue et dans le respect de l'ordre d'arrivée des clients. En revanche , personnel très sympa ! Big au technicien barbu qui repare les trotinettes. Il est sympa, pro et efficace ! Merci
Le 11/07/2023 à 16:27
Vraiment du grand n’importe quoi, mon conjoint tombe en panne, le garage le plus proches était norauto… et bas on a attendu 5-6h pour un devis qui s’élève à un prix exorbitant, tout sa pour qu’on se redirige vers un garage aux alentours pour rajouter un liquide pour le filtre à particule pour un montant correct
Le 09/07/2023 à 21:02
Personnel très sympa, le vendeur a prit le temps d’ouvrîr ma carte clé pour regarder la pile qu’il me fallait et au final, l’a installé. Professionnel comme attitude! Je recommande
Le 08/07/2023 à 13:30
J’ai été reçu pas Julien, un très bonne accueil avec le sourire, j’ai été prise en charge très rapidement, je vous en remercie
Le 08/07/2023 à 08:19
Je suis venue pour un petit ennui. Julien a été très attentif et surtout disponible comme très rarement aujourd'hui. Mon ennui a été résolu rapidement grâce à son efficacité! Merci Julien que je recommande vivement.
Le 08/07/2023 à 00:13
J’ai eu un pneu de crever, étant à côté lors de l’incident je me suis rendu à Norauto pour la 1ère fois. J’ai été immédiatement pris en charge par Salomée qui a été très accueillante, et super gentille elle a été très réactive et à fait le nécessaire pour réussir à intervenir rapidement, résultat en moins d’une heure je repars avec des pneus neufs. Un grand merci à elle et toute l’équipe.
Le 04/07/2023 à 20:02
Nous avons été pris en charge par un certain julien, il a su être à l’écoute, localiser le soucie et nous la régler en moin de 30min et tout sa avec le sourire.
Le 04/07/2023 à 17:17
Il y a 4 ans j'avais écrit sur les avis que je ne reviendrai plus jamais chez vous , dernièrement je suis venu pour un renseignement , et je me suis aperçu il y avait eu beaucoup de changements , déjà l'accueil qui n'avait rien à voir à ce qui s'était passé il y a 4 ans . Il y a 2 jours j'ai pris un rendez-vous pour un changement de plaquettes , jusque-là tout est normal , aujourd'hui mardi j'ai laissé mon auto et surprise au bout d'une demi-heure on me rappelait pour me dire que mes plaquettes était encore en très bon état alors Merci à VOUS Norauto et aux personnes qui se sont occupées de ma voiture , je pense que si ça aurait été autre part cela ce serait peut-être passé différemment et sans vouloir rentrer dans les détails. Alors merci encore pour votre honnêteté , une chose est sûre je reviendrai chez vous. Merci 🙂👍👍
Le 02/07/2023 à 13:23
Super gentille j'ai demandé un service pour une pièce de ma trottinette et il me l'on fait merci à toi qui m'a fait le trou tes un gars bien
Le 30/06/2023 à 18:30
Obligée de Mettre une étoile sinon c est 0 Garage à fuir pas sérieux et de mauvaise fois Suite à une commande de pneus je precise à 2 fois que je souhaite des pneus 2023 et on me monte des 2022 Non professionnel pas à l écoute du client il se moque à nous A fuire de toute urgence arnaque en vue
Le 30/06/2023 à 11:48
Accueil pas très chaleureux.. Ne réponde jamais au téléphone j'ai essayer pendant 1 semaine d appeler à des heures différentes jamais répondu pas top quand on a une question pour prendre rdv.. Par contre Travail bien fait sur ma voiture (heureusement..) je trouve norauto moins sérieux qu avant...
Le 26/06/2023 à 17:58
Delai bien respecté pour le remplacement de 2 pneus. Nombreux points de contrôles fait gratuitement.
Le 19/06/2023 à 19:45
Très rapide et professionnel avec envoi sms lorsque la voiture est prête. Légère attente en caisse avant récupération du véhicule mais sinon rien a redire.
Le 18/06/2023 à 22:18
Impossible de les joindre par téléphone durant toute une journée alors que le magasin est ouvert. Pas sérieux.
Le 15/06/2023 à 13:30
Bonjour, Je me suis rendu dans ce centre le mardi 13 juin afin de confier mes 4 roues pour effectuer le changement des 4 , il était convenu que mes pneus soient remplacés avant le 15 juin ( jour du rendez-vous ) pour que ce jour ( donc ce jeudi 15 juin ) ils me remplacent a l'heure d'ouverture simplement les roues car les pneus devaient déjà être remplacés . Le jeudi 15, arrivé au centre les pneus n'étaient pas montés et j'ai du attendre quasiment 2 heures. C'est un stagiaire qui s'est occupé du remplacement des pneus , pendant que les mécaniciens le regardaient faire sans rien faire et de plus j'ai récupéré mes jantes avec plusieurs pets . Je suis vraiment déçu et je ne compte plus me rendre dans ce centre. Ps : je met une étoile car je ne peux pas en mettre zéro.
Le 30/05/2023 à 14:38
Rendez vous non honoré de leur part, pourtant bien confirmé par mail. Ne réponds jamais au téléphone, injoignable.
Le 24/05/2023 à 17:07
Accueil presque toujours parfait, matériel en stock , indication de qualité pour le choix du matériel. Très bien.
Le 24/05/2023 à 01:21
Passé ce jour pour un soit disant problème d'attelage monté dans un autre centre Norauto. Le mécano m'a gentiment dépanné pour un problème qui n'était pas de leur faute, et sans contrepartie. Merci !
Le 23/05/2023 à 19:04
J'y suis retourné quelques jours après et je me dois de nuancer mes propos. Les cartons avaient disparu et l'aménagement de camping était en présentation. Je laisse donc entre parenthèses ces remarques qui n'étaient plus vraies en attendant de voir si cela ne se reproduit pas. (Magasin déprimant dans lequel on croise des cartons énormes dans les rayons.) Le magasin n'est pas du tout à l'image du site internet et des newsletters qui font penser à une enseigne dynamique. On n'achetera pas en flânant car très peu de produits sont présentés. (C'est une tendance dans ces enseignes et malheureusement celle-ci arrive à faire aussi pire que sa concurrente au chat blanc située pas loin.) L'attente est interminable ne serait-ce que pour obtenir un renseignement. (Certains nouveaux produits présentés dans la newsletter et assez techniques pourraient être mis en scène mais ils ne sont même pas exposés (aménagement de van ou camionette dernièrement))
Le 20/05/2023 à 11:38
Longue attente à la réception du magasin, que ce soit à la dépose comme à la reprise du véhicule. Personnel pas très aimable, le client est ignoré pendant qu'ils continuent leurs activités. Le rendez-vous avait été pris pour changer 4 pneus, 30 minutes après la dépose, j'ai reçu un coup de téléphone pour m'expliquer que mon véhicule avait besoin d'un contrôle de la géométrie, soit disant par rapport à l'usure des pneus. Je n'ai pas le souvenir d'une usure anormale mais étant parti en déplacement, j'ai donné mon accord avec le sentiment d'avoir été victime d'une vente forcée. Le rapport de mesure de la géométrie confirme que ce n'était pas nécessaire ! 70 Euro bien placés ! De plus, on n'arrive pas à les joindre au téléphone, 7 tentavives sans succès !. Je ne pense pas retourner chez Norauto Montbéliard. Je vous conseille Norauto Valentigney, ils sont au top !
Le 15/05/2023 à 18:39
Juste PARFAIT. Je remercie Julien qui a su m’aidez et m’orienter pour la Prise en charge rapide de mon véhicule , super vendeur ☺️ et je remercie les mécaniciens pour leur travail je repart avec ma voiture comme neuf 😁
Le 09/05/2023 à 17:40
RDV pris par internet pour une géométrie sur 4x4 (contrôle + réglage), confirmé par le centre par SMS. dépot du véhicule à l'heure convenue, puis 15 minutes après rappel du centre qui ne peut procéder à l'entretien car le pont n'est pas adapté. A quoi celà sert-il d'avoir l'immatriculation/modèle et de faire confirmer par SMS par l'équipe du centre pour laisser le client en plan? 60km parcouru et 2h de perdues. Allez ailleurs!
Le 05/05/2023 à 20:26
Une équipe toujours très sympathique et à l’écoute des demandes dû clients. Merci à Julien pour son professionnalisme et son s’avoir faire ainsi que son bon sens de l’humour
Le 29/04/2023 à 15:54
Accueil et SAV au top ! Merci à Julien et Anthony pour leur rapidité et leur professionnalisme.
Le 23/04/2023 à 15:59
10 minutes d’attente avant que quelqu’un ne s’occupe de moi alors qu’ils sont là à rigoler sur leur téléphone, j’ai été ailleurs, je déconseille fortement ce garage de bas étage !!!!!!!
Le 20/04/2023 à 15:25
15 min d'attente au téléphone, toujours pas de réponse, j'ai abandonné et suis allé voir ailleurs .
Le 15/04/2023 à 22:36
Employés très serviables et très sérieux. Travail très bien fait. Bon suivi pour réparations.
Le 11/04/2023 à 11:57
J'avais pris rdv pour changer mes plaquettes de frein et 1/2 heure après avoir déposé mon véhicule, on m'appelle pour me dire que mes disques étaient hors cote et qu'il fallait donc les changer aussi (alors qu'il n'y avait aucun symptôme, ni bruit, ni vibration etc) donc c'est très étonnant car j'ai une conduite souple et je n'utilise quasiment que le frein moteur ! Ma voiture a moins de 19 000 km seulement !!! Soit... Je reprends mon véhicule et là, grosses vibrations à chaque virage ... Je les rappelle pour leur signaler, direct on me dit que ça doit être la direction alors qu'elle allait très bien jusqu'à ce que je leur dépose ma voiture ! Une seule certitude, c'est que je n'y retournerai pas et je déconseille fortement aux novices de se rendre à cet endroit qui ne cherche que le rendement à tout prix !
Le 10/04/2023 à 11:49
Je suis venu pour remplacer des pneus. L’article était en stock. Il y avait un créneau de libre pour le montage. En moins de 45 min tout était réglé. Rapport qualité prix correct. Petit point négatif lorsqu’on arrive à l’accueil il y a beaucoup de bruit. Tout le personnel est là à parler plus fort que l’autre. Impression de cours de récréation.
Le 31/03/2023 à 12:42
Service clientèle toujours mal et c'est juste la deuxième fois que j'y passe. Si c'est pour des renseignements c'est presque comme on me signale on ne veut pas savoir ce que vous voulait mais on vous oblige à acheter ce que nous proposons de plus leur service et très chers. Très insatisfait
Le 27/03/2023 à 17:38
J'ai été accueilli par David responsable des vente une personne très sympathique qui a sut tout mettre en œuvre pour satisfaire le client. Un responsable 5 ÉTOILES comme on aimerait en voir plus souvant. Un grand merci à lui, il a parfaitement solutionné mon problème. Je recommande à 100%
Le 16/03/2023 à 18:11
Super magasin, l'équipe de vente très professionnelle , de bon conseil et à l'écoute du client . Et l'atelier super travail propre . Je recommande fortement ce garage
Le 11/03/2023 à 21:01
Beaucoup d'implication des conseillers pour voir si le kit d'adaptation pour coffre de toit était universel à ce système de montage. Sans eux le trajet aurait été risqué.
Le 27/02/2023 à 11:08
Excellente prestation et un personnel très professionnel. J'ai changé mes pneus, plaquette et disque de frein et je ne suis pas déçu. Je conseille vivement de passer chez eux.
Le 18/02/2023 à 21:40
Personnel très sympathique, nous avons eu toutes les explications nécessaires pour l’achat de barre de toit ainsi qu’un coffre de toit.
Le 18/02/2023 à 13:27
Comme à chaque fois que j’y vais tout se passe bien . J’ai le pass entretien Julien est très professionnel et prend soin de tout expliquer et de bien répondre à mes questions Merci
Le 07/02/2023 à 22:31
Après avoir changé mes pneus neige dont un était crevé, on m'a conseillé de ne pas reprendre ma voiture- soi-disant- pour un problème d'ôdeur de brûlé dans l'habitacle et pour l'absence de liquide de refroidissement .On n'a pas voulu m'en remettre -soi -disant- pour un risque d'une autre panne...pour couronner le tout, mes amortisseurs étaient -soi-disant fichus...et je devais faire venir un dépanneur et surtout ne pas reprendre ma voiture.....Je suis repartie quand même avec remplisage du liquide, sans encombres chez moi, + contrôle chez un garagiste qui m'a assuré que mes amortisseurs étaient en état !!! A FUIR !!!
Le 31/01/2023 à 07:39
Très bonne accueil et personnel très compétent. J'y suis aller pour un devis et je suis ressorti avec tout mes réponses que j'ai demander. Je recommande ce magasin
Le 26/01/2023 à 10:58
Achat d'un vélo électrique, la personne qui m'a reçu était vraiment bien renseigné, très professionnel !! Jai été prévenu par un appel de sa part suivi d'un mail pour nous informer que le vélo était prêt. Ce monsieur à bien pris le temps de me montrer toute les fonctions et de régler à ma taille scelle et guidon Très contente de mon achat 👍
Le 25/01/2023 à 22:00
Visite dans ce centre pour démontage des pneus été et montage des pneus hiver. Les pneus été ont été bourré à l'arrière de la voiture. Résultat : siège en cuire abîmé + console centrale en plastique déboité et rayé. Technicien en charge de l'intervention : Quentin. Véhicule quasi neuf avec intérieur impeccable. De plus, personnel ni accueillant ni aimable. Centre Norauto de Montbéliard à FUIR!
Le 25/01/2023 à 14:25
Incapables de vous donner le bon filtre à huile, même avec la carte grise du véhicule; chers, lents et inefficaces. à fuir
Le 12/01/2023 à 05:05
L’un de vos personnels nous a mal parlé et non seulement à nous mais aussi à d’autres clients ! De plus nous avions appelé afin de savoir si il était possible qu’on nous vende de l’acide pour batterie on nous a dit comme quoi ce n’est plus possible et on nous a proposé de venir avec la batterie afin de la « refaire » et oui on c’était bien compris avec l’interlocuteur au téléphone ! Résultat, quelques jours après on se rends en boutique et on est mal accueillis, pire on essaye de nous vendre une batterie NORAUTO au prix exceptionnellement exagéré ! On a continué à nous reprocher comme quoi c’était nous qui avions mal compris, mais comment mal se comprendre quand il s’agit de revoir l’acide de la batterie, vous nous avez pris pour quoi ? Résultat des « courses » on à été contraint d’acheter une batterie sur internet de marque allemande ayant des caractéristiques égales à la batterie proposée pour moitié moins cher. Un conseil ne vous fiez pas au conseils donnés le personnel n’est pas forcément compétent et ce n’est pas le seul problème que l’on a eu avec cette chaîne, une fois on s’est retrouvé suite à une vidange avec une FUITE D’HUILE MOTEUR CAR LE CARTER MOTEUR À ÉTÉ PLIÉ, mais comment c’est possible ? On nous as même facturé l’opération DEUX FOIS en disant que c’était parce que la voiture avait soit disant trop de kilomètres…
Le 11/01/2023 à 11:27
Accueil professionnel et sympathique de l’équipe de vente en particulier Anthony qui a su prendre le temps de tout m’expliquer avant de prendre en charge mon véhicule et merci à Quentin pour le travail effectué sur mon véhicule !
Le 10/01/2023 à 16:23
Merci au vendeur Anthony pour son aide et ses conseils pour mon achat de trottinette électrique ! Je recommande, très sympa et à l'écoute !
Le 09/01/2023 à 16:57
Après une vilaine crevaison sur un départ en vacances, équipe au top un samedi soir, en fin de service. Super accueil, prise en main immédiate on a pu repartir au ski. Et j'ai pu tenir ma promesse et faire une descente pour Julien. MERCI BCP Agnès
Le 09/01/2023 à 14:47
Pris en charge par Julien pour réparation d'un pneu, j'avais un clou enfoncé dans le pneu. Karim à effectué les reparations. Tout s'est bien passé. Réparation rapide, accueil client parfait. Je recommande.
Le 04/01/2023 à 07:17
J ai fait réparer un souffle de cardan et depuis tt les voyant allumé c est pas des bon travail
Le 27/12/2022 à 08:41
Rendez vous pris 15 jours à l'avance.Une fois sur place on m'appelle sur le portable 1h30 plus tard en me disant que les pneus commandés ne sont pas conformes, alors que cette taille m'était proposée sur leur site en tapant la plaque d'immatriculation du véhicule. Répartie sans pneus....
Le 24/12/2022 à 09:28
Mes pneus étaient dégonflés et Julien un adorable mécano c'est gentillement occupé de mes pneus alors que c'était l'heure de la fermeture. Merci Julien d'avoir pris le temps pour nous.
Le 21/12/2022 à 09:09
Personnel très agréable ! Merci à un certain julien pour sa gentillesse Et son professionnalisme A bientôt
Le 20/12/2022 à 19:01
Achat effectué ce jour Nous demandons à une vendeuse si un siege auto est en stock. Elle nous répond de manière très désagréable que tout est en rayons et qu'il n'y a aucun autre stock. Elle ne prend meme pas la peine de vérifier sur son ordinateur. Elle nous a envoyé balader. En caisse nous avons eu un autre vendeur (sympa) qui accepte de vérifier le stock. En effet le siège auto recherché était bien en stock en réserve. Bravo au p'tit jeune. Par contre,Madame une formation sur l'accueil de la clientèle est à faire !
Le 20/12/2022 à 08:52
Refus de changer un embrayage car c'est la période hivernale et qu'ils ont d'autre choses a faire selon le chef d'atelier! Allez dans un autre garage...Bon ben ok mon ptit père adieu !!!
Le 19/12/2022 à 08:47
Accueil téléphonique très agréable, Pas d'attente pour déposer et récupérer le véhicule. Travail de qualité
Le 15/12/2022 à 11:09
Tres bien accueilli par Julien, de très bon conseil et à pris le temps de bien m'expliquer certaine chose ! Professionnel et agréable Merci
Le 07/12/2022 à 15:00
Rien à redire sur l'accueil lors de ma prise de rendez-vous. Lorsque je me suis rendu à mon rendez-vous pris 5 jours plus tôt (en ayant versé un acompte) afin de confier mon véhicule à Norauto, les employés m'ont informé qu'ils ne prendraient pas mon véhicule en charge car la pièce ne leur avait pas été livrée. Je n'ai été prévenu ni la veille (jour où la pièce devait être livrée) ni a l'ouverture, mais sur place alors que je patientais depuis plusieurs minutes pour remettre mes clés.
Le 02/12/2022 à 21:36
Je suis venu en début d'année pour un montage équilibrage des pneus, une facture que j'ai gardé et présenté au personnel. Le contrôle technique approchant, j'ai eu besoin de les démonter mais impossible de le faire correctement suite à un boulon antivol foiré que j'ai dû souder pour l'extraire. De plus, les vis étaient au moins deux fois trop serrées. De retour au centre Norauto, je leur explique le problème, mais ils n'ont même pas voulu me rembourser la vis qu'ils ont abîmé. Une équipe non professionnelle et surtout, pas commerciale. À fuir, préférez un autre centre où les mécaniciens sont plus consciencieux. Passage chez eux le 2 décembre 2022 à 18h
Le 30/11/2022 à 21:12
Magasin à fuir ! Personnel incompétent et désagréable ! Revenue 3 fois pour la même chose et en plus on me prend pour une c****! Et je récupère mon véhicule avec le siège passager complètement taché !
Le 25/11/2022 à 10:50
Très bon accueil, souriant et soucieux de rendre service. Le temps d'attente et le prix des prestations sont raisonnables. Je recommande ! :)
Le 25/11/2022 à 06:00
Je ne jugerais pas la qualité du travail, en revanche ils mentent aux clients et ne tiennent pas leurs engagements, donc globalement plutôt à éviter surtout si vous ne vous y connaissez pas beaucoup en mécanique. Je met une étoile car ils m'ont mis en porte à faux un jour en ne respectant pas des engagements pris par téléphone et en prétextant ne pouvant pas effectuer la réparation de mon véhicule alors que c'était faux et en mettant le dépanneur et moi même dans une situation problématique.
Le 22/11/2022 à 18:50
50 € pour changer une batterie achetée sur place. J'avais au préalable enlevé les caches batterie pour simplifier le travail du mécanicien. C'est un vol manifeste pour 10 minutes de travail. De plus : même pas prévenu de la fin des travaux RDV à 16h00, règlement de la facture à 16h45. Je ne retournerai plus à Montbéliard et dans l'enseigne nationale.
Le 13/11/2022 à 11:06
Des voleurs ! Ne confiez jamais votre bagnole à réparer chez Norauto. J’étais venu pour changer ma batterie car elle était naze. Le sois disant mécanicien commence à dire qu’il faut changer l’alternateur et commencent à me sortir des devis à 1500€… Ne surtout pas écouter ! J’ai acheter une nouvelle batterie varta que j’ai posé MOI MÊME ! Et j’y suis retourné une semaine après pour me faire signer le bon de garenti. — Autres expériences pour une C3, le sois disant mécanicien à changer les plaquettes alors qu’elles pouvaient encore faire 5000 kms… — 2 étoiles pour aller acheter des ampoules ou du lave glace ! Rien de plus Norauto un bruit nouveau !
Le 11/11/2022 à 17:57
Accueil et connaissances techniques dans domaine pneumatique Défaut d’information sur l’assurance souscrite, et la garantie limitée à un montant forfaitaire 125€ peu en rapport avec le prix effectif du pneu , à savoir 500€…
Le 08/11/2022 à 20:46
Des prix attractifs avec des prestations de qualités ! Je recommande fortement ! Ps : bisous au magnifique Chef d’Atelier 😍
Le 12/10/2022 à 17:11
Un accueil souriant, des conseils pertinents et la volonté de rendre service rapidement pour un changement de pneus pour lequel je n'avais pas rendez-vous, l'intervention dans la même journée à été réalisée avec professionnalisme et sérieux, sans aucune attente supplémentaire par rapport au temps annoncé, je ferai à nouveau appel à Norauto en espérant que le centre près de mon domicile soit aussi sérieux et l'équipe agréable comme ça a été le cas à Montbéliard
Le 11/10/2022 à 05:31
PARFAIT. Personnel accueillant et sympathique. Prise en charge rapide de mon véhicule. Planification du rendez-vous et achat des pneus par internet vraiment au top. Que du bonheur😀
Le 09/10/2022 à 03:08
Employés très sympa et arrangeants le petit plus on peu réservé à l'avance des pièces par téléphone et on vous aide pour charger l'auto.
Le 06/10/2022 à 19:46
Suite à un Achat d'un porte vélos, Très bons conseils du personnel et de la direction qui est à l'écoute des besoins du client. Personnel très agréable.
Le 13/09/2022 à 10:05
Mon petit garagiste habituel étant en vacances, j'ai emmené ma 406 en urgence chez Norauto Montbéliard pour un problème de surchauffe. Après un diagnostic, on m'annonce : Ah, c'est le joint de culasse ou pire encore ! Votre voiture est vieille, ça va vous coûter une fortune de la réparer, ça ne sert à rien. Votre voiture est foutue monsieur, elle est bonne pour la casse ! Dépité, je décide quand même de l'emmener chez mon petit garagiste habituel pour un second avis. Résultat : c'est le thermostat qui était foutu. Ca coûte 20 € ! Il me l'a changé et le problème a été réglé aussitôt. Ce problème de thermostat, Norauto l'aurait vu s'ils avaient juste pris le temps de regarder. Je doute sérieusement qu'ils l'ont fait.
Le 10/09/2022 à 11:28
J'avais RDV à 8H, j'ai été pris en charge dès l'ouverture, on m'a annoncé un délais de 1H30 à 2H. Qu'elle agréable surprise quand on m'a informé à 9H que mon véhicule était prêt ! (1h avant) Ce n'est pas la 1ère fois que je suis content des service de Norauto Montbéliard. Je tiens à remercier Bryan et Quentin pour leur accueil et surtout leur grande efficacité ! Je recommande Fortement ce centre.
Le 05/09/2022 à 21:08
J’ai amené ma voiture pour un changement d’une pièce ! J’ai croiser le mécano taper ses meilleurs accélération alors qu’il n’y a pas besoin de partir rouler avec le véhicule ! Amener pas de voiture sportive chez eux !!!
Le 26/08/2022 à 14:12
Avant ils étaient corrects mais maintenant se sont devenus des voleurs ils n'y a que le fric qui compte si Norauto France veux garder son emblème de bon commerçant et du personnel au garage qui tiennent la route ils ont du travail..
Le 19/08/2022 à 18:18
Longue attente simplement pour récupérer les clés du véhicule, car une seule personne en caisse pour une grande file de clients. C'est bien dommage...
Le 15/08/2022 à 12:30
Ils nous ont pris en urgence un samedi matin avant notre raid solidaire, super efficace et très sympa ! Merci encore de votre rapidité !
Le 06/08/2022 à 17:54
Accueil très sympa et on m’a testé la batterie et changer dans la foule super du coup j ai pris rendez vous pour ma Clim et de nouveau très contente .
Le 29/07/2022 à 20:02
Equipe vraiment sympa, qui a pris le temps de trouver le mouton à 5 pattes qu'est l'élastique vendu au mètre pour la bâche de ma remorque Merci, c'était un peu galère, mais vous avez su prendre le temps pour répondre avec le sourire à mon besoin Top
Le 29/07/2022 à 10:08
Des nulles , vous vous présentez à 8h30 , pas une voiture dans l’atelier et vous demandez bien gentillement si on peut vous poser 2 pneus. Et la on vous répond nous ne pouvons pas poser votre véhicule sur le pont trop lourd. Lol il fait 1800kg . Chaque pont élévateur est étalonné au moins à 2tonnes voir 3. Alors je lui dit pas grave vous avez des crics. Vous prenez un cric et vous faites roue par roue. Et bien non ils ne savent pas faire non plus. Donc voilà merci pour votre professionnalisme.
Le 26/07/2022 à 16:52
Venu pour une recharge de climatisation, le rendez-vous a été rapide et la prise en charge du véhicule dans le délai indiqué préalablement. Bonne organisation, travail bien fait. Je conseille pour ce type d'intervention
Le 15/07/2022 à 06:43
Installation d’un boîtier éthanol. Commande en Avril, versement d’ares et toujours en attente au 15 juillet. On vous promets de vous rappeler, mais ce n’est jamais le cas.Quand vous vous rendez en boutique, comme par hasard la personne qui s’en occupe n’est jamais là. Forte probabilité pour que le créneau qui m’était réservé est été attribué à un autre client « pressé ».
Le 14/07/2022 à 22:53
Surtout si vous cherchez à installé un boîtier flexfuel n'allait pas chez eux. Coût de l'installation prohibitif, j'ai commandé le boîtier il y a 3 mois je les relance sans arrêt ils prennent mes coordonnées pour me rappeler et plus de nouvelles. Je les soupçonne d'avoir bien reçu le boîtier mais de l'avoir vendu à un autre client pour ne pas louper une vente (plus de 1000 euros avec les frais d'installation). Je vais dès demain passer les voir pour me faire rembourser les 250 euros d'acompte. J'irai voir chez les concurrent.
Le 13/07/2022 à 18:54
Je suis passer à l'atelier pour demander de me regonfler les pneus (je précise j'avais prévu de donner un billet pour la prestation)le monsieur qui m'a accueilli ma dit qu'il n'avait pas de gonfleur. Alors là faut m'expliquer pas de gonfleur dans un garage qui monte des pneus une blague .il m'aurait dit carement qu'il voulait pas le faire aurait été plus clair.enfin monsieur sachet que si sa vous plaît pas qu'une femme vous demande de regonfler ses pneus changer de taf heureusement feu vert me l'a faitet le petit jeune à eut un billet qui lui a fait plaisir.sur se je ne vais pas remettre les pieds chez vous et pas vous faire de la bonne pub
Le 09/07/2022 à 21:54
Des voleurs et je pèse mes mots. Fuyez. On va pour un pb de clim, soi-disant que c'est tout à changer, il y en a pour plus de 800 euros, et en plus juste en faisant le diagnostic ils cassent le démarreur. Bien sûr ils ne le réparent pas. Total, un copain a ''réparé'' la clim (juste du liquide à remplir) et a réparé le démarreur. Je suis en colère.
Le 04/07/2022 à 13:20
Personnel exécrable, aucune politesse, envoie balader les clients. pour une crevaison ils volaient me changer 2 pneus car c était pas possible autrement.. Pas de place pour faire le travail,(comme d habitude) j ai été à quelques km on m'a fait la réparation, 15 minutes après après avoir payé 15euros j était libre !!! Sans blabla sans manière. Allez ailleurs, c est pas plus cher et on est bien accueilli....
Le 24/06/2022 à 19:17
Très bonne expérience et très bonne réactivité de la part de l'équipe. Serviable et fais toujours le nécessaire pour rendre service et réduire la note.
Le 24/06/2022 à 18:46
Bonjour, j’aurais voulu mettre 0 étoiles mais malheureusement je peux pas !! J’ai laissé ma voiture aujourd’hui pour faire la Clim j’ai payer 60€ pour faire une clim qui apparement a une fuite …. À d’autre hein ma voiture et passe par un autre garage plus compétent qui contrôle et m’a certifié qui n’y avais pas de Clim gros j’ai payer 30€ pour un diagnostic que je voulais pas et encore plus en plus il me rembourse que 30€… un vol manifeste c’est du grand n’importe quoi juste pour prendre du fric !!!! Je reviendrais plus jamais 👎🏻 nul et re nul
Le 19/06/2022 à 17:56
Personnel sympa et compétent. Le travail est bien fait. Par contre, niveau prix, cela devient très cher pour une vidange avec contrôles (comptez dans les 200€).
Le 17/06/2022 à 17:49
Accueilli et conseillé par Joshua, il a été d'un accompagnement et d'une pertinence exceptionnelle. Convaincu par toutes les solutions audios et aussi mécaniques qu'il me conseillait j'ai tout de suite eu un devis juste avec des pièces de qualités. Ravi d'avoir enfin un conseiller à la hauteur des besoins, une précision et une pédagogie remarquable. Félicitations, je reviendrai !
Le 12/06/2022 à 23:02
Une semaine après une intervention sur la climatisation, j'ai découvert par hasard que mon aérateur droit avait été cassé. Celui-ci a été remis partiellement en place et j'ai retrouvé la commande manquante sous le siège.
Le 03/06/2022 à 23:21
Je suis venue pour une permutation de roues hiver/été. Ma voiture étant passée au contrôle technique quelques mois avant, je savais que tout était en état. On m’a proposé de changer les rotules alors qu’elles sont en impeccables. Je ne reviendrai plus. Je n’ai aucune confiance en cet établissement. À bon entendeur
Le 06/05/2022 à 10:32
Merci à Mr Bryan de Montbéliard, pour son professionnalisme, son dynamisme il a su répondre à mes questions, m orienter et prendre le temps d appeler ses fournisseurs pour me garantir que ce modèle se monte sur mon tiguan et les délais de livraison, qui en plus son respecté. Très bon relationnel avec le client et vendeur, je vous le conseil.
Le 30/04/2022 à 22:41
Vous pouvez aller là-bas pour changer pneu ou rotule mais par contre pour de la grosse mécanique du style courroie de distribution personnellement je n'irai pas là-bas, j'irai plutôt dans un garage avec des professionnels. Vendeur agréable et souriant par contre il y a de moins en moins de choses dans le magasin comme les autoradio ou haut-parleur ce n'est plus ce que c'était.
Le 30/04/2022 à 17:15
Deux heures pour faire une vidange sur une Ibiza ! À chaque fois que je passais devant l'atelier ,il n'y avait personne sur ma voiture. La dernière fois que je viens ici. Fuyez !!
Le 18/04/2022 à 18:22
pour un changement de carte grise après une attente de plus de 15 mns d'attente car elle pianotait sur son ordinateur elle decide de s'occuper de ce ce que j'ai besoin !ayant tout les papiers en ordre , la personne préfère par 2 fois vous laisser seul et aller discuter avec son collègue pour ensuite vous dire qu'elle ne peut pas faire le nécessaire pour vous ! et en plus ce n'est pas la première fois qu'ils sont incapable de faire une carte grise ( comme excuse c'est soit la voiture est trop puissante ou la connexion ne va pas ou encore la personne habilitée ) vraiment décevant , résultat , plus de 40 mns attendre pour aucun rien autant supprimer ce service !!!!! très déçu
Le 22/02/2022 à 19:10
Equipe très sympathique, souriante et dynamique. Merci aux deux vendeuses qui ont pris du temps pour me renseigner au mieux pour une compatibilité entre poste autoradio et caméra de recul. Je reviendrai avec plaisir 🙂
Le 28/01/2022 à 17:09
Merci à Florent pour son professionnalisme ! Il a su être réactif et commerçant . Suite à une commande non disponible dans les délais ( commande annulée par le système informatique) . Celle ci a été repassée et livrée sous 2 jours . De plus le service m a bien rappelé pour la disponibilité de la commande ! Bravo
Le 16/12/2021 à 19:50
Je tiens à remercier toute l'équipe et précisément monsieur DAVID qui était vraiment professionnel et très dynamique. En faite j'ai passé une commande en ligne sur le site norauto pour des pneus + montage et à l'arrivée à l'atelier les techniciens sont rendus compte que les dimensions sont pas les bonnes sur la commande suite au fausses informations communiqués sur un devis d'un autre vendeur. Et malgré que les bonnes dimensions sont pas disponibles dans leurs stocks , monsieur DAVID a intervenu pour regarder chez les norauto voisins et au final on a trouvé les bons pneus. Toutes ces efforts et ce dynamique justifie le respect de la règle le client c'est le roi. Personnellement j'étais chez un autre spécialiste auto pour le suivi et l'entretien de ma voiture mais aujourd'hui je passe chez norauto parce que tout simplement ils sont des professionnels. Merci monsieur DAVID et toute l'équipe souriante et accueillante. Cordialement
Le 20/10/2021 à 12:19
Très déçu par ma dernière visite qui sera belle et bien la dernière... Manque de professionnalisme à l'accueil, la personne qui m'a reçu préfère raconter une blague ou chambrer un collègue pendant que je lui explique pourquoi je suis venu. Sans parler de sa lenteur alors qu'il y avait pas mal de monde derrière moi qui attendait. Les employés se hurlent inutilement dessus pour communiquer au milieu des clients. Ca fait pas sérieux, pour moi en tout cas... A l'atelier, c'est la même, ils s'hurlent dessus, chacun à vouloir ramener sa science, mais c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale... Je suis venu avec une 206 légèrement rabaissée (2cm), plutôt jolie, tout l'atelier s'est agglutiné autour pour baver dessus et se mettre d'accord qu'il était impossible de la monter sur le banc de géométrie... C'est moins qui ai du leur expliquer comment faire. Ils ont fini par le faire. Lors de la prise de rendez-vous, il était question que les travaux (Réglage de la géométrie du train AV enfin parallélisme, y a que ça de réglable, et équilibrage des 4 roues) prennent 1 heure. L'employé à qui j'ai confié mes clés m'a dit que ça serait surement terminé plus tôt... Une demi-heure plus tard, ma voiture n'avait toujours pas été prise en charge. Les travaux ont finalement duré 2 heures. La géométrie à l'air bien réglée, et mes roues correctement équilibrées, mais l'impression générale ne m'a convaincu que d'une chose, je n'y retournerai plus jamais...
Le 08/09/2021 à 12:28
Le personnel est accueillant. Néanmoins, j'ai la forte impression que le choix des produits se réduit comme peau de chagrin au fil des années... Est-ce internet qui veut cela ?
Le 24/05/2021 à 23:32
Casse de mon véhicule, châssis KO, chute du pont par des soit disant professionnels incapables de reconnaître une simple erreur. N'hésitant pas mettre ma vie et celle de ma famille en danger si mon mari n'avait pas lui-même récupéré la voiture à la fin d'un simple diagnostic échappement. Comme d'habitude on propose un acompte pour l'achat de la pièce à changer mais bizarrement ils le refusent !!! Allant même jusqu'à noter sur la facture de la visite diagnostic que le devis est refusé !!! Pourquoi ??? Mystère.... Si vous n'avez pas peur de vous y rendre, restez bien à côté de votre véhicule, un conseil.
Le 20/05/2021 à 23:47
Pour un diagnostic échappement en vue de son changement, je récupère un véhicule dont les portières peinent à ouvrir, impossible de le garder sur la voie. Toutes la carrosserie à bouger, l'ecartement des joints, le capot!! J'y retourne et leur demande des explications, mais d'après eux, rien ne s'est produit. Mais bizarrement le diagnostic ne mentionne rien à faire. Ils refusent l'accompte pour l'achat du pot, et refuse carrément le devis sur la facture du diagnostic. Ils la remette sur le pont et là je vois clairement ce qui s'est passé, choc en dessous, des fuites de partout. Et personne ne prend la peine de venir voir sous ma voiture. Ils l'ont fait tomber du pont. Mais au lieu de dire qu'il y a eu un accident, ça arrive, ils préfèrent me faire passer pour un fous qui leur avons amené ma voiture dans cet état. Des malhonnêtes, inconscients.
Le 10/03/2021 à 23:36
Je me rends plusieurs fois par an dans ce centre. Je n' ai jamais été déçue. Les prix sont corrects, que ce soit pour les pneus, autres accessoires ou produits auto. Commande sur internet possible et retrait en magasin.(déjà testé 2 fois. Gain de temps !). Personnel agréable. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Parking handicapé.
Le 03/03/2021 à 16:52
très contente des services de cet établissement je n ai eu aucun problème depuis l intervention de Norauto sur mon véhicule .; très réactifs et de bons conseils en prime .. ont su régler le soucis qui m a amené a aller vers eux et ont pris le temps de m écouter ..merci encore a Salomé que je ne devrais peut être pas citer mais qui a été super avec moi et toute l équipe derrière que nous ne voyons pas qui ont su prendre soin de mon véhicule .. je les conseilles sans problème car très satisfaite de mon passage chez eux
Le 07/02/2021 à 17:56
J'ai laissé ma voiture pour un changement.t de pneus, pendant ce temps ils m'ont appelé 2 fois pour faire un réglage de parallélisme, je n'était pas d'accord. De plus à la commande des pneus on m'a dit qu'il y avait un bon d'achat ( j'ai dépensé 900 euros). Au payement il n'y avait pas de bon d'achat ? Je suis très déçu,
Le 25/01/2021 à 16:24
Bonjour, Avant intervention j'ai demandé 1 devis pour le changement de 4 bougies de préchauffage pour mon SCENIC Diesel. Prix du devis 133€. Je valide et prends rdv. Comme convenu je dépose mon véh. 1/2 heure après je reçois un appel de leur part me disant que le modèle de bougie n'était pas le bon et qu'ils devaient aller chez RENAULT. Le coût de la réparation passait de 133 € à + de 270 €. Je n'ai pas validé ce changement et je suis allé récupérer mon véh pour l'emmener chez FEU VERT. Pas eu de mauvaise surprise chez leur concurrent FEU VERT(devis de 148€ et délai respectés). Pas très sérieux NORAUTO .....
Le 13/01/2021 à 11:38
J'ai téléphoné ce jour pour le prix de 2 pneus hauts de gamme, la personne au téléphone n'était pas accueillante du tout, son langage était incompréhensible et a fini par me mettre la publicité norauto donc j'ai raccroché ! Il serait temps de former votre personnel.
Le 11/06/2020 à 13:41
null, voiture rendu dans un pire état, ils ont voulu me faire payer un service pour 3h de boulot alors qu'ils ont passé une heure dessus et quand je fais la remarque, au moment de payer on me sort oui mais c'etait une estimation sur le devis. Sauf que si je n'avais rien dis, on m'aurais laissé payer pour 3h de boulot. Faites attention
Le 05/03/2020 à 21:31
Aujourd'hui, jeudi 5 mars 2020, j'ai effectué mon contrôle technique dans une enseigne de Montbéliard puis je me suis rendue chez Norauto Montbéliard afin de demander un devis sur les réparations que je devais entreprendre. Je tiens à souligner l'attente à l'accueil qui me semble un peu longue (le personnel passe et repasse devant vous sans vous prêter attention), petit point négatif mais pas non plus dramatique. Par contre là où je commence à me poser des questions c'est depuis quand les devis sont payants ?? Car j'ai fournis le document de mon contrôle technique détaillé de toutes les défaillances majeures et mineures et la personne me répond que c'est trop vaste et pas assez détaillé. Donc je dois prendre rdv pour effectuer une visite de mon véhicule qui dure environ 1 heure et qui coûte 19€ pour qu'ils puissent effectuer le devis (qui peut-être ne me conviendra pas donc 19€ dans le vent ?). Je suis déjà venue auparavant pour des problèmes de voyants sur mon véhicule et ils avaient tout de suite regardé la voiture puis effectué un devis tout ça GRATUITEMENT alors que je ne savais même pas quel était le problème à l'origine et là je fournis un récap du contrôle technique avec toutes les défaillances déjà mentionnées et ils n'arrivent pas à établir un devis ? Gros problème si les professionnels de l'automobile ne parlent pas tous le même language.
Le 11/12/2019 à 13:44
Mécaniciens compétents et agréables Équipe dynamique Personnel vendeur effroyable, effort à faire sur le bonjour pour certains ( c'est quand meme grâce à vos cas sociaux ( je cite ) de clients que vous remplissez le frigo ) Le personnel d'accueil m'a quand même proposé de démonter des pièces neuves pour mettre leur propre pièces neuves en lieu et place, à mes frais bien évidemment, car ils travaillent par essieu Une première !! Logique financière irrationnelle et insupportable Service carte grise médiocre Outils corrects Montage pneus ok Sauf urgence fuyez
Le 04/12/2019 à 11:44
Je mai correct parce que je trouve que certains employer nous laisse un peut de côté je parle niveau caisses des fois c'est trop long sa arrive quand le caissier à fini avec un client il s'en va s'en rien dire et nous laisse la par contre niveaux mécanique ya rien à redire sinon ils ont l'air assez sérieux
Le 23/11/2019 à 16:57
Bonjour je suis passé à 15h30 ce samedi 23 novembre pour un bruit au pot d'échappement à ma grande surprise j'ai été reçu pas de bonjour pas de technicien pas de personnel nous ne pouvons rien faire pour vous au revoir alors au dirigeant de Norauto votre magasin est nul mettre des incompétents à samedi alors que vous auriez pu gagner de l'argent sur un pot d'échappement car bien sûr j'ai été chez Feu Vert votre concurrent à Montbéliard qui lui m'a reçu pour me dire que mon catalyseur était tout simplement fendue ça leur a pris 5 minutes et du coup je changerai samedi prochain mon catalyseur chez eux . Recevez monsieur le directeur mes salutations.
Le 13/11/2019 à 08:19
Suite à deux crevaisons je me suis rendu au garage , celui ci m’a changé 3 pneus au lieu de 2 car ils avaient égaré un de mes pneus. Je reviens une seconde fois de leur faute pour permuter le pneu d’une jante abîmer lors de la crevaison ceux ci prennent ma roue et lors de la remise de cette roue il ne peuvent pas me la monter directement sur ma voiture car je cite « il sont en train de changer du 4 pneu 18 pouces sur deux q8 donc cela va mettre en retard mes équipes » alors que le vendeur qui lui avait pris ma commande s’était engagé à me remettre la roue sur le véhicule . Très mauvaise expérience , garage à fuire !
Le 20/10/2019 à 16:19
Tres mauvaise experience. J ai appele pour prendre un rdv avec le service pneumatique, la personne a pris toutes mes coordonnees, telephone et carte grise comprise pour me donner un rdv le lendemain. Arrivee au garage, personne ne m attendait, le rdv n etait soit disant pas note et je n etais enregistree nulle part. La solution proposee? Prendre un autre rdv! Non, merci, a la façon dont le client est traitee j irai simplement voir ailleurs.
Le 20/08/2019 à 23:23
Si vous voulez acheter des housses pour les sièges de voiture, ne vous fiez pas à leur recommandations. J'ai acheté justement des housses chez eux, la personne m'a certifié qu'il n'y aurait pas de problème mais si. Les housses ne vont pas dans ma voiture et comme ils étaient en soldes... Pas de remboursement.
Le 21/06/2019 à 17:18
J'ai beaucoup apprécié d'avoir été reçue pour un clou dans mon pneu ! Service assez rapide. Par contre, même si je ne suis pas fidèle cliente, je suis ressortie avec un diagnostic que je n'avais pas demandé, m'annonçant qu'il fallait changer disques, disquettes de freins, parallélisme, pneus usés... Sauf que... ma révision a été faite le mois dernier, mes pneus ont moins de 3 mois, le parallélisme a été fait (sous mes yeux), et mon contrôle technique a été fait le lendemain sans aucun problèmes. Alors malgré votre amabilité, je ne peux pas vraiment être satisfaite... J'ai beau être une femme et ne pas y connaître grand chose, il ne faut quand même pas abuser !
Le 15/03/2019 à 19:12
Accueil pitoyable !! Je ne remettrai jamais plus les pieds dans cette boutique Jeune vendeur très mal poli, suffisant et moqueur . J'ai du le déranger avec son collègue sur son ordi je pense, pourtant l'endroit était désert . Je me suis donc rendu à Valentigney pour acheter le même produit après avoir été très bien conseillé , beaucoup d'attention et de politesse
Le 16/01/2019 à 13:25
2 réparations mal faites sur mon véhicule. Joint Spi fuyant après changement et ressort de suspension mal repositionné après changement d'amortisseurs avants. Incompétence ou manque de temps des mécaniciens ? Je ne sais pas mais c'est ultra dangereux et vraiment pas sérieux. Je déconseille vivement !!
Le 12/12/2018 à 18:08
J'ai commandé une batterie sur internet (beaucoup moins cher que la concurrence pour la même référence 😉...)..elle est arrivée plus tot que prévu au pagasin. J'ai été prevenue par SMS et lors du retrait j'ai été accueilli et servi très rapidement... La personne qui s'est occupée de moi a été très aimable et professionnelle... De plus je bénéficie gratuitement d'un contrôle dans une quinzaine de jour... Je recommande ce magasin sans soucis...
Le 13/10/2018 à 12:18
Pas mal pour les pneus. Après dans le magasin c est limité. Il faut souvent passer commande.
Le 05/09/2018 à 09:17
Attention !!!! Grosse arnaque chez Norauto. Primo, les pneus que vous êtes succeptible de réserver sur internet ne sont pas disponibles, bien entendu l'on vous proposera des pneus bien plus cher une fois que vos pneus sont démonté, et surtout, ils vous font souscrire une assurance sans vous avertir ou vous mettre au courant, en définitif pour une facture estimé par internet à 80€ pour 2 pneus monté et équilibré, j'en ai eu pour 185€ avec une assurance dont on ne m'a pas mis au courant !!!! Scandaleux !!!! D'autre part ils m'ont dit que les disques avant étaient bon à changer, alors que la semaine suivante, au contrôle technique, j'ai eu la certitude que les disques étaient bon, grosses arnaque chez norauto !!! J'en ai les preuves, je pense les poursuivre en justice....
Le 25/08/2018 à 10:31
Rendez-vous pris pour une recharge de climatisation, je me suis présenté un peu en avance en espérant repartir plus vite, apparemment ça n'a servi à rien (durée d'attente environ 2h) :-) Accueil correct, rien à signaler de ce côté là, même s'il semblait manquer un peu de personnel car tout le monde était très occupé, ou c'était dû aux vacances. Prestation correcte et conforme, compte rendu détaillé. Ce que j'apprécie surtout avec Norauto c'est la possibilité de commander/prendre rendez-vous sur internet, ce qui n'est pas propre à ce centre d'ailleurs. Donc un seul rendez-vous et rien à signaler en ce qui me concerne.
Le 18/07/2018 à 23:56
Ils passent plus de temps à faire un contrôle technique du véhicule qu'à mettre 4 pneus neufs demandés. En plus du délai dépassé, j'ai été envoyé promené à la caisse. Je n'y vais plus
Le 10/12/2017 à 11:08
Je déconseille fortement les services de réparation et d'entretien ! Je me suis rendu à plusieurs reprises chez Norauto pour des raisons de facilité et j'ai été déçu à chaque reprise. Il faut leur laisser la voiture deux fois pour un simple entretien ou un changement de disque de frein car ils n'ont pas les bonnes pièces ! Le plus dur, mes jantes aluminium ont été saccagées pour un simple changement de pneus hiver.
Le 07/11/2017 à 14:07
Nul en commercial. J'ai commandé 4 pneus pour une 306 conseillé par un employé. J'ai donné 40€ en acompte. Oh surprise, le jour du montage l'employé c'est aperçu que ce n'étais pas les bons pneus. Donc après une longue discussion, j'ai tout annulé, sauf que ce monsieur n'a pas voulu me rendre mon acompte de 40€. Je trouve cela nul et non commercial. Je ne suis pas prêt de me présenter dans ce magasin, et pour ce qui est de la PUB il vont être servi.
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